Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 It was a strange reaction, for someone like you ▬ Marc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Marc Folio
It was a strange reaction, for someone like you ▬ Marc Rangspepa
Marc Folio

Messages : 61
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 13 ans
Nationalité: Française
Relationship:

It was a strange reaction, for someone like you ▬ Marc Vide
MessageSujet: It was a strange reaction, for someone like you ▬ Marc   It was a strange reaction, for someone like you ▬ Marc Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:08

You know my name.

.
We are not what you think we are
It was a strange reaction, for someone like you ▬ Marc Txt9
✂ Surnom : /
✂ Age : 13 ans
✂ Année : 2e année
✂ Année d'arrivée : Première
✂ Classe : Poivron bleuuuu
Supernatural Superserious.

.
We are golden, we are golden

Voyez-vous ce jeune homme là-bas ? Vous savez, ce garçon étrange aux cheveux bleus avec un casque sur des oreilles et qui est si tête en l'air qu'il oublie la plupart du temps de le brancher à quelque musique. Il est étrange, regardez cette étoile dessinée sur sa main et ce bijou qu'il porte pour lui porter chance. Regardez ce rouge qui monte à ses joues quand son regard croise le vôtre, regardez comme il baisse les yeux. Il est évident qu'il est timide mais allez lui parler, il bafouillera. Il se demandera « Que dire ? Que dire ? » et finira par observer le sol sans savoir ce qu'il pourrait dire. Il pourrait aussi piocher dans sa poche deux cartes de tarot pour savoir s'il est possible qu'il prenne son courage à deux mains et que cela donne des fruits. Si les cartes lui prédisent le contraire, il vous annoncera ce que ses cartes lui ont dit avant de fuir rapidement votre angoissante présence.

Le soir, une fois retourné dans sa chambre, il revoit ses cours de la journée sans grande espérance. De toute façon, il perd toujours tous ses moyens devant la feuille et finit par faire le contrôle à l'aide d'un dé ou d'une pièce. Il arrive qu'il ait de la chance et tombe sur la bonne réponse. Il arrive qu'il n'ait pas de chance et tombe sur une mauvaise réponse. Il accepte son destin. Si vous vous amusez à lui mentir, il vous croira. Vous pouvez choisir de lui dire la vérité, il ne verra pas la différence. Il croit en vous faute de croire en lui et aussi dans toutes les prédictions qu'il peut faire sans compter qu'il croit aveuglément en Aanor, l'esprit originel. Vous ne le connaissez pas ? Il se ferait une joie de vous explique que, d'après lui, un esprit a créé le monde et que lui le vénère et lui fait tous les jours des offrandes pour que tout se passe pour le mieux pour lui et ses amis. Il faut se mettre ce dieu dans la poche et consulter tous les indices qu'il pourrait donner grâce à tout ce qui peut servir pour la divination. Par ailleurs, il sait se servir d'un grand nombre de ces objets et s'en sert sans hésiter.

Heureusement, une fois qu'on connaît bien Marc, on peut voir qu'il est juste un peu étrange. Très attentionné envers ses proches, il aime beaucoup leur fabriquer des cadeaux qui ne sont pas forcément parfaits mais pleins d'amour. Marc fait plus attention à vous qu'à lui et n'hésite pas à se sacrifier pour préserver le peu qu'il possède. Lorsque dans ses prévisions au sujet de l'avenir, il voit une mauvaise journée pour l'une des personnes auxquelles il tient, il restera auprès de vous pour veiller à ce qu'il ne se passe pas grand chose. Il n'est pas très courageux mais on lui pardonne. Il demandera facilement aux autres de parler à certaines personnes à sa place parce qu'il n'ose pas. Il se cachera facilement face aux danger afin de fuir plus sûrement. Il s'excusera évidemment de cette lâcheté mais ne peut rien y faire, c'est dans sa nature.
It's the end of the world as we know it.

.
♠ ♥ ♣ ♦

✎ Don : Génie
✎ En détail : Encore un don du ciel pour le petit Marc. Il ne sait que peu de choses sur son don, il permet de réaliser les souhaits à une petite condition : un baiser.
✎ Maitrise : Marc maîtrise peu son don. Il ne s'en sert que pendant les cours qui sont censés lui servir à le maîtriser. En vérité, il a un peu peur de ce don surnaturel et doute de pouvoir le maîtriser correctement un jour. Alors, quand il utilise son don, les vœux sont exaucés partiellement, pas comme il aurait fallu qu'ils le soient ou même pas exaucés.
✎ Lui & les ELEM : Oh mais ce sont ces grands méchants égoïstes qui montrent toute leur richesse au bout de leurs ongles ! Mieux vaut ne pas s'en approcher.
✎ Lui & les SPE : Ils sont bizarres les SPE. Ils sont gentils et ne se soucient pas de ce que peuvent penser les dieux. Comment les comprendre ?
✎ Lui et les PHY : Ils ressemblent aux SPE mais il paraitrait qu'ils ne sont pas bien malins. Ce n'est pas important, il y a sûrement des personnes chouettes dans cette classe !
✎ Lui et les PSY : Les PSY ce sont les grands cerveaux d'Aisling, les gens un peu cachés dans leur laboratoire à faire tout un tas d'expériences sans jamais voir personne mais il semble que certains ne correspondent pas à cette idée.
Jolie petite histoire.

.
Teenage dreams in a teenage circus

Un mois de mars normal pour la famille Folio. Seul le petit Marc allait naître mais c'était déjà prévu. Le marc du café de madame l'avait déjà dit. Elle n'y avait pas cru à cette prédiction, elle a toujours su que tout ceci n'était qu'une mascarade et pourtant, cet enfant fut bien réel. Alors, comme pour marquer l'évènement du sceau du destin, il s'appela Marc. Le père, magicien et la mère, diseuse de bonne aventure décidèrent de faire de leur mieux pour pouvoir éduquer leur cher enfant.

Trois ans plus tard, un petit garçon trouve une étrange boule de verre et demande à sa chère mère si c'est sa boule de cristal qu'elle utilise pour gagner sa vie. Se concentrant, il regarde dans ladite boule mais ne voit rien. Déçu, il se met à pleurer et explique qu'il ne voit rien dans la boule de cristal. Sur le ton de la plaisanterie elle répond qu'il lui faut s'entraîner. Depuis ce jour, il prend tout tellement au sérieux. Tarot, marc, étoiles, tout y passe. Il s'est même inventé un étrange dieu qu'il appelle Aanor. Selon lui, c'est l'esprit originel et tout vient de lui. Il surveille les faits et gestes de tous et il faut lui plaire et il faut l'estimer. Quand il pleut, il pleure. Quand il fait soleil, il est content. Et cela influe sur le comportement de Marc. Il se méfie de ce dieu étrange, il essaie de l'impressionner, il voudrait lui plaire en étant intéressant.

Un soir, alors que le pauvre Marc n'avait que trop peu mangé, sa mère lui lisait une passionnante histoire pour l'aider à s'endormir. Une fois l'histoire terminée, elle raconta à son fils comme elle était désolée de ne pas pouvoir lui permettre de vivre mieux finissant par laisser échapper le souhait d'avoir plus de moyens. Le petit Marc, encore joyeux, lui dit que ce n'était pas grave et qu'il espérait également pour renforcer l'idée de la mère. Avant de partir à d'autres affaires, elle déposa un léger baiser sur la joue de son fils qui, ayant tourné la tête un peu rapidement, reçut un baiser sur ses petites lèvres fines. Quelques jours plus tard, des personnes fortunées vinrent lire leur bonne aventure auprès de Madame Folio. Satisfaits des prédictions de celle-ci, ils lui offrirent un peu plus d'argent que le prix qu'ils auraient dû payer. Aussi, le père de Marc fut embauché dans de grandes réceptions pour ses tours de magie qui étaient devenus tout à coup « exceptionnels ». Ainsi, le vœu se fut réalisé et une lettre d'Aurore arriva bientôt.

Avec la lettre arrivèrent les souvenirs. Les souvenirs des deux parents lorsqu'ils y étaient. Ils se souvenaient de cette école peu amusante et refusèrent l'idée d'y envoyer leur cher fils. Ils préférèrent Aisling. Là-bas, il serait mieux accueilli pensaient-ils. Là-bas, il ne ferait pas les mêmes bêtises que celles qu'ils avaient faites à Aurore. Cela les surprit même, après tout le remue-ménage qu'ils avaient causé, que cette école veuille voir leur fils. Ses parents expliquèrent à Marc qu'il avait un don, ce qu'était un don, lequel il possédait mais surtout pourquoi il devait partir. Il ne pouvait qu'accepter. Il ne pouvait pas rester chez lui, il devait aller à cette école loin de son petit monde français. Emportant jeux de tarots, tasses de thé et télescope, il se prépara à une nouvelle aventure: Aisling.
Lisoun

.
Running around like a clown on purpose
It was a strange reaction, for someone like you ▬ Marc Txt43
✔ Age : 15 ans pour l'instant o/
✔ Sexe : … Je refuse de faire des blagues vaseuses
✔ Avatar : Minato Arisato de Persona 3 et je me suis arrangée avec Daniel
✔ Comment avez-vous connu le forum ? Hm. Si je dis que je suis aussi Jeed et Shev ça fonctionne ?
✔ Pensez-vous demander un parrain/une marraine ? Un peu tard à mon stade je crois >D
✔ Autre chose ? POIVROOOOON
a


Dernière édition par Marc Folio le Lun 9 Avr - 17:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



It was a strange reaction, for someone like you ▬ Marc Vide
MessageSujet: Re: It was a strange reaction, for someone like you ▬ Marc   It was a strange reaction, for someone like you ▬ Marc Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:13

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARC-
/se fait tuer.

toussetousse
Oui, donc. Marc sera un gentil génie tout mignon, ou sera poivron vert et amenuisera les sentiments, parce que j'aime les dons antithétiques, et puis. Voilà. >D

/bisoute

( ♥♥♥ )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Marc Folio
It was a strange reaction, for someone like you ▬ Marc Rangspepa
Marc Folio

Messages : 61
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 13 ans
Nationalité: Française
Relationship:

It was a strange reaction, for someone like you ▬ Marc Vide
MessageSujet: Re: It was a strange reaction, for someone like you ▬ Marc   It was a strange reaction, for someone like you ▬ Marc Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:27

Je trouverai un moyen alors je prends le génie 8DDD

( ♥♥♥ )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



It was a strange reaction, for someone like you ▬ Marc Vide
MessageSujet: Re: It was a strange reaction, for someone like you ▬ Marc   It was a strange reaction, for someone like you ▬ Marc Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:21

Alors, comment ça avance par là ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



It was a strange reaction, for someone like you ▬ Marc Vide
MessageSujet: Re: It was a strange reaction, for someone like you ▬ Marc   It was a strange reaction, for someone like you ▬ Marc Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:37

En principe, tu es encore en vie, mais je relance quand même : toujours d'actualité ? >D ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Marc Folio
It was a strange reaction, for someone like you ▬ Marc Rangspepa
Marc Folio

Messages : 61
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 13 ans
Nationalité: Française
Relationship:

It was a strange reaction, for someone like you ▬ Marc Vide
MessageSujet: Re: It was a strange reaction, for someone like you ▬ Marc   It was a strange reaction, for someone like you ▬ Marc Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:39

Bien évidemment que c'est toujours d'actualité, MARC QUOI.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



It was a strange reaction, for someone like you ▬ Marc Vide
MessageSujet: Re: It was a strange reaction, for someone like you ▬ Marc   It was a strange reaction, for someone like you ▬ Marc Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:45

Poke ? /o/
Tu veux que je mette en attente ?
( AMOUR SUR TOI ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Marc Folio
It was a strange reaction, for someone like you ▬ Marc Rangspepa
Marc Folio

Messages : 61
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 13 ans
Nationalité: Française
Relationship:

It was a strange reaction, for someone like you ▬ Marc Vide
MessageSujet: Re: It was a strange reaction, for someone like you ▬ Marc   It was a strange reaction, for someone like you ▬ Marc Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:04

Non c'est bon c'est fini ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

It was a strange reaction, for someone like you ▬ Marc Vide
MessageSujet: Re: It was a strange reaction, for someone like you ▬ Marc   It was a strange reaction, for someone like you ▬ Marc Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:58

ohoh, rien ne retarde la validation de ce petit SPE futur Trelawney 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



It was a strange reaction, for someone like you ▬ Marc Vide
MessageSujet: Re: It was a strange reaction, for someone like you ▬ Marc   It was a strange reaction, for someone like you ▬ Marc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It was a strange reaction, for someone like you ▬ Marc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Que la partie commence. :: « Bienvenue à Aisling.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit