Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 dit moi ce que tu veux je te dirais "prend un kurly" /PAN/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Aki
Invité
Anonymous



dit moi ce que tu veux je te dirais "prend un kurly" /PAN/ Vide
MessageSujet: dit moi ce que tu veux je te dirais "prend un kurly" /PAN/   dit moi ce que tu veux je te dirais "prend un kurly" /PAN/ Icon_minitimeSam 21 Jan - 4:17



    Bisoiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrr 8D

    après avoir lu avec assiduité tout ce qu'il fallait lire !!! puis après avoir bien rit en lisant les screen de la box !!! hinhinhin !! ué je suis une accro de la box 8DD
    j'ai décidé que j'allais surement viendre sur ce magnifique forum de la mort of the death qui tue *_*

    Cependant une question existentielle me taraude !!! huhu

    Vous auriez besoin de quel classe en priorité ??? ou peut être de prédef ?? ou que sais je ???
    dites moi tout =D

    merchiii bienggggg
    *plotte plotte la personne qui lira avant de fuir dans un buisson*
    bwaaaaaaaaaaaaaahahahahahahahahahahahahah

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



dit moi ce que tu veux je te dirais "prend un kurly" /PAN/ Vide
MessageSujet: Re: dit moi ce que tu veux je te dirais "prend un kurly" /PAN/   dit moi ce que tu veux je te dirais "prend un kurly" /PAN/ Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:51

Je ne suis que simple membre, mais pour te répondre au moins pour les classes, il ne manque pas vraiment de phy, de psy, d'elem ou de Spé.
Les Elem plus que les Spé sont plus difficiles d'accès et rares car ils ont un trait de caractère en commun qui n'est pas donné à tout le monde. Une mentalité dans laquelle il faut savoir se nimber. Les spé sont moins rares mais ce ne sont pas comme les Phy ou les Psy qui pullulent (dans le sens mélioratif) sur le forum. C'est aussi lié aux pouvoirs que chaque modo/admin donnent sur le forum, puisqu'une liste de Don est mise en place pour chacun des personnages du forum. Tu constateras d'ailleurs qu'il y a plus de Dons Phy ou Psy que Elem/Spé.
Pour finir, je pense que la classe choisie dépendra foncièrement du caractère de ton potentiel personnage.
Hum.

Pour les prédéfinis (je me demande si tu n'es pas l'amie d'une amie que je compte faire venir sur le forum, et qui veut devenir Phy), je saurai moins te répondre mais cela dépend entièrement de ton envie. Bien-sûr, certains joueurs-concepteurs seront happy voire in love que l'on puisse incarner l'un de leurs persos créés en poste vacant... A toi de voir si tu es inspirée par l'un d'entre eux, et que tu souhaites avoir certains liens d'emblée avec des personnages d'Aisling qui te plaisent. .. ou si, dans l'alternative, tu prefères inventer, imaginer, te lâcher et nouer des liens de toi-même.

Du reste, si je n'ai fait que te répondre vaguement, c'est parce que je ne connais pas les statistiques du forum.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Arthur N. Padraig
MODO | I've been officially labeled a disturber of the peace.
MODO | I've been officially labeled a disturber of the peace.
Arthur N. Padraig

Messages : 640
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

dit moi ce que tu veux je te dirais "prend un kurly" /PAN/ Vide
MessageSujet: Re: dit moi ce que tu veux je te dirais "prend un kurly" /PAN/   dit moi ce que tu veux je te dirais "prend un kurly" /PAN/ Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:06

    Teo a tout dit. Nous avons de tout, rien ne manque. Les dons proposés dépendront du caractère que tu donneras à ton personnage. Tu peux faire ce qu'il te plaît : un prédef ou un personnage inventé ;D ! On espère te voir très vite !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aki
Invité
Anonymous



dit moi ce que tu veux je te dirais "prend un kurly" /PAN/ Vide
MessageSujet: Re: dit moi ce que tu veux je te dirais "prend un kurly" /PAN/   dit moi ce que tu veux je te dirais "prend un kurly" /PAN/ Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:10




    Merciii merciii =)

    viii je me doutais bien de cette réponse !!
    encore une petite chose, que j'ai oublié de demandé --" vive la mémoire de poisson rouge !!!

    en fait mis a part les prédefs des membres il n'y a pas d'autres prédefs ??
    enfin a chaque fois que je regarde il y a juste la présentation des chefs de chaques groupes qui sont déjà pris si j'ai bien suivis oO

    bon je pense faire un perso et advienne que pourra !!! on verra bien xDD si je survis !!!

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

dit moi ce que tu veux je te dirais "prend un kurly" /PAN/ Vide
MessageSujet: Re: dit moi ce que tu veux je te dirais "prend un kurly" /PAN/   dit moi ce que tu veux je te dirais "prend un kurly" /PAN/ Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:18

Uh, je n'avais pas vu ce sujet.

Si bien sur il y a d'autres prédéfinis que tu peux trouver ici selon leurs classes. Et ce ne sont pas les "chefs de chaque groupe" mais des élèves normaux, il n'y a pas de chef établi dans chaque classe (qui les respecterait, de toute façon)
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



dit moi ce que tu veux je te dirais "prend un kurly" /PAN/ Vide
MessageSujet: Re: dit moi ce que tu veux je te dirais "prend un kurly" /PAN/   dit moi ce que tu veux je te dirais "prend un kurly" /PAN/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

dit moi ce que tu veux je te dirais "prend un kurly" /PAN/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Êtes-vous prêt ? :: « That is the question.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit