AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 He reads the letters that she wrote | Jeadly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 20


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

MessageSujet: He reads the letters that she wrote | Jeadly   Jeu 23 Fév - 23:06

Tout ce que j'ai pu écrire,
Je l'ai puisé à l'encre de tes yeux.


  L'écriture de Jeadly est penchée et imposante. Toujours en ligne droite même s'il n'y a aucun quadrillage sur la feuille, ses lettres sont souvent écrites avec un stylo plume rouge qui se rapproche plus du bordeaux sur du papier blanc avec quelques bordures bordeaux. Il fait les bordures quand il s'ennuie. Des fois, il écrit avec un simple stylo noir sur un papier de couleur claire, vert ou rouge mais comme il finit par se rendre compte que ça lui plait pas, il revient à ses habitudes.
  Il arrive à Jeed de faire des petits dessins sur ce message qu'il veut vous envoyer. Bien sûr, il fait juste des petits cœurs en bas à droite de la feuille pour sa chère sœur, des crânes en très gros au centre de la feuille aux gens minables pour lui et des petits couronnes sur les coins de la feuille pour Rose.
  Il aime bien aussi coller des trucs dans ses messages, comme des indices pour des chasses au trésor bizarres parce qu'il le vaut bien et qu'il aime les énigmes. Par exemple, s'il colle un morceau de tissu rouge dans son message, vous pouvez comprendre deux choses : soit il aime son fauteuil et il est dans sa chambre, soit il est au château de sa classe et il le vaut bien.
  Il vous écrit quand ça lui plait sauf quand vous vous appelez Amande et que vous êtes en cours. Si vous n'êtes pas très aimé par lui, en plus de vous empêcher de dormir avec son violon, il peut vous envoyer des origamis à répétition avec rien d'écrit dedans. Comme il ne gaspillera jamais de papier pour vous, attendez-vous à recevoir des papiers de bonbons trouvés sur le sol ou dans les poubelles puisque, d'après lui, cela vous correspond si bien.
  Il a une adresse e-mail aussi mais déteste l'informatique et ne regarde pas ses messages. Sinon il a un portable, toujours sur lui qui signalera votre présence avec joie.
  Jeadly aime envoyer des lettres pour vous informer qu'il a aujourd'hui mis sa superbe chemise blanche, celle qui est d'habitude si élégante et que cela met en valeur la couleur de ses superbes cheveux. En somme, s'il vous aime bien, il trouvera toujours une raison pour vous envoyer une lettre.
  Il est extrêmement doué pour les pliages en tous genres et vous envoie un origami d'une forme spécifique selon le message qu'il veut faire passer. Il ne pense pas que vous pouvez avoir du mal à déplier ses figures savantes, il ne pense pas que vous pouvez déchirer le papier sans faire exprès et vous retrouver à reconstituer le message pour pouvoir le lire. S'il vous écrit, vous n'aurez même pas besoin de lire la lettre grâce à la forme du message. Vous le connaissez si bien.
  Méfiez-vous quand vous répondez à ses lettres. Il possède tout un tas de livres sur l'analyse de la personnalité à partir de l'écriture de la personne. Il regarde la couleur, la forme des lettres, comment elles se promènent sur le papier, le papier lui-même, l'origami que vous avez fait ou pas, le message que vous voulez transmettre et note tout dans un petit carnet sous forme de notes si mal écrites que même lui a des difficultés à les lire.
  Méfiez-vous des lettres que vous recevez qui ne semblent pas être de lui. Il se pourrait qu'il ait imité l'écriture de la personne qui prétend vous avoir envoyé cette lettre. De temps à autre, ça l'amuse d'imiter l'écriture des autres mais pour cela il lui faut bien sûr un échantillon de votre écriture, avec toutes les lettres de l'alphabet donc il vous fera écrire quelque fois à quelqu'un, lui demandant de porter un whisky au juge blond qui fume tout en le vouvoyant en vous promettant que c'est un code secret amusant.



Spoiler:
 


Dernière édition par Jeadly O'Jersley le Ven 24 Fév - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: He reads the letters that she wrote | Jeadly   Ven 24 Fév - 9:19


Cher Mister Jead,

Je souhaitais savoir si vous aviez besoin de moi en ce doux jour, si cela n'est point le cas j'en profiterais pour prendre le temps de rendre quelque affaires à leurs propriétaires d'origine.

P.S : Je vous est préparé d'avance un chocolat qu'il ne faudra que mettre à ré-faucher quand vous rentrerez.

Au plaisir de vous être utile Niham Stang.



Dernière édition par Niham Stang le Ven 24 Fév - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: He reads the letters that she wrote | Jeadly   Ven 24 Fév - 14:30


Cher Mister Jead,

Je vous remercie et vous promet que les affaires de monsieur Nikola seront restituées en temps et en heure, cela le plus rapidement possible, à son propriétaire.

Passer une bonne et agréable fin de journée, Niham Stang.



Dernière édition par Niham Stang le Ven 24 Fév - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: He reads the letters that she wrote | Jeadly   

Revenir en haut Aller en bas
 

He reads the letters that she wrote | Jeadly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coursiers volants.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit