AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Heu... Tu couches ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 261
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Arabe d'Israel
Relationship:

MessageSujet: Heu... Tu couches ?   Dim 15 Jan - 20:53


Malik A. Dalech


❝ Par le joint, le vice et le saint bédot, amen la barrette. ❞



dit Mali (ou le sale rebeu d'autres contrées)
19 ANS – SEPTIEME ANNEE - PHY
CONTRÔLE DE LA BEAUTE , maîtrise correcte
FICHE - MP


Random facts

✘ Malik est Israélien de religion musulmane, ce qui sous entend qu'il ne mange pas de porc et ne boit pas d'alcool. Par contre, il bédave grave et fait les plus beaux cônes de tout Aisling.
✘ Malik est un genre de wesh en un peu moins grave. Il s'exprime avec un accent arabe assez prononcé et case des mots de sa langue maternelle assez régulièrement. Par ailleurs, bien qu'à moitié Irlandais, il ne l'assume pas vraiment et ne comprend rien à la culture Irlandaise. Il ne s'est jamais senti Irlandais, et Jérusalem, dont il est originaire, lui manque beaucoup.
✘ Malik apparaît comme une brute sure de lui au premier abords. Il aime se battre, courir les filles (mais gare à sa petite amie), faire des blagues grasses et surtout, passer du temps avec ses potes. Il est parfois assez maladroit avec les filles mais son côté voyou lui confère un côté attendrissant qui rattrape souvent ses fautes. C'est un teubé en classe, parce qu'il le vaut bien. Il n'est vraiment bon qu'en sport, parce que naturellement sportif. (Il vit en vérité pour le Parkour et danse très bien. Mais personne ne lui arrachera ça.)
✘ Malik, t'as l'impression qu'il a jamais de problèmes. Il sait écouter et consoler et ses amis proches lui confient beaucoup de chose, parce qu'ils savent qu'ils peuvent lui faire confiance. Il n'a qu'une parole.
✘ Au fond, il est très sensible et son univers et très poétique. Mais ça, il faut le lui faire cracher. Parce qu'il a aussi un orgueil gros comme un éléphant et une définition précise de la virilité.
✘ à ajouter : Csilla Kovacs, Suzy Achenbach, et d'autres... Manifestez vous si je vous ai oublié c'est le bordel dans ma tête aiiiight !

And I want

✎ Des filles avec qui il aurait eu une ou plusieurs histoires, notamment de fesses.
✎ Bref, des plans cul réguliers
✎ Des potes avec qui fumer et déconner
✎ Des profs avec qui se fighter

STOCK ICONS









Dernière édition par Malik A. Dalech le Dim 15 Avr - 23:38, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 261
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Arabe d'Israel
Relationship:

MessageSujet: Re: Heu... Tu couches ?   Dim 15 Jan - 20:54

Teodor Visconti

Teo, c'est son pote, le mec tranquille avec qui il peut discuter as a man. Ou plutôt as a woman puisqu'il est l'un des rare à qui il n'a pas peur de confier ses petits soucis quotidien. Réciproquement, d'ailleurs, ils adorent se raconter leur vie. Ils ne se retrouvent pas pour ça, non, ils vont un tas d'autres choses ensembles (fumer, fumer, fumer des cigarettes) mais leurs discutions finissent souvent le regard sur l'horizon à parler de sujets vraiment sérieux. Sans parler de leur passion commune pour les femmes qui aiguillent parfois leurs discours. Bon, certes, Malik aimerait parfois que Teo regarde un peu moins au niveau des seins de Vodka pour se concentrer sur des choses plus essentielles, mais il lui fait confiance, et lorsqu'il le rappelle à l'ordre, ce n'est que par jeu. Il n'imaginerai pas une seule seconde Teodor le trahir sur aucun des points qui font leurs amitié.
Sally Hopekins

Il l'a rencontré à Jérusalem de façon tout à fait incongrue. Une rencontre qui s'est faite dans les éclats de voix et de façon franchement absurde, impliquant un slim blanc et une trousse de serviettes hygiéniques dans un quartier musulman. Autant dire qu'au début, Malik prenait franchement Sally pour une grande cinglée échappée d'un zoo. Mais malgré tout, dans sa grande sensibilité, la jeune fille l'a touché dans sa simplicité et sa franchise "T'as cru Momo !?". Ouais. Disons qu'elle parlait son langage, même si elle s'évertue à l'appeler Mohamed. Sally, il l'a trouve étrange, mais rigolote, parfois touchante, franchement jolie et même s'il ne se voit pas devenir son meilleur ami il serait franchement curieux de connaître un peu mieux cette demoiselle à la si longue chevelure dorée.
Charles Luton-Gray

Parce qu'il connaît Teodor, Malik a du mal à encadrer Charles. Il ne connait pas sa version de l'histoire, mais il est intimement convaincu que leur relation ne mènera strictement nul part, et ce n'est pas faute de s'être regardé avant. Du coup, il ne le sent pas, ce type. Sans parler de son ambiguité : il est persuadé que le jeune homme cache quelque chose mais ne parvient pas à définir quoi, autant dire que ça le fait rager pas mal. Du coup, quand il le croise, il se sent mal à l'aise et ne garde son naturel qu'en se cachant derrière une façade méprisante et glacial.
Mohsen Ljubomir

Une de ses meilleure pote. Mohsen, c'est le sud, c'est parler arabe, c'est confondre une partie de sa culture. Elle sent les racines. Même s'il n'est pas Maghrébin, il aime à faire partie du groupe d'homme du fierrrr peuple du deserrrt. Avec Temujin et Mohsen, Malik fait partie intégrante d'un trio de cassos profonds, et c'est certainement le plus censé des trois. Mais Mos', sa petite Mos. Des heures passées sur un banc à troller gratuitement les pauvres élèves passant par là, des blagues toujours plus grasses, et même quelques vengeances bien senti sur les blancs un peu trop en surpopulation. Bref. Moshen, c'est les quatre cents coups et que du fun. Même s'il l'a corrige un peu parfois, quand elle se met à bouffer comme une porcasse en plein ramadan parce que "la religion c'est cool mais des fois ça fait chier".
Helene N. Dalech

Sa petite étincelle, son petit soleil, sa petite soeur. Quiconque osera poser les yeux sur Helene devra en répondre à Malik. On pourrait croire qu'il se fait payer pour sa surveillance mais non. Il connait les faiblesses de sa soeur, et ne laissera jamais personne lui faire du mal. Un peu mère poule, peut être, mais il a ses raisons. Sa soeur sait tout de lui. Absolument tout. Et en détail. Elle le connait par coeur, lui aussi, et leurs échanges sont tellement perclus de private jockes que les étrangers ont parfois du mal à les comprendre. Ils s'adressent la parole en arabe, se donnent des surnoms débiles, racontent des histoires totalement incompréhensibles pour quiconque n'est pas Malik ou Lily. Et ça dure depuis toujours. Malik surveille les fréquentations de sa soeur : il aimerait qu'elle se fasse des amis... Mais attentions. Personne n'a le droit de prendre sa place. Le grand frère, le protecteur, le garde du corps, le conseiller, c'est lui. Et prenez garde car si vous ne faites pas les quatre volontés de Lily Dalech, il se fera un plaisir de venir vous en toucher deux mots.
Edward A. Hopekins

Ce type est vraiment bizarre. Incompréhensible. D'une autre planète. Il ne s'exprime définitivement pas normalement. Malik est totalement, absolument, intrinsèquement convaincu Qu'Edward est gravement atteind, au plus profond de son cerveau, qu'il s'est trompé d'époque, qu'il ne vit pas dans le bon contexte spatio-temporel. Il accepterait même peut être de croire que ce gars là à voyagé dans le temps, mais à l'envers. Quand ils s'adressent la parole, l'un comme l'autre se heurtent à un mur d'incompréhension ponctués de "quoi ?" "pardon ?" "plaît-il ?" "tu déconnes grave." En plus, Edward est un psy, et il a un regard dédaigneux. Mais Malik n'est pas même sur de se sentir insulté. Ce type est vraiment trop bizarre pour que ce soit possible.
Naomie S. Carrembel

U.C
Ashura Visconti

Les petites soeurs, avec Malik, c'est sacré (on l'aura compris.) Et Ashura, c'est la petite soeur de son bro', de son pote, de Teodor. Alors, pas touche. Bon, admettons qu'il ai tout de même quelque soucis avec elle. Elle est totalement incapable d'avoir l'air sociable. En d'autres termes, elle fait partie de ces filles que Malik voudrait saisir par les épaules pour les secouer violemment en lui hurlant de se bouger le fondement, de faire quelque chose de sa vie, DE COUCHER UN PEU NON DE DIEU ! Autant dire qu'Ashura le considère comme un extra-terestre. En fait, il n'envisage pas non plus que sa grande gueule puisse l'impressionner. Non. Il a juste l'impression que cette petite à un petit côté Helen Dalech, et il ne veut pas la voir devenir comme sa petite soeur. Mais comme au fond, c'est un gentil garçon, peut être finiront-il par devenir ami, et, qui sait, Malik pourrait bien lui apprendre à avoir l'air cool en société ?
Vodka E. Fitzgillick

Comment expliquer ce que Malik pense de Vodka... Sa petite amie. C'est... Sans conteste la fille vers qui il revient toujours. On peut supposer très fort qu'il est vraiment amoureux. Qu'il le sera toujours. Entre eux, c'est totalement fusionnel. Déjà au plan amitié, ils étaient bien barrés : à rire juste pour un regard, partir dans des fous rires excluant tout le monde, se taper dans le dos comme deux potes... Ca dégénérait parfois, lorsque l'arène était trop petite et les pics trop agressifs. Bon. Maintenant, c'est la même chose, mais en amour. Autant dire qu'ils sont capable de casser six fois par jours. Ils sont en garde alternée, en quelque sorte : une semaine c'est l'amour fou, la semaine d'après ils ne peuvent plus se trouver dans la même pièce sans finir par s'insulter grassement. Ils le regrettent toujours, et souvent le pardon se fait sous la forme d'ébats passionnés. Au fond, personne ne comprend. Tout le monde sait qu'ils sortent ensembles et qu'ils s'aiment, mais personne ne sait pourquoi ils ont besoins de se faire du mal. Car même après s'être mutuellement craché dessus, Malik tuerait n'importe qui capable de se promener sous ses yeux au bras de Vodka. Mieux vaut se tenir à distance de ses deux là quand ils sont ensembles.
Ethanol Vorum Szetem

Ethanol, à la base, c'était juste un cassos. Un type qui a un jour cru qu'on pouvait tout régler en cognant comme un taré sur les autres, mais que ça ne rendait pas plus respectable pour autant. Bof. Malik s'en foutait, ils étaient de la même école. Et puis un jour, il a découvert l'étrange capacité d'Ethanol à se fourrer dans les situations les plus suprêmement ridicules. Lui qui injuriait d'un regard tout et tout le monde, le voilà bien puni, et Malik a prit le parti depuis d'en profiter au maximum. Ainsi, sans que personne ne l'explique, il apparaît toujours aux moments où le pauvre psy va se retrouver dans une belle merde. Malik est toujours là pour assister à ses déboires, en spectateur fidèle. Car oui, même si Ethanol et Malik se retrouvaient tous les deux coincés au fin fond d'une forêt, et aussi impliqués dans l'affaire qu'ils le soient l'un ou l'autre, Malik sait qu'il ne risque rien tant qu'Ethanol-l'aimant-à-emmerde l'assiste. Du coup, il commente, goguenard, et prend un malin plaisir à utiliser des petites mots amicaux tels que "attention" ou "oups, ça va ?" une fois la catastrophe arrivée. Autant dire qu'il n'a aucune compassion pour Ethanol qui le lui rendait au début par quelques coups bien sentis. Mais Malik, que la douleur n'éffraie pas une minute, a fini par se dire qu'un oeil au beurre noir valait bien une marrade by Vorum Szetem. Le reste du temps, il ne s'agit que d'oeillades agressives de la part du psy auxquelles le phy se contente de répondre par de larges sourires. Aucune affection entre eux, et pourtant Malik est certainement la base de donnée la plus complète pour relater les péripéties anti-charisme de ce pauvre Ethanol.
Hayley J. Brennan

Le lien.
Porn C. Broekhart

Le lien.
Kalvin S. O'Shane

Un de ses deux colocs. Et sûrement un des gars avec lequel il a le plus bédave (cela dit il vous dira surement ça de beaucoup de ses amis.) Mais ils ont la chambre en commun et c'est nettement plus simple pour se faire un petit joint le soir, la fenêtre grande ouverte, et raconter de la merde en barre. Parler des filles, ils aiment bien, faire des jeux stupides en fumant aussi. La plupart de leurs soirées se déroulent de cette manière, par ailleurs. Avec Athos, c'est shisha, bédot, herbes déclinées dans plus d'une trentaine d'origines, wewe. Et bien entendu, c'est Malik qui roule, parce qu'on le surnomme pas le king du bédot pour rien. Bien qu'ayant accumulé son savoir faire depuis très longtemps, c'est en partie grâce à Kalvin et ses soirées bédaves que Malik à obtenue le grade qui lui est reconnue par toute l'école aujourd'hui : celui du mec qui sait faire des joint parfaits.
Lucas&Nathan Strauss

Parce que Lucas et Nathan, se sont ses potes. Quand ils sont tout les trois, le monde autours d'eux fuis le plus vite possible, parce que ça devient toujours un gros bordel. Entre Lucas, incapable de se rendre compte quand il dit quelque chose d'un peu trop franc, et Nathan avec qui il se troll sans arrêts... Les créateurs de l'expressions "faire les 400 coups", c'est eux. Avec Lucas, rien d'anormal. Les gens se heurtent à deux ado presque adultes, l'un blasé et l'autre bouillant, qui s'envoient des pics en ricanant bêtement. Nathan, c'est un peu plus compliqué. Personne ne connait la limite en le rire et la colère. Il arrive qu'ils se mettent brutalement à se taper dessus alors que tout le monde pensait qu'ils rigolaient encore. L'ambiance se tend d'un coup : seul problème, ils sont les seuls à connaître cette frontière, et à pouvoir la prévoir. Mais pas assez responsable pour éviter de la franchir. Peut importe, ils finiront toujours par se pleurer dans les bras en se demandant pardon : ils ne peuvent pas s'empêcher de traîner ensembles. Que serait Sherlock sans son Watson ? Et Moriarty pour faire le piment indispensable à toute cette histoire...
Wallee BJ. Riordan-Holmes

Une grande histoire, cette gamine. A croire qu'elle n'a jamais vu d'arabes de sa vie. Non. En fait, elle n'en a jamais vu. Sauf dans des livres. Et Malik ne veut franchement pas savoir quels livres. Sa famille ne devait pas être marrante, pour lui avoir donné une éducation pareille : Tarpaud est intimement convaincu que Malik est né pour lui servir d'esclave. Ca fait beaucoup rire Vodka. Beaucoup moins Malik. D'autant plus que se faire charrier par une petite blonde de trois pouces et demi, c'est un peu dur pour l'orgueil. Mais Malik n'est pas encore assez adulte pour ne pas répondre à ses ordres intempestifs "va ranger mes livres !" "Porte mes livres !" Il l'engueule, il la gronde, il lui fait la morale, mais fini toujours par lui faire ce qu'elle lui demande, parce qu'ils finissent toujours par s'entendre, même si c'est dans les cris. Elle se fiche totalement de la personne avec qui il est lorsqu'elle vient le voir. Peut importe qu'il soit en train de peloter Vodka ou de discuter avec Lily. Elle vient tirer sur son tee shirt, et c'est partit. Et Malik ne peut pas s'empêcher de sentir une affection pour cette petite chose grandir en lui. Parce qu'elle est perdue. Parce qu'il l'a vue faible. Parce qu'il connait son frère. Et qu'aucun frère au monde ne devrait traiter sa soeur de la sorte. Parce que Wal', au fond, elle a juste besoins d'attention. De beaucoup d'attention, et de beaucoup d'amour. Et même si Malik est le type le plus maladroit au monde, il veut l'aider. Wallee, c'est sa petite grenouille. Un jour, il lui fera comprendre combien sa culture est belle. Elle s'y prête parfois, lorsqu'elle accepte de s'assoir prêt de lui pour qu'il lui raconte des histoires de son pays. Il lui donne un peu de ces contes et de cette poésie qui lui remplissent la tête, de cet univers calme et doux que si peu connaissent et qu'aucun ne comprend. Sauf Wal, parce que c'est encore une enfant. Et elle ne sait pas qu'elle est l'une des seule à connaître ce côté là de Malik : celui du garçon sensible.
Temujin Tengis

Si on lui avait un jour dit qu'il serait amené à être pote avec un espèce de Mongol échappé des steppes sauvages profondes, Malik aurait ris très fort. Aujourd'hui, il sourit et ferme sa gueule. Parce que ouais, il est l'un des rares potes de Temujin, et il l'assume. Il le défend, même, auprès des mauvaises langues qui oseraient insinuer que ce garçon n'a pas de culture. Non. C'est faux. Elle est juste différente ? Il est civilisé à sa manière, vraiment. Hé puis quoi, on s'en fou, non ? Il suffit de regarder Temujin vivre pour se taper la plus grosse barre de sa vie ! Plus besoins de payer un comique, quoi. En période de déprime, une journée avec Temu' et tout redevient beau. C'est qu'il est plein de vitalité, ce garçon. Et viril, avec ça. Ca, Malik comprend. Y en a marre des petits bishos féminin d'Aisling. Ils partagent leur amour des femmes et du canon masculin : des hommes, des vrais, avec des pecs, et de la testostérone, bordel. Sans compter que Malik est l'un des rares capable de traduire le borborygme incompréhensible de Temujin. Personne ne sait si Malik parle Mongol. A priori non. Du coup, personne ne sait non plus s'il raconte juste n'importe quoi ou si ce sont les vrais paroles du Mongol. En tout cas, on les évite. Parce que voir un mongol et un arabe hurler "KOROSHOOOOO" comme deux guedins au milieux de la cours, ça peut faire peur. Ho, et... Malik tient à être témoins de mariage le jour où Mohsen et Temujin officialiseront leur liaison. Troll ? Who knows.
Azalée A. De Coligny

La prof de Français la plus déglinguée que Malik ai pu croiser dans toute sa carrière Aislingienne, et pourtant Allah sait qu'il en a vu, des cas, chez les profs. Puisqu'il est la plupart du temps leur tête de turc, il a appris à les connaître. Mais Azalée, elle défie toutes les lois fondamentales du prof type fou. Malik l'a bien cernée, avec sa paranoïa alimentée par son trouble de la personnalité. Mais ça ne l'empêche de pas de se prendre zéro sur zéro et heures de colle sur heures de colle. Pour rien, la plupart du temps. Ha si. N'oublions pas. Malik est arabe, et Azalée est profondément raciste. Il est donc normal que Malik, avec son prénom qui sent le souk et son nom de chameau, même s'il est gentiment en train de faire ses exercices au fond de la classe, se fasse brutalement saquer son samedi après midi. Oui, s'il était dans un lycée normal, il pourrait porter plainte, pour racisme, oppression, harcèlement. Après tout, Azalée est la seule prof capable de lui envoyer un rouleau de PQ en lui stipulant qu'il est collé et qu'il doit deviner son heure et sa salle s'il ne veut pas être puni pour rien tout son prochain samedi. Sans jamais aucune justification. Cette histoire lui a value le surnom de Azalée Colique. Parce que sérieux, elle lui en fait chier des poutre. Avec beaucoup d'échardes.
Sadek Kharmaz

Bon, Malik n'est pas réputé pour être une tête en cours. Entre Sadek et lui, à la base, c'était pas l'amour fou. En fait, ils passaient la plupart de leurs heures de cours à se foutre sur la gueule en arabe, devant une classe médusée. Mais Sadek, dans sa bonté (haha), l'a tiré vers le haut, et le tire encore. Et ils ont fini par former un couple. Oui. Toutafé. Un couple du type the blues brother. Les deux mecs qui se ressemblent fondamentalement. Tout le monde dit qu'ils pourraient être pères et fils. Leurs heures partagées deviennent des séances de trolling permanent, toujours en arabe, de défis, et une association forte et puissante contre Azalée de Colique. Malik et Sadek, ensemble, faut vraiment pas les faire chier. Parce que Malik, c'est un mini Sadek, et que Sadek, il te poutre. Vous êtes prévenus.
Niham Stang

"MAIS SECOUE TOUAAAAAAA !!!!" C'est un cris qui vient du coeur. De Vodka. Ce qui est assez amusant, avec cette petite Niham, c'est que les trois quart du temps, lorsque Malik l'a croise, il est aussi avec Vodka, et qu'ils ont tout les deux le besoins absolument insoluble de l'aider à découvrir l'orgueil. C'est une quête profonde et intense dans laquelle Malik se replonge à chaque nouvelle entrevue. Comment une fille avec aussi peu de fierté peut elle exister ? Malik sait qu'elle en a, quelque part, au fond d'elle, dissimulé sous les couches de servitudes qui l'ont avilis avec les années. Il dresse sur elle un tas de conjectures qui pourraient, selon lui, expliquer l'état d'esprit de Niham. C'est souvent faux. Peut importe. Cette fille reste la plus grande énigme qu'il n'ai jamais rencontré, pire qu'Edward ou Sally. Et il s'est juré avec Vodka qu'un jour, ils en feraient une badass. Qu'elle cracherait sur les gens pour leur montrer combien elle est puissante et peut les écraser de son talent. C'est pas gagné.
Hayden Soulyvan

Le lien.
Alekssa S. Hanssen.

Le lien.
Kyle MacNeil.

Le lien.
Aedan O'Kent.

Le lien.
Nom du perso.

Le lien.


Dernière édition par Malik A. Dalech le Jeu 12 Avr - 20:21, édité 29 fois (Raison : Kyle MacNeil)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 261
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Arabe d'Israel
Relationship:

MessageSujet: Re: Heu... Tu couches ?   Dim 15 Jan - 20:54

+1


Dernière édition par Malik A. Dalech le Mar 21 Fév - 22:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 261
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Arabe d'Israel
Relationship:

MessageSujet: Re: Heu... Tu couches ?   Dim 15 Jan - 20:54

+2


Dernière édition par Malik A. Dalech le Mar 21 Fév - 22:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 261
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Arabe d'Israel
Relationship:

MessageSujet: Re: Heu... Tu couches ?   Dim 15 Jan - 20:56

+3 loul


Dernière édition par Malik A. Dalech le Mar 21 Fév - 22:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Heu... Tu couches ?   Dim 15 Jan - 20:59

PREMS
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 261
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Arabe d'Israel
Relationship:

MessageSujet: Re: Heu... Tu couches ?   Dim 15 Jan - 21:18

Quelle rapidité tu m'époustoubouriffes XD Faut qu'on détermine un lien un peu plus sérieux quand même, parce que c'est pas que c'est NAWAK ce qu'on a raconté mais presque ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Américaine
Relationship:

MessageSujet: Re: Heu... Tu couches ?   Dim 15 Jan - 22:11

wesh wesh Mohamed you know what I want yay ! *fuis*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 22


MessageSujet: Re: Heu... Tu couches ?   Dim 15 Jan - 22:22

YOU. US. LINK. WEHSWESH. (Par rapport à Lily toussa)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 261
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Arabe d'Israel
Relationship:

MessageSujet: Re: Heu... Tu couches ?   Dim 15 Jan - 23:29

AND IN BED WSH envoie un mp si t'as une idée de ce que tu veux et puis pour clarifier la relation de Lily et... lequel des deux ? Jamais compris XD

Sally - >siiisi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Heu... Tu couches ?   Sam 28 Jan - 22:23

T'as deux raisons de m'ajouter :

1) James est le copain (et colloc xD) de Teo
2) je sais ce qu'est un Dalek 8D

Bon, je déconne, t'es pas obligé de m'ajouter mais ce serait pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 261
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Arabe d'Israel
Relationship:

MessageSujet: Re: Heu... Tu couches ?   Sam 28 Jan - 23:00

Je trouve tes arguments tout à fait valable 8D

MAIS T'AS UNE IDÉE DE LIEN ? Histoire que je marque pas juste "il était le coloc de Teo et savait ce qu'était qu'un Dalek" XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Heu... Tu couches ?   Sam 28 Jan - 23:11

Heu...tu couches ? xD ben ils sont simplement potes pour l'instant et on verra pour la suite (parce qu'ils se connaissent pas super bien)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 261
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Arabe d'Israel
Relationship:

MessageSujet: Re: Heu... Tu couches ?   Sam 28 Jan - 23:14

Ok bah à développer en rp alors.

Et que je ne te reprennes plus à utiliser vicieusement mes titres contre moi. What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Heu... Tu couches ?   Mer 15 Fév - 22:46

Je .... Je veux un lien D:
Et puis, tu peux pas refuser publiquement parce que sinon tu passeras pour un gros connard étou alors tu vois, je prend le risque What a Face
J'ai décidé que tu serais l'une de mes nombreuses victimes parce que voila, t'es un SAUVAGE tout en poils et en sueur et j'aime ça OO tongue

Je te MP si j'ai une idée, tu me MP si tu veux refuser, OKAY GROS ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Anglaise & Irlandaise.
Relationship:

MessageSujet: Re: Heu... Tu couches ?   Mer 15 Fév - 23:15

UN LIEN ! OBLIGATOIREMENT. o/

Bon j'ai pas trop d'idées pour l'instant, mais je pense que ça va être un lien négatif, vu leurs différences (oupas) :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youtu.be/Wuwk8zl4_XU
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Heu... Tu couches ?   Ven 17 Fév - 18:18

Alors voilà je te propose mes perso j'ai pas d'idée mais voilà si tu trouve quelque chose je prend.

Sugar c'est un égyptien qui joue à pile ou face tout les matin et s'il fait pile il se travestira et se fera appeler Sarah, alors que si c'est face il sera juste un homme nommé Sugar. Il adore les jeux de hasard et de cartes. A 18 ans. Est en Spe avec les don invocation de griffon. Adore les étoiles. Est un vrai couche tard et lève tard. Adore danser et en-dehors de la danse n'a aucun sens de l'équilibre. Il drague beaucoup pour se trouver quelqu'un pour réchauffer son lit voir plus, mais à le léger problème technique de pleurer dans il couche avec quelqu'un. Il voudrait voler. Il a assez le mal du pays et Aisling est a son goût un peu trop remplit de roux. C'est aussi un grand optimiste.

Niham c'est une droguer au câlin. Elle a dix-huit ans. Elle est à Aisling depuis sa première année. Elle est Phy. Elle sert tout le monde comme un bon petit chien bien élevé. Elle fait de la couture contre de l'argent. Elle vous fait presque tout contre des câlins. Elle est cleptomane, mais tente de se soigner. Elle déteste les fleurs et les détruit. Elle aime la feu. Elle aime les feux d'artifices. Elle aime le ciel. Elle parle de façon soutenue à tout le monde. Elle est stalkeuse d'Erick. Elle est poule aller se coucher et une lève tard. Elle se transforme en canidé et des oreilles et une queue, souvent de loup, apparaisse quand elle est trop contente (souvent en présence d'Erick). Elle aime les reptiles. Elle aime les renards et les loups. Elle est albinos. Elle déforme vos propos quand vous l'insulter dans sa tête pour n'y voir que de l'amour dedans. Elle vous maudis intérieurement, mais vous sert tout de même contre des câlin et de l'attention et même pour rien en faites. Elle aime tout le monde. Elle s'en fiche de la guerre entre les classes. Elle aime son don. Elle aime Aisling. Vous claquer des doigts et elle arrive.

Hayden c'est un hétérophobe sauf pour les couple à amour à sens unique ou super vache (c'est fan du couple Camélia et Kyle).Il a 16 ans. Il est Phy. Il a le don du voleur de sens qu'il ne maîtrise pas super bien même s'il le voudrait. Il cuisine de tout pour rien. Il est roux. Il aime se battre, mais n'est pas très fort pour cela. Il est un adepte du dicton qui aime bien châtie bien. Il est surprotecteur envers les gens de qu'il considèrent comme proche. Il est malade quand il boit de l'alcool donc reste sobre en soire (ferait un très bon Sam).Il adore faire la fête..Il est souvent très brusque. Il toujours tout de suite se qu'il pense sans réfléchir aux conséquences. Il déteste les Disney et les film à l'eau de rose. Il adore des surnoms complètement débile qui on souvent aucun rapport avec la personne.

Elwyn se fiche de qui vous êtes du moments que vous lui racontez vos problèmes, il vous écoutera même si vous lui parler de la mort d'un vos proches dont vous pensez être responsable sans jamais vous juger. Il sourit tout le temps même quand il vas mal. Il est souvent dans la lune donc il faut régulièrement le faire redescendre. Il est en Psy. Il y aura toujours un ou deux animaux avec lui à cause d'une utilisation involontaire de son don. Il croit au grand amour et toute la guimauve qui vas avec. Il est pas très doué à cache-cache, ni à la course à pied. Il aime son frère, rêvasser, se promener sous la pluie ou la neige en simple chemise et écouter les problème des gens. Il n'aime pas les légumes sauf le maïs, les petits pois et les champignons (même les frites il n'aime pas), se battre et les contacts physique. Il se perd très régulièrement.

Si rien ne te passe à l'esprit ce n'est point important.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 261
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Arabe d'Israel
Relationship:

MessageSujet: Re: Heu... Tu couches ?   Ven 17 Fév - 18:33

Csilla -> KRR KRR KRR moi qui t'attendais sur la futur fiche de Rhéda 8DDD Je prend tout les liens du moment qu'ils sont fun, so hésite pas à m'envoyer tes idées je jetterais moi même un oeil quand j'aurais rattrapé mon retard rp et fini mon boulot /o/

Suzy -> Idem, j'irais lire un peu le cara de ton personnage et je te dis, hésite pas à m'envoyer tes idées et tout en attendant !!

Sugar -> alors j'ai une idée pour Niham et Hayden, Sugar et Elwyn j'avoue que je ne vois pas trop. Niham, vu qu'elle a déjà un lien avec Vodka qui la secoue tout le temps, je vois bien Malik faire exactement pareil du coup elle devient un peu la cible traumatique du couple : ils lui hurlent de se bouger et d'arrêter de faire les quatre volonté de tout le monde, et pour une raison inconnue il arrive souvent que quand Vodka et Niham sont ensemble Malik débarque et vise versa et ça donne lieux à des pamphlets des quatre heures pour essayer de la rendre un peu rebelle XD
Hayden, ça pourrait être un lien un peu plus négatif, en gros le couple de Malik/Vodka c'est un peu le bordel tout le temps du coup je le vois bien triper dessus, sauf quand ils s'entendent bien. Genre quand Malik et Vodka sont très proches, pendant une semaine avant de se re-taper dessus, il soule Malik en le poussant à foutre la merde d'une façon ou d'une autre ce qui rend Malik dingue -> potentielles bastons. Vouala, dis moi si ça te convient !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Heu... Tu couches ?   Ven 17 Fév - 19:08

Le lien pour Niham est parfait je la voie bien tenter de se sauver pour pas se prendre un savon, mais comme elle se fait un devoir d'écouter ce qu'on lui dit, elle vas rester et puis elle saura plus quoi faire et en pensant rétablir quelque chose elle vas leur proposer ses service suite au sermon et on est repartie pour un tour. Enfin voilà quoi... Elle peux poura aussi rendre des affaires qu'elle a voler à Vodka à Malik pour lui les faire passer et vise versa.
Pour Hayden les tensions dans le couple Vodke/Malik c'est une démonstration que technique que ce couple il peux pas fonctionner, même si leur façon de se foutre sur la tronche lui plaît bien parce que c'est trop bien et tout, enfin passons. Quand cela ira mal dans le couple il sera du style à harceler Malik en lui disant que de toute façon c'était perdu d'avance et qu'il jouer ailleurs et en plus si cela signifie baston potentiel son cerveau très, beaucoup, attardé il vas chercher encore plus les ennuie donc bon voilà.
Merci encore et pour Sugar et Elwyn je proposait juste je suis déjà heureuse d'en avoir eu deux liens sur quatre.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Heu... Tu couches ?   Ven 16 Mar - 22:35

*Stalkage #2*
Bon. Cette fois, c'que tu veux. Tu peux taper sur Koray, ou fumer un bédot avec, il dira pas non. Et l'un n'empêche pas l'autre. Et t'es obligé hein *lui fais les yeux doux quand même*. Parce que Malik, parce que Law, parce que tu pues la classe aussi, ce genre de choses.
Et donc pour définir ça (comme pour Rhéda d'ailleurs) ben mp, fb, msn, ce que tu veux (sauf que y'a que le mp qu'on puisse utiliser là, le reste faut s'arranger /et ça augmentera les risques de stalkage intensif si j'obtiens un des deux autres moyens *oui ma gueule*/). Bref. Valà. 8D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 619
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Suèdoise.
Relationship:

MessageSujet: Re: Heu... Tu couches ?   Dim 2 Déc - 16:43

HARLEY ET MALIK SONT ÂMES SŒURS !! lol.
non mais c'est sympa ils ont plein de points communs genre le bédo, la danse, le swag, la racaille-attitude, toutes ces choses marrantes. Voilà donc je me ramène telle une fleur sur le gâteau, je veux une relation, je pense pas du coup qu'elle pourrait être négative mais vas-y balance ton swagggggg. REP A SA AIGT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Heu... Tu couches ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Heu... Tu couches ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit