AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 lisandra • i was born of the womb of a poisonous spell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 24


MessageSujet: lisandra • i was born of the womb of a poisonous spell   Lun 23 Avr - 10:07


LISANDRA LIV HARALDSON

Surnommée LETHAL, âgée de 14 ANS. 3EME ANNEE en PSY, avec le don de MINDFUCK. Dernière-née des HARALDSON, petite soeur de LUDVIK. Impliquée dans le TRAFIC de sa famille, c'est comme ça qu'elle se procure nombre d'ARMES BLANCHES qu'elle affectionne (scalpels, bistouris, ciseaux, couteaux en tous genres).        ▶ FICHE



what a
CREEPY DOLL   she is.



Toujours bien habillée, uniforme impeccable, robes et ballerines sinon, cheveux au carré, bien élevée, bonne manières, gentille petite fille, discrète, donne envie de la protéger, adorable. Élève sérieuse, fait toujours ses devoirs, se couche tôt. La petite fille modèle aux yeux de tous les adultes.
Son sourire poli est en fait un sourire pervers, sa tête est remplie d'horreurs qu'elle se fait une joie de vous communiquer grâce à son don. Ecrit des messages macabres en lettres rouges sur les murs et sur les portes, cache des rats morts, vole les rongeurs et les peluches des élèves pour les disséquer (elle aime tout particulièrement égorger ou étriper vos peluches). Elle aime les bibelots creepy en tous genres, et les films et jeux d'horreur. On raconte qu'elle kidnappe aussi des petits élèves, qu'elle retiendrait prisonniers dans sa chambre. Place des noeuds coulants dans les salles de classe. Donne des ordres absolus. Elle permet parfois qu'on désobéisse à ses ordres, mais les suivants seront alors plus difficiles. Rancunière, possessive, capricieuse, exigeante. Le monstre, le cauchemar des élèves.





RECHERCHE


une personne qu'elle ferait vraiment flipper à force de la harceler de façon creepy, glauque et menaçante (anonymement)

des gens à traumatiser avec ses trucs glauques

des gens à harceler d'une façon ou d'une autre avec son don (elle peut vous balancer des images creepy, mais aussi des trucs mièvres et guimauve pour vous faire vomir)

des petits enfants, filles et garçons, à kidnapper et à traumatiser

des larbins

des grands frères (voire grandes soeurs) qui la trouveraient chou, qui la cajoleraient, la défendraient et assouviraient ses caprices d'enfant pourrie-gâtée

des adultes à se mettre dans la poche, qui la prendraient pour une petite fille modèle

des gens avec des peluches / des animaux sur lesquels elle pourrait s'acharner

quelqu'un pour la détester / se venger d'elle / la remettre à sa place

quelques "ami(e)s" avec qui elle ne serait pas trop chiante

etc. proposez ♥


LIEN A DEFINIR


nobody
A AJOUTER


nobody








Dernière édition par Lisandra L. Haraldson le Ven 3 Aoû - 13:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 24


MessageSujet: Re: lisandra • i was born of the womb of a poisonous spell   Lun 23 Avr - 10:08

A FRIEND OF THE DEVIL IS A FRIEND OF MINE

LUDVIK A. HARALDSON
C'est morbide, c'est rampant, c'est sinueux. Des Haraldson, en outre. Une fascination insane pour l'un comme pour l'autre, et un désir omniprésent de protection mutuelle. Des règles bien définies, aussi. Voilà ce qui les unit, ce lien de sang, de chair, cet esprit fraternel beaucoup trop subtil pour être perçu par quiconque. Et eux, ils ont tout à fait compris leur puissance. En touchant à l'un, on touche à l'autre, et malgré la parfaite liberté qu'ils se laissent tous deux, ils semblent connectés en tous lieux. Ils ont fait la part des choses, à ce qu'ils disent, aussi, mais quelques-uns en doutent. Parce qu'au-delà de tout ça, on les voit parfois s'embrasser d'une bien malsaine façon ; on aperçoit Lisandra vautrée sur son frère comme il ne faudrait pas. Ils s'en foutent, à vrai dire, et qu'on crie à l'inceste les laisse goguenards. Bien sûr que non, ce n'est pas de l'amour. En fait, entre frères et sœurs, ils sont tous comme ça par défaut. Sympathique famille, hein ?
CZESLAW DAWIDOWIZC
Forcément, Juif, en bon meilleur poto de l'aîné, elle se devait d'y toucher. Lisandra est très envahissante quand elle veut, particulièrement avec l'entourage de son Ludvik ; elle se devait de le harceler lui aussi... et... en vérité, il est pas très drôle, comme mec. Pas assez réactif, trop mou, trop flasque, trop au dessus de la masse et des emmerdements récurrents. Elle comprend mal pourquoi Ludvik en est si proche ; ou plutôt elle comprend trop bien, et le déplore. Elle va le poker de temps en temps du bout de son couteau à crans d'arrêts, mais peu de réactions sont observées. Quant à lui, elle ne sait toujours pas ce qu'il pense au fond de son foutu crâne, et derrière cette stupide mèche qu'elle se plairait beaucoup - mais alors beaucoup - à trancher.
LUCE DELL'ELCE
Lisandra n'a pas vraiment d'amis, et en-dehors de sa famille, rares sont les gens qu'elle estime. Néanmoins, Luce pourrait s'en rapprocher. L'élémentaire intriguait Lisandra qui a un jour décidé de l'approcher, pour essayer de voir un peu qui elle pouvait bien être, au fond. A vrai dire, Lethal ne l'a nullement impressionnée. C'était comme si rien ne l'impressionnait, d'une façon générale. Ça aurait pu faire comme avec Czes, ça aurait pu agacer la petite psychique, la blesser dans son ego, cette absence de réaction. Mais, étrangement, les deux jeunes filles se sont un peu rapprochées : sans pour autant se considérer comme amies, elles apprécient la compagnie de l'autre, et peuvent échanger sur leurs intérêts communs (à savoir, tout ce qui est glauque). Lisandra trouve ça assez reposant, de pouvoir être ouvertement elle-même avec quelqu'un, sans chercher à jouer la comédie ni à établir un quelconque rapport de force.
LUCIE FERRIER
Avec Lucie, ça a rapidement collé. Comme Luce, Lucie est ce qui se rapprocherait le plus d'une amie, pour Lisandra. Elles se prennent parfois un peu la tête, mais en général, elles sont plutôt complices. Il n'est pas rare de les voir engagées dans une discussion animée au sujet des zombies, de la dissection ou du dernier film d'horreur qu'elles ont regardé ensemble. Peut-être qu'au fond, bien qu'elle ne le reconnaisse pas, Lisandra s'est un peu attachée à elle.

WE ARE SUPERVILLAIN ASSISTANTS

LUCA E. ALDENA
Luca est une drôle de petite chose. C'est la petite chose de Ludvik. Et ça, ça intrigue Lisandra. Ça l'intrigue que son frère prenne autant soin de son petit Luca, c'est comme si c'était une cible privilégiée du grand brun. Du coup, Lisandra a décidé que Luca serait spécial. Elle joue à la gentille petite fille avec lui, et le câline et le chouchoute, ce qui fait rougir le timide Luca. Elle agit un peu en grande soeur avec lui, mais elle doit beaucoup se retenir pour ne pas jouer avec lui plus que de raison, pour ne pas lui faire peur. Le rouquin n'est pas toujours très rassuré, mais il la prend pour une gentille fille, puisque c'est la soeur de Ludvik. Parfois, elle le regarde avec convoitise, elle aussi, elle aimerait pouvoir s'amuser un peu avec cette petite chose : mais il est à Ludvik. Alors elle se contente de le taquiner, et elle lui offre nombre de bibelots glauques et creepy qu'il n'ose pas refuser. Elle a essayé de l'aider pour les entraînements, quand son frère n'était pas libre, mais les images qu'elle a envoyées dans sa tête l'ont tellement secoué qu'il ne préfère pas retenter l'expérience.
JASMIN DUCHAMP
Son fidèle petit soldat. Un jour, Jasmin a posé les yeux sur elle. Et comme c'était une fille, il est tombé amoureux. Jasmin est un chevalier servant miniature, son petit protégé. Il lui est dévoué et répond à ses caprices, toujours disponible pour elle. Lisandra s'en serait presque attendrie : elle évite de lui donner des ordres trop cruels, elle le chérit un peu, à sa manière. Tant qu'il lui reste loyal et qu'il flatte son égo. Jasmin lui rappelle beaucoup ce petit garçon qu'elle avait connu autrefois, et elle aime le savoir sous son emprise. Avec lui, elle se prend vraiment pour une reine.
LEIF KARLSTRØM
Ah, Leif ♥ En tant que BFF (?) de son frère chéri, Leif avait un chemin tout tracé dans le cercle de relations de la jeune fille. Leif, c'est un peu la potiche des Haraldson. Il est là. Il est là, à leur convenance, et il en voit de toutes les couleurs. De tous les "frères de substitution" que Lisandra se soit faits à Aisling, Leif est son préféré. Elle est toujours dans ses pattes, vient souvent lui réclamer des câlins et autres attentions, telle une petite reine capricieuse. Elle en fait aussi son larbin, à l'occasion, et se sert de lui pour résoudre ses problèmes ou se sortir de situations embarrassantes. Et ce cher Leif joue le jeu, car elle lui plaît la petite Lisandra. Un peu jeune, mais prometteuse. On raconte qu'il place en elle de grands espoirs quand à l'avenir des PSY.
C. NIL JONES
( limegreen for you baby. ) Cléopatra débarque régulièrement pour poser des questions à Lisandra, le tout dans une simili-convivialité des plus malsaines (oui je te pique tes expressions). C'est assez weird en fait de les écouter discuter de dissection et d'armes blanches. De son côté, Lisandra se sert de Nil comme larbin, fais ça, va m'acheter ça, va chercher machin, et Nil obtempère. C'est une brave fille. Et au final, tout le monde y trouve son compte.
MARC FOLIO
Marc est jeune, Marc est un mignon petit bonhomme, avec ses traits fins et ses grands yeux bleus. Marc, c'est la petite chose de Lisandra — sa poupée. Littéralement. La psychique en a fait sa poupée vivante. Du coup, elle est aux petits soins avec lui, elle le coiffe, elle l'habille, lui donne des instructions pour prendre soin de sa peau, elle lui fait des petits cadeaux et lui offre des accessoires. Suivant les jours, les tenues varient, et il n'est pas rare qu'elle aille jusqu'à le crossdresser : avec un visage aussi fin, Marc fait une petite fille tout à fait convaincante. C'est sa poupée, et Lisandra le surveille attentivement — presque jalousement. On pourrait dire que le jeune SPE est un petit favori de Lisandra et qu'il reçoit un traitement de faveur, elle pourra même prendre sa défense pour éviter qu'on ne le lui abîme. Mais cela ne le dispense pas des persécutions dont Lisandra a le secret, tant que cela ne marque pas son corps.
INSERT NAME HERE
TEXTE TEXTE TEXTE

I'LL FOREVER STAY YOUR PERFECT ENEMY

CAMÉLIA WALTER
Ces deux-là, c'est simple : elles ne peuvent pas se voir. On ne sait pas trop comment ça a commencé, on n'est pas sûr qu'elles se soient même adressé la parole une seule fois dans leur vie. C'est comme ça, faut pas chercher, un regard a suffi pour qu'elles se détestent. Les deux filles se contentent généralement de s'ignorer et d'échanger des regards hautains et méprisants lorsqu'elles se croisent, mais qui sait, peut-être que le conflit éclatera un jour.
CHARLIE G. ROGEA
Entre Charlie et Lisandra, c'est la guerre ouvertement déclarée. Charlie ne supporte pas l'attitude de la jeune psychique, et tout particulièrement vis-à-vis d'Adrien, que Charlie a affectueusement pris sous son aile. La physique a donc cherché à remettre Lisandra à sa place. Suite à un mauvais tour que lui a joué Charlie, vexé, Lisandra a décidé de riposter. Depuis, ces deux-là ne manquent pas une occasion de se faire des crasses et se livrent une guerre aussi immature qu'impitoyable. Elles comptabilisent même le score ! Lisandra affirme qu'elle mène par 15 à 12, mais le score est sujet à débat.
CALEB S. FEVER
Caleb et Ludvik se détestent et passent leur temps à se taper dessus, c'est bien connu. Or chez les Haraldson, la famille, c'est sacré, et Lisandra n'aime pas qu'on s'en prenne à son frère adoré, il n'en fallait donc pas plus pour qu'elle devienne l'ennemie naturelle de Caleb. Dès qu'elle en a l'occasion, elle va faire sa peste avec la brute, et utilise son don pour lui envoyer des images niaises à souhait dans son esprit, ce qui finit par lui taper sur le système. Du coup, Caleb s'énerve, et comme il sait qu'en plus ça va faire criser Ludvik, il ne se gène pas pour aller lui taper dessus. Quand elle peut, la gamine essaie de fuir, mais elle se prend régulièrement de bonnes raclées, et elle finit par aller pleurer dans les jupes des adultes pour se venger. D'ailleurs, qu'il l'ait frappée ou non, elle s'arrange pour que les adultes lui tombent dessus le plus souvent possible, même quand il n'a rien fait. Passe-temps favori de Lethal ? Faire chier son monde.
INSERT NAME HERE
TEXTE TEXTE TEXTE


Dernière édition par Lisandra L. Haraldson le Ven 3 Aoû - 13:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 24


MessageSujet: Re: lisandra • i was born of the womb of a poisonous spell   Lun 23 Avr - 10:08

WE'RE ALL JUST VICTIMS OF A CRIME

SULLY E. O'CONNOR
KRR KRR. Sully est la cible n°1 des Haraldson. Point barre. Tout comme son frère, Lisandra ne perd pas une occasion de harceler le pauvre Sully. D'autant plus qu'ils se rejoignent sur un point : ils aiment les peluches. Pas de la même manière. Lisandra prend un malin plaisir à s'en prendre aux peluches du pauvre garçon, car elle sait comme il les adore. Mises en scènes variées, pièges aux détours des couloirs, c'est de la persécution perpétuelle. Ludvik reste le pire cauchemar de Sully, et pourtant, Lisandra pourrait être sa pire ennemie. Car même lorsque le bracelet de protection de Sully le protège pleinement de son don, Lisandra peut attaquer avec le sien et continuer à envahir son esprit, souvent à la demande de Ludvik. Mais même l'innocent petit Sully ne peut la dénoncer sans se faire accuser de mesquinerie ou de jalousie.
LYNN KARAMEL
Pauvre petite Lynn, tu n'as pas eu de chance. Tu as réveillé Lethal avant même de connaître Lisandra. Lynn, voyez-vous, possède un air dédaigneux sans le vouloir. Il n'en fallait pas plus pour que Lisandra, capricieuse petite princesse qui ne supporte pas qu'on la regarde de haut, la prenne en grippe. Elle a décidé de corriger ce regard, de lui faire ravaler sa suffisance, à la Japonaise. Elle en a donc fait sa nouvelle cible, et a découvert quelque chose de très intéressant. Lynn a peur des films d'horreur, des histoires de fantômes, et autres choses du genre, que Lisandra affectionne tout particulièrement. C'était trop beau pour le laisser passer, et Lynn est officiellement devenue une victime attitrée de Lisandra, que ne se prive pas d'utiliser son don ou bien des mises en scène soignées pour lui coller la frousse au quotidien.
ADRIEN CLARKE
Adrien, c'est un peu un chiot. Une petite chose qui te colle aux basques et qui te bave de l'affection dessus, mais qu'il suffit d'envoyer balader cyniquement pour l'entendre couïner et le rendre bien obéissant. Adrien, elle le méprise ouvertement. Il harcèle Ludvik, et semble tellement bête que même Lie ne lui fait pas peur. Lisandra a décidé de réparer ça. Elle l'a un jour piégé en jouant à la gentille petite fille avec lui, jusqu'à le traumatiser violemment grâce à son don. Depuis, elle jouit d'une certaine influence sur lui : elle lui fait peur. Un sourire suffit à le faire geindre, un pas vers lui et il tremble. Finalement, il est assez drôle, le chiot.
TOBIAS GERVIN
Lisandra a décidé d'en faire sa victime. Tobias ne semble pas de cet avis. Elle le rackette, utilise son don sur lui, le stalke avec un couteau à la main, elle le kidnappe même parfois pour des séances de torture mentale et parfois physiques. Mais le pire, dans tout ça, c'est que le gamin se laisse faire. Il est même tout à fait indifférent. Il n'a pas peur, il ne crie pas, il se contente d'encaisser et d'attendre que ça passe. Parfois même, il dit des trucs bizarres, comme s'il en avait rien à faire. Limite il lui donnerait des conseils sur la façon de le torturer. Vous parlez d'un gosse flippant ! Cette absence de réaction énerve Lisandra au plus haut point, et la jeune fille s'entête. Elle s'acharne sur lui et devient de plus en plus violente, bien décidée à finir par lui arracher un cri ou des larmes.

YOU ARE SO DECEIVING

JEFFERSON REYNOLDS
Monsieur Reynolds est un surveillant bien commode. Un de ces adultes un peu simples qu'il est facile d'amadouer avec quelques sourires polis, des « oui monsieur » obéissants et des airs de gentille petite fille. Reynolds, c'est la troisième année qu'elle lui fait son jeu de petite fille modèle, et il faut dire que ça marche plutôt bien. Elle fait particulièrement attention avec lui, car elle sait que ceux que l'on amadoue le plus aisément sont aussi ceux qui ne te laisseront rien passer. Elle sait qu'elle peut compter sur lui pour la disculper en cas de problème, à condition de ne jamais lui laisser entrevoir sa véritable nature : mais c'est un jeu qu'elle a appris à maîtriser et, pour l'heure, la petite Lisandra est tout à fait irréprochable en ce qui concerne le Grizzly.
JAMES WALTER
James est une victime. Lisandra en a fait un de ses grands frères de substitution. Non pas qu'elle l'aime ni qu'elle l'estime autant que ses frères, mais Lethal aime jouer le rôle de la petite soeur : elle s'est accaparé James, le suit, le colle, lui fait des petites moues. Le SPE n'a d'autre choix que de s'occuper d'elle, qu'il le veuille ou non. Ce qui n'empêche pas Lisandra de le maltraiter régulièrement, bien entendu : en fait, ses "frères" made in Aisling sont même ses principaux larbins. Donne-moi ci, fais-moi ça, va me chercher à boire, fais-moi un câlin. Autant d'ordres qui se succèdent et qui tombent comme une sentence à chaque fois. James n'est ni plus ni moins qu'un pantin de plus entre les mains de la fillette.
CHERRY SWEENEY
Cherry, elle est trop naïve et trop gentille. Quand Lisandra l'a rencontrée, elle lui a tout de suite paru très maternelle. C'était à la fois horripilant et plutôt amusant. Du coup, la fillette a décidé de ne pas lui montrer Lethal, et de rester la petite Lisandra avec elle. Ce qui ne l'empêche pas d'adresser maintes requêtes à son aînée, laquelle n'ose rien lui refuser tant elle est attentionnée à son égard. Petit à petit, Lisandra s'amuse à voir jusqu'à elle pourra aller avant que le charme ne se brise et que la rousse ne se méfie d'elle.
INSERT NAME HERE
TEXTE TEXTE TEXTE


Dernière édition par Lisandra L. Haraldson le Ven 3 Aoû - 9:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
avatar

Messages : 637
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

MessageSujet: Re: lisandra • i was born of the womb of a poisonous spell   Sam 7 Juil - 0:43

MOI MOI MOI MOIII.

Azy comment ça se fais que ta RS elle est alone comme ça NAMEHO.

Moi je te propose James et Camélia enfaite. Zora euh, j'ai pas d'idée mais si jamais tu trouves.

Du coup bah JAMES VICTIMES COMME D HAB DEJA * pardon James un jour t'auras des amis promis* donc je te laisse lui faire tout ce que tu veux et même le prêter a Lud' de tant en tant si t'as envie *pan*


Et Camélia bah je vais développer ça avec toi par rapport au D4rk Camélia


VOILA AMOUR SUR TOI JE TE LOVE GENRE GRAVE A MORT * et si tu m'ajoutes pas je bhoude grave WESH*

_________________

Parce que capturé une Camélia sauvage, c'est plus compliqué qu'on pense

Spoiler:
 

icone Phy style par Leif et pokemon par Beli Et vava qui poutre sa maman par CapriBNDAMOUR


Dernière édition par Camélia Walter le Lun 9 Juil - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage : 29 ans
Nationalité: Américain
Relationship:

MessageSujet: Re: lisandra • i was born of the womb of a poisonous spell   Sam 7 Juil - 2:04

Je trouve pas ca normal non plus qu'une telle RS ait pu être oublié.

JE TE LANCE JEFFERSON AVANT TOUT. Dans le genre adulte à sa botte, elle va se faire plaisir avec lui. Jefferson ne pourra pas résister à son air timide, de petite fille modèle, et pourrait même la défendre contre ce qu'il appellerait des "calomnies" ! 8D Et comme le surveillant lésine pas sur les heures de colle, Lisandra pourra jubiler d'un tel adulte sous son joug (...j'exagère ptête avec ces mots là moi mdr.)
Mais évidemment, autant te dire que si Jefferson la prenait en pleine utilisation de son don, ou avec des peluches creepy ou autre. La méfiance de ce dernier va se réveiller, Jeff est du genre très fidèle quand on a sa confiance, mais quand on la trahit, vlop. Envolé. Lisandra a intérêt à se montrer très précautionneuse autour de lui et être la fille sage jusqu'au bout de ses doigts. (on pourrait même penser que Jeff a été l'un des premiers adultes à tester le côté modèle de Lis, disons la première fois qu'elle est arrivé à Aisling et toussa. Et du coup elle aurait pu progresser au fil du temps, hoho.) (tiens ca pourrait donner un rp flash back ca) (je suis vraiment cruelle.)

Sinon je te jette Adrien, que Lis pourra s'amuser à tester son don dessus (vu que ce dernier fait bien chier son frère avec ses câlins et compagnie.). Tiens, elle aurait pu l'appâter en mode "viens je suis gentille, je te fais un câlin" puis vlan MINDFUCK avec plein d'images creepy pastas et tout ca. Ca l'aurait traumatisé. Et du coup, elle en abuse. Genre elle veut s'approcher de lui, LUI il recule de vingt mètres voir plus. (non mais faut lui trouver des gens dont il flippe, sinon le pauvre sa vie sociale est trop rose pour lui.)

Cherry, je propose à Lis de garder le comportement fille modèle avec elle (mais en lui exigeant des choses à côté que la jeune fille n'osera pas lui refuser tellement elle est sensible aux personnes plus jeunes qu'elle.) (a voir si après elle veut voir jusqu'à où elle irait hoho.).

...Je me rend compte que je t'ai jeté mes persos comme une vilaine sans leur donner de description ;; si t'as besoin, n'hésites pas ! Et si t'as d'autres idées, je suis ouverte ! >D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 25


MessageSujet: Re: lisandra • i was born of the womb of a poisonous spell   Sam 7 Juil - 14:30

Là, tout de suite, j'ai pas d'idée précise.
Juste que Luce n'a nullement peur de Lisandra ni de son frère, qu'elle ne leur obéira jamais et ne se soumettra jamais à eux d'aucune façon et leur tiendra tête s'ils la cherchent. Pensant elle-même à des trucs tordus, les images de Lisandra ne la dérangent pas du tout (au contraire) et elle pourrait discuter éventuellement de choses glauques avec elle, pour peu qu'elle lui fiche la paix globalement.

_________________

ignorants ne voient pas n'entendent pas
les cris les coups les flammes et les armes
clos tes paupières rêves dans tes larmes
l'encre qui fuse ne cessera pas

And I saw a blablamystique by Dante. ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 24


MessageSujet: Re: lisandra • i was born of the womb of a poisonous spell   Dim 8 Juil - 0:11

Yeaah, des gens qui veulent de ma petite Lisandra ♥

BHOU • Gniiiiih. James en victime, ça marche ! Donnez-moi des victimes, des victiiiiimes orz. Je rédige un lien rapidement pour développer un peu ça et voir comment elle le traumatise, et je te passe ça. Et pour Camélia hihi, on a vu ça sur msn donc et ça va roxxer. Donc pour le moment, grosso modo, elles se détestent / méprisent froidement.

CRYSTAL • Un adulte pour la chouchouter, merciii. T'en fais pas qu'elle va soigner son jeu avec lui, elle a l'habitude ! La petite Lisandra sera irréprochable aux yeux de Jefferson. Et euh en fait je dis oui pour tout orz. Adrien à traumatiser, c'est chou, c'est divertissant, j'aime. Et pour Cherry aussi, elle va trop la tester pour voir à quel point elle peut l'amadouer et quand est-ce que ça va commencer à faire flipper Cherry XD

LUCE • Aw merci d'être passée par là, j'aime beaucoup le personnage de Rose~ Luce aurait intrigué Lethal, qui aurait essayé d'en savoir un peu plus sur elle, de la comprendre un peu. Elle aurait entre autres testé son don sur elle, comme elle fait avec un peu tout le monde, pour se rendre compte qu'elle ne l'impressionnait pas le moins du monde, et c'est tout à fait possible, oui, qu'elles se soient petit à petit rapprochées grâce à ce goût commun pour les choses glauques. Lisandra n'irait probablement pas jusqu'à la considérer comme une amie, ou en tout cas, elle ne s'en rendrait pas compte, mais j'imagine qu'en fin de compte ça lui fait plaisir d'avoir quelqu'un avec qui discuter à peu près normalement, avec qui elle pourrait être simplement elle-même sans avoir à jouer le jeu de la petite fille modèle, et sans faire peur ou générer des conflits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: POUSSE-TOI CHUIS POLONAIS
Relationship:

MessageSujet: Re: lisandra • i was born of the womb of a poisonous spell   Dim 8 Juil - 9:44

Aaaaaah.

Mais je découvre que Czes a été ajouté sans que je le saaaache.
Ou alors c'était déjà dans le PP. Je sais plus. Je sais même plus si c'était un PP. *uselessness level INFINITE*

Et en fait je m'en fous. C'est très bien. Tu veux que Czes aille aussi troller Lisandra, irp? 8D Juif adore les Haraldson. Surtout quand il faut les embêter.






BONJOUR JE SERS A RIEN ET JE VIENS FLOODER SUR TA RS.






EDIT; Ah j'ai eu des remords. Donc je te jette Sadek le prof de bio connard et cousin de Lakhdar, magnifique copie reubeu de Dr House. Fais-en ce que tu veux si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

MessageSujet: Re: lisandra • i was born of the womb of a poisonous spell   Dim 8 Juil - 12:38

Hiii contente que tu trouves ton bonheur dans mes trois persos hoho ♥ J'écrirai les liens bientôt je te tiendrai au courant toussa ♥ ♥ ♥ >D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 25


MessageSujet: Re: lisandra • i was born of the womb of a poisonous spell   Dim 8 Juil - 13:03

L'idée me plaît. Au début, Luce n'aurait pas foncièrement apprécié le pot de colle. Mais, une fois son jeu compris, elle lui aurait donc montré qu'elle n'est nullement impressionnée, ni par ses sommations (d'ailleurs, elle n'aime pas les câlins, pas la peine d'en chercher avec elle), ni par ses images glauques, d'abord dans le but de l'agacer, la frustrer. Rentrer dans une variante du jeu du « Attrape-moi si tu peux » lui aurait plu. Cependant, le changement de comportement de Lisandra vis-à-vis d'elle ne lui déplairait pas, et partager leur penchant pour les choses au rouge pas très recommandable lui permettrait elle aussi de dévoiler naturellement cette part d'elle sans se sentir différente de l'interlocutrice, d'autant que ça l'arrange d'avoir une chieuse potentielle en moins, elle a assez de problèmes ainsi en ce moment. Alors elle suivrait la demoiselle dans sa sympathie. Néanmoins, comme elle répète autant que faire se peut qu'elle n'aime personne (à part Daniel qui a plus ou moins quitté Aisling, mais elle ne précise jamais cette exception), elle ne considérerait pas Lisandra comme une amie mais une présence appréciable avec qui il fait bon de passer du temps et de discuter de choses intéressantes (selon les points communs de leur définition de « l'intéressant »).

_________________

ignorants ne voient pas n'entendent pas
les cris les coups les flammes et les armes
clos tes paupières rêves dans tes larmes
l'encre qui fuse ne cessera pas

And I saw a blablamystique by Dante. ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 24


MessageSujet: Re: lisandra • i was born of the womb of a poisonous spell   Lun 9 Juil - 11:22

Ça me plaît aussi, pour Luce. J'ajoute ça bientôt !

Hiiii Czes. Oui en fait j'ai juste repris le lien du PP en fait (mais je crois que Ludy l'avait rédigé sans t'en parler orz). J'ai vu que tu avais mis le lien avec Lisandra dans ta RS aussi donc si ça te va parfait, et si tu veux redéfinir des trucs n'hésite pas ♥
Et volontiers pour le RP, faut que je la joue un peu la miss, et je veux qu'elle se fasse troller (parce que je suis une joueuse sadique). D'ailleurs je veux un RP Sully-Czes aussi hihi, même que Ludvik pourrait se ramener au bout d'un moment hgkfh

Et pour Sadek (SADEEEK), euh je sais pas en fait. Tu as des idées ? Il la verrait comment lui ? Parce que par défaut Lisandra fait sa petite fille modèle et irréprochable avec les adultes quels qu'ils soient alors... (Parce qu'elle aime pas les adultes et elle leur fait surtout pas confiance, elle veut juste qu'ils l'embêtent pas dans sa vie.) A part s'ils sont gaga d'elle et qu'elle va se cacher dans leurs jupons quand on l'accuse (souvent à raison), c'est difficile de trouver des liens marrants. Bon, au moins, elle est bonne élève :33
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

MessageSujet: tu veux bien etre mon ennemie?   Lun 16 Juil - 20:45

une seule chose a dire ; DETESTE moi ! tentée? -sinon un petit tour de fiche si tu as des idées-


j'ai envie d'un conflit; d'une vraie ennemie jurée - enplusadrienc'estunamialorsjedetestelafacondonttuletraites- j'veux d'la Bagarre





go FIGHT




aprestupeuxaussidirenon.../sort...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 24


MessageSujet: Re: lisandra • i was born of the womb of a poisonous spell   Mar 17 Juil - 15:06

VAS-Y LISANDRA ELLE TE MÉPRISE QUAND TU VEUX. Tu peux te battre contre elle, ouiii krrkr. Il me faut des gens pour la détester un coup là, j'ai que Camélia pour le moment, c'est pas logique. (Détestez-la, cette fille est une plaie.)

On peut se servir du lien avec Adrien alors, voui. Charlie aime pas comme Lisandra traite Adrien et comment elle le traumatise, donc elle a décidé de s'opposer à Lisandra et de s'en faire une ennemie. J'imagine trop au début Lisandra a dû lui lancer un coup d'oeil trop blasé genre "tu veux quoi microbe ?" et essayer de la faire détaler grâce à son don parce qu'elle la gonflait. Mais Charlie est têtue, et elle repasse à l'attaque, et à force elle est tellement collante et pénible que Lisandra en a marre. J'imagine que Charlie aurait par réussir à "porter un coup" à Lisandra, à marquer un point, je sais pas, grâce à son don ou quoi, et là Lisandra s'est sentie trop vexée, et du coup, maintenant Lisandra riposte aussi, et elles se font vraiment la guerre tout le temps.

(Hihi en plus Charlie va trop lui rappeler une fille qu'elle détestait quand elle était petite et ça va lui rappeler des mauvais souvenirs, donc t'en fais pas elle va bien la détester. Lisandra ne supporte pas qu'on se mette entre elle et ses proies — ici, en l’occurrence, Adrien.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

MessageSujet: Re: lisandra • i was born of the womb of a poisonous spell   Mar 17 Juil - 16:50

ALOOOORSS la c'est PARFAIT. J'aime deja te DETESTER! . j'voit bien le scénario comme tu l'a dit en plus. et genre charlie se prend des horreurs dans la tete. la fige. et la pousse et la defige en partant comme si ne rien était... Very Happy


et genre mais guerre ENOOOOOORRME . insultes; coups a tout les repas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

MessageSujet: Re: lisandra • i was born of the womb of a poisonous spell   Mar 17 Juil - 18:24

(Adrien se sent aimé B) )
(enfin) (façon de parler hein) (mais voila.) (hihi.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 369
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

MessageSujet: Re: lisandra • i was born of the womb of a poisonous spell   Mar 17 Juil - 19:12

grosse protectrice. Wink


tkt j'vais la massacrer..!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 22


It's a kind of magic.
Age du personnage : la majorité
Nationalité: irlandaise
Relationship:

MessageSujet: Re: lisandra • i was born of the womb of a poisonous spell   Jeu 1 Nov - 1:56

hé je suis jamais venue.
et je n'ai jamais spammé tes rs en général. ah si, Sully, je crois.

je te donne Wolle qui, étant donné son faible quotient intellectuel, ne représenterait pas un grand intérêt pour Lisandra mdr. Comme elle pense que les Haraldson sont les voldemort du monde des détenteurs, elle voit la petite Lis et essaye de préserver la bonté puérile en elle pour en faire quelqu'un de bien sauf que non. En fait, cela dépendrait de comment Lisandra se comporte avec une fille aussi insupportablement impérieuse et contraire dans sa façon d'agir. Et quand Wolle verrait la dark side de Lisandra, elle s'armerait jusqu'aux dents pour préserver Aisling de ses crimes, sauf qu'il y a déjà assez à faire avec tous ces tarés qui traînent dans les coins. Fais ce que tu veux de cette brute épaisse que tu dois bien connaître aha. Je dirais qu'elle essayerait quand même de donner une rédemption impossible à la petite et qu'elle se tuerait pour qu'elle devienne un minimum clémente. Elle la suivrait tout le temps pour essayer de lui donner des leçons et de lui payer un macdo en lui expliquant le minimum du savoir-vivre en société. Enfin elle ne prend pas ses menaces au sérieux, elle pense que ce sont là les jeux d'une môme un peu inconsciente qui a vu trop de films déconseillés pour son âge. Lisandra serait pour Wolle comme une espèce de longue enquête pour un détective, elle lui donnerait beaucoup de fil à retordre et au final elle se pense amplement capable de l'écraser d'un doigt. Je pense que Wolle se surestime un peu et que mindfuck peut être beaucoup plus dangereux que casser des objets, contrairement à ce qu'elle pense. Si Lethal lui donne un ordre, elle rigolera et partira avec l'idée en tête que ce n'était qu'une blague, ahlala, elle est bien bonne. ...ce ne sont que des idées, fais le tri haha. (je me rends compte que je te propose un peu deux relations complètement différentes, encore une fois, donc en fait ce pavé pour te dire que tu as champ libre. Mais en gros je vois bien Lisandra qui blairerait pas la puanteur de stupidité de Wolle et Wolle qui blairerait pas la puanteur haraldsonienne de Lisandra. Elle n'aime pas les gens méchants en général pour faire simple.)

Tristan noterait dans son carnet les astuces de la comédie de Lisandra parce que bougre, c'est une actrice talentueuse, il devrait en comment on dit déjà, en prendre un grain, non, en prendre de la graine, voilà, merci google. Si Lisandra remarque un roux borgne qui écrit frénétiquement dans son calepin derrière elle alors qu'elle est occupée à disséquer une chauve-souris, il essayerait de s'en sortir avec des excuses foireuses comme "c'est l'anniversaire de ma petite soeur, j'aimerais savoir où tu as acheté tes chaussettes" ou "j'étais à Reykjavik cet été, je crois que je t'ai vue dans une buanderie souterraine" Enfin, Tristan est censé traîner avec la pire faune d'Aisling, donc je suppose que Lethal en fait partie, et il adore lui faire ses blagues douteuses, des petits croche-pattes dans les escaliers ou des faux billets de la part de Ludvik. S'il se fait attraper après, il ferait moins le malin, mais il tenterait tout de même des bobards de toutes les sortes pour détourner l'attention de Lisandra avec des éclats de rire complètement déplacés ou des compliments sur sa peau de pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 24


MessageSujet: Re: lisandra • i was born of the womb of a poisonous spell   Jeu 1 Nov - 10:25

...gkfhlg. ok. remus vient de squatter la rs de lisandra le lendemain d'halloween. cherchez pas de logique, je groupite.

Hihi non effectivement on avait juste un lien Wolle-Sully je crois (d'ailleurs j'ai enfin remis à jour la rs de Sully, le lien est rédigé, s'il te convient toujours nyuh) (au fait c'est moi ou la magnifique rs de Wolle a disparu ?). Mais c'est pas grave ON VA Y REMÉDIER.

Déjà, il me fallait effectivement Wolle pour Lisandra, merci. Enfin quelqu'un qui s'acharnerait à croire en un salut possible pour cette petite horreur. Effectivement, Lisandra trouve Wolle idiote et insupportable de stupidité. Elle a jamais compris ce que Ludvik lui trouve, et ça la frustre. Du coup, elle est partagée entre l'envie de l'ignorer royalement en lui lançant des regards hautains / méprisants, et l'envie d'aller la faire chier quand elle la croise, juste pour se passer les nerfs. Donc tu peux t'attendre à une Lisandra froide et distante qui, parfois, lance des attaques aussi ponctuelles que violentes avant de se barrer comme si de rien n'était. Surtout quand genre Wolle la prend pas au sérieux ou ignore ses ordres (offense suprême), la gamine fait trop un caca nerveux. Et Wolle, de son côté, qui oscille entre l'envie de sauver ce qu'elle imagine rester d'innocence à Lethal ( lol, genre. ), et le flip quand Lisandra fait sa mauvaise et vient lui balancer des vagues d'images gores et cheloues dans la tête. Et quand Wolle voit que Lisandra s'en prend à quelqu'un d'autre (*tousse* au hasard, Sully *tousse*), elle prend son courage à deux main, s'arme et débarque en mode justicière (oui parce que Wolle c'est une héroïne justicière qui combat les méchants et sauve les petits enfants), et puis elle finit par embarquer Lis' comme tu disais manger un macdo en lui donnant des leçons et tout en mode c'est qu'une gamine j'ai pas peur faut juste lui apprendre la vie, c'est pas sa faute son crétin de frère a une mauvaise influence sur elle. Et Lisandra qui l'écoute parler et parler, blasée, et qui attend juste que ça passe. C'est tellement de la torture qu'elle a même plus la motivation de s'acharner sur elle dans ces cas-là, elle attend juste que Wolle lui fiche la paix. Et elle va piquer des crises à Ludvik après, qui se marre, et ça la frustre encore plus. orz

Pour Tristan (j'aime tellement ce perso) (faut que j'aille squatter sa rs avec Nico), gniiiih j'adore. Tristan qui stalke Lisandra et qui la prend en exemple à suivre pour ses talents de comédienne haha. Non mais attend si Lisandra s'en rend compte elle va plus se sentir là. Genre les premières fois elle est trop sur la défensive (ben oui, quelqu'un qui l'observe et qui prend des notes et qui sort des excuses bidon, c'est forcément louche), elle le fait probablement détaler en jouant du couteau ou je sais pas quoi. Et puis à force ça l'intrigue vraiment parce qu'il continue, et puis du coup elle le stalk aussi parce qu'elle se méfie, et elle finit par comprendre qu'en fait il prend des notes pour s'inspirer de sa façon de faire huhu. Et du coup elle se prend trop pour son mentor / sensei / maître. Des fois elle le stalk pour voir comment il s'y prend, sauf qu'il sort toujours des trucs tellement pas crédible elle débarque pour l'engueuler et lui expliquer comment il faut mentir. Elle fait sa tsundere avec lui, elle passe son temps à dire que c'est un bon à rien, à le menacer, à soupirer qu'il la lâche pas et tout, sauf qu'elle revient tout le temps le coller et lui donner des conseils, et qu'au fond elle est juste trop contente de se sentir importante hihi. (oui ça reste une gamine.) (une Haraldson, mais une gamine quand même.) Et du coup elle pique des crises à chaque blague qu'il lui fait, mais c'est pareil, au fond ça l'amuse et ça lui fait plaisir (elle a pas beaucoup d'amis tu vois, y a pas beaucoup de gens pour venir la taquiner hehe), et elle est jamais vraiment méchante avec lui du coup. Des fois elle fait même semblant de croire à ses bobards et se contente de lever les yeux au ciel avec un petit sourire. Elle l'adopterait presque sincèrement comme grand frère supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: lisandra • i was born of the womb of a poisonous spell   Mar 20 Nov - 14:16

je tu. tu veux Bien me prendre Silas en gros inverse de Charlie?

Je mexplique.

Silas AIME LISANDRA. il l'adore disont plutot. Il ne verrais d'elle que e bon coté ne voulant pas voir son 'coté obscur'
il la choucheterais un peu, limite la prendre dans ses bras en luifrottant l'dessus d'la tête et en lui disant ' alors mon petit je regarde ce que j'ai pour toi'.
en lui ramenant un p'tit truc random que lisandra aimerai ( genre paquet de dragibus j'sais pas )




bref apres ça peut ne pas marcher avec ta recherche de lien; dis moi ce que t'en pense et si ça va pas ce que tu peut faire d'mon sans lien fixe...
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 26


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: américano-chinoise
Relationship:

MessageSujet: Re: lisandra • i was born of the womb of a poisonous spell   Sam 29 Déc - 16:11

Hey Alcy' o/
Miles embête déjà ce pauvre Sieben, mais j'aurais voulu savoir si tu voulais de lui aussi pour Lisandra :3 Cela fait un moment que j'me posais la question mais j'avais pas vraiment d'idées plus originales que "ennemie désignée" (d'une part parce que Miles supporterait pas son caractère de façade, de deux parce qu'elle est capricieuse, de trois parce que c'est une Haraldson et donc connaissant la réputation de Ludvik, il s'en méfie fortement)... Du coup euh, j'arrive que maintenant parce que si j'continue à chercher je finirai par jamais demander par peur de doublon x)

Du coup bah euuh... J'pensais que Miles pourrait bien entendu détester Lisandra au départ, à vue, mais qu'il s'en méfierait fortement(parce qu'on sait que y'a Ludy derrière), et ne manquera pas d'ailleurs de vouloir lui faire une crasse, mais qu'il finirait par "sympathiser" avec en discutant un peu (dans la mesure où Miles essaye de se forcer à rester une personne droite, le caractère de Lisandra le pousserait plutôt à rebasculer dans le vice, et comme on dit "le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder"), notamment parce qu'ils ont un point commun: l'intérêt pour les armes blanches (Miles c'est généralisé aux armes en général, mais il a aussi une p'tite collection de couteaux évidemment).
D'ailleurs, à en juger par les relations actuelles de Miles, ça rendrait le tout extrêmement tendu pour lui(mon dieu je suis cruel avec mon petit Tyler), vu qu'il marcherait sur une ligne entre deux mondes. Je m'explique: il est en "bons termes professionnels" avec Phoenix, pour qui il va bosser en échange d'infos, il est "ami" avec Charlie que Lisandra exècre, du coup s'il sympathise avec Lisandra il va falloir qu'il fasse attention à ne pas trop défendre l'une en présence de l'autre(ça sent le terrain miné), et enfin, il n'aime pas Luca, trop victimisé à son goût(et il aimerait le victimiser aussi), mais son côté justicier du dimanche va le pousser à défier Ludvik pour sauver ce petit bout de chou sans volonté(plus tard, du moins, là il est plutôt en mode "prudent" vu qu'il est nouveau).

S'ils "sympathisent", Miles va d'ailleurs lui faire la leçon de temps en temps si elle agit trop mal, ou au contraire l'aider à jouer un sale tour tant que c'est pas trop poussé(et que ça soit pas contre des sympathisants comme Charlie ou Tommy)(enfin je sais pas encore, c'est un peu flou xD). J'réfléchis encore à comment ils auraient pu se rencontrer et en arriver à quelque chose... Mais genre, Miles pourrait la croiser en ignorant qui elle est, et il y aurait altercation pour x raisons(j'sais pas, Miles qui viendrait au secours d'une victime de Lisandra?), elle elle se défendrait/vengerait en lui envoyant des images creepy sans effet avant de changer la tendance et envoyer des trucs niais qui énerveraient Miles, et celui-ci perdrait son sang-froid en manquant de la frapper ou autre, manquant de dégainer son propre couteau? (oulà ça frise l'illégal là) Lisandra en possédant elle-même, elle comprendrait que ce qu'il allait sortir de sa poche ne serait pas une chuppa chups ou une canne à sucre, et entrapercevrait donc le côté mauvais de Miles. Elle pourrait même être la première à découvrir le côté purement sadique de ce dernier? En grillant sa double façade ou quelque chose, assistant à un de ses crimes ou autre... Après je sais pas trop, pourraient tendre un piège bien calculé à une victime commune ou autre...

Plus je me relis et plus j'ai l'impression que c'est un peu bateau tout ça mais bon xD Enfin, libre à toi de suggérer d'autres idées, je suis totalement preneur, mon inspiration me fait défaut sur le coup ><

Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 24


MessageSujet: Re: lisandra • i was born of the womb of a poisonous spell   Dim 30 Déc - 12:56

Uwaaah, désolée Lëla j'avais zappé ;;
Alors, oui, bien sûr c'est super pour Silas ! Il lui en faut aussi des gens qui la cajolent pour son côté mignon petite fille sage ♥ Du coup j'hésite pour le lien au niveau de la réaction de Lisandra. Soit, elle s'est rendue compte que ce serait facile de faire de Silas un genre de grand-frère gaga et protecteur et tout, donc elle a fait attention à lui montrer que ce côté-là d'elle et elle en profite pour se faire cajoler et faire sa petite reine capricieuse qui obtient tout ce qu'elle veut. Soit il est venu la voir d'elle-même, et elle le trouve tellement niais et tellement collant qu'elle essaie de l'envoyer balader, mais ça marche pas, quoi qu'elle fasse, il reste attaché à elle et il continue à la coller, et elle râle et essaie de faire sa méchante pour l'envoyer promener, mais quand il lui rapporte des dragibus ou d'autres petits cadeaux comme ça, elle accepte et se calme malgré tout parce que voilà le cadeau lui fait plaisir. Et puis elle recommencera à l'envoyer chier plus tard XD

Comme tu préfères, du coup huhu.

Hehe, coucou Shad' ! Ravie de te voir passer par là. L'idée d'un Miles un peu perdu entre deux eaux, en médiateur entre Charlie et Lisandra entre autres, me plait bien. J'imagine très bien la rencontre telle que tu la décris, avec Miles qui intervient entre Lisandra et Charlie, Lis' qui le provoque, Miles qui s'apprête à dégainer son couteau, et le sourire malsain de Lisandra quand elle s'en rend compte. J'imagine que pour le coup, elle reculerait pour cette fois-ci, et les laiserait tranquille, en disant à Miles qu'ils se reverraient. Puis elle retourne l'aborder plus tard, seule à seul, grille sa double façade, lui expose la sienne, et ils sympathisent un peu dans une relation tendue et pas très saine, avec Lisandra qui passe son temps à essayer de faire ressortir le côté sadique de Miles, en le provoquant / lui donnant des conseils / le poussant vers ses victimes / l'entraînant avec elle dans ses mauvais coups, etc. En fin de compte, ce serait pas une véritable "amitié", ça en aurait un peu l'apparence, mais Lisandra s'amuse à voir jusqu'où elle peut le faire basculer du côté obscur haha, elle aime voir les gens céder et les pousser à bout. Par contre quand Charlie est là, Lisandra joue à la super copine de Miles, fait genre elle est hyper proche de lui, qu'ils sont hyper complices, et fait plein d'allusions comme quoi Miles l'aide dans ses mauvais coups, juste pour provoquer et énerver Charlie. Krrkrr. Ça pourra donner des situations marrantes en rp tout ça ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 26


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: américano-chinoise
Relationship:

MessageSujet: Re: lisandra • i was born of the womb of a poisonous spell   Mer 2 Jan - 15:47

(bon dieu pourquoi je pousse toujours mes persos au milieu d'un champ de mines, déjà que sur un ancien forum c'était pareil, le perso ami avec une reine du bien et une reine du mal, toujours entre deux feux)(mes personnages me haïraient vu comme je les fous dans une vie plus compliquée qu'ils ne souhaiteraient orz)
Ravi que ça te plaise! (mais ça plaira moins à Miles)(bah oui au départ il voulait une existence tranquille et camouflée, pas se faire remarquer, encore moins être au milieu d'un conflit)
J'adhère totalement à l'idée de leur rencontre et ce qui s'en suit. C'est encore pire pour Miles, mais ça me plaît encore plus. Cette amitié hypocrite de chaque côté est ma foi fort intéressante, Lisandra qui s'amuse juste à voir Miles sombrer dans le mal par diverses petites actions, Miles qui resterait avec Lisandra pour passer l'ennui, tout en s'assurant une non-hostilité publique qui lui garantissait plus ou moins une "trêve" avec une Haraldson qui évitait au final qu'elle s'en prenne directement à lui puisque sinon ça allait écourter et gâcher le petit jeu de la jeune fille huhu. Plus tard d'ailleurs il va essayer de se rapprocher de l'aîné Haraldson pour l'atteindre à travers elle et autre. Ou éventuellement s'en prendre à elle de manière détournée par vengeance ou esprit de justice stupide. Les intentions de Miles à l'égard de Lisandra ne sont pas encore fixées, donc on verra bien.
En plus il va bien galérer s'il croise Charlie tout en étant en compagnie de Lisandra parce qu'au final se justifier envers Charlie en assurant que c'est des mensonges le mettrait "contre Lisandra" alors que défendre cette dernière allait retourner Charlie contre lui... En plus Phoenix va sans doute vouloir qu'il fasse des expériences sur les Haraldson, Astrée va le traquer encore plus s'il fricote avec, et de toute manière si on l'aperçoit en compagnie de Lisandra sa réputation discrète va en prendre sans doute un coup, au moins auprès de ceux qui connaissent la nature sombre de la demoiselle. (putain Miles, dans quel bourbier j't'ai foutu... XD)

En tout cas moi ça me convient tout à fait, mais si tu as des choses à rajouter, rectifier ou autre je suis toute ouïe :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 24


MessageSujet: Re: lisandra • i was born of the womb of a poisonous spell   Mer 2 Jan - 18:38

Je confirme, Miles est dans la mouise. Bienvenue dans le club des joueurs qui traumatisent leurs persos, hihi. Et donc c'est parfait pour moi aussi ! Je mettrai cette rs à jour dans les jours qui viennent :33
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 26


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: américano-chinoise
Relationship:

MessageSujet: Re: lisandra • i was born of the womb of a poisonous spell   Jeu 3 Jan - 15:08

D'ac o d'ac :3 J'ai mis ma RS à jour hier, donc ça te dérangerait de voir si ce que j'ai écrit pour Lisandra convient? Histoire de vérifier que je me sois pas planté pas dans l'interprétation du Link tout ça (sinon il pourra pas aller sauver Zelda), enfin si ça correspond bien à ce que tu pensais tout ça.
promis j'arrête de spammer ta RS après ça, patapééé ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: lisandra • i was born of the womb of a poisonous spell   

Revenir en haut Aller en bas
 

lisandra • i was born of the womb of a poisonous spell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit