AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Please, please tell me what they looked like. Did they seem afraid of you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 22


MessageSujet: Please, please tell me what they looked like. Did they seem afraid of you?   Jeu 12 Jan - 20:07




It was a thousand to one and a million to two.
Time to go down in flames and I'm taking you
Closer to the edge.


INCONSCIENCE.
Lucas, il vous aime bien. Mais en fait vous l’intéressez pas. Il est juste là pour vous poser des questions embarrassantes. Vous n’êtes pas obligé de répondre, mais il ne comprend pas pourquoi c'est mal. Sinon, c’est le premier à tomber dans les escaliers. Ou à traverser au rouge. Mais il le fait pas exprès, il est juste inconscient. Il est têtu, et il a toujours raison. Le premier qui touche à son frère est un homme mort. Même s’il sait même pas se battre. De toute façon, il s’attire plein de problèmes avec son franc-parler. Sinon, il se laisse toujours entrainer dans des histoires. Il trouve ça drôle. Puis c’est aussi une manière de s’attirer des problèmes. De toute façon, le frère n’est jamais loin.
TWINS.
Les jumeaux, ils sont dans leur monde. C’est un peu comme si vous leur étiez transparents. Faut dire, on se demande comment ils peuvent être ELEM. Ils ont du mal avec leur propre classe. Tout ce qu’ils veulent, c’est rester ensemble. Ils ne se perdent jamais de vue. Ils ont trop peur que l’autre en profite pour faire une connerie. Au fond, il ne sont là que pour l’autre. Ils ne se soucient pas d’eux-mêmes. Ils s’engueulent, souvent. Ils cherchent à se semer, parfois. Leur pouvoir les protège de ce qu'ils sont. Et pour s’amuser, ils vont inverser leurs prénoms. Parce qu’en secret, ce sont les frères Scott.
CONSCIENCE.
Nathan, il vous déteste. Mais en fait vous l’intéressez pas. Il est juste sympa avec vous pour que vous lui foutiez la paix après. Lui, il boit, il fume, et il se drogue, mais il comprend pourquoi c’est mal. Sinon, c’est le premier à provoquer, pour se faire tabasser. Ou à tester toujours de nouveaux trucs pour se mettre en danger. Il le fait exprès, il en est conscient. Il est têtu, et il a toujours raison. Le premier qui touche à son frère est un homme mort. Même s’il sait même pas se battre. De toute façon, il s’attire plein de problèmes avec ses cheveux décolorés. Puis il vous fait toujours des doigts d’honneur. Il trouve ça drôle. Puis c’est une manière de s’attirer des problèmes. De toute façon, le frère n’est jamais loin.


Burn let it all burn.
This hurricane's chasing us all underground





I believe in nothing.
100 suns until we part.

Ceux qui savent ce qu’ils essaient de faire, inconsciemment ou consciemment. Ceux qui ne voient que des ELEM. Ceux qui ne comprennent pas pourquoi ils sont ELEM. Ceux qui sont jugés « de confiance » par un des jumeaux pour être laissés seuls avec l’autre. Ceux qui participent à leurs conneries. Ceux qui n’osent pas essayer d’entrer dans leur monde. Ceux qui veulent leur faire comprendre qu’il faut tout arrêter. Ceux qui sont juste potes, et cools. Ceux qui sont passés dans le lit de l’un, de l’autre, ou des deux. Ceux qui sont proches d’eux.
En fait, ils sont aux rabais. C’est deux pour le prix d’un. Parce qu’il est rare que vous n’ayez connaissance que d’un seul des jumeaux. Mais pas impossible. Vous pouvez avoir un avis différent sur l’un et l’autre. Vous pouvez même les considérer comme des êtres à part entière. Mais eux pensent la même chose de vous. Sauf exceptions. Alors vous n’avez pas intérêt à en énerver un, ou vous aurez l’autre à dos.



Ever wanna be free?
Do you even remember?
Want to be god and devil like me?

  • Soledad

(MAJ le 16/04/2012)



Dernière édition par Lucas&Nathan Strauss le Dim 15 Avr - 22:42, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 22


MessageSujet: Re: Please, please tell me what they looked like. Did they seem afraid of you?   Jeu 12 Jan - 20:07




Elementaires.
What a family.


ERROL GOLDING.
Notre vieille chouette préférée. Le gamin qu'on aime bien aller emmerder quand on le croise dans les couloirs. Mais il est sympa Errol ! Ultra coincé, mais sympa. Enfin, Nathan s'en fout, limite il devient transparent dès qu'il en a fini avec lui. Ce qui est bien, c'est qu'il peut laisser son frère et Errol tout seuls, parce qu'il a confiance en lui. Notre chouette fait attention -involontairement- à ce que Lucas ne meurt pas devant lui. Puis, mine de rien, ils arrivent à s'entendre ces deux là. Faut dire, Errol répond à plus de questions que la moyenne générale. Enfin quelqu'un qui ne rechigne pas devant des interrogations d'une aussi grande simplicité.
NAME.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
NAME.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Psychiques.
You know it all by heart



EDWARD A. HOPEKINS.
Nous, Ed, il nous laisse faire ce qu'on veut. D'ailleurs, on est les seuls à pouvoir l'appeler Ed sans qu'il nous reprenne. On peut même jurer devant lui si on le souhaite, il fera comme s'il n'avait rien entendu. Il est un peu beaucoup coincé, mais avec nous il est cool, alors on dit trop rien. Enfin si, on peut pas s'empêcher de lui faire remarquer. Nathan essaie de le faire boire, Lucas tente de l'embarquer à la recherche de l'inconnu. Rien à faire. Mais on l'aime bien.
SANTANA V. RICHARD.
C'est un peu elle qui nous fait comprendre qu'on est beaucoup plus proches des PSY de nature, que des ELEM. En fait, on a chacun totalement confiance en Santana, mais on a jamais vraiment su pourquoi. C'est venu tout seul. Elle est calme et très sérieuse, elle étudie beaucoup -contrairement à nous-, donc ça nous impressionne. Enfin, Nathan la trouve un peu coincée, donc il avait du mal au début. Mais maintenant, quand elle est là, on sait qu'on pourra pas faire de bêtises, alors on se laisse, comme si elle nous gardait à tour de rôle. Et c'est aussi elle qu'on vient voir quand on se perd, et qu'on flippe que l'autre soit entrain de faire une énorme connerie. Parce qu'elle sait, mais qu'elle dit rien.
HÉLÈNE N. DALECH.
D'abord, c'est pas Hélène, mais Lily. Non mais. Tch. Lily, c'est Lily, et on la trouve cool. Enfin, Nathan ne l'avouera jamais, il se contente de dire qu'elle est affreusement ennuyeuse avec les grands airs qu'elle se donne en infligeant les quatre vérités aux gens. Lucas, il trouve qu'elle lui ressemble, parce qu'elle a pas la langue dans sa poche. Mais Lily, on a l'impression qu'au fond elle est pareille que nous. On s'entend bien, même si Lucas préfère ne pas être dans les parages quand ils se croisent, parce que Nathan et elle s'en foutent plein la tronche. Puis ils se rendent compte qu'il a disparu, et c'est la panique car ils doivent le chercher. Mais on aimerait bien pouvoir la soigner, notre Lily.
OLWIN GWYNETH.
La première fois qu'on l'a vu, c'était à une fête. Lucas a cru que Nathan et elle allaient finir la soirée au pieu, ils étaient bien saouls, se collaient et s'embrassaient. Finalement on est rentrés ensemble parce qu'il a collapsé. Le lendemain, nous l'avons recroisé, et Nat' s'est mis en tête de terminer ce qu'il avait entrepris la veille. On est tombés de haut quand on a vu une jeune fille hésitante, timide et complètement effacée qui bégayait. Nat' était tellement frustré sur ce coup. Du coup, on s'est mis en tête de l'aider à prendre confiance en elle. Faut qu'elle s'affirme, c'est inacceptable ! Mais elle est trop cute sinon.
LUCA E. ALDENA.
Lui, c'est un peu notre cobaye. Faut pas croire, Luca, on l'aime bien ! Surtout Lucas, juste parce qu'ils s'appellent pareil. En fait, on a décidé de l'appeler "numéro 2", comme ça c'est plus simple. Il a pas eu son mot à dire, mais ça doit pas déranger. Bref, on s'amuse à lui faire tester des trucs. Genre le faire fumer, ou le faire boire. Lucas met une limite, car Nathan peut parfois dépasser les bornes. On ne tient pas à l'effrayer le pauvre. Il est vraiment sympa, même s'il semble un peu coincé. Mais ça, on s'en charge !
MORDRED S. CAMLANN.
C'est Nat' qui connait Mordred. Ils sont potes, tous les deux. Mordred est un peu drogué avec ses medocs, donc ils se comprennent. Ils couchent ensemble, aussi. Une des rares personnes que Nat' se permet de se faire plusieurs fois, parce qu'il est sur que ça posera pas de problème. Et puis, faut avouer que c'est un bon coup, pas chiant. Il est pas rare de les voir trainer ensemble de manière générale. Lucas lui dit bonjour, sans plus.
JACE TRAVISGRANT.
Nat' ne connait quasiment pas Jace, parfois ils se passent des clopes ou des bières, rien de plus. Mais Lucas adore Jace. Pour lui, il s'agit véritablement d'un double de son petit frère, ce que Nat' aurait été s'ils n'avaient pas été jumeaux. Jace est fragile, et on doit le protéger. Alors il vient le voir. Quand il n'est pas dans sa chambre, il prend ses bouteilles et les balance à la poubelle. Il lui laisse de la nourriture sur son lit. Ils ne se parlent pas vraiment, ces deux là, mais Lucas le dorlote complètement, ce qui est assez exceptionnel.
NAME.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Dernière édition par Lucas&Nathan Strauss le Ven 5 Oct - 20:17, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 22


MessageSujet: Re: Please, please tell me what they looked like. Did they seem afraid of you?   Jeu 12 Jan - 20:08




Physiques.
Born to blossom, bloom to perish.


HAYDEN SOULYVAN.
Hayden il est sympa. Un peu bruyant parfois, mais il aime bien faire la fête, alors il croise souvent Nathan dans leurs soirées. Tant qu'il se mêle pas de notre vie sexuelle -après tout, on couche avec qui on veut, et ça ne le regarde pas-, on l'aime bien. On comprend juste pas pourquoi il est autant contre l'hétérosexualité, et on trouve que ça frise le ridicule parfois. Lucas n'hésite pas à lui demander à chaque fois qu'il le croise.
NIHAM STANG.
Elle, on se demande de quelle planète elle débarque. C'est genre le remake d'Ed dans sa façon de parler, mais en beaucoup moins imposant. Le décalage est clair, vu comment on s'exprime. Puis on a du mal avec son caractère, on sait pas trop ce qu'elle veut, cette Niham. C'pas demain qu'on va lui faire des câlins, mais même, on a pas besoin de ses services. Lucas ne se retient pas de lui demander si elle se sent pas juste trop nulle à se laisser faire comme ça, ou d'autres trucs bien plus tranchants. Ca insupporte, les gens qui n'ont pas de fierté.
SALLY HOPEKINS.
Sally, Mist et Lucas, les trois inséparables, ou vous ne voudriez pas être dans les parages quand ils arrivent. Et Nathan qui suit derrière pour vérifier que Lucas va sortir indemne, car il n'a aucune confiance dans ces deux zigotos. On un avis très différent sur Sally en fait, ce qui est vraiment rare chez nous. Nathan ne supporte pas sa joie, sa bonne humeur, et cette manière qu'elle a d'entrainer son grand frère dans ses conneries. Lucas, il l'aime beaucoup, bien qu'il soit très calme, parce que c'est un coup de vent frais balayant la mélancolie, et qu'on s'amuse bien avec elle. Puis son pouvoir, il est kiffant.
MALIK A. DALECH.
On est potes de virilité. Les mecs entre eux, qui discutent de meufs, de meufs, et encore de meufs. On fait des tops 10, on parle de la dernière conquête, on se raconte toutes les mésaventures qu'on a pu avoir en riant, on s'insulte, parfois on s'bat. Bref, c'est la bande, et Malik, on l'adore, parce qu'il est drôle en plus. Nathan a juste pas le droit de dire à quel point sa sœur est chiante. Mais voila, c'est l'amitié virile qu'on entretient, même si ça risque de se gâter prochainement.
LAYLA JACKSON.
Lay', on l'a rencontré un jour. On a pas vraiment compris, cette meuf plus vieille que nous, plus grande que nous, qui nous parlait avec tant de familiarité. On a pas enregistré, on est resté comme deux ronds de flan. Et finalement Lucas s'est mis à parler, à s'animer, si heureux de trouver quelqu'un qui lui ressemblait tant. Elle semble paumée, Lay', dans la vie. Ça nous donne envie d'être proches d'elles. On l'aime bien.
ALEKSSA S. HANSSEN.
On aime Alek, mais on en pense des choses tellement différentes. On le croise en soirée, on s'éclate avec lui. Pour Lucas, c'est une sorte de Nat'bis, quelqu'un dont il s'occupe discrètement. L'exemple même du fait que, même si Nat' sort de la drogue, rien ne sera arrangé pour autant. Pour Nat', Alek c'était d'abord son fournisseur, avec Spark. La mort de ce dernier a changé leurs relations. Nat' ne lui en parle jamais, mais il se sent mal pour lui. Enfin, chacun sa merde hein. Parfois, Alek replonge avec lui. Nat' ne veut pas, il trouve ça tellement bien qu'il soit remonté à la surface... mais il le laisse faire, parce que c'est pas sa mère.
CHARLES LUTON-GRAY.
Charlie-chou, c'est le copain d'infirmerie de Lucas. Ils sont souvent là au même moment, par hasard, sans savoir pourquoi, alors ils discutent de tout et de rien. Et puis, Lucas parle tellement, raconte tellement de la merde sur tout et n'importe quoi que ça doit bien servir à la petite commère de service. Mais ils s'entendent bien.
DAHLIA HARGENSEN.
U.C
NAME.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo conseuat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Spéciaux.
Damn, you've got some wicked style.



MIST VON BLITZ.
Sally, Mist et Lucas, les trois inséparables, ou vous ne voudriez pas être dans les parages quand ils arrivent. Et Nathan qui suit derrière pour vérifier que Lucas va sortir indemne, car il n'a aucune confiance dans ces deux zigotos. Mist il est trop mignon, donc on laisse passer toute sa maladresse, parce qu'on adore ce qui est mignon. Bon, on n'écoute pas la moitié de ce qu'il raconte pendant qu'il blablate sa vie, mais parfois il raconte des truc intéressants.
LUKA F. ESKOLA.
On a toujours adoré la télé. En fait, quand on était petits, c'était notre unique occupation quasiment. Alors rencontrer un garçon qui a le pouvoir de voyager dans la télé, c'était juste génial. Bon, il parle beaucoup, et on écoute pas tout ce qu'il dit, mais ça nous fait retomber en enfance de lui parler, à l'époque où nous n'avions pas encore tous ces soucis!; Enfin, Luka, il est très sympa et surtout agréable à vivre. Il peut faire une conversation tout seul sans qu'on ait besoin de parler, quand on en a pas envie.
VODKA E. FITZGILLICK.
Vodka, c'est la fille qui nous divise, parce que nous n'avons pas du tout le même avis sur elle. Les filles avec qui Nathan couche ne préoccupent pas Lucas normalement, tant qu'elles ont disparu le matin. Mais Vodka, il ne la trouve pas du tout bénéfique pour son frère, parce qu'elle lui ressemble trop. Heureusement qu'ils ne l'ont fait que deux fois, sinon il aurait vraiment eu son mot à dire. Nathan, c'est déjà assez compliqué d'essayer de le sortir de là, c'pas pour qu'une fille comme elle s'en mêle. Lui, il s'en fout, c'était un bon plan, il la trouve sympa et bien déconneuse, cool. Et dans tout ça, il oublie complètement Malik, cet abruti.
ZORA NOVAKOVA.
U.C
NAME.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Adultes.
Like an echo pedal, you're repeating yourself.



PARIS R. LOCKLEAR.
Avec notre pouvoir, on aurait été d'enfer dans les sports de contact. Sauf qu'on a jamais été sportifs. A l'école primaire, on brillait dans le foot, mais ça s'est vite arrêté. Nathan a perdu en souffle et en santé. Maintenant il ne peut plus courir. Et il empêche Lucas de pratiquer du sport, car il sait qu'il ne manquerait pas une occasion de se faire du mal. Alors bien sur, on doit éviter le prof de sport. En plus, il est très étrange celui-là. Genre bien flippant. Nathan dit toujours à Lucas de pas l'approcher, mais il sait pas trop pourquoi.
LAKHDAR KHALED-KHARMAZ.
Un prof hyper bien foutu et charismatique. Autant dire que Nat' va même jusqu'à assister aux cours pour se le taper. Non, sérieux, comment rater une occasion aussi belle? Sauf que tout ne se passe pas vraiment comme prévu, et malgré tous ses essais/sous-entendus, il n'y ait toujours pas arrivé. Et ça commence à le gonfler. De l'autre côté, Lucas, qui vient chercher son frère à la fin des cours, et qui demande des nouvelles de l'avancement de leur relation, avec un grand sourire, en tentant de convaincre Lakh que son frère est un bon coup. Oh, et quand l'ainé Strauss daigne venir, il pose vraiment des questions connes. Bref, on l'aime bien, quand même. Il est assez mystérieux, et cool. Mais, il a pas intérêt à faire de mal à Ed.
BASTIAN ALISTIEL.
L'infirmier, autant vous dire, il nous connait. Non, vraiment, on le plaint parfois. Déjà, Lucas, il doit s'en occuper toutes les semaines. Et à chaque fois, c'est la crise, il faut que Nathan soit là pour qu'il ait le droit de le toucher pour le soigner. Pour le cadet Strauss, rien de bien fringant, il vient juste chercher son abruti de jumeau à l'infirmerie.
NAME.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Dernière édition par Lucas&Nathan Strauss le Sam 6 Oct - 21:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Please, please tell me what they looked like. Did they seem afraid of you?   Jeu 12 Jan - 21:03

Alors voilà je te propose mes perso j'ai pas d'idée mais voilà si tu trouve quelque chose je prend.

Niham c'est une droguer au câlin. Elle a dix-huit ans. Elle est à Aisling depuis sa première année. Elle est Phy. Elle sert tout le monde comme un bon petit chien bien élevé. Elle fait de la couture contre de l'argent. Elle vous fait presque tout contre des câlins. Elle est cleptomane, mais tente de se soigner. Elle déteste les fleurs et les détruit. Elle aime la feu. Elle aime les feux d'artifices. Elle aime le ciel. Elle parle de façon soutenue à tout le monde. Elle est stalkeuse d'Erick. Elle est poule aller se coucher et une lève tard. Elle se transforme en canidé et des oreilles et une queue, souvent de loup, apparaisse quand elle est trop contente (souvent en présence d'Erick). Elle aime les reptiles. Elle aime les renards et les loups. Elle est albinos. Elle déforme vos propos quand vous l'insulter dans sa tête pour n'y voir que de l'amour dedans. Elle vous maudis intérieurement, mais vous sert tout de même contre des câlin et de l'attention. Elle aime tout le monde. Elle s'en fiche de la guerre entre les classes. Elle aime son don. Elle aime Aisling. Vous claquer des doigts et elle arrive.

Hayden c'est un hétérophobe sauf pour les couple à amour à sens unique ou super vache (c'est fan du couple Camélia et Kyle).Il a 16 ans. Il est Phy. Il a le don du voleur de sens qu'il ne maîtrise pas super bien même s'il le voudrait. Il cuisine de tout pour rien. Il est roux. Il aime se battre, mais n'est pas très fort pour cela. Il est un adepte du dicton qui aime bien châtie bien. Il est surprotecteur envers les gens de qu'il considèrent comme proche. Il est malade quand il boit de l'alcool donc reste sobre en soire (ferait un très bon Sam).Il adore faire la fête..Il est souvent très brusque. Il toujours tout de suite se qu'il pense sans réfléchir aux conséquences. Il déteste les Disney et les film à l'eau de rose. Il adore des surnoms complètement débile qui on souvent aucun rapport avec la personne.

Elwyn se fiche de qui vous êtes du moments que vous lui racontez vos problèmes, il vous écoutera même si vous lui parler de la mort d'un vos proches dont vous pensez être responsable sans jamais vous juger. Il sourit tout le temps même quand il vas mal. Il est souvent dans la lune donc il faut régulièrement le faire redescendre. Il est en Psy. Il y aura toujours un ou deux animaux avec lui à cause d'une utilisation involontaire de son don. Il croit au grand amour et toute la guimauve qui vas avec. Il est pas très doué à cache-cache, ni à la course à pied. Il aime son frère, rêvasser, se promener sous la pluie ou la neige en simple chemise et écouter les problème des gens. Il n'aime pas les légumes sauf le maïs, les petits pois et les champignons (même les frites il n'aime pas), se battre et les contacts physique.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Américaine
Relationship:

MessageSujet: Re: Please, please tell me what they looked like. Did they seem afraid of you?   Jeu 12 Jan - 21:53

BABY YOU ME, YOU KNOW WHAT I MEAN MRRRRRRAW ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 22


MessageSujet: Re: Please, please tell me what they looked like. Did they seem afraid of you?   Sam 14 Jan - 14:56

Doooonc, j'ai fait toute ma RS toussa toussa \o/ Donc je peux répondre maintenant.

Alors, Niham. Déjà pas de câlins aux Twins, parce qu'ils sont pas fana du contact physique (et Nathan ne laisse personne approcher Lucas aussi familièrement), après, ils seront un peu sceptique vu sa façon de parler, parce qu'ils sont d'un naturel franc, et assez grossier, donc ils seront en mode "Kézako la p'tite qui nous parle là?". Et Lucas il lui demandera pourquoi elle fait ça, comment elle peut avoir aussi peu d'ego pour accepter ça, enfin il ira pas de main mort.

Hayden, ils pourraient être potes. Mes jumeaux sont bi à tendance hétéro, mais d'façon ils diront que ça le regarde absolument pas, donc il a pas à la ramener sur leurs préférences sexuelles (Nathan aime glisser des connotations sexuelles partout). Mais ça peut être un de ses potes de fête aussi.

Elwyn, il va plutôt être vu comme quelqu'un à éviter, car les twins ne parlent jamais d'eux, ne veulent pas parler d'eux et n'ont pas besoin d'une oreille attentive. Donc ils le trouveront plus ennuyeux qu'autre chose, même si Elwyn ne leur a rien fait, surtout que son monde est très opposé au leur.

Sally, MEUF WESH.

Voooa, dis moi si ça te va ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Please, please tell me what they looked like. Did they seem afraid of you?   Sam 14 Jan - 19:53

Les liens me vont parfaitement.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans
Nationalité: 50% Spanish, 25% British et 25% Norvégienne
Relationship:

MessageSujet: Re: Please, please tell me what they looked like. Did they seem afraid of you?   Dim 22 Jan - 21:09

Bon un lien avec les jumeaux, c'est possible ? Je vous propose Sol qui déjà adorera les jumeaux parce que c'est des jumeaux et des garçons (fan des garçons bonjour 8D) qui essayera de leur piquer leurs fringues (parce que les fringues de mecs c'est cool et classe, style tu peux pas test What a Face), voudra voir leur pouvoir et bref devenir leur amie.

En attendant présentation : Soledad, alias Sol, alias Joruun, alias Miss Disney. Quinze ans et toutes ses dents de travers, elle adore dire des jurons en espagnol ou en norvégien et elle est une fille pleine de vivacité. Mademoiselle est une accro au monde de l'enfance et adore faire les quatre cent coups et les bêtises. Elle est une fan des Disney, adore faire des crossover Disney, connaît toutes les répliques Disney, fait chier son monde avec son doctorat de disneyologie. Elle adore Harry Potter, elle adore les livres (elles les dévorent presque tous/out) et elle voudrait se marier avec Victor Hugo et comme il est mort, elle a jeté son dévolu sur Leif (paix à son âme/paf). Sol aime beaucoup utiliser son pouvoir pour embêter son entourage ou rendre service, question de point de vue. C'est avant tout la fan numéro 1 de la gente masculine : en gros elle idolâtre les garçons, les colle, rie à tout ce qu'ils font, adore tout ce qu'ils font, veut être comme eux et adore leur piquer leurs fringues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 22


MessageSujet: Re: Please, please tell me what they looked like. Did they seem afraid of you?   Dim 22 Jan - 21:32

Heeey you.

Les jumeaux vont la trouver très bizarre. Genre, MAIS POURQUOI ELLE NOUS PIQUE NOS FRINGUES? Cleptomane? Enfin, si elle supporte l'odeur du tabac froid, de l'alcool, du joint et de la drogue, ils s'en moquent. Mais ils ont pas 3000 fringues alors elles s'appellent REVIENS.

Alors, tu as devant toi des gosses qui ont passé LEUR ENFANCE entière devant la télé. Donc les Disney, ils les connaissent tous par cœur, ainsi que tous les DA de l'époque.
Lucas il lui posera tout le temps des questions comme "Mais pourquoi tu t'habilles en mec, t'es pas fière d'être une fille? C'est parce que t'aimes pas avoir tes règles? Ou t'aimes pas t'épiler?" en mode normal.
Nathan il va kiffer les injures en norvégien, il va vouloir qu'elle lui apprenne pour qu'il puisse insulter les gens sans qu'ils le sachent, genre il aura l'air trop supérieur toussa.

Vooila pour mes idées, t'en as d'autres qui te viennent à l'esprit? Ça te va? <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Please, please tell me what they looked like. Did they seem afraid of you?   Sam 6 Oct - 0:05

Je continue de déterrer tes personnages, hein. Jusqu'à ce que tu me tapes.


Alors... Des fois Dahlia doit regarder Nathan en mode "guuurl, ur not a pimp, rly". Elle le voit un peu comme un ado qui se la joue gangsta stone en chaperonnant son frère. Du coup elle se marre et les surnomme 50Cent et Snoop Dogg (les deux surnoms sont pas spécialement attribués, ça peut être l'un ou l'autre). Elle aime bien les charrier et leur parler en wesh US. Je pense quand même qu'elle a un peu plus de sympathie pour Lucas parce qu'elle lui fait penser à une sorte d'âme perdue qui risque de crever à tout moment parce qu'il est high as fuck. Elle doit croire qu'ils ont 14 ans d'ailleurs (ils font jeunes physiquement, selon elle), alors quand elle les voit elle se marre parce que "jeunesse décadente" (alors qu'elle était pas beaucoup mieux hein xD Même si à 16 ans elle s'était déjà calmée sur les drogues et le reste). Mais, uh, contrairement aux apparences, elle ne les déteste pas ou ne les déprécie pas. Elle les trouve juste marrants et les imagine assez bien en futurs petits malfrats. Et je sais pas, elle se sentirait bien de leur parler de son père (une espèce de gros mafieux indépendant qui a été arrêté il y a quatre ans pour escroquerie, détournements de fonds, usurpation d'identité, faux papiers, trafic de drogues et autres joyeusetés du genre pour un business de plusieurs milliards de dollars ; un bon gros malfrat, quoi, qui a pris dix ans ferme dans sa face). Leur en parler pas pour se plaindre genre "aw mon père est en prisooon" mais plutôt "j'ai plein d'anecdotes badass et mon parrain c'est un baron d'la drogue >D" /sortloin. Après s'ils lui parlent mal (je pense surtout à Nathan), elle va les remettre à sa place de façon musclée donc ils doivent pas mal se friter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 22


MessageSujet: Re: Please, please tell me what they looked like. Did they seem afraid of you?   Sam 6 Oct - 21:09

Continue, continue. 8D quoique là, ça devrait aller. (quoique. Attends un peu et t'en auras ptet un autre)

Haha sérieux ça me fait trop riiire ce qu'elle pense des jumeaux, j'adhère. Juste, Luc touche pas du tout à la drogue (juste un joint tous les 36 du mois), mais ça va les faire rire les histoires de parrain. Ils sont du genre à bien apprécier Dahlia sans plus, ils racontent de la merde quand ils se croisent et s'expriment dans un mauvais anglais. Ils doivent kiffer son accent américain, sa débauche, son côté pas coincé. Et lolz Nathan a déjà du essayer de se la faire, elle a pu lui mettre son poing dans la gueule, normal.
Mais plus de sympathie pour Lucas, je sais pas trop, il dit les trucs tellement franchement et peut être vraiment dégueulasse parfois (souvent même), c'est limite s'il pousse pas les gens au suicide en fait parfois tellement il les déglingue en trois mots de manière parfaitement innocente. XD Mais il parle trois fois plus que Nat et sourit plus et parait plus mignon, au premier abord.
Wala 8D (et oui ils font jeunes haha.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Please, please tell me what they looked like. Did they seem afraid of you?   Sam 6 Oct - 23:35

Hehe ! J'ai écris les liens avec Aedan, Edward et Tommy si tu veux, d'ailleurs !


Haha, oui, pas coincée, y'a qu'à voir la longueur de ses jupes à ras la salle de jeux. Et oui, effectivement, Nathan a du se prendre un bon pain dans la gueule~ Mon dieu... En effet, Lucas est un grand psychopathe. Je reformule : c'est un "sociopath high a fuck". Donc il au début elle le trouvait cute, elle a assez vite déchanté et elle s'est bien gardée de lui exposer ses points faibles.
Donc c'es bon pour moi ! Elle les aime bien... de loin !

Je les rajoute now~
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Please, please tell me what they looked like. Did they seem afraid of you?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Please, please tell me what they looked like. Did they seem afraid of you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit