Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sidney ▬ Paint your face.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Sidney L. Tempel
Sidney ▬ Paint your face. Rangspepa
Sidney L. Tempel

Messages : 265
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : Dix-huit ans.
Nationalité: Anglais.
Relationship:

Sidney ▬ Paint your face. Vide
MessageSujet: Sidney ▬ Paint your face.   Sidney ▬ Paint your face. Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:47





It might not be the right time.


▬ De un, Sidney est un geek, pas un écrivain. Il préférera toujours son iPhone et MSN aux messages volants. On est geek ou on ne l'est pas, après tout.

▬ Mais Sidney répond toujours. Il a souvent la flemme, mais il se force à répondre, c'est devenu un réflexe. Il répond toujours, pas rapidement, mais il répond, même aux messages les plus farfelus. Quoique, il ne répond pas aux messages pervers, donc n'essayez pas de lui faire des avances pour le moins douteuses. C'est un petit prude. Et cela va de soi qu'il ne répond pas quand c'est particulièrement mal écrit et mal orthographié. Flemme de déchiffrer, il jette tout de suite.

▬ Il est extrêmement sobre. Il ne sait faire que des avions en papier, n'étant pas aussi doué en travaux manuels qu'en informatique et utilisera toujours du papier blanc. S'il utilise un papier de couleur, c'est qu'il a été obligé de recycler, n'ayant rien d'autre sous la main. Il faut préserver les arbres, babeh. Et puis quoi aussi... Ah oui, il n'utilise que des stylos bic noirs ou bleus pour répondre ou sinon, il utilise un crayon à mines.

▬ Il ne fait aucune faute d'orthographe, même s'il lui arrive de faire des fautes d'inattention parce qu'il a été pressé ou autre. Son écriture est relativement lisible. Il écrit en script et plutôt gros, mais c'est toujours compréhensible et même plutôt agréable à lire. Voir ci-dessous.





▬ Il fait des des chibis ou des petits animaux en fin de message à ceux qu'il aime bien.

▬ Il répond plus vite à ceux qui sont très proches de lui ou à ceux qui lui propose une partie d'un jeu vidéo sur lequel il accroche en ce moment.

▬ Il ne conserve pas ses messages et les balance le plus souvent dans la poubelle la plus proche. Parce qu'il est maniaque et ne supporterait pas de faire un endroit de sa chambre une poubelle à papiers qu'il ne relira plus. Non, lui, il relit plutôt ses conversations MSN. Crétin.




Sidney ▬ Paint your face. DsQ9y Sidney ▬ Paint your face. TBeK8 Sidney ▬ Paint your face. KMb0z Sidney ▬ Paint your face. ReiKs



Buy it, use it, break it.

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Sidney ▬ Paint your face. Vide
MessageSujet: Re: Sidney ▬ Paint your face.   Sidney ▬ Paint your face. Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:02

Sidney ▬ Paint your face. 630990dqdq1 New Coursier Volant
Sidney ▬ Paint your face. 761959grenouille
Ne m'oublie pas pour ce soir !

Par contre, je te préviens.. je suis nul aux jeux vidéos. Et t'amèneras tes pancakes aussi ?
A toute.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Sidney ▬ Paint your face. Vide
MessageSujet: Re: Sidney ▬ Paint your face.   Sidney ▬ Paint your face. Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:43

Sidney ▬ Paint your face. 630990dqdq1 New Coursier Volant
Sidney ▬ Paint your face. 761959grenouille
Ah... Si tu veux, on peut se retrouver pour cuisiner ensemble.
...

Mais ouais, t'embête pas, prend des 3D, des monsters jambon/fromage et du jus de banane, ou du lait. Oh et puis, non, n'emmêne rien, je vais le faire moi-même.

J'arrive dans la soirée, et on se fera ca.
PS : Tu as Resident Evil 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
April L. Stratford
Sidney ▬ Paint your face. Rangpsy
April L. Stratford

Messages : 575
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

Sidney ▬ Paint your face. Vide
MessageSujet: Re: Sidney ▬ Paint your face.   Sidney ▬ Paint your face. Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:55

➸ NOUVEAU MESSAGE.
Sidney ▬ Paint your face. Avion1-8_sm
Hey Sidney ! Evidemment, ça m'intéresse ~ Je n'ai rien à faire en ce moment, du coup, je m'ennuie terriblement et je passe mon temps à rêver d'une distraction nouvelle. Merci d'avoir pensé à moi ! Je serais ravie d'y jouer avec toi, disons, dans une heure ? Dis-moi si cet horaire-là te convient et si tu es partant, sinon, je peux passer plus tard bien sûr, ou même un autre jour - bref, dis-moi ce qui t'arrange. J'ai du temps libre à en revendre de toute façon !
xxx
April.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Sidney ▬ Paint your face. Vide
MessageSujet: Re: Sidney ▬ Paint your face.   Sidney ▬ Paint your face. Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:39

Sidney ▬ Paint your face. 630990dqdq1 New Coursier Volant
Sidney ▬ Paint your face. 761959grenouille
Ca me va.
Excuse moi de te déranger. .. On peut annuler si tu le désires.

Tant mieux pour Resident Evil 4... Je le connais par coeur mais il reste mon jeu favori, huhu.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Sidney ▬ Paint your face. Vide
MessageSujet: Re: Sidney ▬ Paint your face.   Sidney ▬ Paint your face. Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:19


Cher monsieur Sidney,

Il y a de cela deux jours je vous es vue jouer avec une console, vous l'avez posé, vous vous êtes retourné et je vous es subtilisé sans vraiment le vouloir votre PSP, l'envie à été trop forte... Je souhaiterai vous la rendre et vous jure en avoir pris grand soin. Je ne l'ai point utiliser et elle est dans le même état que lorsque je vous l'ai prise. Pourrais-je savoir où vous trouver pour vous la réstituer ou sinon je vous la poserait sur votre lit dans votre chambre.

Toutes mes excuses les plus sincères pour le dérangement causé, Niham Stang.

CRÉDIT -CSS
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luca E. Aldena
Sidney ▬ Paint your face. Rangpsy
Luca E. Aldena

Messages : 579
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans.
Nationalité: Italienne.
Relationship:

Sidney ▬ Paint your face. Vide
MessageSujet: Re: Sidney ▬ Paint your face.   Sidney ▬ Paint your face. Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:47

FROM: LUCA E. ALDENA
TO: SIDNEY L. TEMPEL
Sidney ▬ Paint your face. Nrnej
J'espère que tu ne t'es pas fait trop mal avec la jaquette. Si jamais tu as besoin, j'ai toujours une trousse de premier secours quelque part dans la chambre. Et, um. Une figurine de...moi? Je...il faudra que tu me montres ça, un jour. C'est assez perturbant, de se dire ça. Sinon, ça va plutôt bien, juste un peu fatigué à cause de mes séances d'entraînement...et je te rassure, monsieur Locklear n'a rien fait du tout, depuis la dernière fois.

Il faudrait vraiment qu'on se refasse une partie de...le jeu auquel on avait joué la dernière fois, sur la console blanche. C'était vraiment amusant.
.
Luca.


Dernière édition par Luca E. Aldena le Ven 21 Sep - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
April L. Stratford
Sidney ▬ Paint your face. Rangpsy
April L. Stratford

Messages : 575
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

Sidney ▬ Paint your face. Vide
MessageSujet: Re: Sidney ▬ Paint your face.   Sidney ▬ Paint your face. Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:31

➸ NOUVEAU MESSAGE.
Sidney ▬ Paint your face. Avion1-8_sm
Hi ! Merci pour cet après-midi, c'était vraiment sympa, je me suis bien éclatée. Je voulais savoir, d'ailleurs, et j'ai oublié de te poser la question : ce nouveau jeu - pardon, le nom m'a échappé -, où est-ce que tu te l'es procuré ? J'ai beaucoup de mal à trouver des sorties récents comme celles-là dans cet endroit. Ça m'énerve assez d'ailleurs. Je ne sais pas à qui demander de m'en procurer, parce qu'il y a forcément des gens qui peuvent ici, mais je ne suis pas encore tombée sur la bonne personne (et je n'ai personne à qui soumettre cette demande à l'extérieur, personne qui accepterait à ma connaissance, et que je puisse joindre). Alors je suis vraiment curieuse de savoir comment tu as fais... ?
xxx
April.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Sidney ▬ Paint your face. Vide
MessageSujet: Re: Sidney ▬ Paint your face.   Sidney ▬ Paint your face. Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:59

Sidney ▬ Paint your face. 630990dqdq1 New Coursier Volant
Sidney ▬ Paint your face. Moglittlefront
Hey...

Un compagnon de jeu.. ? Pourquoi pas. Et je ne suis pas un stalker !
J'arrive d'ici peu. Attends moi. Prépares-toi ~

On tentera tous les jeux possibles !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luca E. Aldena
Sidney ▬ Paint your face. Rangpsy
Luca E. Aldena

Messages : 579
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans.
Nationalité: Italienne.
Relationship:

Sidney ▬ Paint your face. Vide
MessageSujet: Re: Sidney ▬ Paint your face.   Sidney ▬ Paint your face. Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:14

FROM: LUCA E. ALDENA
TO: SIDNEY L. TEMPEL
Sidney ▬ Paint your face. Nrnej
Ça va aller, je t'assure. Merci de t'inquiéter pour moi.
J'ai les week-ends de libre en général, sauf le samedi...ou éventuellement le soir, après les cours...enfin, dis-moi quand ça t'arrangerait, j'essaierai de voir si je peux.

Um...est-ce que Sully peut venir aussi?

P.S.: Heu...merci, Jeremy.
.
Luca.


Dernière édition par Luca E. Aldena le Ven 21 Sep - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Sidney ▬ Paint your face. Vide
MessageSujet: Re: Sidney ▬ Paint your face.   Sidney ▬ Paint your face. Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:46


Cher monsieur Sidney,

Je m'excuse encore pour le dérangement et le soucis occasionné par ma faute. Je viendrais vous la rendre pour treize heure alors. Je vous prie encore de bien vouloir me pardonner pour tout cela.

Avec le grand espoir de ne plus vous recontacter pour un cas similaire, Niham Stang.

CRÉDIT -CSS
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luca E. Aldena
Sidney ▬ Paint your face. Rangpsy
Luca E. Aldena

Messages : 579
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans.
Nationalité: Italienne.
Relationship:

Sidney ▬ Paint your face. Vide
MessageSujet: Re: Sidney ▬ Paint your face.   Sidney ▬ Paint your face. Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:15

FROM: LUCA E. ALDENA
TO: SIDNEY L. TEMPEL
Sidney ▬ Paint your face. Nrnej
Je voulais te remercier, pour la partie de la dernière fois. Je...je ne suis pas très doué, mais...c'était vraiment sympa, même si je n'ai pas très bien compris ce qu'il se passait. C'est...un peu frustrant de perdre sans arrêt...enfin, je crois. Est-ce que tu...pourrais m'apprendre à jouer mieux? E-enfin, si ça ne te dérange pas...
Encore...merci, Sid.
Luca.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Sidney ▬ Paint your face. Vide
MessageSujet: Re: Sidney ▬ Paint your face.   Sidney ▬ Paint your face. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sidney ▬ Paint your face.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coursiers volants.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit