Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aisling Chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Sidney L. Tempel
Aisling Chronicles Rangspepa
Sidney L. Tempel

Messages : 265
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : Dix-huit ans.
Nationalité: Anglais.
Relationship:

Aisling Chronicles Vide
MessageSujet: Aisling Chronicles   Aisling Chronicles Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:01

Aisling Chronicles Aclogo



Mes chers compatriotes, l'heure est grave... Du moins pour moi... BON, OUBLIEZ.

Je disais donc. Une idée a soudainement germé dans ma tête à cause de la geekattitude de Sidney. Mon imagination se résumant être une véritable benne à ordures que je me dois de recycler pour faire des trucs nuls, j'ai dû viser ce pauvre forum que voici, car ses personnages sont extrêmement alléchants et funs à utiliser. Il y a d'abord eu Poudlard!Aisling, puis ensuite Pokémon!Aisling avec les BD badass de Wadoo et donc... pourquoi pas transférer les personnages d'Aisling dans un univers fantasy ? Au début, ça partait d'une simple idée que Sid jouait à un MMORPG avec Jeremy et qu'il y avait d'autres personnages d'Aisling qui y jouaient. Et c'est parti de ce premier dessin de Sidney tout bonnement moche.

WARNING EYES RAPE :

Ensuite, y a eu l'idée d'insérer des boss et j'ai pensé à Queen qui serait trop badass en super méchante qui dirige une armée d'ÉLÉM (et de PSY) pour faire chier le monde. Alors une histoire (que dis-je ? un bordel) a doucement commencé à se créer dans mon cervelet de moineau et je me suis mise à piocher au fur et à mesure des persos d'Aisling pour créer le scénario le plus... rocambolesque possible. Donc, en fait, tout ceci n'est qu'une retranscription d'Aisling dans un univers de jeu vidéo RPG avec un scénario on ne peut plus banal et parfois cliché. Mais c'était juste pour le plaisir de voir nos persos se bastonner avec de la magie et des armes blanches, etc. J'ai donc commencé par faire le design des trois personnages féminins principaux. Et oui, maintenant, y a un véritable scénario (pas vraiment ficelé et terminé) et on se concentre sur un groupe de persos bien précis qui évolueront tout au fil de l'histoire pour devenir plus puissants, plus matures, pour atteindre leur nindo pour sauver des figurants inutiles et vaincre le méchant pas beau qui veut détruire le monde, etc. Autant dire que je ne vous spoile pas pour le moment, seules quelques personnes savent quelque chose, mais je leur interdis de SPOILER.

JE VOUS DIS D'AVANCE QUE JE REFAIS SIDNEY. IL EST VRAIMENT. TROP MOCHE SUR LE PREMIER ARTWORK QUE J'AI FAIT DE LUI. OTL



Les héros

Classe : Berserker.
Arme : Claymore. (SAÏÏÏÏX !)
Carte Tarot : La Force.

Danny a toujours vécu avec son frère et Jeremy dans un petit village perdu au beau milieu du désert. Déjà, elle se nourrit de batteries (elle ne les mange pas par voie orale, hein) et possède donc une force surhumaine qui lui permet de porter une énorme épée qu'elle manie facilement. Elle se bagarre souvent avec Jeremy pour n'importe quelle raison tant qu'elle puisse lui fracasser les coucougnettes et devient un nounours quand Sidney demande un câlin. Même si ça se finit en bain de sang parce que l'autre roux et Danny doivent s'arranger pour partager le brun. Elle est l'une des seules à savoir manier les engins que fabrique son frère.

Danny's Theme
(parce que dans un RPG, les persos ont tous des thèmes musicaux /se pend/)

Classe : Sorcier.
Arme : Sa magie et... elle peut assommer les gens avec ses grimoires aussi, tiens.
Carte Tarot : La Roue de la Fortune.

Aelys est une fille rencontrée par le groupe dans la première ville qu'ils ont visitée, elle vivait avec une vieille qui lui enseignant sa science. La jeune fille a insisté pour les suivre (après les avoir fait chier pendant tout leur séjour, cependant), n'ayant jamais voyagé. Elle maîtrise plus ou moins la magie noire et, malgré son défaut de force et de défense, elle reste un membre important de la troupe. Roux power, elle forme un duo de joyeux lurons avec Jeremy pour remonter le moral de tout le monde lors des périodes difficiles. Genre lorsque Danny a bouffé la dernière batterie du vaisseau, par exemple.

Aelys' Theme

Classe : Voleur.
Arme : Dagues et petits couteaux planqués sous sa cape.
Carte Tarot : Le Monde.

April est la dernière personne que les protagonistes ont joint à leur périple. Rencontrée en plein milieu de nulle part (en fait, elle voulait leur chourrer quelques trucs et les stalkait), c'est une sympathique personne, quoique légèrement mystérieuse. C'est une voleuse des rues et possède un tas de babioles dans sa planque, ainsi qu'une assez grande fortune. Son expérience lui procure une agilité et une dextérité accrues, la rendant capable de grimper n'importe où. Kleptomane cependant, elle vole pour un rien et on ne s'étonne plus de voir une clé à molettes de Sidney ou un grimoire d'Aelys disparaître sans raison. No worries, c'est juste April. Elle semble être également à la recherche de quelqu'un.

April's Theme



Les méchants

Classe : Esper.
Arme : Vecteurs (bras fantômes).
Carte Tarot : L'Étoile.

Luca est un serviteur de Queen et accessoirement, celui de Ludvik. Il est l'un des plus puissants en raison de son pouvoir psychique qui s'avère être extrêmement dangereux, il porte donc en permanence un bracelet de protection pour ne pas blesser ses collègues. Il s'exerce plus à la maîtrise de son pouvoir qu'à servir ses supérieurs, mais ça ne pose aucun problème à Ludy, il veut que Luca devienne un excellent sbire. À noter que Luca est un pro yandere ; la pression engendrée par son bracelet sur son mental lui cause parfois des petits accès de folie ou des périodes où il devient très exécrable, nerveux, voire sadique. Faut que ses supérieurs soient quelque part part là, sinon, c'est un carnage.

Luca's Theme

... J'assume ma connerie, don't worry.



En fait le groupe de héros est composé de : Sidney Tempel, Jeremy Steadworthy, Danny Applefield, Aelys O'Brien, Daniel Michaelange et April Stratford.

Les méchants (nom très constructif) : Elizabeth McQueen, Ludvik Haraldson, Leif Karlstrøm, Luca Aldena (WTFFF), Sully O'Connor (DOUBLE WTFFF), Katharina Heisenberg, Kalvin O'Shane, Sixtine Brunnel, Amalia Green, Lucan Dillon, Béatrice O'Brian, Victoria Donovan, Erick Velmur (pour te troller, t'es en dernier).

Les adjuvants : Jackson Campbell, Zebulon White, Minze McKenan, Kyle MacNeil, Camélia Walter, Adrien Clarke, Cherry Sweeney, Mist Von Blitz, Pollux Johansson, Verdun McFarlane.

Autres (... pardonnez-moi) ou qui n'ont pas de rôle bien défini : Logan Eastwood, Adriel Stratford, Clyde Buckley, Mohsen Ljubomir, Luce Dell'Ece, Scarlett Reed, Arthur Padraig, Lancelot Ceallach, Perceval Clydwyn, Athos Duroy.


(je. je suis désolée si des persos disparaissent de la liste, c'est souvent parce que leur rôle ne marche plus. OTL)



WELL.

ENJOY. J'attends vos commentaires, vos avis, vos hyperventilations, vos hurlements, vos têtes perplexes, vos bisous, n'importe quoi !


Dernière édition par Sidney L. Tempel le Ven 16 Mar - 20:32, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luca E. Aldena
Aisling Chronicles Rangpsy
Luca E. Aldena

Messages : 579
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans.
Nationalité: Italienne.
Relationship:

Aisling Chronicles Vide
MessageSujet: Re: Aisling Chronicles   Aisling Chronicles Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:03

/KYATTE/

Tu connais mon avis là dessus. *gasp*

NDKJBVKJBSJKBJSJKXWCBJKQB. ♥ Mais Apriiil ces boooottes aaaaah. <3 Et Danny ct'officiellement Pikachu hein.

Also tiens prépare-toi à voir un fanart de tout le groupe dans pas longtemps. ♥


Dernière édition par Luca E. Aldena le Dim 4 Mar - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Aisling Chronicles Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Aisling Chronicles Vide
MessageSujet: Re: Aisling Chronicles   Aisling Chronicles Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:04

Tu sais ce que j'en pense hin. 8D /meurt
(non mais d'où tu dis que Sid est moche au premier artwork ? SRSLY ?)
(pffrt c'est trop beau, tout est trop beau D<)
J'afficherai juste un gros "me gusta" 8D.

EDIT: AZY COMMENT LUCA M'A DOUBLEEE.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Aisling Chronicles Vide
MessageSujet: Re: Aisling Chronicles   Aisling Chronicles Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:08

J'ADOOOOOORE.

J'adore tes dessins. J'adore ton idée. J'adore comment tu dessines ( je l'ai déjà dit ? osef. ) J'aime vraiment tout. C'est une idée très très sympa ;;. OH ET AU PIRE JE VOUDRAIS BIEN DEVENIR MECHANTE MOI (avec Victoria ? faudrait lui demander /out). Vraiment j'adoooore. Je suis pressé d'avoir les aventures. héhé. Bravo en tout cas. Et vu que tu as pris du temps pour tu mérites doublement mon admiration ♥.

Ne change pas le premier atwork de Sidney et il est trop beau ;; !!
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Victoria N. Donovan
Aisling Chronicles Rangpsy
Victoria N. Donovan

Messages : 517
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: anglaise
Relationship:

Aisling Chronicles Vide
MessageSujet: Re: Aisling Chronicles   Aisling Chronicles Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:31

MOUAHAHAHAHA. Comme Béa!sbire le disait, me voilà Cool Méchante d'exception parmi les méchants trop cons \o/
En plus Nox elle fait le bras droit des enfers, c'est un cerveau qui doit composer avec des hommes de main idiots (et qui monte des plans de BG que personne comprend /OUT) mais elle est loyale à Queeny parce qu'elle est pas con aussi. (en plus y'a déjà le dessin de Wad' de Nox en Team Rockeeet o/)

Bref. Je plaide pas plus ma cause. Le projet roxx. Puis les tenues sont over classes. Forcément ça donne trop envie d'en êêêtre ♥️

EDIT : OTL NOX C'EST JAFAR EN FAIT. *sort*
EDIT2 : En fait elle me fait aussi penser à Cruella avec ses contrats.
...
Ouais bon, j'arrête d'être inutile, OKAY.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Azalée A. De Coligny
Aisling Chronicles Rangadulte
Azalée A. De Coligny

Messages : 494
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 25ans.
Nationalité: Française.
Relationship:

Aisling Chronicles Vide
MessageSujet: Re: Aisling Chronicles   Aisling Chronicles Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:53

LE DESSIN DE APRIL LA TENUE QUOI LA TENUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! LEGEND OF THE SEEKER QUOIIIII. (Putain je pense plus qu'à ça.) (Mais c'est un haut niveau de compliment que je te fais en fait.) TU DESSINES TROP BIEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !

Omfg. Kath en méchante. Ca pète. Ca nique tout. Ca marave tout. C'est trop parfait BWAHAHAHA. Jor couple d'assassins avec Kalvin krrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Vodka E. Fitzgillick
Aisling Chronicles Rangspepa
Vodka E. Fitzgillick

Messages : 198
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19yo.
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Aisling Chronicles Vide
MessageSujet: Re: Aisling Chronicles   Aisling Chronicles Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:57

AIFHZUIHEYUFGEY ♥
C'est trop MEUGNON. (et ton Sid est réussi. dis pas n'importe quoi. pfeuh.) Je vais suivre ton projet de prés, héhééé 8DD
Tu dessines trop bien, aussi. Genre vraiment trop. **
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Athos L. Duroy
Aisling Chronicles Rangspepa
Athos L. Duroy

Messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32


Aisling Chronicles Vide
MessageSujet: Re: Aisling Chronicles   Aisling Chronicles Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:01

GO GO SID !

J'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
April L. Stratford
Aisling Chronicles Rangpsy
April L. Stratford

Messages : 575
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

Aisling Chronicles Vide
MessageSujet: Re: Aisling Chronicles   Aisling Chronicles Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:37

... azertyuiertyiortyuiotyu.
SIDNEY JE. tu as fait ma journée.
C'est tellement génial *wwwww* j'ai trop hâte de voir la suite ! gnihihi ♥
mais. TU DESSINES TROP BIEN EN PLUS.
(non seulement tu graphes comme une déesse tu aaaah aaah vile créature !) (merci, je t'aime ;A; ♥)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sidney L. Tempel
Aisling Chronicles Rangspepa
Sidney L. Tempel

Messages : 265
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : Dix-huit ans.
Nationalité: Anglais.
Relationship:

Aisling Chronicles Vide
MessageSujet: Re: Aisling Chronicles   Aisling Chronicles Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:57

ajzsuhfkegethgehe.

Comment que ça me fait trop plaisir vos commentaires. Hiii gniiih. ;; *fait la danse de la joie pour exprimer son bonheur*

MERCI MERCI MERCI. ♥♥♥

J'ai rajouté Béatrice et Victoria dans les méchants, ça fera des femmes en plus pour pouponner Queeny, vue que ça doit pas être facile d'être entourée de pervers tels que Leif (le gay) et Ludvik (emo boy). /BAM/ Say whaaat.

Là je dois finir Sidney, Jeremy et Daniel. (PUTAIN J'Y ARRIVE PAS.) Mais. Demain c'est la rentrée et je dois réviser deux tests, BOUHOU ! OTL

Mais je ferai de mon mieux pour vous faire la suite. J'espère que je ne vous décevrai pas. I luv you. ♥ /o/



Kath => Krr. Ça pète, hein ? Kalvin et Katharina, les sbires de Queen tellement badass, so dark, so dangerous, so cool, baby ! /KABOOM/

April => Dis, April. Comme mon dessin m'a fait moi-même saigner du nez, tu m'épouses ? MARRY ME PLZ. /BUS/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
April L. Stratford
Aisling Chronicles Rangpsy
April L. Stratford

Messages : 575
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

Aisling Chronicles Vide
MessageSujet: Re: Aisling Chronicles   Aisling Chronicles Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:22

OKAY ♥ (... ben quoi ?)
(si tu veux elle se teint en rousse et elle se fait une queue de cheval aussi hinhin) (moi, stalker les tumblr ? pas du touuut)

iiiiiih et puis Amalia en méchaaante. mouahaha *W*

je me demandais, nous on a quelque chose à faire, des scènes à écrire ou bien ? oh ça va j'ai le droit de poser des questions bêtes. apparemment non mais c'est pour être sûre /0\
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sidney L. Tempel
Aisling Chronicles Rangspepa
Sidney L. Tempel

Messages : 265
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : Dix-huit ans.
Nationalité: Anglais.
Relationship:

Aisling Chronicles Vide
MessageSujet: Re: Aisling Chronicles   Aisling Chronicles Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:46

Nan, c'est bon, reste en blonde. Tu es si mignonne. 8D /se pend/

Vous n'avez absolument rien à faire ! /o\ Tout est fait par moi (selon ce que je sais de vos persos OTL), mais je peux éventuellement accepter vos propositions, votre aide, vos fanarts n'importe quoi. ♥ Mais seulement quand d'autres persos apparaîtront ; pour l'instant, l'intrigue est trop floue je pense. x___x


Dernière édition par Sidney L. Tempel le Dim 4 Mar - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sully E. O'Connor
Aisling Chronicles Rangpsy
Sully E. O'Connor

Messages : 164
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Aisling Chronicles Vide
MessageSujet: Re: Aisling Chronicles   Aisling Chronicles Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:14

Hii hiii brefle j'ai déjà kyatté un peu sur la CB hier mais voilà quoi, l'idée est géniale. Oh et puis tu dessines bien, je l'avais même pas dit ♥ J'aime beaucoup les designs des trois filles pour le moment, et Bonnie!Sorcière me fait trop penser aux artworks d'Evangelion avec leur design gothic *^*
Et puis SULLY ET LUCA EN GROS MECHANTS c'est badass. J'ai relu trois fois pour être sûre. Je veux voir ce que ça donne 8D Et on sait maintenant que Sully est passé du côté obscur de la Force pour les cookies, et qu'il a perverti Luca, parce que comme tout le monde le sait Sully pervertit les gens. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://temperato.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
Sidney L. Tempel
Aisling Chronicles Rangspepa
Sidney L. Tempel

Messages : 265
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : Dix-huit ans.
Nationalité: Anglais.
Relationship:

Aisling Chronicles Vide
MessageSujet: Re: Aisling Chronicles   Aisling Chronicles Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:33

• Mise à jour : rajout de Luca.



Hihi, Sully. Je t'ai déjà dit à propos des vêtements de Bonnie, mais voilà, hein. N'empêche que tu lis plein de noms de persos badass et d'un coup, on balance Luca et Sully. C'est trop epic. 8'D

Allez, il faut continuer. Merci, merci. /o/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luca E. Aldena
Aisling Chronicles Rangpsy
Luca E. Aldena

Messages : 579
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans.
Nationalité: Italienne.
Relationship:

Aisling Chronicles Vide
MessageSujet: Re: Aisling Chronicles   Aisling Chronicles Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:34

Sully c'est un vicieuuuuux et touuuuut il collabore avec Ludvik ET SES COOKIES SONT DIABOLIQUES ATTENTION GENS NE LES ACHETEZ PAS DANS LES MAGASINS ILS ONT LA TETE DE KYUUBEY EN CHOCOLAT DESSUS /dies
ok non je raconte n'importe quoi là. BREF.


ET JE. JE.
CRYING ALL THE TEARS OF MY BODY.

Je trouve même pas les moooots aaaaaa c'est tellement beau ça lui va tellement bien je aaaaaa /CRYING EN PLUS LA MUSIQUE LA MUSIQUE AAAAA IL FAUT QUE TU ÉCRIVES TOUT CA SÉRIEUX. :^;

Bon sang Sid tu n'imagines pas à quel point je hurle devant mon pc tellement je suis touchée. ,qsbcnq,wcqsjcdbxjb n,w ILU. ♥

LA SUITE, LA SUITE. ( comment ça on t'exploite non c'est pas vrai oh )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sully E. O'Connor
Aisling Chronicles Rangpsy
Sully E. O'Connor

Messages : 164
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Aisling Chronicles Vide
MessageSujet: Re: Aisling Chronicles   Aisling Chronicles Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:42

SID. NAN MAIS. Gjfkjldjhhdld
Trop chou Luca. ESPER. Costume trop classe. Cette pose de butler ♥

« Faut que ses supérieurs soient quelque part part là, sinon, c'est un carnage. » SRSLY 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://temperato.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Aisling Chronicles Vide
MessageSujet: Re: Aisling Chronicles   Aisling Chronicles Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:47

... WTF je suis un méchant. MAIS. Okay ça me va cool. 8D

( et je veux la suiiiiiiiiiiiiiiite *PAN* )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sixtine P. Brunnel
Aisling Chronicles Rangelem
Sixtine P. Brunnel

Messages : 390
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Française
Relationship:

Aisling Chronicles Vide
MessageSujet: Re: Aisling Chronicles   Aisling Chronicles Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:26

Godness, c'est une idée simplement orgasmique What a Face J'adooooore. Vois, je poste alors que j'ai à peine le temps de me connecter et de me mettre à jour des nouvelles du forum !
Je suis méchante et ça me convient terriblement. Bien qu'être une des sbires de Queen me rend un peu sceptique, je veuux vite la suiiite What a Face

ON VA FORMER UNE BELLE EQUIPE DE MÉCHANT, MOI J'DIS.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
Aisling Chronicles Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Aisling Chronicles Vide
MessageSujet: Re: Aisling Chronicles   Aisling Chronicles Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:46

Ah mais non, hors de question d'être une sbire de Queen, elle pue à des kilomètres à la rondes.
D'ailleurs, j'suis une sbire de personne. D8
MÉCHANTE INDÉPENDANTE !

*sort loin*

Bon, sinon, bah, je ne répéterai pas ce que les autres ont dit, hein ? Idée géniale, hâte de voir la suite, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Victoria N. Donovan
Aisling Chronicles Rangpsy
Victoria N. Donovan

Messages : 517
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: anglaise
Relationship:

Aisling Chronicles Vide
MessageSujet: Re: Aisling Chronicles   Aisling Chronicles Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:16

Mais si Lulu, t'es le sbire de Nox!lieutenant 8D Et Nox va lutter farouchement contre Leif qui s'approche de Queen... mais plus pour Leif que pour Queen :3

Et je vois trop Nox brosser les cheveux de Queen pendant que Béa lui fait les ongles xD Non mais à part ça on est maléfique, mais sans un CAP coiffure tu peux pas monter en grade avec Queen \o/ *sort*

Et j'ai ris en imaginant les gentils courir vers Six en hurlant un cri de guerre et brandissant... des extincteurs 8D

*fuit*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sidney L. Tempel
Aisling Chronicles Rangspepa
Sidney L. Tempel

Messages : 265
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : Dix-huit ans.
Nationalité: Anglais.
Relationship:

Aisling Chronicles Vide
MessageSujet: Re: Aisling Chronicles   Aisling Chronicles Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:09

Nyuu, encore merci. ;;

... Et sinon, vous vous plierez à mes décisions, nah. Donc, vous êtes larbins de Queen, que ça vous plaise ou non. What a Face /BUS/

La suite viendra. Si j'en ai le courage. Patience, patience. /o/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
Aisling Chronicles Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

Aisling Chronicles Vide
MessageSujet: Re: Aisling Chronicles   Aisling Chronicles Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:55

* Voit le topic pour la première fois. *
* Se voit dans la liste des méchants. *
Gagnagné ?
* Voit qu'il est en dernier *
...
......
OUAIS OKAY JE VOIS, EN FAIT JE SUIS LE BOSS DE FIN ULTRA FORT VOILA C'EST BIEN SÛR !
* Repart dans un éclair ténébreux des ténèbres machiavéliquement maléfique. *

Comme j'avais en tête de gribouiller un Lienart Fantasy, il finira peut-être en Fan-Art de ton trip, va savoir.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sully E. O'Connor
Aisling Chronicles Rangpsy
Sully E. O'Connor

Messages : 164
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Aisling Chronicles Vide
MessageSujet: Re: Aisling Chronicles   Aisling Chronicles Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:11

... SIIIIIID. ECRIIIIIIS-LE.

*a les yeux qui font des spirales hypnotisantes* Aie confiance, crois en moiiiii...

/fuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://temperato.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
Luca E. Aldena
Aisling Chronicles Rangpsy
Luca E. Aldena

Messages : 579
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans.
Nationalité: Italienne.
Relationship:

Aisling Chronicles Vide
MessageSujet: Re: Aisling Chronicles   Aisling Chronicles Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:14

Genre Erick. Genre.

JE PLUSSOIE SULLYCHOU. TU DOIS L'ECRIRE.

Fais nous confiaaaaaaance. ♪ *sort le pendule les messages subliminaux tout ça*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sidney L. Tempel
Aisling Chronicles Rangspepa
Sidney L. Tempel

Messages : 265
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : Dix-huit ans.
Nationalité: Anglais.
Relationship:

Aisling Chronicles Vide
MessageSujet: Re: Aisling Chronicles   Aisling Chronicles Icon_minitimeMar 6 Mar - 5:07

*tousse* Oui, Erick. *tousse* Tu as parfaitement raison. *tousse*

... Et vous deux, ne m'approchez pas, reculez immédiatement. Arrêtez tout de suite de me regarder avec ces yeux et de me parler avec cette voix. D< Bande de méchants. Vous n'êtes que des sadiques. Je comprends pourquoi je vous ai mis là-bas, tas de psychopathes finis.

... Un jour, peut-être. *écrit un prologue ?* 8D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Aisling Chronicles Vide
MessageSujet: Re: Aisling Chronicles   Aisling Chronicles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aisling Chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: «The gallery. :: « Paint it black.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit