AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Youth&Alcohol. [Alek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 22


MessageSujet: Youth&Alcohol. [Alek]   Dim 22 Avr - 17:51


"Dis moi, Nat', y'a t-il une fille ou mec dans cette pièce que tu ne te sois pas encore tapé ?"

________________________________
Nous étions beaux, nous étions grands. Nous étions surtout à une fête. Le genre de fête où on allait tous les deux, ensemble, avec comme principal prétexte « je dois surveiller l’autre pour qu’il ne fasse pas de conneries ». Finalement, Nathan se droguait et Lucas trouvait de nouvelles manières de se blesser. La routine pour nous deux, dans cette soirée bien remplie, et bien entamée, où chacun de nous avait déjà bu quelques bières. On dansait, on riait, un peu éméchés, entrainés par la musique et la foule qui vibraient en harmonie dans nos tympans. Pour l’instant, nous gardions encore un œil l’un sur l’autre. On savait que ça ne durerait pas longtemps, mais on ne pouvait s’empêcher d’espérer. Espérer que cette fois soit différente des autres.

On s’est écarté de la foule, à un moment. On riait entre nous, nos Heineken dans les mains, buvant au boulot en essayant de ne pas en renverser partout. On ne pouvait pas apparaitre plus complices aux autres. Eux, qui ne savaient pas qu’on dormait souvent ensemble en s’enlaçant, qu’on se murmurait des mots doux et rassurants, qu’on s’embrassait sur le front d’un air protecteur. On ne comptait pas leur montrer. C’est dans cet état d’esprit qu’on vit Alek. Il était cool Alek. On l’aimait bien. On se sentait à l’aise avec lui, sans vraiment savoir pourquoi, ni comment. Pourtant, ce n’était pas comme s’il était spécialement proche de nous. Mais quand on le voyait, on l’incluait un peu dans notre cercle. On trouvait qu’il nous rassemblait en fait.

« Hé Alek ! Ca fait looongtemps ! », Clama Nat’ fort, pour couvrir le bruit de la musique et se faire entendre.

On le rejoignit.

« Quoi d’neuf par ici ? T’as pas une clope d’ailleurs ? », demanda Lucas qui avait complètement oublié son paquet, et Nat’ ne voulait plus lui en passer tant qu’il ne lui avait pas remboursé celles qui lui devaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Youth&Alcohol. [Alek]   Ven 18 Mai - 17:56


In a champagne supernova in the sky

Certains le pensent dépressif, d’autres boulet fini. Des étiquettes, c’était facile d’en coller sur Alek. Le mec arrogant qu’on a envie de frapper, celui qui cogne dans un mur sans raison apparente, ou qui vous fait un doigt d’honneur juste pour le principe d’avoir émis un froncement de sourcils à son égard. Mais la sociabilité, ça le connait aussi, faut pas croire. Des amis, il en a. Pas beaucoup, certes, mais n’en fait pas défaut non plus. Il entretient juste des relations à sa façon, en essayant de ne jamais trop s’attacher. Trop affecté, déstabilisé. Les liens forts, il aimerait tellement que ce soit fini. Spark lui a laissé un goût amer, une blessure qui ne voudra jamais se laisser recoudre. Alors il était naturel et compréhensible de le trouver en soirée, non pas pour noyer ses pensées néfastes dans l’alcool mais plutôt pour se trouver une conquête d’une nuit, fumer quelques joints. Bref, vivre.

Bouteille à la main qu’il n’avait pas encore eu le loisir d’entamer, Alek releva la tête à l’entente de son prénom. Les jumeaux Strauss. Dans ce genre de soirée, il y avait des personnes inévitables. Une nana à prénom d’alcool, par exemple. Puis Lucas et Nathan. « Hey, encore sobres ? » Sincèrement, c’était un sujet sur lequel il ne pouvait pas vraiment s’avancer. Alek ne tenant pas l’alcool, grand gaillard devenait rapidement risible après quelques verres et joints dans le nez. « Tiens. » Attrapant son paquet, il sortit deux clopes et en tendit une à Lucas, puis troqua son paquet contre son briquet. « J’viens juste d’arriver, j’ai rien raté ? » Alek débarquait toujours à la masse. Mais restait toujours alerte pour une bonne soirée de débauche.



Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 22


MessageSujet: Re: Youth&Alcohol. [Alek]   Dim 20 Mai - 15:40


"Dis moi, Nat', y'a t-il une fille ou mec dans cette pièce que tu ne te sois pas encore tapé ?"

________________________________
Alek, c’était la preuve de l’écrasante vérité pour Luc’. La preuve vivant que sortir Nat’ de la drogue n’arrangerait pas son cas pour autant. Parce qu’Alek avait beau en être sorti, ses problèmes n’étaient pas pour autant réglés. On aimait beaucoup Alek. Même Nat’ souriait, en sa présence. Bon, faut dire, il était souvent torché quand il le voyait. Comme là par exemple. Il commençait doucement à partir, à vouloir se détacher. L’alcool ne suffisait plus, il voulait autre chose. C’était juste trop tôt pour laisser tomber Luc’.

« Ouais, on essaie d’tenir un peu quand même. », répliqua Nat’ avant de boire une longue gorgée de sa bière. Ils étaient déjà bien chauds, mais de là à l’avouer.

Luc’ prit la clope, le remercia d’un sourire et d’un mouvement de tête, sortit son briquet et l’alluma. La première bouffée le soulagea instantanément. Il reporta son attention sur Alek, qui lui mettait largement dix centimètres dans la tête et l’obligeait à lever le menton.

« Bof, pas grand-chose, une meuf qui a fait un strip-tease sur un table. ‘Fin c’tait vraiment un thon. », Ajouta-t-il en riant. « Toi, ça va ? Tranquille la vie ? T’as fait quoi aujourd’hui ? »

Nat’ écoutait d’une oreille distraite. Il avait vu passer son nouveau fournisseur, et l’avait perdu de vue. Ça allait être la croix et la bannière pour le retrouver. Bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Youth&Alcohol. [Alek]   Mar 22 Mai - 14:09



In a champagne supernova in the sky

Les jumeaux étaient, comme qui dirait, deux individus qui avaient réussi à rentrer dans la vie d’Alek dans le bon sens du terme. Ce n’était jamais facile de s’y faire une place, le jeune homme ne se montrant guère ouvert vers le monde extérieur, et pourtant c’était possible. Et c’était dans ces conditions qu’on pouvait se rendre compte qu’il n’était pas qu’un mec errant dans les couloirs. Alek vivait encore, difficilement, mais il y parvenait. Et, étrangement, il se sentait dans le devoir de mener les jumeaux sur le même chemin. Vers la vie. Ce n’était pas réellement une obligation, au fond il ne connait pas les Strauss depuis longtemps et quand bien même, l’année dernière était constituée de passages furtifs sans réels échanges. Pourtant, ça avait changé. Il ne pouvait que les comprendre, et se sentait en partie responsable d’eux.

Multifonctions quand il le fallait, Alek répondit au sourire de Lucas, s’alluma sa propre clope, prit une taffe, et entama sa bouteille d’une bonne gorgée. La remarque du garçon lui décrocha un rire également, et il haussa les épaules à sa question. « Une discut’ très civilisée avec un prof qui m’a coincé quand je séchais. » Une autre bouffée de sa cigarette. « Toujours aussi coincés ces mecs d’ailleurs. Sinon, rien en particulier. Quelques poings par là. » Clin d’œil amusé. Dire dans quoi ou qui il avait tapé, par contre, libre cours à l’imagination.

Alek se déplaça légèrement et plaça un bras sur les épaules de Nathan dans un geste purement amical, comme de vieux potes. Il lui était difficile pour lui d’ignorer son attitude. Et manière de dire, si tu files, je te botte le cul. Pour le moment. « Rassurez-moi, y a pas que des thons à cette soirée ? »

Au fond, il ne manquait que Spark.



Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 22


MessageSujet: Re: Youth&Alcohol. [Alek]   Mar 22 Mai - 21:04


"Dis moi, Nat', y'a t-il une fille ou mec dans cette pièce que tu ne te sois pas encore tapé ?"

________________________________
Luc’ haussa les sourcils à la réponse d’Alek, puis se mit à rire très légèrement. Il en profita pour tirer une autre taffe libératrice et jeter un coup d’œil à Nat’. Bien sûr qu’il savait pertinemment ce que ce dernier cherchait. Si tôt ? Ça commençait à devenir réellement problématique. Mais l’ainé Strauss décida de faire comme si de rien n’était, et retourna son attention vers Alek.

« Pourquoi t’arrêtes pas d’venir en cours, tout simplement ? Les profs pourront plus t’faire chier comme ça. »

On était connu pour nos absences répétées. Notre présence en cours relevait du miracle, et c’était plus Luc’ que Nat’ qui y allait quand c’était le cas. Enfin, ce n’était pas comme si ça nous intéressait. En arrivant ici à 13 ans, on avait déjà pas mal de lacunes.

Nat’ sentit la main d’Alek sur son épaule et se tourna vers lui, sans sourire. Les effets de manque le taraudaient plus qu’il ne l’aurait voulu, et ce n’était pas le genre Luc’ à plaquer un grand sourire sur la gueule. Il comprit très bien l’intention de son ami, et lui jeta un regard qu’il pouvait très bien comprendre. Après tout, le PHY était passé par là aussi, non ? Son regard dériva sur Luc’. Son cœur se serra quelque peu.

Il leur sourit, très légèrement, et se tourna complètement vers eux. Il but une autre gorgée rafraichissante.

« Franch’ment ça manque un peu d’meufs. » dit-il d’un air ennuyé. « Enfin, perso j’peux faire sans, mais vous deux ça va vous poser problème j’crois. »

Quoique, les mecs mignons qu’il s’était pas déjà tapé, y’en avait pas des masses non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Youth&Alcohol. [Alek]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Youth&Alcohol. [Alek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « WTF ? :: « Mini RP.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit