AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sandy • Elle vit d'hémoglobine en cage mon héroïne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 619
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Suèdoise.
Relationship:

MessageSujet: Sandy • Elle vit d'hémoglobine en cage mon héroïne.   Dim 25 Avr - 16:10

    SANDY VANESA SVENSSON, la camée.
Dix-sept ans • Arrête le temps • Sixième année • Héroïnomane

* * *
Elle retire délicatement l'aiguille de son bras, se lève doucement, inspire profondément, s'appuie sur un meuble, encore tremblante, et ouvre les yeux. C'est toujours la même chose, un perpétuel recommencement de gestes ; des habitudes ancrées férocement ; et si, par malheur, on désire les changer, alors le mal nous chope aux tripes, nous force à continuer, nous oblige à nous tuer à petit feu. Parce que c'est comme ça. Parce que tous les junkies subissent ça. Si tu ne veux pas te sentir crever comme un chien, alors défonce toi. Si tu ne veux pas vivre l'enfer, alors défonce toi. Si tu ne veux pas te sentir faible et fade, alors défonce toi. Si tu ne veux pas vivre une réalité qui t'apparaît comme misérable et insipide, alors défonce toi. La camée sort de la chambre, elle plane, complètement défoncée. Ses yeux en tête d'épingle, ses pupilles dilatées, son regard glacial, tout ça vous chuchote, dans un murmure éraillé « c'est le pied mec, tu peux pas savoir à quel point c'est bon. » Les cours ? On repassera, là elle n'a pas la tête à ça, elle n'a la tête à rien. Même quand elle ferme les yeux c'est toute une symphonie de sons et de couleurs. Qui s'enchainent, se désenchainent. Une cacophonie, un brouhaha, un maelström de pensées, de gens qui parlent, de bruits environnant. Et puis, doucement, on pense. « J'ai perdu tout sens des réalités. pour moi, la réalité est irréelle. ni hier ni demain ne m'intéressent. Je n'ai pas de projets, seulement des rêves. »
    JE SUIS CELLE À QUI L'ON CRACHE, DES MOTS D'AMOUR, UNE TÂCHE.
« J'ai mis au propre mes idées sales, au propre et puis au figuré, mon écriture horizontale, avec tes plaintes et mes déliés. »

* * *
• Sandy a un prénom de pute parce que sa mère kiffait Grease. Alors ta gueule. • Sandy est bordélique, souvent vulgaire, n'en a rien à foutre, t'emmerde, et si t'es pas content, elle te lance sa compote dans ta face. ( mais en fait, elle atteint rarement sa cible. ) • Sandy adule Iggy Pop, Jafar et Jeffree Star non, je déconne. ( pour Jeffree Star hein, sinon Iggy elle le kiff et Jafar c'est son méchant préféré. ) • Sandy fume des Philip Morris n'importe quand et n'importe où. • Sandy adore les gros pulls amples et informe dans le genre « c'est mémé qui me l'a tricoté ». Sauf qu'elle a pas de mémé. • Sandy passe ses nuits à se défoncer à la H. et la C. avec Reeta. • Sandy a une mémoire de poisson rouge. • Sandy reste souvent dans le campus pendant les vacances vu qu'elle pas de famille. • En fait Sandy c'est une droguée à tout, héroïne, cocaïne, LSD, weed, et j'en passe.

* * *
• Insomnie chronique. Et quand elle s'endort, c'est souvent sur des gens. • Comportement bipolaire, donc par conséquent, humeur souvent random. • Anorexie légère, l'héroïne lui coupe l'appétit. • État parfois en manque entraînant nausées, courbatures et douleurs violentes. • Recherche perpétuelle d'adrénaline, de nouvelles drogues.

icon by Luken, Carmen, Near




Dernière édition par Sandy V. Svensson le Jeu 6 Jan - 15:49, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 619
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Suèdoise.
Relationship:

MessageSujet: Re: Sandy • Elle vit d'hémoglobine en cage mon héroïne.   Dim 25 Avr - 16:11

Le dos glacé, les yeux fermés,
le visage enfoui sous ton oreiller.



    r e e t a
      You know that I would be a liar if I was to say to you : Girl, we couldn't get much higher.
      « SENS LA PUISSANCE KRONK ! » peut-on entendre crier à quatre heures et deux minutes de la nuit. Reeta c'est tout plein de choses pour Sandy. C'est son oreiller attitré, c'est son acolyte préférée pour des soirées riches en défonce, en cris, en rires, en drogues, en film de psychopathes et j'en passe. C’est sa bestahlolilol, c’est la personne avec laquelle elle partage sa chambre, avec qui elle écoute The Doors et Pink Floyd tout en regardant Kuzco toute la nuit. C’est avec elle qu’elle se shoote, c’est avec elle qu’elle dort enfin, au petit matin, collée à elle comme une enfant. Reeta, elle pourrait faire rire Sandy toute la nuit –et elle ne se gêne pas pour le faire- en parlant le Nadsat dans Orange Mécanique entre deux traits de cocaïne.

    n e a r h e a r t
      Citation
      u.c

    m a t t h e w
      Citation
      u.c

    l e i f
      Citation
      u.c



Sûr il y aurait des fantômes et des décors à réveiller
Qui sont vos rois, vos royaumes ?



    a r th u r
      Citation
      u.c

    m a l i c e
      Citation
      u.c

    q u e e n
      Citation
      u.c

    s t o r m
      Citation
      u.c


    a d r i e l
      Autour de nous les fous font la conversation.
      Avec lui c'est un jour sur deux. Il est à prendre avec des pincettes et elle aussi. Alors pour que Sandy et Adriel s'entendent il faut réunir certaines conditions. La plus important c'est : une journée pas trop merdique, où les deux spéciaux sont relativement de bonne humeur ( un Adriel qui vient de baiser et une Sandy qui vient de se défoncer c'est déjà un bon début ). Les seules fois où vous pourrez les voir discuter, se plaindre, rire, ou s'engueuler c'est lorsqu'ils sont tous les deux, sur le bateau des SPE, jor exclus de la société pendant que le groupe ripaillent au rhum. Autrement, en dehors des cours par exemple, inutile d'espérer un regard ou une parole, c'est comme s'ils ne se connaissaient pas.

    a e l y s
      Let's get fucked up. Little monsters.
      Il n'a pas fallu longtemps, évidemment, avant qu'Aelys n'apprenne en quoi consistait le don de Sandy. Depuis, elle n'a de cesse de la harceler, de se pendre à son, de lui poser d'innombrables questions sur ce don et surtout, surtout, de la supplier pour qu'elle utiliser devant elle. Et fait étrange : Bonnie n'est pas concernée quand Sandy arrête le temps, ce qui, d'un côté embête un peu la jeune camée ( sûrement que parfois, ça doit déranger Bonnie aussi ). Ah ! et lors des soirées privé à la SPE, inutile de vous dire que les deux pirates les plus bourrées ( et défoncée pour l'une ) sont celles-là, et Bonnie qui n'hésite pas à entrainer Sandy dans ces délires étranges et ces pulsions bizarres. ( au fond, Bonnie doit se droguer j'suis sûre. ) Y a des personnes comme ça qui vous font ressortir votre côté chou-niais-soumis. C'est le cas de Sandy avec Bonnie.

    l u x r a y
      Citation
      u.c

    r o n a l d
      Citation
      u.c

    c a m o m i l l e
      Picture yourself in a boat on a river, with tangerine trees and marmalade skies.
      Pour cette recette de cuisine, prenez une droguée au LSD et prenez une droguée à l'héroïne. Prenez ensuite une bonne dose de drogues diverses et variées que vous faites consommer à ces ... choses, dans un endroit de votre choix ( pouvant aller de la chambre comme dans la baignoire ). Faites reposer quelques instants le temps du flash, puis admirez. Admirez ce spectacle complètement incroyable d'une physique et d'une spéciale combattant des forces dites obscures dans un couloir désert infesté de soi-disant araignée mutantes. Enchainant poses de combats ridicules aux éclats de rire débiles, ces deux jeunes filles complètement défoncées sous les regards inquiets et peureux, des premières années qui assistent à ce spectacle terrifiant. Franchement, Ellesdy et Sandy réunies par les bienfaits de la drogue, ça fait peur.

    l a n c e l o t
      Citation
      ... Le géant argh. Ils ne s'entendent pas vraiment. Mais en fait si. Mais en fait non. Mais en fait si. Mais en fait c'est compliqué. Lancelot et Sandy ils s'engueulent souvent, le ton monte rapidement et au final c'est la camée qui prend cher lol ( oui les bleus sur ses bras c'est by Ceallach ). Le plus souvent c'est elle qui le fait chier et c'est elle qui le provoque en première, parfois elle fait pas exprès, parfois si. Et pourtant, de temps en temps, on peut les trouver tous les deux, au calme, s'échangeant une dose de morphine contre une dose d'héroïne. Appaisés et défoncés, ils ne s'insultent plus, ne se battent plus, c'est juste leur instant à eux, à eux seuls. Et on ne les dérange pas. Puis, deux heures après, on les retrouve dans le hall en train de s'aboyer dessus. Vous ne comprenez pas et c'est normal, ils vous demandent pas de comprendre de toute façon.

    c a r m e n
      Citation
      LA BLONDE AUX GROS SEINS QUI VEUT DEVENIR MEDECIN. Généralement, c’est sous ce diminutif ( en effet oui ) que Sandy appelle Carmen. Faisons les choses simplement : Carmen kiff Sandy. Sandy kiff Carmen. Carmen veut faire gouter le thé à Sandy. Sandy râle sur Carmen. Carmen insiste. Sandy cède. SANDY EST FAIBLE ( cqfd ). Et bizarrement, ben Sandy elle kiff les tea time avec Carmen. Parce que la blonde aux gros seins qui veut devenir médecin est adorable envers Sandy et même si au départ cela l’avait un peu mis mal à l’aise, la jeune camée s’est habituée aux doux sourires de son aînée et à ses conversations intéressantes. Malgré tout, à cause de Carmen, Sandy a du revoir toutes ses réflexions concernant les blondes aux gros seins … Surtout qu’en plus, elle veut devenir médecin. ... Sandy trouve ça louche. Parce qu’il est de notoriété publique que les blondes aux gros seins qui sont médecins font l’amour avec le médecin en chef de la section alors qu’ils sont attendus pour une opération lourde. USURPATEUSE OR NOT ?!

    c i r c é e
      Citation
      u.c

    c l a f o u t i s
      Sometimes I think. Sometimes I don't.
      Clafoutis c'est euh. Un petit garçon. Chou, certes mais. Un peu bizarre quand même hein. Il vient parfois voir Sandy comme ça, de temps en temps, on sait pas trop pourquoi. Il bafouille, il bégaye, il rougit. Sandy comprend pas et l'observe d'un regard stoïque ( ou complètement défoncé hein c'est comme vous voulez ) partir d'un pas maladroit pour se prendre une porte qu'il n'avait pas vu. Et puis, la camée ben elle fait pas trop le rapprochement entre le fait qu'après cette ... " entrevue ", Clafoutis s'exile aux toilettes. C'est son côté enfant candide et innocente qui ressort voyez-vous. Non-pas que la sexualité frustrée d'un adolescent de seize ans ne l'intéresse pas mais. Si un peu. ... N'empêche que Clafoutis est chouuuuuuu.

    c o l o m b e
      Citation
      « Arrête de me suivre. » ... « Arrête de me suivre. » ... « Mais. Arrête de me suivre j'te dis ! D8 ». Coco on dirait une petite fille qui a égarée sa maman au supermarché donc qui colle les autres gens. C'est limite insupportable. On dirait un stick de glue, c'est relou. Elle débarque comme ça, sans prévenir, et elle vous suit, sans dire un mot peut-être, mais elle vous traque, vous colle aux basques, vous observe, vous fixe. Elle sourit et papillonne des cils, l'air innocent, mais elle reste là. Sandy en a très vite marre, surtotut quand elle apparaît au moment où elle s'offre un shoot dans les toilettes. Et la camée ne comprend pas pourquoi un tel attachement. Ça la frustre, elle ne sait pas vraiment comment se comporter, elle devient irritable et vulgaire. C'est parce que Colombe est petite. cqfd.

    h o l m e s
      Citation
      u.c

    w o l l e
      Citation
      u.c

    s a m a ë l
      Citation
      u.c

    p e a r l
      Citation
      PEDOBEAR ! /meurt. Ce gars fait limite flipper en fait. Sandy n'est pas forcément très sensible à son charme, son discours de beau parleur, ses sourires qui se veulent confiants. Elle ne remarque pas tout ça en fait, trop défoncée pour. Pearl est gentil avec elle, il lui offre des fleurs pour plaisanter, lui sourit en lui demandant si elle va bien, et lui, il lui raconte un peu tout est n'importe. Elle, elle se contente de le regarder, d'un oeil morne, puis se barrer quand elle en a assez de rester debout à écouter son blablatage incessant. Pearl n'est pas méchant, mais Sandy préfère le voir de loin. Et elle se débrouille toujours pour fuir quand elle le voit arriver.

    r i c h a r d
      Citation
      u.c

    t r i s t a n
      Citation
      u.c

    y u u i
      Citation
      u.c



Dernière édition par Sandy V. Svensson le Ven 22 Avr - 18:41, édité 86 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
avatar

Messages : 2669
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

MessageSujet: Re: Sandy • Elle vit d'hémoglobine en cage mon héroïne.   Dim 25 Avr - 16:36

Je t'avais prévenu que Bonnie viendrait emmerder Sandy, pardon u__u"
Oui, donc, elle sont dans la même classe, donc elles doivent se connaitre un minimum, même si elle vient d'arriver. Bonnie serait du genre à sauter sur Sandy et en lui posant 300 questions à la minutes sur son Don. Et vu comme il est proche du sien (en fait c'est carrément une partie du sien) elle serait surement très curieuse de la voir l'utiliser vu qu'elle même ne peut stopper le temps qu'une poignée de seconde. (et elle n'arrivera jamais à l'arrêter plus longtemps vu que ce n'est pas l'essentiel de son Don) Et j'avais pensé que quand Sandy stoppe le temps, seul elle et Bonnie s'en rendent compte, puisque seuls elles deux contrôlent le temps. (Je la vois bien débarquer devant elle "Sandy chérie, pourquoi plus personne ne bouge ? NON, ca y est, tu l'as arrêté *w* On peut faire tout ce qu'on veut maintenant ! Tu peux tenir combien de temps ? Hein ? Diiiiis, viens on va chercher des bonbons !") Bref, une emmerdeuse, quoi >D
Sinon, son problème d'héroïne... Ca lui passerait complètement par dessus la tête. Bonnie se fiche des problèmes des autres, surtout si ces autres ne veulent pas qu'on s'en occupe. Il y a au moins un point positif pour Sandy x)

Tu en penses quoi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 619
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Suèdoise.
Relationship:

MessageSujet: Re: Sandy • Elle vit d'hémoglobine en cage mon héroïne.   Dim 25 Avr - 17:16

Je dis oui ! Sachant que Sandy, lorsqu'elle stoppe le temps, c'est souvent pour pouvoir se faire sa piqûre journalière (ou sa deuxième), et vu que Bonnie serait donc la seule à remarquer que le temps s'est arrêté, elle en profiterait pour chercher Sandy et la traîner dans des magouilles diverses et variées >D Vu que Sandy serait en plein trip, elle dirait "Voui ! En avant les histoires !" ou alors tellement dans les vapes qu'elle dirait rien du tout D:

On fait comme ça ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Sandy • Elle vit d'hémoglobine en cage mon héroïne.   Dim 25 Avr - 17:21


J’aime beaucoup Sandy =D
Queen et Pearl sont donc a toi =3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
avatar

Messages : 2669
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

MessageSujet: Re: Sandy • Elle vit d'hémoglobine en cage mon héroïne.   Dim 25 Avr - 17:31

On fait comme ca <3
j'imagine quand le temps reprend son cours ou on va retrouver les deux et dans quel état elles seront... (oui, même Bonnie, elle a pas besoin d'être shootée pour le paraitre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 619
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Suèdoise.
Relationship:

MessageSujet: Re: Sandy • Elle vit d'hémoglobine en cage mon héroïne.   Dim 25 Avr - 19:06

    Queen - Sandy la snoberait totalement *w* Déjà parce qu'elle ne supporte pas ce genre de personnes mais en plus parce qu'elle n'aime pas les petites filles (capricieuses. mais petites filles tout court). Et puis elle l'appellera jamais Queen. Faut pas pousser mémé dans les orties hé. Ce sera "Elizabeth" ou "La mioche là". Mais Sandy n'est pas une personne agressive ou provocante pour autant, si Queen passe dans les couloirs, elle se contentera de l'ignorer. Si on lui dit "Ah, regarde, y a Queen" elle répliquera froidement qu'elle n'en a rien à foutre et elle ira se faire un bon petit shoot lui lancera un regard noir, peut-être. C'est tout x)

    Pearl - Je sais pas trop... Sandy penserait que Pearl est un peu bizarre... et puis les adultes, c'est pas trop son truc... Donc à toi de voir comment ton prof réagirait face à elle 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Sandy • Elle vit d'hémoglobine en cage mon héroïne.   Mar 27 Avr - 23:54

Hm si Queen se fait ignorer elle n'aimera pas ça. Je la vois bien aller hurler dans les oreilles de Sandy "Et puis d'abbord c'est Queeeeeeen!" (avec une note bien stridente sur la série de "e" /sbaf/) A part ça elle l'embêtera pas plus que ça alors. Deja assez de gens à stalker. *fuit*
Et pour Pearl... *réfléchit*
Sandy elle le pertuberait fortement par son côté froid ou changeant. Il essairai de se rapprocher d'elle pour mieux la cerner, soit en jouant les gentils, les bons copains, du genre avec lesquels elle peut avoir une discussion tranquille, voire se confier (ceci étant le but =p), mais comme Sandy n'a pas l'air d'une personne prête à s'ouvrir aux autres, il échouera sûrement.
Sinon je le verrai bien en mode stalker, comme avec pas mal de personnes, "Sandy, Sandy, tu me fais un câilin? T'as pa vu mes chaussettes? Hé les bananes elles m'attaquent!" x) Il aimerait bien venir la taquiner régulièrement aussi. Après ça dépend comment elle réagirai.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Sandy • Elle vit d'hémoglobine en cage mon héroïne.   Mer 28 Avr - 0:11

En tant que drogués (même si Lancelot c'est de la morphine et que genre, techniquement, c'est carrément Aisling qui lui fournit sa dope pour calmer son don) et psychologiquement instables, les deux doivent se connaître. Une idée ?

Est-ce que Samaël peut, dans un moment de perdition, s'être tapée Sandy ? x3 (on peut limite plus développer, Samaël est un véritable prodige du piano)
Quant à Clyde, une gamine qui stoppe le temps et qui se drogue, ça lui passe carrément au dessus. Je pense qu'il s'en fout. Ou alors il va la voir et la taquine sur ca, et quand je dis taquine, c'est du genre méchant. Qui blesse et qui enfonce (tu traines trop avec Aelys pour qu'il te foute la paix)

Et puis Yuui, elle s'inquiéterait. Et essaierai de l'aider du mieux qu'elle peut, cette adulte qui ne peut que prendre en pitié ceux dans le besoin...
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 619
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Suèdoise.
Relationship:

MessageSujet: Re: Sandy • Elle vit d'hémoglobine en cage mon héroïne.   Mer 28 Avr - 12:49

Je rajoute Queen alors.
Concernant Pearl eh bien... Sandy le trouverait beaucoup trop bruyant et extravagant pour un adulte. Je l'imagine bien essayer de s'enfuir quand il est dans les parages mais si sa mission échoue et qu'il vient la harceler d'un flot sans fin de paroles et de délires, nul doute qu'elle se contentera de hocher la tête silencieusement, de regarder ailleurs, puis au bout d'un moment, lâcher un "J'me casse." Et ... partir D: Mais c'est pas de la faute de Pearl, c'est surtout elle qui n'arrive pas à rester en place. Faut qu'elle cavale~

Lancelot - J'ai peut-être une idée mais elle demande discrétion, je t'envoie un mp~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Sandy • Elle vit d'hémoglobine en cage mon héroïne.   Mer 28 Avr - 13:12

Je ne suis pas encore validé mais je me permets quand même de poster ici, j'aime bien ton personnage. C'est son addiction à l'héroïne qui me pousse à vouloir créer un lien entre Erwan et Sandy ; le mien est lui-même un ancien "preneur" régulier mais plus favorable à la cocaïne et l'ecstasy. Il continue à en prendre s'il en a l'occasion. Il est également assez instable et fort lunatique, et comme tu es une spé, nos deux classes s'entendent (je serai en PHY). Du coup je pense que nos deux personnages peuvent s'entendre... Pourquoi pas dealer ensemble, s'arranger ou se filer des tuyaux et pourquoi pas consommer à deux.

Enfin, je te laisse réfléchir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Sandy • Elle vit d'hémoglobine en cage mon héroïne.   Mer 28 Avr - 18:36

Parfait pour Pearl! Ca le perturbera pas mal si Sandy l'ignore, donc il ne la harcelera que d'avantage (la pauvre u.u)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 619
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Suèdoise.
Relationship:

MessageSujet: Re: Sandy • Elle vit d'hémoglobine en cage mon héroïne.   Jeu 29 Avr - 13:20

Ça risque d'être contradictoire chez Sandy alors ... D'un côté, elle refusera catégoriquement la compagnie d'Erwan étant donné qu'elle voudrait arrêter, donc traîner avec des ex-toxico-mais-qui-consomment-encore-alors-c'est-pas-vraiment-des-ex, ça voudrait dire toujours être aux côtés de la tentation ... Ce qui risque d'être difficile pour elle. Donc je pense qu'elle éviterait sa compagnie un peu, ce qui n'empêche pas qu'ils puissent s'entendre lorsqu'ils se croisent of course.

Concernant le fait de consommer à deux ou pas, il faut savoir que Sandy ne prend que de la H. Elle refuserait de prendre autre chose (sauf du valium et/ou du valeron, pour le sevrage, mais ça n'a pas le même impact) et plus important : elle refuserait de partager sa came. Elle deale à petite dose, mais seulement pour rembourser un peu sa dette auprès de Business vu que c'est lui qui la fournit.

Aelys, Bélial, Queen et Pearl ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Sandy • Elle vit d'hémoglobine en cage mon héroïne.   Jeu 29 Avr - 14:12

En ce qui concerne la drogue, Erwan continue de consommer quand il en a l'occasion mais il s'est calmé par rapport à avant. Il ne la poussera pas à en prendre si elle ne le veut pas, seulement, si elle est motivée, il sera là. En fait contrairement à avant il ne cherchera plus à en obtenir : mais lorsque ça lui tombera dans les mains, il la prendra, tout simplement. Mais une relation de gêne parce qu'il y aurait une peur de retomber dans l'addiction, ça me plaît. Ça peut être sympa à jouer. Et étant donné que tu es une spé, nos deux personnages peuvent bien s'entendre à la base. Si ça te va, on peut faire comme ça. ( :
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 619
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Suèdoise.
Relationship:

MessageSujet: Re: Sandy • Elle vit d'hémoglobine en cage mon héroïne.   Jeu 29 Avr - 17:47

Pourquoi pas, on essayera de développer ça en RP à l'occasion~
Je te rajoute bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Sandy • Elle vit d'hémoglobine en cage mon héroïne.   Jeu 29 Avr - 18:56

Je demande un lien, œuf curse <3. Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 619
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Suèdoise.
Relationship:

MessageSujet: Re: Sandy • Elle vit d'hémoglobine en cage mon héroïne.   Jeu 29 Avr - 19:35

Mmh. Je vois pas ce qui empêcherait Sandy d'apprécier Ryô, surtout qu'il est en PHY et que eux et les SPE se retrouvent souvent ensemble. Tout comme Erwan, je pense que ma petite shootée serait habituée à ta présence. Et ton caractère social ne fera pas obstacles (à part s'il se montre trop collant envers Sandy, là elle se montrera méfiante je pense). Reste à savoir comment Ryô se comportera ¦D.

A moins que tu n'aies une idée particulière (on peut toujours essayer de trouver sur msn) ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 1576
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

MessageSujet: Re: Sandy • Elle vit d'hémoglobine en cage mon héroïne.   Lun 10 Mai - 12:35

    Je... Je veux *w*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 619
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Suèdoise.
Relationship:

MessageSujet: Re: Sandy • Elle vit d'hémoglobine en cage mon héroïne.   Lun 10 Mai - 13:58

Je ... Moi aussi je veux *w*

Au premier abord, je pense qu'Adriel ferait un peu peur à Sandy, à cause de sa personnalité ;_; C'est le genre de mec "cannibale", toujours à la recherche d'une proie, et elle, elle ne veut pas être une proie D< !
Mais tout dépend aussi de la façon dont Adriel la voit. S'il ne la voit pas comme une fille-à-dépuceler, ben Sandy se comporterait "normalement", elle serait intriguée par ce personnage haut en couleur mais ne serait pas dérangée par sa présence (mais elle sera tout de même légèrement mal à l'aise, enfin franchement, ça dépend de toi en fait).
Donc euh, en fait, faut voir comment ton BG se comporte avec la camée avant que je sache la manière dont Sandy se comportera ;_;
ou comment faire un paragraphe inutile /zbaf/ et en plus j'arrête pas de répéter les mêmes mots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 1576
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

MessageSujet: Re: Sandy • Elle vit d'hémoglobine en cage mon héroïne.   Mer 12 Mai - 13:29

    *w*

    ne t'en fais pas, Adriel ne cherche pas à séduire les filles des SPE ♥
    elles sont beaucoup trop proches de lui et Adriel n'aime pas revoir les nanas qui sont passées dans son lit. v___v Par contre, il est fort possible qu'elle ait à subir ses sautes d'humeur continuelles D: Adriel est tout simplement insupportable avec les Spéciaux en général. Ils lui servent de souffre-douleur ou de défouloir en quelque sorte. Surtout ceux qui comme Clyde (et Bonnie avant...) se permettent de juger ses activités peu catholiques :3 Mais si Sandy ne le taquine pas et ne se trouve pas sur son chemin quand il a besoin d'évacuer, il n'y a aucune raison qu'il soit désagréable avec elle. Malgré lui, Adriel a beaucoup d'affection pour les Spéciaux qui sont ses seuls véritables amis... Il pourrait même être gentil avec Sandy, et attentionné avec elle. Sincèrement. Affectueux aussi. lui faire des câlins lors de ses beaux jours, ça lui dirait bien *w* //SBAFF 8D
    Si elle ne l'embête pas, il ne l'embêtera pas. (à part si elle est là, un jour de fort agacement D: ) En tous cas, elle le connaît réellement, c'est un fait certain. (tous les spéciaux connaissent le véritable Adriel) si son caractère difficile ne la gêne pas, ils pourront s'entendre ♥

    à toi de voir, hihihi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Sandy • Elle vit d'hémoglobine en cage mon héroïne.   Mer 12 Mai - 16:12

Ah ça change tout alors 8D *patpats Adriel*
Ben dans ce cas, Sandy serait toujours intriguée par lui, surtout à cause de son caractère du style "Love de toi, et de toi, et toi aussi là-bas, et toi." alors qu'en fait c'est un connard D< Mais elle s'en fout. C'pas ses affaires, elle a déjà assez de trucs à régler de son côté, c'est pas le style de se mêler de tout. Chacun sa merde.
Donc elle serait ... normale. Donc assez indifférente. Ce qui ne veut pas dire qu'elle ne l'apprécie pas, si il est gentil avec elle, qui lui pique pas ses compotes, tout ira bien *camion*
Et pour les câlins bien sûr ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 619
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Suèdoise.
Relationship:

MessageSujet: Re: Sandy • Elle vit d'hémoglobine en cage mon héroïne.   Mar 22 Juin - 13:44

    Acclamez-moi, j'ai rajouté tout le monde.
    Enfin je crois. Si j'ai oublié quelqu'un vous avez le droit de me frapper D8

    Adriel Tristan Richard Lancelot Miles Noah Samaël Leif Reeta Nearheart Chris et Carmen !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Sandy • Elle vit d'hémoglobine en cage mon héroïne.   Mer 14 Juil - 14:23

Un lien avec Alex t'interesse ~?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Sandy • Elle vit d'hémoglobine en cage mon héroïne.   Mer 4 Aoû - 16:37

YOU

Je veux une relation.

Si tu veux, donc je te propose Isaac.

Et ben lui il kiffe Sandy, je les vois bien trainer ensemble au QG des psy, et mettre plein d'oreillers partout pour se foutre dedans comme des gamins, ou euh, refaire le monde à deux quoi. Isaac l'aime bien en tout cas, ils pourraient faire la fête comme des demeurés, enfin, si tu veux.

=D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 619
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Suèdoise.
Relationship:

MessageSujet: Re: Sandy • Elle vit d'hémoglobine en cage mon héroïne.   Mer 4 Aoû - 17:20

    Le post d'Isaac a réveillé ma motivation enfouie pour mettre à jour ma RS o/.
    Bref.

    Alex, je doute que Sandy t'apprécie. T'es pas vraiment le genre de gars qu'elle porte dans son coeur, le style hautain, vulgaire et pseudo-supérieur va vite lui taper sur le système. Elle en deviendra même agressive vu que d'ordinaire, les gens qu'elle n'aime pas, elle se contente de les ignorer, mais bon, on va peut-être un peu bousculer les choses entre Alex et elle, c'est un peu plus rigolo. Je pense, donc, qu'elle serait vraiment d'humeur sarcastique avec lui. Du style, tellement qu'elle ne l'aime pas, le voir lui pourri sa journée et la rend de mauvaise humeur et s'il lui fait la moindre remarque ou autre, elle monterait direct sur ses grands cheveux >D. Enfin j'te balance tout ça, mais, comme tu veux~

    ISAAC OH OUI. Sandy l'aime aussi d'abord. Et je dis oui pour faire toutes les conneries du monde avec lui o/ Il sera celui qui motive Sandylarve à bouger alors qu'elle est complètement défoncée. Ils feront la fête toute la nuit dans le bateau des SPE, ils dévaliseront le réfectoire en plein milieu de la nuit (enfin, Sandy ne prendra que les compotes mais euh voilà, t'as saisi l'idée), ils infiltreront en secret le QG des PSY et des ELEM pour faire euh, des trucs de rebelz, ils s'endormiront comme des larves dans des endroits incongrus (wtf ?), BREF. Je veux *w*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sandy • Elle vit d'hémoglobine en cage mon héroïne.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sandy • Elle vit d'hémoglobine en cage mon héroïne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Naruto