Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 « Let it be. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Henry G. Vittore
« Let it be. » - Page 8 Rangspepa
Henry G. Vittore

Messages : 176
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : Quattordici !
Nationalité: Forza Italiaaa !!!
Relationship:

« Let it be. » - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:58

Quelle heure est-il ? 12h54
Comment es-tu habillé(e) ? Jean et t-shirt batman.
Tu écoutes ? Athlete- Best Not To Think About It
Tu penses à ? Que je hais mes intestins en carton.
Envie de ? Manger, je veux manger ! ( Cette référence de grand psychopathe ! )
Tu parles à ? Mon mur ( Le vrai hein, pas celui de face de bouquetin. ). Mais il boude.
Tu as fait quoi avant ? Douche.
Que vas-tu faire après ? Certainement crever de chaud.
Un truc à ajouter ? Diablo 3 arrive gnéhéhéhéhéhéhéhé
Quelle heure est-il ? 12h58
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Azalée A. De Coligny
« Let it be. » - Page 8 Rangadulte
Azalée A. De Coligny

Messages : 494
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 25ans.
Nationalité: Française.
Relationship:

« Let it be. » - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:37

Quelle heure est-il ? 13:29
Comment es-tu habillé(e) ? T-shirt bleu foncé, Jean.
Tu écoutes ? SCÈNES DE MÉNAGE, JE RÉVISE MON RAYMOND.
Tu penses à ? Putain c'est chiant quand il est 13:30. Il est trop tôt pour aller en cours mais trop tard pour commencer quoi que ce soit. ALORS JE FAIS QUOI MOI ? Donc je vais râler ici, faire un peu de merde partout en attendant d'aller en histoire lolol. Mais bon j'suis contente pour une fois cette semaine j'ai aucun "grand boulot" à faire. En dehors du DS d'anglais sur la traduction. Et le commentaire de texte qu'on va faire en classe. Mais bon j'en ai tellement chié ces dernières semaines que là c'est limite des vacances pour moi. JE VOUS SOUHAITE PAS D'ÊTRE DANS MON LYCEE. Et Swan j'te bez si tu lis ça. LULZ.
Envie de ? Rien de spécial. Je viens de manger et de faire la sieste. ALORS BON. Je suis devant le pc, réveillée et en ayant bouffé -de la pizza-, j'ai une vie de accroaupc (parce que je suis pas geek) (ni nolife) (alors bon.) vachement épanouie. Faudrait que je réponde à Malik et Temujin, en plus j'ai trop la motiv' en ce moment. Mais j'arrive toujours pas à me décider sur la réaction de Azalée. D8<
Tu parles à ? L. C'est tout.
Tu as fait quoi avant ? J'ai dormis et mangé, je me souviens pas de mon rêve c'est dommage. Enfin j'en ai fait deux. Et c'est fou mais dès que je joue un peu à Skyrim JE RÊVE SKYRIM WTFFF.
Que vas-tu faire après ? Bah je vais aller en cours. Enfin je risque de flooder avant parce que il est pour l'instant 34 et que si je veux pas attendre des lustres faut que je parte 5minutes avant la sonnerie. Surtout que là j'ai une prof tout le temps absente donc ça n'arrange rien. Au pire je pars en avance et je rejoins S. qui est cool. Ouais je crois que je vais faire ça. (Mon LIB est un roman parce que j'essaye de perdre du temps What a Face.)
Un truc à ajouter ? Bon je vais y aller je m'emmerde trop. PUTAIN C'EST PAS NORMAL D'ALLER AU LYCEE POUR PAS SE FAIRE CHIER. Fuuu. Non mais ce soir je ferai du roller ça occupe mieux.
Quelle heure est-il ? 13:37
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Let it be. » - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:35

Azalée a écrit:
Et Swan j'te bez si tu lis ça. LULZ.

.....HEIN ? Bah euh. Bon. D'accord.
Poster après kath c'est fufu. même si c'est un mini coup de gueule un peu.


Quelle heure est-il ? 22:29
Comment es-tu habillée ? Euh.
Tu écoutes ? Requiem for a dream piano. C'est quand même vachement psychotique. ET APRÈS JE M'ÉTONNE DE FAIRE DES CAUCHEMARS FLIPPANTS.
Tu penses à ? À demain dieu que j'ai pas envie. J'en ai marre de me battre pour aller dans la filière qui me plaît et qui me "correspond" relativement de ce lycée de cons et d'hypocrites qui prône le s de ces gens qui pètent plus haut que leur cul de m'occuper des inutiles qui me font des coups de pute après et de me prendre toujours les mêmes railleries à la gueule c'est vraiment usant. Ça déborde là. Maman dis que je suis malade demain ;;;;;.
Envie de ? D'une glace. Caramel chocolat genre. Avec des noisettes dessus. En forme de smiley.
Tu parles à ? PERSONNE JE SUIS UNE REBELLE. Non sérieux A. et C. mais ils me soulent à m'engueuler comme si j'étais une gamine merde je me permets pas de tirer là où ça fait mal moi.
Tu as fait quoi avant ? Me suis fait troller par ma mère sur mon accent marseillais. Pfeuh. Et cold cases. ♥
Que vas-tu faire après ? Poker des gens biens. Ou non pas envie éteindre mon pc et portable.
Un truc à ajouter ? J'viens de me rendre compte que les trois quarts de mon entourage sont en couple. Je. Lol je sens la méchante crise d'aigrie arriveeeer.
Quelle heure est-il ? 23:35
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Let it be. » - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:50

quelle heure est-il ? 34
comment es-tu habillée ? t-shirt caleçon, comme toujours.
tu écoutes ? la luciole — disiz
tu penses à ? son regard.
envie de ? rien besoin de toiiiiiiiiii. j'aurais voulu appeler quelqu'un au téléphone et chialer comme une damnée mais je suis bloquée sur freeze j'arrive plus à parler, tel un congélateur. bah. baaaah. JE VAIS APPELER L'HORLOGE PARLANTE gogo 3669.
tu parles à ? léa (kamino)... qui vient de partir. bon bah du coup, personne xD #foreveralone
tu as fait quoi avant ? j'ai bu de l'eau.
et j'ai cru que ma reum était en train de mourir, toute une activité.
que vas-tu faire après ? ESSAYER DE M'EN REMETTRE MERCI. à savoir que ça équivaut à écouter de la musique très fort en me blottissant dans ma couette et en pensant à d'autres choses. demain matin ça ira mieux, c'est obligé \0\
un truc à ajouter ? batman en mode mr freeze, c'est un comble. #batman&robin #j'avaisécritcombo #depuisedgardjemetsdesdièsespartout
quelle heure est-il ? 50
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Let it be. » - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:55

Quelle heure est-il ? 10:53
Comment es-tu habillée ? PYJAMA TRO CLASSEUUUH!
Tu écoutes ? Danse de la fée Dragée - Tchaikovsky (et la suite de Casse Noisette en fait)
Tu penses à ? Gniiiih gniiih 14h
Envie de ? Me doucher
Tu parles à ?......
Tu as fait quoi avant ? La vaisselle.
Que vas-tu faire après ? Me doucher
Un truc à ajouter ? Tchaikovky épouse-moi!!
Quelle heure est-il ?10:56
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mohsen Ljubomir
« Let it be. » - Page 8 Rangphy
Mohsen Ljubomir

Messages : 1505
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Saoudienne naturalisée anglaise
Relationship:

« Let it be. » - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:22

Quelle heure est-il ? 16:09
Comment es-tu habillée ? euh alors, robe blanche en dentelle manches trois-quart, veste noire style blazer mais en plus léger et plus long donc en fait c'est pas une veste style blazer je sais pas ce que je porte en fait, une ceinture fine en faux cuir autour de la taille et mes supers chaussettes rose fluo léopard. SWAG.
Tu écoutes ? serge gainsbourg • lola rastaquouère
Tu penses à ? ce soir, puis au padre que je revois demain ( c'est pas comme si ça faisait sept mois que je l'avais pas vu, hein ). Ca va être l'inspection, j'ai intérêt à être nickel jusqu'au bout des ongles ( mon père, ce fasciste de l'apparence ) ( " la beauté intérieure c'est pour les moches" dixit le padre. Merci papa. ) ( bon, au moins, ça m'aide à pas trop me laisser aller hein, voyons le bon côté des choses ) ( ............ ) ( ... NON MAIS EN FAIT CA VEUT DIRE QUE JE VAIS PAS POUVOIR ME TRIMBALER EN CALBUT' HAWAÏEN ET T-SHIRT STARS WARS DE TOUTE LA SEMAINE ??? NOOOOOOOOOOOOON )
Envie de ? party harder ce soir avec Sarah bb love.
Tu parles à ? je chante.
Tu as fait quoi avant ? j'ai pris une douche et je me suis habillée.
Que vas-tu faire après ? fumer une cigarette et retourner me préparer ; je dois rejoindre des coupaings en centre-ville et aller acheter mon billet de train ( et des culottes ) ( et une robe ) ( et des sacs poubelle ) ( et du produit vaisselle ) ( et des pâtes )
Un truc à ajouter ? « quand dans son sexe cyclopéen j'enfonçais mon pieu tel l'Ulysse d'Homère, je l'avais raide plutôt amère. »
Quelle heure est-il ?16:22
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
« Let it be. » - Page 8 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


« Let it be. » - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:24

quelle heure est-il ? 10h;15
comment es-tu habillée ? Tee-shirt beaucoup trop large et trop long, bas de pyjama violet.
tu écoutes ? Jesper KydThe Brotherhood Escapes
tu penses à ? Deux personnes.
envie de ? Les rejoindre.
tu parles à ? M.A..
tu as fait quoi avant ? J'ai émergé doucement d'un sommeil qui m'a semblé sans rêve et j'ai étalé du dissolvant sur mon vernis écaillé. Babaye !
que vas-tu faire après ? Mettre un vernis tout beau sur mes ongles, me doucher, préparer ma valise et rejoindre M.A..
un truc à ajouter ? Pfff, et dire que je disais qu'elle était en forme, qu'elle était loin de faire son âge et qu'elle était partie pour vivre encore un bon bout de temps. J'ai eu envie de m'asséner une bonne claque quand j'ai appris qu'elle avait un cancer. Aujourd'hui, je la réserve à tous ceux qui seraient amenés à dire « Ce qu'un chat. ». Ne pas comprendre l'attachement qu'on peut avoir envers un animal est une chose, ne pas le respecter en est une autre.
quelle heure est-il ? 10h;24
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Let it be. » - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:16

Quelle heure est-il ? 20h12
Comment es-tu habillée ? Débardeur turquoise et shirt en jean.
Tu écoutes ? Je suis un homme - Zazie
Tu penses à ? mes deux meilleures amies
Envie de ? Me doucher
Tu parles à ? toute seule *-*
Tu as fait quoi avant ? débarrasser la table
Que vas-tu faire après ? Me doucher
Un truc à ajouter ? J'adore "Sakura chasseuse de cartes"!!! XD
Quelle heure est-il ? 20h14

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Artémis S. Crowley
« Let it be. » - Page 8 Rangelem
Artémis S. Crowley

Messages : 295
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

« Let it be. » - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:40

Quelle heure est-il ? 11:35
Comment es-tu habillée ? pantacourt noir et débardeur noir à petits pois blancs
Tu écoutes ? Le silence
Tu penses à ? Demain et le retour au boulot qui va pas se faire en douceur. Se sera un mardi avec un gout de lundi.
Tu parles à ? Personne pour une fois
Tu as fait quoi avant ? Du shopping sur internet
Que vas-tu faire après ? Manger
Envie de ? d'écouter des musiques bretonnes
Un truc à ajouter ? En lisant le post de Luce, ça m'a fait rappeler la chatte de ma best. Enfin... Celle qu'elle avait avant. Une brave petite qui a eu un cancer général et qui lui toucher tout les organes. Elle souffrait beaucoup et chercher à extraire le mal qui la rongé en creusant dans sa peau avec les dents. Et malgré qu'elle s'affaiblissait chaque jour, elle tenait à garder ses habitudes et sa fierté. Je l'aimais beaucoup la Felixia. C'est vraiment horrible ce qui lui est arrivée. Elle ne le méritait pas...
Quelle heure est-il ? 11:38


Dernière édition par Isobel R. Crowley le Lun 28 Mai - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Let it be. » - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:21

Quelle heure est-il ? 13 : 17
Comment es-tu habillée ? Maillot de bain
Tu écoutes ? Un chant d'Eté sur Cannes. Depuis que les Célébrités sont parties, il fait beau.
Tu penses à ? Je pense à deux trois personnes d'ici, à mon examen de mercredi, à mes semaines bientôt chargées.
Envie de ? Manger un truc bon comme une pizza ou un cheeseburger. J'ai envie de finir mon premier Cosplay.
Tu parles à ? Personne en ce moment
Tu as fait quoi avant ? Regarder Lost puis RP
Que vas-tu faire après ? Passer au fer à repasser mon Cosplay puis aller à Cultura pour acheter des bricoles tels que des pinceaux, de la patarev, de la gouache, ou de la mousse. Ensuite, j'irai au restau.
Un truc à ajouter ? ... Je veux être le 15 juin au soir, puis le 6 juillet.
Quelle heure est-il ? 13 : 20
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ange Duschenes
« Let it be. » - Page 8 Rangphy
Ange Duschenes

Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31


« Let it be. » - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:41

Quelle heure est-il ? 17h36
Comment es-tu habillée ? Pantalon vert bouteille, tee-shirt turquoise, vieux pull gris.
Tu écoutes ? Christina Aguilera - I am a good girl
Tu penses à ? Au fait que 99% des gens sont tristement désespérants.
Envie de ? De quelque chose de bien. (et d'un big mac, parce qu'il est toujours temps pour un big mac)
Tu parles à ? Erick, sms.
Tu as fait quoi avant ? J'ai joyeusement regardé mes strip-teaseuses, gnnn. (ben quoi? Faut bien s'occuper)
Que vas-tu faire après ? DOUCHE, C'EST VRAIMENT NEEDED LA. Et pis boire un autre verre de lait, parce que le lait c'est bien (et les activités intéressantes et constructives aussi)
Un truc à ajouter ? Je deviens joyeusement acerbe et blasée, et de plus en plus détachée par rapport à des choses qui me tenaient terriblement à coeur avant pourtant. J'trouve ça triste, juste. Et Luce elle a mis mon avatar iiiih iiiiiih iiiiiiih
Quelle heure est-il ?17h44
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-plastic.deviantart.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
« Let it be. » - Page 8 Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

« Let it be. » - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:08

Quelle heure est-il ? 18h02
Comment es-tu habillé(e) ? Jean noir et t-shirt Spidey.
Tu écoutes ? Gravity Daze/Rush OST- Discovery of Gravitation
Tu penses à ? Faudrait que je pense à faire quelque chose pour l’anniversaire de ma mère qui est, genre, demain. Mais j'ai pas d'inspiration. Beuh.
Envie de ? Massacrer des gens sur mes jeux de baston.
Tu parles à ? Sheina via sms, Crystal via msn.
Tu as fait quoi avant ? Je crois qu'on a vu que j'en avais ma claque d'une certaine personne. Nan ?
Que vas-tu faire après ? Msn, skype, ou séries.
Un truc à ajouter ? SCAR JETEM.
Quelle heure est-il ?18h08 - Non mais je parle à côté.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Cherry Sweeney
« Let it be. » - Page 8 Rangpsy
Cherry Sweeney

Messages : 346
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 29


« Let it be. » - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:38

Quelle heure est-il ? 18h32
Comment es-tu habillé(e) ? Chemise de nuit blanche à fleurs bleues.
Tu écoutes ? Lie to me - 12 Stones
Tu penses à ? Différents trolls
Envie de ? Rien de précis, mais j'avoue que j'aimerai bien claquer un perso
Tu parles à ? Kaine, Erick, Yue, Sarken par msn
Tu as fait quoi avant ? J'ai lu le dernier chap de PH
Que vas-tu faire après ? Peut être manger, prendre un bain, continuer d'écouter de la musique
Un truc à ajouter ? SCAR ONTEM²
Quelle heure est-il ? 18h38
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Janet Thompson
« Let it be. » - Page 8 Rangpsy
Janet Thompson

Messages : 54
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27


« Let it be. » - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:43

Quelle heure est-il ? 18h39
Comment es-tu habillé(e) ? Jupe en jean, pull à col roulé en laine (j'ai froid ? /out)
Tu écoutes ? La radio.
Tu penses à ? Moi. je suis narcissique.
Tu parles à ? BATMARRAIYAAAAA J'ARRIVE A TON SECOOOOURS.
Envie de ? Me laver les mains.
Tu as fait quoi avant ? Je me suis lavée les mains. Maniaaaaaaque.
Que vas-tu faire après ? Me laver les mains /okayj'arrêtelà
Un truc à ajouter ? Faim.
Quelle heure est-il ? 18h42

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Elizabeth A. McQueen
Sweet Little Nuisance
Sweet Little Nuisance
Elizabeth A. McQueen

Messages : 1001
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

« Let it be. » - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:26

Quelle heure est-il ? 13h24
Comment es-tu habillé(e) ? Pantalon vert, débardeur violet, chemise à fleurs.
Tu écoutes ? Leïla et les chasseurs - Francis Cabrel
Tu penses à ? C'est un bon temps, tiens.
Envie de ? JE VEUX CE BOULOT JE VEUX JE VEUX QUITTE A EN BOUFFER JUSQU'AU BOUT ET PLUS POUVOIR VOIR UN SOUTIEN-GORGE EN PEINTURE, REPONDEZ PLIIIZ. (et un peu d'énergie j'en ai marre de me tomber dessus depuis des jours)
Tu parles à ? Nobody j'ai pas d'amiiiiiis (ça rime hihi) (combien de fois ai je fait cette blague btw?)
Tu as fait quoi avant ? J'ai remanié des textes visant à vendre des pots de crème à 500 euros pour mémés richardes et pigeonnes.
Que vas-tu faire après ? Continuer. Ou sortir, graouh.
Un truc à ajouter ? C'est fatiguant de continuer à ramer alors que tout ceux autour de moi trouvent pourtant. Je fais quoi de travers, dîtes?
Quelle heure est-il ?13h27
Revenir en haut Aller en bas
http://love-the-irony.tumblr.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Let it be. » - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:51

quelle heure est-il ? 38
comment es-tu habillée ? ... alors. j'ai un t-shirt batman, un shorty, une chaussette à pois, un bas résille un pull avec des fraises dessus et les cheveux en mode jungle c'est horrible (RASSUREZ-MOI LES BOUCLÉS VOUS AUSSI VOS CHEVEUX ILS PARTENT EN COUILLE EN MODE "teheh je suis une boucle verticaaale sur le dessus de ton crâaane") (non mais sérieux cheveuxdm quoi)
tu écoutes ? euuh une vidéo de desproges au théâtre fontaine
tu penses à ? rrraaah la fête des voisins MES RÉVISIONS DE MATHS SAY NO TO DIS SHIT. ... bon, le fait que je sois pas encore tootafer redescendue joue aussi
envie de ? BOUFFE
tu parles à ? troll j., stalker m. et choupi l.
tu as fait quoi avant ? boarf, j'ai glandé.
que vas-tu faire après ? monjeeer. et après euh euh ENCORE PLUS MONJER mihihi mihihihihihi.
un truc à ajouter ? jerry parce que mes potes (nocturnes) sont TELLEMENT habitués à ce que je finisse par avoir la flemme de marcher qu'ils sont venus me chercher. sauf que du coup on a eu la flemme à quatre, comme des déchets. alors on a stagné à quatre. comme des déchets. DES DÉCHETS NUCLÉAIRES oh ça me rappelle j'ai une blague terrible be prepared tous les gens que je verrai irl vont y passer mouahahaha.
quelle heure est-il ? 51
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sidney L. Tempel
« Let it be. » - Page 8 Rangspepa
Sidney L. Tempel

Messages : 265
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : Dix-huit ans.
Nationalité: Anglais.
Relationship:

« Let it be. » - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:30

Quelle heure est-il ? 13h19
Comment es-tu habillée ? Pyjama...
Tu écoutes ? Utada Hikaru • Merry Christmas Mr. Lawrence - FYI
Tu penses à ? À rien, ma vie est vide. Je la kiffe.
Envie de ? Faire quelque chose d'intéressant si j'ose dire. Ça fait depuis quelques... Okay, ma sœur vient de m'envoyer chercher à boire. J'aime servir d'esclave.
Tu parles à ? Un pote et Beli.
Tu as fait quoi avant ? Suis allée faire la boniche de ma grande sœur. Et là je crois qu'elle parle d'un escroc/voleur/assassin avec ma belle-sœur. ... Je viens de comprendre que c'est à propos de Desperate Housewives.
Que vas-tu faire après ? Geeker.
Un truc à ajouter ? Je suis un poireau.
Quelle heure est-il ? 13h30
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Let it be. » - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:20

Quelle heure est-il ? 22h12
Comment es-tu habillée ? Cycliste orange, débardeur rouge et peignoir blanc à motif fleuri en satin ^^
Tu écoutes ? Le ronronnement de mon ordi
Tu penses à ? A rien en particulier
Envie de ? Ne pas retourner au collège lundi. Sad
Tu parles à ? Personne (pour une fois ^^)
Tu as fait quoi avant ? J'ai débarrassé la table.
Que vas-tu faire après ? Trainer sur mes forums
Un truc à ajouter ? Je déteste le collège, les devoirs et j'adore les vacances.
Quelle heure est-il ? 22h18
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Faolan Cimbaeth
« Let it be. » - Page 8 Rangphy
Faolan Cimbaeth

Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18
Nationalité: Irlandais
Relationship:

« Let it be. » - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:04

Quelle heure est-il ? 13h57
Comment es-tu habillée ? T-shirt Bunny Killer
Tu écoutes ? Tryo - Désolé pour hier soir
Tu penses à ? Me bouger le cul pour répondre à mes RPs. o/
Envie de ? Mon ventre qui se plaint.... CHAUFFE FOUR, MONTE A 200° !
Tu parles à ? Forever alone. \o/
Tu as fait quoi avant ? ... Je dormais ?
Que vas-tu faire après ? Manger. Ou alors faire du ménage. [...]
Un truc à ajouter ? Wai ! ... Je vais me pété les yeux à mettre des lentilles de couleur pour la 2ème fois et que ce soir... Je vais rentrer bourrer et que je vais devoir les retirer avant d'aller dodo. Quelque chose me dit que ça va faire mal. 8'D
Quelle heure est-il ? 14h03
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ciara Nic Lochlainn Waste
« Let it be. » - Page 8 Rangpsy
Ciara Nic Lochlainn Waste

Messages : 48
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Suèdoise
Relationship:

« Let it be. » - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:31

Quelle heure est-il ? mon ordi refuse catégoriquement de passer en majuscules
Comment es-tu habillée ? je suis passée en mode éclair d'une robe à un pantalon d'équitation
Tu écoutes ? les oiseaux dehors et le tic tac de l'horloge qui me dit que je ne devrais plus être derrière mon ordi
Tu penses à ? ce que va être la prochaine heure de ma vie
Envie de ? slurpy (même si c'est sûrement pas la bonne ortho')
Tu parles à ? mon chat qui squatte la place de mon ordi
Tu as fait quoi avant ? je passais un entretient d'embauche =p
Que vas-tu faire après ? poser mes fesses sur une selle et ne plus en bouger jusqu'au soir
Un truc à ajouter ? j'adore ma vie: à la fin de l'entretient, le monsieur derrière le bureau m'as dit '' et autrement, tu as des questions'' j'aurai dû lui demander si je pouvais garder le t-shirt
Quelle heure est-il ? j'ai mis trois minutes à écrire tout ça
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Let it be. » - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:33

quelle heure est-il ? 29
comment es-tu habillée ? t-shirt la panthère rose, short, pull psy.
tu écoutes ? voyage en italie — lilicub
tu penses à ? plein de trucs. hélas, my dear inspiration, je vais te laisser de côté - nous nous reverrons cet été.
envie de ? danser le calypso en italie oh je suis trop drôle ohoh je me gausse ohohoh.
tu parles à ? personne, un peu. comme les quatre personnes avant moi.
tu as fait quoi avant ? je l'ai réveillée.
que vas-tu faire après ? ehm me changer les idées. coloriage, me voici !
un truc à ajouter ? .___. elle crie dans son sommeil.
quelle heure est-il ? 33
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Let it be. » - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:29

quelle heure est-il ? 20:21
comment es-tu habillée ? t-sirt gris, jean ciel, sweat
tu écoutes ? https://www.youtube.com/watch?v=s2LW2-ifrxQ&feature=g-u-u
tu penses à ? la rentrée, ma journée étrange d'hier, ce que j'ai dit à E, ma sistah qui va mal, le pourquoi elle va mal, ils sont cons franchement, mon dernier jour demain, aujourd'hui Jean-Marie a rencontré Marie Jeanne, les oiseaux dans ma tête edit; AH OUI, JE PENSE A L'E3. je sais même pas quelle est la conférence de ce soir. Ubisoft, ou alors c'est celle d'hier que j'ai pa vue?
envie de ? chose impossible: enfin à vrai dire c'est un peuuuu comme d'habitude, dormir
tu parles à ? mon océan
tu as fait quoi avant ? j'ai roulé, j'ai migré de la chambre de ma mère (afin de voir le Desperate Housewives E15S08) à la mienne, mes yeux ont pleurés. tout seuls
que vas-tu faire après ? finir mon oinj, descendre prendre l'apéro. ou peut-être manger vu l'heure, en fait
un truc à ajouter ? les oiseaux dans ma tête se chamaillent un peu trop
quelle heure est-il ? 20:29
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Let it be. » - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:31

Quelle heure est-il ? 21h26.
Comment es-tu habillée ? Je suis en jean, en débardeur et en gilet. Et j'ai aussi de jolis chaussons *O*
Tu écoutes ? Paris première et ma mémé qui commente les exploits de Sherlock Holmes. *chut mémé*
Tu penses à ? Me mettre en pyjama; faut pas que je tarde .-.
Envie de ? Rien. Je suis bien là. Je suis tranquille avec mamie.
Tu parles à ? À mon ordinateur ou plutôt je lui touche délicatement les touches.
Tu as fait quoi avant ? J'ai mangé. Ce n'est pas avec des frites que les kilos en trop vont s'évaporer... Je ne suis pas grosse non plus mais voilà D8
Que vas-tu faire après ? Me coucher tôt. Exploit. On applaudit !
Un truc à ajouter ? Vive les vacances ? Et la froidure du Nord... *Mémé, pourquoi tu es venu glandouiller dans le nord .-.*
Quelle heure est-il ? 21h31.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

« Let it be. » - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:01

Quelle heure est-il ? 11 : 55
Comment es-tu habillée ? Retour des robes à fleurs.
Tu écoutes ? Angel with a shotgun • The Cab
Tu penses à ? à cette soirée qui me fout une boule dans le ventre, à ma sœur et des trucs plus égocentriques.
Envie de ? Quelque chose de pas bien, quelque chose de moyen aussi, ou d'être le 18 pour aller un peu à Lyon. D'être moins seule.
Tu as fait quoi avant ? J'ai mindfucké sur ma balance, surfé un peu, regardé la TV et lu, bref, matin.
Que vas-tu faire après ? Ptête préparer le repas. Me doucher.
Un truc à ajouter ? Je cherche mais je trouve pas et ça me tue. Comme quoi le vide me terrifie.
Quelle heure est-il ?12 : 01
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Let it be. » - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:53

    Quelle heure est-il ? 20h49
    Comment es-tu habillée ? T-shirt ample américain et jean.
    Tu écoutes ? La musique d'écoute ma pote. Sinon sur mon pc (oui parce qu'elle est a côté de moi sur mon ordi portable, moi je squatte le fix).
    Tu penses à ? Lundi. Si je peux pas passer en L, je suis morte D8.
    Envie de ? Heuuuuu...
    Tu parles à ? Deux potes sur FB.
    Tu as fait quoi avant ? MONJE devant la télé qui buguait. Et rangé la cuisine + ma chambre.
    Que vas-tu faire après ? Geeker a lire des rp sur le forum. Jouer à Assassin Creed.
    Un truc à ajouter ? Nop rien.
    Quelle heure est-il ? 20h53.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



« Let it be. » - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Let it be. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com