AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« Let it be. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Jeu 29 Nov - 20:13

Quelle heure est-il ? 19h00.
Comment es-tu habillée ? ...pyjama. (les gens vont finir par croire que je ne m'habille jamais en fait)
Tu écoutes ? c'est rare, mais rien pour une fois.
Tu penses à ? tellement de choooses. LA SOIRÉE D'HIER, mon rhume qui commence à s'installer, LA SOIRÉE D'HIER, et mon contrôle demain, nooon, LA SOIRÉE D'HI- /out.
Envie de ? comater, sérieux. j'ai eu la gueule de bois toute la journée, plus le manque de sommeil pffrrtt. DODO PLZ.
Tu parles à ? I'M ALL BY MYSEEEELF.
Tu as fait quoi avant ? j'ai fini de siroter mon Earl Grey, sorti mes cours.
Que vas-tu faire après ? me moucher et essayer de réviser un peu, quand même. On y croit.
Un truc à ajouter ? on a dormi dans le même lit, et partagé un oreiller, je. adzjfzlfz oké.
Quelle heure est-il ? 19h11. (j'ai fait autre chose entre teeemps)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 kartoffelsalat
Nationalité: allemande
Relationship:

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Jeu 29 Nov - 22:12

Quelle heure est-il ? 19:51
Comment es-tu habillée ? grand pull montagnard pour le froid sibérien et biker noir. 
Tu écoutes ? je fredonne rape me. 
Tu penses à ? aujourd'hui j'ai écrit ma lettre au père noël. Je lui ai demandé de faire de mon petit frère un garçon joyeux et épanoui, et puis des chaussettes chaudes pour moi (quelle sainte je suis)
Envie de ? quand je pense que je suis assise là à ma table alors que la vie dehors palpite ; que je deviendrai sûrement une fonctionnaire bureaucrate alors que je pourrais faire de l'humanitaire, des recherches, des progrès, un tas de choses hé. Mais non, on limite ma vie à un contrôle de maths. Anarchy je vais déposer mon cv vide à la soupe populaire et faire le bien !
Tu parles à ? mon ventre est content. Et puis à Lenny et Paul qui me raconte le conseil de classe, au moins, faire des origamis en cours m'attire la sympathie des professeurs.
Tu as fait quoi avant ? nourri ces mollusques passifs qui me servent de famille mdr et regardé one piece. 
Que vas-tu faire après ? je vais dessiner, j'ai très envie de dessiner. (tu ne dis pas)
Un truc à ajouter ? je perds la foi en l'humanité partout où je vais.
Quelle heure est-il ? 21:08
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 17
Nationalité: Américain
Relationship:

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Jeu 29 Nov - 22:29

Quelle heure est-il ? 21:26
Comment es-tu habillée ? pull narnia, j'ai fait tomber mon jean quelque part, plaid à manches
Tu écoutes ? the fighter • gym class heroes
Tu penses à ? je devrais coudre yuki miku, j'ai pas de biais, j'ai mon dm à faire en chimie et j'en ai rien à faire.
Envie de ? coudre le haut de ce costume.
Tu parles à ? ireth, esm, dam
Tu as fait quoi avant ? mangé un tiramisu, actualisé la [url=https://www.facebook.com/LynahCosplay?fref=ts]page[url], regardé Korra, les Revenants aussi
Que vas-tu faire après ? faire genre je fais de la chimie en regardant Sherlock, traîner sur tumblr
Un truc à ajouter ? je vous déteste tous aujourd'hui. voilà.
Quelle heure est-il ?21:29
Voir le profil de l'utilisateur http://sparklinghero.tumblr.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Sam 1 Déc - 22:52

Quelle heure est-il ? 21h48
    Comment es-tu habillée ? MON PETIT PYYYJAAAAMAAAAA
    Tu écoutes ? Ma mère et sa copine parler de la situation financière dans le monde, bref de la crise.
    Tu penses à ? Hum, mon petit-ami °°
    Envie de ? Chocolat, ou d'un barbecue. UN BON BARBECUE! OU UNE CHOUCROUTE!!
    Tu parles à ? Personne.
    Tu as fait quoi avant ? J'ai dîné, chinois.
    Que vas-tu faire après ? Regarder un Disney en streaming mais je ne sais pas encore lequel!
    Un truc à ajouter ? Personne a du chocolat en trop chez lui, non ?
    Quelle heure est-il ? 21h50
▬▬▬▬▬▬▬

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Dim 2 Déc - 12:19

Quelle heure est-il ?11h16
Comment es-tu habillée ? Jupe noire, chemisier blanc, collants à tournesol.
Tu écoutes ? Venus - Shocking blue
Tu penses à ? Om nom nom KIIIIIIILL - et je suis dans la merde pour mes partiels FAUT QUE JE M'Y METTE LA SERIEUUUUX.
Envie de ? Sauter dans un train pour Paris.
Tu parles à ? Someone.
Tu as fait quoi avant ? J'ai pris le bus - et déambulé à Perrache en chantonnant avec le casque sur les oreilles ... et une madame m'a arrêtée pour me demander un chewing-gum. NAN MAIS NAN C'ETAIT PAS CE QUE VOUS CROYIEZ, CE FAIL PFFFF.
Que vas-tu faire après ? MONJER GNNNN - et faire le plein de salé durant ses courses pour rentrer et se rendre compte qu'on avait envie de sucré. La vie c'est loul sometimes.
Un truc à ajouter ? Ces moments d'epicness hier entre la fumette sur le balcon, les plats de minuit de M., B. et ses collants virils, et compagnie et compagnie, c'était chouette hihi. Si seulement elle avait pas tant tenté de foutre la merde, CONNASSEUH.
Quelle heure est-il ?11h26
Voir le profil de l'utilisateur http://life-in-plastic.deviantart.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Lun 3 Déc - 0:24

Quelle heure est-il ? 23:19.
Comment es-tu habillé ? pantalon vert yatahhh. et un t-shirt.
Tu écoutes ? Buttons a Bows (je ne sais pas le groupe haha).
Tu penses à ? demaain et à peu près tout mais bon la reprise me déprime toujours autant. j'aime pas ça. pff.
Envie de ? dormiiir longteeemps. sans qu'on me dérange continuellement héé. matinée pourrie en vue haaa. help mee.
Tu parles à ? C. par texto mais elle est allée se coucher cette flemmarde. je suis le seul à faire mes devoirs si tard ouu ?
Tu as fait quoi avant ? mon allemand + ma philosophie + ma littérature.
Que vas-tu faire après ? je me demande si oui ou non j'apprends mes 20 verbes irréguliers en allemand. j'attends un signe de l'univers pour me décider.
Un truc à ajouter ? aucun signe à l'horizon pour l'instant.
Quelle heure est-il ? les prolongations 23:24 ; page 33 ouverte.
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Relationship:

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Jeu 6 Déc - 14:49

Quelle heure est-il ? 13h44.
Comment es-tu habillée ? jean et pull brun à col roulé.
Tu écoutes ? She's so High • Tal Bachman.
Tu penses à ? tout ce que je dois faire, gnnnh. Rien que d'y penser ÇA ME FOUT LA FLEMME.
Envie de ? cuisiner (sisisi, j'ai envie de bons petits plats fufufu)
Tu parles à ? nobody.
Tu as fait quoi avant ? j'ai fait mon incontournable liste au Père Noël, fini de rédiger mon compte-rendu de TP d'énergétique qui m'avait saoulé hier soir, héhéhé.
Que vas-tu faire après ? je vais manger un bout, je meurs de faim. PUIS J'AI UN MP AKLZFKFZL À LIRE SOUS DEAN, MIIIH.
Un truc à ajouter ? SHE'S SO HIIIIGH, HIGH ABOVE ME. (tu tournes ces paroles au masculin et c'est l'histoire de ma vie) (ça m'apprendra à craquer pour un garçon complètement out of my league, pfrrt)
Quelle heure est-il ? 13h49.
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Jeu 6 Déc - 15:37

Quelle heure est-il ? quatorze heures vingt cinq.
Comment es-tu habillée ? jean - pour changer, marinière, pull gris, écharpe DE MON BRO parce que je suis une fille trop pauvre pour m'acheter ce genre de truc INUTILE.
Tu écoutes ? Alive 2007.
Tu penses à ? A MON POIGNET MORT. J'ai jamais autant gratté en une heure elle est folle cette prof J'AI PAS DES OS SUPER SONICS GENRE NANOTECHNOLOGIE MOI T'AS CRU J'ETAIS ADAM JENSEN OU BIEN ? A Philippe qui est trop choqué qu'on puisse se faire des tatouages " mais olala t'es folle ça doit faire mal " eh chochotte ! A Amaury qui est. eh bien. euh. un mystère roux en vans bleues. UN MYSTÈRE, BORDEL. ET JESY QUI EFFACE SON COMPTE TWITTER MAIS NON TU N'AS PAS LE DROIT JE T'INTERDIS.
Envie de ? De passer très vite les fêtes de fin d'années, qu'on en finisse. ( ça fait tellement blasée mais non non en théorie j'aime ça mais. mais pas dans ces conditions. )
Tu parles à ? Alicia entre autre, Adèle.
Tu as fait quoi avant ? J'ai disserté sur la vie de Simmel, préparé un dossier, fais mes devoirs, revue ma leçon, et je suis allée en cours, accessoirement. PFRR JE SUIS ON FIRE.
Que vas-tu faire après ? Regarder le nouvel épisode d'American horror story, terminer Tajine, revoir le cours d'anat' de lundi.
Un truc à ajouter ? Je veux être en janvier. LA. TOUT DE SUITE.
Quelle heure est-il ? quatorze heures trente sept.
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 14ans
Nationalité:
Relationship:

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Sam 8 Déc - 4:04

Quelle heure est-il ? 12:52
Comment es-tu habillée ? ... pyjama. c'est vrai zut, faudrait que je me bouge.
Tu écoutes ? how do you do • cascada, parce que ça fait longtemps (oui de temps en temps j'écoute du cascada. oui. j'assume parfaitement)
Tu penses à ? ce qu'il me reste à réviser, mon envie que j'ai d'être à jeudi mais en fait non parce que capri sera plus là, hahaha.
Envie de ? too many things. mini-liste oké : câliner des gens, réussir mon oral, arriver à laisser mon stress derrière une bonne fois pour toutes, dépasser une certaine chose aussi, avoir cinq ans à nouveau et un vrai sapin pour noël (irréalisable, ai-je besoin de préciser), que mes colis plaisent. lalalala. arrêtons-nous ici.
Tu parles à ? >D
Tu as fait quoi avant ? checké des trucs, parlé à bhou choue (♥).
Que vas-tu faire après ? m'habiller serait un bon début. me mettre à bosser, l'accomplissement ultime. ... pour commencer faudrait que je me lève de cette poire et c'est pas gagné. #storyofmylife
Un truc à ajouter ? je savais que regarder zodiac hier soir c'était mauvais pour moi, mais y avait robert downey jr ET mark ruffalo plz alors euh voilà (du coup je me retrouve à bouquiner entre minuit et 1h en mode "mais noon mais noon ton volet ne vient pas de craquer bizarrement noon tiens plonge-toi là-dedans lalalala" /facepalm) (storyofmylife²)
Quelle heure est-il ? 13:04
▬▬▬▬▬▬▬

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Sam 8 Déc - 13:26

Quelle heure est-il ? 12h07 (pas à l'heure)
Comment es-tu habillée ? Culotte, chemise à carreaux.
Tu écoutes ? Les magnifiques - Saez
Tu penses à ? Je préfère pas.
Envie de ? Nope.
Tu parles à ? Par défaut ... personne. (CE LIB EST D'UNE RICHESSE, VOYEZ CA)
Tu as fait quoi avant ? J'ai vaguement traîné sur le net.
Que vas-tu faire après ? Sauter sur la cuisine dès que le coloc' l'aura libérée - j'ai faiiiiim - allez faire mes courses pour m'acheter des bonnes choses qui redonnent foi en la vie - comme du jus de cranberry, c'trop bien le jus de cranberry hihi - et réviser mes partiels le tout en essayant de pas pleurer comme un petit concombre entre chaque étape.
Un truc à ajouter ? My inner life loving-self feels like: (en fait j'avais juste très envie de caser ce gif mais chut xD)

Quelle heure est-il ? 12h14
▬▬▬▬▬▬▬
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.

It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Sam 8 Déc - 15:35

Quelle heure est-il ? 14h33.
Comment es-tu habillée ? (Chaussettes)^2, pull polaire noir+sous-pull+t-shirt+débardeur, jeans foncé, baskets fourrées (j'ai beaucoup trop de couches de vêtements je vais troquer toutes les couches du haut pour un éternel t-shirt xxl tiens).
Tu écoutes ? G., sur Skype, qui parle sur TS avec les gens du serveur Minecraft où il est modo, Ensemble • Jean-Jacques Goldman (cette chanson c'est toute mon enfance).
Tu penses à ? Les remarques des gens jeudi, ça me perturbe toujours autant. Pourquoi est-ce que je suis une handicapée sentimentale ?
Envie de ? Fruits. Mandarines en particulier. Je tourne aux fruits hiver comme été.
Tu parles à ? Techniquement, G., sur Skype, mais je parle pas, j'écoute.
Tu as fait quoi avant ? Modéré, mangé une mandarine.
Que vas-tu faire après ? Manger une autre mandarine.
Un truc à ajouter ? C'est trop bon les mandarines ♥. Par contre, mon oeil souffre, je ne peux donc pas éplucher une mandarine tout en tapant (nota bene pour mon moi du futur).
Je voulais RP mais vous avez déjà essayé d'être en phase avec votre inspiration quand on vous parle de Minecraft vous ? Je vais aller spammer Tobias de feelings.
Je tape vraiment n'importe comment en ce moment, et j'écris n'importe comment aussi, je me demande si j'ai pas aussi cette vieille dyslexie sous-jacente qui semble tellement familiale, et ce serait une explication plausible que le fait de plus avoir français ait réveillé ça en moi.
Quelle heure est-il ? 14h35
▬▬▬▬▬▬▬
MODO | You seem unhappy. I like that.

It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Sam 8 Déc - 21:28

Quelle heure est-il ? 20 : 23
Comment es-tu habillée ? Pyjama. Bien tôt tiens.
Tu écoutes ? Rien du tout.
Tu penses à ? Mes putain de partiels et autres tribulations.
Envie de ? Ne pas rentrer à Lyon demain, j'en ai tellement la flemme et j'ai pas envie d'affronter les jours qui arrivent. Passer direct à mercredi soi, jeudi, vendredi and else.
Tu parles à ? Mo. et E. par texto.
Tu as fait quoi avant ? j'ai mangé et révisé.
Que vas-tu faire après ? Eeeeh bien réviser encore hein mais après un petit truc sur AO3.
Un truc à ajouter ? Je m'y attendais en même temps. Trois putain de semaines que je demande cette petite partie du cours et qu'elle l'oublie tout le temps, maintenant le partiel est dans trois jours, youpi. J'en étais sûre. La trop bonne trop conne qui elle, prend un bouquin et fiche 5 pages dessus pour le groupe + trois pages de recherches en deux jours, mais ça, ça prend des plombes. Marre.
Quelle heure est-il ? 20 : 28
[/quote]

SKINNY JEAN AND SUNGLASSES
▬▬▬▬▬▬▬

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Dim 9 Déc - 21:59

Quelle heure est-il ? 20h57
Comment es-tu habillée ? Chemise à carreaux, short à fleurs.
Tu écoutes ? Moi Lolita - Julien Doré (oh honey, pour cette voix là je te suivrais jusqu'au bout du monde rrrr /fuit)
Tu penses à ? "ET SI J'ECRIVAIS UNE LIB INUTILE DE PLUS?" 8D
Envie de ? Je vais faire original mais. MON SEMESTRE DAAAH.
Tu parles à ? Luc, ton nom à l'envers ça fait cul.
Tu as fait quoi avant ? J'ai sauvagement terminé ma bouteille de Pespi - et me suis à moitié étouffée avec aussi.
Que vas-tu faire après ? Retourner à mon passionant cours sur la colonisation Britannique (je dit ça mais c'est super intéressant en fait, ça fait tellement bizarre d'étudier un truc qui me motive après toutes ces années de S-itude) en essayant de pas faire de nouvelle crise de panique en mode "OHMONDIEUJEVAISTROPFOIRERMONANNEEHEEEEELP !!" /facepalm
Un truc à ajouter ? "OHMONDIEUJEVAISTROPFOIRERMONANNEEHEEEEELP !!" ? /PAN Et ça fait trois jours que les pubs de scientologie me poursuivent où que j'aille, BEWARE THEY ARE COMIIIIIING.
Quelle heure est-il ? 21h03
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : la trentaine
Nationalité: Kansas, USA.
Relationship:

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Lun 10 Déc - 21:36

Quelle heure est-il ? 20h29
Comment es-tu habillée ? jean + t-shirt beige à manches longues + sweat bleu xxl parce que j'ai froiiid.
Tu écoutes ? Mysterious Ways • U2
Tu penses à ? "gnnnh" (et mon colis amazone qui est arrivé ce matin mihihi)
Envie de ? me mettre au lit avec un bon bouquin, c'est la première fois depuis des mois que j'ai vraiment envie de lire, miih, ça faisait longtemps ;;
Tu parles à ? FOREVER ALONE
Tu as fait quoi avant ? j'ai balancé mon assiette sale dans l'évier, on fera la vaisselle demain hein
Que vas-tu faire après ? j'ai envie de me coucher, mais non, on va bosser un peuuu
Un truc à ajouter ? j'allais dire "miiih la soirée d'hier, il est trop adoraaable" mais en fait, ça ne change pas ça, il est fidèle à lui-même. Et sinon, j'ai mes partiels la semaine prochaine, donc toujours pas de temps pour moi, mes rps, et mon secret santa, djekf, la frustration est immense.
Quelle heure est-il ? 20h36
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Mar 11 Déc - 0:48

Quelle heure est-il ? 8796
Comment es-tu habillée ? pige-moi-ça.
Tu écoutes ? les Explorateurs du Corps Humains. Gh.
Tu penses à ? D. krr krr ♥
Envie de ? dormir & me divertir, ceydur.
Tu parles à ? H. & D. par texto.
Tu as fait quoi avant ? mise en pyj.
Que vas-tu faire après ? supposément regarder mes Suju d'amour se faire torturer par un MC sadique en manipulant leurs petits corps chéris. C'en deviendrait érotique parfois...
Quelle heure est-il ? 3542
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Relationship:

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Mar 11 Déc - 3:46

Quelle heure est-il ? 12:36, L'HEURE DU STRESS. /killed
Comment es-tu habillée ? tee-shirt gris peace not war, jean gris.
Tu écoutes ? mon ordi qui crépite.
Tu penses à ? j'essaie de pas penser à demain, surtout
Envie de ? que ce soit passééé ;;; je veux juste que ce soit fini. plz. j'en ai marre. je vais me planter en plus, et j'aime pas les oraux, et je stresse et bouhou. /s'enterre
Tu parles à ? :foreveraloneface:
Tu as fait quoi avant ? monjé, téléchargé vlc sur l'ordi familial parce que sinon je peux pas lire une bonne partie des films que capri m'a passé krrkrr et pas intégrer les sous-titres. (et ce matin au lieu d'être productive je me suis refait pride&prejudice voilà j'avoue tout.)
Que vas-tu faire après ? mourir *toussetousse* sûrement me plonger dans un roman à l'eau de rose un peu pourri et puis attaquer des trucs sur l'étranger si j'arrive à m’assommer suffisamment avec le rescue spray destressant pour éviter une stupide crise de panique. je pulvérise avec application. c'est mon nouveau meilleur ami.
Un truc à ajouter ? hey camie, si c'est amazone c'est pas mon colis i guess ? (oui non mais je pose la question pour être sûre) (fnac et amazone ça peut se confondre non ?) (enfin je sais pas) (ne m'écoutez pas je divague) (tout va bien) (rien de bien nouveau !!!)
Quelle heure est-il ? 12:46
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Mar 11 Déc - 12:32

Quelle heure est-il ? 11h28
    Comment es-tu habillée ? Pyjama.
    Tu écoutes ? Nothing.
    Tu penses à ? Ma fiche, Jeudi, le 18 décembre, Samedi, l'anniv d'un pote l'année prochaine hiiiii nuit blanche *O*
    Envie de ? Ne pas être malade.
    Tu parles à ? Personne wesh ils sont tous à l'école, j'suis malade.
    Tu as fait quoi avant ? Geeker, répondu a un sms.
    Que vas-tu faire après ? Me doucher, m'habiller, monger un cordon bleu avec petits pois, PASSER TOUTE LA MATINEE SUR MON FRANÇAIS POUR VENDREDI.
    Un truc à ajouter ? Nop merci;
    Quelle heure est-il ? 11h32
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : la trentaine
Nationalité: Kansas, USA.
Relationship:

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Jeu 13 Déc - 22:09

Quelle heure est-il ? 20h59
Comment es-tu habillée ? jean + pull marron à col roulé
Tu écoutes ? Missing You • John Waite
Tu penses à ? "...mmpffrr"
Envie de ? BED. SLEEP. NOW.
Tu parles ? non.
Tu as fait quoi avant ? j'ai fini ma bouteille d'1L de Yop à la fraise. ....je l'ai achetée hier soir, say what.
Que vas-tu faire après ? BED. SLEEP. N- /out Je vais relire un peu d'anglais, puis au lit. Je suis complètement décalquée.
Un truc à ajouter ? dst blanc de physique à 18h30. J'ai réussi à tenir 1h30 à fond ; j'ai même terminé dans les temps mes exercices d'énergétique, tout justes en plus fufufu. Tant pis pour le reste hein. Oh et je viens de recevoir des nouvelles de N., miih. je suis toute contente, je pensais qu'il boudait.
Quelle heure est-il ? 21h08
▬▬▬▬▬▬▬

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Dim 16 Déc - 0:11

Quelle heure est-il ? 23h08
Comment es-tu habillée ? Short fleuri, collants à pois, tee-shirt ELEM "Keep calm and carry on".
Tu écoutes ? Lescop - Tokyo, la nuit
Tu penses à ? Une semaine, une semaine, une semaine, UNE SEMAINE C'LONG DAAAAAH.
Envie de ? D'une santé correcte, de papiers administratifs qui se fassent tout seul et d'un radiateur portatif. J'prépare mentalement les doudounes.
Tu parles à ? Moncul.
Tu as fait quoi avant ? J'ai commencé les cadeaux pour le MMWCT. (c't'abréviation xD) (un jour je me mettrais à mon Secret Santa aussi, m'enfin hein. On y pensera le 24 à 23h59 heiiiiiiin /SPRINT)
Que vas-tu faire après ? Chauffer mon riz, GF1.
Un truc à ajouter ? J'ARRIVE A TENIR DEBOUT ET NE VIDE PLUS UNE BOITE DE CACHETS PAR JOUR HONHONHON. Ne jamais sous-estimer le pouvoir d'un McDo et de quelques bons films. /grin (et je ne squatte pas cette page de lib's, cétoufo !)
Quelle heure est-il ? 23h14
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Dim 16 Déc - 23:03

Quelle heure est-il ? 21:58 est une bonne heure.
Comment es-tu habillé ? marinière + jean. et à ma grande surprise je ne porte pas de chaussettes.
Tu écoutes ? se reporter ici (c'est moins long que de l'écrire)
Tu penses à ? lalalalalalaalalalalaa. petits oiseaux.
Envie de ? dormir ? procrastiner surtout, en fait.
Tu parles à ? f. par texto + chloé précédemment oh et sam !
Tu as fait quoi avant ? regarder la tv avec ma génitrice qui, malheureusement, était fatiguée donc elle est allée dormir hééé.
Que vas-tu faire après ? lire lorenzaccio !!!! pour bien me remettre toutes les citations en tête pour le contrôle de demain. enfin le TEST. 40 citations à retrouver en une heure. i'm ready bitches. enfin, un peu. ça fait quand même peur je trouve. un tout petit peu. je suis pas rocky, help me plz.
Un truc à ajouter ? je n'ai rien à ajouter mais c'est très gentil de le demander.
Quelle heure est-il ? 22:03 hé !
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: Franglais.
Relationship:

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Mar 18 Déc - 11:21

Quelle heure est-il ? 10.13
Comment es-tu habillée ? en mode réveil ma gueule legging noir débardeur blanc ayant appartenu à la madre et suggérant un peu trop de voir ma poitrine fabuleuse
Tu écoutes ? buckcherry • crazy bitch
Tu penses à ? la rencontre avec l'ennemie jurée en février je. pfff. c'est uniquement pour pas paraitre faible que j'y vais, si ça me gave je dirais à ma copine que ses sourcils sont un crime contre l'humanité
Tu parles à ? Etienne et Maria wesh on parle de caca c'est cool et d'une meuf que je connais pas là je non mon coté asocial revient je veux pas la rencontrer wesh j'aime pas les geeeens merde
Tu as fait quoi avant ? parlé, fumé, secoué ma ganache sur buckcherry parce que voilà buckcherry putaaaain waza quoi
Que vas-tu faire après ? faire caca, je sais pas fuu
Un truc à ajouter ? allez tous vous faire voir plz
Quelle heure est-il ? 10.21
▬▬▬▬▬▬▬

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Mar 18 Déc - 11:39

quelle heure est-il ? 10h;29
comment es-tu habillée ? Bottes noires, leggings gris, long pull jaune pas plus épais qu'un sous pull, écharpe violet pâle et terne. Et mon manteau est rouge. x)
tu écoutes ? Les autres étudiants qui parlent. Le Hobbit a occupé une conversation pendant au moins cinq bonnes minutes. Ça parle maintenant de tâches parallèles à côté, et de trucs moins sérieux plus loin.
tu penses à ? RP.
envie de ? Pas grand chose. Rpmsn, rp tout court, traîner sur tumblr, le tout altéré par mon humeur qui suggère d'autres trucs.
tu parles à ? Personne.
tu as fait quoi avant ? Suis sortie d'un partiel, mangé une chocolatine (*l'ajoute au dictionnaire*) difforme accompagnée d'un petit chocolat chaud, me suis installée devant un pc dans le bâtiment informatique de la fac, ai ouvert du cours à côté du clavier. Je ne tournerai pas la première page, je pense. Relu mon dernier post du LIB (Let it Be mais je commence à devenir vraiment faignasse) et constaté que ça fait un mois que j'ai commencé à faire du n'importe quoi avec mon sommeil.
que vas-tu faire après ? Geeker dix minutes avant de me présenter à mon dernier partiel. Dans moins de deux heures, je suis en vacances...
un truc à ajouter ? Tralala tsoin tsoin.
quelle heure est-il ? 10h;39

ignorants ne voient pas n'entendent pas
les cris les coups les flammes et les armes
clos tes paupières rêves dans tes larmes
l'encre qui fuse ne cessera pas

And I saw a blablamystique by Dante. ♥:

Voir le profil de l'utilisateur https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Mer 19 Déc - 22:07

Quelle heure est-il ? 21 : 00
Comment es-tu habillée ? Collants, short NAFNAF, t-shirt et gilet.
Tu écoutes ? Breakbot ▬ Baby I'm yours
Tu penses à ? VACANCES HIHIHI NOEL MA BESTAH D'ENFANCE IHIHI non sérieux j'ai trop hâte, ça serait pas pour la soirée Fin du monde et autres de M. je me serais cassée demain. (... oui non en fait mes parents partent le 22 ça aurait aucun sens)
Envie de ? De chips au vinaigre / de vin / d'un ciné / de voir E.
Tu parles à ? Personne depuis une demie-heure donc ça compte pas.
Tu as fait quoi avant ? Je me suis pliée devant le dernier joueur du Grenier ahahahahah
Que vas-tu faire après ? Faire mon anglais, allez, dernier truc à rendre et I AM FREE.
Un truc à ajouter ? Demain je vais faire mes petites courses de Noël et puis voir mes Fichus Cinq Légendes parce que j'ai 5 ans dans ma tête. Maintenant, ma question, c'est est-ce que je m'offre ce gilet canon sur ASOS, genre petit cadeau de moi à moi parce que je le mérite un peu quand même ? Il est fait pour moi ce gilet désolée. Petite consultation de compte no jutsu. edit ; roooh mais largement. Et ASOS, le seul site où un gilet coute 46€ sur la page, 30€ quand tu le payes. ma vie est cool de temps à autres.
Quelle heure est-il ? 21 : 07
]

SKINNY JEAN AND SUNGLASSES
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans
Nationalité: Irlandais
Relationship:

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Ven 21 Déc - 18:30

Quelle heure est-il ? 17:26.
Comment es-tu habillée ? jean gris, col roulé marron.
Tu écoutes ? Welcome Home • Radical Face
Tu penses à ? Rebuild of Evangelion 3.0 fhgjkhdk j'attends ce camrip complet guys. Je ne dois pas regarder celui des 30 dernières minutes, JE DOIS TENIR BON.
Envie de ? Dormir.
Tu parles à ? Mon radiateur. si si.
Tu as fait quoi avant ? J'ai trouvé les derniers cadeaux de Noël qu'il me manquait pour la famille.
Que vas-tu faire après ? Vavatiser, faire ma valise, ranger ma chambre.
Un truc à ajouter ? omg trois jours avant Noël j'aurai jamais le temps de tout finir fhldkshgk.
Quelle heure est-il ? 17:30.
Voir le profil de l'utilisateur http://temperato.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.

It's a kind of magic.
Age du personnage : 17ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Sam 22 Déc - 13:12

Sully E. O'Connor a écrit:
Tu penses à ? Rebuild of Evangelion 3.0 fhgjkhdk j'attends ce camrip complet guys. Je ne dois pas regarder celui des 30 dernières minutes, JE DOIS TENIR BON.

Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà.

Every great magic trick consists of three parts or acts. The first part is called "The Pledge". The magician shows you something ordinary: a deck of cards, a bird or a man. He shows you this object. Perhaps he asks you to inspect it to see if it is indeed real, unaltered, normal. But of course... it probably isn't. The second act is called "The Turn". The magician takes the ordinary something and makes it do something extraordinary. Now you're looking for the secret... but you won't find it, because of course you're not really looking. You don't really want to know. You want to be fooled. But you wouldn't clap yet. Because making something disappear isn't enough; you have to bring it back. That's why every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call "The Prestige"."
Voir le profil de l'utilisateur http://socialsuicidebytruth.wordpress.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Let it be. »   

« Let it be. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant