Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 BELLA - kikoo c mwa ^^ !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Eustache M. Chatterton
BELLA - kikoo c mwa ^^ !!!! Rangphy
Eustache M. Chatterton

Messages : 598
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28


BELLA - kikoo c mwa ^^ !!!! Vide
MessageSujet: BELLA - kikoo c mwa ^^ !!!!   BELLA - kikoo c mwa ^^ !!!! Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:40

"♥♥♥ la meuf dairiair ds le fon"


    Bella répond tout le temps, même quand vous n'envoyez rien, vous pouvez recevoir d'elle "keske ta di ???" alors que vous n'avez rien envoyé. Bella, elle écrit assez bien mais gros, alors parfois vous avez 3 feuilles pour 3phrases. Bon, pas besoin de préciser qu'elle écrit en kikoo, et elle signe souvent par l'adresse de son blog parce qu'elle trouve ça f4$h[ii]0'n !!!!$$$

    Portable: Elle répond tout le temps aux appels et aux sms, d'ailleurs, elle peut harceler pour un numéro. Dès que vous êtes une fille + jolie, vous avez en moyenne 3 sms par jours (minimum, en fait): "bjr" "bn app ^^" et "bnn nui <3<"<3", ça peut être mignon au début mais bien chiant au bout d'un moment. Bref, un conseil, ne lui donnez pas votre numéro.

    Mails: Elle prend un peu plus de temps pour répondre car elle regarde rarement ses mails, elle préfère MSN LAIVE MDR. Bon, alors son orthographe n'est guère mieux voir pire car les dfotes 2 frpp sa ixist, et en plus, elle met un tas de smileys bien laids. Alors contentez vous des origamis pour la contacter. What a Face



Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



BELLA - kikoo c mwa ^^ !!!! Vide
MessageSujet: Re: BELLA - kikoo c mwa ^^ !!!!   BELLA - kikoo c mwa ^^ !!!! Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:51

BELLA - kikoo c mwa ^^ !!!! Swan10
J'ai pas de soeur, je suis fils unique et orphelin de mère, si tu veux tout savoir. Et c'est surement pas ma fadasse de belle-mère qui te fera une jolie rousse pour copine. Laisse tomber, fous moi la paix, et achète un dictionnaire. Tu peux être atrocement épuisante quand tu t'y mets. Et moi c'est Timothée, oui.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
BELLA - kikoo c mwa ^^ !!!! Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

BELLA - kikoo c mwa ^^ !!!! Vide
MessageSujet: Re: BELLA - kikoo c mwa ^^ !!!!   BELLA - kikoo c mwa ^^ !!!! Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:23

    BELLA - kikoo c mwa ^^ !!!! Paper-10 Message envoyé :
DE KYLE MACNEIL À BELLA O'GALLAGHER

Salut Bella,
Je suis au deuxième étage, j'ai trouvé des graffitis bizarre dans une salle de cours (la première à gauche en sortant des toilette) "BELA 4EVER" et des trucs du genre "jsui 1 vampirr", partout sur la table. On m'a dit de m'adresser à toi, donc. Tu saurais pas d'où ça vient par hasard ?
Kyle.

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



BELLA - kikoo c mwa ^^ !!!! Vide
MessageSujet: Re: BELLA - kikoo c mwa ^^ !!!!   BELLA - kikoo c mwa ^^ !!!! Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:43


TA VU J'ECRIS EN ROSE BELA ?
BELLA. JE CAPTE PAS LE DELIRE. ON A PLUS DE PAPIER TOILETTE ROSE DANS LES WC. COMMENT JE FAIS POUR ENVOYER MES ORIGAMIS MAINTENANT? BOUUUUUU ;; HELP ME MAMAN SINON JE FAIS PAS JACOUB. ENFIN LE NAZIS. Enfin j'ai pas trop kompri mais lol :'D ♥ LOVE ON YOU - mais que si tu me reponds et que tu m'offres un plan cul. krr krr*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Malik A. Dalekh
BELLA - kikoo c mwa ^^ !!!! Rangphy
Malik A. Dalekh

Messages : 261
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Arabe d'Israel
Relationship:

BELLA - kikoo c mwa ^^ !!!! Vide
MessageSujet: Re: BELLA - kikoo c mwa ^^ !!!!   BELLA - kikoo c mwa ^^ !!!! Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:26

BELLA - kikoo c mwa ^^ !!!! Captur12

From;Malik
To;heu ?
Object;/


Heu... Salut.

Je voulais juste savoir, genre... Je t'ai croisé dans le couloir l'autre fois...
Pourquoi tu t'es barrée en hurlant, exactement ?
Je veux juste mettre les choses au claire : C'EST QUOI TON PROBLÈME ?

Malik.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



BELLA - kikoo c mwa ^^ !!!! Vide
MessageSujet: Re: BELLA - kikoo c mwa ^^ !!!!   BELLA - kikoo c mwa ^^ !!!! Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:20


J'AIME TROP TON IMAGE SUR L'AURIGAMI
BAH J'AI ENTENDU QUE KYLE A DIT QUE TU AVAIS ETE AUX TOILETTES ALORS JE ME DEMANDAIS SI C'ETAIT TOI QUI AVAIT UTILISER TOUT LE PAPIER TOILETTE VU QUE C'EST AVEC CA QUE JE FAIS MES ORIGAMIS PHALLUS LOL.
ROH TU COMPRENDRA PLUS TAR LOL
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Malik A. Dalekh
BELLA - kikoo c mwa ^^ !!!! Rangphy
Malik A. Dalekh

Messages : 261
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Arabe d'Israel
Relationship:

BELLA - kikoo c mwa ^^ !!!! Vide
MessageSujet: Re: BELLA - kikoo c mwa ^^ !!!!   BELLA - kikoo c mwa ^^ !!!! Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:10

BELLA - kikoo c mwa ^^ !!!! Captur12

From;Malik
To;heu ?
Object;/


Heu... ... Hein ?????

Malik.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ludvik A. Haraldson
BELLA - kikoo c mwa ^^ !!!! Rangpsy
Ludvik A. Haraldson

Messages : 256
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17
Nationalité: Islandaise
Relationship:

BELLA - kikoo c mwa ^^ !!!! Vide
MessageSujet: Re: BELLA - kikoo c mwa ^^ !!!!   BELLA - kikoo c mwa ^^ !!!! Icon_minitimeDim 26 Fév - 3:47

BELLA - kikoo c mwa ^^ !!!! Spider-origami-photo1
٭ un coursier miniature à pinces.
from ludvik a. haraldson.
La ferme, blondasse illettrée. Je suis un homme et tu peux prendre mon mépris dans la gueule.
 
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ludvik A. Haraldson
BELLA - kikoo c mwa ^^ !!!! Rangpsy
Ludvik A. Haraldson

Messages : 256
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17
Nationalité: Islandaise
Relationship:

BELLA - kikoo c mwa ^^ !!!! Vide
MessageSujet: Re: BELLA - kikoo c mwa ^^ !!!!   BELLA - kikoo c mwa ^^ !!!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:27

BELLA - kikoo c mwa ^^ !!!! Spider-origami-photo1
٭ un coursier vert à mille pattes.
from ludvik a. haraldson.
Cas désespéré, c'est sûr que tu me maraves à ce level.

Dommage que t'aie pas, je sais pas moi, une âme sœur qui te rende d'un coup hyper intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sally Hopekins
BELLA - kikoo c mwa ^^ !!!! Rangphy
Sally Hopekins

Messages : 163
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Américaine
Relationship:

BELLA - kikoo c mwa ^^ !!!! Vide
MessageSujet: Re: BELLA - kikoo c mwa ^^ !!!!   BELLA - kikoo c mwa ^^ !!!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:22

(jte poste ici parce que y en a pas d'auuuutre"



Petite étoile rose pliée froissée, pliée et repliée, écriture maladroite
BELLA - kikoo c mwa ^^ !!!! 904034toile
Me fait pas peut comme ça Moustache ! On dirait que tu va m’annoncer un truc horrible ça fait peur ;_____; ! En plus ton papier est tout brulé, quelqu'un à du le récupérer en route c'est nul ;; ! Alors moi oui le cinéma je veux !!!!!!!!!!!!!! T'as une idée de film ? Pas un truc trop long hein tu connais ma capacité de concentration héhéhéhé !
....ha le cinéma c'est fermé ? Mais si tu veux on peut se voir, manger une glace ? Hein hein hein hein ? Viens on va manger une glace Eustache j'ai trop envie de manger une glace ça fait longtemps !!!! bon après c'est vrai il fait froid mais... Moi je veux manger une glace avec toi héhéhéhé ! j'aaaaaai trop de trucs à te raconter !!!! aaaaah faut que j'y aille monsieur O'Kent vient vers moi il va encore m'engueuler parce que j'écoute pas ;; ! Peut etre que je serais collée en même temps que toi ? A v....
(mot non terminé, on suppose que le prof l'a pris ou qu'elle l'a envoyé en catastrophe)
(mot non terminé, on suppose que le prof l'a prit).

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



BELLA - kikoo c mwa ^^ !!!! Vide
MessageSujet: Re: BELLA - kikoo c mwa ^^ !!!!   BELLA - kikoo c mwa ^^ !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BELLA - kikoo c mwa ^^ !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coursiers volants.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit