AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« Let it be. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Lun 9 Avr - 15:36

Quelle heure est-il ? 1532
Comment es-tu habillé(e) ? pull, jean, écharpe.
Tu écoutes ? IT'S GONNA GET LOUDER
Tu penses à ? 41 de fièvre, niveau pensées on va dire que ça varie avec le beat, hein.
Envie de ? J'AI FAIM, mais y a ni gaz, ni bouffe réchauffable au micro-ondes chez moi. vie de merde.
Tu parles à ? euh, satan, crystal, niham, le jabberwocky - que des puissances maléfiques, en somme. (même si les conversations die)
Tu as fait quoi avant ? j'ai pris un doliprane.
Que vas-tu faire après ? continuer d'écrire maybe ? je suis dans le grooove.
Quelle heure est-il ? 1536
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Lun 9 Avr - 18:53

Quelle heure est-il ? 18:49
Comment es-tu habillée ? Jean blanc et chemisier gris
Tu écoutes ? Ma mère qui hurle derrière ma porte "Encore Poubelle ?!"
Tu penses à ? Arrêter le chocolat.
Tu parles à ? Ma best et les n'ens de la CB
Tu as fait quoi avant ? Mangé
Que vas-tu faire après ? Dormir pour être en forme demain.
Un truc à ajouter ? Vivement que ma semaine passe avec les formations, les concours et la visite chez les grands chefs T^T
Quelle heure est-il ? 18:53
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Mar 10 Avr - 19:43

comme je spamme le lib.

Quelle heure est-il ? 1935
Comment es-tu habillé(e) ? jean, pull, chaussettes longues, guêtres.
Tu écoutes ? you never can tell - chuck berry
Tu penses à ? j'ai la tête qui dodeline et je sors le doliprane mille. donc à rien de spécial. je me demande si je survivrai demain.
Envie de ? d'une bouillotte, de boules quiès, d'un marteau (SI J'AVAIS UN MARTEAU), de dormir.
Tu parles à ? grégo, machine, machine² et machine au cube. et d'autres machins mais là niveau noms je suis en rade.
Tu as fait quoi avant ? j'ai rigolé toute seule pendant cinq minutes avant de me demander pourquoi. et du coup après j'ai râlé.
Que vas-tu faire après ? ROLEPLAY, BABE.
Quelle heure est-il ? 1943 aaah, je retrouve ma rapidité d'antan ma foi.
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Mer 11 Avr - 9:40

Quelle heure est-il ? 18h36.
Comment es-tu habillée ? jean, t-shirt noir et col en v.
Tu écoutes ? On my Mind • Cody Simpson. (oui bon chut)
Tu penses à ? Ma bonne note en svt, HELL YEAH. (et mon contrôle de physiques samedi, plz let me die)
Tu as fait quoi avant ? j'ai checké mes mails. (les insa ont toujours pas reçu mon dossier de demande d'inscription say what) (ÇA NE ME STRESSE PAS DU TOUT)
Que vas-tu faire après ? prendre une douche.
Un truc à ajouter ? je reçois des mps trop gnihihi ♥
Quelle heure est-il ? 18h39.
▬▬▬▬▬▬▬
Sweet Little Nuisance
Sweet Little Nuisance

It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Mer 11 Avr - 12:40

Quelle heure est-il ? : 12h37
Comment es-tu habillé(e) ? : Caleçon, chemise à fleurs version kéké des plages, écharpe multicolore, pull.
Tu écoutes ? : Partenaire particulier - Partenaire particulier
Tu penses à ? : A tout ce que je vais pouvoir faire aujourd'hui enfin iiiiiih (nan mais c'est perturbant d'être contente de rentrer, beuh. J'crains un peu beaucoup la rechute du karma-pute là). Et quelque chose du genre "I DON'T KNOW WHAT MY FEELINGS ARE DOIIIIIIING" aussi, da fuck.
Tu parles à ? : Nobodyyyy. - bon faut que j'envoie des mps et réponde à mes sms cela dit, PARDONNEZ MA FLEMME JE VOUS AIME. D:
Tu as fait quoi avant ? : Comaté en zieutant le flood, mon lit reviiiient nous avons encore tant à rattraper!
Que vas-tu faire après ? : Regarder un film, grapher, prendre une douche, lire des rps que j'ai manqué, peut être bosser un peu aussi. Et pis finir de faire sa fête au lapin, rawr (de Pâques uesh)
Un truc à ajouter ? PARTENAIRE PARTICULIER CHERCHE PARTENAIRE PARTICULIER (DA DA DA!) (ya rien à comprendre, cherchez pas xD)
Quelle heure est-il ? : 12h43

Voir le profil de l'utilisateur http://love-the-irony.tumblr.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Mer 11 Avr - 21:32

Quelle heure est-il ? 21 h 28
Comment es-tu habillé(e) ? En clocharde.
Tu écoutes ? Avril Lavigne - Smile et d'autres chansons depuis une demi-heures, exactement les mêmes que j'écoutais il y a exactement 1 an, youhouu !
Tu penses à ? Bordel ça me manque l'année dernière ;3; C'était tout rose bonbon, tout était beau et puis voilà quoi D8< Enfin bon /essaie de pas vivre dans le passé/
Envie de ? De me retrouver en Avril 2011
Tu parles à ? Personne
Tu as fait quoi avant ? J'ai mangé un peu, j'ai trainé sur twitter et euh c'est tout je crois (--)
Que vas-tu faire après ? Regarder la télééé /o/
Un truc à ajouter ? C'est quoi ce temps pourri d'avril, où est le soleeiiil ? D8<
Quelle heure est-il ? 21 h 32
▬▬▬▬▬▬▬
Sweet Little Nuisance
Sweet Little Nuisance

It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Lun 16 Avr - 18:33

Quelle heure est-il ? : 18h29
Comment es-tu habillé(e) ? : Culotte, débardeur blanc. ( .... oui bon j'allais à la douche)
Tu écoutes ? : Montrez moi vos miches Madame - Ultra vomit
Tu penses à ? : A boulot, avenir et autres perspectives angoissantes noueuses d'estomac et déclencheuses d'humeur de chien.
Envie de ? : Que le temps arrête de passer aussi vite. Ou contrario, je sais même plus. D'arrêter de me poser tant de questions pour le reste.
Tu parles à ? : Anciennement Tam'. Et B. vient de me poker, mais qu'il aille mourir.
Tu as fait quoi avant ? : Désespéré devant des problèmes de timing. Et me suis à moitié déshabillée aussi donc.
Que vas-tu faire après ? : DOUCHE. Et faire un peu de rangement maybe.
Un truc à ajouter ? ENTRETIEN DANS DEUX SEMAINES GNEEE JEPEUR. - ça marchera si je leur offre des bonbons maybe? D:
Quelle heure est-il ? : 18h34

Voir le profil de l'utilisateur http://love-the-irony.tumblr.com/
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Relationship:

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Mar 17 Avr - 11:29

Quelle heure est-il ? 20h23.
Comment es-tu habillée ? jean et t-shirt noir.
Tu écoutes ? On my Mind • Cody Simpson. (... ENCORE)
Tu penses à ? Mon exposé qui avance pas ;; C'EST POUR DEMAIN EN PLUS D8
Tu as fait quoi avant ? j'ai changé d'avatar hihihi et ... exposé. (ça y est j'ai du cartilage qui m'agresse de partouuut)
Que vas-tu faire après ? me lamenter, continuer un peu, prendre une douche et réfléchir si je vais en tp de physiques demain après la bio. PAS ENVIIIE. (en plus elle va rendre les copies et piquer sa crise, mieux vaut que je ne sois pas là ohohoho) (mais les autres vont me tuer si je les laisse en plan, orz)
Un truc à ajouter ? je devrais peut être éviter de m'habituer à sécher. C'est qu'on s'y fait vite en plus, zut.
Quelle heure est-il ? 20h29.
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Jeu 19 Avr - 17:59

Quelle heure est-il ? 17:32.
Comment es-tu habillée ? Débardeur culotte alors qu'il fait -42. (mais y'a personne donc osef.)
Tu écoutes ? Island in the sun - Weezer. C'est tout douuuuuux.
Tu penses à ? A m'excuser et lui envoyer un message niais avec des coeurs partout. Mais je le ferais pas.
Envie de ? ...What a Face.
Tu parles à ? C. qui est tellement chou. "Et en plus je t'avais fait des creeeeepes ! Comme tu les aimes tu sais, avec plus de nutella que de truc à crêpe fuuuuu mais tu gères paaaaaas." Lole il veut me faire culpabiliser j'en étais sûre. (et a. n. et s.).
Tu as fait quoi avant ? Euh je. Ingurgité deux pots de nutella (et après je viendrais dire "nan mais mange pas çaaaa c'est pas booon " pff.), essayé désespérément de CSSer, comaté, alterné lit - tentative infructueuse de rp, annulé mes plans parce que je me sentais pas (...enfin annulé. pas répondre.). Enfin faire le fantôme un peu.
Que vas-tu faire après ? La rappeler peut-être. (c'est cool de revenir comme une fleur après avoir dit des conneries énormes.)
Un truc à ajouter ? Nan.
Quelle heure est-il ? 17:59. (euh. plus de 20 minutes pour ce truc soit je suis lente soit faire deux choses en même temps c'est vraiment pas de mon ressort. ;; )
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Jeu 19 Avr - 18:15

quelle heure est-il ? 1809
comment es-tu habillée ? pull à capuche crimson (IL ETAIT FIREBRICK A LA BASE PUTAIN) (... faut que j'arrête de parler en couleurs forumactif, moi, un jour) à rayures blanches, jean en lambeaux.
tu écoutes ? quel est le secret d'une bonne purée ?
tu penses à ? ces fichus bobos qui se rouvrent tous seuls pour me provoquer, et que j'ai vachement super faim.
envie de ? DE M'ARRACHER LE SYSTÈME NERVEUX EN MODE RHEEEEUAAAAAH, COME TO MEH BROOOO, JE SENS ABSOLUMENT PLUS RIEEEEEN, REVIENS ESSAYER DE ME PÉTER LA GUEULE FILS DE PPPPPPP
tu parles à ? lui.
tu as fait quoi avant ? j'ai fini une colo et commencé un avatar.
que vas-tu faire après ? finir ledit avatar xD finir de relire à la lumière d'hiver aussi, faire ma dissert sur un coin de table en mode impro totale. même si avant je risque de glander un bon moment.
un truc à ajouter ? la perspective centrale, c'est ultra addictif, en fait, putain.
quelle heure est-il ? 1815
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Jeu 19 Avr - 18:18

Quelle heure est-il ? 18 : 10
Comment es-tu habillé(e) ? En noir.
Tu écoutes ? Nothing
Tu penses à ? Je pense à ... .. lâcher mon ptit brin de cynisme sur chaque message stupide que je vois. Et à mon cosplay.. mes cosplays, puisque j'en fais trois et que j'ai peur de me retrouver en retard. A evance aussi, cette petite me manque.
Envie de ? Envie de regarder la suite de la saison 2 Queer, envie de manger quelque chose de délicieux, envie d'être sur Paris.
Tu parles à ? Arléna Lsine.
Tu as fait quoi avant ? Acheter du fil d'étain et discuter avec une amie.
Que vas-tu faire après ? ...Mater ma série, et peut-être rp. Ainsi que faire la page d'accueil d'une boutique de bijouterie.
Un truc à ajouter ? Je vais à la Gay pride cette année.
Quelle heure est-il ? 18 : 15
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Jeu 19 Avr - 19:03

Quelle heure est-il ? : 18h59
Comment es-tu habillé(e) ? : Jean, débardeur rayé, pull (capuche sur la tête en mode esquimau comprise)
Tu écoutes ? : Le bourdonnement de l'ordi, rawr.
Tu penses à ? : J'aimerais éviter.
Envie de ? : Je sais pas. D'un câlin, d'un grand verre de lait fraise, DE TRIPOTER LES BOUCLETTES DE BLONDIE (bah kwa?), de pouvoir moi aussi réussir à chopper un vrai boulot, de plus déborder comme ça, de plus avoir mal, de m'en foutre tout court.
Tu parles à ? : Still nobooooody.
Tu as fait quoi avant ? : Envoyé quelques candidatures d'un air blasé.
Que vas-tu faire après ? : Aller moncher mon choux devant la télé comme une vieille grognasse, DE TOUTE MANIERE YA QUE CA DANS LE FRIGO, BEUH D8
Un truc à ajouter ? J'aime faire des rêves avec des zombies rampants et chantonnants, et où j'me balade avec un maillot de bain atroce orange et violet pétant tout en essayant d'enfiler des chemises shiney de kéké des plages, avant que Bella (nan nan la blonde, la vraie!) refuse de m'ouvrir la porte de la baraque. (vous avez compris quelque chose? Moi pas)
Quelle heure est-il ? : 19h03

▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Relationship:

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Ven 20 Avr - 2:41

Quelle heure est-il ? 11:31
Comment es-tu habillée ? tee-shirt à imprimés en velours, jupe noire et blanche.
Tu écoutes ? Somebody That I Used To Know • Glee. (oui, j'assume le fait d'écouter la reprise. c'est mal, mais chut.)
Tu penses à ? Des gens. Des RPs à faire. des fiches trop magnifiques devant lesquelles je prie en mode "inspirez-moiii".
Envie de ? pour l'instant, everything iz okay. j'espère juste que j'arriverais à travailler quand. bientôt bouhou.
Tu parles à ? Dieu. je suis Jeanne d'Arc, j'entends des voix. (non mais cette question, lol)
Tu as fait quoi avant ? rien de bien constructif.
Que vas-tu faire après ? j'hésite. lire/ écrire / DVD / dessiner / bosser (le dernier étant une sorte de private joke puisque je sais pertinemment que je peux toujours rêver si je compte me motiver pour m'avancer aujourd'hui) (QUOIQUE SI ON FAIT QUELQUE CHOSE DIMANCHE JE ME BOUGERAI parce que voilà.)
Un truc à ajouter ? NOW YOU'RE JUST SOMEBODY THAT I USED TO KNOW.
Quelle heure est-il ? 11:40
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: anglaise
Relationship:

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Ven 20 Avr - 4:35

Quelle heure est-il ? 04:10 bien loin du "ce soir, j'me couche tôt !"
Comment es-tu habillée ? chemise de nuit. rouge. trop courte. trop serrée. parce que je la porte depuis 5 ans et, croyez-le où non, de 15 à 20 ans, on change.
Tu écoutes ? aiSeNMa ▬ SONiKA parce que les vocaloids anglophones, c'est le bien.
Tu penses à ? mes exams. Le début de mes révisions commence doucement à se rapprocher de la fin. Car NON, je n'ai toujours pas commencé...
Envie de ? manger. Mais j'étais en mode "ATTENDS tu peux pas manger devant un live de BIGBANG tu vas rater tous les moments awesome si tu fais autre chose en même temps !". Conséquement : j'ai très faim.
Tu parles à ? euh, plus personne. Talleur, la tite soeur de ma colloc. Qui m'a demandé si elle était réveillée. "Lol, non."
Tu as fait quoi avant ? groupité sur les live de Alive, matté tous les YG ON AIR (pour constater qu'il y avait une majorité de contenu sur les 2NE1 *pleure*). VIP FOREVER.
Que vas-tu faire après ? manger un peu, regroupiter sur BIGBANG, avancer dans God of Study (voir même commencé Skip Beat parce que Suju quoi).
Un truc à ajouter ? Bien sûr, j'ai toujours un truc à dire, moi. La K-pop, faut pas commencer. D'abord c'est dangereux pour la santé, parce que tu peux aller jusqu'à sauter des repas et des heures de sommeil pour cause d'oublie total de sa propre existence dans un méli-mélo d'images et de sons plus ou moins awesome -selon sur quoi on est. Ensuite c'est dangereux pour ta vie sociale, parce que kyatter sur 1 night 2 days avec les BIGBANG qui jouent au ping-pong et sont tantôt mauvais perdants, tantôt mauvais tout court, c'est encore mieux que jouer au ping-pong avec tes potes. Ensuite, c'est dangereux pour tes études parce que quand tu mets tes lunettes et que tu ouvres un bouquin, tu imagines les grosses lunettes de TOP rivées sur un bouquin -avec TOP derrière, bien sûr- et ça déconcentre à mort... Bref, ça a grave foutu le bordel dans ma vie. Et le pire, c'est que JE LEUR EN VEUX MEME PAS.
...
Sinon, bientôt le new MV + new song de BIGBANG sans compter le comeback des B.A.P qui approche. HIII, quoi.
Quelle heure est-il ? l'heure de me faire interner... pardon, on est pas sur le même fuseau horaire... ?
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Ven 20 Avr - 5:11

Quelle heure est-il ? 0506
Comment es-tu habillé(e) ? t-shirt (.. je crois que je l'ai mis à l'envers), culotte, et je suis enroulée tel un mcwrap dans un gros pull trouvé par là (... je crois que je devrais arrêter de voler des fringues à mes amis garçons) (AH MAIS OUI MAIS C'EST CA DE ME FILER SON PULL QUAND JE DIS QUE J'AI FROID HEIN. C'EST BIEN DE FAIRE LE MEC GENEREUX MAIS FAUT ASSUMER APRES.)
Tu écoutes ? jump in the line — harry belafonte.
Tu penses à ? je crois que je vais devoir finir cette dissert genre pendant la 1re heure et la rendre à l'intercours. vdm, mon tout dernier délai c'est aujourd'hui, j'avais cette dissert à faire depuis trois semaines, et il est 5h et j'ai entamé la première partie du développement. MAIS QUELLE GLANDUE. le pire, c'est que je sais que même en faisant ça, je m'en tirerai avec la moyenne.
Envie de ? dormir, évidemment. d'être à ce soir aussi, du coup, vu que je pourrai probablement pas avant.
Tu parles à ? une kékée insomniaque. évidemment. t'en connais beaucoup, des gens réveillés / d'humeur à parler à 5h du mat ?
Tu as fait quoi avant ? CAFÉ.
Que vas-tu faire après ? eh bien, continuer cette fichue dissert. what else. prendre une douche aussi. puis aller en cours.
Quelle heure est-il ? 0511
▬▬▬▬▬▬▬

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Ven 20 Avr - 12:20

quelle heure est-il ? 12h;16
comment es-tu habillée ? Tee-shirt beaucoup trop large et trop long, bas de pyjama snoppy.
tu écoutes ? Clelia VegaSummer days
tu penses à ? Deux/trois choses ou personnes diverses.
envie de ? Réussir à travailler efficacement pendant ma semaine de vacances pour avoir mon semestre. Et sortir de ça, bien sûr.
tu parles à ? Personne maintenant.
tu as fait quoi avant ? Flâné sur Youtube. Envoyé un sms. Regardé, impuissante, mes chevilles enfler à vue d'œil. Remis en marche mon petit script qui rajoute un point à ma petite Fyn chaque seconde environ.
que vas-tu faire après ? Passer par la case salle de bain.
un truc à ajouter ? Hmm. Bizarrement, j'ai du mal à me sentir... en vacances. Y a la fac derrière toutes mes impressions. Et ma cheville gauche a trop gonflé, je ne sens plus mon pied.
quelle heure est-il ? 12h;20

ignorants ne voient pas n'entendent pas
les cris les coups les flammes et les armes
clos tes paupières rêves dans tes larmes
l'encre qui fuse ne cessera pas

And I saw a blablamystique by Dante. ♥:

Voir le profil de l'utilisateur https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Ven 20 Avr - 13:53

Quelle heure est-il ? 22H51
Comment es-tu habillée ? t-shirt et pareo tahiti
Tu écoutes ? Bright Spark Destroyer • The shortest distance
Tu penses à ? maman où est tu?!!! é_è
Envie de ? chocolat.
Tu parles à ? .... je suis pas sociable moi!!!
Tu as fait quoi avant ? .... je sais même plus. j'ai appelé ma mère je crois.
Que vas-tu faire après ? regarder TPMP
Un truc à ajouter ? j'ai maaaal.
Quelle heure est-il ? 22H53 (je crois que c'est le plus rapide let it be que j'ai jamais posté!)
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Ven 20 Avr - 20:35

Quelle heure est-il ? 20:09
Comment es-tu habillée ? Jean + Chemise trop large de Cami. (mais elle est belle et elle sent booon.)(j'ai toujours adoré piquer les fringues des autres.)
Tu écoutes ? Shame - PjHarvey.
Tu penses à ? À mon frère qui va être papa et qui était tellement heureux qu'il en pleurait presque gnih.
Envie de ? ...J'ai toujours envie de faire une blague foireuse à cette question.
Tu parles à ? À C. S. G.
Tu as fait quoi avant ? Vu Cami crié ri dit à J. que je l'aimais fort beaucoup et euh. Tentative infructueuse de rpx2.
Que vas-tu faire après ? Bidouiller le pc de ma mère me doucher me changer crêpes répondre aux sms. Tentative rp.
Un truc à ajouter ? Il faut que je la rappelle.
Quelle heure est-il ? 20:35 (ou comment passer trois heures à trouver une couleur.)
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Sam 21 Avr - 12:43

quelle heure est-il ? 1236
comment es-tu habillée ? euh, t-shirt batman, caleçon.
tu écoutes ? beautiful day — laid back
tu penses à ? cafééééé. et je bave encore de la fiche d'orwenn (mem ke san mwa il seré pa parey) (... enfin il aurait un codage de fiche de base quoi /pokerface) et des henrylinos. OH OH OH il faut que j'écoute bomba omg en mode hommage étouuu. tiens, je mangerais bien un croissant. MAIS THERE IS NOT CROISSANTS IN THIS MAISON. bon bah ce sera. ... ce sera rien. ... ... ... question existentielle, est-ce que j'ai mangé, moi, hier ? je euh.
je crois que non.
envie de ? vu que ma maison est un peu en mode groenland, je dirais "de chaleur". ... je vous sens venir, PLUTÔT MOURIR DE FROID QUE DE METTRE UN PANTALON EUKAY.
tu parles à ? kath qui m'insulte. parce que non. JE N'AI JAMAIS ÉTÉ, NE SUIS PAS ET NE SERAI JAMAIS CHOU. NEVEEEEEER
tu as fait quoi avant ? ... comme au lib d'avant. CAFÉ.
que vas-tu faire après ? écrire, pis grapher. ou ptet dans le sens inverse. je ne saurais vous dire.
quelle heure est-il ? 1242
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Sam 21 Avr - 18:37

Quelle heure est-il ? 18h26
Comment es-tu habillée ? Haut violet avec un noeud noir (ou violet foncé d'ailleurs, bon okay maintenant je me pose vraiment la question .o.), une veste noire et un jean.
Tu écoutes ? College feat. Electric Youth - A Real Hero (Drive Original Movie Soundtrack)
Tu penses à ? Aux petits chiots que j'ai vu ce matin. Genre trop chou ** Toute une portée de 12 Dogue Allemand d'à peine 7 semaines. Ils étaient trop mignons ** Même si après quand ça devient adulte c'est limite plus grand que moi... DES MOLOSSES DE MALADE CES BESTIOLES D8
Envie de ? D'être demain ♥ ...d'ailleurs je vais même pas pouvoir aller voter puisque je suis dans le Sud et non pas sur Paris. En plus je pouvais même pas faire de procuration puisque je connais personne dans la ville où je dois voter. lol.
Tu parles à ? Beliii et Y. :3
Tu as fait quoi avant ? J'ai mangé des brownies au chocolat blanc chez ma grand mère (et puis encore avant j'étais à Ikéa, et encore avant au chenil o/)
Que vas-tu faire après ? ... mes devoirs ? Oui j'y crois. Il le faut.
Un truc à ajouter ? Ouais. J'ai appris que les Dogue Allemands n'avaient pas les oreilles naturellement pointues... On leur coupe pour qu'elles aient cette forme là D8 Mais c'est juste horrible ;___;
Quelle heure est-il ? 18h37
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Sam 21 Avr - 19:53

Quelle heure est-il ? : 19h49
Comment es-tu habillé(e) ? : Caleçon, tee shirt "Keep calm and carry on" ELEM, vieux pull gris.
Tu écoutes ? : Evidence - Volo
Tu penses à ? : J'en ai marre de tous ces crève-coeurs qui reviennent à la charge.
Envie de ? : Que ça cesse. Que le vieux dise oui - jépeuuuur /roule -, de pouvoir chopper Dr House en fucking VOSTFR, POURQUOI EST CE TROP DEMANDER NBJNBKJNJKBNK? D8<
Tu parles à ? : Personne, et j'pense que je vais encore me terrer dans un coin pour la soirée, hmm.
Tu as fait quoi avant ? : Mangé avec les vieux, repas aussi passionnant et merveilleux que d'hab'.
Que vas-tu faire après ? : Douche, et matter des séries/films jusqu'à ce que mort s'en suive I guess.
Un truc à ajouter ? Lucis a été supprimé, je. DDD8 Bon en même temps mea culpa, inactivité/oublis de connection, quand tu nous tiens, beuh. (Mais I'll be back roooar D8)
Quelle heure est-il ? : 19h57

▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Dim 22 Avr - 1:58

Quelle heure est-il ? : 1:38
Comment es-tu habillé(e) ? : Jean sweat rouge. (mais il faut que je me change.)
Tu écoutes ? : Lolita nie en bloc - Noir désir (zwrfjtfbottszxgvkofrsvnort.)
Tu penses à ? : Mon oreille j'ai maaaal D:. Et mh. À des. Gens.
Envie de ? : ....cette question est vraiment merveilleuse.
Tu parles à ? : C. G.
Tu as fait quoi avant ? : Groupité comme une dingue devant la tv, pesé le pour et le contre, réfléchi à une couleur. des cheveux bleus. je veux trop des cheveux bleus. ou un tie and dye. mais ça m'ira pas. les cheveux bleus non pluuuus D:. ou alors je. je fais comme. non rien n'ira fuuuuuuuuuuu.
Que vas-tu faire après ? : Comater un peu.
Un truc à ajouter ? Je veux trop aller à un conceeert ahsuxoagdld ou je veux que la fête de la musique arrive viiiite ahdusizpduxbzjsydhqoq je veux être en étééé voir des gens que j'aime là toussuite maintenaaaaant ;;;;;.
Quelle heure est-il ? : 1:57
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Dim 22 Avr - 20:19

quelle heure est-il ? 2015
comment es-tu habillée ? t-shirt "what's the difference between rape and murder ? my mood.", culotte.
tu écoutes ? easy — tahiti 80 (come on now, ease the pain, i ain't gonna fall for you agaiiiin) (le truc qui reste bien dans la tête steuplé)
tu penses à ? ORWY. et à mes rps.
envie de ? de mettre mon pull. ... mais il est loin. alors non.
tu parles à ? pourrick, nini, et anciennement monsieur "lui".
tu as fait quoi avant ? euh. je suis allée m'allonger cinq minutes.
que vas-tu faire après ? ÉCRIRE ALLEZ.
quelle heure est-il ? 2018
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Relationship:

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Ven 27 Avr - 7:35

Quelle heure est-il ? 16:30
Comment es-tu habillée ? je suis encore habillée normalement, tiens (haut à bretelle bleu et blanc, short en jean) mais je vais devoir me changer pour aller à la danse dans. euh. un futur proche. (j'ai tellement la flemme)
Tu écoutes ? Rien. je crois que ça vaut mieux.
Tu penses à ? cay drôle, tiens.
Envie de ? être un papilion et mener une vie heureuse de papilion en butinant des fleurs et en voletant au soleil toute la journée. (quoi ? c'est mignon les papilions.)
Tu parles à ? je pense très sérieusement à virer cette question de mes lib perso, j'ai l'impression de me faire troller à chaque fois avec. tchhh.
Tu as fait quoi avant ? traîné. mangé.
Que vas-tu faire après ? j'envisage de dormir parce que c'est la chose la plus constructive que je puisse faire. (je retrouve plus le DVD de Titanic et j'ai le cerveau trop azimuté pour bosser voyez.)
Un truc à ajouter ? vaut mieux pas.
Quelle heure est-il ? 16:35
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Sam 28 Avr - 0:20

quelle heure est-il ? IL FAUT QUE J'ARRÊTE DE SPAMMER ICI un jour.
comment es-tu habillée ? t-shirt sex pistols jaune auto-kassdédi à seed, caleçon à motifs badass.
tu écoutes ? ... go! go! maniac de heu toyosaki aki je crois. (je l'ai dans la tête.) (on me pardonne, c'est k-on.)
tu penses à ? il va se passer plein de trucs la semaine prochaine. faut que je me débrouille pour voir ceux que je suis censée voir avant de voir celui que j'irai voir à l'improviste au cas où je m'en sortirais dans un état répréhensible.
envie de ? de serrer quelque chose de chaud et de doux contre moi. genre, une bouillotte, ou mon chat.
tu parles à ? personne. je me suis réveillée y a pas longtemps, aussi.
tu as fait quoi avant ? j'ai dormi un peu.
que vas-tu faire après ? regarder la cité de la peur.
quelle heure est-il ? 0020
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Let it be. »   

« Let it be. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant