Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dante Miller ou l'art de vivre au jour le jour. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Dante Miller
Dante Miller ou l'art de vivre au jour le jour. [Terminée] Rangphy
Dante Miller

Messages : 190
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglais, Italien, Norvégien
Relationship:

Dante Miller ou l'art de vivre au jour le jour. [Terminée] Vide
MessageSujet: Dante Miller ou l'art de vivre au jour le jour. [Terminée]   Dante Miller ou l'art de vivre au jour le jour. [Terminée] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:56

« Pleased to meet you »

« See the invisible, do the impossible... Touch the untoucheable,
break the unbreakable... »

Dante Miller ou l'art de vivre au jour le jour. [Terminée] Aeff

    • Surnom : Certains l'appellent Redshot à cause de ses cheveux et de son sale caractère qui l'entraîne dans pleins de problèmes divers et variés.
    + Dantounet
    + Dantichou
    • Age : 16 ans
    • Année : Cinquième année
    • Année d'arrivée : Dès sa première année au lycée, on a pu voir le roux traîner dans les couloirs... Et ça fait déjà cinq ans. Que le temps est long !
    • Classe : Un don physique serait l'idéal ~


« Et moi, et moi, et moi... »

« Touch the untoucheable, break the unbreakable... »



Tout difficile que soit de mettre en place une biographie, mon rôle à ce jour est de vous conter l'histoire d'un Anglais un peu spécial : il a un don qui fait de lui quelqu'un d'extraordinaire. Mais ne vous y méprenez pas, il n'est pas le seul, loin de là ! Notre monde regorge de gens spéciaux comme lui, sauf qu'il y a déjà un conteur pour chacun d'entre eux. De mon côté, j'ai été chargé de ce petit être il y a de là 16 ans, Dante Miller, une tête brûlée au sens propre comme au sens figuré puisque ce jeune homme pas aussi grand qu'il voudrait l'être, est roux, mais d'un rouge-orange flamboyant comme jamais vous pourrez espérer en voir et des yeux d'un vert émeraude d'une incroyable irréalité.
Cependant, il est malpoli de ma part de vouloir vous commencer par l'histoire de Dante sans vous avoir correctement décrit le personnage. Car vous savez, il est plus facile de se dire "ah, mais c'est pour ça qu'il réagit comme ça !" plutôt que d'essayer de lire un gros pavé d'éléments spatio-temporels et de savoir après coup de qui nous parlons.

Dante, ainsi est son prénom choisi avec amour par ses parents, se révèle dès sa naissance synonyme d'enfant turbulent. Pleurant, fuguant et mordant tout ce qui lui tombait sous ses premières dents, le petit être alors aux cheveux se révélait très tôt d'un caractère plutôt... Ereintant.
Partout où l'on pouvait poser les yeux, vous pouviez être certain de retrouver sa petite tête en train de fureter afin de dénicher les meilleures cachettes possibles.
Et je ne vous raconte même pas lorsque Mr et Mme Miller emmenaient leurs enfants quelque part. Tout le monde était au courant de leur arrivée ! Il n'y avait pas une minute sans que l'on parle de la petite tornade qui venait faire des bêtises à droite et à gauche.

Mais cela n'est qu'un petit aperçu du personnage. Car loin de là s'arrête la description de notre Anglais. Et malgré un amour familial réel, sa crise d'adolescence l'amène rapidement à expérimenter les baffes, les combats et autres sujets typiquement masculins des écoles. Ah, d'ailleurs les filles... Non, vraiment, il trouvait ça nul, et que ça servait à rien. "Les filles, c'est bon qu'à faire la cuisine et le ménage". Croyais-moi, il a vite déchanter par la suite s'étant fait recalé par une fille lorsqu'il a demandé pour la première fois à sortir avec... Et d'ailleurs, Dante est devenu un excellent cuisinier, étant d'ailleurs devenu son objectif premier pour futur métier.
Et puis avec ses longs cheveux qu'il attache parfois en queue de cheval ou en tresse... Il a malheureusement le droit à ce que l'embêtent en le traitant de fille. Cependant son tempérament tout feu tout flamme l'emmène souvent à "régler ses comptes" par les poings avec la personne en question (mention spéciale aux deux qui pensent déjà à un don bien particulier pour Dante... ).

A ce jour, notre rouquin s'est un peu calmé, mais par la même occasion, il en est venu à se renfermer sur lui-même.
Bougon, ronchon, et étonnement de mauvais poil très tôt le matin (surtout si sa nuit s'est écourtée à cause du réveil pour les cours), n'espérez pas le voir vous sourire et vous saluez chaleureusement si vous n'êtes déjà pas dans la même classe que lui... Et encore, nombreux sont ceux qui se plaignent de son comportement. Certains ont tenté de percer ses barrières mentales, mais il préfère "courageusement" les fuir : Dante n'a pas envie qu'on lui rappelle qu'être violent n'apporte rien de bon.
Et au passage... Les blessures "de guerre" se sont accumulées au fur et à mesure des années. Cicatrices et os devenus fragiles (entorses, tendinites et j'en passe) de par tant de maltraitance sont devenues monnaie courante.

Je n'en oublie pas pour autant le plus important : s'il rencontre quelqu'un, n'importe qui... Sa première réaction sera tout simplement de l'ignorer, sauf cas exceptionnel. Quoi que... Non, un professeur, il n'hésiterait pas non plus à éviter. Ne sait-on jamais, une colle est si vite arrivée.

Mais j'allais oublier... il y a un autre secret... Encore plus secret...
Ne comptez cependant pas sur moi pour que je vous le révèle. N'est-il pas plus intéressant de tout découvrir par vous-même ?
Enjoy your life to the Hell, my dear little Dante...


« Don »

« Il faut protéger les forts des faibles. (Nietzche) »


    • Don : Bouclier protecteur.
    • En détail : (inconvénients et avantages, à quoi peut-il servir ?)
    Le bouclier se présente sous la forme d'une bulle aux multiples possibilités.
    La restriction de cette protection lorsque le bouclier est personnel, est la taille de l'utilisateur : Dante mesure 1m71, la bulle aura alors un diamètre minimal d'1m71 et quelques centimètres pour l'épaisseur de cheveux. Dès lors, il peut étendre son bouclier sur plusieurs mètres et décider de ce qui doit rester à l'extérieur de la bulle ou ce qui peut être protégé à l'intérieur. Le bouclier repoussera donc ce que Dante veut qu'il repousse.
    A un niveau plus élevé, la bulle peut être créée à n'importe quel endroit visible choisi par l'utilisateur, mais à un UNIQUE endroit. Par exemple, un vase qui tombe, l'utilisateur pourra créer une bulle autour, du diamètre minimal exact à la taille de l'objet. Mais la difficulté est d'autant plus accrue que l'objet est en mouvement.
    Voila pour la "zone effective" du don. Mais il y a un autre paramètre tout aussi important : sa texture. Parce que, malgré l'invisibilité de la bulle, elle peut prendre différentes consistances : aussi dure qu'un mur qu'on se mange de pleine face, aussi moelleux qu'un oreiller rempli de plume, aussi rebondissant que du caoutchouc ou encore aussi gluant que... gluant. Ne vous y fiez pourtant pas, ce n'est qu'une impression. Le bouclier reste un bouclier comme une paroi invisible.
    De la même manière que pour Dante, il est impossible qu'un bouclier soit plus petit qu'un objet.
    • Maitrise : Ah... La maîtrise... Sujet bien délicat pour chacun des pensionnaires. A l'heure actuelle, Dante - qui est en cinquième année - a acquis quelques compétences quand même (histoire que l'enseignement dispensé n'est pas été inutile).
    Il lui est aisé de créer un bouclier pour lui, que ça soit volontaire ou par instinct. Surtout si le bouclier est à sa taille minimale, il peut en créer en une demi-seconde de n'importe quelle texture voulue.
    Il arrive aisément aussi à créer un bouclier statique autour de soi.
    En maîtrisant son pouvoir, il arrive à créer un bouclier d'une dizaine de mètres de rayon au prix de quelques efforts.
    Mais à ses débuts à Aisling, quand il ne contrôlait encore que très mal son don, il lui est arrivé de créer un bouclier d'une centaine de mètres... Très vite dissipé puisque le jeune homme eu tombé dans les pommes par grosse fatigue soudaine.
    Ce qui lui reste à acquérir par contre et devant se concentrer pour, c'est la maîtrise du mouvement. Parce qu'il faut déplacer le bouclier à la même vitesse que l'objet. Pour l'heure, cela a plus un effet de "frame" au ralenti sur ordinateur qu'un mouvement fluide.
    Je m'attends à tout, alors pour vous, voici la définition d'une frame, terme informatique :
    Citation :
    "Représente une image immobile, en faisant défiler les trames les unes derrières les autres on trompe la perception visuelle de l'oeil humain qui ne peut plus distinguer les changements et croie alors percevoir une séquence animée lisse et régulière."
    www.dicofr.com


    Pour la suite, je vais plutôt laisser Dante donner son opinion :
    • Lui & les ELEM : "M'en tape."
    • Lui & les SPE : "Rien à foutre."
    • Lui et les PHY : "Ma classe. Sympas et bons fêtards pour beaucoup. Certainement la classe la plus agréable du bahut. Les gens avec qui je suis le plus agréable on va dire."
    • Lui et les PSY : "Je les haie, je les déteste, j'ai juste envie de les réduire en charpie. Ca explique bien mon point de vue je pense. Et le pire, c'est que j'ai des... "amis" là-bas. J'suis même pas certain qu'on puisse appeler ça des amis, puisqu'on se lance des pics à longueur de temps."


« Tell me baby, what's your story... »

« Citation, jukebox ou autre. »


Allons bon, nous voila déjà arrivé à sa biographie. Ah, Dante, mon cher Dante à la crinière de feu... Il y a tant à dire sur toi, mais par où commencer ? Commencer... Oui, c'est une bonne idée. Le commencement. Ta famille. Parce que oui, comme chacun, notre protagoniste vient d'une famille, aisée qui plus est et ce, dans tous les sens du terme.
Conçu suite à un amour débordant entre deux orphelins grandit ensemble, Dante fût vite chouchouté, bichonné et aimé sans limite. Deux ans seulement après, il eu la chance d'avoir un petit frère Leandro.
Il faut savoir d'ailleurs, drôle de mélange chez cette famille, que les parents viennent tous deux d'un orphelinat regroupant des génies potentiels au vu de leur QI, et ce de partout dans le monde. C'est pour cela que nos chers bambins se retrouvent avec des origines italiennes et norvégiennes, mais étant nés sur le sol anglais.

Seulement, ce qui devait arriver, arriva : bien qu'il n'ai pas hérité comme son frère d'une grande facilité à comprendre les termes barbaresques enseignés de nos jours, ses parents étaient aptes à se mettre à son niveau et lui prodiguer un enseignement efficace.
Ce fût ainsi que notre petit roux en vain à faire l'école buissonnière très tôt par manque d'intérêt pour ce qu'il connaissait déjà. Mais par la même occasion, il apprit la joie d'avoir la sensation d'être libre. Libre de tout, libre de faire ce que l'on veut... Sauf que cela peut très vite déraper. Et voila petit Dante qui se retrouve en embuscade par un groupe d'ado avec une furieuse envie d'en découdre avec la première tapette venue !

Et le voila arrivé à l'hôpital. Il s'en tirait à bon compte. Cependant, il était hors de question d'en rester là ! Et c'est comme cela que Dante se retrouva peu à peu à se battre dans les rues aux alentours d'Oxford (j'oubliai, son père est professeur d'informatique à Oxford, ils n'ont jamais manqué de ressources financières).
C'est comme cela que l'on en arrive un beau jour à se retrouver acculé au pied du mur, ensanglanté, épuisé, nerveux... Et avec un pistolet pointé sur soit.
Un combat qui aurait pu mal tourné si ce n'était ce moment-là qu'avait choisi le don de se manifester. Car contre toute attente, un mur invisible mais que l'on pouvait savoir là par on ne sait quel moyen (peut-être l'instinct) venait de se dresser entre la balle et le jeune roux. Ce dernier ne demanda pas son reste, et s'enfuit au plus vite voir ses parents pensant qu'il était devenu fou, bien qu'il sache que les dons existaient.

Je peux donc en venir à la raison pour laquelle il "sait". Il n'en a pas peur, il est juste étonné que cela lui arrive. Car jusqu'à présent, en dehors de ses parents, l'Anglais ne connaissait qu'une seule et unique personne à avoir un Don.
Un Irlandais. Un brun de deux ans son aîné. Le fils d'une famille liée par une grande amitié à la sienne.
Un crétin qu'il déteste, qu'il hait et ce depuis sa naissance. Mais également un ami par l'ironie des choses.
Killian.

A lui tout seul, ce nom pourrait résumer une vie entière à ses yeux, car tous les ans, à chaque vacances, il le voyait. Que ça soit chez lui en Irlande, ou à la maison en Angleterre, pas un moment de tranquillité. Pourquoi ? Oh, cela est très simple. Le don en lui-même. Parce que Dante a littéralement jouer les cobayes à cet idiot, doublé d'un crétinisme sans nom, triplé d'une connerie infinie et quadruplé de... Hem, Dante a trop d'influence sur moi.
Bref. Pour tout avouer, Dante n'en avait que faire dans sa tendre enfance de se voir aussitôt triste alors qu'il était en colère une seconde avant, ou avoir envie de tout casser alors qu'il était inquiet. Pour lui, aucun souci, c'était normal d'avoir des sentiments changeants, surtout en présence de Killian avec qui il se chamaillait nuit et jour.
Mais au fur et à mesure du temps qui passe, il était de plus en plus évident que Killian était responsable de ces changements d'humeur. Seulement... Aucun moyen de résister.

Et c'est ainsi que Dante eu appris à grandir : d'un côté une famille à laquelle il ne peut répondre en demande d'étude et d'intelligence, d'un autre son approche assez inhabituelle des dons.
Il trouva cependant compensation : plus les grains du sablier tombaient, plus Dante se mettaient à regarder des émissions de cuisine, domaine dans lequel il excella contre toute attente, malgré son jeune âge. Bien qu'il aurait souhaité de tout son cœur partir dans une école hôtelière, voila notre jeune homme à Aisling. Pour apprendre à maîtriser son don.

Et à son grand désespoir - ou espoir - il y retrouva Killian, ennemi juré, ami de toujours, et un incomparable crétin qui savait tout de lui. Dante fût heureux que l'Irlandais le suive pendant les premiers mois, car il n'osait pas avouer être un peu perdu dans une école si grande.
Il apprit vite à détester les psys vis-à-vis desquels son don ne lui sert à rien (oh, raison de plus pour détester Killian !). Et c'est sans compter son magnétisme naturel à se faire des amis et ennemis bien qu'il ne fasse rien.

Là, j'aurais pu vous décrire tout ce qui est arrivé à notre jeune homme puisqu'il a à ce jour seize années à son actif. Mais n'est-il pas préférable que vous découvriez tout cela par vous-même ? Allons, n'ayez pas peur... Dante ne vous mangera pas, il est inoffensif. Quoi que...
Jugez-en par vous-même.

25 lignes minimum.

« K.Aya, Aya, Mr2b »

« L'imagination humaine est la seule limite. »


Dante Miller ou l'art de vivre au jour le jour. [Terminée] Iconesdante4
    • Age : 21 ans
    • Sexe : F
    • Avatar : Luke Von Fabre, Tales of the Abyss
    • Comment avez-vous connu le forum ? Je me suis fais traîner ici par la joueuse de Killian Smile
    • Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? Pour le yaoi \o/ *sort* Non, pour s'amuser, et puis j'adore ce genre de contexte fantastico-réel x] *ressort*
    • Autre chose ? Pardon pour les éventuelles fautes qui pourraient traîner Mad


Dernière édition par Dante Miller le Lun 26 Avr - 11:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowbrush.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
Clyde A. Buckley
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.
Clyde A. Buckley

Messages : 2186
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Dante Miller ou l'art de vivre au jour le jour. [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Dante Miller ou l'art de vivre au jour le jour. [Terminée]   Dante Miller ou l'art de vivre au jour le jour. [Terminée] Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:00

Fufu. J'aime bien ça.

Bienvenue à Aisling !

Qu'ai-je dans ma besace à don à te proposer qui ne soit déjà pris...
Hum bouclier protecteur, parce que c'est classe de pouvoir se protéger quand on est tête brûlée sans bouger le petit doigt, ou peut-être la régénération, genre tu crains dégain, rien ni personne, tu es like Wolverine, tes plaies elles guérissent seules.
Si ça ne convient pas, j'en chercherai d'autre >D
Revenir en haut Aller en bas
http://socialsuicidebytruth.wordpress.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Dante Miller
Dante Miller ou l'art de vivre au jour le jour. [Terminée] Rangphy
Dante Miller

Messages : 190
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglais, Italien, Norvégien
Relationship:

Dante Miller ou l'art de vivre au jour le jour. [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Dante Miller ou l'art de vivre au jour le jour. [Terminée]   Dante Miller ou l'art de vivre au jour le jour. [Terminée] Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:35

Super rapide pour répondre o_o c'est ton don, avoue !

Et je vois en effet Surprised C'est intéressant aussi.
Mais je pense que je vais choisir le bouclier protecteur Smile Je vois plus de possibilités avec. Bouclier physique au début, proche, trop proche de lui dont il étends la portée après. Et puis viendra le bouclier mental par la suite, et même protéger autrui. *a pleins d'idées*

Donc bouclier protecteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowbrush.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Dante Miller ou l'art de vivre au jour le jour. [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Dante Miller ou l'art de vivre au jour le jour. [Terminée]   Dante Miller ou l'art de vivre au jour le jour. [Terminée] Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:18

Hum, des nouvelles de cette fiche, please? :3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Dante Miller
Dante Miller ou l'art de vivre au jour le jour. [Terminée] Rangphy
Dante Miller

Messages : 190
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglais, Italien, Norvégien
Relationship:

Dante Miller ou l'art de vivre au jour le jour. [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Dante Miller ou l'art de vivre au jour le jour. [Terminée]   Dante Miller ou l'art de vivre au jour le jour. [Terminée] Icon_minitimeLun 26 Avr - 4:14

Oui, je la finis au plus tôt ce soir, au plus tard demain soir >-< Mille pardon de l'attente !

Edit : Fiche FINIE !!


Reedit : Je peux pas changer le titre du topic pour enlever le [U.C.] o___O
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowbrush.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Dante Miller ou l'art de vivre au jour le jour. [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Dante Miller ou l'art de vivre au jour le jour. [Terminée]   Dante Miller ou l'art de vivre au jour le jour. [Terminée] Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:13

La plume me parait un peu hésitante, mais le compte y est et l'essentiel aussi, alors pourquoi ne pas te valider? ♥️

Allez, bon jeu, file! ^^
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Dante Miller ou l'art de vivre au jour le jour. [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Dante Miller ou l'art de vivre au jour le jour. [Terminée]   Dante Miller ou l'art de vivre au jour le jour. [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dante Miller ou l'art de vivre au jour le jour. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Que la partie commence. :: « Bienvenue à Aisling.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit