AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aedan.{Enemy unseen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 22


MessageSujet: Aedan.{Enemy unseen.   Lun 13 Fév - 22:26


AEDAN O'KENT.
Nothing ever really touches me.

FICHE - COURSIER - RP



Who is he ?
See the walking dead around me .


Aedan a 24 ans. C’est un ancien PHY professeur de Mathématiques. Traumatisé par sa classe pendant 8 ans, il cherche à se venger en enseignant. C’est un sadique, et un colérique. Il envoie valdinguer divers objets à travers les salles, fait faire de nombreuses pompes ou tours de stade aux élèves qu’il désigne arbitrairement, et balance des chaises par la fenêtre. Sévère, déteste le bruit, tire toujours la gueule, et lance des piques sans se gêner.

Le sport et lui, c’est une longue histoire d’amour. Aedan est spécialisé dans le football, dans le 200m et le lancer de javelot. Il en pratique depuis son plus jeune âge, et a remporté de nombreuses compétitions pendant sa scolarité à Aisling. Aujourd’hui, il pratique toujours, et est surtout devenu entraineur à mi-temps de l’équipe de football, ainsi que coach pour l’athlétisme. Ces méthodes ne diffèrent pas de celles de professeur, mais elles font paraitre de réels progrès. Parfois il joue avec les élèves, c’est l’occasion de le savoir sous un autre jour.

Aedan, c’est quelqu’un qui peut se montrer fier de ses élèves. Il ne l’avouera jamais, mais, malgré le traumatisme, il s’était adapté à sa classe. Quand les élèves font des efforts, il sait se montrer clément. Quand il regarde ceux du club d’athlétisme se donner à fond pendant une compétition, on peut même le voir sourire. Mais sinon, n’espérez pas en tirer quelque chose.






Random facts.
Soothing, I'll make you feel pure.


+ Aedan ne fume pas, et pourtant vous le verrez souvent avec une cigarette allumée à la main. Il mange de manière très saine. Il lui arrive de boire, seul ou à plusieurs. Malgré tout ce qu'on peut dire sur lui, il ne tient absolument pas l'alcool.

+ Son orientation sexuelle est un grand point d'interrogation. Entre les rumeurs et ce qu'il laisse entrevoir, impossible de déterminer ce qu'il est exactement. Peut-être qu'il ne le sait pas lui même. Ou qu'il s'en fout. Ce qui est sur, c'est qu'il n'a rien contre une histoire prof/élève d'un soir. Cela reste assez rare, puisque personne n'ose l'approcher, et que lui même n'approche personne.

+ La période métal est un passage très sombre de l'histoire d'Aedan, et très secret. On sait juste qu'il avait les cheveux bleus longs. Ce qu'on en tire, c'est un goût toujours intact pour la musique, ainsi que le dos et le haut du bras droit recouverts de tatouages. Les formes? Personne n'a jamais pu voir.

+ Sa relation avec Paris, c'est tabou. Vous en parlez, vous vous en prenez une. Alors tenez en vous aux rumeurs, et choisissez d'y croire ou non, parce que vous ne récolterez rien d'autre à part un livre dans la gueule.

+ Aedan est un chrétien protestant assez croyant. Et bien protestant. Screw Jesus. Entretenir son corps, c'est remercier Dieu du cadeau qui lui a été fait.

+ Ce n'est pas un psychologue, mais cela ne le dérange pas d'écouter les autres. Il s'inquiète pour ses élèves, malgré tout ce qu'on peut penser. C'est le genre à poser une question d'un ton détaché en fin de cours quand il voit que quelque chose ne va pas. Ce n'est pas dit qu'Aedan vous aidera. Souvent, il ne peut pas faire ou dire grand grand chose, car il ne sait pas. Mais si vous avez confiance en lui, et que vous voulez parler, ce sera le type à vous offrir un Coca après les cours sur le toit de l'école.

+ Il vouvoie les élèves, sans exception. Les rares noms qu'il retient sont les noms de famille. Parfois, il en retient juste un bout. Souvent il ne retient pas, alors ce sera "trucmuche" ou "machin".

+ Aedan ne parle pas de lui. Il ne se confie pas. Il n'a pas grand chose à dire sur son passé, qui ne possède pas un grand intérêt selon lui. Et ne vous mettez pas à parler de sa période élève à Aisling, car il aimerait en oublier une bonne partie, au fond.






Banque d'images.
You may be a sinner but your innocence is mine.










Relationships.
I want to recognize your beauty's not just a mask.


What I am searching for.

Des victimes qui subissent ses sauts d'humeur. Des gens bons dans sa matière. Des PHY qu'il apprécie un peu quand même. Des collègues. Des gens qu'il peut pas voir (ce qui est assez rare). Des fans de sa relation avec Paris (un peu maso sur les bords). Des jeunes sportifs qu'il entraine. Des mous à qui il fait faire plein de pompes. Quelques rares histoires au lit.
Quelques points à savoir

U.C. (quand je m'en souviendrais trololo)





Personnes à ajouter: Aaron.


Dernière édition par Aedan O'Kent le Mer 3 Oct - 18:58, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 22


MessageSujet: Re: Aedan.{Enemy unseen.   Lun 13 Fév - 22:26


ELEMENTAIRES.
"They don't hug." Fine, I didn't want either.



MONTAIGUE RUBY
Nothing ever really touches me.



Ah, Montaigue, la petite Montaigue. Comment dire? Elle est bonne en mathématiques, heureusement pour elle, sinon je me ferai un plaisir de la détruire sur place. J'en ai assez de ses sous-entendus, ou carrément de ses accusations balancées en l'air. Je ne suis peut-être pas innocent mais ce n'est pas une peste dans son genre qui va me le dire. Ah les catho, toujours un balai coincé dans le cul. Et celle-là, elle ne perd rien pour attendre.

NOM PRENOM
Nothing ever really touches me.



Après le flop du film d'horreur Cursed, et l'annulation prématurée des séries Hidden Palms : Enfer au paradis et L'Île de l'étrange, Kevin Williamson était réticent à marquer son retour sur le petit écran avec Vampire Diaries. En effet, il considérait le projet comme une sorte de copie des films Twilight (adaptés des romans de Stephenie Meyer) car l'histoire était à première vue la même, celle d'une fille qui tombe amoureuse d'un vampire.

NOM PRENOM
Nothing ever really touches me.



Après le flop du film d'horreur Cursed, et l'annulation prématurée des séries Hidden Palms : Enfer au paradis et L'Île de l'étrange, Kevin Williamson était réticent à marquer son retour sur le petit écran avec Vampire Diaries. En effet, il considérait le projet comme une sorte de copie des films Twilight (adaptés des romans de Stephenie Meyer) car l'histoire était à première vue la même, celle d'une fille qui tombe amoureuse d'un vampire.


PSYCHIQUES.
"We know all stuff." This is not true anymore, son.



DALECH N. HÉLÈNE.
You're beautiful, but you don't know it yet.



Hélène est intéressé, et possède en plus des bonnes notes. C'est la jeune fille discrète dont je n'ai pas entendu la voix avant longtemps. Elle me prend pas la tête, elle fait tout comme je dis, alors on a des rapports normaux de prof-élève. On devrait. Sauf qu'Hélène, je l'interroge, quand je la vois si fébrile, sur le point de s'effondrer, comme cette fois à la sortie du cours où j'ai du la soutenir. J'ai posé une question, elle ne m'a pas répondu, je n'ai pas insisté, mais j'ai su. Et je ne fais rien, parce que c'est pas ma vie. Je me contente juste de la surveiller d'un coin de l’œil, de l'avoir avec moi pour qu'elle ne fasse pas de bêtises. J'ai fini par l'apprécier, finalement.

O'CONNOR E. SULLY
He has a bracelet, like me.



Un PSY, donc d'origine, il n'y a pas beaucoup de problème. Sully est bon élèven maths, régulier dans son travail et avec des notes parfaitement acceptables. Je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour lui. Discrètement bien sûr, mais il rate parfois des cours pour des raisons qui me son inconnues. Peut-être que ça a un rapport avec son bracelet, comme moi. Il doit avoir du mal avec son pouvoir. Je lui demande en la va-vite, une ou deux fois. Je ne veux pas lui prendre la tête avec ça.

ALDENA E. LUCA
You should train.



Luca est le type du PSY calme et attentif qui ne se fait pas remarquer et qui a d'assez bonnes notes. Je l'aime bien. Le problème, c'est qu'il est pas très sportif. J'ai appris qu'il était dispensé de sport. J'aimerais quand même le motiver à en faire un peu, il faut entretenir son corps, c'est bon pour la santé. On va dire que je le force un peu à venir assister aux matchs de foot organisés par l'école. Qui sait, ça peut lui donner des idées.


CAMLANN MORDRED
Nothing ever really touches me.



Mon morveux. Mordred, comment dire... Pour moi, c'était juste un gamin, un élève et rien d'autre. Et puis un jour, sans savoir pourquoi, ni comment, il a attiré mon regard. Son désespoir m'atteignait et son attitude désinvolte m'énervait. Je me souviens encore de cette nuit, où il a tapé à ma porte, le visage ruisselant de larmes. J'ai tenté de le calmer. Finalement, j'ai couché avec lui. Ça fait 6 mois que ça dure, 6 putains de mois que je n'obtiens rien de lui. J'aimerais tellement savoir pourquoi, enfin, découvrir ce qui le fait tant souffrir. Et enfin mettre fin à ça, parce que j'en suis tombé amoureux, et que ce n'est pas possible.

HOPEKINS A. EDWARD
Nothing ever really touches me.



Le petit Hopekins. Une tête celui-là. Je n'ai jamais rien à dire sur ses contrôles qu'il fait à la perfection. Tout semble toujours trop facile pour lui, à cet être complètement refermé sur lui-même. Si Lakhdar ne m'en avait pas touché un mot, surement que je ne me serais jamais intéressé de plus près. Mais maintenant que je sais quel genre d'éducation il a eu, je ne peux qu'essayer de comprendre ce que cache un regard si hautain, et au fond si naturel.

MOREL ROSALIE.
Nothing ever really touches me.



Ah, ce genre d'élève, si je pouvais en avoir plus souvent, ça me ferait des vacances. Bonne en classe, régulière dans son travail, attentive et qui participe. Un peu discrète, mais j'aime ce genre de comportement. Plus d'élèves devraient prendre exemple sur elle. Et elle devrait apprendre à se mêler un peu plus à ses petits camarades. Enfin à s'affirmer surtout. Elle devrait prendre exemple sur moi et mon caractère de cochon pour piquer les mêmes crises, tiens.


ASHFORD MEREDITH.
Nothing ever really touches me.



Ah, la petite Ashford. Une PSY qui pète la forme, et qui ne me tire pas une tête de six pieds de long pendant le cours, ça fait du bien. Bon, je reconnais qu'elle pourrait faire un peu plus d'efforts dans ma matière, et je suis prêt à l'aider pour ça. J'aimerais aussi la mettre en garde contre son pouvoir. Prendre les souvenirs des gens afin qu'ils soient plus heureux est une cause noble, mais elle ne mène qu'à plus de tristesse. Ils doivent garder ce qui est le plus cher pour eux. Il faut qu'elle comprenne.

BYRD-FERSEN ADAM.
Nothing ever really touches me.



Je l'aime bien. Il a des notes moyennes en maths mais je le laisse tranquille avec ça, pareil pour les absences, à cause de son accident l'année dernière. Je comprends que ça le soule de venir, mais j'insiste un peu. Je sais que c'est le meilleur ami du Morveux et ça me rassure car j'imagine que c'est une personne de confiance. C'est aussi un sportif. Ok la natation c'est pas trop mon truc mais je vais le voir pour certaines compétitions, pour l'encourager. Je trouve ça important.

NOM PRENOM.
Nothing ever really touches me.



Après le flop du film d'horreur Cursed, et l'annulation prématurée des séries Hidden Palms : Enfer au paradis et L'Île de l'étrange, Kevin Williamson était réticent à marquer son retour sur le petit écran avec Vampire Diaries. En effet, il considérait le projet comme une sorte de copie des films Twilight (adaptés des romans de Stephenie Meyer) car l'histoire était à première vue la même, celle d'une fille qui tombe amoureuse d'un vampire.


Dernière édition par Aedan O'Kent le Mer 3 Oct - 14:35, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 22


MessageSujet: Re: Aedan.{Enemy unseen.   Lun 13 Fév - 22:26


SPECIAUX.
"We're part of the problem" In your interest, you should resolve the problem settled on blackboard.



VON BLITZ MIST
Kind of little brother.



Faut l'avouer, il est pas très doué Mist. Il a beau faire des efforts, les maths c'est pas encore ça. Le sport j'ai vite compris que ça mènerait pas à grand chose, il est tellement maladroit. Mais en même temps, Mist il s'intéresse à tout, il essaie de s'améliorer, il est gentil et attentif. J'ai l'impression parfois que c'est l'idéal du petit frère que je me faisais avant que je me rende compte de la vraie nature d'Angel. Alors je lui pardonne, parfois. Mais ça ne l'empêche pas de recevoir de nombreux exercices supplémentaires à faire à la maison.

FITZGILLICK VODKA
Nothing ever really touches me.



Celle là, je me suis demandé pourquoi elle n'était pas chez les PHY. Je m'entendais aussi bien avec elle qu'avec les plus coriaces d'entre eux. C'était genre, un peu la guerre entre nous -quand elle daignait venir en cours-, mais je m'efforçais de l'ignorer et de lui distribuer punitions sur punitions. La routine. Puis un soir on s'est croisé à un bar. On s'est assis, on a discuté, j'ai compris qu'elle n'était pas si bête que ça. Et on a fini dans ma chambre, en adultes vaccinés et consentants que nous sommes. Le lendemain, rien n'avait changé, faut pas croire. Limite je m'acharne encore plus sur elle maintenant que j'ai appris que je pouvais en tirer quelque chose.

NOM PRENOM.
Nothing ever really touches me.



Après le flop du film d'horreur Cursed, et l'annulation prématurée des séries Hidden Palms : Enfer au paradis et L'Île de l'étrange, Kevin Williamson était réticent à marquer son retour sur le petit écran avec Vampire Diaries. En effet, il considérait le projet comme une sorte de copie des films Twilight (adaptés des romans de Stephenie Meyer) car l'histoire était à première vue la même, celle d'une fille qui tombe amoureuse d'un vampire.


PHYSIQUES.
"Why be normal?" Why be so infuriating ?



HOPEKINS SALLY
She doesn't understand anything.



Je crois que je vais pas vous faire un dessin. Elle est nulle en maths, en plus de pas aimer ça. Et son côté complètement surexcité me casse les pieds au plus haut point. Je crois qu'elle fait parti des élèves qui se prennent le plus d'objets non-identifiés dans la gueule. Vraiment irrécupérable et complètement inintéressante. Une vraie PHY en somme, qui colle bien à la réputation de sa classe.

MACNEIL KYLE
A l'image de sa classe.



Je pense qu'il a fini par connaitre la routine. Les tours de stade doivent lui donner un air de déjà-vu à chaque fois. Kyle, à l'image de sa classe, ce sont des craies et des livres balancés à la gueule pour le réveiller quand il dort, et des tours de stade quand il a oublié ses devoirs ou raté un contrôle. Pourtant, je me dis qu'il est un peu comme moi au fond, avec cette attitude de blasé. Alors dès qu'on est plus en cours, souvent on va prendre un verre. Bien sur, je tiens l'alcool mieux que lui, il lui manque de l'expérience.

HUDSON GAËL
Nothing ever really touches me.



Gaël est sportif, ce qui est un point positif pour lui. Quand je joue avec les élèves, ce sont des relations assez cordiales, quelque soient la classe ou les résultats en maths. En temps qu'entraineur, c'est la même chose. En classe, je crois me souvenir que Gaël est un élève moyen en mathématiques (au dessus de la moyenne générale de sa classe), mais il n'échappe en rien aux lancers de chaises et aux punitions distribuées arbitrairement. En fait, je lui colle souvent le double d'exos par rapport aux autres. Après tout, s'il est moyen, c'est qu'il peut devenir bon, et pour être bon, faut pratiquer.


CLAYMORE OPHELIE
She thinks she's intelligent.



La représentation typique du PHY qui se croit au dessus de tout le monde, à foutre le bordel en classe et à pas écouter. Il se trouve que pour le coup, c'est une fille, mais ça ne change pas vraiment la donne. En plus, elle s'énerve tout le temps, monte sur ses grands chevaux et se créé des stratagèmes débiles dans sa tête. Elle a pas compris que c'étaient les autres qui douillaient pour elle. Enfin, j'crois qu'elle a pas compris grand chose tout court.

HANSSEN S. ALEKSSA
Nothing ever really touches me.



Je l'aime bien, ce gosse. Ok, il est vraiment super énervant, mais quand on le motive on arrive à des trucs biens. Je parle du sport, j'essaie même plus en maths, d'façon c'est un PHY. Mais j'arrive à le bouger, pour le sport, avec de l'autorité. C'est un gamin bien au fond, même si je m'énerve tout le temps contre lui. Sur un terrain, il est doué en tout cas. Alors je l'y traine, à coup de provocations, de punitions, d'ordres.

DALEKH A. MALIK
Nothing ever really touches me.



Parfois je me demande vraiment si c'est le frère d'Hélène, tellement leurs caractères et capacités en maths sont opposés. Dalekh se débrouille, c'est à dire qu'il se hisse au dessus de la moyenne en semble s'en contenter. Je ne vais pas lui demander plus, c'est un PHY. En revanche, il exécute parfaitement toutes les pompes ou tours de stade que je lui ordonne de faire, alors qu'il ne pratique aucun sport à ma connaissance. Je compte bien lui faire cracher le morceau.


CLARKE ADRIEN.
Nothing ever really touches me.



Oh, mondieu. S'il vous plait. Une crasse en maths, une vraie, une véritable, Clarke. Ayez pitié de moi quoi. Ce sont dans ses longues minutes de silence quand je corrige sa copie ou écoute une des ses questions que je me demande pourquoi je suis prof de maths, ou pourquoi je ne demande pas à être gracié des cours avec les PHY. Il le fait exprès? Non, il est vraiment nul. J'ai essayé pourtant. Et j'ai laissé tomber, maintenant j'ai cet air las. Au moins, il est sympathique. C'est déjà ça.

HARGENSEN DAHLIA.
Nothing ever really touches me.



Une petite nouvelle et redoublante qui plus est. Je la trouve cool, franchement. C'est rare que j'ai un avis de ce genre sur un élève, nulle en maths et PHY qui plus est, mais je dois admettre qu'elle m'impressionne. Alors ça me donne vraiment envie de l'aider, pour qu'elle passe enfin les exams et fasse ce qu'elle veut dans la vie. En plus elle est excellente en sport, ce qui nous rapproche. On fait notre footing ensemble le matin, ou on s'entraine au foot sur le terrain. Elle est agréable.

JACKSON LAYLA.
Nothing ever really touches me.



Nous avons des pouvoirs complémentaires et devons tous deux porter un bracelet de protection. Bref, c'était le destin que je prenne cette petite sous mon aile. Elle peut s'avérer vraiment chiante parfois, avec son caractère et ses mauvaises manières, mais au fond je l'aime bien. Je veux vraiment l'entrainer pour qu'elle maitrise son pouvoir, et qu'elle s'intègre un peu à Aisling, vu qu'elle est nouvelle.


HAMARILIU AARON
Nothing ever really touches me.



U.C

AGA VRISKA
Nothing ever really touches me.



U.C


ADULTES.
"It's legal if I say it's legal." I totally agree.



LOCKLEAR R. PARIS
I don't want to talk about it.



Ah, désolé je connais pas. Si si, je vous jure, ni de nom, ni de visage, NI DE QUOI QUE CE SOIT QUI LE CONCERNE ALORS FOUTEZ MOI LA PAIX SUR LUI. Sérieux, ça va durer combien de temps? Depuis la fin du lycée qu'on me dit que je sors avec ce type, que j'ai du croiser vaguement dans la salle de profs. Le prof de sport, qui entre nous a l'air de tout sauf d'un prof de sport. J'avoue qu'il me regarde...hum, un peu bizarrement parfois. Mais de là à ce qu'on s'envoie en l'air ensemble, euh, juste FAUT ARRÊTER DE FUMER PUTAIN.

REYNOLDS JEFFERSON.
Nothing ever really touches me.



Lui et moi, normalement, on s'entend bien. Souvent, on se tape dessus et on se hurle à la gueule en s'envoyant divers objets contondants. Mais, qui aime bien châtie bien, n'est ce pas? Au fond on aime bien discuter ensemble, avec notre air renfrogné et blasé, des élèves, et de leurs problèmes. Ou d'autre chose, car généralement on est sur la même longueur d'onde, comme sur la musique, par exemple.


JAEGLER NOLA.
Nothing ever really touches me.



Elle est choute. Non, mais on dirait pas que c'est une prof, une collègue, vu comme ça, mais en fait si. Elle est juste tellement timide que les élèves lui marchent dessus. J'aime beaucoup discuter avec Nola, parce qu'elle est très agréable et s'inquiète énormément pour les élèves -parfois sans grand besoin-. Et comme je ne supporte pas le boucan qu'il y a quand je passe devant sa classe, j'ouvre la porte pour gueuler un coup, filer des punitions, et repartir une fois que je me suis assuré qu'un silence de mort planait.

ALISTIEL BASTIAN.
Nothing ever really touches me.



Lui et moi, c'est pas le grand amour, faut le dire. En fait, on ne se parle pas, mais je suis certain qu'on aurait beaucoup de mal à s'entendre au vu de ses méthodes. C'est à dire qu'il distribue des mots d'excuse aux élèves quand ils désirent ne pas aller en cours. Surtout dans mon cours. Un peu du foutage de gueule, n'est-ce pas? Oui. Donc ça m'énerve. Déjà, je considère que ces mots n'ont plus une excuse valable à quelques exceptions près. Et je pense qu'une virée prochaine dans son bureau s'annonce cruciale.


KHARMAZ LAKHDAR.
Nothing ever really touches me.



Le prof d'histoire-géo, et surement le collègue avec lequel j'ai plus d'affinité dans le bahut. On a plusieurs points en commun et aussi pas mal de divergences, mais on se confie généralement beaucoup de choses. Il nous arrive aussi de sortir ensemble le soir en ville, dans des bars ou des boites, puis revenir chacun de notre côté au vu du déroulement de la soirée. Un ami, en fait.

SALZMANN EREZ.
Nothing ever really touches me.



Un simple collègue de travail, un autre professeur, avec lequel je n'ai pas d'affinités particulières. On s'est croisés quelques fois dans les couloirs et au détour de la machine à café, pour des discussions brèves. Rien de plus à signaler.



Dernière édition par Aedan O'Kent le Ven 9 Nov - 23:22, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Aedan.{Enemy unseen.   Lun 13 Fév - 22:38

PREUMS KRRR KRRR tu sais ce que je veux mon chou

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 22


MessageSujet: Re: Aedan.{Enemy unseen.   Lun 13 Fév - 23:25

WSH MON AMOUR COMME ON A DIT AUSSI HIHIHI JTM
Bonjour, je suis useless

EDIT : OH OH OH JE VIENS D'Y PENSEEER.
Mist. Mon petit Mist qui est si nul en cours. Je pense que lui, même s itu fais peur, il fera tout son possible pour assurer. Sans jamais y arriver hein, faut pas trop pousser, mais il fait des efforts. Il essaie de faire Pythagore pour trouver un côté de carré, mais il fait VRAIMENT des efforts. A toi de voir comment ta chose réagirait ? 8D Mais ça pourrait vraiment être fun de voir Mistouille se démener en maths alors qu'il est totalement perdu, juste pour tirer des félicitations du prof le plus flippant de tout l'établissement. >D


Dernière édition par Paris R. Locklear le Lun 13 Fév - 23:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Aedan.{Enemy unseen.   Lun 13 Fév - 23:42

J'aimerai bien aussi.
Sans avoir trop d'idées, parce que je suis HS, je peux simplement te dire que tu es prof, c'est un mauvais point. Mais que tu es classe, ce qui est un bon point.
Il sait se battre Aedan ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 22


MessageSujet: Re: Aedan.{Enemy unseen.   Mer 15 Fév - 22:26

FINIIII HIHIHIHI. *va pouvoir aller RP*

Lily --> HIIIIIII TKT. Pour toi jte fais des icons spéciales et tout. <3<3<3

Paris --> BITCH. JE TEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM.

Mist --> Bon, on a déjà déterminé par msn trololololo mini pouce d'amour.

Teo --> Aedan sait se battre, même s'il a peu expérimenté (vu comment il est bâti et sa pratique de sport, les gens censés ne vont pas s'attaquer à lui, c'est du suicide). Donc bon, même si je sais que Teo est un grand combattant, tu vois Aedan, t'as pas envie de lui en mettre une (surtout les gueules qu'il tire XDDD). Et puis, Aedan se contentera d'esquiver ou d’encaisser sans riposter, et il ignorera royalement son agresseur, surtout si c'est un PHY, aucun intérêt.
Mais, je pense qu'il pourrait réprimer Teo sur la cigarette. Enfin lui balancerne remarque en passant, un sous entendu l'air de rien mais c'est un reproche (enfin il va pas lui faire un sermon, après il en a rien à faire c'est sa vie XD), en lui disant que c'est pour ça qu'il est aussi nul et tout (et à la bagarre, et en cours, et en sport). Après j'arrive pas très bien à déterminer le caractère de Teo.
Et je veux Raphael, juste parce qu'Aedan était aussi excellent en PC. Mais ils ont pas du tout les mêmes méthodes d'enseignement visiblement 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 807
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

MessageSujet: Re: Aedan.{Enemy unseen.   Mer 15 Fév - 23:18

Oui alors toi. TOI. Pourquoi tu fais que des persos trop awesome que Kyle est forcé de détester ? xD
Je cite :
Citation :
C’est un ancien PHY professeur de Mathématiques. Traumatisé par sa classe pendant 8 ans, il cherche à se venger en enseignant. C’est un sadique, et un colérique. Il envoie valdinguer divers objets à travers les salles, fait faire de nombreuses pompes ou tours de stade aux élèves qu’il désigne arbitrairement, et balance des chaises par la fenêtre. Sévère, déteste le bruit, tire toujours la gueule, et lance des piques sans se gêner.
Limite le traumatisme de la classe aurait pu les rapprocher, mais non. Les maths, c'est mort. (J'imagine Kyle qui se prend systématiquement une chaise en pleine gueule, qui fait des pompes entre chaque pause et des tours de stade après les cours.)

Citation :
Le sport et lui, c’est une longue histoire d’amour.
Lol, il cumule lui. (Non mais il pourra aider le prof Nielsen a obliger Kyle à se servir de son don, lui courir après avec un javelot, ce genre de trucs quoi...). Pardon, mais je suis trop tentée de te balancer Kyle comme pauvre petite victime à torturer. D'un autre côté, ce serait trop facile. Et ils ont des points communs :

Citation :
Aedan ne fume pas [...] Il lui arrive de boire, seul ou à plusieurs. Malgré tout ce qu'on peut dire sur lui, il ne tient absolument pas l'alcool.
J'ai eu une scène random en tête. AZY ILS SE COLLENT AU BAR ENSEMBLE ET ILS FONT LES MECS PAS BOURRÉS ALORS QUE SI.
Donc d'un côté je vois bien Kyle tout traumatisé en cours de maths et en sport (Lipovski l'a forcé à s'inscrire, pas moyen), et d'un autre je l'imagine bien taper la discut' avec le prof en dehors tu vois, même si au début il l'aurait regardé d'un air méfiant. Mais il aurait capté qu'il tenait pas l'alcool et ça l'aurait bien fait marrer alors qu'il est pas mieux du coup il le verrait moins comme un monstre. En dehors des cours bien sûr. Pour lui, y'a deux Aedan. Le prof sadique, et le mec avec qui il partage une bière de temps en temps en râlant et en partageant leurs traumatismes de PHY. Ça peut donner une relation un peu random, dépend des moments. Genre quand Aedan est en mode prof Kyle le déteste, le reste du temps c'est "oh m'sieur, vous avez fini ? on va au pub, vous voulez venir ?". Son grand challenge étant de lui soutirer des infos sur le prochain test de maths quand il serait bourré.
Mais comme il se laisse emporter aussi, ben quand Aedan est bourré, Kyle a oublié ce qu'il devait lui demander. (... CE MEC EST UNE LUMIÈRE.)

Voilà. C'est juste une idée, si tu préfères que Kyle soit juste une victime ça me va aussi, j'aime torturer mes persos, surtout Kyle (mais ça tu le savais déjà 8D). Je dois filer. MP ou msn, si jamais ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans
Nationalité: Irlandais
Relationship:

MessageSujet: Re: Aedan.{Enemy unseen.   Mer 15 Fév - 23:23

Un Sully sauvage apparaît ! Que voulez-vous faire ?
Sully est appliqué, il est sérieux, attentif, et plutôt bon élève même si ce n'est pas un génie pour autant. Il a des résultats corrects (il doit tourner autour de 16 en maths), et il est plein de bonne volonté. Mais il fait une victime parfaite, aussi, donc si Aedan veut s'amuser ? o/
Ah et il manque parfois des cours quand son bracelet est fissuré mais qu'il n'a pas encore pu le changer et qu'il a vraiment trop mal à la tête. Mais il évite au maximum, il culpabilise toujours à l'idée de louper un cours.

Euh sinon j'ai pas trop d'idées. Utile, je sais. :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://temperato.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 579
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans.
Nationalité: Italienne.
Relationship:

MessageSujet: Re: Aedan.{Enemy unseen.   Mer 15 Fév - 23:47

(après tout le monde va croire que je stalk Sully)
(mais non voyons. c'est faux.)


Sinon euh OUIII il faut lien need nyah.

Tu connais Lulu depuis le temps je pense, donc euh tiens cadeau. *Vous avez reçu un Luca enrubanné.* Il est plutôt bon en maths, et peut faire une victime idéale, tout ça. ♪ (Par contre ne t'attend pas à des prouesses si Aedan le force à faire des pompes, il est déjà dispensé de sport de base donc ohoho. /meurt)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Aedan.{Enemy unseen.   Jeu 16 Fév - 2:30

BON TOI JE ME SUIS DECIDE ET J'EXIGERAIS UN LIEN ENTRE TON PROF ET MON ELEM ET MON PHY.

Et j'éditerais plus tard. Flemme, je réserve le poste. C'EST TOUT.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19yo.
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

MessageSujet: Re: Aedan.{Enemy unseen.   Jeu 16 Fév - 9:16

TOI. *balance Vodka*
Tu la connais, t'en fais ce que tu veux. (et euh oui, je réfléchis à un lien et j'éditerais, ou je te mpotterais. Bref. voilà. 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Aedan.{Enemy unseen.   Jeu 16 Fév - 9:34

Aedan O'Kent a écrit:
Teo --> Aedan sait se battre, même s'il a peu expérimenté (vu comment il est bâti et sa pratique de sport, les gens censés ne vont pas s'attaquer à lui, c'est du suicide). Donc bon, même si je sais que Teo est un grand combattant, tu vois Aedan, t'as pas envie de lui en mettre une (surtout les gueules qu'il tire XDDD). Et puis, Aedan se contentera d'esquiver ou d’encaisser sans riposter, et il ignorera royalement son agresseur, surtout si c'est un PHY, aucun intérêt.
Mais, je pense qu'il pourrait réprimer Teo sur la cigarette. Enfin lui balancerne remarque en passant, un sous entendu l'air de rien mais c'est un reproche (enfin il va pas lui faire un sermon, après il en a rien à faire c'est sa vie XD), en lui disant que c'est pour ça qu'il est aussi nul et tout (et à la bagarre, et en cours, et en sport). Après j'arrive pas très bien à déterminer le caractère de Teo.
Et je veux Raphael, juste parce qu'Aedan était aussi excellent en PC. Mais ils ont pas du tout les mêmes méthodes d'enseignement visiblement 8DDD

Maintenant que j'ai pu lire ton descriptif, je suis plus avancé. Pour Teo comme pour Raphael.
Je peux donc dire que le blond ne te detestera pas, et que s'il n'y a pas combat, ca ne peut qu' être bien. J'oscille entre deux choix de categories : un Bon phy que tu dois apprécier, ou le gars avec qui tu fais du sport, parce que mine de rien, Teodor fait du sport.
En outre, ce serait bien que Aedan apprenne que le sourcil enroulé ambulant EXECRE Paris. Donc, ok pour la réprimande, ok pour les remarques. Mais sache que Teo' est un garcon qui, malgré sa réticence à se faire des potes au début, s'en fait quand meme beaucoup. Quant aux filles, on sait tous qu'il s'excite devant elles (sans pour autant ressentir la moindre etincelle d'amour pour)

Raphael est du genre observateur, alors il est possible qu'à travers ses lunettes, il le regarde pendant une bonne demi-heure, sans bouger d'un cil. D'ailleurs, il percera très facilement ce qu'il a vecu par le passé : son trauma.
Si tu le désires, je pense qu'ils peuvent s'entendre à merveille...voire d'autres choses *sifflote* Mais il faut rester dans le cadre de la cordialité entre eux étant donné que Raph' ne s'attache pas (Dan et Fran étaient les seuls pour le moment à l'intéresser)
Il est possible qu'il sorte boire un verre avec lui, notamment. Et si d'ailleurs Aedan venait à vouloir martyriser quelqu'un.. genre Kyle. Il serait partant ~

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Aedan.{Enemy unseen.   Jeu 16 Fév - 18:52

Je te file Csilla.
Les maths, tu vois, c'est pas trop son truc.
Alors elle ronfle en cours et en plus elle a des sales notes What a Face
Fais en ce que tu veux, martyrise là si l'envie t'en prend \o/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18
Nationalité: Anglaise
Relationship:

MessageSujet: Re: Aedan.{Enemy unseen.   Jeu 16 Fév - 19:19

Un lien je veuuuuuux !!! \o/ J'ai une idée de fou XD Gaël reste moyen en maths et ne fait pas vraiment d'efforts pour avoir plus. Par contre il ne fout jamais le bazar et il aime le sport... XD Tu penses faire un truc avec lui ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 22


MessageSujet: Re: Aedan.{Enemy unseen.   Jeu 16 Fév - 23:20

KYLE --> PARCE QUE JE T'AIME, MI AMOR.

Alors toi, je suis complètement d'accord. En cours, c'est le mec qui se prend un livre dans la gueule à chaque fois, celui tout désigné pour les tours de stade (les pompes sont réservés aux ELEM généralement, c'est plus humiliant pour eux 8D). Mais comme Kyle est assez calme, ben quelque part il se compare un peu à lui, il le plaint secrètement XD Et c'pour ça qu'il accepte qu'ils aillent se bourrer au Bar après les cours 8DDDD De manière toujours virile bien sur.
TOUT EST ADJUGE VENDU.

ET D'ABORD IL VA T'APPELER "TRUC".

SULLY --> Hiiiiiiiiiii le petit Sully.

Déjà, copains de bracelet. Bon si Sully est calme et a des bonnes notes et qu'il travaille bien, Aedan va pas le traumatiser e_e (même si quand il fait des crises de colère il est compris dans le lot XD). Mais genre ça l'inquièterait un peu (même s'il le montre pas du tout) que Sully rate des cours, surtout si c'est un bon élève (ils sooont trop rares pour qu'il ne les remarque pas), donc genre il pourrait lui lancer un truc genre "et votre bracelet, pas trop de problèmes?" pour demander quoi. Enfin il comprend ce que ça peut être, donc si jamais Sully veut un peu en parler :3 (bon c'est pas un grand psychologue, mais il sait bien écouter sisi).
Mais en gros c'est plutôt positif.

LUCA --> VAZY LE QUATRIÈME ET DERNIER.

Ben pareil que Sully, si de base il est plutôt bon en maths et attentif, Aedan va pas se mettre à le traumatiser (peut-être que j'ai fait une mauvaise utilisation de "arbitraire" dans la fiche XDD). En revanche, s'il est dispensé en sport, ça va moins le faire. Enfin ça dépend pourquoi Luca est dispensé à la base XD Mais Aedan essaiera de le pousser quand même à faire du sport, même si c'est pas intense, juste pour rester en forme. (Il le forcera à venir assister aux matchs de foot en espérant que ça le motive.)

Kalvin --> JE T'ATTENDS.

VODKA --> WESH VIENS LA TOI.

Bon, ce sera pas forcément positif (on trouvera un lien positif un jour XD), ça dépend du comportement de Vodka en cours et vis à vis des maths quoi XDD Mais je crois qu'elle fume (et des joints) et aussi qu'elle boit? Enfin, je sais pas, faut que tu me précises tout ça chérie <3

TEO --> DONC.

Mec avec qui il fait du sport, je le vois mal aimer des PHY en général, seulement dans des brefs moments. Donc à part quand il s'agit de faire du sport -où ils peuvent être complices-, Teo reste un PHY. Enfin, il est pas haineux hein XD C'est juste qu'il sympathise beaucoup moins avec eux, donc autrement, c'est un peu quelqu'un qu'il va ignorer. (MAis les entrainements de foot ensemble susu 8DDDD). Et lui parle même pas de Paris. Même pour dire que tu le détestes. C'est tabou.

Raphy, -je vois trop Aedan t'appeler comme ça en mode blasé cey normal-; ils s'entendent bien 8D Et même plus que bien, enfin tu vois ce que je veux dire toussa. Mais pas d’attachements, même pas en rêve quoi. (Parle pas de traumatisme non plus, Aedan n'aime pas parler de lui. Surtout de sa période de vie à Aisling en temps qu'étudiant).

CSILLA --> BONJOUR TOI What a Face

C'est une maladie le fait qu'elle dorme tout le temps ou non? (Ça change un peu la donne XD)
Bon bah c'est une victime 8DDD. C'est la meuf qu'il va réveiller avec une craie pendant les cours et lui dire d'être plus attentive, c'est la fille qu'il a retenu une fois à la fin d'un cours pour lui demander pourquoi elle était aussi incompétente (il fait ça qu'avec les PSY, les PHY il a abandonné XD), et surtout il va l'obliger genre à venir voir les matchs de foot et les courses d'athlé pour la motiver à se bouger le cul -et arrêter de fumer, et de se droguer, ça fait mal au corps-. Mais il se charge pas de la prévention (faut pas déconner dans la vie 8DD) , donc il te le dit une fois, après il va s'en foutre -sauf si tu viens lui en reparler-.
Et, vu qu'il est beau gosse, tu le dragues? 8DDD

GAËL --> CLOUUUUUD.

Bref. Donc, bon en sport = contacts cordiaux, sympathiques même sur le terrain (mais si t'es dans son équipe et que tu fais une gaffe, CA VA VOLER ATTENTION). Après, en cours, c'est la même pour tous, et en particulier les PHY: Chaises, tables, craies, bouquins et j'en passe qui volent à travers la salle. Moyen en classe? Ben tu vas t'améliorer, vingt exos en plus. : D

En tout cas, je veux remercier tout le monde, ça me permet d'ajouter des détails sur le caractère d'Aedan, de préciser des choses et de vraiment réfléchir sur ses manières d’interagir. Donc merci énormément ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Aedan.{Enemy unseen.   Jeu 16 Fév - 23:25

Je t'envoie Cathleen. 22 ans, ancienne PHY convertie en surveillante. (Et oui que veux-tu, elle a pas trouvé mieux) Elle a pu connaitre Aedan durant sa scolarité (à deux ans d'écart :3). Jusqu'à sa cinquième année c'était la gentille gamine qui cherchait à tout prix à se faire des amies - elle haïssait son don (filer des maladies) et si quelqu'un l'appréciait un peu, elle le collait et ne voulait plus perdre son amitié. Mais paf à sa cinquième année, elle apprend que sa meilleure amie (et nombre autres personnes) profitaient de sa crédulité et là elle a craqué son slip, si je puis dire. Depuis Cathleen est quelqu'un de revêche, sec, elle veut plus s'attacher parce qu'elle a peur d'être trahie à nouveau.

Donc avec Aedan, pour la relation ça dépend sa vision de Cathleen. Est-ce qu'il l'a connue avant son changement, ou non ? Est-ce qu'il prend en compte son pouvoir, la voit comme quelqu'un de dangereux ou s'en fiche royalement ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 807
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

MessageSujet: Re: Aedan.{Enemy unseen.   Jeu 16 Fév - 23:41

MOI AUSSI YÉ T'AIME I love you *SBAAAF*
C'est parfait, merci 8D Je suis sûre qu'il se retourne dans les couloirs quand on l'appelle Truc, maintenant. Lol.
Oh, tant pis pour les pompes alors... Kyle se contentera de faire le tour du stade en pointant du doigt les ELEM qui suent (il approuve à fond, ça l'aide à tenir même). Et oui bien sûr, ils se bourrent laggle mais ça reste viril. C'est pas parce qu'aucun d'eux ne tient vraiment l'alcool qu'ils doivent faire n'importe quoi, oh !
"De toute façon, chuis pas bourré, d'abooord." (Oui Kyle, c'est bien Kyle.)

Yé t'ajoute au plus vite ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 22


MessageSujet: Re: Aedan.{Enemy unseen.   Ven 17 Fév - 8:38

CATH --> HIIIII U.

Hum, 5ème année pour Cath, c'est 7ème pour Aedan, c'est sa période métal qu'il hait, dont il a très peu de souvenirs (ou veut en avoir très eu 8D). Je peux déjà répondre qu'il se fiche complètement de son pouvoir, lui même possède un pouvoir très dangereux qui l'oblige à porter un bracelet constamment. Au contraire ça peut être un facteur de rapprochement, ils sont capable de provoquer des changements chez des personnes.
Je sais pas si Aedan a pu la connaitre en temps qu'élève, il s'intéressait déjà pas énormément aux PHY de sa classe. Ce qui a plus le surprendre en 8ème année en revanche c'est de voir une PHY au regard sombre et renfermée, wtf c'est possible ça? Mais avant, à part si tu veux qu'ils aient une rencontre -vu que Cath aimait se faire des amis, elle a pu tenter de l'approcher après qu'il aient du faire les corvées ménagères ensemble, un truc random-, Aedan l'aura connue que du côté "après". Et ce côté le gène pas vraiment, parce qu'au fond ils se ressemblent un peu 8D
Donc c'est toi qui voit si tu penses que Cath a pu approcher Aedan avant sa 5ème année. (Elle a pu le voir courser des PHY en brandissant un balai et un saut d'eau, l'air vachement ne colère 8DDDD), mais je pense que dans tous les cas ça pourrait être positif.

/me fait vite désolée des répet je dois aller en cours mais j'voulais rep.

KYLE
--> LOVE U NEED U.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Aedan.{Enemy unseen.   Ven 17 Fév - 20:07

BAH OUAIS, c'est une maladie voyons, JAMAIS elle ne s'endormirait en cours de maths sinon ! *sort*
Oui oui, c'est bien une maladie, mais parfois Csilla exagère et en profite pour dormir en cours, même si elle fait pas une de ses nombreuses crises de narcolepsie.
ROWWWI, balances moi des craies à la gueule \o/
Csilla, si elle se drogue c'est parce que son traitement l'y oblige, mais parfois elle prend bien plus que la dose prévue What a Face alors même si Aedan lui dit que c'est pas bien, bah tant pis.
D'ailleurs, je l'imagine bien voir Aedan lorsqu'elle est complètement stone, jor pour BIEN lui montrer que ses conseils, bah elle s'en fiche un peu. Et comme elle fait un peu n'importe quoi dans ces moments là, elle lui fera des avances étou 8D.
Et puis, même s'il la force à venir voir les matchs de foot et les courses d'athlé elle fera exprès de ronfler bruyamment sur les gradins, juste pour l'ennuyer. Parce que ouais, Csilla je sens qu'elle va bien aimé faire le contraire de ce qu'elle devrait faire. Mais au fond, elle t'aime bien quand même hein, juste que les maths c'est pas vraiment sa matière D:
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Aedan.{Enemy unseen.   Ven 17 Fév - 22:09

Oh c'est vrai qu'ils se ressemblent sur pas mal de points en fin de compte. xD Donc oui Cath' a du le croiser mais sans plus durant ses jeunes années - et limite Aedan lui faisait un peu peur, et elle le fuyait croyant qu'il allait la frapper. Puis comme tu dis après un truc random, ils ont pu faire connaissance et se rapprocher un peu. Et depuis ils causent ensemble des élèves et du reste d'Aisling, et forment un duo infernal qui aime terrifier tout ce petit monde. (J'imagine trop les "réunions" et les plans fumeux qu'ils dressent 8D)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Aedan.{Enemy unseen.   Sam 18 Fév - 0:18

J'veux un lien *_*

Morten serait ébloui par la virilité de Aedan, et essayerait désespérément de faire comme lui, tout en remplissant les dernières pages de son cahier de maths avec des petits coeurs partout et le nom d'Aedan autour. Par contre, Morten se retiendrait de le stalker directement, il se contenterait d'intercepter son courriel de temps en temps, histoire de savoir ce que fait Aedan. Rien de bien méchant, hein : D
Après, il ferait l'impossible pour garder des notes parfaites en maths mais le sport et Morten, c'est pas à mettre ensemble. Le mettre sur un terrain de football américain ou de hockey devrait être considéré comme une tentative d'homicide à son égard. Mais voilà, il a besoin d'une excuse pour admirer Aedan en dehors des cours de maths, et vu qu'il se fait taper dessus de plus en plus souvent à cause de son don, il n'a pas d'autre choix que de se créer quelques muscles 8D

Voilà, juste une petite idée mais si tu préfères quelque chose de différent, je suis ouverte à toute proposition ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 22


MessageSujet: Re: Aedan.{Enemy unseen.   Dim 19 Fév - 6:02

CSILLA --> Oooook je vois. Bon t'échappes pas aux craies dans laggle alors 8D Et Aedan ce qu'il te dit, il le dit une fois, après il en a en fait rien à carrer si tu suis ce qu'il te dit ou pas. C'est limite s'il aura oublié le cours d'après, il se préoccupera pas plus de Csilla que d'un autre, surtout si elle le gonfle 8D Dans ce cas là, ça va juste devenir de l'ignorance, pour lui montrer qu'elle peut faire ce qu'elle veut, il s'en fout.

CATH --> J'suis ok pour touuut sauf l'image du duo infernal, enfin Aedan il est pas du tout comme ça hein xD (Il est pas méchant Aedan, juste colérique ;; ). Enfin, les élèves il s'en fout, c'est juste pendant ses cours -et les entrainements de sport-, s'ils font chier, bah il s'énerve (involontairement en plus, après il a fini par prendre le pli et en tirer parti pour se faire bien obéir, mais c'pas voulu à l'origine XD). Mais autrement il en a vraiment rien à faire des élèves, il veut en parler le moins possible, la paix en dehors quoi 8D. Enfin, dans les esprits c'est clair que c'est le "duo terrifiant", parce qu'Aedan fait peur aux gens, mais j'pense pas que ce soit vraiment ça dans la réalité. Mais ils ont pu rester plus ou moins "proches" et parlent de temps en temps ouais, de tout et de rien :3

MORTEN --> HIIIII TROP CHOU.

Déjà, un élève bon, et attentif en SPE ça fait toujours plaisir à Aedan 8D J'viens de lire ta RS je le trouve trop kiffant ce petit, il a de l'avenir. <3 (faut que jte propose un autre de mes comptes, quand j'me réveillerai 8D)
Hiiiii. J'arrive pas à dire des trucs constructifs, c'fou ça. Bon bien sur Aedan il capterait pas qu'il lui manque des courriels, franchement il s'en fout -et parfois c'est même mieux qu'ils les reçoivent pas tu vois-. Après il apprécierait les efforts de Morten pour le sport même s'il est pas doué, ça prouve qu'il veut quand même se tenir en forme et tout. Donc genre il lui donnerait des conseils perso et tout sur comment améliorer ça et ça, et il lui montrerait (avec un air super concentré). Après je sais pas si Aedan a remarqué comment Morten le regardait, il est un peu pas très vif sur ce sujet, mais même s'il se doute d'un truc, il dira rien. (Mais, entre nous, Morten il est mignon, il est quand même bien foutu, alors s'il le kiffe, voila quoi 8D Mais bon comme il pensera que c'est assez platonique comme amour il va pas trop prendre ça au sérieux. Jusqu'à preuve du contraire.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Aedan.{Enemy unseen.   Dim 19 Fév - 12:01

Tu attends mon feu vert pour me placer dans ta RS, peut-être ?
Je pensais te l'avoir dit sur msn ou sur la CB, mais tout me va.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Aedan.{Enemy unseen.   Dim 19 Fév - 12:17

Ignores là et elle te collera encore plus 8D
Bon, je pense que c'est bon, je t'ajouterai quand j'aurais trouvé un code pour les liens T.T
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Aedan.{Enemy unseen.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aedan.{Enemy unseen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Naruto