AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« Let it be. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Sam 22 Déc - 13:30

Sully E. O'Connor a écrit:
Tu penses à ? Rebuild of Evangelion 3.0 fhgjkhdk j'attends ce camrip complet guys. Je ne dois pas regarder celui des 30 dernières minutes, JE DOIS TENIR BON.
[/Luca qui squatte le pc de Jasmin] Heheheheee. Moi je l'ai vuuu uhuhuhuhu (j'ai pleuré aussi) (mais c'est autre chose). Mais tu peux craquer cutie hein. ON NE T'EN VOUDRA PAS /meurt

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans.
Nationalité: Cubaine.
Relationship:

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Sam 22 Déc - 14:28

Quelle heure est-il ? 13:20
Comment es-tu habillée ? leggings et gros sweat, pyjama quoi. D'ailleurs il faudrait que je m'habille / me prépare, je suis censée partir dans 40min /o/
Tu écoutes ? viol • gesaffelstein
Tu penses à ? à lui parce que ciel qu'il m'énerve alors que c'est moi la coupable (alwayyyyys, des fois je me demande si c'est toujours moi la coupable) (et je pense pas non) (mais c'est plus facile de se blâmer). Et puis à cette semaine qui risque d'être mouvementée, entre cette soirée à Lyon où ça va ripailler (d'ailleurs c'est ma dernière soirée où je pourrai écrire et coder mon SS), Noël avec la mifa et le nouvel an avec les consanguins de potos. (cette dernière étape me fait très peur sachant que l'année dernière on m'a perdu dans la résidence tellement j'étais déchirée) (j'essayais de vomir pendant que je téléphonais aussi)
Envie de ? de plus être malade. PARCE QUE OUI, JE SUIS MALADE. Fait très très très rare qui doit m'arriver une fois tous les ans (sans déconner). Du coup je suis toute faible, je veux juste mourir dans ma morve épaisse (...sale) et ma gorge grasse.
Tu parles à ? ce cher et tendre M. par sms qui me raconte sa soirée après que je lui ai raccroché au nez hier soir lol. (je l'aime bien ce petit). Mon bibi de l'amour sur s'book aussi qui est à deux doigts de se pendre je crois ;; et faut que je réponde à l'autre trou du cul qu'est Julia (oui, celle qui est portée disparue sur ce forum)
Tu as fait quoi avant ? euh, j'ai glandé comme une bouse dégueulasse sur mon lit tout en me mouchant de façon peu fort classe et en regardant les vœux d'Orelsan pour la fin du monde ♡
Que vas-tu faire après ? me doucher, m'habiller, finir de préparer mes affaires et je me prépare pour 5H de trajet (dormirrrrr) !!! yallah trop ouf.
Quelle heure est-il ? 13:28
▬▬▬▬▬▬▬

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Mer 2 Jan - 0:33

Quelle heure est-il ? 23h31
Comment es-tu habillée ? Chemise à carreaux, short à fleurs, chapeau (ouioui à l'intérieur, une longue histoire)
Tu écoutes ? My favourite game - The cardigans
Tu penses à ? AAAAH et moi qui me disais que j'aurais le temps d'approfondir mes cours, de bosser, de grapher, de répondre à mes rps, de me matter plein de séries ... et en fait non, TRUCMUCHE SI TU VOA SA C 2 TA FOTE !!
Envie de ? Que Monsieur prof comateux revienne. Il s'est déjà réveillé, c'est un bon point. /sigh
Tu parles à ? A MA MAIN HANHAN.
Tu as fait quoi avant ? A défaut d'une réponse constructive et intelligente, je me contenterais d'un smiley mignon: cat
Que vas-tu faire après ? Aller faire le ninja dans la cuisine du machin pour chopper un bol de céréales je pense - J'AI FAIIIIIM.
Un truc à ajouter ? L'intégrale de Forresti c'est le bien. Et remanger de la viande aussi (même si je me sens un peu seule à groupiter en mode 'Gniiiiih yaourgt .... OHMONDIEU DU JAMBON !!!! /FAINTS".
Quelle heure est-il ? 23h36
▬▬▬▬▬▬▬
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.

It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Mar 8 Jan - 22:16

Quelle heure est-il ? 21h11.
Comment es-tu habillée ? Jeans slim, débardeur noir, pull blanc à rayures bleues dit "de tennisman" par M. gn (je l'aime bien ce pull en fait) (un peu trop large and stuff mais bon), chaussettes grises.
Tu écoutes ? Don't speak - No doubt Glee cast cover et vaguement les grésillements du micro de G. hm. (bon lui il parle par messages écrits pour pas me bousiller les oreilles -il est trop chou ♥- mais ça fait rrr un peu quand même)
Tu penses à ? J'ai mal au coeur genre physiquement, j'ai l'impression de n'être plus qu'anxiété, en fait je crois que c'est juste le trop plein de sentiments and stuff. Mais amouramour.
Envie de ? Fruits, sommeil, le voir encore, finaliser le cadeau de M. (oui je sais je suis late mais c'est pas spécialement Noël on va dire, pour le plaisir d'offrir et tout) (♥)
Tu parles à ? G. en appel sur Skype mais il dit plus rien il joue je crois, Jérôme sur Skype aussi, M. et un peu J. SMS enfin il faut que je le poke quoi.
Tu as fait quoi avant ? ... Heu ?
Que vas-tu faire après ? J'ai un peu faim je vais me chercher des clémentines (amour rina ♥)
Un truc à ajouter ? Je me suis déjà endormie dans le bus ce matin, ahhh toute cette fatigue. xD
Quelle heure est-il ? 21h16
▬▬▬▬▬▬▬

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Lun 21 Jan - 13:25

Quelle heure est-il ? 12h19
Comment es-tu habillée ? Débardeur mauve à dentelle, collants hipster à écritures, short à fleurs, gilet blanc.
Tu écoutes ? Florence + The Machine - Lover To Lover
Tu penses à ? On devrait me mettre une étiquette "jetable" sur le front en fait. Pas que ça a l'ai de l'importance à ce stade cela dit, mais j'aimerais savoir ce que j'ai fait de mal. - ouuuh je sens le badge du club "bouhouhou personne il m'aime" poindre, FUYEZ. /trollface
Envie de ? De faire les courses, j'ai pleins de nouvelles recettes chouettes de pauvresse à tester (vive les bouquins de cuisine pour étudiants hihi) (même si je me demande sur quel monde ces boloss vivent pour croire qu'on pourrait acheter des paupiettes de veau ou du magret de cannard JE VAIS RESTER A LA PAGE CROQUE MONSIEUR MERCI)
Tu parles à ? L., Panda.
Tu as fait quoi avant ? Déversé quelques considérations existentielles, lancé la dernière saison de South Park hihihiyoupi.
Que vas-tu faire après ? MANGERMANGERMANGER.
Un truc à ajouter ? Une nuit sans cauchemar après une semaine à rêver de starvation, de couteaux de cuisine, de marée de sang et d'engueulades parentales ben c'est. Cool?
Quelle heure est-il ? 12h27
▬▬▬▬▬▬▬
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.

It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Lun 21 Jan - 19:00

Quelle heure est-il ? 17 : 55
Comment es-tu habillée ? Jean, t-shirt noir, gilet noir, aujourd'hui je me suis levée avec le manque de motivation le plus total.
Tu écoutes ? The death of you and me ▬ Noel Gallagher
Tu penses à ? Les pouffes de ma classe, décidément je pourrai juste rien faire, je vais juste sourire et laisser passer. Je sais que je devrais leur bitcher dans la gueule mais avec ces histoires de projets communs, c'est pas l'idéal.
Envie de ? Les vacances c'est loin.
Tu parles à ? Camie texto. Je vais textoter N. je pense.
Tu as fait quoi avant ? Je suis allée m'acheter des compotes et suis posée devant M6, pour regarder les gens se mettre sur la gueule dans un Diner presque parfait (qui devrait arrêter de mettre l'OST de Dexter en fond)
Que vas-tu faire après ? Bosser, absolumeeeent dessiner, mon projet pour Mars a juste pas DU TOUT avancé. Outre le fait que j'ai perdu la couverture en perdant ma pochette ahaha.
Un truc à ajouter ? Heureusement que je reçois des drabbles magnifiques pour éclairer les journées toute pourries comme ça.
Quelle heure est-il ? 18 : 00

SKINNY JEAN AND SUNGLASSES
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Lun 21 Jan - 21:49

Quelle heure est-il ? 20h40.
Comment es-tu habillée ? jean et pull rayé col en v.
Tu écoutes ? Mademoiselle chante le Blues • Patricia Kaas.
Tu penses à ? demain reprise à 8h, ça va être bien haaard.
Envie de ? LA SUITE DE LA S3 DE TWD. C'EST QUOI CETTE COUPURE LÀ OH. NEED MORE.
Tu parles à ? N.
Tu as fait quoi avant ? Je me suis goinfrée comme une malpropre, mon estomac agonise, le pauvre petit.
Que vas-tu faire après ? nourrir Robert le Bubble Eye (...c'est son vrai nom chut), prendre une douche et me coucher tôt.
Un truc à ajouter ? moi je t'aime Wad. (je sais que tu sais) (♥)
Quelle heure est-il ? 20h46.
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 15
Nationalité: Sino-finnoise, youhou.
Relationship:

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Lun 28 Jan - 23:23

Quelle heure est-il ? 22 : 19
Comment es-tu habillée ? Jean et pull vert.
Tu écoutes ? La télé qui passe ce reportage sur la Gare de Lyon qui m'absorbe mais me donne pour changer envie de bouger.
Tu penses à ? Demain je vais à Little Brittain c'est à côté de l'atelier owai je sais pas je suis contente.
Envie de ? Long programme. Je veux une bouteille de blanc et M. et N. Je veux rentrer, aller à Marseille et voir les bros pour boire, fumer et manger des sashimis gratuits. Aller à Paris et party harder avec les ingé. Je veux la mer, je veux la montagne, JE VEUX BOUGER D'ICI je suis insupportable c'est fou.
Tu parles à ? N. et Mo.
Tu as fait quoi avant ? J'ai regardé la TV je suis très constructive ce soir.
Que vas-tu faire après ? Établir mon itinéraire, me laver les cheveux, dodoter.
Un truc à ajouter ? J'ai perdu les codes que April-chou m'avait fait je suis douée dans mon genre. Mais ma boite mp déborde, toujours, aussi.
Quelle heure est-il ? 22:23
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Mar 29 Jan - 0:04

Quelle heure est-il ? 23:OO
Comment es-tu habillée ?culotte et tees shirt orange^^.
Tu écoutes ? Castle.
Tu penses à ?la st valentin qui est vraiment naze et ce type qui m'envois des sms que je ne sais pas comment prendre si c'est un ami ou si il veut plus. j'suis pas doué pour décrypter tout ça.
ah et aussi que j'adore cette image de vava bien que ce ne soit absolument pas la personnalitée de charlie.
Envie de ? dormir glander rp, dormir, manger glander, rp, aisling, dessiner, ne pas avoir d'obligation et maigrir. je sais, ça va pas ensemble
Tu parles à ?ce type qui m'envois des sms.
Tu as fait quoi avant ? J'ai regardé la TV et suis aussi constructive que wadoo, a si j'ai répondu au Charlisandra.
Que vas-tu faire après ?dormir sans doute... et finir ma clope.
Un truc à ajouter ? je veux etre le 16, voir niaham et miles. tiens mince j'crois que j'ai pas répondu a son sms d'ailleurs.
Quelle heure est-il ? 23:O4
▬▬▬▬▬▬▬
Sweet Little Nuisance
Sweet Little Nuisance

It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Sam 2 Fév - 13:24

Quelle heure est-il ? 12h16
Comment es-tu habillée ? Débardeur, culotte. Et cétou.
Tu écoutes ? Nada, la flemme.
Tu penses à ? Fucking sncf. Allons tous faire un sitting à poal devant.
Envie de ? De simplicité. De ne plus avoir un organisme pourri-ri, la fatigue et les migraines et les douleurs casi-chroniques ça commence à me gon-fler.
Tu parles à ? No one, pas envie, pas l'temps t'façon.
Tu as fait quoi avant ? Checké mes mails boulot, navigué sur le flood, la routine.
Que vas-tu faire après ? Aller faire à monjer peut-être, et pis bouquiner, pas trop en état de traîner sur l'ordi.
Un truc à ajouter ? Hier j'ai découvert Dorian, aka le type tellement beau qu'il se croit Dieu. Well.
Quelle heure est-il ? 12h29
Voir le profil de l'utilisateur http://love-the-irony.tumblr.com/
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Relationship:

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Mar 12 Fév - 10:26

ça fait longteeemps
Quelle heure est-il ? 19:19 WOUH WOUH
Comment es-tu habillée ? osef
Tu écoutes ? demons • imagine dragons, what else
Tu penses à ? euh j'ai le cerveau un peu ramolli là mais disons. à ce que je dois faire avant la rentrée hahaha
Envie de ? NE JAMAIS ETRE LUNDI PROCHAIN MERCI
Tu parles à ? j'ai poké ma capri par sms parce que je stresse là j'ai besoin d'un signe de vie eukay
Tu as fait quoi avant ? once upon a time krrkrr why so cute and fluffy and aertydfghj MY OTP MY OTP i'm not over it yet omfg
Que vas-tu faire après ? me doucher ce serait pas mal. ensuite euh faudrait que je rédige des trucs un peu vite fait et puis monjer.
Un truc à ajouter ? du coup je peux plus m'arrêter de regarder ouat parce que voilà je je *drowning in feels*
Quelle heure est-il ? 19:14 déjàà.
▬▬▬▬▬▬▬

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Ven 15 Fév - 19:25

Quelle heure est-il ? 18h20
Comment es-tu habillée ? Collants sombres à la couleur indéterminée, short brun, tee-shirt tunique turquoise à fleurs.
Tu écoutes ? Joan Osborne - One of Us
Tu penses à ? Goddammit, j'ai reçu un joli cachet de la caaf hier (et en déduis donc que ma demande d'apl a été acceptée - ME DITE PAS QUE VOUS AVIEZ FUME ET QUE VOUS ALLEZ ME RETIRER MES 600 EUROS HEIN GUYS???? D: /sort - j'ai peut être une nouvelle possibilité de job à long terme, et je trouve quand même le moyen de me sentir aussi mal qu'un caca d'oie hors de son fion plumé. Evidemment quand je me sentais juste bien, fallait que ça recommence.
Envie de ? De me terrer sous la couette et de me goinfrer de cordons bleus jusqu'à ce que mort s'en suive?
Tu parles à ? Panda.
Tu as fait quoi avant ? Ecrit un long mail pour expliquer que le but de ma vie c'était trop de rédiger des descrptions pour des gadgets japoniaseux à cinq francs, qu'on offre à tante Berthe parce qu'on a vraiment pas d'autres idées, et que je voilà je suis la personne qu'il vous faut hihi. Si si, m'voyez.
Que vas-tu faire après ? NipTuck. Ce truc est merveilleusement tordu/malsain je suis heureuse de pas avoir lâché quand ils m'enquiquinaient l'air avec leur drama familial.
Un truc à ajouter ? Je deviens de plus en plus parano je crois. Ca devient problématique.
Quelle heure est-il ? 18h27
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Relationship:

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Ven 15 Fév - 20:06

Quelle heure est-il ? 18h56.
Comment es-tu habillée ? pantalon orange et joli pull beige avec un hibou. on dirait pas mais je suis plutôt bien sapée pour une fois.
Tu écoutes ? Freedom de la bo Django unchained.
Tu penses à ? ce soiiir, vacaaances.
Envie de ? que ma valise se prépare et mon studio se rangent tout seuls. UN BISOU AUSSI.
Tu parles à ? none.
Tu as fait quoi avant ? j'ai pris soin de moi. (ça fait mystérieux hoho) (en fait je me suis juste épilée et mis du vernis)
Que vas-tu faire après ? manger un truc peut être, préparer ma valise en urgence.
Un truc à ajouter ? ils sont adorables, awww.
Quelle heure est-il ? 19h04.
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Suèdoise.
Relationship:

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Sam 16 Fév - 4:09

Quelle heure est-il ? 3.02
Comment es-tu habillée ? une simple culotte blanche habille mon corps viril
Tu écoutes ? dope D.O.D. • what happened (tellement chelou mais sympa) (et comment le clip il me fait trop peur)
Tu penses à ? à monsieur, comme souvent, je pense à lui mais je sais pas quoi en penser, c'est un peu bizarre comme feeling ahahaha, je me fais rire, c'est magnifique. du coup si je pense à lui, je pense aussi à mon bibi, si je pense à mon bibi je pense à mes parents. mes parents qui me manquent... j'ai tellement hâte de rentrer (mais je sais pas encore si je passe sur Nice krrkrr) (JE VAIS RÉFLÉCHIR SÉRIEUSEMENT À LA QUESTION)
Envie de ? dormir oui ça va je vais pas tarder, mais éteindre l'ordi demande souvent une force et une volonté extrêmes, que parfois (souvent) je n'ai pas avant quelques heures. sachant que je viens de rentrer de soirée, j'ai pas encore fait mes heures de geek habituelles. sinon j'ai envie d'un câlin. et d'un bisou, comme camie.
Tu parles à ? personne gros, à cette heure-là je suis associable, j'ignore mes potes insomniaques parce que si je commence à discuter par sms avec eux, je vais jamais dormir (ils veulent m'entrainer dans les tréfonds obscurs de l'insomnie avec eux) (mais je ne me laisserai pas faire !!!!!!)
Tu as fait quoi avant ? je suis rentrée de chez pierre complètement déchirée, je me suis démaquillée, déshabillée, foutue dans le lit. j'ai maté un épisode de HIMYM et me voilà.
Un truc à ajouter ? bonnes nuits mes chéris ♡
Quelle heure est-il ? 3.09
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Relationship:

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Sam 16 Fév - 7:22

Quelle heure est-il ? 6h13.
Comment es-tu habillée ? lolilol, pareil.
Tu écoutes ? rien.
Tu penses à ? ZJLZFLZFKZL.
Envie de ? je. je. de rien. je sais pas. de tact ? d'assurance ? je sais pas. je suis niaise et crevée là, hiiih.
Tu parles à ? still no one.
Tu as fait quoi avant ? je me suis fait raccompagner par le garçon le plus adorable de la planète, je. omg. (mais j'ai jamais été aussi à côté de la plaque, go kill yourself camie)
Que vas-tu faire après ? je meurs de faim et de sommeil. DE NIAISERIE AUSSI.
Un truc à ajouter ? dlkzflzkfzl ? skdlkzldkz. (je me lève dans 3h pour prendre le train, on y croit) (je fais un bisou à lenny aussi ♡)
Quelle heure est-il ? 6h16. (...j'ai pris un peu de retard dans l'envoi du post) (jsuis fatiguée ok)
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 15
Nationalité: Sino-finnoise, youhou.
Relationship:

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Sam 16 Fév - 11:00

Quelle heure est-il ? 09:55
Comment es-tu habillée ? Pyjama.
Tu écoutes ? Nada.
Tu penses à ? Comme chaque fois que je déprime le matin tout ce que j'ai fait de naze dans ma vie et le fait que rien de particulièrement intéressant ne risque de m'arriver prochainement.
Envie de ? Faire du stop et partir super loin, même si depuis une heure soit depuis que je me suis levée j'ai vraiment envie de me balancer par la fenêtre oui. Putain je hais ces matinées.
Tu parles à ? Personne. D'ailleurs en ce moment j'adore le trip des gens de ne plus me parler ou ne pas me répondre.
Tu as fait quoi avant ? Je me suis levée il y a une heure et je branle rien du tout.
Que vas-tu faire après ?Me doucher et bosser. Youpi pour les quatre jours enfermée pour bosser. ça me rend folle. Je suis pas sortie, j'ai rien foutu de ma vie et ça me frustre.
Un truc à ajouter ? J'ai raté le truc et ça me déprime. Je sais pas ce qu'il s'est passé pour que ça change la donne peut-être que je suis tout simplement bien moins intéressante quand on me côtoie j'en sais rien mais ça me rend triste voilà je dois l'avouer.
Quelle heure est-il ? 09:59
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : Quattordici !
Nationalité: Forza Italiaaa !!!
Relationship:

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Sam 16 Fév - 16:12

Quelle heure est-il ? 15h06
Comment es-tu habillée ? T-shirt Assasin's Creed Revelations + short noir.
Tu écoutes ? Tété - Petite chanson
Tu penses à ? Rien de particulier. Je suis ni un emo, ni un amoureux transi, alors bon. Je dois être trop blasé.
Envie de ? Frapper ceux au-dessus, parce que emmerder les gens, ça me purifie, c'est important. 8D
Tu parles à ? Un truc, un machin et même un bidule.
Tu as fait quoi avant ? J'ai joué à Ni no Kuni car je suis trop un rebelle revendiquant mon âme d'enfant fan de j-rpg wesh tavu.
Que vas-tu faire après ? Regarder l'intégrale des Hetalia, donc Axis Powers, World Serie et The Beautiful World. Non parce que quand j'ai connu, niveau fansub, tu avais un peu des gros trous dans les releases disponibles, alors maintenant que j'ai trouvé le tout, je vais pas me priver. Enfin, c'est soit ça, soit je continue à jouer à Ni no Kuni. J'hésite entre mon côté otaku et gamer.
Un truc à ajouter ? Le nouvel album de Tété arrive bientôt, fuck yeah !
Quelle heure est-il ? 15h12
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: Franglais.
Relationship:

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Lun 18 Fév - 0:56

Quelle heure est-il ? MINUIT L'HEURE DU ZIZI
Comment es-tu habillée ? ... manteau et robe noire euké y fait froid ici. et apparemment dans le sud ils ont eu bête de journée en mode ciel bleu 15° et tout JE DONNERAIS N'IMPORTE QUOI POUR NE PLUS DIRE "oh il fait beau aujourd'hui !" QUAND TU VOIS QU'UN MINUSCULE BOUT DE CIEL AVEC DES PUTAINS DE NUAGES NOIRS AUTOUR ASHAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!
Tu écoutes ? le ronron de mon ordi qui me rappelle que ça fait un petit moment que je l'ai pas éteint (sale faible)
Tu penses à ? demain demain demain mais du coup au ménage que je dois finir et ça je. pfff. finir de nettoyer mes chiottes quoi déjà au top et le reste fuuuu je te haiiiiis bf de ma soeur pour être maniaaaaque
Tu parles à ? personne le monde m'énerve wallah #emo (ok je sors lolz)
Tu as fait quoi avant ? monjé des pâtes qui avaient commencé à congeler dans mon frigo, je négocie avec moi même pour me bouger à faire le ménage mais la perspective d'un mario party avec une clope me parait quand même plus séduisante.
Que vas-tu faire après ? ... bah mario party hé
Un truc à ajouter ? je veux un bisou aussi !!!!!!
Quelle heure est-il ? 00.05
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 23 ans
Nationalité: Franco-anglaise
Relationship:

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Lun 18 Fév - 8:48

Quelle heure est-il ? 07:42
Comment es-tu habillée ? D'un jean slim mauve, T-shirt large marron ayant comme imprimé une mannequin qui tire la langue °-° puis des bottines noires à hauts talons.
Tu écoutes ? Ma mère qui se sèche les cheveux et l'horrible chanson que je n'aime pas de Nolwenn Leroy sur la 17 ...
Tu penses à ? Surtout pas à cette semaine bac blanc. Je pense donc aux vacances qui arriveront après cette longue torture.
Tu parles à ? Personne
Tu as fait quoi avant ? Démêlé mes cheveux (':
Que vas-tu faire après ? Réviser l'art plastique ! (oui... ça se révise...)
Un truc à ajouter ? Pourquoi a-t-on inventé le BAC ?
Quelle heure est-il ?07:48
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans.
Nationalité: Italienne.
Relationship:

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Mar 19 Fév - 2:18

Quelle heure est-il ? 01:16
Comment es-tu habillée ? PYJAMA
Tu écoutes ? Hikaru Utada ▬ Beautiful World -PLANiTb Acoustica Mix-
Tu penses à ? AVRIL
Envie de ? D'ETRE EN AVRIL
Tu parles à ? WAIFU
Tu as fait quoi avant ? AVRIL AVRIL AVRIL AVRIL
Que vas-tu faire après ? AVRIL AVRIL AVRIL AVRIL AVRIL
Un truc à ajouter ?

GOD BLESS
PUTAIN AVRIL VA ETRE MERVEILLEUX
Quelle heure est-il ? 01:18
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Relationship:

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Mer 20 Fév - 8:22

Quelle heure est-il ? 17:14
Comment es-tu habillée ? jean + tee shirt panda à lunettes.
Tu écoutes ? hello i love you • glee cast
Tu penses à ? les trucs que je dois faire. sinon je suis en mode zombie un petit peu, en fait. pourtant j'ai pas eu beaucoup de cours aujourd'hui c'est bizarre. faut que je fasse des trucs, que je me bouge, toussa, constructivitééé mais j'ai juste envie de m'affaler sur mon lit. j'ai honte c'est maal pff.
Envie de ? dormiir.
Tu as fait quoi avant ? j'ai nettoyé un peu un dossier et euh relu des trucs.
Que vas-tu faire après ? je devrais faire mes maths mais l'hérédité, c'est une notion très subjective après tout et-/out (oui pas en matière de suites) (certes)
Un truc à ajouter ? à chaque fois que je me dis que je dois écrire, je pense que ça fait un bout de temps et je suis sûre que ça être tellement nul si je m'y remets que je repousse encore plus. lalala genius. /facepalm
Quelle heure est-il ? 17:20.
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans.
Nationalité: Serbe.
Relationship:

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Ven 22 Fév - 23:31

Quelle heure est-il ? 22h29.
Comment es-tu habillée ? short noir + pull noir à rayures grises.
Tu écoutes ? still loving you • scorpions
Tu penses à ? des trucs en vrac. E. mainly, et mon déguisement pour la rentrée, c'est trop dur de choisiiiir.
Envie de ? dodo, déjà les revoir (je suis grave, ça fait quelques heures que je suis en vacances seulement quoi) (sérieux) (why).
Tu as fait quoi avant ? écouté de la musique.
Que vas-tu faire après ? dodo ?
Un truc à ajouter ? gngn Rina (same feelings pour écrire d'ailleurs) (dear god)
Quelle heure est-il ? 22h31.
▬▬▬▬▬▬▬

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Lun 25 Fév - 15:07

Quelle heure est-il ? 14h03
Comment es-tu habillée ? Culotte, chaussettes, tee-shirt blanc à fleurs.
Tu écoutes ? The Bumps - Please Come Down
Tu penses à ? A la crise phénoménale que vont me faire mes parents quand ils vont recevoir mon mail comme quoi nan je n'ai pas de scanner sous la main, et que je ne peux en emprunter for naw, ET QUE DE TOUTE MANIÈRE JE SUIS TROP MALADE POUR METTRE UN PIED DEHORS. Déjà qu'ils me harcelaient hier à minuit pour que je scanne le foutu papier, sachant que je n'ai pas d'imprimante, logique bonjour. - plus que ma mère va encore m'envoyer trente six mails en mode "Tu es allée chez le médecin????" ça ... promet. /sigh
Envie de ? De gingembre, de miel, de pastilles pour la gorge. Et de Ben&Jerry's aussi, logique bonjour quand t'as l'estomac dans les talons depuis deux jours xD
Tu parles à ? No pony.
Tu as fait quoi avant ? Répondu à un mp cute. Et écrit un autre rageux à la familia, vive le contraste.
Que vas-tu faire après ? Retourner me coucher j'pense, pas en état de faire grand chose d'autre.
Un truc à ajouter ? Je crois que c'est la première fois que j'ai de la fièvre d'aussi loin que je me souvienne. Sais pas si c'est à cause de ça que j'ai rêvé que ma chienne morte, de tempêtes de sable et d'invasion de serpents maiiiiis. /o
Quelle heure est-il ? 14h09
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Mar 26 Fév - 0:05

Quelle heure est-il ? 23h01
Comment es-tu habillée ? Chemise de nuit avec fleurs roses (EN PILOU) (désolé j'ai un kiff sur ce mot, sérieux je connaissais pas) (DU PILOU QUOI.)
Tu écoutes ? 3OH!3 MEGAMIX - 3OH!3
Tu penses à ? Ah purée jme tape des scénarios inimaginables depuis ce matin, faut que j'écrive ça quelque part.
Envie de ? RP !!!!!!!!! GREGORY AU PIED !!!
Tu parles à ? Yupette
Tu as fait quoi avant ? J'ai regardé un film, Chat room. huhu
Que vas-tu faire après ? Je vais un peu m'occuper sur le pc, puis sinon ptête dodo !
Quelle heure est-il ?23h04
▬▬▬▬▬▬▬

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Mer 27 Fév - 19:33

Quelle heure est-il ? 18h28
    Comment es-tu habillée ? T-shirt gris Sex Pistols + sweat gris + jean.
    Tu écoutes ? Rien.
    Tu penses à ? Au 5 mars (Hiii Tomb Raide sur ps3 *O*), une irl maybe Lundi *O*. A mon bac.
    Envie de ? Etre en vacances.
    Tu parles à ? des gens sur Skype
    Tu as fait quoi avant ? Geeker
    Que vas-tu faire après ? Réviser mon espagnol + mes textes en français.
    Quelle heure est-il ? 18h32 maintenant. Le temps que je mette l'heure.
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Let it be. »   

« Let it be. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant