Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gaël Hudson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Gaël Hudson
Gaël Hudson  Rangphy
Gaël Hudson

Messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Gaël Hudson  Vide
MessageSujet: Gaël Hudson    Gaël Hudson  Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:40

Gaël Hudson

.
Le silence suffit, la parole n’a pas sa place ici.
Gaël Hudson  Gaal_i10
✂ Surnom : Il n’en possède pas pour la simple et bonne raison que son prénom est court. Il faut dire que personne n’a osé lui en donner un. A vous de trouver si vous êtes suffisamment malin.
✂ Age : 18
✂ Année : Septième
✂ Année d'arrivée : En première année, donc à 12 ans
✂ Classe : Physique
Description

.
Ne jamais se fier aux apparences…

Gaël est quelqu’un de calme et silencieux. Il ne parle quasiment pas ou alors très peu, mais il n’est pas muet pour autant. Il n’est pas rare de le voir dans un coin tout seul, en train de regarder par la fenêtre ou de lire un bouquin par exemple. Si vraiment il veut être en compagnie de quelqu’un, il viendra de lui-même sauf si les personnes qu’il apprécie veulent le taquiner un peu. Cela ne le dérange pas. Attention, il y a quand même une limite à ne pas dépasser. Il sait plaisanter, certes, mais il ne faut pas se foutre de sa "gueule". Il ne supporte pas qu’on le prenne pour un imbécile ou qu’on le snobe, qu’on vienne le critiquer sans le connaître et c’est pareil pour lui. Il préfèrera dire les choses en face que de casser du sucre dans le dos des gens, même si cela peut être blessant. Les guerres entre les classes, il s’en fout royalement. Des fois, ça l’amuse de voir certaines réactions, mais il ne le montre guère. En plus de ces différents points, on peut rajouter qu’il est quelqu’un de fidèle et digne de confiance. Il défend les causes qu’il considère juste et fera tout son possible pour aider les personnes qu’il aime, que cela soit de sa famille ou ses amis et camarades. Il sait se battre, mais utilise surtout la défense. Porter le premier coup serait l’équivalent de provoquer l’adversaire et de ce fait, il commettrait une faute. Mais rassurez-vous, il évite toujours les embrouilles et surtout les bagarres. D’abord la diplomatie et après on verra. Que rajouter de plus ? Il est sportif, mais n’aime pas trop les matières scientifiques. Malgré qu’il ait des résultats moyens dans ces matières, il ne fera pas d’efforts supplémentaires pour progresser. Il est un peu feignant par moments et quand il ne veut rien faire, il ne faut pas le forcer.

Maintenant que la psychologie a été faite, nous passons donc à la seconde étape qui est la physionomie. Concernant son physique, c’est un jeune homme mesurant un mètre quatre-vingt-cinq pour un poids de soixante-quinze kilos. Il est mince, mais aussi musclé. Peut-être pas autant que ceux qui font de la musculation tous les jours, mais on le Remarque quand même lorsqu’il fait de la natation ou quand il est en tenue d’été. Les traits de son visage sont fins, mais pas au point de ressembler à une fille, loin de là. Sa chevelure est blonde, un peu en bataille, courte avec une frange assez longue qu’il doit dégager un peu sur les côtés pour ne pas que cela le gêne. Ses yeux sont d’un magnifique bleu clair qui peut captiver le regard des autres. Enfin, cela dépend des gens, certains n’en ont rien à faire. Il possède des boucles d’oreilles, un piercing de chaque côté. Il les change régulièrement, ne mettant jamais les mêmes. Il ne met pas des trucs bien voyant, ce n’est pas son genre d’être quelqu’un de tape-à-l’œil. Concernant sa tenue vestimentaire, il met principalement ses uniformes. Sinon, il porte principalement des habits classiques et passe-partout. On peut citer des jeans, des baskets ou des converses, des tee-shirts ou des sweets, etc… Bref, ce que portent surtout les jeunes d’aujourd’hui.
It's the end of the world as we know it.

.
♠ ♥ ♣ ♦

✎ Don : Apnée

✎ En détail : Un don bien pratique quand on est un adepte du sport, notamment la natation ou les plongées sous-marines. On peut rester plus longtemps sous l’eau sans avoir besoin d'oxygène. La classe ! De plus, si un produit toxique venait à se répandre dans l’air ambiant, il suffit de couper sa respiration et on ne risque plus rien (même les odeurs nauséabondes).

✎ Maitrise : Gaël ne maîtrise pas complètement son don, mais n’en est pas loin en tout cas. Ce don, en règle générale, peut être utilisé pendant plus d’une journée complète (soit plus de douze heures). Ce n’est pas le cas actuellement puisqu’il arrive à huit heures au grand maximum. Cela ne le dérange pas puisqu’il s’entraîne d’arrache-pied pour arriver à augmenter le nombre de secondes ou minutes. Rien qu’une seconde de gagnée, c’est déjà un exploit pour lui.

✎ Lui & les ELEM : Mis à part qu’il ne supporte pas qu’on le prenne de haut, il en a rien à faire d’eux. Ils font leur vie, il fait la sienne, point barre. Il ne faut pas venir le chercher.

✎ Lui & les SPE : Il les trouve sympathiques, mais ça s’arrête là. Il adressera la parole s’il le souhaite. Cela ne le dérange pas de faire ami-ami, mais vu son caractère, c’est un peu délicat.

✎ Lui et les PHY : C’est sa classe et il s’entend très bien avec eux. Vraiment aucun problème avec ses camarades et il ne voit pas pourquoi il en aurait.

✎ Lui et les PSY : Certains ne supportent pas sa classe et vice-versa. C’est d’un ridicule. Tout comme pour les élémentaires, si on ne vient pas lui casser les noix, il ne fera rien. Ce n’est pas lui qui cause les ennuis, mais plutôt les autres.
Un passé que l’on appelle histoire

.
Quand le masque dissimule la vérité…

Gaël est né un dix-neuf juin en Angleterre, plus précisément à Brighton dans une famille relativement modeste. Le couple était tellement heureux d’avoir un petit garçon qu’ils trouvaient très mignon. Il est fils unique et n’a jamais eu à se plaindre, sachant se débrouiller tout seul, sans avoir besoin de quelqu’un pour l’aider ou le protéger. Le blondinet, dès son plus jeune âge, avait une passion : le sport. Il pratiquait d’un peu de tout, surtout les sports de combats – d’attaque et de défense – et de la natation ou des plongées sous-marines. Pour la dernière activité, il allait l’été avec des cousins pour visiter la faune et la flore marine, trouvant cela d’une beauté innommable. Le caractère du garçon était pour le moins différent de ce qu’on peut connaître actuellement. En effet, il bougeait beaucoup, n’étant pas du tout calme et il était difficile de le maintenir en place. Il avait aussi l’habitude de foncer tête baissée sans réfléchir aux conséquences. Mais revenons plutôt à autre chose. Il était très bavard et bougeait sans cesse. A l’école, il n’était pas tellement extraordinaire, travaillant normalement. Seules les matières scientifiques ne l’intéressaient pas et il ne faisait aucun effort pour avoir plus de la moyenne. Il n’y avait que le sport véritablement qui avait une valeur à ses yeux. Tout allait pour le mieux, une vie parfaitement normale jusque-là.

Vers ses dix ans, avec ses cousins, ils firent une petite excursion sous l’eau comme d’habitude. L’un des deux, était plus âgé que le dénommé Hudson de deux ans. Le second, avait onze ans. Ils étaient un peu responsable de lui, mais il n’en faisait qu’à sa tête. Ils jouaient tranquillement et eurent une idée et firent un pari. Il fallait tenir le plus longtemps sans respirer sous l’eau. Ils passèrent chacun à tour de rôle, comptabilisant grâce à un chronomètre. Comme tous les trois étaient relativement jeunes, ils ne parvenaient pas à rester bien longtemps. Sauf que cette fois-ci, les deux cousins prirent peur quand vint le tour de Gaël. Ce dernier avait pris une bonne bouffé d’air avant de boucher son nez et de mettre la tête sous l’eau. Ils patientaient durant une minute, puis deux, puis trois… Au bout de la cinquième minute, ils s’inquiétèrent et sortirent leur petit cousin pour qu’il respire. Le blondinet protestait et disait qu’il aurait pu tenir encore plus longtemps. Incroyable ! Les deux garçons n’en revenaient pas et le signalèrent aux parents cet incroyable phénomène. Au départ, les géniteurs ne les croyaient pas, mais quand il recommença cet exploit, ils ne pouvaient pas nier qu’il avait une capacité d’apnée étonnante pour un garçon de dix ans. Le lendemain matin, un étrange courrier parlant d’une école se nommant Aisling invitait le jeune Gaël à entrer dans cet établissement afin de maîtriser ce don. Il s’inscrirait donc à ses douze ans. Les Hudson ne voyaient aucun inconvénient là-dessus, s’il pouvait dompter ce curieux pouvoir, leur fils n’aurait rien à craindre par la suite.

Quelques mois avant son douzième anniversaire, un évènement changea le caractère du blondinet pour toujours. Il refusait de parler, restant cloîtré durant des heures dans sa chambre, regardant le vide. Assis sur le sol, appuyé contre le mur, il ne bougeait plus. Les larmes coulaient lentement sur ses joues, la peur se lisant sur son visage. Ce jour-là, il aurait voulu être ailleurs. A cette heure précise, il aurait préféré s’être cassé la jambe pour ne pas avoir été dans ce parc. Il aimerait remonter le temps pour changer cela. Il savait qu’il avait commis une faute grave et que plus jamais, sa vie ne sera comme avant. Ses parents n’avaient pas besoin de lui faire la leçon, car ils savaient que leur enfant avait conscience de ce qu’il avait fait, ils tentaient de le rassurer que ça allait s’arranger, bien qu’il faudrait un peu de temps. Malgré ces mots qui se voulaient réconfortant, rien n’y faisait. Il était totalement inconsolable et il n’arrêtait pas de répéter inlassablement que c’était sa faute. Depuis ce jour, il changea complètement de façon de penser, ne voulant plus foncer tête baissée comme un pauvre imbécile qu’il était. Pour un jeune adolescent, il venait de mûrir beaucoup trop rapidement et il a un peu gâché son enfance, la brisant à tout jamais.

Douze ans et enfin entré dans cet univers bizarre qu’est Aisling. L’adolescent n’avait prononcé aucun mot et a été assigné dans la classe Physique. Les débuts ont été très difficiles, car il avait d’énormes difficultés à s’intégrer avec les autres, restant toujours dans un coin pour observer en silence les gens qui l’entouraient. Avant, il n’aurait pas eu cette gêne, mais une grande barrière l’empêchait de faire le premier pas. Pourtant, ceux de sa classe faisaient tout pour qu’il s’amuse avec eux. Il faisait des efforts pour cela, mais l’angoisse l’obligeait à fuir ses camarades comme la peste, n’osant même pas les toucher ou leur adresser la parole. Ce qui lui perturba le plus, c’était les moyens de communication qu’il y avait dans cette école. Il reçut sans s’y attendre un message de Discord. Ce dernier était au courant de ce qu’il s’était produit il y a plusieurs mois en arrière. A cela, il fut totalement paniqué et chercha en vain cette personne. Son cœur battait la chamade. Comment avait-il appris ce secret ? Il n’en avait parlé à personne ! Ses parents étaient au courant et uniquement eux ! Il ne connaissait personne dans cet établissement. Alors qui ? Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? Terrorisé, il alla se réfugier dans une pièce, tout seul. Réagir de cette manière ne servait strictement à rien et il savait qu’il devait y remédier.

Gaël s’est finalement adapté à cette nouvelle vie. Ses aînés lui avaient expliqué les bases, notamment les différentes classes, leur histoire, etc… Il gardait ces précieuses informations en mémoire, n’étant pas du genre à demander plusieurs fois les choses. Il arrivait à cerner un peu tout ce qui l’entourait. Il ne changeait pas dans ses habitudes dans son travail, surtout dans certaines matières. Les seules choses qui le préoccupaient, c’était son don qu’il voulait améliorer rapidement et le sport. Son caractère se forgeait encore plus, essayant de prendre les choses sans s’énerver ou même ressentir de la peur. Mais cela, il lui aura fallu plusieurs années pour vraiment devenir quelqu’un de très calme et de réfléchi. Il ne se prenait pas la tête pour des choses futiles, surtout concernant les bagarres en tout genre. Il n’aime pas ça et il n’attaque jamais le premier. Au contraire, il est plutôt en défensif et ça lui réussit bien depuis ces derniers temps. Cela lui convient même très bien. Les détails ne sont pas utiles. Le silence seul a sa place et rien d’autre.

A l’heure actuelle, le jeune Hudson se trouve en septième année et a dix-huit ans. Il maîtrise relativement bien son don, mais sait pertinemment que ce n’est pas encore suffisant. Malgré tout, le fait d’être devenu un adulte responsable, cela lui a permis de voir le monde d’un autre œil, surtout en ayant été durant sept ans à Aisling. Il s’entend bien avec sa classe et d’autres personnes qui se trouvent dans les autres. Il est loin d’être parfait, mais cela lui importe peu. Sa famille lui donne régulièrement des nouvelles, tout comme lui il en fait de même. Tout va bien de ce côté-là. Il a appris une nouvelle qui, quelque part, allégeait ce poids qu’il avait gardé durant ces dernières années. Mais même malgré cela, cela ne l’empêchait pas d’avoir un certain remord. Les souvenirs gardent un goût amer et resteraient toujours ancré sans que personne d’autre puisse y remédier.
Mokona

.
Fyuuuuu !!!
Gaël Hudson  Gaal_i11
✔ Age : 21
✔ Sexe : Féminin
✔ Avatar : Cloud Strife de Final Fantasy
✔ Comment avez-vous connu le forum ? Oulah… Cela remonte à bien trop loin pour que je m’en souvienne (plusieurs mois environ). Soit je l’ai trouvé grâce à un partenaire de ce forum qui est le même sur un autre auquel je suis inscrite, soit c’est au pif sur le net.
✔ Pensez-vous demander un parrain/une marraine ? Oui ^^
✔ Autre chose ? Franchement, j’apprécie le design et le contexte. Je trouve cela très agréable et on voit bien que tout est prévu pour les petits nouveaux. Rien à redire. Je retire mon chapeau !


Dernière édition par Gaël Hudson le Lun 13 Fév - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Gaël Hudson  Vide
MessageSujet: Re: Gaël Hudson    Gaël Hudson  Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:41

Bonjour et bienvenue à Aisling !

Je te propose le don d'apnée en PHY, qui parle de lui-même, ou bien l'invocation de chats d'argent, en SPE ; pour une plus ample description du félin, wikipédia ce sera ♥ (je trouvais ça intéressant vu que la maitrise de Gaël risque d'être moyenne...)
Enjoy ~
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Gaël Hudson
Gaël Hudson  Rangphy
Gaël Hudson

Messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Gaël Hudson  Vide
MessageSujet: Re: Gaël Hudson    Gaël Hudson  Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:57

J'ai terminée ma fiche et j'ai pris le don d'apnée en Phy. J'espère que cela sera suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Pavel Němec
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
Pavel Němec

Messages : 1280
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

Gaël Hudson  Vide
MessageSujet: Re: Gaël Hudson    Gaël Hudson  Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:17

... bouhou je veux savoiiiir. ( ... non mais c'est parce que j'ai un problème avec les mystères )
c'est parfait, je valide, sur ce ! N'oublie pas d'envoyer ton secret, etc.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Gaël Hudson
Gaël Hudson  Rangphy
Gaël Hudson

Messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Gaël Hudson  Vide
MessageSujet: Re: Gaël Hudson    Gaël Hudson  Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:37

Merci beaucoup. J'ai envoyé le secret à Discord.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Gaël Hudson  Vide
MessageSujet: Re: Gaël Hudson    Gaël Hudson  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaël Hudson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Que la partie commence. :: « Bienvenue à Aisling.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit