AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« Let it be. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Sweet Little Nuisance
Sweet Little Nuisance

It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Ven 30 Mar - 13:31

Quelle heure est-il ? : 13h29
Comment es-tu habillé(e) ? : Collants noirs, short toudou à fleurs, tee-shirt Batman.
Tu écoutes ? : Rita Mitsouko- Le petit train
Tu penses à ? : A DES BUGNES ( ..... nan mais aux gâteaux, hein. HEIN)
Envie de ? : D'UNE BONNE GROSSE SIESTE EN CAPSLOCK (sérieux j'ai envoyé des CV's jusqu'à trois heures du mat' hier, mon cerveau hurle)
Tu parles à ? : Tam' et E. sont en mode mort clinique donc ... personne.
Tu as fait quoi avant ? : J'ai continué à parcourir désespérément les offres d'emploi.
Que vas-tu faire après ? : Aller me doucher. Chipper à monjer dans la cuisine.
Un truc à ajouter ? : J'aime bien comment je fais semblant d'être productive - je tente de me convaincre moi même c'est concept!- mais comment à la fin MES FUCKINGS ARTICLES N'AVANCENT PAS. Pendez moi.
Quelle heure est-il ? : 13h34
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://love-the-irony.tumblr.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Dim 1 Avr - 12:26

Quelle heure est-il ? : 1221 PERFECT SYMMETRY
Comment es-tu habillé(e) ? : t-shirt "save the planet : kill yourself", caleçon batman
Tu écoutes ? : hts aime ta maman - no fake?
Tu penses à ? : ça m'a mise de bonne humeur en fait. quels cassos. sinon, le reste de mes pensées s'effectue en css et en html, merci de redemander plus tard
Envie de ? : de rp. ( ♥ )
Tu parles à ? : tiens, faut que je poke les deux fossiles d'hier, fossiles si vous me lisez batman vous appeeeelle. et à niham et lui (pour reprendre son nom de code), sinon. et anciennement à la rousse.
Tu as fait quoi avant ? : euuh, j'ai répondu à un mp.
Que vas-tu faire après ? : manger, glander, coder, écrire, grapher - comme d'habitude quand je suis chez moi en fait.
Quelle heure est-il ? : 1226 mon chat il est fou.
▬▬▬▬▬▬▬
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.

It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Dim 1 Avr - 12:38

Quelle heure est-il ? : 12:35
Comment es-tu habillé(e) ? : chemise bleu + jeans + plaid enroulé sur les épaules (on a froid, ou pas, hein. 8D)
Tu écoutes ? : Fool's garden- Lemon tree (♥) & les chiots qui piaillent dehors, gnih.
Tu penses à ? : Pleeeeeeein de choses. RP, quoi dire, etc.
Envie de ? : RP ♥ (et que Jeed-choutte arrête de me poker pour un appel skype.) (non je rigole >D) (MAIS J'AI RIEN A DIRE) (... SAVE ME, BARRYYYYYYYY)
Tu parles à ? : Mon père vient de raccrocher au téléphone, J. sms, je suis vaguement la cb, Masa msn, et je crie des trucs à mon frère de temps en temps.
Tu as fait quoi avant ? : Téléphoner, dogsitting.
Que vas-tu faire après ? : dogsitting.
Quelle heure est-il ? : 12:38
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Lun 2 Avr - 5:11

Quelle heure est-il ? 14:04
Comment es-tu habillée ? short en jean, tee-shirt bleu-blanc-rose avec un gros coeur vintage dessus.
Tu écoutes ? rien right now.
Tu penses à ? J'arrive pas à travailler, je me sens loque pas productive, god how i hate that.
Envie de ? Savoir ce que J, J² et C font en ce moment tiens. Avancer dans mes devoirs, j'y crois même pas, mais bon. Et arrêter de comater bêtement dans mon coin.
Tu parles à ? forever alone.
Tu as fait quoi avant ? traîné. et mangé encore avant.
Que vas-tu faire après ? shut up.
Un truc à ajouter ? Le rose c'est joli. En fait, c'est une couleur très sous-estimée. Le problème est qu'elle est souvent associée aux bébés où à des trucs nunuches de gamines pré-pubère. Dommage.
Quelle heure est-il ? 14:10
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Lun 2 Avr - 10:30

Quelle heure est-il ? : 10 :24
Comment es-tu habillé(e) ? : Sweet à capuche blanc, jean, lunettes de soleil
Tu écoutes ? : Rien.. ou le son des ordinateurs
Tu penses à ? :A Eli et Qaf ou comment passer un bon moment vautrées dans un canapé avec de la glace pour mieux mater.
Envie de ? : Envie de secouer des larves penitusement débiles.
Tu parles à ? : Kaine et Evance
Tu as fait quoi avant ? : Retoucher un site pour mon Patron
Que vas-tu faire après ? : J'AI FAIM. J'ai envie de me fighter ;; d'une force. Léa DD: aide moi.
Un truc à ajouter ? Luce. Kaine. Je suis God.
Quelle heure est-il ? : 10 : 29
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Lun 2 Avr - 18:39

quelle heure est-il ? 1832
comment es-tu habillée ? t-shirt batman, short batman, pull batman. ... ah ça fait narcissique un peu.
tu écoutes ? "one man disney movie" (nick pitera disney medley). je. la voix de ce mec m'épatera toujours.
tu penses à ? vendredi, demain, ce soir, lui, et J'AI FAIM BORDEL DE PUTAIN DE MERDE. je suis en mode agro en ce moment, si quelqu'un vient me parler je sens que je vais perdre le contrôle. "Lou, tu..." "JE RIEN DU TOUT, MAINTENANT VA ME CHERCHER A MANGER !!!!!!" (... oui bah quoi. ça va hein, moi aussi j'ai le droit de faire des caprices.)
envie de ? euh, des envies toutes bêtes que j'assouvirai facilement ; envie de manger chaud, envie de lire des fiches, envie de rp, envie de coder, envie de faire du tri, envie de chantonner "my pride" de pvnova en rangeant mes vêtements, envie d'être à cette nuit pour me coucher et pouvoir ruminer dans mon lit (oohohohoh j'ai hâte). des trucs sympas.
tu parles à ? euh, à papillon, hoax et mockingbird.
tu as fait quoi avant ? rien de particulier. j'ai checké les rspams de seed et ri en voyant les réactions des gens, j'ai frissonné et mis des chaussettes. bref.
que vas-tu faire après ? manger je crois.
un truc à ajouter ? chanter "nevermind i'll find someone like you" à hoax qui me dit "non mais euh j'ai plus rien là D:". PRICELESS.
quelle heure est-il ? 1838
▬▬▬▬▬▬▬
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.

It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Lun 2 Avr - 22:00

quelle heure est-il ? 21:55
comment es-tu habillée ? je suis nue sous mon peignoir grand fou.
tu écoutes ?Y'a deux secondes LMFAO mais je vais ptête me mettre un peu de Bashung. Ou Hallelujah en mode week-end prolongé.
tu penses à ? Marrant mais D. et M. ont du me faire une impression, je pensais à eux, ils me manqueraient presque alors que je viens de les rencontrer. Weird story. A part ça je pense à demain et puis ce we avec Miru et Miru's boyfriend wiii. Même que lundi il fera beau je veux manger des spacecakes dans les champs.
envie de ? La fin de semaine parce qu'elle est arg. et de flooder, mais donc j'avais pas la foi pour une HP, me voilà prête. Je voudrais aller regarder Top chef mais j'ai du boulot bouhou.
tu parles à ? C., F., Y., tous par texto of curse.
tu as fait quoi avant ? Pris une douche c'est genre trop super cool comme info n'est-ce pas.
que vas-tu faire après ? Je voulais me faire un épisode de HIMYM mais. Mais je dois bosser. Cruelle vie.
un truc à ajouter ? "Tiens." "Non merci je fume pas." "ça tombe bien c'est un gressin." "..." "TOI. TOI EPOUSE MOI. C'ETAIT MIRACULEUX." j'étais sûre qu'ils l'oublieraient tous ces poivrots d'abooord.
quelle heure est-il ? 22:00 like a boss

SKINNY JEAN AND SUNGLASSES
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 18ans.
Nationalité: Semi-Allemande.
Relationship:

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Lun 2 Avr - 22:48

Quelle heure est-il ? : 22:44
Comment es-tu habillé(e) ? : T-shirt rouge, jean.
Tu écoutes ? : Rien.
Tu penses à ? : Je veux écrire ça me maaannnnque. Et je veux lire des bons trucs. Puis finir ce putain de BAC blanc ces putains de révisions ce putain d'oral blanc ces putains d'études ce putain de futur-job et arriver à cette putain de retraite une fois que j'aurais plus le courage de bouger mon cul plein de cellulite de ma chaise en plastique made in China. (A part ça Lolita Pille ne m'influence pas du tout.)
Envie de ? : Rien rien. Enfin si, quelqu'un. Je sais même pas qui mais quelqu'un, ouais j'veux bien. Mais rien sinon, tout va bien en fait, tout va bien si "bien" signifie rien de changeant dans ma vie ainsi que dans le monde.
Tu parles à ? : Personne.
Tu as fait quoi avant ? : Regardé des vidéos, répondu à l'HP.
Que vas-tu faire après ? : Je sais paaas. Ah si, mettre un fichier sur une clef USB. Putain je veux écriiiire. Quand j'écris plus je déprime facilement ça pue j'aime pas faire l'3mo ça pue les 3mos. Tout pue.
Un truc à ajouter ? VAZYYYYY.
Quelle heure est-il ? : 22:48

▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Mar 3 Avr - 0:59

Quelle heure est-il ?09H56
Comment es-tu habillée ?Pyjama avec un short vert à pois vert et puis sur le haut y a une grenouille trop chou qui CROC CROC ♥
Tu écoutes ? Neon Trees - Animal (c'est pour m'inspirer voyez!)
Tu penses à ? Faut que je prenne une cuillère de miel *tousse*
Envie de ? Pas prendre une cuillère de miel!
Tu parles à ? Nobody.
Tu as fait quoi avant ? Pris mon petit dej!
Que vas-tu faire après ? Regarder ThunderCats 8D ♥ (version 2011 je précise)
Un truc à ajouter ? Y a une bonne odeur de nourriture dehors! 8D
Quelle heure est-il ? 09H59
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Suèdoise.
Relationship:

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Mar 3 Avr - 3:38

Quelle heure est-il ? : 3:30
Comment es-tu habillé(e) ? : culotte, enroulée dans ma couette, deux oreillers bien calés sur ma nuque.
Tu écoutes ? : rien pour une fois, c'est un miracle. enfin c'est surtout parce que mes oreilles sifflent encore de la musique du pub, donc évitons la surdité. (d'ailleurs je tiens à préciser qu'au moment où j'écris, mon frigo ne parle pas. ça veut dire que quand je vais éteindre l'ordi, il va se mettre à faire du bruit et par conséquent, m'empêcher de dormir.) (en gros je vais pas m'endormir avant une bonne heure) (triste existence que la mienne pour le coup.)
Tu penses à ? : euuuuuuh. "j'aurais pas dû autant boire, ma tête tourne, mes oreilles sifflent désagréablement, j'ai des relents de vodka, mais je suis contente j'ai appris deux jeux d'alcool super trop cool, il faut que je m'en souvienne pour y rejouer, c'était fort amusant." ; en gros, des trucs de bourrée.
Envie de ? : dormir. et puis être à ce week-end pour fêter mes 19 ans (j'avais marqué 10, c'est un signe) avec mes parents samedi soir à mon resto préféré hiiiiiiii. et dimanche soir avec les copains dans mon pub de ma région paumée préféré hiiiii. ah et également lundi prochain pour me faire enfin mon piercing.
Tu parles à ? : Near et N. par sms. (ce crétin est allé vomir dans un lieu inconnu avant que je ne parte, du coup il fallait que je sache s'il était encore vivant et s'il ne s'était pas fait violé dans sa ruelle sombre de la vieille ville.)
Tu as fait quoi avant ? : je me suis tapée 30min de marche avec Near au téléphone, j'ai raconté ma vie (et encore j'ai pas fini, on a pas mal de semaines à rattraper vous savez) et j'étais contente d'avoir de la compagnie. puis j'ai pu bitcher un peu, ça fait toujours du bien.
Que vas-tu faire après ? : checker twitter et (essayer de m'en)dormir (rapidement).
Un truc à ajouter ? : J'AI PAS FAIT DE MÉLANGE D'ALCOOL, J'AI RÉUSSI. J'AI COMMENCÉ VODKA, J'AI FINI VODKA. (avec quelques pintes parfois mais osef la bière ça passe crème) JE SUIS TROP FIÈRE. par contre j'ai bu aucun gin fiz, je souffre.
Quelle heure est-il ? : 3:37
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Mer 4 Avr - 12:58

quelle heure est-il ? 12 :53
comment es-tu habillée ? Sweat blanc, and pantalon en lin noir
tu écoutes ?La Radio PopRock
tu penses à ? ELI ♥ Un peu à Petit Caillou. Et à cette future colocation inrp. A la mise à Jour
envie de ? D'être à la fin de la semaine pour QAF. De passer mes exams pour FAIRE MES DEUX COSPLAY, tous les jours j'y pense, au secours. (heureusement j'aurai Seith et Norenz pour m'aider)
tu parles à ? Kalvin, Erick et Hierarchie
tu as fait quoi avant ? Mangé..
que vas-tu faire après ?Rentrer encore une trentaine de montres sur un site.. c'est .. blasant.
un truc à ajouter ? RP
quelle heure est-il ? 12 : 57
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Mer 4 Avr - 19:19

Quelle heure est-il ? : 19h17
Comment es-tu habillé(e) ? : T-shirt noir, jean.
Tu écoutes ? : Avenged Sevenfold - Afterlife
Tu penses à ? : L'histoire d'Erick.
Envie de ? : Rien de particulier.
Tu parles à ? : Personne.
Tu as fait quoi avant ? : Ajouté les deux paragraphes que j'avais oublié d'écrire au mental d'Erick v2.
Que vas-tu faire après ? : Peut-être poursuivre l'histoire, ou glander devant une série. Ou mettre en route msn.
Un truc à ajouter ? Nope.
Quelle heure est-il ? : 19h19
▬▬▬▬▬▬▬
Sweet Little Nuisance
Sweet Little Nuisance

It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Jeu 5 Avr - 20:11

Quelle heure est-il ? : 20h06
Comment es-tu habillé(e) ? : Short en tissu à fleurs, débardeur rayé, gros pull, écharpe (tenue spécial rhume, see 8D)
Tu écoutes ? : Run run run - Shaka Ponk
Tu penses à ? : Demain soaaaaar. Monomane bonjour. et de mettre pas mal de choses dans un joli ptit coin de ma tête. Avant de tout faire cramer p'tètre.
Envie de ? : Krrrrr. (Et que Free me rende LES QUATRE CENTS PUTAINS D'EUROS QU'ILS M'ONT EXTORQUES) (malgré les preuves que je leur avais déjà envoyé, et en étant évidemment injoignables de toutes parts. Kiiiiill)
Tu parles à ? : Lou-piote tu m'excuseras fallait bien que j'en cases une un jour 8D et Satan. ♥
Tu as fait quoi avant ? : Siroté du lait à la fraise en répondant à mes sms.
Que vas-tu faire après ? : MAQUILLAGE DES SOURCILS ME VALA JE VAIS TOUT SAVOIR SUR TOI.
Un truc à ajouter ? Pourquoi le seul job d'été que j'arrive à dégoter doit être topless? J'ai fait quoi à la vie pour qu'elle m'en veuille ainsi? D8
Quelle heure est-il ? : 20h14

Voir le profil de l'utilisateur http://love-the-irony.tumblr.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Sam 7 Avr - 10:57

Quelle heure est-il ? 10 : 47
Comment es-tu habillée ? Nu. Voilà. content ?
Tu écoutes ? La machine à laver qui tourne, mais après ca, il est possible que je mette juste un peu de Black eyes peas.
Tu penses à ? A MON PUTAIN DE MEILLEUR AMI qui va venir au mois de Juin, je suis joie, je suis amour, je suis juste. Et qui plus est, j'aurai tout ce que dont je rêve à ma portée dans deux mois.. ;; Ma famille enfin retrouvée, plus de cours, plus de stages, je me COUCHERAI TARD, je pourrai cosplayer constamment, je regardais QAF quand j'en aurai envie, JE ... JE..
J'ai tout dit. Je suis obsédé par ça à dire vrai depuis un mois déjà.
Envie de ? .. De jouer à Final fantasy 8 KRR KRR.. et de retrouver SIDNEY, tu me manques !
Tu parles à ? Personne. C'est très rare finalement.. ca doit être pour ça que je parle à ici.
Tu as fait quoi avant ? J'ai bien dormi.. onze heures.
Que vas-tu faire après ? Jouer à FF8 le temps que mon Colocataire ne soit pas là. Ensuite, je mange son poulet fumé, et après, je sors pour m'acheter du tissu, de la colle pour tissu et un cutter. Quand il sera 15h je présume, j'entamerai une partie de mon premier Cosplay.
Et ensuite, j'irai RP. Car ca commence à me démanger.
Un truc à ajouter ? ... ELI ♥ KATS ♥ Vous faites ma vie (avec mon MA) - Luce, c'est Meilleur ami, cette fois-ci. Je vous aime Aisling.
Quelle heure est-il ? 10 : 55
▬▬▬▬▬▬▬

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Sam 7 Avr - 13:28

Quelle heure est-il ? 13:23
Comment es-tu habillée ? Docs. Jean. Tee-shirt. Sweat vert qui appartenait à mon frère.
Tu écoutes ? Le sèche-linge qui me nique les tympans.
Tu penses à ? Aller sérieusement me recoucher. Que cette journée va être pourrie. Que j'en ai marre. Et que j'aimerais regarder DBZ.
Envie de ? Me recoucher, être en vacances, passer ce putain de bac blanc de HG.
Tu parles à ? Mon petit frère.
Tu as fait quoi avant ? J'ai dormi, je me suis réveillée avec un mal de crâne pas possible, je suis allée acheter de la cordelette à l'autre bout de Paris, en trouvant mon tissu pour Mortimer, avant de repasser par magasin de déco pour dix foutues perles. Et j'ai toujours mal au crâne.
Que vas-tu faire après ? Bouffer parce que je crève la dalle. Réviser. Et ce soir, RP si l'envie de me tirer une balle dans le crâne est passée, sinon coudre tranquillement devant QAF.
Un truc à ajouter ? Je respire la joie, la bonne humeur. J'ai envie de chocolat, mais j'en aurais demain.
Quelle heure est-il ? 13:28
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Dim 8 Avr - 0:01

Quelle heure est-il ? 2357
Comment es-tu habillé(e) ? t-shirt bulldog, pantalon snoopy.
Tu écoutes ? liquid soul, acid rain.
Tu penses à ? à des gens, à des trucs. je suis en train de m'auto-énerver, c'est d'un bête.
Envie de ? laisser libre cours à ma fourberie pour me défouler... mais j'ai la flemme. petits veinards.
Tu parles à ? oh, pitié.
Tu as fait quoi avant ? j'ai grogné comme une malpropre en gonflant les joues. (VG, C'EST UNE DÉMONSTRATION DE VIRILITÉ)
Que vas-tu faire après ? éteindre mon téléphone, mon réveil, mon ordi et enlever les piles de mon horloge. et probablement manger un steak. ou un yaourt.
Quelle heure est-il ? 0001
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Dim 8 Avr - 9:59

Quelle heure est-il ? 09:52
Comment es-tu habillée ? tee-shirt blanc avec des motifs rock et pantalon de sport blanc.
Tu écoutes ? Le doux ronronnement de mon ordi.
Tu penses à ? Ma semaine de merde qui va venir.
Tu parles à ? Ra'inui par MP
Tu as fait quoi avant ? Mangé
Que vas-tu faire après ? M'habiller
Un truc à ajouter ? Ca fait mal de taper sur le clavier avec cette coupure à l'index T^T
Quelle heure est-il ? 09:59
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Dim 8 Avr - 11:58

Quelle heure est-il ? 20h51
Comment es-tu habillée ? Super pyjama avec un petit lapin en paillette! ~♥
Tu écoutes ? le navet qui passe à la télé. (ô malheur)
Tu penses à ? ô inspiration viens à moi!
Envie de ? jouer à pokémon.
Tu parles à ? la voix de ma conscience.
Tu as fait quoi avant ? manger un peu d'agneau trop délicieux de midi et puis j'ai déqueuté une poule de pâques et décapité une coccinelle!
Que vas-tu faire après ? essayé d'écrire un peu je suppose; même si je devrais plutôt faire mon devoir de français.
Un truc à ajouter ? ma mère avait essayé de me priver de chocolat de pâques sous prétexte que j'étais trop vieille! heureusement mes kitten eyes fonctionne bien et notre proprio est un ange.
Quelle heure est-il ?
20H57
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Dim 8 Avr - 23:23

Quelle heure est-il ? 23:20
Comment es-tu habillée ? Pantalon de pyjama, t-shirt
Tu écoutes ? un épisode de GoT
Tu penses à ? trop de choses pour mon petit cerveau XD
Envie de ? dormir - rp - lire
Tu parles à ? Bhou, le frangin qui-pose-des-questions-toutes-les-deux-secondes xD
Tu as fait quoi avant ? pris une douche, mangé une pizza, envoyé des photos
Que vas-tu faire après ? dormir, plus tard x3
Un truc à ajouter ?
Quelle heure est-il ? 23:23 Cool
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 18
Nationalité: Irlandais
Relationship:

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Lun 9 Avr - 1:12

Quelle heure est-il ? 01:07
Comment es-tu habillée ? T-Shirt Hiruma et vieux jogging
Tu écoutes ? Oomph! ~
Tu penses à ? RP et à peut-être faire un DC...
Envie de ? Casser la gueule à celui qui a l'avatar de mon Grimmjow sur ce forum.... 8'D
Tu parles à ? Moi même ? *forever alone*
Tu as fait quoi avant ? Cherché des patrons pour faire un cosplay de templier dans Assassin's creed ~
Que vas-tu faire après ? Surement me bouger le cul pour RP !
Un truc à ajouter ? J'aiiiii maaal aux jaaaaaambes !
Quelle heure est-il ? 01:12
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Lun 9 Avr - 1:16

Quelle heure est-il ? 01:14
Comment es-tu habillée ? Robe de chambre blanche à fleurs violettes
Tu écoutes ? Judas - Lady Gaga
Tu penses à ? Un forum, des persos à jouer dessus
Envie de ? Me rouler par terre, violer Wolle puis Batman et vice versa.
Tu parles à ? Yue
Tu as fait quoi avant ? J'ai bavé
Que vas-tu faire après ? Continuer de baver, de faire des bruits de cochon, réfléchir >D
Un truc à ajouter ? KFDKJFKJDKJFKJFKJDKJFDKJXF §§§§§
Quelle heure est-il ? 01:16
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 19ans.
Nationalité: Americaine.
Relationship:

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Lun 9 Avr - 1:43

Quelle heure est-il ? : 01:41
Comment es-tu habillé(e) ? : PYJAMAAAAA.
Tu écoutes ? : RIEEEN.
Tu penses à ? : HAHAHAHA DEMAIN JE ME LEVE PUIS HOP JAPONAIS A VOLONTE AVEC DES GENS COOLS C'EST COOL LA VIIIEEE. Et après demain IRL + PC HIHIHIHIHIHIHIHIHIH JE SUIS JOIE JE SUIS AMOUR. (Ouais donc je pense à tout sauf à l'Oral Blanc qui m'attend pour la reprise.) Je veux rpppp je veux mon pccc :<<<<.
Envie de ? : RP MON PC² :<<<.
Tu parles à ? : NOBODY ON NE M'AIME PAS ICI.
Tu as fait quoi avant ? : Désespéré devant MixtureCloud QUI NE ME LAISSE PAS REGARDER MA SERIE TEPU.
Que vas-tu faire après ? : DORMIR comme ça les sushis seront plus proches de moi.
Un truc à ajouter ? MIXTURECLOUD T'ES QU'UNE SALOPE. (Et, sinon, en plus joyeux, ma maman je l'aime.) (Bonnie hein.)
Quelle heure est-il ? : 01:45

▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Lun 9 Avr - 6:32

Quelle heure est-il ? 15:26
Comment es-tu habillée ? tee-shirt Puma, pantalon noir.
Tu écoutes ? ça en boucle (je sais, je sais, je vais me recevoir des tomates).
Tu penses à ? J'ai mal au veentre.
Envie de ? Avoir tout bouclé pour demain, mais j'y crois franchement pas. je crois que les contrôles ça ira, par contre l'écriture d'invention pour mercredi, haha, je ferais à la dernière minute je sens ça d'icii. (oh et je meurs d'envie de lire le caractère d'une certaine fiche aussi. fufu.)
Tu parles à ? c'est même plus drôle.
Tu as fait quoi avant ? je suis descendue, j'ai trollé la cuisine avec ma mère pendant que G. et Papa déplaçaient le frigo. en fait, on fait le vide total dans cette pièce parce que demain, les travaux y commencent. (c'est très sale du coup, aux endroits où on a enlevé des trucs 8DD)
Que vas-tu faire après ? *tousse* pardon ?
Un truc à ajouter ? il est entré dans mon coeur, une part de bonheur, dont je connais la cause.
Quelle heure est-il ? 15:31
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Lun 9 Avr - 7:18

Quelle heure est-il ? 07 : 11
Comment es-tu habillée ? Un un simple T-Schirt rose.
Tu écoutes ? Perfect Two - Auburn
Tu penses à ? Mes futures vacances, l'Irl de demain, les gâteaux que je doit faire et à trop de petites bricole qui me font gagatiser
Envie de ? Tendresse et aussi de battre mon frère à un jeu quelconque de combat pour une fois
Tu parles à ? Personne
Tu as fait quoi avant ? Tenter de mettre mes rs à jour, mais à abondonné.
Que vas-tu faire après ? Cuisiner sûrement.
Un truc à ajouter ? Le monde n'est pas une long fleuve tranquille, mais tant que l'on y crois tout vas pour le mieux et tient il me faudrait une glace vanille enfin de compte.
Quelle heure est-il ? 07 : 18
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Let it be. »   Lun 9 Avr - 9:49

quelle heure est-il ? 09:36
comment es-tu habillée ? t-shirt de pyj, culotte
tu écoutes ? tom hodge aerodynamic
tu penses à ? à ce connard et ce que je devrais lui dire que je ne trouve pas, raah, et les sympathiques "jveux pas qu'il fasse de connerie" "qui te dit que c'est pas déjà fait?" oui ben oui ben certes hein. sinon à hier, jveux plus jamais d'hier, et à quand je vais devoir faire mon chemin en vélo, je sais pas quel chemin serait le plus court, j'essaye de visualiser dans ma tête là. au piiire, jpeux toujours demander à google maps
envie de ? son pull que j'ai laissé chez moi hier soir; faut que j'aille le chercher. de lobotomiser ma mamie pour en faire ce que je veuuux hinhin (mais ça n'arrivera pas)
tu parles à ? L.
tu as fait quoi avant ? ... j'ai répondu à L? je suis dans mon lit alors. j'ai mis mon portable à charger? rien d'intéressant -_-
que vas-tu faire après ? je pennnnse que je vais rouler une pitite clope. et après soit je décide de me rendormir (même si jpense pas ça possibe), soit jtrouve le motivation pour me lever et je glande, soit je suis géniale et je me lève et en plus je bosse un peu. ... mhmhhhhhhh
un truc à ajouter ? j'ai pas d'idée là
quelle heure est-il ? 09:49 (j'ai particulièrement pris mon temps quand même)(c pa grave hein?)
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Let it be. »   

« Let it be. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant