Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Terrence - Beyond the clouds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Terrence D. MacShelton
Terrence - Beyond the clouds Rangpsy
Terrence D. MacShelton

Messages : 95
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

Terrence - Beyond the clouds Vide
MessageSujet: Terrence - Beyond the clouds   Terrence - Beyond the clouds Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:10




So  now  I  think  I'll  fly  away 

And  explore  the  foreign  skies.




Terrence - Beyond the clouds Paper_10


  • A malencontreusement égaré son portable depuis des temps immémoriaux. N'en a pas racheté depuis "par respect pour le défunt", dit-il. Ne consulte en outre jamais sa boîte mail, convaincu que les ordinateurs ont une dent contre lui.

  • Communique par le biais d'avions en papier, seules origamis qu'il est capable de réaliser de manière relativement convenable, généralement pliés dans du papier de récupération. Ne vous étonnez donc pas si le support est en fait un emballage/journal/vieux brouillon - c'est tout à fait normal, un moyen comme un autre de leur offrir une seconde vie, selon lui.

  • De même, ne soyez pas surpris si le coursier vous arrive en pleine figure, ou, dans le meilleur des cas, s'écrase à vos pieds. L'état de la feuille ajouté à la maladresse du pliage leur confère en effet un équilibre pour le moins... Précaire. Enfin, la plupart du temps.

  • A une écriture plutôt penchée et petite - voire illisible -, du fait qu'il tienne son stylo à 5 doigts (appuyé sur l'auriculaire). Alterne généralement le bleu et le noir tout au long du message, pour ne pas vexer l'un de ses stylos
    Terrence - Beyond the clouds Exem1_13

  • Tâche de répondre dans des délais raisonnables ; ne fait pour ainsi dire pas de fautes, si ce n'est d'inattention.






Dernière édition par Terrence D. MacShelton le Jeu 29 Mar - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Terrence - Beyond the clouds Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Terrence - Beyond the clouds Vide
MessageSujet: Re: Terrence - Beyond the clouds   Terrence - Beyond the clouds Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:53

Terrence - Beyond the clouds Sans_t98
    Adrien Clarke

    Hey !
    C'est vrai que tu connais la vie de chaque objet ?

    Ps: je suis fier de ma poule ! Tu aimes bien les poules aussi ? : )

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Terrence - Beyond the clouds Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Terrence - Beyond the clouds Vide
MessageSujet: Re: Terrence - Beyond the clouds   Terrence - Beyond the clouds Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:17

(Le message a été envoyé sous la précipitation, l'écriture est légèrement penchée et collée à certains endroits. L'avion en papier a une aile plus petite que l'autre, on se demande comment il a pu voler correctement jusqu'ici.)

Terrence - Beyond the clouds Sans_t11
    Adrien Clarke

    Oh vraiment ?!C'est génial d'avoir un don pareil ! On pourrait se rencontrer?Je serais très curieux de voir comment tu fais et tout !!!Tu connais la caverne d'Ali Baba ? Il y a tellement dobjets que tu devrais bien t'amuser avec ce don !On a qu'à se retrouver là demain, heu tiens demain midi ?? Je porterai quelque chose de très voyant pour que tu me loupes pas,peut être un t-shirt très grand et très jaune..Mais en général il y a personne à cette heure ci alors je pense quonse ratera pas!!

    Ah et j'en profiterai pour t'apprendre à faire des origamis ! Même si je dépasse pas Yue-senpaï !! (tu le connais aufait ? il est super sympa on se partagera une table ensemble un de ces jours : ))) )

    Bref donc à demainmidi !!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Terrence - Beyond the clouds Vide
MessageSujet: Re: Terrence - Beyond the clouds   Terrence - Beyond the clouds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Terrence - Beyond the clouds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coursiers volants.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit