AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« Let it be. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous

« Let it be. » - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:52

quelle heure est-il ? 2047
comment es-tu habillée ? pull caleçon
tu écoutes ? give me love (bob sinclair house mix) — cerrone
tu penses à ? s.
envie de ? boire /facepalm (et de télécharger des typos, aussi)
tu parles à ? - tu boudes ? - non, je buvais de l'eau. (a., ce monument d'impatience) (sinon je parle à ricky (martin) aussi) (et autrefois à maría d'amour)
tu as fait quoi avant ? j'ai mangé puis accueilli mon père d'un regard désapprobateur. s'il finit borgne ce sera sa merde, qu'il vienne pas se plaindre. (enfin je dis ça mais je suis pareille quand j'ai un bobo. "coupure profonde ? c'est rrrieeeeennnnnn, je vais mettre un pitit pansement petshop et puis je mettrai du cicatryl en rentrant !!! ouhloulou mésapikdidonc")
que vas-tu faire après ? traîner sur youtube, manger une glace, finir mon rp et probablement en commencer un autre
un truc à ajouter ? aaaaah mon vernis aaaaaah
quelle heure est-il ? 2052
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
« Let it be. » - Page 11 Rangspepa
William L. Fitzgerald

It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Anglo-italienne
Relationship:

MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Juil - 3:44

Quelle heure est-il ? 12;40
Comment es-tu habillée ? jean et t-shirt noir.
Tu écoutes ? we love to boogie — t-rex. (ON SE DEMANDE À CAUSE DE QUI)
Tu penses à ? plein de choses, mais surtout ÉCRIIIIRE. J'ai les doigts qui me démangent.
Tu as fait quoi avant ? me suis disputée avec ma maman, puis on s'est réconcilié. On a l'habitude, c'est dans l'air du temps.
Que vas-tu faire après ? manger très bientôt. J'ai bien envie de me laver les cheveux aussi (say what)
Un truc à ajouter ? je me retrouve bien dans le fait que la première chose à laquelle je pense quand on me dit que je vais déménager est "QUELS DVDS VAIS-JE EMPORTER ?"
Quelle heure est-il ? 12;43

Dernière édition par William L. Fitzgerald le Ven 20 Juil - 6:36, édité 1 fois
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:21

Quelle heure est-il ? 15:18
Comment es-tu habillée ? Chemisier sans manche rose et jean gris.
Tu écoutes ? I live life on tumblr
Tu penses à ? vais-je réussir à goûter après cet énorme couscous? é_è
Envie de ? ... *inserer tête random*
Tu parles à ? /
Tu as fait quoi avant ? aussi incroyable que ça puisse paraitre... j'ai fait des fiches!!!
Que vas-tu faire après ? marre de faire des fiches mais peut-être réviser un peu ma science... si j'ai pas la flemme.
Un truc à ajouter ? j'aurais cette chanson! foutu festival des francos tu me révélera tes secrets!
Quelle heure est-il ? 15:21
▬▬▬▬▬▬▬
Sweet Little Nuisance
Sweet Little Nuisance
Elizabeth A. McQueen

It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:41

Quelle heure est-il ? : 11h37
Comment es-tu habillé ? : Débardeur orange pétant trop petit, culotte rayée. Pajamas? Mainstream.
Tu écoutes ? : Brother Louie- Modern Talking (GNNN ♥)
Tu penses à ? : Dunno, c'est un peu le vide intersidéral dans ma tête.
Envie de ? : DE CARAMELS. Et de rembobiner et de me faire une bonne nuit de sommeil.
Tu parles à ? : Rickette, mais vu ce qu'il me sort on va le rayer en fait.
Tu as fait quoi avant ? : Je me suis traînée hors de mon lit comme un cachalot errant?
Que vas-tu faire après ? : Manger, m'habiller toussa, partir.
Un truc à ajouter ? Blobloblobyaaaawn. (vous avez déjà vu plus constructif?)
Quelle heure est-il ? : 11h41
Voir le profil de l'utilisateur http://love-the-irony.tumblr.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Juil - 8:30

quelle heure est-il ? 08;25
comment es-tu habillée ? débardeur, soutif déchiré (you don't wanna know), culotte
tu écoutes ? tutti frutti — elvis presley (j'aime tellement ce mec)
tu penses à ? j'ai des phrases en tête, des idées par centaine.
envie de ? boire.... DU COCA. Y A DU PROGRÈS ATTENTION. de plus être malade, aussi, mais bon, ça ça dépend pas trop de moi. puis de ressusciter le king et de le violer ardemment.
tu parles à ? maríaaa.
tu as fait quoi avant ? j'ai mis un débardeur, j'ai pris des biscuits.
que vas-tu faire après ? youtube, douche, faire mon sac, ET GO VOIR JABBERWOCKY BITCHES !!!!!! (6h40 de train bitches !!!!!!)
(je vais mourir)
un truc à ajouter ? peut-être que dormir cette nuit eut été une bonne idée. ... a. va m'engueuler s'il sait que j'ai pas dormi alors que je suis malade.
quelle heure est-il ? tmtc
▬▬▬▬▬▬▬
William L. Fitzgerald

It's a kind of magic.
Relationship:

MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:00

Quelle heure est-il ? 18;55
Comment es-tu habillée ? sweat pants + t-shirt xxl.
Tu écoutes ? call your girlfriend — robyn.
Tu penses à ? des centaines de petites choses.
Envie de ? boire un coca bien frais moi aussi, tiens.
Tu as fait quoi avant ? j'ai écriiit.
Que vas-tu faire après ? écriiiire.
Un truc à ajouter ? j'ai l'impression que mon chat a compris que je m'en vais bientôt. depuis quelques jours, elle me suit partout, et a élu domicile sur mon lit, elle qui n'y venait jamais. ça me picote le cœur ;;
Quelle heure est-il ? 18;59
▬▬▬▬▬▬▬
« Let it be. » - Page 11 Rangpsy
April L. Stratford

It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:57

Quelle heure est-il ? 19:52
Comment es-tu habillée ? jean. tee-shirt "girls just wanna have love".
Tu écoutes ? mes parents font du bruit en bas.
Tu penses à ? on va résumer en disant que je déteste les dimanches soirs, d'accord ?
Envie de ? dormir jusqu'à ce que j'oublie tout bwahaha.
Tu parles à ? ...oh ta gueule.
Tu as fait quoi avant ? je me suis endormie à moitié et j'ai somnolé dans une position inconfortable. flemme iz running ma life.
Que vas-tu faire après ? me doucher serait une idée. ou lire le chapitre de géo que je n'ai pas révisé. ou faire mon anglais / ma physique pour demain. ... je vais me doucher.
Un truc à ajouter ? - tu sais, j'ai toujours eu le sentiments d'être promis à une grande destinée... - SNORT ! - c'était quoi, ça ? - un rire douloureusement étouffé. ( garfield, mon idole )
Quelle heure est-il ? 19:57
▬▬▬▬▬▬▬
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:03

Quelle heure est-il ? 16h55
Comment es-tu habillée ? Jean noir t-shirt m&ms orange YEAH
Tu écoutes ? Mon petit frere qui parle du nouveau jeu pokemon. Sinon j'écoutais les cowboy fringants
Tu penses à ? A mes rps \o\ et puis a mon retour tot demain matin ainsi qu'aux 5h d'attente a caen.
Envie de ? D’écrire mais je peux pas avec le bruit autour.
Tu parles à ? M. par sms mais il est occupé la fu. Et je parle à Shaldon, aussi.
Tu as fait quoi avant ? J'ai joué a la wii ~
Que vas-tu faire après ? Jouer a la wii. ( ouais on m'embarque de force)
Un truc à ajouter ? JE SUIS UNE GROUPIE
Quelle heure est-il ? 17h01

« Let it be. » - Page 11 Scaled.php?server=717&filename=phykyle « Let it be. » - Page 11 GIYe8 « Let it be. » - Page 11 Iconemasqueniu « Let it be. » - Page 11 QXX8g « Let it be. » - Page 11 Calin « Let it be. » - Page 11 Iconne10 « Let it be. » - Page 11 072___tentacool_by_sprite3g-d34v4ha
Parce que capturé une Camélia sauvage, c'est plus compliqué qu'on pense

Spoiler:

icone Phy style par Leif et pokemon par Beli Et vava qui poutre sa maman par CapriBNDAMOUR
▬▬▬▬▬▬▬
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:39

quelle heure est-il ? 22:35
comment es-tu habillée ? débardeur, culotte
tu écoutes ? Nope.
tu penses à ? Toujours les mêmes choses.
envie de ? Quitter tout doucement mon corps me paraît attrayant.
tu parles à ? A. mais mon portable est mort et j'ai pas envie de le brancher.
tu as fait quoi avant ? Douche et pleuré comme une conne puis pleuré comme une conne mais sur de la musique même pas emo. Il faut le faire.
que vas-tu faire après ? Aucune idée.
un truc à ajouter ? J'ai pas trop de mots là.
quelle heure est-il ? 22:38

« Let it be. » - Page 11 Signccj
SKINNY JEAN AND SUNGLASSES
▬▬▬▬▬▬▬
« Let it be. » - Page 11 Rangphy
Vivienne A. Wilde

It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: Franglais.
Relationship:

MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:41

Quelle heure est-il ? 01:36
Comment es-tu habillée ? Slim. Veste trop grande camel, débardeur kaki.
Tu écoutes ? Un truc d'opéra sur la deux mais je crois que je vais demander les écouteurs de ma mère pour me mettre Die Antwoord en me déchirant les tympans.
Tu penses à ? Actuellement, mes cheveux. QUOI. Que je peux enfin arrêter la mèche pour faire ma raie au milieu (rêve depuis tant d'annéééées), qu'ils ont bien poussé, bref, un peu de narcissisme lolz.
Envie de ? RP GRAPHER CODER BREF PASSER MA NUIT SUR LES FORUMS !!! ET ET BESOIN D'ECOUTER TIME OF MY LIFE aaargh choix difficile. Et là de faire caca.
Tu parles à ? Avant, ma mère et ma copine. Maintenant. Heu. OK JE VAIS SUR MSN.
Tu as fait quoi avant ? Fini mon dossier papier pour la fac. En 24h. J'aime ma mère sur ce coup.
Que vas-tu faire après ? Faire caca. Oser affronter ma mère. GEEEEEK.
Un truc à ajouter ? NOBODY PUTS BABY IN A CORNER !!!!!!
Quelle heure est-il ? 01 : 40
▬▬▬▬▬▬▬
William L. Fitzgerald

It's a kind of magic.
Relationship:

MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:42

Quelle heure est-il ? 16;34
Comment es-tu habillée ? jean rapiécé + t-shirt bordeau.
Tu écoutes ? dust bowl dance — mumford & sons. (❤)
Tu penses à ? le chantier dans la salle de bain et le salon. Les travaux c'est bien, mais bon. Ça saccage un peu la maison.
Envie de ? voir C. & J. Câliner Wadoo ;;
Tu as fait quoi avant ? j'ai fini de lire une fic trop kslqkdlq. i'm in a post-awesome-fic-depression. i don't know what to do with my life anymore.
Que vas-tu faire après ? c'est une bonne question.
Un truc à ajouter ? Je viens juste de réaliser que le frangin n'est pas totalement indifférent à mon existence de mollusque. Ses critiques ne sont jamais des paroles en l'air. Il s'inquiète vraiment pour moi, et ça m'agace autant que ça me touche. C'est moi la grande sœur, pas lui. Il a pas besoin de me materner, pff.
Quelle heure est-il ? 16;42 (j'ai fait autre chose entre teeemps)
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:01

(quoter william pour un lib au moins une fois dans ma vie pour être transcendée par le swag de cette créature : check)

Quelle heure est-il ? 15;56
Comment es-tu habillée ? short zébré gris et blanc (JE L'AIME), haut random (celui avec le hibou)
Tu écoutes ? le tic-tac de l'horloge
Tu penses à ? ma super gooooorge yeeeeaaaah maladie for the epic win !! sinon ici c'est trop bien. SEED CHEZ CHELSEA C'EST PAS NADA ATTENDS.
Envie de ? plus être malade ooorrrhhhh.
Tu as fait quoi avant ? j'ai chipé l'ordi alors que madame allait à la douche.
Que vas-tu faire après ? "c'est une bonne question." comme le dit si bien willy le phoque !
Un truc à ajouter ? j'ai soif ;_; et je veux pas être jeudiii
Quelle heure est-il ? 16;00
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:24

Quelle heure est-il ? 17:20
Comment es-tu habillée ? leggins noir avec haut violet et noir.
Tu écoutes ? Stick and Stones — Jónsi (c'est marrant c'est en Islandais) 8D
Tu penses à ? ... grrm. vendredi.
Envie de ? pas être vendredi justement.
Tu parles à ? .
Tu as fait quoi avant ? J'ai regardé "How to train your DRAGON" ♥ gnii.
Que vas-tu faire après ? sûrement un truc passionnant genre faire la vaisselle ou me doucher voyez.
Un truc à ajouter ? bouh. l'oral c'est fait, manque plus que l'écrit. vendredi donc. mais après c'est 100% Camie. On a déjà prévu de la kidnapper et de demander une rançon à ses parents pour financer nos activités (qui consisteront à flemmarder toutes les trois au final je suppose) ♥
Quelle heure est-il ? 17:24
▬▬▬▬▬▬▬
« Let it be. » - Page 11 Rangpsy
April L. Stratford

It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Relationship:

MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:08

*hug Wad* ;;

Quelle heure est-il ? 18:03
Comment es-tu habillée ? tee-shirt esprit, gilet orange, jean clair.
Tu écoutes ? ma soeur fait son violon haha
Tu penses à ? mes deux petits neurones sont tous crâmés, veuillez réitérer votre demande ultérieurement.
Envie de ? regarder un fiilm.
Tu parles à ? /
Tu as fait quoi avant ? rater son écrit d'histoire-géo ? FAIT 8D.
Que vas-tu faire après ? un fiilm. ( c'est tout ce que je peux faire avec le peu de capacité de réflexion qu'il me reste là ) ( déjà que j'en ai pas des masses )
Un truc à ajouter ? YAYA, CHERI, HOW TO TRAIN YOUR DRAGON CAY LE BIEN ( croquemouuuu ), ET POUR NOS PROJETS, TOUTAFÉ, C'EST CE QU'ON AVAIT DIT HEIN. je plussoie gnihihi ♥
Quelle heure est-il ? 18:07
▬▬▬▬▬▬▬
Henry G. Vittore

It's a kind of magic.
Age du personnage : Quattordici !
Nationalité: Forza Italiaaa !!!
Relationship:

MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:08

Ça s'écrit Krokmou. * pas du tout emmerdant quand on parle de son gros coup de coeur de 2010 *
Edit: Tant qu'à faire...

Quelle heure est-il ? : 12h13
Comment es-tu habillé ? : Jean, t-shirt blanc avec un motif noir, chemise "jean" à capuche avec les manches retroussées.
Tu écoutes ? : Sum 41- Handle This
Tu penses à ? : J'aime bien Legend of Korra, mais le clin d'oeil de la voix de Zuko pour le général Hiro... Non. Ça passe vraiment pas. Une voix d'ado sur un mec au chara design de trentenaire, c'est juste débile. Ça me fait penser à la déception que j'avais ressenti quand Nell version adulte se tape toujours la voix criarde et chiante de sa version gamine. Horrible.
Envie de ? : D'avoir la motivation pour écrire. Mais non, je vais glander devant le nouvel épisode de Breaking Bad.
Tu parles à ? : Un truc à couettes bleus, par sms.
Tu as fait quoi avant ? : Pas mal de choses.
Que vas-tu faire après ? : Déjà dit: Breaking Bad. Ou peut-être Sherlock, tiens.
Un truc à ajouter ? Je me demande si c'est avoir de la chance ou de la poisse, quand on dispose déjà de toutes ses réponses et fiches en tête, mais qu'on a grave la flemme de les écrire, car on sait que ça va demander pas mal de temps à rédiger.
Quelle heure est-il ? : 12h18
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:38

Quelle heure est-il ? 21:28
Comment es-tu habillée ? tenue de danse pffrt 8D
Tu écoutes ? Umbrella / Singin' in the rain - Glee
Tu penses à ? je viens de passer une journée merveilleuse ( alors que j'avais une épreuve ce matin ) ddfghdfghjfghj c'est pas croyaable. ça m'arrive à moi, sûr ? maintenant je peux mourir heureuse je crois, aaaaaw /dies ( c'est juste parce que y a des gens géniaux là, que je ne saurais jamais comment dignement remercier parce que je crains très fort, mais zut, je vous aiiime )
Envie de ? rieen, si ce n'est être déjà dimanche *w*
Tu parles à ? /
Tu as fait quoi avant ? j'ai groupité comme une débile devant le LucAmalia, comment je suis censée répondre à un truc aussi cute sérieux D8 ÇA VA PAS DU TOUT EN FAIT
Que vas-tu faire après ? me doucher ptet hehehe.
Un truc à ajouter ? I'M LAUGHIN' AT CLOUDS, SO DARK UP ABOOOOVE.
Quelle heure est-il ? 18:07
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:31

gniiih le rp leifscar et lucamalia. gniiiih.
Quelle heure est-il ? 13:24
Comment es-tu habillée ? mal. très mal.
Tu écoutes ? we are young • glee. comme rina j'écoute du glee oui hoho.
Tu penses à ? ohlalala, je pense que cette journée va être encore très naze et je dois aussi aller chez le coiffeur. ce matin quand je me suis vu dans le miroir j'ai eu vraiment très très peur. déjà que j'aime pas ça mais en plus là. MES CHEVEUX SONT HORRIBLES AHAHA. mais j'ai tellement la flemme de prendre rendez-vous et d'y aller à pieeed. ;;.
Envie de ? .. soudainement, j'ai envie d'une nouvelle coupe mais à chaque fois que je me dis ça j'en trouve aucunes qui me plaisent vraiment. GOOGLE IS MY FRIEND ? ... FALSE D8.
Tu parles à ? / !!!
Tu as fait quoi avant ? me lever/manger/me reposer.
Que vas-tu faire après ? aller faire les courses avec ma mère mais bon, aujourd'hui elle m'a l'air d'assez mauvaise humeur ou alors c'est moi qui le suis hum.
Un truc à ajouter ?
« Let it be. » - Page 11 35iljy.
Quelle heure est-il ? 13:31 !! 8D.
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford

It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Relationship:

MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Juil - 5:22

Quelle heure est-il ? 14h15.
Comment es-tu habillée ? jean, t-shirt random et sweat rose ohoho.
Tu écoutes ? Girls like you • The Naked and Famous. (♥)
Tu penses à ? ma confession vient d'être publiée sur spnconfession gnihihi. (...on se réjouit comme on peut OKAY)
Tu as fait quoi avant ? rien de spécial.
Que vas-tu faire après ? j'hésite, hmhm. ÉCRIRE OU LIRE UNE FANFIC. QUEL DILEMME MES AMIS.
Un truc à ajouter ? J'ai un faible pour les longues fics alors en trouver une de 93000mots crossover SPN et Hunger Games avec du wincest, AVEC DU WINCEST, JE. Akqdzslfqz. /convulse
Quelle heure est-il ? 14h22.

Dernière édition par Adriel Stratford le Sam 28 Juil - 13:12, édité 1 fois
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:14

Quelle heure est-il ? 18:11
    Comment es-tu habillée ? Pyjama. qui ne s'est même pas habillée? c'est moi!
    Tu écoutes ? une chanson du générique de Scott Pilgrim.
    Tu penses à ? ... YEAH.
    Envie de ? ... YEAH.
    Tu parles à ? ... YEAH.
    Tu as fait quoi avant ? J'ai donc regardé Scott Pilgrim. ET JE COMPRENDS MAINTENANT. (c'était maginfique)
    Que vas-tu faire après ? sûrement me doucher.
    Un truc à ajouter ? j'ai enfin réussi à changer ce thème. c'est fou comme ils durent pas longtemps. mais je me lasse vite c'est pas ma faute!
    Quelle heure est-il ? 18:14
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford

It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Relationship:

MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:28

Quelle heure est-il ? 19h23.
Comment es-tu habillée ? débardeur bordeau et pantacourt blanc.
Tu écoutes ? Be my escape • Relient K.
Tu penses à ? cette merveilleuse après-midi, gniiih gniih.
Envie de ? retrouver les filles et continuer à groupiter. Akzlkzf. Please. ;;
Tu as fait quoi avant ? rien de bien particulier.
Que vas-tu faire après ? envoyé un mp. (♥)
Un truc à ajouter ? Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ri. je me sens toute légère et heureuse. aklfkdzl. C.&J. you're too precious for this mad world ;;
Quelle heure est-il ? 19h27.
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:18

quelle heure est-il ? 12:14
comment es-tu habillée ? pyj, donc t-shirt culotte
tu écoutes ? f.u.y.a c2c
tu penses à ? mon cauchemar sérieusement ma tête me fait flipper parfois. et puis jvais m'éloigner des deux amis que j'aime le plus, et ça fait chier
envie de ? que mes putain d'ibuprofènes fassent effeeeeeeeeeeeeeeeeet
tu parles à ? mon océan
tu as fait quoi avant ? j'ai roulé, et j'ait fait pipi
que vas-tu faire après ? fumer, pis transférer de mon lit à mon canapé pour avoir la télé et le dde
un truc à ajouter ? je suis toute seule chez moi, dans la douleur certes, mais c'est mieux que rien
quelle heure est-il ? 12:18

▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:15

quelle heure est-il ? 13H03
comment es-tu habillée ? pull, culotte
tu écoutes ? monster men ; iggy pop
tu penses à ? je sens que la semaine va être longue et chiante.
envie de ?
tu parles à ?
tu as fait quoi avant ? j'ai ouvert grooveshark
que vas-tu faire après ? manger, boire, lire, je sais pas, faire des trucs qui me feront me sentir vivante, QUELQUE CHOSE. je décède, là.
un truc à ajouter ? un truc marrant avec les lib, c'est que dès que tu laisses un vide à une question, ça fait un effet dramatique. POURQUOI NE DIT-ELLE PAS DE QUOI ELLE A ENVIE NI A QUI ELLE PARLE ??????? SUSPENSE !! la réponse....... dans les prochains épisodes (je suis un genre de bouffonne new age) (j'm'en branle, j'assume mon humour hipster)
quelle heure est-il ? 13H10

(QU'A-T-ELLE FAIT ENTRE 13H10 ET 13H15 ???????????????????????)
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:37

Quelle heure est-il ? treize heures trente trois.
Comment es-tu habillée ? short kaki, marcel blanc. La grande classe.
Tu écoutes ? un truc nul.
Tu penses à ? j'ai pas envie d'aller bosser.
Envie de ? soleil, vacances, toussa.
Tu parles à ? des gens nununu captain obvious random sur fb.
Tu as fait quoi avant ? j'ai mangé un morceau de pain.
Que vas-tu faire après ? lire des documents chiants qu'on m'a refilés.
Un truc à ajouter ? C'est l'anniversaire d'Harry Potter.
Quelle heure est-il ? treize heures trente six.
▬▬▬▬▬▬▬
« Let it be. » - Page 11 Rangphy
Harley A. Jordan

It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans.
Nationalité: Cubaine.
Relationship:

MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:19

Quelle heure est-il ? 0:13
Comment es-tu habillée ? culotte and that's it woopwoop
Tu écoutes ? baby's on fire • die antwoord
Tu penses à ? demain, ces deux petits jours qui vont faire du bien (ou pas, retomber dans le vice du vieux Nice ça fait toujours mal) (très mal) (je vais revenir chez moi en rampant je crois bien) ; aux gens que j'espère revoir parce qu'ils m'ont manqué quand même un peu ♥ et puis Wocky débarque jeudi, la vie est belle
Envie de ? kidnapper Julia pour un subway, ça fait tellement longtemps.
Tu parles à ? M. sur s'book (qui a, apparemment, plein de potins niçois à me raconter), puis A. et F. par textosms
Tu as fait quoi avant ? je me suis improvisée mon troisième "dîner" de la soirée, ce fut fort bon, ce chèvre italien est juste parfait pour mes délicates papilles (dafuk.)
Que vas-tu faire après ? regarder un épisode de DW et au dodo, demain, une dure journée s'annonce camarades !
Quelle heure est-il ? 0:19
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:42

LENNY j'ai failli écouter la même chose mais hélas iggy détient mon cœur avant tout.

quelle heure est-il ? 22;36
comment es-tu habillée ? t-shirt batman, caleçon
tu écoutes ? in the death car ; iggy pop
tu penses à ? bon, allez. je me donne une semaine pour rp and shit, et après, je bouffe du code jusqu'à être capable de coder un fucking thème wordpress les mains dans le slip. I NEED MONEY (qu'est-ce que je ferais pas pour me changer les idées)
envie de ? m'arracher le système nerveux et le manger en tourte. J'AI. MAL.
tu parles à ? maría
tu as fait quoi avant ? abobo
que vas-tu faire après ? la vaisselle
un truc à ajouter ? je dois quand même être la seule cassos à dormir (à """dormir""") entre deux peluches vieilles d'un millénaire, le dernier numéro de RdL, une méthode pour apprendre l'allemand, une pile de vêtements et l'intégrale de stefan zweig, dites
quelle heure est-il ? 22;42
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 11 Icon_minitime

« Let it be. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant