AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 VODKA ☾ drugs are a bet with your mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19yo.
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

MessageSujet: VODKA ☾ drugs are a bet with your mind   Dim 8 Jan - 21:54


Vodka Eithne Fitzgillick

19 yo. ϟ SPE ϟ invocation d’objets ϟ 8ème année

❝ It won't be the same, forever changed
by the things we've seen, seen. ❞


Tell me the truth

ses parents étaient des camés, ils l’ont laissé sous un lampadaire ϟ c’est son oncle qui l’a élevé ϟ elle vient d’Oakland, en Californie ϟ elle y a vécu durant toute son enfance et le début de son adolescence ϟ son oncle est riche ϟ elle a suivi un enseignement à domicile ϟ alors tous les gosses se moquaient d’elle ϟ elle a toujours aimé surfé ϟ son don s’est manifesté à huit ans ϟ elle a changé d’attitude à son entrée à Stallone ϟ elle est également pianiste et batteuse ϟ fumette & alcool ϟ fêtarde ϟ indépendante ϟ bagarreuse ϟ elle n’hésite pas à utiliser ses poings ϟ parle souvent comme un mec ϟ adore les défis ϟ grandes difficultés à se soumettre à l’autorité ϟ bafouer les règles, c’est dément ϟ insomniaque, ça cogite beaucoup dans sa tête ϟ beaucoup de pensées mais très peu d’actions ϟ s’en fout de tout, tout le monde et du reste ϟ joue des autres ϟ joue d’elle-même ϟ détachée ϟ mais très observatrice ϟ a l’air constamment défoncée ϟ elle sait très bien exercée à l’invocation de bouteilles d’alcool ϟ a constamment un paquet de Philip Morris dans sa poche, bien souvent en piteux état ϟ elle a échoué à son examen final, on sait pas vraiment pourquoi ϟ meneuse, n’aime pas qu’on lui marche dessus ϟ aime lire, se cultiver, mais ne le montre pas ϟ elle est intelligente en fait, mais elle s’en fout ϟ elle a été viré de Stallone pour cause de bagarre ϟ son ex petit copain l’a plaqué pour son meilleur ami ϟ autant dire que sa fierté féminine a été mise à rude épreuve ϟ depuis, elle enchaîne ϟ volage, libertine ϟ addictive à l’adrénaline ϟ préfère éviter les problèmes mais ne les fuit pas ϟ en a rien à faire des conséquences de ses faits ϟ chaque chose en son temps ϟ flemmarde mais également dynamique ϟ geek à ses heures perdues ϟ pro-liberté et aventures ϟ The Doors, Selah Sue, The Kooks, The Beatles, The Rolling Stone, Charlie Winston, James Blunt, Blondie, The Cranberries et Joan Jett.


And your needs


→ De tout. Avec Vodka, tout est possible. De l’amitié, des histoires sans fin, sans lendemain, des potos de soirées, des ennemis, des accroches, des réprimandes, des désespérés, de la joie, de la peur, des vengeances, des conflits, des victimes, de l’attention, de la rivalité. Etc. 8D





© codage vodka



À RÉDIGER -
À AJOUTER -
EN ATTENTE - Sid, Jeed, Swag, Pollux, Shanleigh, Zelda, Minze, Sparrow, Jerem



Dernière édition par Vodka E. Fitzgillick le Ven 6 Avr - 15:46, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19yo.
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

MessageSujet: Re: VODKA ☾ drugs are a bet with your mind   Dim 8 Jan - 21:54


Malik A. Dalech
❝ Look around, what a mess ❞

Des délires, des engueulades. Toujours des sourires et des cris, une pause bédo, un moment de complicité. C’était le duo explosif, les deux jeunes qui passaient leur temps à se brailler dessus pour des conneries dont ils en oubliaient vite la source. On vous pensait incompatibles, ou on soupçonnait une quelconque affinité entre vous. C’était l’affaire d’une amitié incongrue, pleine de rebondissements et de fails. Sauf que. Malik, c’est celui qui est venu chambouler tes convictions. Celui à qui tu penses en premier. Malik, c’est celui qui a réussi à t’avoir rien que pour lui.

Athos l. duroy
❝ don't carry the world upon your shoulders ❞

Ce mec, c’est le Big Daddy, en quelque sorte. Il est toujours au courant des embrouilles des autres, et ressent la nécessité de les aider. Autant dire que tu lui donnes du fil à retordre, avec tes bagarres et conneries. Tu n’aimes pas vraiment qu’il vienne régler tes affaires à ta place, ça t’agace. Pourtant, Athos, tu l’apprécies. Vraiment. C’est celui avec qui t’agit comme si un lien fraternel vous unissait, celui qui vient te voir en cas de baisse de moral. Celui sur qui tu comptes, à qui tu tiens. Ceci dit, tu fais guère la maline quand il te surprend avec un piano et ta mélodie.

hayley j. brennan
❝ all my friends are junkies ❞

Vous deux, ce n’était que de la crasse. Du venin balancé à la face. Jusqu’à ce que l’embrouille de dissipe dans l’alcool. Un verre, un autre, toujours plus. Tu as fini épave, et elle avec toi. T’as beaucoup parlé à celle que tu pensais ne jamais apprécier, au point de reconnaître qu’elle avait quand même quelques points cools. Depuis, c’est ta poto de soirée, vous faites les ivrognes ensemble, qui l’aurait cru. C’est pas toujours l’éclate, y a des engueulades, de l’ignorance sur un certain temps. Puis, tout s’oublie à nouveau autour d’une bouteille, pour de meilleures folies.

hayden soulyvan
❝ you’re facking a smile ❞

Lui, c’est le spécimen que tu as essayé de comprendre. T’as voulu le faire boire, il t’a vomi dessus. C’était moins drôle, d’un coup. Et, en plus, il cherche la bagarre. Sauf qu’il est vraiment nul pour ça. Et ne cesse d’en redemander. C’est toujours un spécimen, mais tu ne cherches plus à le comprendre. Non, maintenant, c’est un peu celui que tu persécutes. À coup d’alcool et de gestes.

teodor visconti
❝ see the sky in front of you ❞

Tu l’apprécies bien, Teo. C’est l’instant d’une pause clope, l’instant de quelques conseils. Tu ne peux t’empêcher de l’aider, de l’éclairer. T’es comme une guide. Une guide rousse, c’est possible. Tu le connais, tu sais ce qu’il vaut. Comment il est. Et c’est sûrement du fait que sur certains points vous êtes les mêmes, que tu ne peux t’empêcher de bien l’aimer.

Niham Stang
❝ cool, calm & collected ❞

Bon Dieu, cette petite, t’as envie de la secouer comme un prunier. Même pire. Elle est toute mignonne et attachante, mais justement. Trop gentille. T’es pas forcément une très bonne fréquentation pour ce genre de personne, mais t’as besoin de l’aider. Tu as envie de lui montrer, de lui prouver, que ce n’est pas qu’un monde de bisounours. Qu’il faut qu’elle fasse attention. Puis, tu passes ton temps à lui courir après dans toute l’école. Si seulement elle pouvait arrêter de te prendre tes affaires

lucyas shape
❝ 'Cause there's a spark in you❞

Le calme, ça n'existe pas avec Lucyas. Limite, ça ne fait pas parti de son vocabulaire. Lui et toi, les explorateurs. Ceux qui foutent le bordel partout où ils passent, qui partent à l'aventure ensemble, à la conquête de nouveaux horizons. Vous keaffez l'adrénaline, et vous exploitez ça ensemble, dans vos délires, dans le bazar que vous laissez derrière vous. Lucy, c'est une explosion d'optimisme, une boule d'énergie, et tu l'adores pour ça. Il est cool, il sourit tout le temps, et toi avec lui. Quand il t'embarque sans te laisser le choix, alors que tu ne demandais qu'à flemmarder dans un coin pépère, tu râles pour la forme, mais tu ne te fâches pas. Tu ne t'énerves pas. Parce qu'au fond, c'est toujours une bonne partie de rigolade et d'air frais qui t'attendent.

mist von blitz
❝ may your smile ❞

Le petit jeune décalé parmi tant d’autres des Spe, celui qui se pense toujours malade et qui a toujours une bonne dose de médocs sur lui. Mist, le petit persécuté pour certains, l’incompris, celui qui vit dans son monde. Mais c’est également Mist, ton protégé, celui sur qui tu veilles, que tu conseilles. Tu l’aimes beaucoup, ce fana de Ben 10. T’es comme sa grande sœur, sa maman poule. Tu ne peux pas t’empêcher de le protéger, de le défendre, de le réprimander aussi. Et lui. Lui ne te comprend pas toujours, et ne peut s’empêcher de t’offrir de l’eau pensant que c’est ce dont tu as besoin. Mist et toi, c’est l’histoire d’un partage de microbes.

nikola jovanovic
❝ just shoot for the stars ❞

Niko, ou le mec avec qui tu pars facile en road trip. Autant dire qu'entre son don et le tien, c'est le duo de choc. Tu l'aimes bien, lui et sa façon d'être blasé tout en souriant. Ensemble, c'est le boxon. Trop souvent. T'es douée pour ça, pour foutre le bordel, et avec Niko qui fait joujou avec des portails, toi qui fait apparaître des bouteilles pour pimenter l'exploration, ça déménage. C'est le genre de poto qui fait tout, mais vraiment tout. Très utile, mais aussi très attachant. Avec Niko, c'est les beuveries et les conneries à pas d'heures. C'est celui à qui t'iras présenter pas mal de nanas parce que tu trouves ça fun de faire l'entremetteuse. Bref, c'est Niko.

naomie s. carrembel
❝ open your mind ❞

La fille renfermée dans sa bulle, celle que tu n’as pu t’empêcher d’aller voir. Elle était toujours assise dans son coin, un livre en main ou le regard loin. Tu le savais, le monde extérieur n’existait pas à ses yeux, ne l’intéressait pas. Pas plus que les relations humaines. Pourtant, il a fallu que t’ailles la voir, que t’exploses son cocon de tranquillité. T’as débarqué comme une fleur, lui tendant un livre, prétextant qu’il était bien lui aussi, si elle ne l’avait pas lu. Elle a beau te rejeter, te montrer qu’elle ne veut pas de toi, qu’elle n’est pas encline aux échanges avec les gens, t’es toujours là. Apparaissant avec un sourire aux lèvres, l’espace d’un instant pour partager sa bulle.

erick l. velmur
❝ ’cause we’re playing with fire ❞

Ou comment l'avoir mauvaise de s'avouer vaincu face à l'autre. Avec Erick, c'est les crasses à tout va, l'incapacité à se tolérer et les défis en tout genre, aussi merdiques puissent-ils devenir. C'est une certaine rivalité, à user de son don pour venir à bout de l'autre. T'as envie de lui arracher la tête, de l’assommer avec quelque chose d'assez massif, mais monsieur en profite toujours pour parer tes folies meurtrières passagères avec sa fourberie légendaire. L'électricité, avec lui, c'est naze. En vrai, si vous êtes ingérables l'un avec l'autre, c'est peut-être parce qu'au fond, vous êtes plus ou moins les mêmes. À détester perdre, ça donne toujours quelques étincelles.

testament pandemonium
❝ take a breath ❞

Ah Tes, encore une poto de fumette, malgré le fait qu'elle soit prof. Le truc, c'est qu'elle était à Stallone, elle aussi. Vous vous êtes croisées, avez légèrement traîné ensemble, du faire d'avoir fréquenté les mêmes lieux et d'avoir été dans la même classe. Maintenant, Tes est prof et bien qu'il y a la relation élève/prof, vous vous entendez bien. Vous passez des moments détentes et pauses clopes ensemble. Même à parler de tout et de rien, parfois.

lajos d. weisz
❝ what the hell am i doing here ? ❞

S'il y a bien quelqu'un dont t'as souvent envie de l’assommer, Laj est le candidat qui remplit à merveille cette fonction. À utiliser son don, là, à t'exaspérer, et toi à répliquer comme à ignorer. Il arrive à te sortir de tes gonds, avec ses manières qui te sortent par les yeux. Lui, c'est celui pour qui tu laisserais bien de post-it un peu partout avec en note de penser à l’assommer avec quelques bouteilles. M'enfin, c'est Lajos, et jusqu'à preuve du contraire, tu parvins à supporter votre relation telle qu'elle est.

dan lorenzen
❝ see you on the other side ❞

De la bouffe immonde, c'est bien ta veine. Ce n'est pas la faute à pas d'bol, mais bien la tienne. T'es toujours là à aller emmerder les gens, quand tu n'es pas à ignorer la terre entière. Et il a fallu que tu jettes ton dévolu sur le cuisiner. Celui qui peut maintenir tes besoins vitaux primaux, quoi. Mais non, tu ne peux pas rester bien sage, même si ta vie en nourriture en dépend. Dan, il te rend bien la pareille. Le contenu de ton assiette est infâme, bien au contraire de celui de ton voisin de table ? Tu l'as bien mérité. Bon appétit.

santana v. richard
❝ let the music flow inside ❞

C'est la musique qui t'a rapproché d'elle, en quelque sorte. Aux yeux des gens, vous ne cessez de vous exaspérer mutuellement, à vous balancez des remarques par tout temps. Toujours à te contredire, à te dire que c'est bien ou non. Et t'hésites pas à lui rendre la pareille. Santana, c'est la fille à qui tu rabâches sans arrêt de se bouger le cul et d'augmenter son nombre de relations amicales avec les autres. Tu lui répètes qu'il n'y a pas que le travail qui compte dans la vie, même si elle a raté son examen, elle aussi. T'es un peu celle qui la déride, qui va l'arracher à ses révisions pour la traîner dans des endroits plus funs pour l'amuser, l'occuper. En retour, Santana, c'est aussi celle qui va venir te kidnapper de tes moments peace cool pour te mettre devant des bouquins et t'ordonner de bosser. Toujours, tu la maudis. Mais en même temps, vous êtes quittes. Chacune sert à l'autre. Comme des sœurs qui passent leur temps à s'emmerder ? C'est ça.

luka f. eskola
❝ just hold a smile ❞

Ah, le gringalet ventriloque des spe. Bonjour le cas. Mais tu l'adores, lui aussi, c'est un de tes petits protégés que tu vas souvent sermonner mais que t'arrives à supporter avec classe le sourire. Luka, alias Yesman, t'as beau lui répéter d'arrêter de répondre oui à toute question, y a des moments où tu désespères un peu. Il n'est pas méchant, loin de là, seulement il a ses manières qui t'exapèrent au même titre que les autres. Mais voilà, Luka, tu ne peux pas être froide et méprisante avec lui. Et même si parfois il t'arrive de lui balancer une remarque glaciale, tu es particulièrement là pour lui. Pour le défendre, lui et sa paranoïa, lui et les ennuis qu'il s'attire.

kyle macneil
❝ but all we’ve lost to the flame ❞

Se retrouver dans une embrouille random, c'est parfois amusant, à deux, c'est carrément marrant. (oopa) Genre Kyle, nul ne sait comment, tu te retrouves souvent avec lui dans des embrouilles qui sortent souvent de nul part et dont vous n'êtes pas l'auteur. Qui plus est, vous vous en foutez. C'est toujours le détail qui dénote. Il est là en même temps que toi, point barre. Rien que ton entente avec lui est aléatoire, comme à pile ou face. Vous vous supportez une fois sur deux, il te balance des remarques sur tes manières d'agir, et tu réagis seulement une fois sur deux également. Une paire de jemenfoutiste et les conséquences qui vont avec.

tanya n. marley
❝ three little birds ❞

Les chansons de Marley autour d'un joint ou d'une bouteille, c'est bien votre genre une fois ensemble. La rasta girl, tu la keaffes bien assez pour traîner souvent avec elle. Elle est l'élément qui arrive à te calmer un peu, toi l'énergumène énergique parfois un peu trop violente pour elle. Mais rien ne vous empêche de vous apprécier, de planer ensemble. Potos de fumette, sur un air de reggae et de bien-être.

dawn w. montgommery
❝ is this all we give to be absolute ❞

Ce mec, tu ne le connais même pas. Tu sais seulement les informations de base le concernant, et encore. Si tu traînes avec lui, à vrai dire, c'est parce que vous partagez un moment assez improbable de ta part. De l'entraînement. Il est venu te voir un beau jour, et t'as balancé cash sa proposition de s'entraîner avec toi. Haha, t'avais pas l'air bête du tout sur le coup, toi qui en a rien à faire de ton propre don. Ou presque, car il est vachement utile dans la vie courante. Alors t'as accepté, peut-être par défi envers toi-même, mais surtout parce que tu t'avais rien d'autre à faire. C'est ainsi que l'entraînement en binôme avec Dawn est devenu l'une de tes occupations en cas d'ennuis trop présent, alors que vous vous connaissez guère.

lucas & nathan strauss
❝ everyone knows I'm in over my head ❞

Les jumeaux, t'aurais jamais imaginé les rencontrer d'une manière assez violente. Un Nathan bourré, un peu trop lourd, qui reçoit ton poing dans la figure, et un Lucas qui débarque par la suite, du fait d'avoir touché à son frère. Ce n'est pas de tout repos avec eux, t'en vois de toutes les couleurs. Surtout que tu n'as pas le même avis sur l'un ou l'autre, et qu'eux ne sont pas d'accord envers toi. Sans même le vouloir, t'es comme la division. Avec Nathan, tu déconnes bien, t'as couché quelques fois avec lui, mais surtout, vous passez de bonnes soirées en fêtard que vous êtes à vous alcooliser et vous faire planer. Or, qui dit Nathan, dit Lucas également. Et avec lui, ce n'est pas tout rose. Il se méfie de toi, tu le sens bien, tu le vois, et tu le subis bien. Il ne se gène pas pour les remarques, et tu lui rends la pareille.

eglantine darfeuille
❝ complicity melodious ❞

Elle, c'est encore une des SPE que tu te sens obligée de défendre, de protéger. Non pas que ce soit une corvée, mais parce que c'est instinctif. Eg', elle est gentille. Parfois trop, même. Elle est adorable, et celui qui ose la maltraiter, doit te voir tomber dessus par derrière. Mais elle, c'est bien plus qu'une jeune fille que tu pourrais voir comme ta petite sœur. Non, Eglantine, c'est surtout celle qui peut t'écouter jouer du piano en étant dans la même pièce. La privilégiée, celle à qui tu laisses entendre ta passion, ta mélodie. T'as jamais aimé jouer en présence de quelqu'un, et pourtant. Pourtant, elle, depuis que tu la surprises en train de t'écouter derrière une porte, tu la laisses venir avec toi. C'est bien plus qu'une histoire de musique. Pendant que tu composes, elle écrit. À chacun son art, à chacun ses moyens de le retranscrire.

adriel stratford
❝ free as a hurricane ❞

Autant dire que les débuts n'ont pas été des plus doux, bonjour les caractériels ensemble. À ne pas se supporter, à s'engueuler, peut-être bien à s'entretuer sous les remarques. Seulement, c'était bien avant. Avant que tu ne commences à bien le connaître, et lui réciproquement envers toi. Depuis, c'est toujours autant explosif, mais bien plus amicalement. Ça braille -pour ne pas changer les bonnes habitudes-, ça s’envoie des piques, ça s'insulte. Et pourtant, ça fini même une fois au lit, sans que cela ne finisse par un froid acerbe et une franche ignorance. Non, vous deux, c'est de la bonne entente malgré tout. Gueuler pour garder la forme, s'entretenir. Garder au chaud ce qui vous lie.

aedan o’kent
❝ appearance, pretty bomb ❞

Lui. Mais alors lui. Dans la catégorie professeur chiant, il maintient la place dominante. T'as jamais pu le supporter, et c'était bien réciproque. À ton indifférence des cours, ton arrogance et tes pétages de câble, il a répondu par de nombreuses punitions en tout genre et des colles. De quoi être placé bien bas dans ton estime. En somme, une véritable relation élève/prof comme il se doit. Mais t'as pas été foutu de t'arrêter à ça, aux remontrances à force de regarder par la fenêtre ou à sécher les contrôles. T'aurais pu laisser les cours partir en cacahuètes. Or, tu l'as croisé dans un bar, et il a fallu que tu tapes la discut avec lui. Autant dire qu'avec des verres, beaucoup de verres, vous vous êtes franchement parlés. Pour finir dans son lit. Et tout recommencer comme s'il ne s'était rien passé, au lendemain. Tu le supportes pas, tu brailles avec lui, tu te prends des punitions en pagaille. Mais maintenant, tu sais. Tu sais qui il est un peu plus, bien consciente de la soirée que tu as passé avec lui.

Gaël Hudson
❝ say it if you want ❞

Il ne t’a jamais rien fait, et pourtant tu ne peux pas t’empêcher de t’énerver sur lui. Tu lui es tombée dessus un jour, au détour d’un couloir. Jour de mauvaise humeur, qui plus est, et tu as gueulé. Oh, il ne s’est pas laissé démonter, loin de là. Et c’est sûrement pour ça, pour le fait qu’il a su utiliser les bons moments pour te remettre à place, que tu ne parvins pas à l’accepter. Tu ne cherches pas à le connaître, t’en as pas envie pour le moment. Il t’agace, à chaque fois que vous vous croisez ça part en cacahuète, et ça s’arrête là. Pour le moment.

Caitlin L. Winstead
❝ papa-paparazzi ❞

Franchement, il fallait que ça te tombe dessus. Que ça te colle à la semelle comme un chewing-gum intrépide. Il a fallu que Cait, pardon, la paparazzi si bien connue d’Aisling, te tombe dessus. Sacrebleu. Et des infos croustillantes sur toi, il y en a. Pas qu’un peu, malheureusement pour toi. Autant dire que pour te faire chanter, Caitlin a toutes les cartes en mains. Chose guère satisfaisante, tu te retrouves souvent à lui courir après. Ta vie est un périple dont les moindres détails se retrouvent souvent dans sa cervelle, ses photos, ses écrits. Qui sait qui pourrait tomber dessus, sur les détails plus fâcheux. Mais elle, c’est aussi la fille que t’as connu à Stallone. La fille avec qui tu passes des soirées du tonnerre, car on ne peut pas dire qu’elle ne sait pas s’amuser. Ce n’est que partie remise, toi aussi, viendras le moment où tu collecteras des informations sur elle.

Camélia Walter
❝ Sun is Shining ❞

Cam et toi, c’est une histoire d’amour à votre sauce. C’est les conneries à n’en plus finir, l’insouciance le temps d’une journée, d’une soirée. C’est ta dose de bonheur quasi-quotidienne, c’est la fille avec qui il n’y a plus de soucis. Plus d’emmerdes, plus de problèmes. Juste vous deux, vous et vos sourires, vous et votre complicité. Ensemble, vous êtes bien pire qu’une tornade, bien pire que toi seule, qu’elle-seule. Ce n’est jamais bon d’être votre cible, mais qu’est-ce que vous vous en fichez des préjugés, des avis des autres. Tu ne la cherches jamais, vous vous croisez seulement au détour d’un couloir, dans une salle, dehors, et ainsi vous décidez de passer votre journée toutes les deux. Tu vis, vraiment, et elle avec toi. Ce sont les quatre cents coups, c’est certainement l’une des tes amis les plus proches. Cam, c’est un peu ton rayon de soleil.

James Walter
❝ to the end of the night ❞

S’il y a bien une personne qui rend tes insomnies plus agréables, c’est lui. James, c’est ton poto de nuit. Pas d’aventures comme on le penserait, pas de sous-entendus. Non, c’est seulement celui que tu vas retrouver quelques soirs, parce que vous ne pouvez pas dormir. Parce que le sommeil te lâche encore. Que ce soit une partie de carte au bateau des SPE, des bribes de conversations random par là, c’est toujours pareil. C’est vous deux, face à l’insomnie. Seulement, même pour ça il y a quelques hics. Parce que James est distant parfois, parce que James te laisse tomber t’as l’impression. Jamais d’explications, juste des excuses. Un jour, il te dira. Ta maigre patience mise à rude épreuve, tu le pousses sans aller trop loin. Car pour le moment, autant profiter de ces quelques moments avec lui, aux heures où les autres sont bien au chaud sous leur couette. James, ton antidote contre ces nuits parfois trop longues.

Rosalie M. Morel
❝ you need somebody help ❞

Rose est gentille, Rose est influençable. Beaucoup trop à tes yeux. Le même schéma, la même routine que tu ne peux supporter. Rose est réservée, se laisse faire, et les gens en profitent. Elle ne mérite pas ça, elle ne mérite pas qu’on la piétine ainsi. Rose, tu l’as rencontrée par pur hasard dans un endroit improbable. Le genre de lieu où tu vas pour être sûr qu’on ne te trouvera pas. Faut croire que rien n’est secret avec toi. Elle faisait une crise, à cause de ses drogues as-tu appris plus tard. Impossible de la laisser, tu l’as soutenu jusqu’à l’infirmerie, t’as été contente de la croiser plus tard, remise sur pieds. Depuis, tu la réprimandes gentiment, t’es là pour elle, pour lui dire qu’elle n’a pas à se laisse faire ainsi. Au fond, tu ne peux qu’être compréhensive. Elle n’est pas la seule à se détruire la santé avec ses substances.

Ann-Lys Campbell
❝ Dodos rule your world ❞

Cette fille est trop chou. Mais complètement ailleurs. Insomniaque comme toi, mais certainement pas pour les mêmes raisons. Cette fille a le crâne perpétuellement assailli par des voix, le genre de trucs dont t’es incapable de te défaire. T’as jamais pu la laisse comme ça, en proie à ses délires hallucinatoires, à ses choses récurrentes qui l’empêchent souvent de vivre. Ça t’est déjà arrivée de la raccompagner jusqu’à sa chambre et de la bercer, avec des mots, des chansons, ta simple présence. Sinon il vous arrive de passer quelques nuits ensemble, en compagnie de ses dodos.

Minnie H. Whitfield
❝ open your eyes ❞

Ou l’art d’avoir un caractère de chien pour un prénom pareil. Bonjour le spécimen. Le genre de personne qui te tape vite sur le système, à manipuler les autres par de belles paroles alors qu’elles sont non-pensées. Cette fille n’est pas foncièrement méchante, mais possède un taux d’hypocrisie explosif. Entre vous, c’est un conflit bien souvent verbal, et infini. Tu lui beugles tout le temps dessus, elle te le rend à la pareille. Qu’importe que ce que tu lui balances, c’est de la merde, tant qu’elle est là pour supporter tes cris. Au fond, ce serait presque un passe-temps, de se défouler sur elle. Ce qu’elle prend de la même façon réciproquement, d’ailleurs. Ça t’arrive, aussi, de jouer la carte de l’hypocrisie envers elle, juste pour qu’elle comprenne. Qu’elle se rende compte de l’influence que les mots peuvent avoir, de la sensation que ça procure de se faire berner.

Olwin Gwyneth
❝ alcohol & fun ❞

Encore une poto de soirée, et pas n’importe laquelle. Tu la keaffes, t’apprécie le fait qu’elle puisse te tenir ainsi, en quelque sorte. Parce qu’elle, c’est la fille qui va descendre quelques bouteilles avec toi, qui va te suivre jusqu’au bout. Plus ou moins les mêmes sur sa façon de tenir. Tu bois, elle boit, vous buvez. Suite logique. Il ne te semble pas l’avoir vue ailleurs, ou du moins l’avoir abordé autre part que lors de vos soirées. T’as déjà dû la croiser, l’apercevoir au loin, mais ça n’a jamais été la même que lorsque vous descendez votre alcool. Puis, question de s’amuser ensemble lors d’une soirée, vous n’êtes pas sans restes.












Spoiler:
 


Dernière édition par Vodka E. Fitzgillick le Ven 6 Avr - 15:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: VODKA ☾ drugs are a bet with your mind   Dim 8 Jan - 22:41

Je souhaiterai un lien avec toi je t'offre mes trois perso et si tu voit que tu peux en faire quelque chose et bien tant mieux sinon tant pis.

Niham c'est une droguer au câlin. Elle a dix-huit ans. Elle est à Aisling depuis sa première année. Elle est Phy. Elle sert tout le monde comme un bon petit chien bien élevé. Elle fait de la couture contre de l'argent. Elle vous fait presque tout contre des câlins. Elle est cleptomane, mais tente de se soigner. Elle déteste les fleurs et les détruit. Elle aime la feu. Elle aime les feux d'artifices. Elle aime le ciel. Elle parle de façon soutenue à tout le monde. Elle est stalkeuse d'Erick. Elle est poule aller se coucher et une lève tard. Elle se transforme en canidé et des oreilles et une queue, souvent de loup, apparaisse quand elle est trop contente (souvent en présence d'Erick). Elle aime les reptiles. Elle aime les renards et les loups. Elle est albinos. Elle déforme vos propos quand vous l'insulter dans sa tête pour n'y voir que de l'amour dedans. Elle vous maudis intérieurement, mais vous sert tout de même contre des câlin et de l'attention. Elle aime tout le monde. Elle s'en fiche de la guerre entre les classes. Elle aime son don. Elle aime Aisling. Vous claquer des doigts et elle arrive.

Hayden c'est un hétérophobe sauf pour les couple à amour à sens unique ou super vache (c'est fan du couple Camélia et Kyle).Il a 16 ans. Il est Phy. Il a le don du voleur de sens qu'il ne maîtrise pas super bien même s'il le voudrait. Il cuisine de tout pour rien. Il est roux. Il aime se battre, mais n'est pas très fort pour cela. Il est un adepte du dicton qui aime bien châtie bien. Il est surprotecteur envers les gens de qu'il considèrent comme proche. Il est malade quand il boit de l'alcool donc reste sobre en soire (ferait un très bon Sam).Il adore faire la fête..Il est souvent très brusque. Il toujours tout de suite se qu'il pense sans réfléchir aux conséquences. Il déteste les Disney et les film à l'eau de rose. Il adore des surnoms complètement débile qui on souvent aucun rapport avec la personne.

Elwyn se fiche de qui vous êtes du moments que vous lui racontez vos problèmes, il vous écoutera même si vous lui parler de la mort d'un vos proches dont vous pensez être responsable sans jamais vous juger. Il sourit tout le temps même quand il vas mal. Il est souvent dans la lune donc il faut régulièrement le faire redescendre. Il est en Psy. Il y aura toujours un ou deux animaux avec lui à cause d'une utilisation involontaire de son don. Il croit au grand amour et toute la guimauve qui vas avec. Il est pas très doué à cache-cache, ni à la course à pied. Il aime son frère, rêvasser, se promener sous la pluie ou la neige en simple chemise et écouter les problème des gens. Il n'aime pas les légumes sauf le maïs, les petits pois et les champignons (même les frites il n'aime pas), se battre et les contacts physique.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25


MessageSujet: Re: VODKA ☾ drugs are a bet with your mind   Dim 8 Jan - 23:19

Because Vodka c'est un un nom trop ouf, j'ai Athos à te proposer.

Alors alors, Athos -SPE 20 piges, arrivé de l'Aurore cette même année- c'est le BG par définition; l'état brut du sex-appeal naturel, la fraîcheur d'un charme et d'une élégance innés, la beauté d'une grâce lionesque, l'innocence d'un sourire ravissant, blabla blabla... C'est le genre de mec qui pue la perfection du matin au soir, que l'on déteste naturellement sans s'avouer pourquoi. MAIS mais. Il manque terriblement de discernement, il pense fermement que les gens ne l'approchent pas parce qu'il n'est pas populaire à Aisling, parce que les gens le détestent, parce que les filles ne le trouvent pas attirant. Et son entourage -spécialement les mâles- se garde bien de lui dire que les raisons sont bien différentes haha. Il reste aussi généralement en de très bons termes avec ses anciennes copines.
A part ça, il a été surnommé "Captain" parce qu'il a pris l'habitude de régler toutes les emmerdes et embrouilles qui lui arrivaient à l'oreille, même celles qui n'ont aucun lien avec lui. Il ne peut plus s'en empêcher. A cause de ça il a fini par traficoter avec des gens pas nets du tout, voir très malsains. C'est une sorte de grand frère pour tout le monde -spécialement 3 personnes qui le foutent sans cesse dans de beaux draps-, d'une grande générosité. Comme si ce n'était pas assez, son don lui aussi lui attire des ennuis, du peuple foncièrement mauvais s'y intéresse beaucoup.

Voilà voilà, ce sont les grandes lignes, la fiche est bien évidemment à dispo si tu veux en savoir plus.
Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19yo.
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

MessageSujet: Re: VODKA ☾ drugs are a bet with your mind   Lun 9 Jan - 11:31

NIKO - oui oui oui oui 8D
GENRE COMMENT C'EST TROP BIEN ** Niko, je le surkeaf, il me fait bien rire, et j'parle même pas de son don quoi 8D SO ce que tu as proposé me va, ouai. Puis, en plus, je verrais bien Vodka lui présenter plein de nanas, va savoir pourquoi, genre elle fait l'entremetteuse et touuut. Tu veux des sexfriends, J'VAIS T'EN TROUVER MOI. J'les vois trop partir à l'aventure, avec Vodka qui fournirait les bouteilles pour pimenter le road trip OF COURSE. Vodka est plus âgée aussi, elle aurait des tendances de protection envers lui qui lui rappellerait sa mère et qui pourrait l'agacer ? Et elle, elle le sait, sauf qu'elle changera pas. 8D Puis, bon, avec lui, elle se laisserait vraiment aller. Genre, ils passeraient leur temps à faire des conneries, et tout le tralala. Le grand air, ça lui fait du bien. Jusqu'à ce que Niko épuise Vodka. 8D /pan/

NIHAM - pffiou, 3 d'un coup, c'est beau ça. 8D
Niham, genre la fille trop soumise, la pauvre D8 /out/. De suite, je vois le truc. Vodka est OBLIGÉE de la secouer, de lui montrer que non, le monde n'est pas entièrement rose. Qu'il y en a qui lui marchent dessus. Qu'il y a les bisounours et aussi les méchants éè. Bon, Vodka, ce n'est pas non plus de la très bonne fréquentation pour l'aider, sachant qu'elle attire les ennuis et qu'elle en arrive facilement aux bagarres MAIS elle ne peut pas laisser cette petite comme ça. Puis, Niham pourrait également lui voler certains de ses trucs, alors Vodka passerait son temps à courir dans tout Aisling pour la retrouver. 8D Vodka la bienfaitrice. /pan/

Hayden, ou SAM. Haha. Le pauvre °° Hayden, c'est un peu le spécimen que Vodka essaie de comprendre, qu'elle trouve étrange. (COMMENT CA TU BOIIIIS PAS ?) Hayden, c'est aussi le type que Vodka aurait voulu tester en lui proposant un verre de jus d'orange (avec du rhum, mais elle lui a pas diiiit) et qu'il lui aurait vomi dessus par la suite. Ce qu'elle a pas vraiment aimé, d'ailleurs. Mais elle l'avait cherché. Et la demoiselle sait se battre, elle. (malheureusement)(c'est même pour qu'elle a été viré de Stallone quelques années plus tôt). Il aurait sûrement assister à une démonstration (ou l'aurais subis 8D). Alors Hayden pourrait voir en elle, une furie ? Il préfèrerait l'éviter. Elle lui met un peu sa vie en puéril quand même xD

Pour Elwyn, alors là, j'ai les méninges qui sèchent. Du fait qu'il soit souvent dans la lune, qu'il sourit tout le temps et qu'il laisser les autres blablater sur leurs problèmes, elle le trouverait un peu niais. Un peu mou. (encore un spécimen ! /pan/) Ce serait plus une relation distante, observatrice. Je sais pas trop, tu aurais une idée ? °°

ATHOS - hanjesuistouteàtoi
Si il est du genre à vouloir régler toutes les emmerdes, autant dire qu'il entendrait beaucoup parler de Vodka. haha. Ce serait de cette façon qu'ils auraient pu commencer à se parler vraiment, et également à force de se voir en étant dans la même classe et en constatant qu'ils étaient tous les deux dans les plus âgés. 8D Vodka ne peut qu'apprécier Athos (en même temps avec un tel sex appeal gniiii) mais ses tendances à vouloir régler les emmerdes l’agacerait. Elle se fout pas mal des conséquences de ce qu'elle fait, mais elle les affronte la tête haute et n'aime pas qu'on s'en occupe à sa place. Déjà ça lui donne l'impression d'être une incapable, elle qui aime mener et ne se laisse pas marcher dessus, et elle préfère s'autogérer. (en fait, elle s'autodétruit, mais bon). Sachant que Vodka est du genre à être une nana qui se fiche de beaucoup de choses, si ce n'est dire la plupart, Athos serait celui qui la ferait réagir facilement. C'est une relation posi/néga, un peu frère/soeur, un peu rivalité. Si tu vois ce que je veux dire °° Bref, faut voir ce que tu en penses, et puis ce que tu pourrais en faire de ça vis à vis d'Athos avec Vodka ?


VOILA PEOPLE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: VODKA ☾ drugs are a bet with your mind   Lun 9 Jan - 12:43

Alors pour Niham c'est ok. Secoue là tente de lui de lui expliquer qu'il faut être une dure dans la vie et cours lui après pour récupérer vos affaires. Soit sa merveilleuse bienfaitrice qu'elle ne comprend pas. Pour Hayden, oh oui offre lui de l'alcool derrière l'aparence d'un verre de jus d'orange et frappe le. Ce brave petit suicidaire il en redemandera et même si tu l'éclate, l'envoie a l'infirmerie ou autre il viendra te chercher juste pour voir si il peux tenir un peu plus que la dernière fois. Et Elwyn oublie j'ai pas non plus d'idée je l'ai poster au cas où. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19yo.
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

MessageSujet: Re: VODKA ☾ drugs are a bet with your mind   Lun 9 Jan - 13:05

COOL 8D J'ajoute donc Niham et Hayden à ma prochaine màj ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 22


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19ans.
Nationalité: Americaine.
Relationship:

MessageSujet: Re: VODKA ☾ drugs are a bet with your mind   Lun 9 Jan - 14:14

"des potos de soirées" -> JE T'OFFRE HAYLEY. En plus elle fournit en drogues/alcool What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19yo.
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

MessageSujet: Re: VODKA ☾ drugs are a bet with your mind   Lun 9 Jan - 14:54

AVEC PLAISIR. 8D
Puis avec Vodka qui sait faire apparaître des bouteilles d'alcool, autant dire qu'elles ne vont manquer de rien. héhé. 8D On approfondit un peu plus le truc, ou on se base sur les compagnonnes de soirées qui déchirent tout et on voit ce que ça donnera ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25


MessageSujet: Re: VODKA ☾ drugs are a bet with your mind   Lun 9 Jan - 16:08

Vodka E. Fitzgillick a écrit:
ATHOS - hanjesuistouteàtoi
Si il est du genre à vouloir régler toutes les emmerdes, autant dire qu'il entendrait beaucoup parler de Vodka. haha. Ce serait de cette façon qu'ils auraient pu commencer à se parler vraiment, et également à force de se voir en étant dans la même classe et en constatant qu'ils étaient tous les deux dans les plus âgés. 8D Vodka ne peut qu'apprécier Athos (en même temps avec un tel sex appeal gniiii) mais ses tendances à vouloir régler les emmerdes l’agacerait. Elle se fout pas mal des conséquences de ce qu'elle fait, mais elle les affronte la tête haute et n'aime pas qu'on s'en occupe à sa place. Déjà ça lui donne l'impression d'être une incapable, elle qui aime mener et ne se laisse pas marcher dessus, et elle préfère s'autogérer. (en fait, elle s'autodétruit, mais bon). Sachant que Vodka est du genre à être une nana qui se fiche de beaucoup de choses, si ce n'est dire la plupart, Athos serait celui qui la ferait réagir facilement. C'est une relation posi/néga, un peu frère/soeur, un peu rivalité. Si tu vois ce que je veux dire °° Bref, faut voir ce que tu en penses, et puis ce que tu pourrais en faire de ça vis à vis d'Athos avec Vodka ?

Yes je pensais à quelque chose de ce genre aussi huhu. Même si il est souvent en train de balancer des principes genre "fais pas ça c'est pas bien c'est mauvais pour la santé", Athos ne les suit pas toujours lui-même, c'est juste une question d'altruisme, je pense que dans ses moments noirs il s'amènerait se poser, discuter, en griller une et boire un coup avec Vodka. Celle-ci pourrait par exemple, dans l'optique relation brotherhood, lui foutre une claquette et refuser de lui en filer en lui disant que c'est pas fait pour lui. C'est juste un exemple hein, tu décides entièrement de comment la faire réagir rien ne me dérange hihi. Aussi, il aime beaucoup le piano même s'il n'en joue pas, c'est pourquoi il adore les moments où il surprend Vodka en train d'en jouer. Faut voir la réaction que Vodka aurait, toujours aussi osef ou mal à l'aise à cause du fait que la musique trahit un peu son vrai fond intérieur ? (the one she used to be before Stallone je pense). Toujours est-il qu'Athos apprécierait beaucoup la petite rousse; et c'est pourquoi il se mêlerait tant de ses oignons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19yo.
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

MessageSujet: Re: VODKA ☾ drugs are a bet with your mind   Lun 9 Jan - 16:16

J'AIIIIME ♥
Surprendre Vodka entrain de jouer du piano, je pense que ce serait l'une de ses plus grandes frustrations. 8D Je pense que ce serait une chose sur laquelle elle ne resterait pas si indifférente, parce qu'en effet, c'est un bout d'elle qui passe dans la mélodie. Mais bon, toute réaction s'adapte selon le RP, mouahaha. Bref, dans l'ensemble, je ne vois rien à redire sur leur relation qui claque ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 22


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19ans.
Nationalité: Americaine.
Relationship:

MessageSujet: Re: VODKA ☾ drugs are a bet with your mind   Lun 9 Jan - 21:11

Vodka E. Fitzgillick a écrit:
AVEC PLAISIR. 8D
Puis avec Vodka qui sait faire apparaître des bouteilles d'alcool, autant dire qu'elles ne vont manquer de rien. héhé. 8D On approfondit un peu plus le truc, ou on se base sur les compagnonnes de soirées qui déchirent tout et on voit ce que ça donnera ? ♥

On peut approfondir sans problème ♥. Dans le positif je suppose ? >D. (Non parce qu'elles peuvent très bien faire des soirées ensemble et ne pas s'encadrer pour autant lolz.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19yo.
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

MessageSujet: Re: VODKA ☾ drugs are a bet with your mind   Mar 10 Jan - 11:47

WESH HAYLEY. j'ai enfin trouvé un truc. **
Leur relation aurait pu parti en cacahuètes très fort fort lointain, à la base. Du genre, il y a eu une embrouille, un truc qui a dérapé, et forcément les deux étaient dans le coup. Elles se sont prises la tête, se sont crachées leur venin, auraient pu utiliser leur don contre l'autre parce que l'étriper, c'est quand même trop sale. MAIS AU FINAL. Elles se sont retrouvées on ne sait pas vraiment comment à boire ensemble lors d'une soirée, pour finir en mode éparvelarvetropdéchetdéfoncé. Puis, bon, bourrées, défoncées, à la ramasse, criant parce que parler normalement et calmement ne vaut plus rien après quelques bouteilles dans le pif, elles ont passé le reste de la soirée à parler, délirer, raconter de la merde toutes les deux. En somme, elles se sont rendues qu'il y a avait quand même des trucs cool chez l'autre. Depuis, et bien elles sont devenues potos de soirées. ELLES SE SUPPORTENT. C'est magique. Mais bon, c'est pas tout rose non plus, il y aurait encore des fois où elles se prennent la tête, s'exaspèrent, s'engueulent pour se faire la tronche quelques jours, puis tout s'oublie autour d'une bouteille. C'est du posi/néga. Deux bombes à retardement. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 494
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 25ans.
Nationalité: Française.
Relationship:

MessageSujet: Re: VODKA ☾ drugs are a bet with your mind   Mar 10 Jan - 14:44

OH OUAIS KRRKRRRR. Une amitié de bourrées What a Face ! J'aime j'adhère ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19yo.
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

MessageSujet: Re: VODKA ☾ drugs are a bet with your mind   Mar 10 Jan - 23:08

MOUAHAHAHA. Tu veux que je te construise et entretienne un harem ? /PAN/ Vodka gardera dans un coin des bouteilles pour Nikola, parce qu'elles vont vite tomber, je sens. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19yo.
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

MessageSujet: Re: VODKA ☾ drugs are a bet with your mind   Mar 10 Jan - 23:18

Impossible de ne pas boire avec Vodka, haha. 8D ELLE VA TE CORROMPRE TOTALEMENT À L'ALCOOL. Pour son bien, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2011


It's a kind of magic.
Age du personnage : 20
Nationalité: anglaise
Relationship:

MessageSujet: Re: VODKA ☾ drugs are a bet with your mind   Ven 13 Jan - 17:44

*mode sociabilisation on*

Salut o/
J'ai trop envie de te proposer Santana ** Je sais pas, je sens qu'elles pourraient bien s'entendre, même si elles n'ont à priori aucun point commun. Santana passe son temps à bosser son don, à réviser ou à faire de l'alto, mais elle aime la musique /o/ c'est... c'est déjà ça *cherche une meilleure idée* En plus dans le genre "j'ai raté mon examen de septième année on sait pas trop comment" ben voilà, Santana, elle a même raté celui de huitième. Généralement elle ne se mêle pas des affaires des autres, mais elle aura peut-être découvert que Vodka aime la musique, ça lui aurait donné de l'intérêt à ses yeux (enfin ça prouve qu'elle n'est pas que bonne à faire la fête toussa) du coup elle serait davantage tentée de sociabiliser à coups de "tu devrais travailler ton don plutôt, je sais de quoi je parle" et de "tu comptes passer ta vie à boire ?" (OUI ELLE EST DOUÉE POUR SE FAIRE DES AMIS CETTE PETITE) sur un ton neutre, l'air légèrement hautain, enfin chiante quoi. MAIS C'EST SA FAÇON DE TE DIRE QU'ELLE T’APPRÉCIE. En échange, Vodka peut débarquer quand elle révise pour l'embêter et l'embarquer avec elle quand elle fait la teuf, elle dira rien What a Face (presque) Et puis euh, elle est plus âgée toussa, donc si Vodka en a marre de jouer la grande sœur avec les plus jeunes, Santana pourra être la sienne (c'est beau). Elle l'écoutera et elle fera des commentaires utiles du genre "je te l'avais bien dit".

Je suis tentée de te balancer aussi mes deux boulets mais je suis pas sûre de trouver quelque chose là tout de suite. Je te les présente vite-fait, si ça t'inspire tu me dis, sinon pas grave :3

En SPE j'ai Luka Eskola, 15 ans, qui voyage dans la télé et y passe le plus clair de son temps. Il est persuadé que tout le monde veut le tuer mais il aime pas être méchant alors il sourit en espérant passer inaperçu. Il est fan des gens charismatiques et euh. Il aime ni boire ni fumer mais comme son psy lui a dit qu'il devait se faire des amis, il dit 'oui' à tout. Si, si. Il peut être utile pour... je sais pas. Faire un spectacle de marionnettes. (Il est ventriloque et ne parle qu'à travers sa marionnette.) Je sais pas. (NON EN FAIT IL EST TOTALEMENT INUTILE NE LE FRAPPEZ PAS.)

J'ai aussi Kyle le représentant PHY, mais lui il risque surtout de lui faire des remarques genre "l'alcool c'est pas bien" "en même temps avec un prénom pareil" "et ton examen de fin d'études alors ?" (ce qui est beau parce qu'on peut lui demander la même chose, ça le fait taire) (DÉCIDÉMENT MES PERSOS SONT DOUÉS POUR SE FAIRE AIMER.) Sinon je pense pas qu'il se mêlerait tellement de ses affaires, il a assez à faire avec sa classe. Mé bon, comme ils ont le même âge on peut supposer qu'ils ont l'habitude de se côtoyer. En cours de rattrapage. Parce qu'ils font la sieste au même endroit.

Voilà. /fuit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: VODKA ☾ drugs are a bet with your mind   Ven 13 Jan - 18:58

/entre et balance ses cinglés/
Non, en fait, je viens surtout pour Swag, y a moyen qu'ils s'entendent bien, voire TRES bien. Monsieur est SPE, vit pour le street art, tagge partout, est toujours défoncé à quelque chose, boit outre mesure, passe son temps à party harder. Création de trou noirs, oublie tout, passe du coq à l'ane, aime rencontrer des gens, ... Rien que pour son nom, il va kiffer Vodka.

Sinon j'ai Pollux, petit PSY radio vivante narcoleptique bègue qui ne peut se passer de sucre, limite sainte nitouche qui connait pas l'alcool ni la drogue (sauf les petits pilules qu'on dirait c'est des bonbons What a Face ) et sa mère était une camée.
Shanleigh, PSY (crédulité) hypocrite qui se fait passer pour un gars sympa alors qu'il vous insulte dans sa tête parce qu'il n'aime pas l'humanité. N'aime pas rencontrer des gens, préfère un bon bouquin. Il cherche avant tout la tranquillité.
(et bientôt Zelda, ELEM (séismes) autoritaire et egocentrique qui se prend pour une impératrice. Fanatique de lady gaga, peureuse comme ses pieds, boit outre mesure, ne fume pas, prend des pilules parfois, fait souvent la morale et aime tatouer les paysans et les chevaliers. Elle aussi a été virée de Stallone :3)

Je sais pas si ça t'intéresse :3.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19yo.
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

MessageSujet: Re: VODKA ☾ drugs are a bet with your mind   Ven 13 Jan - 20:15

OWYEAH. C'parti pour TOUT LE MONDE, ça va le faire. 8D dit la fille qui va ainsi mettre trois heures pour rédiger sa réponse /out/

1ER ROUND

SANTANA - JAAAAL /meurs/ Va pour l'entente, les contraires attirent ; ). La musique, le lien qui les a rapproché. Vodka n'aime pas spécialement être surprise entrain de jouer, du moins bien plus pour le piano que la batterie, mais étant donné que Violin est une musicienne également, elles auraient pu se croiser plusieurs fois à la salle de concert, en plus du fait qu'elles aient toutes les deux échouées à leur examen. Une relation type je t'aime moi non plus. Elles se côtoient, se supportent on ne sait pas trop comment et se font des remarques à tout bout de champs. Vodka lui dirait d'aller se faire des amis, de se bouger le popotin pour faire des rencontres parce qu'il n'y a pas que leur don et le boulot dans la vie. So, ouai, elle débarquerait à l'improviste alors que Violin travaille, l'arracherait à ses révisions, la traînerait de force s'il le fallait pour la divertir, l'amener à une soirée, etc. À l'inverse, Santana pourrait l'arracher elle à ses moments peace cool avec les autres pour la mettre dans un endroit isolé "Maintenant, tu bosses." À coup sûr, Vodka la maudirait. Mais leur relation est comme ça, et d'ailleurs ça étonnerait bien des gens de les voir ensemble alors qu'elles semblent s'exaspérer mutuellement. Puis bon, elles peuvent bien s'étonner de temps en temps avec leurs autres facettes.

LUKA - SPE oblige. Il est bien marrant ce petiot, tout meugnooon. Instinct mamanpouleVodkanien. Il doit se faire un peu persécuté pour être un peu (beaucoup) fou sur les bords, non ? Elle le défendra. Vodka, c'est celle qui l'appellerait Yesman mais qui lui dirait sans arrêt de cesser de répondre oui quand ce n'est pas nécessaire. Elle chercherait pas à l'ennuyer avec ses délires d'alcool et de fumette, hein. Un peu celle qui veille dans l'ombre, puis si il a un souci, il peut toujours aller la voir (s'il n'a pas peur qu'elle le tue avec des choses vertes). 8D Parfois, un peu exaspérée ce serait du genre "Non mais c'est pas à Casper que je parle là." (mais elle n'a rien contre le fantôme du même nom), puis ça lui passerait. Luka, c'est un peu le gringalet qui vit dans son univers qu'il faut parfois surveiller même s'il exaspère de temps en temps 8D

KYLE - "Azy, tu m'cherches là ?" C'est beau la jeunesse. /pan/ Comme c'est un PHY, qu'eux et les SPE ça fait bien des trucs ensemble, ils se croiseraient souvent. Puis bon, niveau âge et j'airatémonexamenmaisc'estpasgrave, c'est obligé qu'ils se côtoient. On dirait peut-être pas, mais ça lui fait du bien à Vodka de voir des gens aussi âgés qu'elle, même s'ils ne sont pas spécialement amis. Donc bon, ils peuvent se supporter, mais Kyle aurait tendance à lui faire souvent des remarques, surtout que Vodka est une fille à emmerde qui fout le bazar un peu partout. D'ailleurs, je les imagine bien dans le même pétrin parfois, ce serait comique. Mais sinon, les remarques qu'il lui lancerait, un coup ça l'agacerait et elle répliquerait, un coup ça lui passerait au dessus de la tête parce qu'elle est quand même assez jem'enfoutiste. Tu vois le truc, hein ? 8D

2EME ROUND

SWAG - Je t'aurais demandé un lien, de toute façon. 8D Je plussoie le "TRÈS bien", ils sont fait pour s'entendre. Entre junkies, quoi. 8D J'imagine bien Swag embarquer Vodka pour aller tagger, ça la ferait keaffer pour sûr. 'Sont pas artistes pour rien. /out/ Elle le laisse toucher à sa batterie en échange, si il veux. °° Des bons amis qui boient, font la fête, ensemble. Pourquoi pas leurs conneries, tiens, au passage. En même temps, quand on est perché, sur le coup ça parait très intelligent comme action. Ouai, bon, ils feraient ce que n'importe quels potos feraient ensemble -oupresque. Du coup, ils passeraient souvent du temps ensemble.

POLLUX - Il connait pas l'alcool ? What a Face Vodka va y remédier "Tiens, goûte ça !" 8D Je l'imagine bien toujours s'endormir sur Vodka. Et elle, ça l'agacerait. Hop une petite claque pour le réveiller, ou alors elle le laisse carrément en plan et se casse. Voilà, Pollux, il est pas méchant, il est supportable, il fait sourire, il peut même jouer à mario bross ou kart avec elle si il veut. Mais Pollux, elle le trouve un peu collant, assez crado "Attends, c'est des sucettes dans tes cheveux là ? éè" Elle l'embête en lui tendant un verre de vodka mais depuis qu'elle ait fait quelque chose (?) qui aurait attiré largement son attention, il la suit. Puis il s'endort avec/sur elle. Alors voilà, Pollux, ça va un temps, mais faut pas abuser. 8D

SHANLEIGH - Mon cerveau est entrain de lâcher, mais lui c'est un cas. Pour la peine, j'ai quand même quelque chose à dire 8D Vodka peut pas se le blairer, elle l'a capté quelque peu, et lui, il l'a capté elle. Il éviterait de trop l'approcher, on sait jamais si elle lève le point sur lui. Voilà, un jour, il a voulu utiliser son don sur elle. Un petit bug, elle a pas du tout apprécié et ne s'est pas gêné pour lui faire comprendre. Voilà, Shan, ce n'est pas la personne qui a réussi son coup pour entrer dans ses relations. Moins ils se voient, mieux ils se portent. /pan/

ZELDA - JE VEUX. Si je réfléchis bien (faut pas croire, mais à ce stade de liens réfléchis, c'est dur), ça fait 3 ans qu'elle a débarqué ici après Stallone ? Vodka aussi. C'est parti pour le lien before Aisling. 8D Vodka ne peut pas supporter la fanatitude de Zelda question domination et lady gaga, tout d'abord parce qu'elle ne supporte pas qu'on la prenne pour un être inférieur, ensuite parce que la miss gaga, là, elle l'a en horreur. Mais sinon, je les voyais bien à se prendre la tête pour savoir qui valait mieux que l'autre, en gros. Sauf que Zelda se prend pour une impératrice, donc accro à sa condition et Vodka, elle, en a rien à faire de tout. Du coup, l'infériorité, c'est pas leur truc. Alors, bien que leur réaction vis à vis de cette chose soit différente, c'est à celle qui arrivera à aplatir l'autre. Bah tiens, Zelda, c'est bien une rare personne qui fait ressortir l'esprit machiavélique et manipulatrice de Vodka, ce qui est quand même peu commun de la trouver démonstratrice sur ces aspects. C'est bien possible qu'avec son âme de bagarreuse, Vodka ait eu plusieurs fois envie de la mettre en bouillie. Mais bon. Sinon, heureuse comme tout de se débarrasser d'elle en partant de Stallone. Jusqu'à une malheureuse rencontre dans Aisling. "Oh bordel, qu'est-ce que tu fous là toi ?"
De toute manière, avec leurs prénoms, il fallait un truc entre elles. 8D


OYEEE LES GENS. J'ai survécu. Et je ne me relis pas, je suis sûre que je ne verrais même pas les fautes là. Voilà. Pleins de liens. ENJOY ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: VODKA ☾ drugs are a bet with your mind   Ven 13 Jan - 23:45

J'avoue, j'aimerais bien un lien avec toi °°
Ton personnage a l'air intéréssant et puis ... c'est con mais ton prénom me plaît bien xD
Par contre aucune idée de ce qui pourrait aller, donc à toi de voir si Dawn t'inspires ^^
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19yo.
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

MessageSujet: Re: VODKA ☾ drugs are a bet with your mind   Sam 14 Jan - 0:09

Avec plaisir 8D
Alooors. Dawn peut briser des objets, Vodka, elle, peut en invoquer. Ça se suit bien, je trouve. J'ai pensé à une entraide pour s'entraîner. Genre Vodka fait apparaître des objets et lui, il les explose. C'est utile pour tout le monde. 8D MAIS Vodka en a, genre, vraiment rien à faire de son don (bien qu'il soit très utile). Elle sait pourtant le manipuler mais a échoué à son examen, par son désintéressement total. Donc, Dawn aurait réussi à la convaincre (faut voir comment °°) de l'aider à perfectionner son don à lui ? Elle, ça l'occuperait. Changerait de ses activités principales. Genre elle lui fait apparaître des objets, les lance, lui doit les faire exploser en plein vol, etc. Ouai, bon. C'est du basique, mais j'ai pas trop d'idées ;; Quant à la relation en elle-même, disons qu'ils se côtoient sans lien quelconque ? Ils se sont croisés quelque part, Dawn aurait vu à l'oeuvre le don de Vodka très certainement occupée à se faire apparaître une bouteille 8D et aurait pensé que ça pourrait lui être utile. Mais sinon, ils ne trainent pas ensemble, toussa. Bref, qu'est-ce que tu en penses? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 1576
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

MessageSujet: Re: VODKA ☾ drugs are a bet with your mind   Sam 14 Jan - 0:24

( vous saviez qu'à l'origine, vodka ça veut dire "eau pure" ♥ ? ) ( ... ou "sans alcool" je sais plus ) (ENFIN UN TRUC QUI N'A RIEN À VOIR QUOI.) ( ... BREF.)

Gniih. Je suis une grande fan de Vodka. alors, je peux te proposer Adriel, si tu veux bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: VODKA ☾ drugs are a bet with your mind   Sam 14 Jan - 0:26

Et bien j'en dis que ça m'va bien xD
Dawn est un solitaire donc ça convient tout-à fait qu'ils fassent l'entraînement sans lien particulier à côté.
Pour ce qui est de la manière dont il a pu la convaincre de s'entraîner avec lui, on peut dire qu'il lui a tout simplement proposé et que part ennui elle a dit oui? Même si ça concerne son Don dont elle n'a rien à faire mais bon, comme tu dis ça l'occupe quoi °°
Après, Dawn a une assez bonne maîtrise de son Don et il n'a pas besoin d'un entraînement intensif non plus donc leur entraînements ne seraient pas prioritaires ni vachement fréquents, juste ... que les deux s'occupent quand ils s'ennuient vraiment trop ~
Dis-moi x)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 807
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

MessageSujet: Re: VODKA ☾ drugs are a bet with your mind   Sam 14 Jan - 16:28

*flemme de changer de compte*

Mais c'est parfait What a Face (OUI JAAAAL ♥️) j'adore ce lien on dirait deux sœurs *BAF*

Et Luka a droit à Vodka!mamanpoule c'est mignon ;w; (faut que je mette mes liens à jour, je me rappelle plus, je crois que certains aiment bien lui foutre la trouille mais sinon, non, l'état paranoïaque est tout à fait naturel chez lui *SBAAF*) Il va la voir comme une super héroïne si elle le défend xD Je l'imagine des étoiles dans les yeux "oh la la elle a la classe ON DIRAIT MILLA JOVOVICH DANS RESIDENT EVIL *_____*" Milla c'est sa déesse, en plus Vodka est rousse, laisse tomber il va la vénérer XDD (en secret parce qu'il est timide quand même)
Vodka E. Fitzgillick a écrit:
Un peu celle qui veille dans l'ombre, puis si il a un souci, il peut toujours aller la voir (s'il n'a pas peur qu'elle le tue avec des choses vertes). 8D
Owi comment je l'imagine trop veiller dans l'ombre telle ze Dark Knight (pardon Batman) epic XD Bien sûr il a un peu peur qu'elle s'étouffe avec l'herbe qu'elle fume, parce que l'herbe cey le mal, alors il va la surveiller de près, limite il se pose à côté d'elle et il la fixe et de temps en temps il lui prend le pouls pour vérifier qu'elle vit toujours Ils se surveillent mutuellement, c'est beau. x3

Avec Kyle et Santana ils vont former le club des losers *PAN* j'aime bien leur lien aussi, surtout le fait qu'ils se retrouvent dans la merde ensemble, c'est random. "Pourquoi t'es toujours là quand y'a une embrouille ? *regard suspicieux*" Après ils ont un peu le côté je m'enfoutiste en commun, donc au final ça ferait "oh et puis laisse tomber, je veux pas savoir" Donc ils se supporteraient plus ou moins, selon l'humeur du moment 8D ça me va. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19yo.
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

MessageSujet: Re: VODKA ☾ drugs are a bet with your mind   Sam 14 Jan - 16:36

(mais on sait tous que Vodka est pure. /sors/)
ADRIEL - Tiens, un héritier 8D Vodka en est une aussi, ce qu'on ne dirait pas du tout. Enfin, je ne pense pas me baser sur ça °° J'imagine Vodka résister au charme d'Adriel, enfin ne pas se faire avoir comme le reste de la population féminine 8D Elle aussi, elle enchaîne les relations d'un soir, mais pas avec n'importe qui. Je pense que ça l'agacerait la manière dont Adriel se comporte avec les filles et elle le lui aurait déjà fait savoir. Mais après, c'est aussi un caractère intéressant ce type 8D /pan/ Il serait vraiment du genre à tenir tête à la demoiselle, la réveiller, la booster. En somme, l'exaspérait. Et même si Vodka se fout de beaucoup de choses, elle n'aime pas ça. Or, au lieu de jeter sa fureur sur ce pauvre blondinet, elle trouverait son caractère intéressant. Du genre, elle a assez bien capté sa personnalité, ce rôle qu'il entretient face au monde. Elle est pas naïve, les masques, quasiment tout le monde en porte. Elle la première. Reste donc à savoir si entre eux ce serait plutôt du positif, du néga, ou du neutre, ou du tout. Bref. Il penserait quoi Adriel, de Vodka ? °°
C'est tellement pas constructif mon petit blabla >< Mais c'est un SPE, c'est la famiglia, faut un truc qui gère 8D

DAWN - Oui, ça me convient : ) Voilà, ils ont trouvé une occupation en cas d'ennui, ça bougera un peu Vodka x)
KYLE - Hahaha, je sens l'éclate avec tous ces liens 8D Tout est booon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: VODKA ☾ drugs are a bet with your mind   

Revenir en haut Aller en bas
 

VODKA ☾ drugs are a bet with your mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit