Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 We like to watch you laughing ▬ Lysie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Nikola Jovanovic
We like to watch you laughing ▬ Lysie Rangspepa
Nikola Jovanovic

Messages : 41
Date d'inscription : 11/06/2011


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans.
Nationalité: Serbe.
Relationship:

We like to watch you laughing ▬ Lysie Vide
MessageSujet: We like to watch you laughing ▬ Lysie   We like to watch you laughing ▬ Lysie Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:08


Avril, Shetland.
Dejan, 79 ans.
Nikola, 38 ans ▬ Ann-Lys, 37 ans.
William, 17 ans ▬ Duncan-Spiro, 15 ans ▬ Dejan, 14 ans ▬ Berry, 13 ans ▬ Ambroz, 12 ans.


▬ Oui. Oui. Bien sûr. OK. Non, Maman, je n'ai pas besoin que tu me passes Papa. Oui, embr-
▬ PAPA PAPAAAAAA, VIENS VOIIIIIIR, PAPA.
▬ BERRY A TROUVE UN PAPILLON.
▬ ... Non, attendez, je téléphone à Mamie, les enfants. - Oui, donc je disais : oui, je veux bien que tu embrasses Miloš pour moi. Oui. Merci. Oui, je passerais le bonjour à Papi. Oui, et à Gwen. Oui. Oui. Et à Richard de Papa, aussi, si tu veux. Oui. OK. Bientôt. Oui. Aurevoir, Maman, ça m'a fait plaisir de te téléphoner.
▬ BISOUS MAMIE.
▬ Duncan t'embrass-
▬ Papa, moi aussiiiiii !
▬ Berry aussi. Et Ambroz, oui. Même s'il est parti téléphoner à Myrtille, là. Non, euh, William et Dejan sont sortis, Dejan a dit qu'il voulait trouver des branches assez grandes pour tendre des draps et transformer sa chambre en tente. Oui. D'accord. Aurevoir.

C'est avec un soupir un peu vieilli que tu raccroches le téléphone. Parfois, ils te regardent encore avec des yeux ronds, tes gosses, quand tu fais cet air d'adulte dépassé, mais souvent, ils ignorent - ils ont pris l'habitude. Tu leur adresses ton sourire, le grand classique ; mais au fond, tu sais qu'il a pris un peu de vrai, un peu d'amour pour ta Lysie - jolie Lysie, tendre Lysie, qui si longtemps t'as laissé partir, jusqu'à ce que tu te rendes compte et que tu lui reviennes de toi-même -, un peu d'affection pour ces marmots - déjà adolescents, encore gosses dans leur caboche.
T'as pas vieilli beaucoup plus qu'eux, au fond ; t'es encore adolescent au téléphone avec ta mère, encore gamin quand tu croises le sourire de ton grand-père.

▬ Qui était-ce ?
▬ Ma mère. Elle te passe le bonjour, d'elle et de mon père. Oh, et de Miloš.
▬ Eh bien, mon enfant, tu as l'air bien morose pour quelqu'un qui vient de parler à des parents. Allez, occupe-toi donc des petits, ils semblent avoir quelque chose à te montrer. Je vais ouvrir la librairie.

Alors tu souris, Nikola, encore une fois. Un crapaud doré se pose sur ton épaule, croasse sur ton costume trop grand d'homme propre sur lui. Chirurgien, Nikola. Tu te serais jamais cru capable de poursuivre tes études si loin. Tu fronces les sourcils en attrapant la petite bête pour la poser sur ta paume, et en même temps tes lèvres lâchent un éclat de rire.
Même parti en forêt, William est là aussi.
Ton sourire se fait plus grand quand le bracelet de Duncan glisse sur son poignet. Au moins, le skate-board de Dejan ne se transformera pas en crocodile.

▬ Alors, dites-moi tout.
▬ Eh bah j-
▬ Attends, je vais chercher maman. MAMAAAAAAAAAAN ?!

Et il revient, ou il part d'abord, tout va si vite que tu ne t'en rends pas compte. Et tout va si bien que tu te retrouves bientôt à sourire à Lysie.

▬ Je crois que Berry s'apprêtait à nous conter une autre de leurs palpitantes aventures.


Dernière édition par Nikola Jovanovic le Dim 15 Juil - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ann-Lys Campbell
We like to watch you laughing ▬ Lysie Rangspepa
Ann-Lys Campbell

Messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Américaine
Relationship:

We like to watch you laughing ▬ Lysie Vide
MessageSujet: Re: We like to watch you laughing ▬ Lysie   We like to watch you laughing ▬ Lysie Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:53

We like to watch you laughing ▬ Lysie Aper%C3%A7u
.



▬ Attends, je vais chercher maman. MAMAAAAAAAAAAN ?!

Ann-Lys était dans la cuisine, quand elle entendit Ducan crier. Elle sourit et son regard s’apaisa, puis lâcha son couteau et se tourna vers son enfant. C’était étrange de se retrouver mère d’enfant qu’elle n’avait pas mis au monde, mais ça ne changeait rien pour Lys. Ce genre de chose ne l’avait jamais affecté, elle était juste contente de pouvoir leur être utile.

▬ J’arrive.

Elle suivit Ducan vers le salon pour y découvrir (presque) toute sa petite famille entrain de rire. Elle sourit, son cœur était remplit de joie. Ces temps ci Ann-Lys entendait de moins en moins les voix. Ce qui n’était pas pour lui déplaire, il y avait assez de bruit comme ça. Avec l’âge, la jeune maman, avait appris à vivre avec, si bien que ces voix ne la dérangeaient plus du tout bien qu’elles soient toujours aussi chiantes.

▬ Je crois que Berry s'apprêtait à nous conter une autre de leurs palpitantes aventures.

La jeune mère s’assit par terre et invita ses enfants et son mari à faire de même.

▬ Racontez-moi tout, les enfants.
▬ BERRY A TROUVE UN PAPILLON MAMAN.
▬ OUI. Même que j’ai couru partout pour le capturer, mais comme j’y arrivais pas et bien j'ai...
▬ Elle a coincé le papillon dans une pièce. Mais si on ouvre la pièce il va s’enfuir alors on ne peut pas le voir.
▬ Ce n’est pas bien d’enfermer les papillons les enfants. Ils ont besoins de lumière pour vivre.
▬ Oui mais…
▬ Et puis s’ils ont des ailes c’est pour voler, il ne faut pas les priver de leur liberté. Si tu ai gentille avec le papillon Berry, peut-être qu’il viendra te rendre visite. Tu ne penses pas Nikola ?

Lys sourit et son sourire était resplendissant. Ca se voyait qu’elle était heureuse ici, même si sa vie était simple. Même si ce n’est pas toujours facile d’avoir autant de petits monstres à la maison. Elle est heureuse. À l’époque où elle était à Aisling, elle n’aurait jamais cru avoir une famille pareil. Non, elle n'aurait jamais cru vivre ainsi.

▬ T’en a pas mare de raconter des bêtises à tes enfants ?
▬ Moi je trouve ça mignon.
▬ En faite où sont William et Dejan ?




.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Nikola Jovanovic
We like to watch you laughing ▬ Lysie Rangspepa
Nikola Jovanovic

Messages : 41
Date d'inscription : 11/06/2011


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans.
Nationalité: Serbe.
Relationship:

We like to watch you laughing ▬ Lysie Vide
MessageSujet: Re: We like to watch you laughing ▬ Lysie   We like to watch you laughing ▬ Lysie Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:15


Et tout va bien, tu sais, un peu comme un miracle, qui s'engouffre dans ta vie. T'es plus tout à fait un jeune père, Nikola, tu t'en es enfin rendu compte quand ton plus jeune fils a passé les portes d'Aisling. Et tu souris à ce souvenir, c'était quelque chose, cette école, tout de même. Tu vois, c'était un peu l'aventure de ta vie. Et t'as beau, parfois, reprendre tes vieux soupirs un peu blasé, t'as quand même le bonheur qui s'offre à toi, juste là, dans le sourire de ta Lysie. Alors, tu profites de son invitation pour t'asseoir à ses côtés, et regarder vos mômes faire de même, un peu en cercle. Ça a un côté un peu spectacle, ta vie, tu sais, la grande famille, et même ton grand-père qui se balade dans ta maison. Les voix fusent, tout autour, jolie petite histoire ; chaque minute devient une aventure dans l'esprit des gamins, et ils ne se privent jamais de t'en faire profiter. Peut-être qu'il te faut un peu ça pour rester vivant, sinon, tu serais juste vide, Nikola. Avec douceur, tu passes un bras autour de la taille de Lysie, comme ça ; et puis c'est à ton tour de parler.

— Bien sûr. Soyez gentils avec les animaux et ils seront gentils avec vous, les enfants. Et rappelez-vous : c'est valable avec les gens aussi. C'est pour ça que si vous faites des bêtises, je vais être obligé de me fâcher tout rouge !
— Mais papaaaa !
— Pas de mais. Tu dois écouter Lysie, Berry.
— Bah ma maman, elle me laisser-
— Hiii Gwen va venir c'est vrai ?
— Mais non, Duncan, t'as rien compris. Par contre, je suis sûre que ta mère ne te laisserait pas capturer de papillon, puce.
— Mais papa, c'est beau les papillons. Hein maman ?
— Si vous voulez, on pourra acheter un petit oiseau, un canari par exemple. Il sera plein de couleurs, comme le papillon.

Alors, immense sourire aux lèvres, Berry te saute dessus, et toi, tu t'écroules, et tu te retrouves comme ça, allongé sur le sol, une petite tête rousse te rebondissant sur le ventre.

— Merciiii papa !
— Ouiiiii ! T'es d'accord Lysie heiiiin ?

Petite pause ; tu attrapes ta fille et l'allonge à côté de toi, riant de bon coeur.

— En fait, où sont William et Dejan ?
— Dejan a dit qu'il devait trouver des grandes branches pour tendre des draps dans sa chambre, pour-
— POUR FAIRE UNE SUPER GRANDE TENTE COMME LES INDIENS WEEEEEE.
— Papa a dit que William devait l'accompagner, même, hein papa ?
— Exact. Tiens, Ambroz, tu es revenu, et tu te tournes vers Lysie. Il était encore au téléphone avec Myrtille. Comment va Balthazar ?
— Bien, bien.

Et toi tu ris des joues roses de ton fils quand t'évoque sa Myrtille, parce qu'après tout, tu devines ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ann-Lys Campbell
We like to watch you laughing ▬ Lysie Rangspepa
Ann-Lys Campbell

Messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Américaine
Relationship:

We like to watch you laughing ▬ Lysie Vide
MessageSujet: Re: We like to watch you laughing ▬ Lysie   We like to watch you laughing ▬ Lysie Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:35

We like to watch you laughing ▬ Lysie Aper%C3%A7u
.


Il arrivait souvent à Ann-Lys de penser à son passé, à Aisling. Près tout c’était là-bas qu’elle avait vécus ses plus belles années et ces plus belles rencontres. Ca la fait rire quand elle pense à ce qu’elle est devenue. Jamais, elle n’aurait jamais oser imaginer finir maman d’autant d’enfant et marié à Nikola. Pourtant c’et bien ce qui lui était arrivé, alors au final elle pouvait admettre qu’elle s’en était bien sortie. Sa vie lui plaisait, elle était heureuse de vivre tranquillement dans sa maison, entouré de toute sa famille, sa nouvelle famille. Lysie a toujours aimé le calme, la tranquillité. Elle savait bien qu’elle n’aurait jamais put faire un travail correct. La seule chose qu’elle pouvait regretter c’était d’avoir arrivé la musique après la naissance de son deuxième enfant. Mais tout son bonheur compensait facilement cette perte.

▬ Oui pourquoi pas. On passera à l’animalerie lundi matin Berry, comme ça tu pourras choisir. Donc laisse ces papillons tranquilles.
▬ Merci Maman. Je suis impatiente de le dire à William et Dejan.

Lysie était vraiment heureuse entourée de toute sa famille. À voir Nikola rigoler avec sa fille, elle se surprit à rêver que ce moment dûr pour toujours. Elle ne voulait les voir grandir, parce qu’elle avait peur de ne pas pouvoir les protéger.

▬ Oh mais vous me faite penser tous les deux, ça serait sympas de faire une petit pique-nique avec Baltazar et Myrtille.
▬ Euh.. T’es sûr maman ? On est beaucoup il faut pas les déranger.
▬ Ne sois pas timide Ambroz. Je suis sûr que ça fera plaisir à Myrtille.

Ambroz lui rappelais les premiers amours, la jeunesse. Il avait grandi trop vite, mais Lysie était heureuse de le voir être devenue le jeune homme qu’il est.


▬ Super !! Maman tu pourras faire les sandwichs que j’adore, avec du saucisson dedans ?
▬ Et moi je veux t’aider à cuisiner, il faut que j’apprenne, pour devenir aussi forte que toi.
▬ Tu n’as pas toujours était douée pour faire la cuisine
▬ C’était il y a longtemps.
▬ Ca te dis Nikola ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



We like to watch you laughing ▬ Lysie Vide
MessageSujet: Re: We like to watch you laughing ▬ Lysie   We like to watch you laughing ▬ Lysie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

We like to watch you laughing ▬ Lysie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « WTF ? :: « Mini RP.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit