Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

 Toi aussi, rejoins la S.P.I.G !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Santana V. Richard
Toi aussi, rejoins la S.P.I.G ! Rangpsy
Santana V. Richard

Messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2011


It's a kind of magic.
Age du personnage : 20
Nationalité: anglaise
Relationship:

Toi aussi, rejoins la S.P.I.G ! Vide
MessageSujet: Toi aussi, rejoins la S.P.I.G !   Toi aussi, rejoins la S.P.I.G ! Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:35

Bonjour bonsoir et bonne année /o/
Je viens quémander un avatar parce que j'ai trouvé des images vraiment trop koules mais j'ai peur de faire un carnage. Si toi aussi gentil graphiste tu veux protéger les belles images et nos yeux pour le bien de l'humanité, rejoins l'aide à la SPIG *baf* Je me suis dit que dans le cas où l'une de ces images inspirait quelqu'un, ça valait la peine de demander o/

Nature de la demande : Avatar
Taille : 200*320, normal
Image(s) : Signez ici, ici et encore ici. La cotisation est de 100E/mois.
Texte : Soit le prénom de la demoiselle, soit son deuxième prénom, soit son surnom. (Santana, Violine, Violin) ou autre chose qui vous inspire, je ne suis pas difficile. Pareil si vous avez envie de placer une petite phrase, moi je n'ai pas d'inspi mais on ne sait jamais n_n.
Détails : Je remercie d'avance la gentille personne (ou les gentilles personnes, on sait jamais) qui prendra peut-être ma commande. (Les autres, je vous aime quand même. Vous pouvez rejoindre la SPIG.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Toi aussi, rejoins la S.P.I.G ! Vide
MessageSujet: Re: Toi aussi, rejoins la S.P.I.G !   Toi aussi, rejoins la S.P.I.G ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:29

GENRE t'as vraiment cru que j'allais laisser passer ça ?

Toi aussi, rejoins la S.P.I.G ! Violine


Bonil est pas terrible et c'est assez simple tout ça. JE T'EN FERRAIS D'AUTRES MON YOPLAIT.

d'ailleurs vilaine t'aurais put me dire que tu faisait un TC, nan mais GENRE, ET PUIS TON COLLIS AZY PREND CA POUR UN MERCIII MEME SI SE SERA JAMAIS A LA HAUTEUR DE LA JOIE QUE JAI EU EN OUVRANT MON PAQUET, j't'facon, j'peux mourir heureuse. QUOI COMMENT CA ON S'EN FOU DE SE QUE JE DIT. pffff JE TAIME MON YAOURT
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
Toi aussi, rejoins la S.P.I.G ! Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

Toi aussi, rejoins la S.P.I.G ! Vide
MessageSujet: Re: Toi aussi, rejoins la S.P.I.G !   Toi aussi, rejoins la S.P.I.G ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:12

Ouais t'as vu j'essaye de passer en scred. SI J’ÉTAIS PLUS SOUVENT SUR MSN AUSSI.

Hiii non mais arrête il est trop beau, merci ** J'adore cette image et je trouve que la couleur rend super bien. :3 Toute la communauté de la S.P.I.G. te remercie (quoi elle existe pas?) VAZY JE T'OFFRE KYLE POUR LE BAL LÀ FAIS-EN CE QUE TU VEUX (quoi c'est déjà le cas?) Je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Toi aussi, rejoins la S.P.I.G ! Vide
MessageSujet: Re: Toi aussi, rejoins la S.P.I.G !   Toi aussi, rejoins la S.P.I.G ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:46

Contente si ça te va Yoplait de mon coeur.


ET POUSSEZ VOUS LE BAL CA VA TOUT DECHIRER COMMENT VOUS POUVEA PAS TEST CAMELIA ET KYLE SONT DANS LA PLACEEEE *pan*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Toi aussi, rejoins la S.P.I.G ! Vide
MessageSujet: Re: Toi aussi, rejoins la S.P.I.G !   Toi aussi, rejoins la S.P.I.G ! Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:45

    Voilà pour toi !

    Toi aussi, rejoins la S.P.I.G ! 571778avatarsantana

    J'voulais mettre une phrase parlant de rastafari mais j'ai pas réussi.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Santana V. Richard
Toi aussi, rejoins la S.P.I.G ! Rangpsy
Santana V. Richard

Messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2011


It's a kind of magic.
Age du personnage : 20
Nationalité: anglaise
Relationship:

Toi aussi, rejoins la S.P.I.G ! Vide
MessageSujet: Re: Toi aussi, rejoins la S.P.I.G !   Toi aussi, rejoins la S.P.I.G ! Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:07

Rooh merci beaucoup Lucyas, c'est gentil ♥. J'adore les avatars que tu fais, je suis trop contente. **
(t'inquiète j'adore cette phrase xD)

Je le mettrai juste après celui de Camélia. Encore merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Toi aussi, rejoins la S.P.I.G ! Vide
MessageSujet: Re: Toi aussi, rejoins la S.P.I.G !   Toi aussi, rejoins la S.P.I.G ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi aussi, rejoins la S.P.I.G !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: «The gallery. :: « Colore le monde.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit