Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ A e d e n ♠ P r o j e c t ] ▬ NOX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Mérédith C. Ashford
[ A e d e n  ♠  P r o j e c t ] ▬ NOX - Page 2 Rangpsy
Mérédith C. Ashford

Messages : 80
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29


[ A e d e n  ♠  P r o j e c t ] ▬ NOX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ A e d e n ♠ P r o j e c t ] ▬ NOX   [ A e d e n  ♠  P r o j e c t ] ▬ NOX - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:43

Je pense qu'il y a moyen qu'on s'entende ~

Comment dire ? Mérédith est une bisounours, une mini mère Térésa, elle est connue dans tout Aisling pour utiliser son don -le transfert de souvenirs- dans le but d'effacer la mémoire des gens. Pourquoi elle fait ça ? ben disons qu'elle supporte juste pas la misère, ça la rend folle, ça lui donne des envies peu avouables, elle ne peut supporter un monde aussi laid qu'on le décrit au JT de 20 heures alors elle efface, elle efface à tour de bras en espérant rendre les gens heureux sauf que c'est à double tranchant le plus souvent plus elle efface plus au contraire ça rend triste alors elle efface de plus en plus etc etc. C'est auto-destructeur, elle le sait, elle est assez lucide pour s'en rendre compte, c'est une fausse naïve, elle se rend terriblement bien compte des choses mais elle préfère les ignorer par dépit de ce que cela peut causer. Alors elle passe son temps en soirée pour tenter de tout oublier en buvant comme un trou.

Là où ça peut être intéressant c'est qu'à force de choper des souvenirs la méré elle est devenue une banque de données sur pas mal de secrets de gens ce qui je pense pourrait attirer Nox.

De plus elle a besoin d'effacer, c'est une drogue pour elle, il faut qu'elle le fasse, elle aura très sûrement besoin des tuyaux de Victoria pour obtenir diverses infos sur certaines personnes à qui elle veut venir en aide.

Mais ce qui rend les choses plus compliquées c'est qu'elle ne veut pas divulguer ses propres secrets, elle est capable de payer Victoria comme elle veut sauf avec les souvenirs qu'elle prend sur elle, elle sait très bien que Nox les utiliserait à des buts qui ne lui plaisent franchement pas.

Alors ça pourrait tourner comme ça je l'imagine, une relation de besoin, malsaine mais de besoin, non ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
[ A e d e n  ♠  P r o j e c t ] ▬ NOX - Page 2 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


[ A e d e n  ♠  P r o j e c t ] ▬ NOX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ A e d e n ♠ P r o j e c t ] ▬ NOX   [ A e d e n  ♠  P r o j e c t ] ▬ NOX - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:38

*se racle la gorge*
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
[ A e d e n  ♠  P r o j e c t ] ▬ NOX - Page 2 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

[ A e d e n  ♠  P r o j e c t ] ▬ NOX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ A e d e n ♠ P r o j e c t ] ▬ NOX   [ A e d e n  ♠  P r o j e c t ] ▬ NOX - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:52

Hey, Lulu, ce gentil raclement de gorge, ça veut dire que je dois te tirer les vers du nez en rappelant tout ce qu'on avait dit sur notre relation est au passage qu'à l'époque je t'avais réclamé un rp ? Smile

Méré >> transfert de souvenir, ça veut pas dire que tu peux aussi en transférer à d'autre ? Parce que tu pourrais carrément refiler à Nox les trucs trop trash que t'as chopé sur les gens (elle te l'aurait demandé bien sûr.) (et comme c'est trop une hyène je pense pas que t'aurais eu très envie de la protéger.)
En tout cas, sûr qut ton don lui sera utile d'une manière ou d'une autre ♥️

EDIT : FUCK. J'ai nické mes 666 messages sous Wea. *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mérédith C. Ashford
[ A e d e n  ♠  P r o j e c t ] ▬ NOX - Page 2 Rangpsy
Mérédith C. Ashford

Messages : 80
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29


[ A e d e n  ♠  P r o j e c t ] ▬ NOX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ A e d e n ♠ P r o j e c t ] ▬ NOX   [ A e d e n  ♠  P r o j e c t ] ▬ NOX - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:45

Yep c'est exactement ça je peux en transférer à d'autres comme en prendre le truc c'est que le souvenir prit est effacé de la mémoire où il reposait c'est tout !

Donc ouaip ouaip c'est très possible que Maiden ait besoin de Nox pour obtenir des personnes à aider et surtout abordables et en échange qu'elle lui passe des choses qu'elle juge elle mineur et qui n'atteindraient pas vraiment à la réputation ou tout du moins pas trop.

Car bon je pense pas qu'elle apprécie des masses Victoria de base, pas à cause de son "boulot" mais plutôt de son caractère en général je la voit mal balancer vraiment de gros dossiers aussi facilement x)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
April L. Stratford
[ A e d e n  ♠  P r o j e c t ] ▬ NOX - Page 2 Rangpsy
April L. Stratford

Messages : 575
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

[ A e d e n  ♠  P r o j e c t ] ▬ NOX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ A e d e n ♠ P r o j e c t ] ▬ NOX   [ A e d e n  ♠  P r o j e c t ] ▬ NOX - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:10

april ? ;w; ♥
elle ferait une bonne cliente fufu. en plus si elle comprend un peu comment fonctionne nox, elle recherchera la bonne entente basée sur un échange de bons procédés tiens. sans aller plus loin. mais bonne entente, elle veut la mettre de son côté et entretenir de bonnes relations avec sa fournisseuse en tout genre héhé. voilàà si ça te tente >w<
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

[ A e d e n  ♠  P r o j e c t ] ▬ NOX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ A e d e n ♠ P r o j e c t ] ▬ NOX   [ A e d e n  ♠  P r o j e c t ] ▬ NOX - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:10

April L. Stratford a écrit:
elle recherchera la bonne entente basée sur un échange de bons procédés tiens.

... Drôle, je demande à voir 8D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
April L. Stratford
[ A e d e n  ♠  P r o j e c t ] ▬ NOX - Page 2 Rangpsy
April L. Stratford

Messages : 575
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

[ A e d e n  ♠  P r o j e c t ] ▬ NOX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ A e d e n ♠ P r o j e c t ] ▬ NOX   [ A e d e n  ♠  P r o j e c t ] ▬ NOX - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:45

...tout de suiite.
J'AI PAS DIT CE GENRE DE BONS PROCÉDÉS OH.
nox a besoin d'informateurs et toussa, que je sache 8D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

[ A e d e n  ♠  P r o j e c t ] ▬ NOX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ A e d e n ♠ P r o j e c t ] ▬ NOX   [ A e d e n  ♠  P r o j e c t ] ▬ NOX - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:49

Il n'y avait rien de graveleux sous entendu : JE DEMANDE VRAIMENT A VOIR.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



[ A e d e n  ♠  P r o j e c t ] ▬ NOX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ A e d e n ♠ P r o j e c t ] ▬ NOX   [ A e d e n  ♠  P r o j e c t ] ▬ NOX - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:54

moi, je demande vraiment qu'il y est, un jour, une image de Leif sur la RS. je ne vois qu'un terrible "[ img ] [ /img ]" depuis des lustres héé. c'est LEIF meuf !
J'approuve, OFFRE MOI UN VISAGE MINCE. (et si si, j'ai mon mot à dire parce que je refais ma rs et qu'elle sera bientôt remplie. d'abord.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
[ A e d e n  ♠  P r o j e c t ] ▬ NOX - Page 2 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

[ A e d e n  ♠  P r o j e c t ] ▬ NOX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ A e d e n ♠ P r o j e c t ] ▬ NOX   [ A e d e n  ♠  P r o j e c t ] ▬ NOX - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:46

*mange son popcorn*

Non mais allez-y, continuez ~ Je voudrais pas vous déranger :3
...
Vous savez quoi ? Battez-vous, le gagnant sera / restera mon ami 8D

(et Eve "bientôt remplie" je prends pas, t'es l'amour maudit de la vie de Nox et elle a pas un carré sur ta rs, hein.)
(ENTEND NOTRE SOUFFRANCE.)
j'ai dit, je refais ma rssss. Je peux pas te bâcler bb.







(non mais sinon merci pour les propositions, je dois aller récupérer mon cerveau au service technique, je pourrais bientôt vous répondre ♥)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



[ A e d e n  ♠  P r o j e c t ] ▬ NOX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ A e d e n ♠ P r o j e c t ] ▬ NOX   [ A e d e n  ♠  P r o j e c t ] ▬ NOX - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ A e d e n ♠ P r o j e c t ] ▬ NOX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit