AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« Let it be. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : Quattordici !
Nationalité: Forza Italiaaa !!!
Relationship:

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Sam 25 Fév - 10:00

Quelle heure est-il ? 08h55
Tu écoutes ? Damien Saez - Lula
Tu penses à ? Hum, aller me coucher.
Envie de ? Retrouver mon ancienne connexion, putain. J'en peux plus des déconnections en masse.
Tu parles à ? Je ne suis pas vraiment disposé à parler quand je suis crevé.
Tu as fait quoi avant ? J'ai ragé contre une vidéo, celle-ci est téléchargée à 99%, mais ne veut pas s'achever... Et les 99% que j'ai déjà, je ne peux même pas les regarder. Dailymotion, je te honnie.
Que vas-tu faire après ? Dormir.
Un truc à ajouter ? Le film Real Steel m'a donné l'impression de me taper un shônen manga avec en prime le côté "bonne morale" du cinéma Américain. Après, c'est loin d'être un chef d'oeuvre, mais ça se laisse regarder. Même si à la fin, je me suis bien fendu la gueule: " Ouaiiis, les gens l'applaudissent et il est content parcequ'il frappe l'air, lolilol , vive l'air box et bottons le cul du boss de fin ! 8D ", cette réflexion a au passage tué mon frère.
Quelle heure est-il ? 9h00
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sweet Little Nuisance
Sweet Little Nuisance

It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Sam 25 Fév - 22:54

Quelle heure est-il ? : 21h47
Comment es-tu habillé(e) ? : Jean, tee shirt turquoise à fleurs, pull, écharpe.
Tu écoutes ? : Volo- Tu connais.
Tu penses à ? : A S., bouh. ;; (graouh si tu vois ça, j't'envoie encore des câlins, beuh)
Envie de ? : D'une nuit paisible, pour une fois. D'être capable de faire mieux, d'aller faire exploser le CROUS (no bourse en fait, go to hell bitches), de revoir E. (même si lul, hein), de câlinner certaines personnes, et pis de gagner au loto aussi tiens. *boude* ( j'me sens très Queenienne en disant ça tiens, have a lol )
Tu parles à ? : Nobody, pas la force, ou le courage, ou l'envie.
Tu as fait quoi avant ? : J'ai comaté devant la télé en monchant des pommes (mais yavait des perroquets, iiiih perroquets *^* /sort vite)
Que vas-tu faire après ? : Regarder un film peut être, ou aller m'écrouler dans un coin, tellement fatiguée qu'ai du mal à taper tiens xD
Un truc à ajouter ? : C'est drôle j'ai presque l'impression d'avoir plus vécu en trois jours, que. Baah. Plus que je suis contente d'avoir mis certaines choses au clair avec moi même. De toute manière je suis complètement claquée, need dodo, arg. xD
Quelle heure est-il ? : 21h53
Voir le profil de l'utilisateur http://love-the-irony.tumblr.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Dim 26 Fév - 17:31

Quelle heure est-il ? 16 : 12
Comment es-tu habillée ? ATTENTION LES GARS C'EST LE BETCH SWAG : COLLANTS RESILLES OUI OUI C'EST POUR EXCITER FRAN ET TEMUJIN CE SOIR TAVU MINI TUNIQUE NOIRE, VESTE GRISE ET VESTE MILITAIRE DE FIFOUUUUU + Docs later. (non oké je vais cailler ma race)
Tu écoutes ? ... J'attends que la chanson se finisse, j'ose pas le dire tellement c'est kikoo. DONC A PRESENT NOUS ECOUTONS : Mickey Avalon • So Rich, so pretty (cimer mise à jour mp3 tu me mets que du bon sooon)
Tu penses à ? CE SOIR GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. ET SA RACE J'AI MAL A MA DENT faut que je prenne absolument des dolipranes dans ma valise sinon je vais mourir.
Envie de ? KUZCO MOJITO BAMBOULAAAAAAAAAA aaah putain ça pique sa raaaaaace VIVE L'AMOUR HEIN PFFF après cette semaine je me laisse mourir.
Tu parles à ? SHEINA ET POPPIZ LES ROXXORZ.
Tu as fait quoi avant ? Lissé mes cheveux ? Je sais plus. Ah si. Epilé la moustache. Hurlé, donc. Et ma mère cimer le soutien : "SOUFFRE EN SILENCE T'ES UNE FEMME" MAIS ALORS MAIS MAIS BATS TOI POUR LES CAUSES PERDUES MAMAN !!
Que vas-tu faire après ? FAUT QUE JE RAJOUTE DES FRINGUES DANS MA VALISE !!
Un truc à ajouter ? CE SOIR C'EST BAMBOULAAAAAAA
Quelle heure est-il ? 16 : 30 (woh déjà ?) (BAMBOULAAA)
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Dim 26 Fév - 19:18

Quelle heure est-il ? 1813
Comment es-tu habillée ? pyjama et pull en laine, comme une mamie.
Tu écoutes ? Machinedrum - Realization
Tu penses à ? La galaxie et le son du vent dans les arbres. A l'ennui et au manque.
Envie de ? Dormir, rp, trouver un bon plan ce soir. Voir mes amis aussi. Vite.
Tu as fait quoi avant ? Pris mon petit déjeuner.
Que vas-tu faire après ? Chercher une autre musique phasante et rien glander, enfin.
Un truc à ajouter ? Passer une soirée avec des métalleux gros trous, ça entraine bien.
Quelle heure est-il ? 1818
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Lun 27 Fév - 14:02

Quelle heure est-il ? je sais pas, dans ma tête, je suis trop occupée à marmonner "j'ai cité un lib d'estrel ma vie est complète". ( ... QUOI. CEY LE PLAISIR DES CHOSES SIMPLES. )
Comment es-tu habillée ? pull à capuche green, caleçon simpsons. et je suspecte mes cheveux d'avoir fait la guerre du vietnam pendant la nuit en cachette, ces petits malandrins.
Tu écoutes ? heu, je regarde look de sébastien tellier mais je pense que si vous cliquez sur le lien, vous comprendrez pourquoi je regarde et j'écoute pas vraiment.
Tu penses à ? DAT ASS.
Envie de ? de w. , de l. , de c. , de d. , de ne plus avoir le nez bouché, d'être trilingue, de voir certains gens ( les plus doués s'identifieront dans ce mystérieux mot en italique ) ( lol )
Tu parles à ? kath, c. , et pis y avait jojo-la-malice toutàl mais plus maintenant. ET J'ATTENDS MOWSER, le bowser version maternelle, plz maman ramène ta fraise et donne-moi ta bénédiction bouhouuu.
Tu as fait quoi avant ? j'ai lancé la musique, ouvert photoshop (je passe mes journées avec toshop ouvert t'façon en ce moment), et bu un café.
Que vas-tu faire après ? GOGOGO MOTIVEYMOTIVEY. QUE LA GUERRE COMMENCE. CEY LE RUSH. du pur farm samaire.
Un truc à ajouter ? je suis dans LA bonne partie de youtube. celle où t'as du bon son et des photos de meufs carrément bonnes à profusion. RRRRRR.
Quelle heure est-il ? ITS OVER 1300

oooh j'ai ouvert la p69.

Dernière édition par Seed S. Wilson le Lun 27 Fév - 15:21, édité 1 fois
▬▬▬▬▬▬▬

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Lun 27 Fév - 14:08

Seed S. Wilson a écrit:
de voir certains gens ( les plus doués s'identifieront dans ce mystérieux mot en italique ) ( lol )

ER3TK3F45£P£ PRPJR3JJ KPRTJLJLO3JOTOJV3JPO L3JEJLJSZVJRE%JRPJ !!!!!!! D8<<<<<<<<<

(Y'a que mon Mari pour pouvoir décrypter ça.)
(MAIS QUAND MÊME !
)
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Lun 27 Fév - 15:23

GNEH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

( deux autistes communiquent )
( c'est beau )
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : Dix-huit ans.
Nationalité: Anglais.
Relationship:

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Lun 27 Fév - 15:42

Quelle heure est-il ? 16h34
Comment es-tu habillée ? ... Whatever.
Tu écoutes ? Hamauzu Masashi • Memories Of Happier Days
Tu penses à ? Au film archaïque que je suis présentement en train de regarder, un truc débile sur les anacondas. Mais je flippe quand même à chaque fois qu'il y a un truc qu'est censé faire sursauter. OTL
Envie de ? Manger un truc bon. J'ai bouffé un truc vraiment dégueulasse à midi. Sérieux. Du poisson qui puait la vase, gluant et quand c'était pas gluant, ça avait un goût de poussière. Franchement, miam.
Tu parles à ? Koko, ma choupette. ♥
Tu as fait quoi avant ? ... Euh... Pff. Je sais pas. J'ai juste regardé deux trois trucs débiles avant de m'arrêter sur ce film qui me donne plus du tout envie de partir à la campagne.
Que vas-tu faire après ? ... JE SAIS PAS. Attendre que ma soeur revienne avec un truc bouffable.
Un truc à ajouter ? Ma vie est foutue...
Quelle heure est-il ? 16h42

Dernière édition par Sidney L. Tempel le Dim 25 Mar - 12:35, édité 1 fois
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Lun 27 Fév - 23:39

Seed S. Wilson a écrit:

oooh j'ai ouvert la p69.

Hell Yeah babe, i join u

Quelle heure est-il ? 22:29
Comment es-tu habillée ? D'un Tee Trainspotting et d'une couette Harry Potter
Tu écoutes ? les soundtracks de Misfits, là c'est Stress de Justice, sympa avant d'aller dormir
Tu penses à ? Ce matin en grec, j'ai ressorti le nom et l'auteur d'une oeuvre, juste ce qu'il fallait au bon moment, ils m'ont tous regardé genre "WHHHHHAAAAAAATTT ?", bref, je les ai tous déchiré
Envie de ? D'écrire une fanfic Sherlocked. Noes, i can't, i musn't there is no such thing as time turner.
Tu parles à ? Tumblr qui me les brise avec ses codes.
Tu as fait quoi avant ? j'ai gueulé sur Tumblr, bavé devant des gifs de Sherlock, bavé devant Benedict. Je suis monothématique.
Que vas-tu faire après ? Surement la même chose.
Un truc à ajouter ? Demain faut que je mette mon collier Deathly Hallows. Et mes talons (moh, tmtc lesquels)
Quelle heure est-il ? THERE IS NO SUCH THING AS TIME TURNER.
▬▬▬▬▬▬▬
Sweet Little Nuisance
Sweet Little Nuisance

It's a kind of magic.
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Mar 28 Fév - 0:04

Quelle heure est-il ? : 23h00
Comment es-tu habillé(e) ? : Jean, vieux pull gris.
Tu écoutes ? : Neon trees- Animal.
Tu penses à ? : "Oh tiens il est déjà onze heure, j'ai pas un train à prendre d'main matin et une valise non faite? Baaaah ♥"
Envie de ? : 8DDDDDDD
Tu parles à ? : E. par sms, Batlou, Tam' anciennement Erick et Haya.
Tu as fait quoi avant ? : J'ai smsé/msn-é avec passion 8D
Que vas-tu faire après ? : Retourner regarder des vidéos du Cinnamon challenge me semble une bonne idée tiens. 8D
Un truc à ajouter ? : Il en faut si peu, c'est impressionant tiens parfois. (cette phrase n'est pas faîte pour être comprise, pour citer quelqu'un ) ( et iiiih SCAR IIIIH IIIH JUNE ON T'AIME *ww* )
Quelle heure est-il ? : 23h04
Voir le profil de l'utilisateur http://love-the-irony.tumblr.com/
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Nationalité: Anglaise
Relationship:

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Mar 28 Fév - 0:37

Quelle heure est-il ? 23:34
Comment es-tu habillée ? Genre tu sais pas.
Tu écoutes ? Save a prayer ▬ Duran Duran
Tu penses à ? Euh. *réfléchi* Non mais rien, vraiment ! Enfin j'ai des trucs à faire, c'tout.
Envie de ? Avoir des réponses à mes rps favoriiiis.
Tu parles à ? Msn, Evy myluuuuv ♥ Et la box.
Tu as fait quoi avant ? Je suis allée chez toi, j'ai tué tes parents et là je mange tes céréales dans ton salon devant ta télé.
Que vas-tu faire après ? Pipi. Non, vraiment faut que j'y aille là *sort*
Un truc à ajouter ? C'EST URGENT J'AI DIT WO.
Quelle heure est-il ? 20:37
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Mar 28 Fév - 12:04

Quelle heure est-il ? 10h53. Je viens à peine de me réveiller. duuuur.
Comment es-tu habillée ? t-shirt troué (pyjamaaa) & jean. J'ai eu le courage d'enfiler des chaussettes en me levant aussi. ( why ?... i don't know )
Tu écoutes ? Gorillaz Ft. James Murphy & Andre 3000 ▬ DoYaThing
Tu penses à ? Aux cours et au livre que j'ai à lire ce soir en quatrième vitesse. J'ai lu autre chose pendant les vacances moi... J'avais pas envie de lire un livre imposé, ça me saoulait trop. Les vacances sfait pour te détendre pas pour te zapper le moral avec Si c'est un homme de Primo Levi. Sachant que j'ai pas envie de le relire pour avoir tous les détails en tête. Non merciiiii.
Envie de ? Participer à leur irl. lololol. même si je sais que de toute façon je serais naze 8D. enfin, ils donnent envie quoi. même si toi tu te dis « sont trop awesome pour ma pauvre persooone. de grâce qu'ils m'accepteeeent. » et aussi que t'es trop nul comme type. pas drôle. sans aucun intérêt. JE VAIS ARRÊTER LA.
Tu parles à ? Personne. Forever alone.
Tu as fait quoi avant ? Appris mes verbes irréguliers pour le contrôle. Enfin appris c'est vite dit. J'ai relu la liste quoi. Puis si je me tape une sale note raf là. sérieux. je veux juste savoir ma note du contrôle qu'on a fait trois semaines avant les vaaacs. et surtout je veux pas revoir cette prof, la remplacante était trooop cool. ses cours étaient plus attractifs et ça passait beaucoup plus vite.
Que vas-tu faire après ? Manger et partir en cours... il faudrait que je pense vraiment à m'habiller quand même.
Un truc à ajouter ? JEAN DUJARDIN ON T'AAAIME. Même si ton anglais est naze, enfin osef t'as euuuuu l'oscaaaaar. ♥.
Quelle heure est-il ? 11h0444444 (retrouvez-vous le bon 4 ?)

PS; je suis allé voir dans mon salon Wea. je t'ai pas vuuuu. you lieee devil you lieee D8
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: anglaise
Relationship:

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Mar 28 Fév - 14:44

Quelle heure est-il ? 13:38
Comment es-tu habillée ? En haut : veste de pyjama ouverte, des ceintures roses fluo à la taille et au cou. En bas : jupe plissée à carreaux violette, caleçon noir, Doc Marteens rouges sombres (oui, je ressemble à rien là) (mais j'assume)
Tu écoutes ? Nougayork ▬ Nougaro
Tu penses à ? En ce moment, je sèche sur cette question... Aux consins Donovan, je suppose.
Envie de ? Avancer au moins UN truc. Au choix : mes rps, mes RS, mon TC, mes prédèf's... mon Camus *meurt*
Tu parles à ? Moi, comme souvent. D'ailleurs je me fais rire. Je suis trop drôle, sérieux.
Tu as fait quoi avant ? Mangé mes céréales EXTRA DE KELLOGG'S. C'est une tuerie sérieux. J'en prendrait même en perf'.
Que vas-tu faire après ? Cousins Donovaaaan. (devant Ma Famille D'Abord.)
Un truc à ajouter ? C'est quand on pense qu'on a tout compris qu'on remarque qu'on a juste rien compris. Et que tout reste à faire. Et que tu raccroches les crampons parce que, non, c'est pas un jour pour ce prendre la tête.
Quelle heure est-il ? 13:44
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 17
Nationalité: Américain
Relationship:

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Mar 28 Fév - 15:37

Quelle heure est-il ? 14:31
Comment es-tu habillée ? débardeur rayé, veste aéropostale, pantalon rayé
Tu écoutes ? Je t'aime mais je te quitte - Peter Punk
Tu penses à ? Comment c'est possible d'être aussi fatigué? Comment un corset peut faire mal 24h après? Pourquoi j'ai 107 choses à faire mais pas du tout la motivation?
Envie de ? Dormir. Me reposer. Buller. Un thé + tales of symphonia, ce serait le rêve.
Tu parles à ? Moi-même. C'est fou ce que j'ai des choses à me raconter de passionnantes.
Tu as fait quoi avant ? Traîné sur le canapé en gémissant que j'avais mal. Fini de coudre mon drapeau de racing à la main.
Que vas-tu faire après ? Projet de cours + finir mon costume pour samedi.
Un truc à ajouter ? C'est fascinant comment certaines personnes se croient discrètes et impossible à griller alors qu'on les as grillées depuis plus de temps qu'elles ne le pensent. C'est étonnant comment certaines autres me prennent clairement pour une conne en attaquant sur mon propre terrain. "Lord, what fools these mortals be!"
Quelle heure est-il ? 14:37
Voir le profil de l'utilisateur http://sparklinghero.tumblr.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Mar 28 Fév - 15:47

Quelle heure est-il ? 14.44
Comment es-tu habillée ? Pygama. Un grand T-shirt blanc et boxer.
Tu écoutes ? Galexies - Owl City.
Tu penses à ? Finir mon PreciousMetalShipping.
Envie de ? Baisser le son parce que trop mal à la tête. Et aussi plein d'argent et ne pas être crevée.
Tu parles à ?Line ♥ Koko qui me fout une crampe de la mort et Suzu qui vient de se casser.
Tu as fait quoi avant ? J'ai dormi.
Que vas-tu faire après ? Thiten et Ordan. J'attends que Lula sorte de sa piscine *-*
Un truc à ajouter ? JE COMPRENDS PAS LA PHRASE AU DESSUS DE CHARLES. GIMME ME EXPLICATION.
Quelle heure est-il ?14.47
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Mer 29 Fév - 10:29

Quelle heure est-il ? 19h21 (mais pour mon horloge interne c'est 21h21 hohoho)
Comment es-tu habillée ? robe de nuiiit.
Tu écoutes ? Mon ventilo.
Tu penses à ? Sommeeeiill ;;
Envie de ? DODO. Mais je peux pas, j'ai ma dissert de français à faire pour demaaiin. (Sans compter mon DM de maths. Mais je crois qu'il va sauter. Tout le monde m'a dit qu'il était infaisable de toute façon, et qu'ils avaient du prendre des cours particuliers pour le faire. C'est pas moi, toute seule, la veille, un an et demi après mon bac de maths qui vais y arriver.)
Tu as fait quoi avant ? j'ai ramassé le linge. (Ma vie est géniale, je sais)
Que vas-tu faire après ? Monjer, puis attaquer ma dissert. ;____;
Un truc à ajouter ? Je me sens vieille.
Quelle heure est-il ? 19h27.
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Relationship:

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Mer 29 Fév - 11:19

Quelle heure est-il ? 10:17
Comment es-tu habillée ? Chemisier marron, des ceintures roses fluo à la taille et au cou, jupe plissée à carreaux violette, caleçon noir, Doc Marteens rouges sombres.
Tu écoutes ? le prof de CM.
Tu penses à ? SORTEZ MOI DE LA.
Envie de ? rester sur Aisliiing.
Tu parles à ? j'évite...
Tu as fait quoi avant ? prendre mon cours.
Que vas-tu faire après ? prendre mon cours.
Un truc à ajouter ? >.<
Quelle heure est-il ? 10:19
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans.
Nationalité: Allemande.
Relationship:

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Jeu 1 Mar - 20:10

Quelle heure est-il ? 19h04
    Comment es-tu habillée ? ... Pyj'. Mais j'vous jure que je me suis habillée !
    Tu écoutes ? La Terre est ronde, Orelsan (un jour, je tuerai Lenny pour ça).
    Tu penses à ? A ma dissert' qui ne va pas se faire toute seule. A ce WE de fou qui m'attend.
    Envie de ? Que ma dissert' et mon commentaire d'arrêt soient faits pour ne plus avoir à penser qu'à D. avec qui je vais acheter de l'alcool demain aprem', Pompéi demain soir, Samedi et Dimanche avec tout le monde dans un village paumé dans un chalet miteux (on est des fouuus).
    Tu parles à ? Personne. J'ai décidé de ne plus ouvrir la bouche que pour avancer avec Y. Désormais, je communiquerai par signes avec tous les autres.
    Tu as fait quoi avant ? Je suis sortie deux minutes, j'ai regardé les maçons du coeur, j'ai fait mumuse avec toutes mes bagues volées 8D.
    Que vas-tu faire après ? Entamer ma dissert' (I CAN DO IT).
    Un truc à ajouter ? Je dois aller voir mon kinééé (en plus je l'aime. Il est beau. Et il masse bien. En même temps c'est son métier. Mais jgriegohroegho quoi).
    Quelle heure est-il ? 19h10

Spoiler:

▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : Dix-neuf ans.
Nationalité: Américain.
Relationship:

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Ven 2 Mar - 12:45

Quelle heure est-il ? 13h42
Comment es-tu habillée ? ...
Tu écoutes ? Three Days Grace • Last To Know
Tu penses à ? ... La rentrée.
Envie de ? Avoir une semaine supplémentaire de vacances.
Tu parles à ? Forever alone, dude.
Tu as fait quoi avant ? J'ai déjeuné et puis euh, pff. J'ai geeké, voilà.
Que vas-tu faire après ? Essayer encore une fois de faire un devoir sans abandonner au bout de dix secondes.
Un truc à ajouter ? TUMBLR C'EST LE BIEN. MAIS ARRÊTEZ DE ME DEMANDER DES DESSINS, MÉCRÉANTS. What a Face
Quelle heure est-il ? 13h45

Dernière édition par London N. Shepherd le Dim 25 Mar - 12:39, édité 1 fois
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Sam 3 Mar - 0:35

quelle heure est-il ? 23:21
comment es-tu habillée ? t-shirt sex pistols, culotte blanche.
tu écoutes ? hit the road jack, ray charles.
tu penses à ? sqe, cet aprèm (J'EN MUKYAH ENCORE), hier (J'EN MUKYAH ENCORE PUISSANCE OVER 9000) (même si j'ai dû faire la sociable avec les deux ragoûts de ptérodactyles PFFPFFFPFFFFF) (genre la meuf pas contente tsé), demain, cette nuit, après-demain, avant-hier, délicatesse, nil. ET À x.10π PFFF j'ai laissé ma calculatrice au casier vu que j'ai pas pu retourner au lycée avant l'arrivée des vacances à cause de ma deathly angine et du coup je pourrai pas essayer avant la rentrée bouhou ;;
envie de ? de dormir, d'écrire, de lire et de réviser. et d'autres trucs mais passons les vices sous silence, cela est mal.
tu parles à ? ma niham, uhuhuh. et feu henry mais sa co l'a achevé, bouahaha.
tu as fait quoi avant ? j'ai rangé de bien jolis dessins (gros love.) dans ma pochette faite pour, cherché des imgs, et j'ai euh. divagué.
que vas-tu faire après ? dormir me semble être une activité tout à fait adéquate. (fait iech, j'ai l'impression que depuis samedi dernier je me lève tôt, YANAMAR) (en plus big mother iz watching meh.)
un truc à ajouter ? "c'est quoi ton don ?" "don." "ça fait quoi ?" "don de dons." (grosgroslove.)
quelle heure est-il ? 23:30

edit : comme j'ouvre trop des pages, sùsùù.
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 20
Relationship:

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Sam 3 Mar - 19:23

Quelle heure est-il ? 18:12
    Comment es-tu habillée ? T-shirt blanc XXL, leggings bleu marine, chaussettes en laine rouges, so class.
    Tu écoutes ? Stratovarius - Green Sleves. (Parce que je dois répondre à Becca vous comprenez. Je me mets dans l'ambiaaaaance.)
    Tu penses à ? À mon yayo. ♥
    Envie de ? RP avec Santana. Beccaaaa Sugaaar je pense à vouuuuus promis ♥.
    Tu parles à ? Bhou et Crystal, gnihi ♥.
    Tu as fait quoi avant ? Répondu à un mail, commencé ma réponse à Becca, mangé un yaourt, écouté mon frère.
    Que vas-tu faire après ? Répondre à mes MPs /o/
    Un truc à ajouter ? J'ai envie de mettre des petits coeurs partout. ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ HEART ATTACK, DEAL WITH IT.
    Quelle heure est-il ? 18:21 TEMA LA SECLA.

(...parler wesh sous Santana, c'est tout un concept.)
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Lun 5 Mar - 18:22

Quelle heure est-il ? : 17h18
Comment es-tu habillé(e) ? : Jean, pull, haut fleuri kikoo!vintage, boucle d'oreille fashion!kikoo!hipster!fauché! (j'avais envie de la citer, jelem)
Tu écoutes ? : Cat sevens- The first cut is the deepest ( .... ironie quand tu nous tiens)
Tu penses à ? : C'est tristement ridicule, ce il a suffit que je rentre pour que tout me resaute soudainement à la figure. Va donc mieux oui, dit-elle. J'veux pas continuer à ressentir ça. J'veux pas continuer comme ça tout court, merde.
Envie de ? : Voir C. et puis T. et puis E. De chaleur.
Tu parles à ? : Nobody.
Tu as fait quoi avant ? : J'ai pleuré comme une mouftonne, et me suis étouffée avec mes oeufs.
Que vas-tu faire après ? : Bosser? xD Enfin chercher de quoi blabla. Ou regarder un film hmm.
Un truc à ajouter ? : J'AI UN POT DE MAYO HIHIHIHI MAYO. ( ..... oui bon maintenant j'en fais quoi, ben euh. ) ( ........... Mé nan pas ça, bandes de sales ah pff pff!) ( *court bouder en toute innocence et pureté*)
Quelle heure est-il ? : 17h24
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Lun 5 Mar - 23:01

Quelle heure est-il ? : 21 : 55
Comment es-tu habillé(e) ? : Pull noir, truc rouge en guise de pantalon.
Tu écoutes ? : Theme de Caius de FF 13-2
Tu penses à ? : A mon Week end. Deux réactions plutôt marrantes, et des résultats concluants.
Envie de ? : .. Absolument rien, absolument personne. Si. Luce. Daniel. Parler avec eux. (je vous aime les gens sinon)
Tu parles à ? : *regarde msn* Camille. James. luce. ophelly. charles. olwin.
Tu as fait quoi avant ? : j'ai retouché des photos, j'ai discuté.. et pensé à mon patron de mon prochain Cosplay.
Que vas-tu faire après ? : Dormir. Desolé Kyle je te repondrai, promis ~
Un truc à ajouter ? : Ouais. VODKA. Evan, l'est bientôt à TOI.
Quelle heure est-il ? : 21 : 59
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Lun 5 Mar - 23:08

Quelle heure est-il ? 2201
Comment es-tu habillée ? jogging, pull à capuche, t-shirt
Tu écoutes ? toxic is dead (cyberpunkers remix) - the toxic
Tu penses à ? je fais le vide par l'euphorie à 20 balles
Envie de ? DE PARLER À FUCKING A. pffff. j'étais en mode "alleeez, je vais me co, je vais l'aborder, je vais dire salut a. , comment tu vas, j'ai plein de sujets de conversation en plus, je peux pas me rater". MAIS ÉVIDEMMENT, IL EST PAS LÀ. ÉVIDEMMENT. je le maudis !
Tu parles à ? nobodynobodynobody
Tu as fait quoi avant ? j'ai fait de la merde sur cs4, j'ai ouvert une chanson (je sais pas si je suis la seule à faire ça avant de faire un lib, genre "JE PEUX PAS LE FAIRE SANS MUSIQUE, CELA N'EST PAS CORRECT" ?)
Que vas-tu faire après ? je suis motivée pour rien. tout me saoule, d'elle à lui en passant par tous ceux-là, là, puis tous ces trucs, là. et ça se dit lucide ? plus aveugle, tu meurs. ça commence à devenir profondément blasant.
Un truc à ajouter ? ...... j'ai commencé ce lib de bonne humeur, maintenant que je le finis je suis d'humeur exécrable. que. que s'est-il passé entre temps ? SERAIT-CE..... LE DÉMON DU LET IT BE ??
Quelle heure est-il ? 2208
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Mar 6 Mar - 0:13

Quelle heure est-il ? 23h07.
Comment es-tu habillé(e) ? Slim noir, maillot de mec xxl acheté à Jules pour être bien à lèse, et peignoir couleur bordeaux.
Tu écoutes ? TF1 - Paroles de candidats.
Tu penses à ? Dormir mais je ne veux pas x__x
Envie de ? Rien. Peut-être des biscuits lu ?
Tu parles à ? Personne. C'est désert ce soir.
Tu as fait quoi avant ? Parlé avec une amie et mon ex. La chance, il s'appelle Kevin...
Que vas-tu faire après ? Prendre la pilule.
Un truc à ajouter ? TrollFace, c'est bien.
Quelle heure est-il ? 23h13.
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Let it be. »   

« Let it be. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant