Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 S.S.S - *Da dum tss*.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Shaldon S. Stephenson
S.S.S - *Da dum tss*. Rangphy
Shaldon S. Stephenson

Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 30


S.S.S - *Da dum tss*. Vide
MessageSujet: S.S.S - *Da dum tss*.   S.S.S - *Da dum tss*. Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:05

Shaldon Shane Stephenson

.
Bouge toi le coquillard !.
S.S.S - *Da dum tss*. Iconef
✂ Surnom : Shell (Pour les intimes).
✂ Nationalité : Jamaïcaine.
✂ Age : 17 ans.
✂ Année : Sixième.
✂ Année d'arrivée : Première.
✂ Classe : Physique.
S.S.S - *Da dum tss*. Sans_titre_5
Supernatural Superserious.

.
T'loin d'être une coquille vide.

S.S.S - *Da dum tss*. Sedfr

Shaldon, regardes un peu où tu vas voyons ! Fais attention ! Tu n'es pas tout seul !

Bah non tu ne tiens pas en place. Tu es toujours entrain de bouger, de danser, de jouer un rythme, de marquer un panier. Ton groupe sanguin ? La caféine : t'es un excité de la vie. Avoue t'aimes bien frimer devant les filles en bougeant tes muscles sur un air de hip hop jusqu'à t'en tordre les articulations. Si tu n'as pas de batterie, tu tapes sur n'importe quoi pour obtenir le même effet. Dès que t'as un truk rond qui rebondit entre les mains, ça y est tu te mets à dribbler. Le repos, tu ne connais pas, il t'ennuie. T'es un p'tit diable en classe mais t'es comme ça, t'es de ceux qui n'aime pas avoir le cul collé trop longtemps sur la même surface de crainte qu'il ne fonde pour finir souder. Et même si ta moyenne n'est pas si mauvaise que ça, tu détestes réfléchir trop longtemps, t'es un mec d'action bien trop impulsif. T'entraînes beaucoup de monde dans tes histoires mais tu as du mal à te rendre compte qu'on a pas forcément envie de toi, un côté un peu égoïste. T'es pourtant sympa mais tu es vite dans ton délire qui n'est pas assurément partagé. Les règles, les contraintes, les barrières, t'en as un peu rien à faire, petit délinquant, alors les quatre-cents coups tu connais même si ça t'embêterais bien de te faire virer d'Aisling alors tu flirtes juste avec les limites qui te sont imposées. Ça ne vaut pas uniquement que pour l'école, ça vaut pour les autres, genre ceux qui se prennent pour des chefs, tu leur dis simplement non merci. Il n'y a qu'au basket que tu te plies fidèlement aux coups de sifflet de l'arbitre.
Il ne faut pas croire non plus que tu es le dernier des rustres, ceux qui te connaissent savent qu'ils peuvent venir pleurer sur ton épaule et qu'ils auront des conseils francs de ta part. Même parfois un peu trop franc et ça te vaux parfois de belles paires de baffes ou une jolie droite. « Ta robe est moche » « Ton coiffeur t'as loupé ? ». Et pourtant t'es loin d'être méchant c'est juste que ce que tu penses et t'ouvres un peu trop ta gueule mais c'est ainsi t'es pas de ceux qui se taisent mais n'en pensent pas moins. T'es pas un hypocrite. Un peu maladroit, tu ne fais pas toujours les choses correctement mais personne n'est parfait mais quand tu t'es fixé un objectif t'es comme un chien avec son os: pas question de le lâcher tant que t'as pas atteint ton but.
T'as des envies de voyage, t'es un petit aventurier très curieux. Tu adores salir tes chaussures dans des endroits qui te sont inconnus. Des lieux agités ou silencieux, tout te convient quand bien même tu préfères quand tu sens que le monde bouillonne de vie ce n'est pas un mal d'être un peu au calme de temps en temps. Partir sans autre bagage que ta masse corporelle. Joueur, tu aimes bien t'imposer des défis journaliers qui ne sont parfois que de bons prétextes pour manger un gâteau en guise de récompense. Et non ça ne se transforme pas en graisse et la petite montagne de muscles, que tu es, sait parfois utiliser son cerveau en lisant des livres tournant autour des sujets sur le sport, la musique ou encore les romans d'aventure mais attention c'est cinq lignes et cinq mots par jour sinon tu t'endors. Tu es tout le contraire d'une personne renfermée sur elle-même: t'as besoin de voir des gens, de former des liens. T'as ce désir permanent de t'aérer, tu n'es sûrement pas une poussière qui gît sous un meuble. Par contre, mon pote, t'as juste un mal fou à gérer tes expressions faciales: tu souris n'importe quand, tu parais froid quand tu ne voudrais pas l'être. Un vrai fouillis. Évidemment tes proches savent que t'es le mec le plus sympathique de la terre des bisounours malgré ton mètre quatre-vingt-dix et que t'effraies tous les gosses.
It's the end of the world as we know it.

.
. . .

✎ Don : La toile.
✎ En détail : Un éléphant qui se balançait sur une toile, toile, toile, toile d'araignée. ♪. Au bout de tes vingt-et-un doigts, tu peux sortir un fil. Pas n'importe quel fil, un fil d'araignée plutôt résistant et blanc, capable de s'accrocher sur tout type de support dur comme le ciment, le verre, par exemple.
Inconvénients:
  • C'est assez nul en ce qui concerne les doigts de pieds, il faut porter des claquettes. Et puis il faut dire que ce n'est pas pratique niveau précision. Tu ne te rappelles plus du nombre de gamelle que tu t'es pris rien qu'en essayant.
  • Ton fil est certes résistant mais il y a des limites. Tu t'en es vite aperçus quand tu avais essayé de faire le mur avec deux copains, tu pensais pouvoir les hisser mais leurs poids étaient trop conséquent. Parfois même ton propre poids est limite pour tes fils.
  • Lorsque tu utilises ton pouvoir trop souvent, tu as mal aux poignets et aux chevilles. Tu devient alors incapable de te servir de tes mains et de tes pieds. Un sacré problème.

Avantages:
  • La toile te permet de faire de figures de hip-hop de folie.
  • Tu peux te jeter dans le vide comme bon te semble sans craindre de tomber, tu peux ramasser des objets à distance quand t'as la flemme. Ah oui c'est possible, le fil est rétractable pour pas faire de déchet.

✎ Maitrise : Plutôt bien, disons qu'il arrive à ne plus trop se casser la figure en atterissant dans une position à ne pas sortir du contexte. 7/10 ? Il va lui falloir encore des efforts pour le maîtriser, ça mériterait peut-être bien une année en plus à Aisling. Si tu te concentrais plus au lieu de t'amuser, tu le maîtriserais certainement mieux.
✎ Lui & les ELEM : « Bah, s'ils me méprisent tant mieux pour eux. moi, j'm'en tamponne l'oreille avec un coquillage mais s'ils veulent me connaître, je ne dis pas non. »
✎ Lui & les SPE : « Qui ? Les SPE ? Hm ... On dit qu'ils sont un peu mou du genoux mais s'ils sont sympas, j'vois pas pourquoi j's'rai pas pote avec eux. »
✎ Lui et les PHY :« Ah ça c'est ma bande de pote. J'me sens comme un poisson dans l'eau avec eux. On est peut-être des gamins mais bon, on s'amuse bien. »
✎ Lui et les PSY :« Ils ont le cerveau qui doivent bouillir à force de réfléchir mais je n'ai rien contre eux. »
Jolie petite histoire.

.
Coquillage et crustacé

S.S.S - *Da dum tss*. Efrgteh

« T'aurais du t'appeler Sheldon mais ton père, trop stressé, s'est trompé dans l'orthographe. Ça a fait rire ta mère, tant pis ça lui fera un prénom unique qu'elle a dit. »


Papa jamaïcain, maman Irlandaise. Et non tu n'es pas un produit 100% pur, enfin tu as quand même plus hérité de la part de ton père. Né à St Andrewn un p'tit coin de la Jamaïque. Peut-être que si t'étais né ailleurs tu n'aurais pas été si sensible à la musique. Oui, c'était presque Bob Marley en personne qui te berçait dans ton landau. Bah … Si on devait résumer ton enfance en un mot: musique. La musique, tu l'as exploitée dans tous les sens avec les instruments et la danse. Ton répertoire musical est plutôt gonflé reggae, pop, SKA. Ta première batterie à sept ans (ta mère en avait marre que tu déglingues toutes ses casseroles) qui cassait la tête à tous les voisins, ta première expérience de street dance à dix ans avec les autres gamins du quartier mais il n'y avait pas que la danse que vous faisiez en groupe. Il y avait aussi le basket. C'est vous qui animiez votre quartier en bougeant dans tous les sens, avec vos quatre-cents coups aussi mais on vous aimiez bien malgré vos airs de diablotins. Toujours plus haut, toujours plus fort. Grimper partout était aussi l'une de vos activités favorite, surtout pour toi. T'avais pas peur du vide, t'étais toujours attiré par cette envie de t'élever.
Un jour, Mike, Stan et toi, vous êtes allés sur le toit d'un immeuble désaffecté pour danser en paix avec la musique à fond. Tu ne te rappelles plus exactement comment ça s'est passé mais une chose est sûr: sans ton don, il y aurait eu un blessé voir un poil plus grave. Un dérapage est si vite arrivée, une barrière rouillée si facile à casser, une figure en trop et c'est le drame. Stan est partie dans les airs. Panique, peur, danger. Tout se passait à la vitesse de l'éclair et pourtant tu te sentais lourd, tu n'arrivais pas à avancer pour tenter vainement de le rattraper. Miracle ? Tu sortis cinq fils d'un coup d'un seul de ta main droite dans la direction du mal-fortuné. Ces fils trop faibles pour le remonter, assez forts pour amortir sa chute sans le moindre bobo. Ton cœur battait très fort.
Peu après tu reçus une lettre qui signait la fin de ton enfance dorée à douze ans. La lettre venait de l'école Stallone, un établissement pour les gens comme toi. Tu ne savait pas trop comment réagir mais tes parents étaient bien enflammés. Comment ça j'ai oublié de dire que tes parents étaient aussi des possesseurs de don ? Ton père est allé à Stallone et ta mère à Aisling. S'ils étaient tout feu tout flamme c'était une dispute pour savoir dans quelle école Shaldon irait car suivant les points de vue fusant entre ses parents: Stallone était bien meilleure que celle d'Aisling et inversement. Pas question de gâcher l'éducation de l'enfant que tu étais voyons. Ce fût à la courte paille que fut choisis ta future école, je vous laisse deviner qui a gagné.
Tu n'as pas eu peur de quitter ta vile natale pour ce grand pays, à l'herbe trop verte à ton goût, au contraire tu trépignais d'avance. Tu connaissais déjà l'Irlande surtout Belfast à cause de la famille de ta mère que tu voyais au moins deux à trois fois dans l'année. Bien sûr que tu étais triste de quitter tes amis mais bon. Depuis la découverte de ton don ils te voyaient plus comme un monstre, même Stan alors que tu lui avais sauvé la vie mais que pouvais-tu y faire. Rien à part partir. Arrivé à Aisling, tu t'y es tout de suite intégré. Il faut dire que t'es facilement copain avec tout le monde.

Aujourd'hui, dix-sept ans, tu t'es juste plus endurcit mais tu restes un gamin. Ton allure de grand sportif n'en a pas laissé certaines indifférentes mais tu les toutes, sans exception, déçues. T'es pas assez mature et responsable pour ces choses-là. Tu préfères vivre au jour le jour sans vraiment penser au lendemain même si t'as quelques rêves par-ci par-là. T'es plus quelqu'un que tout le monde apprécie pour ton dynamisme mais t'en fatigue souvent certains. Tout le monde ne peut pas s'entendre avec tout le monde.

Arseniac.

.
Phrase/citation/autre.
S.S.S - *Da dum tss*. Defg
✔ Age : 18 → 19 ans.
✔ Sexe : Mascufin.
✔ Avatar : Aomine Daiki de Kuroko no basket.
✔ Comment avez-vous connu le forum ? Par des taupes infiltrées.
✔ Pensez-vous demander un parrain/une marraine ? Oui, je veux Bhou !
✔ Autre chose ? Wé, j'aimerais bien un cookie de la part de Zora.


Dernière édition par Shaldon S. Stephenson le Ven 14 Sep - 16:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Pavel Němec
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
Pavel Němec

Messages : 1280
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

S.S.S - *Da dum tss*. Vide
MessageSujet: Re: S.S.S - *Da dum tss*.   S.S.S - *Da dum tss*. Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:19

Bienvenue,

D'abord, pardon du retard, on est tous un peu pris en ce moment dans le staff, et. Bref. ;;
Ensuite je le vois assez avec l'ignifuge, peut-être, ou encore la toile ( un peu comme spiderman. ) ( pratique pour l'aventure ! /o/ ) ; les deux en phy, donc.

Bonne continuation pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Shaldon S. Stephenson
S.S.S - *Da dum tss*. Rangphy
Shaldon S. Stephenson

Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 30


S.S.S - *Da dum tss*. Vide
MessageSujet: Re: S.S.S - *Da dum tss*.   S.S.S - *Da dum tss*. Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:35

Yes sir ! J'vais me prendre pour une araignée en pyjama moulant. La toile.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Arthur N. Padraig
MODO | I've been officially labeled a disturber of the peace.
MODO | I've been officially labeled a disturber of the peace.
Arthur N. Padraig

Messages : 640
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

S.S.S - *Da dum tss*. Vide
MessageSujet: Re: S.S.S - *Da dum tss*.   S.S.S - *Da dum tss*. Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:33

    Mais un jour elle craqua et l'éléphant tomba dans un verre de coca et ça fit patatra. Arrivé à l'hôpital, il ne savait plus son alphabet.

    Je te valide ! N'oublie pas d'envoyer ton secret par MP à Aelys ou Discord.
    Bon jeu ♥.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



S.S.S - *Da dum tss*. Vide
MessageSujet: Re: S.S.S - *Da dum tss*.   S.S.S - *Da dum tss*. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

S.S.S - *Da dum tss*.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Que la partie commence. :: « Bienvenue à Aisling.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit