Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Caractéristique du personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Ilhaô
Invité
Anonymous



Caractéristique du personnage. Vide
MessageSujet: Caractéristique du personnage.   Caractéristique du personnage. Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:18

Je vais être franche avec vous. (Bonjour au passage ~ ;] )

Au départ, je n'étais pas venue pour m'inscrire sur ce forum, mais pour regarder le profil d'une amie qui est inscrite sur un autre forum.

De plus, je connais votre forum depuis quelque temps (Je préfère éviter de dire une date, au risque de me tromper) et je me suis toujours interdite de m'y inscrire à cause du trop grand nombre de membres. (J'ai remarqué, au fur et à mesure de mes inscriptions, qu'un membre s'intégrait moins lorsqu'il y avait beaucoup de monde. D'où mon but de chercher des forums avec moins de 30 membres.) Néanmoins, en le parcourant, brièvement au départ et avec plus d'assuidité par la suite, un personnage s'est, à mon insu et sans que je l'accepte vraiment, construit dans mon esprit. Malheureusement, me connaissant, je sais que tant que je n'aurais pas fait ce personnage, je le regretterais.

Donc, j'en viens à la raison de ce sujet. J'ai une idée assez précise de mon personnage. Et de ce qui l'accompagne au niveau santé.
Je voulais simplement un personnage atteint d'Hyperthymésie, le syndrome d'une personne qui n'oublie rien. Absolument rien. J'aurai aimé savoir si cela était dérangant ou pas ? Et si donc je peux m'inscrire sans être recalé à cause de ça.

Bien à vous,

Ilhaô ~ (Opale me reconnaîtra avec ce pseudo 8D)

PS: N'ayait crainte, je ne blâme pas votre forum. Je le trouve splendide, autant au niveau graphique que scénarique. Je suis juste un peu frustrée de m'être laissé "entourloupée" par l'originalité de votre forum malgré mes convictions, cependant, je serais assidue, et je n'oublierai pas mon personnage (Hormis mes absences, évidemment.).
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ilhaô
Invité
Anonymous



Caractéristique du personnage. Vide
MessageSujet: Re: Caractéristique du personnage.   Caractéristique du personnage. Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:21

EDIT: Pas Opale, autant pour moi, mais Isobel. ><"
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Artémis S. Crowley
Caractéristique du personnage. Rangelem
Artémis S. Crowley

Messages : 295
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Caractéristique du personnage. Vide
MessageSujet: Re: Caractéristique du personnage.   Caractéristique du personnage. Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:42

Ilhy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T^T Tu m'as manqué ma belle ! Hier encore je me demandais si je n'allais pas faire un truc de folie pour vous retrouver toi et les autres. xD Et nan Opale c'est ailleurs mais j'ai quitté ce fow pour me consacrer ici. Tu sais s'il y a aussi beaucoup de membres c'est aussi à cause des DC TC et QC voir plus. Mais ça ne change rien au fait que les membres sont super sympa ! Puis je suis là, je t'aiderais a t'orienter ici si tu veux. En tout cas, tu as fais ma journée ! Je suis super heureuse et j'espère que tu viendras me rejoindre dans cette nouvelle aventure. :'D

Et tonton Zélel ? Il viendra ? Et K-chii ? (Rêve de revoir sa famille au complet sur ce fow)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ilhaô
Invité
Anonymous



Caractéristique du personnage. Vide
MessageSujet: Re: Caractéristique du personnage.   Caractéristique du personnage. Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:51

J'avais deviné ta réaction furture, d'où le choix du pseudo xDD Mais, fais ce truc de folie, fais ! ♪

Ravie de te revoir ma Belle ♥ Et d'avoir embelli ta journée, en plus !! (J'ai fait ma bonne action ! A la revoyure XD)

En ce qui concerne Zélel, cela m'étonnerait, tu dois certainement connaître son avis sur les forums avec un grand nombre de personnages. K-chii... aucune idée .____. Je lui demanderai quand j'aurai foini de préparer les concombres 8D Et notre loup, je suppose qu'il n'est pas ici ? p______q

PS: Tu m'as manqué aussi xDD C'est ta faute si je m'inscris, j'espère que tu l'as sur la conscience XDD
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ilhaô
Invité
Anonymous



Caractéristique du personnage. Vide
MessageSujet: Re: Caractéristique du personnage.   Caractéristique du personnage. Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:25

Je tenais également à demander au passage, s'il est obligatoire de garder son secret, secret (Je veux faire un personnage je-m'en-foutiste -w-) ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Artémis S. Crowley
Caractéristique du personnage. Rangelem
Artémis S. Crowley

Messages : 295
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Caractéristique du personnage. Vide
MessageSujet: Re: Caractéristique du personnage.   Caractéristique du personnage. Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:47

Pour le secret, je peux te répondre. Il faut vraiment que ça reste secret par rapport à Discord. Sinon il ne pourrait pas te faire chanter pour que tu fasses une mission qu'il te demande. Donc faut vraiment que personne le sache. C'est écrit dans le règlement au chapitre 4 Wink

Pour le loup, il a définitivement arrêter le RP. Ca ne l'intéresse plus du tout. Et comme Zélou, le nombre lui fait peur. J'ai aussi essayer de faire venir Chu mais elle veut pas T^T

8D ouais, je sais que c'est ma faute et j'en suis très contente. J'espère qu'on acceptera ton idée de perso. Et bien sûr, il nous faudra un lien toute les deux *ç*

JTM tout fort Ilhy (au fait, j'ai pris ton MSN mais t'as pas accepté. On peut en discuter sur D. si tu veux c'est plus simple et il est pas encore supprimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ilhaô
Invité
Anonymous



Caractéristique du personnage. Vide
MessageSujet: Re: Caractéristique du personnage.   Caractéristique du personnage. Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:10

M'oui, je viens de relire ça, c'est dérangeant, mais je ferais avec x]

Ooooh... Et tu as de ces nouvelles ?

Bah. . . Bah j'attends toujours la réponse sur mon personnage xDD Histoire que je m'inscrive ce soir Very Happy

OOOOOH ?! C'était toi ? 00 Gomen, je pensais que c'était quelqu'un d'autre ^^" Tu peu me renvoyer l'invitation ? 'O' (Pourquoi t'as l'intention de le supprimer ? p_____________q)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Caractéristique du personnage. Vide
MessageSujet: Re: Caractéristique du personnage.   Caractéristique du personnage. Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:06

Bonjour et bienvenue sur Aisling !

Wahou, Aisling c'est un vrai salon de thé de nos jours 8D ?
Alors tout d'abord je comprends tout à fait ce que tu veux dire par forum avec plein de membres tout partout qui donne pas envie bouh (je suis comme ça aussi en fait) (rappelez moi ce que je fais avec ce forum) . Pour ton personnage, vu que c'est une condition psychologique réelle, je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas acceptée. Néanmoins, cela se rapproche fort d'un Don que nous avons déjà, donc si tu décides d'utiliser ce personnage avec cette particularité, il faudra juste ne pas tout jouer sur cette condition, et accentuer le coté pathologie, donc effets peu plaisants en compensation.

Voilà, en espérant te voir bientôt parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Ilhaô
Invité
Anonymous



Caractéristique du personnage. Vide
MessageSujet: Re: Caractéristique du personnage.   Caractéristique du personnage. Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:39

J'avais l'intention de me concentrer sur cela effectivement x))

Je te remercie pour ta réponse, je vais de ce pas m'inscrire Wink

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Caractéristique du personnage. Vide
MessageSujet: Re: Caractéristique du personnage.   Caractéristique du personnage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Caractéristique du personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Êtes-vous prêt ? :: « That is the question.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit