AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Meeka ✂ making universes out of frogs since 2012.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 23


MessageSujet: Meeka ✂ making universes out of frogs since 2012.   Ven 23 Mar - 18:36


MEEKA "MIKADO" KAY LIN

SPE ♣ 4EME ANNÉE ♣ 15 ANS ♣ 1M 55 ♣ 45KG ♣ INVOCATION DE CRAPAUDS DORÉS

FACTS

♣ étant narcoleptique, Meeka dort beaucoup, n'importe quand mais surtout n'importe où
♣ du fait d'un léger manque de contrôle de son don, une émotion un peu forte risque de se solder par un grand lâcher de crapaus
♣ bien qu'elle soit à moitié chinoise, son enfance passée dans la campagne irlandaise a fait que son vocabulaire mandarin compte environ cinq mots
♣ si elle apprécie un bon bouquin de temps en temps, il est en revanche rare qu'elle les finisse puisqu'elle s'endort au milieu
♣ même éveillée, il y a de fortes chances pour qu'elle vous ignore complètement si vous la croisez ou lui parlez
♣ la validité de la phrase précédente est inversement proportionnelle au nombre de gâteaux au chocolat impliqués

WANTED

♣ des gens sur qui dormir (consentement optionnel)
♣ et éventuellement qu'elle aimerait bien (bonne chance)
♣ ou alors qu'elle ignorerait complètement (90% de la population aislingienne plz)
♣ ou qui l'aimeraient pas (vous n'avez aucun gout)
♣ et pourquoi pas essaieraient de l'empêcher de dormir (sales monstres)
♣ et tout plein d'autres trucs donc euh proposez si vous avez des idées ?



Dernière édition par Meeka K. Lin le Sam 4 Aoû - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 23


MessageSujet: Re: Meeka ✂ making universes out of frogs since 2012.   Ven 23 Mar - 18:36


LES GENS
RS sponsorisée par Betty Crocker


LUCA E. ALDENA
Bien qu'elle n'ose pas l'avouer, Meeka apprécie beaucoup Luca, sa tignasse écarlate, ses yeux gris, ses silences gênés, ses petites attentions, les couvertures qu'il s'empresse de lui apporter chaque fois qu'il craint qu'elle n'ait froid. Et puis, il faut bien le dire, il fait un excellent oreiller pour ses siestes improvisées.
CAMELIA WALTER
Camélia est chiante. Camélia est bruyante, collante et l'empêche de dormir, ce qui emmerde profondément notre jeune SPE. Mis à part ce léger défaut, elle n'a cependant rien contre elle et se contente d'avoir en permanence un stock de boules Quiès sur elle histoire de rendre le monstre tentaculaire un peu plus supportable. Un peu.


HEATHER H. HILL
Meeka ne comprend pas grand chose à Heather, en vérité. Bien qu'elle ait cédé à ses demandes et rejoint la ligue des super méchants, elle n'a d'ailleurs toujours aucune idée de ce qu'elle est censée y faire. En plus, elle est aussi le professeur particulier de sieste de la mini PSY, mais ça non plus, elle ne comprend pas trop.
KANETSUGU KOTOBUKI
Kane, c'est un peu un ovni pour Meeka, comme un petit bout de rêve qui se serait égaré dans la réalité. Et ça l'intrigue beaucoup, cette petite chose verte qui fait des jolis bruits. Alors elle l'embête un peu, la questionne beaucoup et s'endort sur ses jambes quand elle lui chante des berceuses. Elle l'aime bien, son ovni.


NOM DES GENS
bluh bluh bluh bluh bluh bluh bluh bluh bluh bluh bluh bluh bluh bluh bluh bluh bluh bluh bluh bluh bluh bluh bluh bluh bluh bluh bluh
NOM DES GENS
bluh bluh bluh bluh bluh bluh bluh bluh bluh bluh bluh bluh bluh bluh bluh bluh bluh bluh bluh bluh bluh bluh bluh bluh bluh bluh bluh



Dernière édition par Meeka K. Lin le Sam 4 Aoû - 22:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 579
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans.
Nationalité: Italienne.
Relationship:

MessageSujet: Re: Meeka ✂ making universes out of frogs since 2012.   Ven 23 Mar - 20:39

FIRSTTTT. ♥

Comme on avait dit du coup hein, nyuh? ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 23


MessageSujet: Re: Meeka ✂ making universes out of frogs since 2012.   Sam 24 Mar - 13:20

TU ME STALK AVOUE
me likes. ♥

Et donc comme on avait dit, yup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 23


MessageSujet: Re: Meeka ✂ making universes out of frogs since 2012.   Dim 25 Mar - 2:31

Alors deja
Citation :
par Betty Crocker


rienq ue pour ça, je t'aime.

Et genre moi je te donne Camélia, elle hurle tout le temps, je pense qu'elle pourrait bien faire chier Meeka pendant ses siestes enfaite u.u

Aprés si tu veux j'ai donc James aussi en spé et Zora ( futur spé qui invoque aussi des trucs bizarre ) VOILAAAAA AMOUR SUR TOI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Meeka ✂ making universes out of frogs since 2012.   Dim 25 Mar - 10:46

OMG OMG des couettes brunes. Je t'aime. sérieux (oui juste pour ça... /out)

Et donc. Parce que Meeka est épique.
Je te donne Heather. Petite gamine à couettes brunes (on aura compris que c'est ma raison de vivre).
Elle pourrait lui apprendre à dormir oui parce qu'en fait le don d'Heather c'est quand elle dort mais elle dort pas beaucoup... ça donnerait genre "cours de sommeil; ne pas déranger" et elle voudrait trop de Mikado (et un nom de gâteau en plus) dans la ligue des super-vilains (ouais elle veut tout le monde chez les super-vilains) et le monde sera envahit de crapauds doré 8D

Ouais bon on aura compris que j'aime Meeka. Et puis en fait... fais ce que tu veux de cette gamine. ♥
Oh et puis y a Melì aussi si tu veux mais j'ai plus de mal à imaginer quelque chose...

EDIT: IIIIIH Betty Crocker ♥ (pour suivre Bhou) /PAN
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 23


MessageSujet: Re: Meeka ✂ making universes out of frogs since 2012.   Mar 27 Mar - 20:01

WHOA des gens heu alooooors.


DEJA CAMELIA oui j'avoue avoir un truc qui hurle à coté ca va pas trop trop être ca pour dormir hummmm. quoique ses boobs feraient d'excellents oreillers BREF j'imagine que ca serait un truc genre Camelia l'étouffe sous les câlins les boobs et les tentacules en gueulant, Meeka... fait la gueule et va s'acheter des boules quiès? genre "oué ok moi aussi je t'aime bon ta gueule maintenant" ENFIN COMME TU VEUX HEIN.

APRES JAMES dort partout/n'importe quand, imagination tout ca tout ca ils peuvent QUE s'entendre quoi. Comme. je sais pas. il lui raconterait des histoires pour s'endormir et elle lui raconterait ses rêves en échange? idk ca lui ferait tout plein de trucs à dessiner/écrire en plus ca peut être cool puis ils pourraient dormir en cours ensemble aussi brrrrrref là aussi c'est comme tu veux huhuuu.

ET PUIS ZORA. Zora je l'aime et puis JADE merde surtout que Meeka est quand même sacrément inspirée d'elle hum. sauf que j'ai pas d'idée pour Zora BOO HOO HOO désolééééée. D:


ENSUIIIITE HEATHER (les couettes brunes c'est le bien ok? ok.)(also Anise)(j'aime Anise). Je verrais presque Meeka rejoindre les super-vilains juste pour qu'elle lui foute la paix mais servir à RIEN DU TOUT après (tu veux qu'elle fasse quoi anyway? emmerder les gens en dormant dans les couloirs? yeah, right, c'est SUPER MECHANT attention wow et puis être méchant ca demande des efforts c'est chiant). Lui apprendre à dormir j'approuve aussi, ca peut être plutôt fun même si ca a de bonnes chances de finir en Meeka-dort-sur-Heather à la place ("comment tu fais pour dormir?" "comme ca. *ronfle*") et Heather la réveillerait "naaaaaan c'est moi qui devais dormir pas toi D:" et elle se rendormirait quand même :')

Meli je sais pas trop non plus, désolée je sers à rien orz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Japonnaise
Relationship:

MessageSujet: Re: Meeka ✂ making universes out of frogs since 2012.   Mar 27 Mar - 20:50

Je.
Gniiiiiiiiiiiiiiiiih.
Je te jette Kane en pâture. Parce que Meeka est épique. Fais-en ce que tu veux. De toute façon Kane est trop conne pour arriver à détester Meeka. Je pense. Mais ça peut donner des trucs drôles. Intuition. °°)
Ah. Et. Oui. J'ai pas d'idée de lien en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 23


MessageSujet: Re: Meeka ✂ making universes out of frogs since 2012.   Lun 2 Avr - 19:41

OUIIII KANE. Alors pour un lien. Heum. Jouer sur le fait que Kane est une petite chose bizarre et adorable et timide ptêtre? Du style "oh mon dieu, un truc vert qui fait de la musique, je rêve c'est sûr! Tu viens d'où? Tu fais quoi dans la vie? Tu mets quoi comme sous vêtements? etc" et ca intéresserait sacrément Meeka même si Kane pigerait probablement pas grand chose. M'enfin elle est pas méchante donc elles pourraient éventuellement devenir potes? idk, comme tu le sens ahah.
en plus Kane pourrait lui chanter des berceuses aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

MessageSujet: Re: Meeka ✂ making universes out of frogs since 2012.   Lun 2 Avr - 20:25

CA ME VA.
GNIIIIIIIIIIIIIIH.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Meeka ✂ making universes out of frogs since 2012.   Lun 27 Aoû - 19:39

*hug*

Pour Sugar c'est un coussin !
Niham lui fait des câlins et lui range sa chambre....
Le reste est à voir encore.

*hug*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 23


MessageSujet: Re: Meeka ✂ making universes out of frogs since 2012.   Mar 4 Sep - 13:21

Nihaaaaaaam (again hurr)
Heu ben ca aussi c'est perfecto ~
pute à câlins rofl

Après pour les autres mmmm. Hayden/Castiel à réfléchir, Sunshine... peut être un truc avec son trip sur les ombres? Genre "oh nan dors pas comme ca, ca fait une ombre moche, fais ca plutôt" ou "dors pas au soleil c'est pas bien" ou quelque chose comme ca mais même si ca la soule elle le ferait quand même pour que Sunshine lui raconte des histoires pour s'endormir? (mon dieu c'est trop con pends moi en fait /meurt)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Meeka ✂ making universes out of frogs since 2012.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Meeka ✂ making universes out of frogs since 2012.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit