Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 wolle — fille d'acier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Wolle P. Klar
wolle — fille d'acier Rangpsy
Wolle P. Klar

Messages : 1486
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 kartoffelsalat
Nationalité: allemande
Relationship:

wolle — fille d'acier Vide
MessageSujet: wolle — fille d'acier   wolle — fille d'acier Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:47

wolle — fille d'acier W10
FILLE D'ACIER
NOM : WOLLE PIXIE JUVENILE KLAR
SURNOM : WOLLIE
AGE : 16 ANS
CINQUIEME ANNEE
CLASSE : PSYCHIQUE



JE N'AIMAIS PERSONNE
Ce n'est pas qu'elle est stupide. Il serait trop facile d'expliquer par la stupidité la longue liste de ses actes immatures et bêtement agressifs. Ce serait aussi lui pardonner, d'une certaine manière, ce ne serait pas de sa faute, ce serait irréfléchi, impulsif, involontaire, incontrôlable, irrésistible et incurable.
Et puis cela ne ferait que l'enfumer davantage.
Wolle est un séisme. Il y a deux opinions qui s'entrechoquent dans sa tête et elle finit par tout casser parce qu'elle n'arrive pas à se décider ; on pourrait appeler son mal l'indécision enragée. Il doit y avoir quelque chose dans ses mouvements trop brusques et ses éclats de voix trop récurrents, ou du moins, une volonté de se montrer et d'exhiber ses verrues. On ne pourrait voir ce peu d'exhibitionnisme écumant dans ses coups de poing et ses sermons tonnants. Tout marche avec la catalyse des pulsions chez elle : elle se prend d'affection quelqu'un par pulsion, elle déteste un plat par pulsion et elle éclate de rire par pulsion. La raison, la vérité, le jugement, autant de termes qu'il faudrait faire familiariser avec cette bête de choix instinctifs. C'est comme si son corps se mouvait avec la seule énergie et les seuls ordres de ses coups de sang. De son coeur en permanence affolé, pressé, comme si chacune de ses synapses lâchait une urgence et qu'elle y répondait en montrant les dents. Il faudrait que quelqu'un remonte ses manches et s'attelle à dépoussiérer le vide intersidéral de son encéphale hors service; mais cela voudrait aussi dire se mesurer au comportement primaire d'un être humain sans éducation.
Le seul dogme que son père lui ait jamais inculqué est la justice.
Peut-être que Wolle est spontanée, gauchement spontanée, certainement est-elle téméraire, tenace et sotte dans sa détermination : mais le firmament de la justice est la boussole de ses actes, aussi inconsidérés qu'ils soient. Il y a quelque chose d'attendrissant dans sa lutte inespérée pour les droits et les devoirs de chacun. Elle ne s'y prend certes de la mauvaise manière avec les mauvais moyens, mais elle essaye. Cette volonté-là, candide et indécrottable, forge l'acier des héros les plus éminents. C'est l'intention qui compte, et jamais l'intention d'un individu n'avait été aussi bienveillante. S'il faut frapper et mordre pour faire gagner le bien, eh bien, il faut frapper et mordre plus fort que le mal. Il ne faut pas s'étonner de trouver dans ses réflexions des positions aussi manichéennes. Il ne fallait pas attendre davantage d'un esprit aussi enfantin et gentiment naïf. On ne pouvait trouver de nuances chez quelqu'un qui aime à l'extrême et se bat à l'extrême. Elle a rayé la demi-mesure de ses actions le jour où elle a vu que l'hésitation rend faible et qu'un temps mort pouvait être fatal. C'est comme si elle vivait un combat de catch permanent. Elle se sent agressée quand on la salue et se doit de lever les bras en signe de victoire avec cérémonie pour des broutilles quotidiennes.
On peut rejeter la faute de son inconscience et de son impulsivité sur ses valeurs. Son comportement s'est basé sur un étalonnage bien trop excessif et il serait bien trop difficile de rééquilibrer les coefficients dans un état aussi réfractaire de l'arrêté. Il semble donc qu'à part les coups de fil de son père, rien ne puisse calmer la frénésie de sa véhémence.
Elle doit quand même être un peu stupide au fond.



SAUF CEUX QUE J'AIMAIS
✎ Don : briser les objets par la pensée
✎ En détail : la difficulté du déclenchement décroît avec la rigidité de l'objet à casser, il lui sera donc bien plus facile de briser une fenêtre que d'essayer de disloquer de la pâte à modeler.
✎ Maitrise : il y a plusieurs facteurs qui entrent en compte. 1 - la pensée volontaire de briser l'objet. 2 - l'humeur, elle, involontaire. Elle maîtrise assez bien son Don dans le sens où si elle veut briser une fenêtre, elle y arrive, mais pas vraiment dans le sens où ses humeurs influencent les déclenchements involontaires du don. Et Dieu sait la fréquence à laquelle elle s'énerve, c'est pourquoi elle fait partie des rares psychiques à porter un bracelet de protection.
✎ les ELEM sont ses ennemis.
✎ les SPE sont ses larbins.
✎ les PHY NE MÉRITENT PAS D'EXISTER.
✎ les PSY sont sa classe adorée et chérie.



wolle — fille d'acier Www10
FILLE DE FER BLANC
Il faut être franc : Wolle était une gamine insupportable.
Insupportable quand elle courait partout, insupportable quand elle salissait ses vêtements, insupportable quand elle faisait des croche-pattes, insupportable lorsqu'elle hurlait dans les bras de son père, insupportable quand elle lançait son assiette par terre, insupportable quand elle trépignait en pleurant, insupportable quand elle riait alors que les autres pleuraient, insupportable quand elle tirait la queue du chat, insupportable quand elle lui coupait les moustaches, aussi, insupportable jusqu'à la limite du possible.

Et puis August arrivait et il disait que ce n'était pas bien, et il lui promettait de lui prêter son bonnet si elle arrêtait de gémir et de donner des coups de pied.
Elle se taisait et ne donnait plus de coups de pied de la journée.

Elle avait toujours été comme ça. La petite Klar n'était pas une gamine stupide ou méchante, elle était juste incroyablement excitée et surhumainement nerveuse. Elle ne voulait pas prendre sa ritaline quotidienne et allait parfois jusqu'à reporter toute sa rage vaine sur son frère. On ne savait pas d'où venait toute cette énergie négative, on disait qu'elle avait les yeux bleus très bleus de son papa et puis pour le reste les gens se taisaient ; "la môme tient ça de sa mère" disait le grand-père et "ça doit venir de ses camarades" concluait son papa. Mais August disait que ça venait d'elle-même, comme si elle était un volcan, et que ça ne tenait qu'à eux, à lui et son père, pour calmer l'activité géologique de la petite. August avait toujours été un frère très consciencieux et très gentil avec elle, et quand elle était en retard au dîner, il savait qu'elle jouait avec ses briques sous le grand laurier au fond du jardin.
Mais plus que quiconque, elle-même se demandait d'où elle tenait ce sang si bouillant, ces cheveux si épais, ces os si solides et cette fureur impétueuse qu'elle sentait en elle.
Elle voyait bien que son frère, lui, était comme un grand lac calme et sans rides, et que son père aussi, était comme ça, et que son grand-père aussi, était un grand océan plat.

blabla.



wolle — fille d'acier Uu10

GUN 17 PIGES VETERAN RICHARD&CO
les photos ne sont pas contractuelles. wolle est une gamine joufflue avec un mauvais goût vestimentaire, mais les mouches géantes sont cool.


wolle — fille d'acier 123moh4 wolle — fille d'acier Lena_e10 wolle — fille d'acier Dgm_cl10 wolle — fille d'acier Lee_r10


Dernière édition par Wolle P. Klar le Mar 11 Déc - 23:04, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

wolle — fille d'acier Vide
MessageSujet: Re: wolle — fille d'acier   wolle — fille d'acier Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:23

... Meuf j'étais sûre qu'on avait réservé ta fiche. NON MAIS CAY QUOI CA. Tu fais quoi tout en bas !

Donc. Hiii, tout d'abord, Leif t'a attendu, Leif t'a été fidèle, tout à fait. Sinon, ça te dit de briser les objets par la pensée ? En fait là j'ai pas d'idée en tête parce que euh y'a pas de dons méga méga dispooo mais dis si ça te plait et sinon je mettrai la liste à jour/out. Qu'on m'arrête si je me trompe mais je crois que sinon la rage primaire est libre ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Wolle P. Klar
wolle — fille d'acier Rangpsy
Wolle P. Klar

Messages : 1486
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 kartoffelsalat
Nationalité: allemande
Relationship:

wolle — fille d'acier Vide
MessageSujet: Re: wolle — fille d'acier   wolle — fille d'acier Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:51

C'est une ligue contre moi là demain j'ai dst de maths coef quatre weshhh MAIS GNIH JE VOUS REJOINS SOUS LA NOBLE BANNIERE DES VERTS AVEC BRISER LES OBJETS PAR LA PENSÉE pardon capslock nationaliste c'est rageux à point pour Wolle ! MERCI OYE BON ROI.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Wolle P. Klar
wolle — fille d'acier Rangpsy
Wolle P. Klar

Messages : 1486
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 kartoffelsalat
Nationalité: allemande
Relationship:

wolle — fille d'acier Vide
MessageSujet: Re: wolle — fille d'acier   wolle — fille d'acier Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:35

bon j'abandonne l'idée de personnaliser un peu ce bloc de texte /o/
cette fiche est enfin finiiiiie.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Pavel Němec
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
Pavel Němec

Messages : 1280
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

wolle — fille d'acier Vide
MessageSujet: Re: wolle — fille d'acier   wolle — fille d'acier Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:38

Boum je valide et tout ça enfin t'as l'habitude.
( ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



wolle — fille d'acier Vide
MessageSujet: Re: wolle — fille d'acier   wolle — fille d'acier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

wolle — fille d'acier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Que la partie commence. :: « Bienvenue à Aisling.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit