AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Paris • If you ain't dirty, you ain't here to party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 22


MessageSujet: Paris • If you ain't dirty, you ain't here to party   Dim 8 Jan - 22:27


PARISRIMMELLOCKLEAR





Paris est le meilleur. Parfait. Beau. Grand. Magnifique. Splendide. Superbe. Il est mieux que vous, point. Son hobby ? Cracher sur vos têtes de gnou en se limant les ongles d'un air hautain. Son pêché mignon ? Se confectionner de belles tenues parfaitement accordées en savourant une gorgée de vin français -mais pas trop, il tient mal, très mal l'alcool-. D'un geste dédaigneux de la main, il ne fera que vous rappeler à quel point il est supérieur. En gros, à première vue, c'est le genre de mec sur qui on a envie de frapper dès la première minute. Et vous avez pas tort, en fait.

Mais Paris, malgré ses airs de pute à talons (IT'S A TRAP GUYZ), il n'en reste pas moins quelqu'un d'assez agréable, quand on prend la peine de le connaitre. De le supporter. Bon, d'accord, c'est dur de le voir. Mais il n'empêche. Certes, il est farfelu. Certes, son amour pour certains mâles est peut-être un peu inapproprié. Mais il n'en reste pas moins malicieux et souriant. Prétentieux mais très influençable, au fond. Oui, ce que vous lui dîtes le touche. Oui, il lui arrive de sourire sincèrement, de vous aider, de vous serrer dans ses fin bras musclés. Parce que qu'avant d'être le prof chelou et trop franc, il est un homme comme tous les autres. Enfin non. Enfin, ouais. C'est relatif, quoi.



FRANCAIS ANGLAIS 24ANS Ex-ELEM CONTRÔLE DE LA COLLE HOMME ET LE VAUT BIEN CELIBATAIRELIBERTIN PROF DE SPORT



Est très fier de ses origines françaises. • Un peu moins des Britanniques, mais bon. • Est trop canon en string. Sisi. • Ne mange rien de trop solide la semaine. Astuce minceur, en fait. • Change de couleur de vernis tous les jours. • Est gay et ne se gêne pas pour vous le faire remarquer. • Profite d'ailleurs bien grassement de son poste de prof de sport pour mater en toute impunité. • Est très cultive, étant notamment un grand amateur de piano et d'escrime. • Ne porte que très rarement des pantalons, préférant les collant et les bas s'y rapportant comme les jupes et autres hauts longs. • Trouve les femmes inutiles. Sauf Marlon, quelques élues, et sa mère. • A grandi dans le luxe et aime l'exhiber. • Ce n'est d'ailleurs pas la seule chose qu'il aime exhiber. • Est plutôt riche, du coup. • A des gouts de luxe, du coup². • Travaille dur pour ne pas se jeter sur les hamburgers. • N'y arrive pas. • Adule les bananes et les talons aiguilles. • Adule beaucoup de trucs qui permettent les allusions perverses. • Rêve secrètement de posséder un harem de beaux mâles virils qu'il dominerait d'une main manucurée. • Fouette les tapettes. • T'aime.






Veut des gens à harceler. Des mecs, hein. • Des petites choses innocentes à pervertir. • Diverses personnes au manque de gout évident qu'il tentera, dans son infinie bonté, de remettre dans le droit chemin. • Des vers de terre à mépriser comme il se doit. • Des mââââles. • Des élèves qui ont peur de lui et de son regard lubrique. • Des gens qui le prennent pour une femme, obviously. • Des aventures, des exs. • Des personnes qui pourraient le prendre comme modèle, qui l'admireraient, (Tous les goûts sont dans la nature) pour flatter son égo sur-dimensionné. • Des lèche-bottes • RANDOM IL VOUS PREND DE TOUTE FAÇON.



Dernière édition par Paris R. Locklear le Mar 10 Jan - 0:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 22


MessageSujet: Re: Paris • If you ain't dirty, you ain't here to party   Dim 8 Jan - 22:28

+ 1 BITCHES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 22


MessageSujet: Re: Paris • If you ain't dirty, you ain't here to party   Dim 8 Jan - 22:28

+2 AUKAZOU.

A vous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

MessageSujet: Re: Paris • If you ain't dirty, you ain't here to party   Dim 8 Jan - 22:35

JEFF ET ADRIEN SONT A TOI, CHERI.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Paris • If you ain't dirty, you ain't here to party   Dim 8 Jan - 22:38

Je t'offre tout mes perso tu en fait ce que tu veux et puis tien un résumer rapide des trois.

Niham c'est une droguer au câlin. Elle a dix-huit ans. Elle est à Aisling depuis sa première année. Elle est Phy. Elle sert tout le monde comme un bon petit chien bien élevé. Elle fait de la couture contre de l'argent. Elle vous fait presque tout contre des câlins. Elle est cleptomane, mais tente de se soigner. Elle déteste les fleurs et les détruit. Elle aime la feu. Elle aime les feux d'artifices. Elle aime le ciel. Elle parle de façon soutenue à tout le monde. Elle est stalkeuse d'Erick. Elle est poule aller se coucher et une lève tard. Elle se transforme en canidé et des oreilles et une queue, souvent de loup, apparaisse quand elle est trop contente (souvent en présence d'Erick). Elle aime les reptiles. Elle aime les renards et les loups. Elle est albinos. Elle déforme vos propos quand vous l'insulter dans sa tête pour n'y voir que de l'amour dedans. Elle vous maudis intérieurement, mais vous sert tout de même contre des câlin et de l'attention. Elle aime tout le monde. Elle s'en fiche de la guerre entre les classes. Elle aime son don. Elle aime Aisling. Vous claquer des doigts et elle arrive.

Hayden c'est un hétérophobe sauf pour les couple à amour à sens unique ou super vache (c'est fan du couple Camélia et Kyle).Il a 16 ans. Il est Phy. Il a le don du voleur de sens qu'il ne maîtrise pas super bien même s'il le voudrait. Il cuisine de tout pour rien. Il est roux. Il aime se battre, mais n'est pas très fort pour cela. Il est un adepte du dicton qui aime bien châtie bien. Il est surprotecteur envers les gens de qu'il considèrent comme proche. Il est malade quand il boit de l'alcool donc reste sobre en soire (ferait un très bon Sam).Il adore faire la fête..Il est souvent très brusque. Il toujours tout de suite se qu'il pense sans réfléchir aux conséquences. Il déteste les Disney et les film à l'eau de rose. Il adore des surnoms complètement débile qui on souvent aucun rapport avec la personne.

Elwyn se fiche de qui vous êtes du moments que vous lui racontez vos problèmes, il vous écoutera même si vous lui parler de la mort d'un vos proches dont vous pensez être responsable sans jamais vous juger. Il sourit tout le temps même quand il vas mal. Il est souvent dans la lune donc il faut régulièrement le faire redescendre. Il est en Psy. Il y aura toujours un ou deux animaux avec lui à cause d'une utilisation involontaire de son don. Il croit au grand amour et toute la guimauve qui vas avec. Il est pas très doué à cache-cache, ni à la course à pied. Il aime son frère, rêvasser, se promener sous la pluie ou la neige en simple chemise et écouter les problème des gens. Il n'aime pas les légumes sauf le maïs, les petits pois et les champignons (même les frites il n'aime pas), se battre et les contacts physique.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Paris • If you ain't dirty, you ain't here to party   Lun 9 Jan - 16:12

Alors je t'amène mes perso. Notamment testa, n'est ce pas...

Testament > jolie brune aux cheveux courts, prof d'histoire géo. Peut aussi bien se saper en n'imp' avec les jeans déchirés, les cuissardes ou doc, ou même converse. Mais peut aussi selon l'envie enfiler une jolie petite robe, chausser des talons aiguille, et manucurer ses ongles avec soin. Et dans tous les cas sauf quand elle reste à geeker comme une tarée en culotte soutif, elle se noircie les yeux au kôhl, jure comme un charretier et peut foutre une torgnole où un coup de boule si on la gave. Testament n'est pas pudique, et ne sera donc nullement démontée si quelqu'un rentre et la voit en petite tenue. Limite, elle va plus gueuler parce qu'on a pas toqué à la porte que parce qu'on la voit comme ça. Super franche, balance tout ce qu'elle pense et pense tout ce qu'elle dit. Kiff sa race les jeux vidéo, parle anglais français et orc. Hordeux powa. Fume beaucoup. Elle risque de pas t'aimer. Nan en fait, c'est sur. Paris, elle ne VA pas l'aimer. Parce qu'elle le trouve prétentieux, sans charme, vaniteux et condescendant. Qu'il a une coiffure à la con et frôle la syncope tant il est narcissique. Ce qu'elle risque de lui dire le plus souvent ? "Get out of my way" pour dire bonjour.

Lajos> Roux, hongrois, borgne et chieur. Psy qui a le contrôle des illusions, il n'hésite pas à en user et à en abuser. Fumeur lui aussi, pas qu'un peu. Aime troller, dormir, coucher, faire chier, manger, sécher les cours, et cogner quand on le gave. N'hésite pas à se servir de son don pour modifier son apparence, change d'explication à chaque fois qu'on lui demande pourquoi il est borgne, déteste le sport, les câpres, la mode et la morale. Pas de style de fringue particulier, un grand amour de Star Trek, des films d'animations, des bd et du cumin. A beaucoup lu et regardé de film, amateur de musique. Je ne sais pas trop ce qu'il risque de penser de Paris. Qu'il est un peu con, surement. Voir beaucoup. (beaucoup de gens sont cons, selon lui). Mais dans l'ensemble, sauf si Paris s'approche trop de lui pour le relooker où je ne sais pas quoi, il s'en fout, en fait.

Voilà, donc pour Laj', si tu as une idée de lien, no soucy. J'avoue ne pas trop savoir quoi proposer. Et Testah si tu veux affiner, hein, c'pareil =)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 22


MessageSujet: Re: Paris • If you ain't dirty, you ain't here to party   Lun 9 Jan - 19:42

Alors aloooors. ♥

Crys, tout comme on a dit babe jtlm. (ATTENTION A TES FESSES JEFF CHERI)(ET MANGE TA BANANE ADRIEN)

Pour Niham, je vois parfaitement Paris continuer sur la lancée de ce qui a été initié sur la CB. En gros, oui, il te parle, oui, il te sourit, mais en vrai il n'est là que pour gratter tes services de couture gratuitement. >D Donc il ne se gênera pas pour profiter de ta naïveté (Pour lui Niham est une pigeonne. En fait.)(oh il pourra lui raconter des conneries pour qu'elle fasse des trucs inutiles aussi >D) tout en se moquant "gentiment" de ses manières un peu cuculs et tout le tralala. Il la trouve plus ou moins cruche à en pleurer pour une fille de son âge, mais bon. Comme elle fait des efforts pour bien se faire voir et qu'elle le respecte en le flattant bien grassement tout en lui rappelant à quel point il est beau et grand, au fond il apprécie sa compagnie. Surtout qu'il adore qu'on réclame son savoir en matière de beauté et de mode (C'EST PAS DONNE A TOUT LE MONDE DE SAVOIR FAIRE DES NATTES SANS ÉLASTIQUE STEUPLAIT). En revanche, il faudra mériter de posséder ses techniques divines. >D Dis moi ce que tu en penses krr krr.

Oooh Hayden (KR KOUPAIN FINAL FANTASY FTW) ♥ Alors j'avais pensé à un truc heu. Déjà il est hétérophobe, et même si Paris trouve ça un peu à la limite du ridicule, il approuve. Et donc, il va t'aimer rien que pour le fait que tu défendes les gays. Oh et, bien sur, c'est un mâle plutôt mignon donc il ne se gênera pas pour lui claquer de grands sourires charmeurs dans l'espoir qu'il se déssappe. Après, il pourra pas s'empêcher de le trouver un peu con comme un balai. C'est un fait, aucun garçon n'est plus subtil et raffiné que lui, surtout pas un bourrin dans son genre. Donc pour lui ça sera un peu le malabar de service un peu bizarre certes mais toujours utile de l'avoir sous la main. Surtout qu'il compte bien se faire apprécier du roux par son statut de gay assumé :B

Heu alors Elwyn. Je l'aime bien parce que c'est totalement ce qui Paris ne peut pas blairer. Genre le gars un peu niais qui attend l'amour sur son beau cheval blanc et tout le tralala, qui sautille au milieu des fleurs en gazouillant des poèmes gnangnans. En gros heu. Tafiole. Pas bien. Taper. Je pense qu'il fera son maximum pour l'emmerder, la maltraiter au possible et le sortir de sa torpeur de petite chose fragile. HONHON je le vois bien lui refiler les postes les plus ingrats en sport pour bien le pousser à se remuer ses petites fesses. >D

Testament elle est trop koule jlm. Comme on en a parlé sur la CB, ça sera bien sur pourrissage de vie, emmerdement maximum et relookage forcé hinhin (Parce que ce look HA HERESIE, "ELLE A MIS CE HAUT AVEC CES CHAUSSURES ? KILL IT WITH FIRE ! D<<<" même si elle est bien habillée. Ses goûts sont la Bible pour lui, faut pas chercher 8D). Et comme Tes' ne va certainement pas se laisser faire, il répliquera toujours de plus belle et foutant une tonne de colle dans ses clopes ou ses affaires. (SON LIT ? SON SAC ? D<) Lui il se sentira trop puissant, même s'il finira bien par se rendre compte que Tes comprend quand il bitch sur elle en français 8DDDDD En plus comme Tes' ne "l'apprécie à sa juste et superbe valeur", il va la mépriser au plus haut point et rentrer dans un jeu de provocation toujours plus grande, tout en étant super parano de ce qu'elle pourrait faire pour se venger "KOMMENSSA MES PRODUITS DE BEAUTE ELLE A TOUCHE A MES PRODUITS CHERIS LA SALOPE", ou autres petites paroles charmantes. Sans jamais avouer qu'il a l'air bien plus immature à faire ça que de simplement l'ignorer, oui oui. Paris a toujours raison, point. :B Corrige moi si des choses ne vont pas, ou si tu veux rajouter des choses je suis à ton écoute ♥♥♥

Hiiii Lajos. Lajos il est canoooon >DDDD Mais comme il est un peu flippant Paris pense à sa sécurité avant tout, faut pas déconner. Sauf que. Lajos n'aime pas le sport. N'AIME PAS LE SPORT. NON MAIS QUEL GÂCHIS, UN SI BEAU SPECIMEN. Crois-moi qu'il fera tout son possible pour le faire changer d'avis et pouvoir enfin admirer discrètement -ouais enfin. Je me comprends- ses pecs dans les vestiaires. Je pense qu'il aurait rêvé de l'installer dans son harem personnel -Ouais bon il en a pas. Mais. TOUT EST POSSIBLE POUR PARIS NON MAIS.- sauf qu'il aura vite fait de changer d'avis en voyant ses habits bof bof. Et puis malgré un physique de la mort, le style de vie larve calme un peu ses hardeurs.
Enfin je vois bien Paris avoir un avis super mitigé sur lui, oui il aime la musique, a une belle gueule et a un charme de badass mais trop de choses ne vont pas pour son petit idéal personnel. Alors il herchera surement à en savoir plus sur lui, quitte à se retrouver à le stalker pour savoir si on peut quand même faire quelque chose d’intéressant de ce charmant jeune homme. C'EST CONFUS MAIS C'EST LE BUT. Il est super intrigué par lui. Et il sera discret. A sa manière. C'est à dire pas du tout, en fait. Comment Lajos réagirait ? >D Je pense que ça pourrait être rigolo. 8DDD Enfin à toi de voir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Paris • If you ain't dirty, you ain't here to party   Lun 9 Jan - 19:55

Alors euh. Pour Testah, ça va nickel. 8D Jem c bo.

Pour Jos... Bah lui, il va rodave ce type qui le stalke avec des airs chelou et son look zarb'. Et surement le remballer une fois ou deux en lui conseillant d'aller s'inscrire aux pédophiles anonymes. Puis d'en profiter. Y a moyen de gratter kekchoz, wai wai ? Et au final le considérer avec mépris et indifférence. Ce n'est qu'un petit parasite qui pense pouvoir jouer dans la cour des grands mais qui n'a aucune envergure ~

Si ce petit ajout te va ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 22


MessageSujet: Re: Paris • If you ain't dirty, you ain't here to party   Lun 9 Jan - 19:58

MAIS C'EST PARFAIIIT.
Le pire c'est que Paris risque de croire qu'il s'intéresse à lui lolololol.

J'aime ♥ Je t'ajoute heu. Quand je fais le reste de la RS. >D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Paris • If you ain't dirty, you ain't here to party   Lun 9 Jan - 20:05

oh oui j'aime ses liens

Profite de Niham, fait-toi adorer par Hayden et déteste Elwyn cela est parfait.

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Paris • If you ain't dirty, you ain't here to party   Lun 9 Jan - 20:05

Moi pareil. Donc pas tout de suite. mais quand ce sera fait, je te dirais, comme ça tu pourras vérifier si ça te va xD
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Paris • If you ain't dirty, you ain't here to party   Mer 11 Jan - 0:54

C'pour répondre à ton MP. Mais, poste sur ma RS si besoin est, tu m'as déjà fait le coup avec Mist ! Timide va ♥

.. Bref. Va pour un lien, il faut juste que tu saches (et je crois que tu t'en es rendu compte XD) que Teodor, lui qui est de base, gentil, bon et sans haine, DETESTERA Paris, au point où le voir le rend nerveux.
Pâle. Pas d'intimidation, loin s'en faut (et Paris pensera, Monsieur, ou madame, que justement, sa supériorité a un effet devastateur sur le Blondinet simplet) mais de dégout. D'irritation.

.. Tu l'as collé, ca l'a frustré. Mais il se vengera. .. Et il lui montrera son Intellect. Sa ruse. Il le fera payer, car Paris lui sort par les yeux, l'avoir caliné d'emblée en pensant que c'eut été une fille.. juste IMPENSABLE.

.. Quant au caractère de Paris, il révulse littéralement Teodor. D'ailleurs, Teodor n'a pas énormément de répartie. Ses poings parlent pour lui... et il ne parvient qu'à frapper verbalement là où ca fait mal que lorsqu'il est inspiré. Forcément, ca ne fait qu'empirer leur lien profondément délirant.

En revanche, cette haine sera éphémère, sauf si tu penses parvenir à persévérer.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Paris • If you ain't dirty, you ain't here to party   Mer 11 Jan - 18:33

Paris ? ... Paris ? ... Paris ?

Premier Paris : Le prénom
Deuxième Paris : La capitale
Troisième Paris : Hilton.

*tourne les boules comme dans Motus*

PREMIER PARIS !!! MO-MO-MOTUS
Echange d'info au pire ? ... Non mais voilà quoi. Béa en plus n'aime pas du tout le spoooort. Mais elle s'habille très bien. et elle est classe. Bref à toi de joueeer My Little Pony. ♥. OH ET MLSDKSFKcvv IL FAUT QU'ILS REGARDENT BROKEBACK MOUNTAIN ENSEMBLE. Genre Béa qui se cache limite les yeux et Paris qui commente. bref. séance ciné à planiiiifier plss.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Paris • If you ain't dirty, you ain't here to party   Mer 11 Jan - 20:10

HINHINHIN MON AMOUR TU PRENDS QUI TU VEUX HINHINHIN >D
(pardon j'éditerais plus tard mais c'était juste pour faire acte de présence ♥)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Paris • If you ain't dirty, you ain't here to party   Mer 11 Jan - 20:21

Yo. Cendil. Kain. les deux. Fais-en ce que tu veux tant que tu fais pas des choses sales. Par contre tu peux leur donner les cookies ils sont affamés. C'est tout ♥

Constructif n'est-ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 22


MessageSujet: Re: Paris • If you ain't dirty, you ain't here to party   Mer 11 Jan - 20:36

HEU HEU HEUUUU ALORS.

TEODOR CHERIIIIII. ♥
NAn heu alors. Comme iCB. Paris keaf le harceler juste pour le voir s'énerver. C'est pas qu'il est particulièrement attiré par lui ou quoi que ce soit, mais c'est surtout qu'il trouve sa relation avec l'amour en général très amusante. Le fait qu'il l'ait pris pour une femme au début n'arrange vraiment pas les choses, parce qu'il considère qu'il a une victoire sur Teodor >DDD Après heu. Il jubile quand Teodor sort de ses gonds, donc je pense qu'il va pas mal jouer la carte des sous entendus pervers et du gentil harcèlement, sans pour autant en avoir après lui hein. Il l'aime bien, au fond, c'est un bon gars. Un peu ridicule à draguer tout ce qui bouge certes, et pas trop fort pour le casser, mais c'est ce qui lui plait. IL A L'IMPRESSION DE TE DOMINER EN FAIT. Enfin, parfois il pourra arriver que Teo puisse parler sérieusement avec Paris, dans certains cas. MAIS FAUT PAS TROP EN DEMANDER HEIN. PARIS IS PARIS.

On verra pour Raph quand il sera validé ♥♥

Béatriiiice ♥ La petite reine déchue hinhinhin. Je pense que Paris aimera bien la taquiner (entendre : la vanner grassement) sur sa gloire perdue -parce que oui il le sait, c'est un abonné aux rumeurs quand même- et sur son look. Ouais, Béa est canon et bien habillée, mais il s'amusera à détecter la moindre erreur juste pour qu'elle se bouge un peu. Les filles sans personnalités, il déteste. Et c'est précisément cve que lui inspire Béatrice au premier abord, surtout par son refus d'aduler sa manière, non mais. Cependant, il pense qu'elle n'est pas à jeter non plus. Assumer les cheveux violets, c'est du courage. Il se revoit un peu, plus jeune. 8D Ideas ? ♥

udohyzcdfa MEL ♥♥♥ Alors heu au premier abord i want ESTELLE OF COURSE et heu comme ça je pensais à Vivienne parce que. LES MECS EN ROBE DOMINERONT LE MONDE LULZ. Mais j'aime tout tes persos alors heu. Je relirai un peu tout ça et je te dirais si j'ai des idées, de toute façon j'éditerai aussi ici quand j'aurai vu si t'as des idées patatati. jtm.

Quals > JE PRENDS TA CRADO COMME JOUEUSE NUMBER ONE DE BASEBALL ET BESTAH PAS ASSUMEE ET TON PETIT JUIF COMME HEU. COPAIN DE BITCHAGE HAUTAIN. Comme on a dit en fait. >DDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 659
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: Franglais.
Relationship:

MessageSujet: Re: Paris • If you ain't dirty, you ain't here to party   Ven 13 Jan - 21:24

Hihi jtm aussi <3
Donc bah Estelle donc on fait comme on a dit hein la collocation infernale et les cuites au vin en parlant des feux de l'amour limite ça devrait le faire avec tout le reste. Vivienne obligé il keaffe Paris jor il va le voir en mode "HIIII PARISSSSE PARISSE TEY MN IDOL TU C STP JE VEU TRE KOM TWA PLU TAR STP FAI MWA L'AMOUR KOM 1 BAITE" - bref tu vois le style il l'apprécie en sortes mdr.
Après FRANCHEMENT JE VOIS TROP BIEN LYYYYYS style "MON DIEU UN HOMME EN ROBE QUE DIABLE EST CE CETTE DIANTRERIE LOUFOQUE JE DEFAILLE A LA VUE DE TANT DE CONTRADICTION NATURELLE" (phrase ne voulant rien dire) mais donc oué Paris l'intrigue mais enfin JE VEUX UN UBER LIEN KOUL LA DDDD8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 22


MessageSujet: Re: Paris • If you ain't dirty, you ain't here to party   Dim 15 Jan - 14:59

HONHONHON.

Alors pour Estelle ouais c'est parfait, ca va donner de jolis petits trucs bien fifou.
Pour Vivienne GNIHIHIHI c'est cromignon tout ça. Paris il va trop avoir la confiance genre "Je sais je sais, je suis formidable. ♥ Si tu veux avoir la chance d'atteindre ma classe légendaire un jour, surtout continue de m'aduler." Enfin bref il le kiffe, il ira même jusqu'à ne pas lui refiler des rôles ingrats en sport, malgré qu'il n'y ait rien à mater sur la p'tite chose. >D Enfin bref voala il aime.
ET LYYYYYYS J'AI LOLE. C'est juste. NICKEL. Du genre Paris lui ça va le faire kiffer, exprès il va bien mettre des jupes + talons itou itou pour qu'il le regarde du genre consterné. Il aime qu'on s’intéresse à lui alors il fera son maximum pour attirer son attention krrr. EN GROS IL VEUT LE MINDFUCK "KOUKOU JE SUIS ANDROGYNE APPELLE MOI MONSIEUR OU MADAME JMEF OU TU SAIS TU ES MIGNON COMME GARCON CA TE DIT QUE JE TE PRETE UNE JUPE CA T'IRAIT BIEN" hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 22


MessageSujet: Re: Paris • If you ain't dirty, you ain't here to party   Dim 15 Jan - 15:13

BITCH. Comme promis. (Bon, je suis malade, alors je te prie pour m'excuser pour le FUTUR MANQUE DE CLARTÉ.)
Et en plus je fais l'effort de développer TROLOLO.

DONC je te file mes quatre handicapés sportifs, que tu vas TRAUMATISER.

Jace, le garçon qui haïssait le sport plus que tout au monde. Tu pourras jamais le mettre en jogging et le faire courir. En plus, il fume tellement qu'il ferait pas long feu. Donc c'est le mec qui considère que cette matière n'existe même pas, c'est un trou dans son emploi du temps. Il croise Paris dans un couloir, IL LE RECONNAIT PAS. Il va pas s'enfuir quand tu vas le choper, mais il te regardera d'un air "laisse tomber j'm'en fous."

Edward, lui c'est juste parce qu'il n'a jamais eu l'habitude de pratiquer de sport, à part l'équitation et le croquet. IL SAIT PAS NAGER. IL CONNAIT PAS LES REGLES DU FOOT. Et comme c'est des jeux d'équipe, où il partage, laisse tomber, IL FUIT. En plus il a peur de se taper la honte quoi. Et il est super mal à l'aise avec le prof, parce que limite le concept d'être homosexuel entre pas dans son esprit :') Donc il le trouve trop dérangeant, voire malsain. Il a presque PEUR de lui tellement il est strange.

Lucas&Nathan, n'ont jamais été très actifs dans leur vie d'façon. Nathan est une véritable loque sur pattes tellement il fume et se drogue, il est très faible physiquement, C'EST PEINE PERDUE. Lucas, ça le dérangerait pas spécialement, mais il est assez efféminé et pas très doué, passerait son temps à se prendre des ballons dans la gueule, à se crouter par terre, à se faire mal quelque soit le moyen possible, donc Nathan l’empêche un peu. En plus, Nathan a pas des masses confiance en Paris, parce que son frère est souvent harcelé par des gay, donc il est là "LE PREMIER QUI LE TOUCHE JLE BUTE" (ça l'empêche pas lui même de se taper tout ce qui lui passe sous le nez : D Et Lucas est pas un saint non plus, mais bref, dans la théorie, c'est ça). Mais c'est dommage, parce qu'ils seraient bien dans les sports de contact, avec la métallumorphose. MAIS NON.

Voooooila _o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 22


It's a kind of magic.
Age du personnage : 14 ans ♥
Nationalité: Allemand.
Relationship:

MessageSujet: Re: Paris • If you ain't dirty, you ain't here to party   Ven 20 Jan - 19:03

OUUUUH EVAAAANCE JE KIFFE TES PETITES CHOSES. ♥♥♥

Alors c'est comme on avait dit quoi, Paris va harceler Jace pour le pousser à se bouger un peu les miches, ce qui sera pas concluant, je pense. Mais il est persévérant. Trop, certainement. Genre il s'amusera à lui lancer des ballons bien gonflés en pleine cantine pour développer ses réflexes hinhinhin. Ce genre de petites choses mignonnes.

Pour Ed GNIHIHIHIH. Nan mais sérieux là Paris va se lâcher. Genre il va vite fait remarquer que le môssieur cherche à ne pas trop se faire remarquer, alors juste pour troller il le foutra bien au milieu et le prendra à chaque fois comme exemple pour montrer comment faire tel ou tel truc. EN PLUS il va trop keafer le regard outragé genre "OMGMAISCESTUNHOMME", et crois-moi qu'il fera son maximum pour que la notion d'homosexualité rentre bien dans son cerveau. Quitte à le troubler au maximum. >DDD

Et les jumeaux ... Hmmm je pense que Paris va les trouver chou. Disons que, déjà, ELEM. Donc il aime. Et puis, ça va le faire loler de voir Lucas essayer d'attrapper la balle en agitant les rbas comme un idiot, alors il va un peu les prendre en pitié et sera pas trop sadique avec eux. Sauf si Nathan cherche la merde, là il rigolera un p'tit peu. 8D Surtout que je pense qu'il sera assez attentif et tactile avec Lucas juste pour faire rager son frère hinhinhin.

DIS MOI SI CA TE VA BABE JTM. Si ya des trucs que tu veux ajouter ! ♥

EDIT ; Bon j'ai fail compte mais osef.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 22


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17
Nationalité: Anglais
Relationship:

MessageSujet: Re: Paris • If you ain't dirty, you ain't here to party   Ven 20 Jan - 22:19

CA ME VA ALORS CHÉRIE. ED il va trop le prendre pour un taré genre "VIL MANANT OTE TES SALES PATTES DE MON CORPS". Faudra un RP où il introduit la notion d'homosexualité, ce sera tellement drôoooooooole.

JTM.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17
Nationalité: Américain
Relationship:

MessageSujet: Re: Paris • If you ain't dirty, you ain't here to party   Ven 20 Jan - 23:25

OH. YOU TOUCH MY TRALALA.

SALUT BONJOUR JE T'OFFRE EN OFFRANDE UN CHARLIE FAN DE TOI BONJOUR MON IDOLE MON DIEU PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARIIIIIIS JE T'AAAAAAAAAIMMEEEE EPOUSE MOI.

Bref. T'as tout compris. (pscht, Chacha est dispensé en sport, donc il peut aider Paris à faire sa manucure.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sparklinghero.tumblr.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Paris • If you ain't dirty, you ain't here to party   Sam 21 Jan - 22:34

    Je suis pas validé je sais mais bon. Je viens polluer ta fiche BB <3.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 22


MessageSujet: Re: Paris • If you ain't dirty, you ain't here to party   Lun 6 Fév - 15:33

Ouais heu PAYE TON RETARD HEIN, mais j'suis malade j'en profite krr krr.

SO IIIIIIH CHARLES MON AMOUR DE MA VIE DE MON CŒUR EN PAILLETTES VIENS QUE JE TE VIOLE QU'ON PARTAGE DU VERNIS EN BITCHANT SUR LA MOCHETE DES AUTRES. Ouais donc heu jtm quoi. L'un des rares qu'il laisse tranquille malgré que Charles ne fasses pas sport (en plus il est content ça lui fait un peu de compagnie)(ololz je vois bien Paris demander son avis à Charles sur la sexyness et le style des mecs qui courent) Et puis quand il le regarde bah lui il tape l'affiche jor HURLE MON NOM ELEVE DE MON COEUR JE TE DECROCHERAI MON DIVIN SOURIRE uéhé voilà. Bon ça part dans tous les sens mais tu comprends. Je me meurs quoi. SALE CHOUCHOU VA.

& Léandre, comme on a dit babe. ENFIN BREF VOILOU U KNOW je vais pas m'étaler. >D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Paris • If you ain't dirty, you ain't here to party   

Revenir en haut Aller en bas
 

Paris • If you ain't dirty, you ain't here to party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com