Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 VODKA ☾ drugs are a bet with your mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



VODKA ☾ drugs are a bet with your mind - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VODKA ☾ drugs are a bet with your mind   VODKA ☾ drugs are a bet with your mind - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:17

    MOI. POTES DE FUMETTE.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford
VODKA ☾ drugs are a bet with your mind - Page 2 Rangspepa
Adriel Stratford

Messages : 1578
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

VODKA ☾ drugs are a bet with your mind - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VODKA ☾ drugs are a bet with your mind   VODKA ☾ drugs are a bet with your mind - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:54

Eh bien, en fait, aucune ne veut se faire avoir 8D /out Au final, très peu de demoiselles en détresse acceptent de céder aux charmes de monsieur Stratford, mais ne t'en fais pas, de toute façon je ne cherchais pas ce genre de relation pour Vodka et Adriel ;; je suis désolée, j'aurais du te préciser que Adriel ne cherchait jamais à embobiner les femelles spé fufufu >D /pendue. elles sont bien trop proches de lui ; et comme la majeure partie du temps les Spéciaux sont ses souffre-douleurs attitrés, ils ne savent que trop bien qu'Adriel n'est qu'un sale hypocrite vulgaire et manipulateur. donc le masque tombe tout seul ! et Vodka aura beau lui faire comprendre qu'elle n'apprécie pas ses manières avec les filles, il s'en moquera complètement xD Puisqu'il ne veut pas la faire venir dans son lit, il l'ignorera avec superbe, quand il ne lui crachera pas des obscénités à la figure. (ah oui, parce qu'Adriel jure et blasphème à tout bout de champ.) (oui oui ce n'est qu'un sale fils de riche tête à claque, toutafé.) MAIS. JE VEUX UNE RELATION QUI TUE. et Adriel peut être viable lors de ses beaux jours (sisisi, je te jure) donc pendant les soirées sur le bateau pirate, il peut devenir charmant et sympathique. mais si elle lui en veut pour ses perpétuelles crises de nerfs, sa mauvaise humeur, et son dédain, ça risque d'être compliqué entre eeeux ;;
OU. On peut dire que ça s'était au début, quand ils se sont rencontrés et que désormais leur relation a évolué. ET maintenant ils se chamaillent continuellement en braillant, s'envoient des piques, et des insultes mais au fond, entretiennent une franche camaraderie :3 (S'il déteste qu'on lui fasse la morale, Adriel aime bien quand on lui renvoie la pareille quand il s'énerve) (... IL S'ATTACHE AUX GENS QUI LUI CRIENT DESSUS EN FAIT. /out)
(et sinon, on peut ajouter qu'à la fin d'une soirée bien arrosée, juste une fois, ils aient fini la nuit ensemble. juste comme ça.) (comme elle est Spéciale, il n'aurait pas pu la jeter, et ça n'aurait pas obligatoirement mis un froid entre temps.) (ce serait plutôt le contraire d'ailleurs) (ET PUIS ELLE EST ROUSSE. ADRIEL KIFF LES ROUSSES.) (...enfin c'était juste une idée comme ça hein ;; )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



VODKA ☾ drugs are a bet with your mind - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VODKA ☾ drugs are a bet with your mind   VODKA ☾ drugs are a bet with your mind - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:32

    Bon comme on l'a dit il nous fauuuuuut un lien avec mes trois spé krrkrr. 8D ♥

    Bon alors déjà il y a Minze, aussi dit SuperMinze, détraqueur de dons, un abruti de 17 ans au cheveux bleu pétant et avec un bandeau tellement long qu'il marche dessus qui se prend pour un superhéros et qui court partout dans Aisling à la recherche de gens à sauver. Sachant qu'il est maladroit au possible, pas très attentif malgré toute la concentration dont il est capable, ce type est une véritable catastrophe ambulante et les situations sont presque toujours pires après son intervention. Pourtant il est super généreux et plein de bonne volonté et tout, et il fait tout pour s'améliorer mais bon, c'est Minze quoi.

    Ensuite Jackson, 19 ans, le gars aux cheveux bleus aussi qui lui se prend pour un pirate, d'où son surnom de Sparrow. Il passe son temps à glander sur le bateau des Spé en invoquant son Kraken de temps en temps et prend tout les Spé pour ses moussaillons. Il kiffe le prénom de Vodka en plus, surtout qu'il est légèrement alcoolo même si il le nie. 8D et il est très affectueux, surtout quand il a bu (donc quasiment toujours et de plus en plus au fil de la journée), parfois assez déconnecté et donc fouteur de vents mais il est en général assez attentif à son équipage. Même si il adore vanner et emmerder les roux.

    Et pour finir, Jeremy le pas validé, 18 ans, invocation humaine, gros geek qui n'a besoin que d'une personne : Sidney. Mais il en reste quand même quelqu'un de très gentil avec les autres, sociable quand il s'y met, avec de la conversation, de l'humour, de la présence pour quand les gens ont besoin de réconfort, tout ça, une très grande tendance à la solidarité entre roux (et surtout entre roux spés pour supporter les vannes de Sparrow), mais voilà y'a un gros hic : c'est un gros je m'en foutiste et il oublie les gens au bout de quelques semaines. Et puis il tient absolument pas l'alcool et a un mauvais souvenir des fois où on a réussi à lui faire boire de la vodka. >D

    Fais en ce que tu veux ? ♥ mes persos sont des bisounours et apprécieront au moins un peu Vodka si elle les supporte/apprécie >D (oui oui, Jeremy part de l'idée que même s'il n'arrive pas à se souvenir des gens il apprécie tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Vodka E. Fitzgillick
VODKA ☾ drugs are a bet with your mind - Page 2 Rangspepa
Vodka E. Fitzgillick

Messages : 198
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19yo.
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

VODKA ☾ drugs are a bet with your mind - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VODKA ☾ drugs are a bet with your mind   VODKA ☾ drugs are a bet with your mind - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:30

TANYA – NO SOUCY MEUF. Genre, on voit pour un truc un peu plus développé ? 8D

ADRIEL – Azy je vois bien le truc 8D Au début, c’était genre trop conflictuel et maintenant
Citation :
On peut dire que ça s'était au début, quand ils se sont rencontrés et que désormais leur relation a évolué. ET maintenant ils se chamaillent continuellement en braillant, s'envoient des piques, et des insultes mais au fond, entretiennent une franche camaraderie :3 (S'il déteste qu'on lui fasse la morale, Adriel aime bien quand on lui renvoie la pareille quand il s'énerve) (... IL S'ATTACHE AUX GENS QUI LUI CRIENT DESSUS EN FAIT. /out)
Je keaf. Avec Vodka qui feigne l’indifférence bien souvent, je l’imagine bien ignorer superbement Adriel (c’est frustrant, hein /pan/), jusqu’à le mot, les paroles, qui font qu’elle va réagir et lui renvoyer la même chose. C’est bien quand ça gueule, ça entretient les cordes vocales. Non, mais oui, franche camaraderie. « J’te gueule dessus mais c’est parce que je t’aime bien, hein. » 8D Ça met de l’animation : D Puis, bon, comme tu dis. Ils ont pu finir une nuit ensemble, en même temps en voyant leur relation comme telle, c’est presque obligé maintenant 8D

MINZE – J’ALLAIS T’ENVOYER UN MP /meurs/
Donc, Minze, ze catastrophe ambulante. J’imagine que dans sa course effrénée pour sauver le monde, il en arrive à bousculer des gens. Je vois bien Vodka, alors qu’il passe en furie dans un couloir tel un super héros, lui choper son bandeau (vu qu’il est long, c’est plutôt facile 8D), ce qui le freine automatiquement. Non, parce que s’il accourt pour sauver quelqu’un, il peut facilement causer des dégâts sur tout son chemin 8D Alors Vodka lui dirait de se calmer un peu, « Eh Minze, on est là nous aussi, sur ton chemin èé ». Mais elle est pas méchante avec Minze, elle peut pas 8D Disons qu’elle pourrait rattraper le coup de temps en temps, histoire de réparer quelques dégâts ?

SPARROW. Même âge, pseudo alcooliques 8D. CO-CAPITAINE, obligé. Le second, le quartier maître. Même si Vodka est rousse. Faut diversifier l’équipage, gniéhéhé. Elle n’aime pas recevoir d’ordres, alors elle tiendrait tête à Jackson mais bon, dans le fond, elle le laisserait faire. Parce que c’est Sparrow et qu’il invoque des krakens, ça en jette. Au final, elle fait juste sa tête brûlée pour la forme. Mais ce serait trop la crise si elle n’était que moussaillon. Le drame D:

Et Jeremy 8D À mon avis, rien que le prénom Vodka, ça va le faire tressaillir s’il a de mauvais souvenirs avec la dite boisson 8D Vodka, il ne peut pas l’oublier facilement haha. Elle est tout le temps là, avec son prénom comme simple rappel. Je l'imagine bien le patpater souvent, va savoir pourquoi /pan/. Puis, bon, ils sont roux. Alors forcément, hein. 8D Les roux spé, ils en jettent. C'tout. 8D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



VODKA ☾ drugs are a bet with your mind - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VODKA ☾ drugs are a bet with your mind   VODKA ☾ drugs are a bet with your mind - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:29

    NAMIIII ! Un lien avec toi, je veux ! Par contre, je n'ai pas d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Vodka E. Fitzgillick
VODKA ☾ drugs are a bet with your mind - Page 2 Rangspepa
Vodka E. Fitzgillick

Messages : 198
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19yo.
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

VODKA ☾ drugs are a bet with your mind - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VODKA ☾ drugs are a bet with your mind   VODKA ☾ drugs are a bet with your mind - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:39

LUFFFFYYYYYYY ** Lucy et Vodka, keaffant l'adrénaline, je dis compagnons d'aventures. Lucy, c'est une boule d'énergie et d'optimisme, de quoi revigorer n'importe qui. Je l'imagine bien courir comme un fou dans un couloir, débarquer au bateau des SPE, attraper vivement une pauvre Vodka qui ne demandait qu'à flemmarder tranquillou, et repartir illico avec elle. "Vieeens, j'ai trouvé un truc dément !" Et on apprendra par la suite que les deux auront mis le bazar quelque part parce qu'ils auraient découvert une colonie d'une nouvelle espèce (en fait, non, ce n'était qu'une bande de coccinelles repeintes aux couleurs de l'arc-en-ciel par quelqu'un parce que bon, tout est possible). Enfin, tu vois le genre 8D Lucy et Vodka, les explorateurs. Mais j'imagine bien Lucyas embarquer bien plus souvent Vodka que l'inverse. : D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



VODKA ☾ drugs are a bet with your mind - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VODKA ☾ drugs are a bet with your mind   VODKA ☾ drugs are a bet with your mind - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:48

    Oh j'aime. J'adore. JE T'AIME. Je pourrais coucher avec toi aussi ?

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



VODKA ☾ drugs are a bet with your mind - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VODKA ☾ drugs are a bet with your mind   VODKA ☾ drugs are a bet with your mind - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:00

Hey ho ! Arrêtez de vouloir tous coucher avec MA Vodka à moi ! (Puis c'est Nami/Sanji. Point. Luffy est avec Livia)
Et pour éviter de flooder, Vodka d'amouuur, je t'ai enfin placée dans ma RS. Tu me diras si ca te convient ~
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Vodka E. Fitzgillick
VODKA ☾ drugs are a bet with your mind - Page 2 Rangspepa
Vodka E. Fitzgillick

Messages : 198
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19yo.
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

VODKA ☾ drugs are a bet with your mind - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VODKA ☾ drugs are a bet with your mind   VODKA ☾ drugs are a bet with your mind - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:04

Lucy, si t'es sage 8D. Enfin, je t'ajoute dés que j'ai le courage de faire ma màj ♥
Teo, gniiiih. Ça me convient, c'est parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



VODKA ☾ drugs are a bet with your mind - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VODKA ☾ drugs are a bet with your mind   VODKA ☾ drugs are a bet with your mind - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:55

    Alors là. Vodka, elle m'appartient si je veux 8D *flood*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Malik A. Dalekh
VODKA ☾ drugs are a bet with your mind - Page 2 Rangphy
Malik A. Dalekh

Messages : 261
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Arabe d'Israel
Relationship:

VODKA ☾ drugs are a bet with your mind - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VODKA ☾ drugs are a bet with your mind   VODKA ☾ drugs are a bet with your mind - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:56

HÉÉÉÉ J'AIME TON PERSONNAGE (j'avoue j'ai pas lu l'histoire encore c'est si énorme) mais je peuuuux avoir un lien ?

Pour l'info Malik c'est BG qui se prend pour un BG : lui et les femmes, c'est pas exactement ça. Il drague, il couche partout, mais il a aucune histoire sérieuse et ses vrais amis sont majoritairements des mecs, parce qu'en fait c'est un grand timide et qu'il se sent plus à l'aise avec. Bon, il aime les garçons manqué aussi, et les filles qui se prennent pas trop au sérieux. Sans compter la relation qu'à Vodka au travail toussa, ça pourrait faire un truc fort sympatoche, je pense. So, si tu es intéressée je t'envoi mes une ou deux idées en développement ? (parce que je suis timide 8D)

Et c'est bow les roux.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Vodka E. Fitzgillick
VODKA ☾ drugs are a bet with your mind - Page 2 Rangspepa
Vodka E. Fitzgillick

Messages : 198
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19yo.
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

VODKA ☾ drugs are a bet with your mind - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VODKA ☾ drugs are a bet with your mind   VODKA ☾ drugs are a bet with your mind - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:04

HAN of course, que je suis intéressée ♥ En plus, si tu as déjà des idées, fais-toi plaisir, dis-moi touuuut 8D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Malik A. Dalekh
VODKA ☾ drugs are a bet with your mind - Page 2 Rangphy
Malik A. Dalekh

Messages : 261
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Arabe d'Israel
Relationship:

VODKA ☾ drugs are a bet with your mind - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VODKA ☾ drugs are a bet with your mind   VODKA ☾ drugs are a bet with your mind - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:39

Je te mp comme un Bogoss /o/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Lucas&Nathan Strauss
VODKA ☾ drugs are a bet with your mind - Page 2 Rangelem
Lucas&Nathan Strauss

Messages : 108
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29


VODKA ☾ drugs are a bet with your mind - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VODKA ☾ drugs are a bet with your mind   VODKA ☾ drugs are a bet with your mind - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:05

Bagarre et boisson ? LES JUMEAUX ARRIVENT. /s'enfuit

Bref.

Essayons nous à quelque chose de constructif.

Lucas&Nathan, les faux jumeaux ELEM qui sont tout, sauf ELEM. Metallumorphose. Donc eux, ils sont un peu pépère dans leur vie pourrie. Lucas, le plus vieux (qui a aussi l'air d'être le plus enfantin), qui te pose des questions tranchantes tout le temps, sans savoir que les mots "VIE PRIVEE" existent, et qui est maladroit au possible. Et Nathan, le plus jeune (de 15min trololo), aux cheveux décolorés, qui se drogue, fume, boit, couche à droite à gauche et se bat, en se faisant presque toujours latter la gueule.

Donc voila. Je propose donc un petit lien de fêtards (comprenant Nathan et Lucas qui s'y fait souvent trainer, et finit bourré bien plus vite), et après, si Vodka se sent de fumer un petit joint de cannabis avec Nathan, c'est quand elle veut (H) (et même plus niveau drogue), et si elle est volage, pourquoi pas sex friends pendant qu'on y est? 8D Lucas aura pas trop confiance en elle parce qu'elle ressemble un peu trop à son frère.

Voili voilou, ça te va, ou tu veux autre chose, ou tu veux ajouter d'autres trucs, toussa?

EDIT/ AH OUI, pour avoir forgé des liens, ils peuvent s'être faits latter la gueule ensemble. Ou Vodka a pu latter la gueule d'un Nathan bourré bien bien lourd. Au choix : D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Vodka E. Fitzgillick
VODKA ☾ drugs are a bet with your mind - Page 2 Rangspepa
Vodka E. Fitzgillick

Messages : 198
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19yo.
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

VODKA ☾ drugs are a bet with your mind - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VODKA ☾ drugs are a bet with your mind   VODKA ☾ drugs are a bet with your mind - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:04

Yeah, des jumeaux ! 8D

Ce que tu m'as dit, me va :3 J'imagine bien leur relation ayant commencé par un Nathan bourré trop lourd envers Vodka, ça l'aurait gonflé, elle lui aurait donné un coup de poing au visage pour ensuite tourner les talons et le laisser en plan. Par conséquence, elle aurait rencontré Lucas bien rapidement en suivant, étant donné qu'elle a touché à son frère. 8D Donc je vois bien deux avis différents de la miss envers eux. Nathan, c'est celui avec qui elle va boire comme un trou, fumer, coucher quelque fois vraiment pas souvent, genre c'est arrivé une ou deux fois. Parce qu'ils sont quand même assez plus jeunes et la conscience de Vodka fait qu'elle ne peut pas 8D, faire la teuf en somme. Puis, pourquoi pas des bras de fers tant qu'on y est ? 8D Nathan voulant peut-être prouver à Vodka que, même si elle a tenté de le défigurer, c'est un mec, un vrai, qui ne peut pas se laisser avoir par une fille. Lucas, quant à lui, c'est celui qui pose souvent des questions parfois dérangeantes (quitte à récolter des vents avec le jemenfoustisme de Vodka), qui se méfie d'elle parce qu'elle ressemble à son frère en version plus âgé (ben tiens, faut pas que Nathan finisse comme elle, haha). Vodka supporterait Lucas, mais il n'y aurait pas un lien aussi prononcé qu'avec Nathan ? Même s'ils se fréquentent tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Lucas&Nathan Strauss
VODKA ☾ drugs are a bet with your mind - Page 2 Rangelem
Lucas&Nathan Strauss

Messages : 108
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29


VODKA ☾ drugs are a bet with your mind - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VODKA ☾ drugs are a bet with your mind   VODKA ☾ drugs are a bet with your mind - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 9:26

Yeaaaaah.

Souvent, tu les croiseras ensemble, donc Vodja devra se coltiner le regard un peu méfiant de Lucas -qui a pas appré Cey vcié qu'elle latte son frère même si au fond il était un peu compréhensif-, ou sinon ce sera quand Nathan arrivera à "échapper" à son grand frère donc ils seront que tous les deux. o/ Cey vrai, j'avais zappé la différence d'âge :') (j'vois bien Nathan la traiter de couguar pour plaisanter trololo). ET ouais, Nathan, la virilité incarnée quoi, il va tenter de regagner sa fierté (sans y arriver malheureusement).

Ca me vaaa o/ J't'ajoute :3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford
VODKA ☾ drugs are a bet with your mind - Page 2 Rangspepa
Adriel Stratford

Messages : 1578
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

VODKA ☾ drugs are a bet with your mind - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VODKA ☾ drugs are a bet with your mind   VODKA ☾ drugs are a bet with your mind - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 9:45

Vodka E. Fitzgillick a écrit:
ADRIEL – Azy je vois bien le truc 8D Au début, c’était genre trop conflictuel et maintenant
Citation :
On peut dire que ça s'était au début, quand ils se sont rencontrés et que désormais leur relation a évolué. ET maintenant ils se chamaillent continuellement en braillant, s'envoient des piques, et des insultes mais au fond, entretiennent une franche camaraderie :3 (S'il déteste qu'on lui fasse la morale, Adriel aime bien quand on lui renvoie la pareille quand il s'énerve) (... IL S'ATTACHE AUX GENS QUI LUI CRIENT DESSUS EN FAIT. /out)
Je keaf. Avec Vodka qui feigne l’indifférence bien souvent, je l’imagine bien ignorer superbement Adriel (c’est frustrant, hein /pan/), jusqu’à le mot, les paroles, qui font qu’elle va réagir et lui renvoyer la même chose. C’est bien quand ça gueule, ça entretient les cordes vocales. Non, mais oui, franche camaraderie. « J’te gueule dessus mais c’est parce que je t’aime bien, hein. » 8D Ça met de l’animation : D Puis, bon, comme tu dis. Ils ont pu finir une nuit ensemble, en même temps en voyant leur relation comme telle, c’est presque obligé maintenant 8D
C'est tout parfait pour moi, hiiii ♥

(je te pokerai pour un rp un de ces jours, si tu veux bien huhu)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Malik A. Dalekh
VODKA ☾ drugs are a bet with your mind - Page 2 Rangphy
Malik A. Dalekh

Messages : 261
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Arabe d'Israel
Relationship:

VODKA ☾ drugs are a bet with your mind - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VODKA ☾ drugs are a bet with your mind   VODKA ☾ drugs are a bet with your mind - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:16

Je poste juste pour troller lucyas et teo en fait...
TROLOLOLOLOLOLOL VODKA X MALIK HINHINHINHINHIN 8D

et j'ajoute, pour faire genre mon post a un interet : je t'ai ajouté dans ma rs et on est bow 8D (je sais que tu sais, fais semblant.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Vodka E. Fitzgillick
VODKA ☾ drugs are a bet with your mind - Page 2 Rangspepa
Vodka E. Fitzgillick

Messages : 198
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19yo.
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

VODKA ☾ drugs are a bet with your mind - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VODKA ☾ drugs are a bet with your mind   VODKA ☾ drugs are a bet with your mind - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:50

ADRIEL - Owi, pas de soucis pour le rp, quand tu veux. ♥

MALIK - AZY WSH D'OÙ TU VIENS SPAMMER MA RS ? huhu. Mais tu le sais hein. Je l'aime quand même le singe. 8D OUAIS ON EST BOW, BIEN SUR. On en jette. On est les meilleurs. Bref, maggle.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ann-Lys Campbell
VODKA ☾ drugs are a bet with your mind - Page 2 Rangspepa
Ann-Lys Campbell

Messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Américaine
Relationship:

VODKA ☾ drugs are a bet with your mind - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VODKA ☾ drugs are a bet with your mind   VODKA ☾ drugs are a bet with your mind - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:22

MOI MOI. Je veux un lien avec Vodka ♥ Je te donne tous mes personnages. Prend ceux que tu veux 8D

Alors Rosalie Myrtille Morel c'est une Psy avec le don de chance. Elle a 18 ans et donc elle est en septième année. Rose c'est une fille assez réservé en faite. Elle ne parle presque jamais d'elle, parce qu'elle ne trouve pas que son histoire est intéressante. Elle sait ce faire discrète, mais on la remarque souvent parce qu'elle est toujours un peu plus loin du groupe pour observer le paysage. Rose c'est également une Artiste, ce qu'elle aime par dessus tout c'est observer les paysages autours d'elle et dessiner. Pour tout dire elle passe le plus claire de son temps à observer. C'est une petite assez intelligente qui a de bonne note à l'école. Elle arrive la plus part du temps à comprendre une personne rien qu'en observant comment elle est habillé ou son environnement.
Rose elle se drogue.. Elle ne fait pas partie des gens chouté H24 c'est juste qu'elle dit que pour mieux dessiner il faut qu'elle soit dans son monde. elle dit qu'elle voit différemment chouté. Elle aimerait se sentir différente des autres.
Un partie importante dans son caractère c'est que Rose c'est une vraie poupée. Elle le sait, mais ce n'est pas pour autant qu'elle va changer. Je m'explique, Rose elle n'a pas d'autorité. Elle est facilement impressionné par quelque chose et elle se laisse faire. La plupart du temps elle fait ce qu'on lui dit de faire. Mais ce n'est pas comme un chien, je la vois plus en tant que Poupée, parce qu'elle est mignonne. Rose est très mignonne, alors quand on la voie pleurer on a pitié. On peut facilement la manipuler et, elle ne cherche pas vraiment à se défendre. Face aux gens elle baissera souvent la tête et fera ce qu'on lui dit de faire.


Après, Ann-Lys Salomé Campbell, ancienneté de dix-sept ans, sixième année. Plus souvent appelé Calyspo ou Crazy en raison de sa manie à parler toute seule. Sa famille sont les pirates Spe avec sa capacité à invoqué des dodos (SISI DES DODOS 8D). Ann-Lys est simple à qualifié, elle a la maladie de la Psychose Hallucinatoire chronique. En gros elle entend des voix dans sa tête. On la retrouve facilement à parler toute seule dans un coin où à écouter de la music avec un casque sur la tête. Ann-Lys c'est une grosse paumé de la vie. On peut passer à coter d'elle en criant elle ne le remarquera même pas, parce que dans sa tête ça cri toujours. Elle adore se retrouver sur le bateau des SPE (C'est le seul endroit où les voix se taisent un peu) à boire et faire la pirate. Elle fait de la guitare aussi. Et euh.. Je pense que c'est tout (pas grand chose à dire à part paumée et entend des voix dans sa tête XD). Et elle est nul en cours parce qu'il lui ai impossible d'écouter (la pauvre ).

Et Minnie Honey Whitfield (elle est pas valider mais je te la balance quand même fufu). Elle est Psy avec le don Juge de valeur. Que dire d'elle... C'est le genre de fille qui est à 100%Hypocrite et ironique. Son passe temps favori c'est d'aller voir les gens est dire qu'elle adore ce qu'ils portent alors qu'elle déteste. C'est une vraie pipelette et sans limite. Elle ira voir quelqu'un quelle ne connaît pas sans difficulté pour lui parler normalement, comme si ils étaient potes. C'est une bonne danseuse et elle adore faire la fête 8D. Elle aime bien utiliser son don pour négocier les prix quand elle veut acheter quelque chose. Ou bien pour décider qu'aujourd'hui ce qui aller être le plus chère c'était le bonnet kikoos. Elle se moque tout le temps des casos, tout en utilisant l'ironie du coup on a du mal à savoir si elle se moque où si elle le pense vraiment 8D. À la base c'est une fille de rues et une orpheline donc elle a aussi connus la galère. Son caractère de Biatch ne l'empêche pas d'aider les personnes qui sont dans le besoin.

Voilà (Ca fait beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Vodka E. Fitzgillick
VODKA ☾ drugs are a bet with your mind - Page 2 Rangspepa
Vodka E. Fitzgillick

Messages : 198
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19yo.
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

VODKA ☾ drugs are a bet with your mind - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VODKA ☾ drugs are a bet with your mind   VODKA ☾ drugs are a bet with your mind - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:32

AVEC PLAISIR 8D non, je ne réponds pas en retard.
ROSE - Déjà, Vodka ne supporte les gens qui se laisse faire alors qu'il ne mérite pas ça. Autant dire que Rose, elle aurait très envie de la booster. 8D Rosalie, elle l'a rencontré par pur hasard dans les toilettes, un vestibule, bref le genre d'endroit random et pas très grand où tu peux être à peu près certain que pas grand monde peut te trouver, et elle faisait une crise. Ou réagissait mal à une drogue qu'elle l'aurait prise. Bref, tu vois le truc. Vodka l'a aidé à sortir de là, à l'amener à l'infirmerie sans la lâcher et, depuis, Rose lui en est reconnaissante. Plus ou moins. Vodka aurait très bien pu la laisser dans sa misère, à balancer des remarques "la drogue c'est pas bien gnagnagna" mas elle ne l'a pas fait. Puis, Vodka c'est le genre de nana qui sait très bien se détruire la santé aussi, donc elle n'aurait pas pu la laisser en plan, trop compréhensive. Rose et Vodka se sont recroisées dans un couloir, la spe a été contente de la voie en forme, l'a réprimandé gentiment pour faire plus attention la prochaine fois. Et puis, reste à voir comme Rose réagit de tout ça. T'en dis quoi ? 8D

Pour Rosalie, j'te proposerais bien mon DC Wallee aussi. C'est une peste Elem pro domination du monde vois-tu, alors le fait que Rose soit assez malléable, elle en aurait profité. Le truc, c'est que Wal n'a que treize ans, c'est une mioche qui se prend pour une princesse, mais une véritable peste qu'on a du mal à supporter. Elle a vite capté que la psy pouvait faire tout ce qu'on demande, elle en profite ? Elle aime bien les gens dont on peut se servir facilement, un petit claquement des doigts et paf, c'est fait. Elle ne serait pas sensible à la face mignonne et fragile de Rose, elle en profiterait au contraire.

ANN-LYS - Roh elle est trop chouuu, et les DODOS ONT LA CLASSE. Bref, spe rpz ouais. Donc si Ann-Lys veut une oreille pour l'écouter sur ses voix perpétuelles dans son crâne, Vodka est une candidate idéale. Qui n'hésiterait pas à lui changer les idées, d'ailleurs, pour lui faire oublier autant que ce soit possible ses délires hallucinatoires et toutes ces choses qui lui assaillent le crâne. Vodka est insomniaque, elle dort très peu, pense trop, elle aurait pu quitter sa chambre au milieu de la nuit et tomber sur Ann-Lys. J'imagine qu'avec des voix dans le crâne, ce n'est pas forcément l'idéal pour bien dormir, hein ? Elle l'aurait raccompagné jusqu'à sa chambre et aurait pu lui parler, comme pour la bercer, jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Awai, Ann-Lys peut aller voir Vodka quand elle veut se reposer, s'amuser sans se soucier de la folie dans son crâne. Après, faut avoir la foi en Vodka, parce que cette fille ce n'est pas toujours de la bonne fréquentations avec toutes ses conneries et bagarres 8DD mais pour Ann-Lys, elle pourrait tout faire pour essayer de rendre au silence ses voix.

MINNIE - Ou comment avoir un nom innocent et être une biatch, bravo 8D /pan/ Alors entre elles, ce serait du fight verbal. Vodka, c'est une bonne cible pour les gens qui ont besoin de se défouler, y a toujours des trucs qu'elle fait, sa façon de réagir ou d'en avoir rien à faire du monde, qui fait que les gens la pense souvent comme facile genre pour se moquer itou. BAH NAN. Minnie, elle supporterait pas son hypocrisie. Sa manière qu'elle a de faire penser aux gens qu'ils ont des atouts alors qu'en vrai elle les assassine. Vodka, c'est celle qui lui rappellerait que la vie, ça ne se limite à se moquer des gens. Elles se prendraient la tête, s'engueuleraient, je les imagine bien se beugler dessus lors d'une soirée quand elles auraient trop bu. Du coup, ce serait pas forcément cohérents ce qu'elles se reprocheraient mais c'est pas grave, c'est pour le principe de crier hein 8DD Vodka même user de l'hypocrisie envers Minnie, chose qu'elle ne fait pas d'ordinaire puisque ce qu'elle pense, elle le fait savoir. Mais ce serait histoire que la psy se rende compte, après coup, ce que ça fait de se faire berner par des mots. Tu vois le truc ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ann-Lys Campbell
VODKA ☾ drugs are a bet with your mind - Page 2 Rangspepa
Ann-Lys Campbell

Messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Américaine
Relationship:

VODKA ☾ drugs are a bet with your mind - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VODKA ☾ drugs are a bet with your mind   VODKA ☾ drugs are a bet with your mind - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:06

DONC.

ROSE -> J'aime trop l'idée ** En plus c'est bien le genre de Rose à se sentir mal sur les drogues qu'elle prend xD. Après sur le fait qu'elle la réprimande Rose ne dira rien (elle se fait toujours réprimander par ses coloc' pour être aussi facile à utiliser XD). Je pense que Rose aura envie de rendre l'appareil à Vodka, parce qu'elle l'a aidé. Du coup elle cherchera un moyen de lui être utile, que ça soit pour les devoirs ou autre. Et puis elle peindra Vod', parce qu'elle aime bien peindre les gens qu'elle aime bien 8D. Donc un lien positif, où Vod réprimande Rose et elle en échange essaye de l'aider parce qu'elle se pense redevable, parce que c'est dans son caractère et qu'elle l'aime bien?

Pour Wallee c'est une bonne idée 8D. En plus comme elle n'a que 13 ans, Rose pensera que c'est qu'une petite fille pas si méchante que ça. Du coup elle l'admirera un peu pour son cotée "j'arrive à dire tout ce que je pense et à faire ma princesse" alors que Rose arrive pas à faire ça. Donc Wallee pourra facilement l'utiliser.

ANN-LYS -> JE SUIS POUR. Lysie ira voir Vod' pour lui parler de ses voix et s'amuser avec elle 8D. Je les vois bien toutes les deux sur le bateau des spé à boire un coup avec un dodo à leur coté xD Et pour la mauvaise fréquentation ce n'est pas vraiment un problème Ann-Lys n'est pas vraiment une sainte. À cause de ses voix elle ne peut pas se concentrer en cours du coup ça lui arrive de sécher et de se retrouver sur le bateau des spé. Elle sera contente de s'endormir bercé par les Vod et puis toutes les deux insomniaques, elles pourront se tenir compagnie la nuit 8D

Minnie -> Parfait 8D. Elles ne seront pas ennemis à proprement parler. Mais comme elles auront toutes les deux des prétextes pour gueuler sur l'autres, elles le feront. Donc elles deux quand elles se voient c'est joutes verbale sans cesse. Vod' sera un moyen pour Minnie de se défouler sur quelqu'un et inversement. Je vois bien je truc où dès qu'une est énervé elle cherche l'autre pour pouvoir se défouler sur elle. Du genre "Ah ça y ait je suis énervée, elle est où Vodka pour me défouler sur elle?"

Ca te vas?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



VODKA ☾ drugs are a bet with your mind - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VODKA ☾ drugs are a bet with your mind   VODKA ☾ drugs are a bet with your mind - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:29

Vodkaaaaaa ♥

Vu que j'ai pas dormi cette nuit j'ai laaaaaargement réfléchi à nous deux ...8D ( dit comme ça, c'est awesome 8D )
Et DU COUP. J'ai une idée de lien qui ... roxx sa maman °°

▬▬ « Vodka. Son nom. C'est de la bouteille. Je l'ai rencontrée à plusieurs soirées. Elle tient aussi bien que moi c'est fou. On a du sympathiser plusieurs fois, je m'en souviens que trop peu. Elle et moi on a du descendre bon nombre de bouteilles ensembles. C'est marrant, c'est pas le genre de fille que j'aurais approché en temps normal, mais quand je suis alcoolisée, je suis comme attirée par une aimant à elle. Pas de l'attirance, non pas du tout, je ne suis pas de ce bord là ! C'est juste ma pote de cuite. Je bois, elle boit. On est dans la même pièce... On boit ensemble. C'est tout. C'est arrivé qu'on chauffe le même mec, c'était drôle. Puis, bon. C'est tout. Copine de bordée. En fait, je l'ai jamais vue ailleurs qu'en soirée. »


.......8D

Tu en penses quoi ? 8]
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Vodka E. Fitzgillick
VODKA ☾ drugs are a bet with your mind - Page 2 Rangspepa
Vodka E. Fitzgillick

Messages : 198
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19yo.
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

VODKA ☾ drugs are a bet with your mind - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VODKA ☾ drugs are a bet with your mind   VODKA ☾ drugs are a bet with your mind - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:35

nonj'avaispasoubliéderépondrec'estfaux.

OLWIN ♥
Genre Vodka, la nana qu'on ne repère qu'en soirée 8DD JE KEAF. En fait, je ne trouve rien à redire. Ça me va, j'adhère, j'adore. Ça va mériter un rp quand j'aurais un peu plus de temps 8D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



VODKA ☾ drugs are a bet with your mind - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VODKA ☾ drugs are a bet with your mind   VODKA ☾ drugs are a bet with your mind - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:37

Krrkrrr 8D

Je t'ajoute dès maintenant alors ♥

Et oui oui oui un rp ♥ Mais pas tout de suite...xD *pleins de promesses de rp, mais pas le temps ;; *
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



VODKA ☾ drugs are a bet with your mind - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VODKA ☾ drugs are a bet with your mind   VODKA ☾ drugs are a bet with your mind - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VODKA ☾ drugs are a bet with your mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit