Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rhéda - doesn't like flying birds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Rhéda Z. Al-Mansûr
Rhéda - doesn't like flying birds Rangpsy
Rhéda Z. Al-Mansûr

Messages : 93
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Algérienne
Relationship:

Rhéda - doesn't like flying birds Vide
MessageSujet: Rhéda - doesn't like flying birds   Rhéda - doesn't like flying birds Icon_minitimeLun 27 Fév - 2:47




Rhéda Al-Mansûr, l'homme qui définissait le terme "associable".



Comme Rhéda réussit tout ce qu'il entreprend, il est évidemment doué de ses mains et réussit très bien ses origamis... Mais prend rarement la peine d'en faire. Pour quoi faire, après tout ? Personne ne trouverait d’intérêt à garder ses messages. Une véritable Origami de sa part serait une véritable preuve d'amitié.
Rhéda fait peu de fautes (donc si j'en fais IGNOREZ LES OKAY, ELLES N’EXISTENT QUE DANS VOTRE SUBCONSCIENT !), écrit des messages extrêmement court allant droit à l’essentiel et en utilisant le moins de mots possibles, exactement comme à l'oral. Il répond toutefois plus de cette manière, car à l'écrit son don ne risque pas de se manifester et le fait de ne pas avoir la personne en face de lui le tranquillise. C'est donc plus facile de communiquer avec lui par coursier.
Rhéda n’envoie presque jamais de messages, sauf pour demander quelque chose d'important où aux rares personnes capable de discuter avec lui. Il est d'une extrême rareté qu'il fasse le choix d'aborder quelqu'un par coursier.
Personne n'a jamais su si Rhéda avait un portable ou non. Il en possède un au cours de certaine périodes, et n'en a plus pendant d'autres. Autant dire qu'il est intuile d'essayer de le joindre dessus. Par contre, il possède le plus perfectionné des ordinateurs, associé à un tas de machines qui lui permettent de mixer et de composer. Toutefois, aucune messagerie dessus non plus, ni mail, ni messanger, ni facebook, rien. Il ne s'en sert que pour alimenter sa passion.

Identity






Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Rhéda - doesn't like flying birds Vide
MessageSujet: Re: Rhéda - doesn't like flying birds   Rhéda - doesn't like flying birds Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:31

Rhéda - doesn't like flying birds 630990dqdq1 New Coursier Volant
Rhéda - doesn't like flying birds 761959grenouille


C'toi qui a postulé pour être notre coloc' ?

Teo'.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Azalée A. De Coligny
Rhéda - doesn't like flying birds Rangadulte
Azalée A. De Coligny

Messages : 494
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 25ans.
Nationalité: Française.
Relationship:

Rhéda - doesn't like flying birds Vide
MessageSujet: Re: Rhéda - doesn't like flying birds   Rhéda - doesn't like flying birds Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:47


De Azalée, ta pote.
Rhéda - doesn't like flying birds Mzl.ztnlrvcb.100x100-75Hé mon petit arabe ! (Des coeurs sur les i.)
Dis, j'ai vu d'autres arabes bien chelous dans la rue, sérieux faut que tu rentres plus souvent avec moi ils sont nombreux. J'suis sûre de pouvoir en maraver deux mais ils sont quatre. Sûrement des terroristes alliés à des aliens ! Ah, sinon, t'as eu 19 à mon dernier DS, t'es vraiment cool.
J'te fais des bisous, même si t'es un peu marron. T'inquiètes pour les bisous, je les pense mais j'te touche pas ;-).

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Rhéda - doesn't like flying birds Vide
MessageSujet: Re: Rhéda - doesn't like flying birds   Rhéda - doesn't like flying birds Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:45


KIKOO TOI
8D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Rhéda - doesn't like flying birds Vide
MessageSujet: Re: Rhéda - doesn't like flying birds   Rhéda - doesn't like flying birds Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:09

Je poste avec le niais, trop la flemme de changer de compte.



8D
JE VEUX TON CORPS BEBE, TA SOUL BEBE.
NANANANANANANAAN UNE FEMME, LIKE YOUUU
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Rhéda - doesn't like flying birds Vide
MessageSujet: Re: Rhéda - doesn't like flying birds   Rhéda - doesn't like flying birds Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:28


Rhéda - doesn't like flying birds 630990dqdq1 New Coursier Volant

Guy.. Je te veux pas comme Colocataire de toute manière, avec tout ce qui traine comme rumeur sur ton compte.. entre le couscous, ta gaytitude et j'en passe... J'ai assez à me préoccuper des filles plutôt que de toi.
A bon entendeur, truc.

CRÉDIT -CSS
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ingrid F. Tixador
Rhéda - doesn't like flying birds Rangadulte
Ingrid F. Tixador

Messages : 203
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 22 ans
Nationalité: Catalane. Oui, c'est chauvin comme réaction.
Relationship:

Rhéda - doesn't like flying birds Vide
MessageSujet: Re: Rhéda - doesn't like flying birds   Rhéda - doesn't like flying birds Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:16

Une grenouille mignonne, papier vert pomme et écriture noire très soignée

Olà!

Dis-moi.

Tu aimes les cerises?

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ingrid F. Tixador
Rhéda - doesn't like flying birds Rangadulte
Ingrid F. Tixador

Messages : 203
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 22 ans
Nationalité: Catalane. Oui, c'est chauvin comme réaction.
Relationship:

Rhéda - doesn't like flying birds Vide
MessageSujet: Re: Rhéda - doesn't like flying birds   Rhéda - doesn't like flying birds Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:45

Une fleur en papier jaune clair, écriture brune et petits motifs floraux sur les bords du papier, effet tournesols

Ou bien c'est juste une pauvre question à laquelle tu réponds par "oui" ou "non".
Je projette un petit entraînement de type... Culinaire. Et je préférerais me fier à ton sérieux pour goûter et savoir ce que je peux améliorer.

Alors?

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ingrid F. Tixador
Rhéda - doesn't like flying birds Rangadulte
Ingrid F. Tixador

Messages : 203
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 22 ans
Nationalité: Catalane. Oui, c'est chauvin comme réaction.
Relationship:

Rhéda - doesn't like flying birds Vide
MessageSujet: Re: Rhéda - doesn't like flying birds   Rhéda - doesn't like flying birds Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:13

Un bateau en papier bleu clair nommé "Le Branleur Foudroyant", écriture violette

Oui bien sûr, Azalée m'a dit qu'un arabe projetait de plastiquer l'école, je suis en mission secrète pour le débusquer avant qu'il ne commette cet acte infâme.

Non. Sérieusement.

T'as rien contre les cerises? Oui ou non?

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Czeslaw Dawidowizc
Rhéda - doesn't like flying birds Rangpsy
Czeslaw Dawidowizc

Messages : 148
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: POUSSE-TOI CHUIS POLONAIS
Relationship:

Rhéda - doesn't like flying birds Vide
MessageSujet: Re: Rhéda - doesn't like flying birds   Rhéda - doesn't like flying birds Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:00

Une page d'agenda pliée en quatre, et une écriture à tendance pattes de mouche

Tu crois que ça fait quoi, de griller des yeux?

Dessin de nain avec une hache dans la main gauche, "Tagazok mon frère! Il y a une bombe sous ton lit!"

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ingrid F. Tixador
Rhéda - doesn't like flying birds Rangadulte
Ingrid F. Tixador

Messages : 203
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 22 ans
Nationalité: Catalane. Oui, c'est chauvin comme réaction.
Relationship:

Rhéda - doesn't like flying birds Vide
MessageSujet: Re: Rhéda - doesn't like flying birds   Rhéda - doesn't like flying birds Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:23

Un oiseau rose pâle, avec une encre rouge sombre et des petites fleurs autour du texte

Je te demande à toi parce que j'ai besoin de quelqu'un de sérieux en permanence. Pas de Lakhdar, donc.

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Czeslaw Dawidowizc
Rhéda - doesn't like flying birds Rangpsy
Czeslaw Dawidowizc

Messages : 148
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: POUSSE-TOI CHUIS POLONAIS
Relationship:

Rhéda - doesn't like flying birds Vide
MessageSujet: Re: Rhéda - doesn't like flying birds   Rhéda - doesn't like flying birds Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:27

Un bout de feuille de cours et une écriture à tendance pattes de mouche

Ta gueule. Yue m'a dit que tu allais mourir dans trois jours.

Dessin de zombie type render de JV, avec une partie des viscères qui pendouille et la moitié du visage arrachée.

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Czeslaw Dawidowizc
Rhéda - doesn't like flying birds Rangpsy
Czeslaw Dawidowizc

Messages : 148
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: POUSSE-TOI CHUIS POLONAIS
Relationship:

Rhéda - doesn't like flying birds Vide
MessageSujet: Re: Rhéda - doesn't like flying birds   Rhéda - doesn't like flying birds Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:44

Un bout de feuille de cours et une écriture à tendance pattes de mouche

Yue, c'est celui qui a le don de prescience...

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Rhéda - doesn't like flying birds Vide
MessageSujet: Re: Rhéda - doesn't like flying birds   Rhéda - doesn't like flying birds Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:55



de; Caleb F.
-----
Il paraît que Champagne a mangé mon portable. Rhéda, avec tout le respect que je te dois, je ne veux pas entendre ta voix. Qui sait ? Si tu me fais rire, je ne saurais plus quoi faire de mes dix doigts.
Pourquoi t'obstines tu à vouloir comprendre ce genre de chose ? Faut bien qu'il y ait de la merde pour réaliser que, toi, par exemple, tu fais quelque chose de bien.
Dis toi qu'Allah, Bouddha et Rabelais sauront quoi faire d'eux après leur mort.

Paix.

( et ne cherche plus à me joindre sur mon téléphone s'il te plaît. )

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Rhéda - doesn't like flying birds Vide
MessageSujet: Re: Rhéda - doesn't like flying birds   Rhéda - doesn't like flying birds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rhéda - doesn't like flying birds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coursiers volants.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit