Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 [EVENT] Simply being loved, it's more than enough. [pv: Luca]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Cherry Sweeney
[EVENT] Simply being loved, it's more than enough. [pv: Luca] Rangpsy
Cherry Sweeney

Messages : 346
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 29


[EVENT] Simply being loved, it's more than enough. [pv: Luca] Vide
MessageSujet: [EVENT] Simply being loved, it's more than enough. [pv: Luca]   [EVENT] Simply being loved, it's more than enough. [pv: Luca] Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:14

Some little joy, it's complicated.

[EVENT] Simply being loved, it's more than enough. [pv: Luca] Ad10

Elle avait tourné la tête en voyant le garçon s'approchait, son pas s'accélérant en voyant qu'il avait manqué de trébucher, l'anxiété passant en un clin d'œil sur son visage, mais le voyant reprendre son équilibre sans toucher le sol, elle s'apaisa, un timide sourire s'étirant sur ses lèvres.
Cherry n'avait pas pu s'empêcher de le trouver adorable avec ce rougissement aux joues, avec cette cravate mal attachée, avec cette confiance qu'il tentait d'attraper du bout de ses doigts engourdis de gêne, qu'il avait réussit à retrouver pour écrire ces lettres aux boucles façonnées d'une timide tendresse. Ce geste avait touché la jeune fille, ce n'était pas le premier origami qu'elle avait reçu, elle ne voulait pas non plus qu'il soit le dernier. Chacun avait été reçu avec la joie simple d'une enfant, elle les avait conservé dans une corbeille, parfois leur jetant un regard, prenant plaisir de frôler les marques de pliage et d'encre, sans parler du parfum qui en sortait quand elle les ouvrait encore, aussi infime qu'il était c'était celui du bonheur.

-Ce n'est rien, ne t'inquiètes pas !

Croisant nerveusement ses mains, elle baissa les yeux, regardant la pointe de ses pantoufles blanches. Tout comme Luca, elle n'était pas bien bavarde. Que devait-elle dire pour exprimer la joie qu'elle avait ressentit pour son invitation ? Est ce que "Merci" était trop peu ? Combien de mots devait-elle dire ? Il y en avait tant et elle n'était pas sûre de tous les connaître, tout comme elle n'était pas sûre d'être capable de les former en phrase. Les rares fois où elle parlait, tout sortait bien trop vite de sa bouche, c'était l'expulsion, des phrases mangés entre ses dents, des mots grignotaient par les sentiments.

-J-Je... Si on allait un-un peu plus loin...?

Et comme par crainte de pas l'avoir dit assez fort, elle tira très légèrement sur sa manche, reculant de quelques pas avec lui avant de le relâcher. Parfois elle aimerait bien pouvoir communiquer par la pensée, ce serait tellement plus simple, ce serait tellement plus clair, peut être qu'elle arrivera même à lui faire lire ce qu'elle n'était pas apte à dire.
Elle regarda les quelques couples dansant, sa tête se baissant un peu plus, ses doigts se triturant encore plus. Avec hésitation, elle planta son regard dans le sien, tentant de capter son attention, son esprit, quelque chose qui pourrait lire ce qu'elle avait dans sa tête de fille naïve, à travers son regard onirique, ce qui hésitait à sortir du bout de sa langue d'habitude immobile.
Elle regarde de nouveau ailleurs, peinant à fixer plus longtemps quelqu'un dans les yeux, c'était plus fort qu'elle, elle aurait aimé être plus forte, être plus convaincante, être plus entreprenante, plus...
La jeune fille remarque du coin de l'œil la main du garçon bougeait, un espoir réapparait mais il se cache dès qu'elle tourne la tête vers lui.
Voyant Luca détournait les yeux, elle ne peut s'empêcher de sourire, parfois les mots sont bien inutiles.

Doucement, ses doigts rattrapent sa main et elle se met à faire quelques pas en arrière, comme cherchant un espace vide parmi ces couples dont les pas raisonnaient sur le plancher, dont la musique emplissait les oreilles en plus des légers cris de certains dont le hasard ne les avait pas rendu heureux avec leur moitié.
Cherry sentait son cœur battre avec fierté, on l'avait invité, c'était quelqu'un de gentil en plus, quelqu'un qu'elle avait rencontré à la bibliothèque, les jambes enlacés contre lui. Il pleurait, silencieusement, il avait continué un peu quand elle lui avait tendu un mouchoir, faible réconfortant de la part d'une inconnue, mais elle avait voulu tenter le coup, elle ne voulait pas qu'il reste seul à pleurer, à retenir ses sanglots au fond de son livre. Elle était restée auprès de lui, attendant qu'il s'apaise, assise à quelques mètres de lui, tête basse, retrouvant en ses larmes des souvenirs d'elle, ces mêmes larmes qu'elle tentait parfois de retenir sans jamais y arriver. Car la tristesse, la douleur, c'était toujours trop puissant pour son petit cœur, alors ça craquait, ça explosait en des sanglots parfois pas très discrets, ne trouvant rien de mieux à faire que de les cacher contre son oreiller ou tenter de les apaiser en écoutant la voix de son père au téléphone. Il était parfois bien maladroit pour beaucoup de choses, pourtant il avait le don de calmer la tempête de son cœur en un murmure. Elle, elle ne savait pas vraiment faire, pourtant elle souhaitait de tout son cœur que Luca ne pleure plus, mais elle n'osait pas les gestes et ne pouvait utiliser les mots, alors elle était restée là, jusqu'à que sa voix redevienne distincte bien que murmurée.

Au final, elle tournait toujours dans cette même grande boucle, s'arrêtant quand elle était satisfaite de l'espace choisi, sa tête se redressant dans un timide sourire. Parfois, elle aimerait bien briser cette boucle, ce cercle infernal, elle aimerait bien, mais c'est difficile, difficile quand on a pas l'habitude de beaucoup parler, difficile quand on a toujours été entouré de gens qui nous connaissaient si bien qu'on ne trouvait plus l'utilité de communiquer par les mots.

-Je...Tu-tu veux bien... Danser ?

Some little time, so frustrated.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luca E. Aldena
[EVENT] Simply being loved, it's more than enough. [pv: Luca] Rangpsy
Luca E. Aldena

Messages : 579
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans.
Nationalité: Italienne.
Relationship:

[EVENT] Simply being loved, it's more than enough. [pv: Luca] Vide
MessageSujet: Re: [EVENT] Simply being loved, it's more than enough. [pv: Luca]   [EVENT] Simply being loved, it's more than enough. [pv: Luca] Icon_minitimeDim 22 Jan - 3:20


She is everything I need that I never knew I wanted,
She is everything I want that I never knew I needed.


Il n'avait jamais aimé le bruit assourdissant des fêtes. Cela faisait deux ans qu'il était à Aisling, et pourtant, c'était la toute première fois qu'il assistait au bal du nouvel an. L'année précédente, il avait préféré rester enfermé dans sa chambre, à lire. Trop de cris, tout était trop fort, tout. Ça frappait violemment sur son esprit, trop violemment. Il avait juste besoin de silence. C'est tout ce qu'il demandait. Et pourtant, ce soir, c'était différent. Il était comme passé outre le brouhaha constant de la pièce. Il était là, à ses côtés, les joues légèrement rosies par l'intimidation, les yeux rivés vers le sol, refusant de relever la tête, regardant dans la direction opposée. Et il y avait toujours ce silence, si pesant, si oppressant, malgré le vacarme ambiant. Ce silence entre les deux.

Et pourtant, elle était jolie, Cherry.

Elle était vraiment jolie, Cherry, sous les lumières de la salle, dans sa robe d'un blanc de neige, ses cheveux de feu reposant tranquillement sur ses épaules. Un délicat sourire aux lèvres, ce même sourire qui avait toujours le don d'apaiser son cœur, à n'importe quel moment. Ce genre de pensées naïves qui envahissaient son esprit quant il la voyait. Jusqu'à présent, il se demandait encore comment il avait réussi à rassembler le courage nécessaire pour lui écrire. Et pourtant, il l'avait fait, il y avait passé des soirées, à réfléchir, à griffonner, à recommencer, effacer. A laisser les larmes couler sur le papier, larmes de frustration, de sentiments qui n'arrivaient pas à s'affirmer - et puis finalement, il avait réussi. C'était bête, au fond. Une simple lettre, missive froissée et tâchée d'encre, écrite maladroitement, d'une main tremblante. Envoyée, en quelques battements d'aile, et la roue du hasard avait commencé à tourner, pour s'arrêter sur le bon numéro.

Et pourtant il était là, bloqué, incapable de la regarder en face, alors qu'il avait tant voulu le vivre, ce moment. Sortir de sa bulle. Vivre comme quelqu'un de normal, comme les autres. Alors pourquoi restait-il encore en retrait? Non - c'est juste qu'à côté d'elle, il se sentait idiot. Stupide. Misérable. Cherry, elle, elle était splendide. Elle rayonnait, parée de son habit opalescent, surveillant la scène de ses paisibles yeux émeraude, un timide sourire dessiné sur ses lèvres rosées, main dans la sienne. Lui, Luca, il était juste gauche, dans sa tenue trop grande, au point que ses manches étaient légèrement trop longues, et qu'on ne voyait que le bout de ses doigts. Il était maladroit, dans sa simple façon de se comporter. C'est ça, quand on est pas habitué aux foules. Le moindre regard devient une épée de Damoclès lorsqu'on sort d'un monde noyé dans la solitude et l'oubli, et on se fait vite écraser sous la pression des jugements et des rires. Et pourtant, il arrivait à se dégager de ces chaînes...en la présence de quelques rares personnes, dont elle faisait partie. Elle, Sully, Aria, également. Aria, d'ailleurs, il lui en avait parlé, de Cherry, dans ses lettres. Il lui en écrivait une toutes les deux semaines, dans lesquelles il parlait de ses récentes lectures, de sa vie dans sa nouvelle école. De comment l'Italie lui manquait, au début, mais aussi de sa peur de remettre les pieds chez lui. Ou était-ce encore chez lui...

La douce et calme voix de sa partenaire résonne à ses oreilles, lançant une question hésitante, quelque peu embarrassée.

« Je...Tu-tu veux bien... Danser ? »

Danser. Danser?
Il n'avait jamais appris à danser. En fait, il ne s'était jamais réellement posé la question. Aria avait l'habitude de s'amuser avec lui en le forçant un peu à faire des choses différentes - chanter, jouer du piano, peindre. Mais danser? Non, ça ne pouvait juste pas...pas marcher. La voix tremblante, il releva légèrement les yeux vers elle, secoué par la demande.

« D-danser...? Mais je...je ne sais pas...je n'ai jamais appris à... »

Il n'allait pas refuser, quand même, non? Il n'allait pas lui faire le coup à elle? Si jamais il le faisait, il s'en voudrait pendant un bon moment. Allez Luca, fais un effort. Il laissa échapper un léger soupir, avant de jeter un dernier regard à la demoiselle aux cheveux roux.

« ...je veux bien essayer mais...je ne te promets rien. »

A lui de faire le premier pas. Il saisit la main de Cherry, supposant que c'était comme ça qu'on commençait, puis s'immobilisa, réalisant qu'il ne savait pas quoi faire ensuite. Tous les deux, dans leur monde, sur leur coin de piste. Hésitants, vacillants. Mais au final, bien, tous les deux. Ensemble.

Cara Aria,
Tu sais, j'ai rencontré une fille vraiment gentille, là où je suis...elle te ressemble un peu, d'ailleurs. Elle a même presque le même âge que toi. Elle s'appelle Cherry. C'est joli comme prénom, non...?
En tout cas je...je crois que je l'aime bien.


Dernière édition par Luca E. Aldena le Jeu 22 Mar - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Cherry Sweeney
[EVENT] Simply being loved, it's more than enough. [pv: Luca] Rangpsy
Cherry Sweeney

Messages : 346
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 29


[EVENT] Simply being loved, it's more than enough. [pv: Luca] Vide
MessageSujet: Re: [EVENT] Simply being loved, it's more than enough. [pv: Luca]   [EVENT] Simply being loved, it's more than enough. [pv: Luca] Icon_minitimeMar 21 Fév - 5:15

Can we stay ? Isn’t it fate ?
On this very day, I don’t mind
I want to stay

[EVENT] Simply being loved, it's more than enough. [pv: Luca] Sans_t12

Elle ne put pas retenir son sourire quand Luca accepta sa demande. L'un de ceux remplit de reconnaissance, car après tout il avait fait tant de choses pour elle, trop de choses même. Elle se sentait comme une enfant capricieuse parfois, elle n'aurait peut être pas dû lui demander ça. Lui, il était gêné et semblait même avoir hésité avant d'avoir accepter bien que se doutant que le résultat ne serait peut être pas aussi concluant qu'elle espérerait.

-Merci beaucoup...

Dans un regard attendri, elle observa Luca prendre sa main, car malgré tout il semblait plein de volonté d'y arriver, c'était adorable. Mais c'était plus rassurant d'apprendre à quelqu'un que le contraire, pour une fois... Cherry avait l'impression de contrôler la situation, c'était comme un soulagement suite à une surdose de stresse avant l'entrée dans la salle de bal.

-A-Attend je... Je vais te montrer...!

Et alors qu'elle guida la main libre du PSY à sa taille, un instant de silence s'installa. Sa main restant longuement dessus avant de se poser nerveusement sur son épaule. Il était plus petit qu'elle, c'est assez troublant quand on voit autour de sois des garçons exagérément plus grands que leurs partenaires. Mais il valait mieux se concentrer sur autre chose, par exemple sur les quelques pas timides qu'exécutait Luca sans grande conviction, c'était dur de guider quelqu'un de plus grand que lui, pire si on ne savait pas vraiment danser. Au bout de quelques minutes, les deux crurent bon de s'arrêter, se doutant bien qu'il y avait un soucis...De taille, pourront dire les mauvaises langues.
Mimant une moue songeuse en fronçant les sourcils, elle relâcha doucement le garçon, voulant le rassurer dans un nouveau sourire.

-Ne t'inquiètes pas, il y a une solution !

Alliant geste à la parole, elle inversa l'emplacement de leurs mains, c'était maintenant elle qui guidait et Luca qui devait suivre. Après tout, tout n'était qu'une question de taille dans la danse, elle avait l'impression. Alors, tant que ça marchait, pourquoi ne pas aller dans ce sens ?
Et dans un petit rire, elle fit doucement tourner Luca.

-Là, je peux te montrer !

Dès son tour complet, elle ferma les yeux, sa main serrant la sienne tandis que l'autre maintenait d'un air rassurant la taille frêle du garçon.

-Je...Merci pour tout.

Elle se mordit la lèvre, continuant ces quelques pas.
Il avait toujours été là pour elle et... Là, elle le voyait, telle une poupée entre ses mains à le guider comme elle voulait. Son cœur frémit un instant, Cherry pourrait vite faire le rapprochement entre une peluche, alias la confidente, la partenaire jeux, la fidèle. La jeune fille continuait de doucement danser avec le garçon, sans vraiment oser tenter des pas de danse trop fougueux et dans un rythme trop vite, craintive de le voir tomber, de s'arrêter peut être, qu'un seul de ses gestes change tout. Tout.

Cherry relâcha finalement la main du garçon, mais l'enlaça, cachant son visage dans ses cheveux. Elle était heureuse d'avoir pu participer à ce bal, d'avoir pu être accompagnée, d'avoir pu danser, d'avoir pu... Être là, avec lui.

-Merci...Merci...

Elle recula son visage, frottant sa joue, se mordant la lèvre.

-Je... J'ai le don pour ruiner l'ambiance.

La jeune fille serra de nouveau sa main, de crainte qu'il disparaisse et qu'elle se réveille.

-J'espère que je ne t'embête pas trop.

HRP: c'est du kakaaaaaaaa. ;____;
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luca E. Aldena
[EVENT] Simply being loved, it's more than enough. [pv: Luca] Rangpsy
Luca E. Aldena

Messages : 579
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans.
Nationalité: Italienne.
Relationship:

[EVENT] Simply being loved, it's more than enough. [pv: Luca] Vide
MessageSujet: Re: [EVENT] Simply being loved, it's more than enough. [pv: Luca]   [EVENT] Simply being loved, it's more than enough. [pv: Luca] Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:42

What did you say back then?
The words that didn’t reach me hung in midair, even though
I know it, today, I’ll still make a wish that won’t come true.


Arrête, bon sang. Arrête de dire ça. Comme si ça ne suffisait pas de subir les regards des autres et de se faire...manipuler à ce point là. Ce n'était pas de la haine, non, absolument pas, en fait. Juste...de la peur. Une chose faible et palpitante qu'il gardait enfouie au fond de son être, qui tressaillait à la simple idée de perdre à nouveau. Se sentir transporté, guidé par ces mains étrangères et si proches à la fois ravivait de mauvais souvenirs, aussitôt connectés à sa pire hantise. Encore une fois, il arrivait à tout ruiner en quelques flashs dans sa tête. « J'ai le don pour ruiner l'ambiance », hein? Pas toi, Cherry. Lui et juste lui. Lui et sa phobie, sa terreur d'y retomber à nouveau, dans ce monde où il n'avait pas sa place. Ses paroles ne laissaient même pas de traces dans son esprit, volutes éphémères disparaissant aussi rapidement que des traces de pas dans le sable emportées par les vagues. Il n'y avait que les gestes, trop brusques malgré la lenteur des choses, trop brusques pour lui. Et puis il y avait eux. Ces gens, tous les autres élèves, le monde autour de lui, trop de monde. Peut-être qu'au final il n'était pas fait pour ce genre de choses? Après tout, qu'est-ce qui le retenait de partir en courant et de se réfugier dans sa chambre, assis par terre et adossé au mur, livre sous les yeux? Absolument rien. Et pourtant, il restait là, immobile, si immobile qu'on pourrait presque croire qu'il ne respirait plus. C'était presque ça, en réalité. Il n'était obsédé que par une chose. Fuir, loin, le plus loin possible, vite, très vite, s'éloigner des rires, du bruit. Rien n'était dirigé contre lui. Mais c'était plus fort que lui. Parce que c'était son égocentrisme qui dirigeait, dans ces moments là. Même si peu à peu il reprenait le dessus.
Il a juste suffit qu'elle resserre sa main pour tout déclencher.

Un seul geste, imprévu, soudain. Une main qui claque contre l'autre, la repoussant. L'union se brise, des regards s'échangent, abasourdis, écarquillés. Le souffle coupé. Son bras retombe, comme abattu. Et il reste là, à la fixer, étonné. Dégouté par sa propre attitude.

« ...pardon. Je...ne voulais pas faire ça. »

Oh que si. Bien sûr que si tu en étais parfaitement conscient. Arrête un peu de te mentir, Luca, n'essaye pas de faire passer ça pour un réflexe. Tu finis toujours par te retrouver coincé entre ce qui te passe par la tête, et ce que tu veux réellement, au fond de toi. Et en ce moment, cette partie de toi, elle te chuchotait « dépêche-toi et retourne là haut, tu vois bien que tu n'as pas ta place ici, Luca ».
Il se mordit la lèvre, et serra légèrement le poing, à moitié dissimulé par sa manche trop longue. Il pensait qu'il avait l'air juste tellement ridicule, comme ça. A complexer si facilement. Il tourna les talons, frustré, trop honteux pour faire face à Cherry directement, sentant ses yeux le brûler.

« Je suis désolé. Je ne me sens pas très bien, quand il y a autant de monde. »

« C'est ça, justifie-toi, » susurre celui terré dans le dédale de ses pensées, « c'est amusant comme tu finis par toujours décamper dès que ça devient trop intense pour toi ». Et c'était vrai, douloureusement vrai. Où sont passées tes promesses, Luca? Celles que tu ne cessais de ressasser depuis qu'elle t'avait montré l'annonce de cette soirée. Quand tu t'étais juré de te faire violence et de faire un pas en avant? Où est passée cette ombre de toi, nourrie par tes rêves et tes espoirs, tes vœux de devenir quelqu'un de plus fort? A cet instant, cette ombre, elle s'est évanouie, disparue dans tes sanglots, noyée dans tes larmes, que tu tentes de retenir. Partie. Et tu te demandes « quand reviendra-t-elle? »

Il n'y a que toi qui puisses le dire.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Cherry Sweeney
[EVENT] Simply being loved, it's more than enough. [pv: Luca] Rangpsy
Cherry Sweeney

Messages : 346
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 29


[EVENT] Simply being loved, it's more than enough. [pv: Luca] Vide
MessageSujet: Re: [EVENT] Simply being loved, it's more than enough. [pv: Luca]   [EVENT] Simply being loved, it's more than enough. [pv: Luca] Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:07

Face to face and heart to heart
We’re so close yet so far apart

Ça avait claqué comme un coup de fouet.
C'était surprise, choc, incompréhension, ça faisait très mal aussi.
Qu'est ce qui t'avais pris Cherry ? Qu'est ce que tu espérais ? Du réconfort, non ? Mais ne vois tu pas que tu les gênes ces personnes ?

Les gens ne sont pas tous comme toi, Cherry. Ils ne sont pas tous encore perdus dans les contes de fée, ils ont grandit eux, pas comme toi qui est resté avec ces histoires, ces mots enfantins, ces gestes qui te semblaient bien peu par rapport à ce que tu voulais qu'ils ressentent: le réconfort, la confiance... Mais, au final tu cherches à te rassurer en même temps hein ? Tu espères qu'ils comprennent un peu ton univers, qu'ils voient un peu ce que tu vois, qu'ils comprennent ce que tu dis. Mais personne n'est pareil, personne, on ne peut jamais comprendre les autres, on ne les connait pas assez. Même toi, tu ne peux pas les comprendre. Même lui, il ne peut pas te comprendre. Et que peux tu faire si tu ne comprends même pas ce qui vient de se passer ?

Tu recules un peu, tu regardes ta main, comme ci tu t'attendais à remarquer quelque chose d'étrange dessus, comme ci tu espérais être capable de comprendre l'incompréhensif, de voir l'imperceptible. Car tu penses que ca vient de toi tout ça, hein.

- ...pardon. Je...ne voulais pas faire ça.

Les mots te manquent, les larmes que tu coulais auparavant sont toutes tombées, tu es devenu un peu pâle mais ce n'est pas comme ci ça changeait grand chose. Mais tu es figée toi, pas comme Luca qui te tourne le dos maintenant. Toi, tu as tout d'un oiseau dont on vient de briser les ailes et qui attend qu'on l'achève, le canon contre la tête.
C'est dur de mentir avec les gestes et... Même si elle voulait croire de tout son cœur aux mots de Luca, quelque chose lui disait le contraire, sa stupide culpabilité d'avoir mal agit, d'avoir provoquer ce qu'il ne fallait pas reculer, ce qu'elle ne voulait pas provoquer chez lui.

- Je suis désolé. Je ne me sens pas très bien, quand il y a autant de monde.

Tu laisses tomber ta main, tu n'oses pas refermer tes doigts dessus, tu n'oses plus la regarder mais tu sens ses tremblements. Dis quelque chose Cherry, dis quelque chose. Tu peux peut être encore corriger ton erreur avant qu'il ne soit trop tard, tu peux aussi tout faire empirer ou bien ne rien dire.

-Ce... N'est pas grave.

Tu as avalé ta salive, tu as tenté de parler un peu plus fort, encore une fois pour te rassurer, pour te dire que tout va bien, que ce n'est vraiment pas grave. Comme ci cela ne t'avait pas tant chamboulé que ça, mais ce n'est que mensonge. Je suis sûre que tu es même contente de ne pas avoir à le regarder dans les yeux.

-On-on peut a-aller boire quelque chose p-pour...se rafraichir...

Cherry tourna légèrement la tête vers le bar, craignant que Luca l'ait de nouveau refixé. Ta gorge était sèche, ton cœur battait trop vite et trop fort, tu avais peur... Peur... Tu avais peur de tomber sur un regard dur, un regard qui juge, un regard qui dit qu'à cause de toi tu avais tout détruit, tout.

-Et puis... Les alen-alentours du banc sont vides...

Ton caractère et ton manque de disposition au langage allaient encore une fois t'handicaper. Si seulement tu savais parler, si seulement tu pouvais vraiment dire ce que les gens devaient comprendre. Si seulement tu pouvais revenir en arrière et que tu ais retenu ta stupide joie stupide, ta stupide niaiserie, ton stupide bonheur qui étouffe, qui étouffe si fort qu'il tue. Tu savais bien que tu ne pouvais que déranger ici, tu étais un poids, lourd et envahissant. Et Luca devait te supporter, il avait fait beaucoup d'efforts et toi rien...
Mais que devais tu faire ? Il avait déjà besoin de calme... Peut être qu'après ça, tout se déroulera de nouveau bien ?
Tu as peur, tellement peur, tu ne voulais pas le tuer.

I close my eyes I look away
That’s just because I’m not okay
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



[EVENT] Simply being loved, it's more than enough. [pv: Luca] Vide
MessageSujet: Re: [EVENT] Simply being loved, it's more than enough. [pv: Luca]   [EVENT] Simply being loved, it's more than enough. [pv: Luca] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] Simply being loved, it's more than enough. [pv: Luca]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « COLLEGE/LYCEE | RPG. :: « Rez-de-chaussée. :: « Salle Dalach. :: « Bal du Nouvel An.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit