Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est l'histooooire de la viiiiiiie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Edward A. Hopekins
C'est l'histooooire de la viiiiiiie. Rangpsy
Edward A. Hopekins

Messages : 166
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 29


C'est l'histooooire de la viiiiiiie. Vide
MessageSujet: C'est l'histooooire de la viiiiiiie.   C'est l'histooooire de la viiiiiiie. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:45

Alors, il n'y a strictement aucun rapport entre mon absence et le titre.

Je vous annonce juste que je vous quitter pour la durée des vacances de Pâques >D
Je suis à Londres du 16 au 20, donc je peux ni lire, ni converser, ni répondre.
Et du 23 au 27 j'accueille une roumaine amie chez moi, donc clair que j'vais pas répondre aux RP, mais je pourrais les lire /à la place jvais chinoiser sur ma machine à coudre et cuisiner du pain elfique/.

Et la semaine d'après, c'est la rentrée et mon oral blanc de français le 4, alors ça va pas être la méga activité non plus D< Mais je tâcherai de répondre hein, juste que je vais être un peu plus lente.
Hésitez pas à me répondre quand même, ça me motivera 8D

Donc ça vaut pour Jace Travisgrant, Edward A. Hopekins, Lucas&Nathan Strauss, Aedan O'Kent et Aramis C. Bones (au cas où j'ai mon pouvoir, qu'on se demande pas où la joueuse est partie.)

Hiii voila, bisouuus. /so Edward/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Cherry Sweeney
C'est l'histooooire de la viiiiiiie. Rangpsy
Cherry Sweeney

Messages : 346
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 29


C'est l'histooooire de la viiiiiiie. Vide
MessageSujet: Re: C'est l'histooooire de la viiiiiiie.   C'est l'histooooire de la viiiiiiie. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:19

AMUSE TOI BIEN ♥️
(iiih Aramiiis hiii) (hiiii !!!)
(oh puis j'aime ton post avec Jace, j'y répondrai pendant les vacances hihi What a Face )

BON COURAGE ON TE GARDERA DES COOKIES SUR AISLING ! *câlin*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Scarlett A. Reed
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
Scarlett A. Reed

Messages : 1143
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Américano-britannique. (MARYSUE)
Relationship:

C'est l'histooooire de la viiiiiiie. Vide
MessageSujet: Re: C'est l'histooooire de la viiiiiiie.   C'est l'histooooire de la viiiiiiie. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:30

Amuse toi bien JACE !!!!!
Chaque jour, peu importe l'étage où tu sera je saurai te trouveeeeeer. (SOON)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



C'est l'histooooire de la viiiiiiie. Vide
MessageSujet: Re: C'est l'histooooire de la viiiiiiie.   C'est l'histooooire de la viiiiiiie. Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:00

Londres... I HATE YOU.

Mais je t'aime.

Et puis ça tombe bien en fait que tu puisses pas répondre avant un moment, ça me donne moins l'impression d'être en retard, et j'aurai peut-être posté d'ici ton retour du coup 8'D
Buhuh.

Amuse toi bien avec tes sandwiches de pain elfique au roumain. (C'est la fièvre je le jure).
Reviens-nous entièèère (les Anglais sont roux = fourbes, beware).

JE TE MANGE ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Lewis S. Dayster
C'est l'histooooire de la viiiiiiie. Rangspepa
Lewis S. Dayster

Messages : 73
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29


C'est l'histooooire de la viiiiiiie. Vide
MessageSujet: Re: C'est l'histooooire de la viiiiiiie.   C'est l'histooooire de la viiiiiiie. Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:34

Bon les gens, désolée je suis totalement absente en ce moment :/ C'est pas un problème de motivation ou tout, juste de temps, de vie, de travail, d'école, bref de beaucoup de choses, et ça va durer encore pas mal de temps ;_;
Je me tiens au Secret Santa et Make My wish Come True, je prendrai une soirée au début des vacs de Noel pour faire tout ça parce que j'y tiens <3
Mais voila, désolée pour les RP que j'ai en cours (genre Vriska ;_____; Et Ruby).

Normalement, en mars c'est fini, je reviendrai vers vous un peu plus ! :3 (même si j'aurais d'autres trucs à préparer, mes soirées seront à nouveau un peu plus libres)
Je continue de passer, je vous aime très fort. <3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



C'est l'histooooire de la viiiiiiie. Vide
MessageSujet: Re: C'est l'histooooire de la viiiiiiie.   C'est l'histooooire de la viiiiiiie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'histooooire de la viiiiiiie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub. :: « Blackout.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit