Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Ohohoh Oh Oh Father Christmas came down from heaven ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Ann-Lys Campbell
Ohohoh Oh Oh Father Christmas came down from heaven ~ Rangspepa
Ann-Lys Campbell

Messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Américaine
Relationship:

Ohohoh Oh Oh Father Christmas came down from heaven ~ Vide
MessageSujet: Ohohoh Oh Oh Father Christmas came down from heaven ~   Ohohoh Oh Oh Father Christmas came down from heaven ~ Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:54


CAMPBELL Ann-Lys
Son nom est : Ann-Lys Campbell ou Calypso ou Crazy
Elle a : dix-sept ans, même si elle ne les fait pas.
Elle est en 6 ème année, ce qui fait qu'elle est arrivé en.... 5 ème année, puisqu'elle a eu la joie de commencer à Stallone.
Elle a toujours été faite pour vivre sur un bateau et porter du bleu.




Il faut toujours rester soit. Même quand on est différents





Ann-Lys. Drôle de fille cette petite Ann-Lys, un petit peu folle, mais gentille quand même. Elle est compliquée, elle est en quelque sorte déconnectée de la réalité. Si vous passez dans le couloir en hurlant, Ann-Lys ne vous remarquera même pas, trop occupée à parler dans son coin, seule. Ou bien, elle sera entrain d'écouter de la musique, avec son casque sur les oreilles, sans faire attention à ce qui se passe autour d'elle. Probablement. Surement, elle sera là à vous regarder sans vous voir. Ann-Lys, c'est l'incarnation du, je-m'en-foutisme. Ann-Lys elle souffre de Psychose hallucinatoire chronique (PHC).

Une fille qui parait normale, sans pour autant l'être. Ann-Lys c'est une jeune fille perdue dans son monde. Perdue entre la réalité et le mensonge. Cela fait tellement longtemps qu'elle est entre deux mondes, que le mensonge de tous les jours, est devenue sa réalité, son monde. Un monde dont elle est la seule à pouvoir entrer. C'est triste, être là sans personne, à parler seule, en pensant qu'on vous écoute. Cette maladie la rend folle, ça la bouffe de l'intérieur, ça la tue. Mais c'est un beau rêve que de mourir par un mensonge réel. Chez Ann-Lys rien n'est vrai, tout est illusion, alors elle s'en contente et apprend à vivre ainsi. Si bien qu'elle n'y pense même plus. En claire, chez elle la PHC c'est révélé lui faire entendre des voix. Ann-Lys, n'est donc jamais seule, toujours entouré de ces voix qui lui parlent. Cela aurait pu être grave, on pourrait même l'interner, mais elle ne sait pas révéler dangereuse. Habituée à vivre ainsi, Ann-Lys est persuadée que tout ce qu'elle entend existe. Que ces voix appartiennent à des personnes dans sa tête, qui lui parlent, qui vivent avec elle. À L'extérieur cela a pour effet de la voir parler toute seule, souvent, très souvent, on entend sa voix. Pour elle, cela veut dire qu'elle n'est jamais seule. Alors, elle vit dans ce monde, que les voix lui font voir. Alors, la réalité elle s'en fiche.

Une petite fille gentille. Elle vous sourit, quand elle vous voit. Elle rira d'un magnifique rire, quand elle vous entend. Mais ça, ce n'est pas tout le temps. Car, souvent, très souvent, vous n'êtes pas là, personne n'est là. Ann-Lys, ne vous regarde pas, trop occuper à fixer l'horizon pour imaginer la tête des petites voix. Ann-Lys ne vous écoute pas, trop occuper à parler à ces personnes dans sa tête, qui lui raconte de belles histoires, surtout sur les pirates. Elle en a entendu de belles sur les pirates, ces aventuriers des mers, ceux qui cherchent des trésors et, qui combattent des monstres des mers. Elle en a tellement entendu, que ces histoires font partie de sa réalité. Celle que les petites voix lui décrivent. Et elle y croit, parce qu'elle vit avec elles. Alors, Ann-Lys est persuadée d'être la messagère, celle qui connaît toute la vérité. Pour elle c'est simple, on (personne ne sait qui est ce « on ») l'a choisie. Elle est celle que les petites voix utilisent pour transcrire la vérité. Tout ce qu'elles disent elle y croit. Et ces voix adorent les pirates et les monstres. Il n'y a pas à dire Ann-Lys est folle.

Une petite fille seule. Comment avoir le sentiment de n'être jamais seule et pourtant de l'être ? Dans son monde elle est toujours entourée, dans votre monde, elle est seule. Et des fois, elle en a marre, elle n'en peut plus de ces voix qui n'arrêtent pas de lui parler. Elle n'en peut plus de ces gens qui, ne la laissent pas. Alors, elle met son casque et écoute de la musique. C'est ce qui la libère. Elle a essayé de lire, mais elle ne peut pas se concentrer sans qu'on lui parle. Elle a essayé le sport, mais tout effort physique est impossible avec une Migraine. Mais la musique, lui change les idées, les voix se taisent, comme envoûtées par la mélodie. Quand elle a son casque ou qu'elle joue de sa guitare, c'est le seul moment où Ann-Lys est vraiment seule. Et elle savoure chaque moment passé avec son casque. C'est pour cela qu'il n'est pas rare de voir Ann-Lys entrain d'écouter de la musique en classe. C'est pour ça qu'il ne vaut mieux pas la déranger quand elle écoute.

Une petite fille distraite. Elle regarde le tableau, elle fixe le professeur. Mais elle n'écoute pas, elle ne voit pas, elle n'est pas là. Ann-Lys est absente, elle est toujours absente. Comment pourrait-elle se concentrer, avec des voix dans sa tête pour lui parler de tout et de rien du genre « Regarde sa cravate elle est horrible », ' « c'est peut-être de son époque », « Et alors il faut vivre avec son temps » « Tant pense quoi Ann-Lys ? ». Comment écouter un cours avec « ça » dans la tête ? Alors, elle fait semblant. Mais quand on regarde son cahier, on ne voit rien, que du blanc, une page vide, le contraire de son cerveau. Et imaginez en interrogation « faut mettre la deuxième réponse » « mais non la troisième elle est mieux ». Ann-Lys elle s'en fous de ce que les gens peuvent lui dire, de ce que les profs lui disent. Et toute cette agitation la fatigue. Elle est flémarde, vraiment très flémarde. Elle ne se donnera pas la peine de travailler, elle ne se donnera pas la peine de venir à une sortie de classe. Pourtant, des fois elle se force. Parce que, comme je l'ai dit plus tôt, sa maladie n'est pas dangereuse et quelquefois les voix s'éteignent. Là, elle vous sourie et vous parle.

Une petite fille vraiment trop étourdie. Puisque, quand elle parle avec les voix, le temps fils trop vite. Elle n'a même pas faim, voilà pourquoi elle est très mince, trop mince. Elle perd la notion du temps, comme si elle était emportée par son mensonge. Alors, quand on l'a perdu, qu'on la cherche partout sans la trouver, c'est simple de savoir où elle est. Elle sera toujours sur le bateau des Spé, entrain d'écouter de la musique. Etant donné que les voix adorent les pirates, parce que son monde dit qu'elle est un déesse de la mer (oui comme Calypso dans Pirate des caraïbe /OUT). Et parce que sur le bateau, avec les vagues qui la berce c'est le seul endroit où elle peut vraiment dormir, d'un sommeil profond.




I Have the Power





L'invocation de dodos

C'est le don que Calypso a reçus par.. Dieu? Pour commencer, qu'est ce qu'un dodos? Non ce n'est pas l'action de dormir, mais un oiseau qui ne sait pas voler. Aujourd'hui le dodo est une espèce éteinte (pas si éteinte que ça on dirait). Ce drôle d'oiseau mesure dans les un mètre de hauteur et, est apparenté au pigeon. C'est un oiseau dit lent, gros, fainéant, cupide et ne fuyant pas l'homme. Son pelage est de couleur bleu et gris avec des ailes jaunes et blanches et d'une petite queue. Et ces drôles d'oiseaux sont les meilleurs amis d'Ann-Lys.
Ann-Lys peut en invoquer autant qu'elle veut, bien que généralement ce sont les même qui viennent, une famille au complet. Il y a la maman, qui est une vraie maman poule. Elle est gentille et Ann-Lys s'en sert de cousin parce qu'elle est toute douce. Et puis le papa. Lui c'est un protecteur, il cherche toujours attaquer les personnes qui s'approchent de Calypso. Puis il y a le fils aîné, un petit bagarreur qui pose des problèmes à Ann-Lys. Et enfin la cadette, qui est beaucoup trop curieuse. Une joyeuse famille.
Ce don pourrait être vraiment marrant, sauf quand on ne le contrôle vraiment pas bien. À cause de sa maladie, Ann-Lys n'arrive pas à ce concentrer et elle a même l'impression que les voix peuvent invoquer elles aussi. Ce qui ne facilite pas son apprentissage. La pauvre ne contrôle vraiment pas son don. Elle n'a aucun moyen d'empêcher ses amis de venir la voir, quand ils en ont envi. Pourtant quelquefois, elle arrive à les faire venir quand elle veut, mais ne peut pas décider qui va venir.

Ann-Lys ne fait pas assez attention aux choses pour avoir remarqué qu'il y a des disputes entre les classes. Bon elle a bien remarqué la lute entre les PSY et les PHY, impossible de passer à travers. Mais elle n'y fait pas attention, trop fainéante pour se rappeler qui est en quoi et, pourquoi il y a cette rivalité. Tout ce qu'elle sait sur le système des classes c'est que les SPE se sont des pirates, du coup, elle est contente d'être parmi eux.




Il était une fois...





On dit que notre vie commence, quand on ouvre pour la première fois les yeux. Mais si quand on les ouvre, personne n'a de nom pour nous, comment savoir qui nous sommes ? Ann-Lys ne pouvait pas savoir, parce qu'au moment de son premier battement de cil, on ne l'avait toujours pas nommé. Mais elle savait, une chose. Ses parents, toute sa famille l'aimait profondément, tout ce qu'ils attendaient, c'était le nom parfait pour elle.

« Alors, ça fait trois jours, vous compter l'appeler comment ? »

« Pourquoi pas Anna ? Cela fait irlandais comme tu voulais Allison. »

Alison Rachel Quinn Campbell, 25 ans, une magnifique Irlandaise. Elle était belle et sa chevelure flamboyante était là pour rappeler ses origines. Entourée de sa nouvelle famille, elle était différente. Ou plutôt s'était la seule dite banale, ce qu'on peut appeler une « sans ».

« Tu sais que je veux un prénom composé. Pourquoi pas Ann-Lys ? Et pour rappeler la France, on pourrait lui donner Salomé comme deuxième. Tu ne trouves que ça lui irait bien Alexander ? »

Alexander Campbell, 26 ans, américain d'origine, mais ayant vécus en France. Ses cheveux ébènes et ses yeux sombres, lui donnaient un air à la fois ténébreux et rassurant. Ici, il était entouré de gens comme lui, des « détenteurs ». Son pouvoir, lui était pratique, car il lui permettait d'exiger la vérité de quelqu'un. Cela lui permettait d'être plutôt à l'aise en commerce.

« Oui Ann-Lys Salomé Campbell, ça lui va parfaitement bien. »

« Et bien au bout de trois jours, elle a enfin un prénom cette petite fillette. »

Cela faisait trois jours qu'Ann-Lys Salomé Campbell était née, dans un hôpital à New York. Dans son berceau, elle regardait avec de grands yeux sa famille. Cette petite fille est née pendant un voyage, que ses parents avaient organisé pour qu'elle puisse n'être avec sa famille près d'elle. Puisque Alison a perdu ses parents à l'âge de vingt ans, dans un accident de voiture, Ann-Lys était entouré de son seul oncle Andrew, le frère de son père et sa tante Cornelia et de son grand cousin Jackson. Tout était parfait pour qu'elle puisse commencer sa vie en beauté.

Pour une question de pratique, la famille Campbell décida de ne pas repartir en Irlande et de s'installer en Amérique du nord. Ann-Lys n'avait pas l'âge de voyager et il fallait lui réclamer la nationalité irlandaise pour qu'elle puisse y entrer facilement. Tout des tas de papiers administratifs, dont personne ne voulait s'occuper. Au final, ils s'installèrent dans un appartement à New York, là où son père était originaire. Au bout d'un an son oncle et sa tante décidèrent de déménager, comme ils le faisaient tout le temps et, Ann-Lys ne les revit plus pendant un certain temps.

« Vous êtes méchants les autres m'aiment bien et puis qui êtes-vous ?»

« Bien sûr que non. »

« Siiii »

« Ann-Lys à qui parles-tu ? »

« Ne lui dis pas qu'on existe »

« Si, il faut qu'elle le lui dise »

« Pourquoi elle ne peut pas vous entendre ? »

« Ann-Lys, chérie à qui parles-tu? »

« Ben aux voix maman tu ne les entends pas toi ? »

« Ma chérie ce sont des voix imaginaires elles n'existent pas »

« Tu vois je t'avais dit qu'elle ne te croirait pas. Tu n'aurais pas dû. »

« Mais si elles me parlent à moi »

« D'accord ma chérie elles sont là, maintenant va jouer »

Ce fut au tout début, quand Ann-Lys commença à entendre les voix. Elle avait Six ans et, à l'école elle était déjà traitée de folle. Ses parents ne s'inquiétaient pas vraiment, à cet âge là, il est courent de voir des enfants avec des amis imaginaires. Le père d'Ann-Lys travaillait beaucoup et il rentrait tard le soir. Pourtant, il était un maximum là pour sa petite fille. Les Campbell avaient décidé de ne pas cacher à leur fille l'existence de détenteurs. Étant donné qu'il y avait des chances pour qu'elle en ait un aussi. D'ailleurs le père d'Ann-Lys passait une heure chaque soir à utiliser son pouvoir contre elle. Bizarrement la petite adorait voir son père à l'oeuvre, elle était comme fascinée. Elle disait que ça faisait taire les petites voix dans sa tête. Ses parents ne voulaient pas croire, que leur fille puisse être folle et mettait la faute sur son âge et son imagination. Et puis ça se calmait à des moments.

Pourtant, Alexander et Alison, furent bien obligés d'admettre la vérité le jour où ils durent l'emmener chez le médecin à cause d'une violente migraine. Quel comble pour son père, lui qui a le pouvoir, de connaitre la vérité et en même temps, de ne pas l'accepter. Pourtant, il lui avait déjà demandé plusieurs fois, si elle entendait des voix. À chaque fois la réponse était un « oui, mais pas en ce moment». Chez le médecin, Ann-Lys fit des radios du cerveau, des tests, des scanners. Puis suite à une demande on l'emmena chez un Psychiatre et on lui donna des pilules pour le mal de tête. À huit ans on la diagnostiqua souffrante de Psychose hallucinatoire chronique. Tout changea du jour au lendemain.

Depuis ses six ans sa maladie avait empiré, mais pas gravement. Les voix faisaient partie de la vie de tous les jours pour Ann-Lys. Même si elles étaient de plus en plus présentes c'était devenu une habitude. D'après les médecins, Ann-Lys ne subira jamais le stade dangereux de la maladie. Pour eux, le fait qu'elle se soit déclarée aussi jeune était sans doute un coup de chance. Étant donné qu'il n'existe aucun traitement, c'était une bonne chose qu'elle soit habituée et que ça ne la fasse pas complètement dérailler. Mais, même si pour Ann-Lys cela faisait partie de son quotidien, pour ses parents se fut un choc monumental. Alison n'arrivait pas à se faire à l'idée que sa petite fille allait vivre ainsi pour toujours. Quant à Alexander, il priait pour que sa fille arrive à avoir un don qui la débarrasse de cette maladie. Après réflexion ils enlevèrent Ann-Lys de l'école et lui firent prendre des cours particuliers à l'appartement.

À Dix ans, Ann-Lys ressemblait presque à une fille normale. Certes sa maladie s'était développé et les voix ne se taisaient que très rarement. Cependant, avec l'habitude Ann-Lys avait appris à gérer et, quand une migraine se faisait sentir, elle se mettait à écouter de la musique. C'est grâce à cette technique qu'elle a appris à jouer de la guitare sans l'aide de personne. Bien sûr cela lui arrive de parler toute seule. Des fois elle se sent tellement en communion avec les voix, qu'elle sort de la réalité et rentre dans son monde. Ann-Lys devenait de plus en plus difficile à gérer pour ses parents et son père désespérait sur la possibilité qu'elle est un pouvoir. Surtout qu'il avait appris que Jackson son neveu avait développé un pouvoir et étudiait à Stallone. Mais le jour tant attendu arriva.

C'était un jour comme les autres, sauf que ce jour Ann-Lys n'arrivait vraiment pas à ce concentrer.

« C'est chiant les cours, dit Lys tu ne veux pas arrêter ? »

« Tais toi et laisse là regarde elle veut écouter ça ne se voit pas »

« Dis Ann-Lys, Lys, Crasy, Lyyyys »

Sur le point d'exploser, elle allait se mettre à crier quand POUF... un dodo apparue. Se fut Papa dodo qui fut le premier à rencontrer Ann-Lys. Le professeur d'en revenait pas. D'ailleurs Alexander et Alison non plus. Ce n'était pas vraiment un don qui allait l'aider pour sa maladie, mais au moins elle ne sera plus jamais seule. Et bizarrement un dodo était l'animal parfait pour le caractère de la petite ébène.

Une lettre de la part de Stallone arriva ainsi qu'un bracelet de protection en attendant les douze ans d'Ann-Lys. Puis enfin une autre Campbell partît en route vers cette école. Là-bas Ann-Lys retrouva Jackson. Elle fut soulagée de ne pas être seule. Ann-Lys ne rencontra pas beaucoup de monde, sans Jackson et les pirates elle aurait été seule. Heureusement pour elle, les voix adoraient les histoires de pirates, alors elles se taisaient quand Lys jouait aux pirates. C'est de là que son surnom Calypso naquît. Mais au bout de sa quatrième année, Jackson parti vers l'Irlande. Les parents d'Ann-lys la laissèrent à Stallone pensant que changer de milieu n'était pas une bonne chose pour elle.

Et pendant deux ans, Ann-Lys se retrouva seule avec sa famille de dodos et ses petites voix. Dans un certain sens, elle n'était jamais seule. Mais le plus dur pour elle, ce n'était pas d'être seule, puisqu'elle n'en avait vraiment pas l'impression, mais c'était le fait que les voix empiraient. Elles lui disaient sans cesse « Vas en Irlande, Va en Irlande, Va en Irlande ». Au bout d'un moment c'était tellement insupportable qu'elle supplia ses parents pour aller en Irlande. Et ils finirent par céder. Alison n'avait rien, contre retourner dans son pays natal et Alexander adorait l'Irlande et son travail n'était pas un problème, puisqu'il avait commencé là-bas. C'est comme ça que toute la famille déménagea et qu'Ann-Lys intégra Aisling.

A Aisling tout était déférent. Bien qu'elle était toujours diagnostiquée malade de la PHC et qu'elle continuait à avoir les petites voix dans sa tête, Calypso ne faisait pas partie des gens les plus bizarres. La classe qu'elle intégra fut les Spé, une classe faite pour elle. Elle regroupait tous les cas comme elle un peu déconnecté. Elle se retrouva également dans la même classe que son cousin, même s'il avait deux ans de plus qu'elle. Elle fut étonnée de voir un bateau pirate et aussi plutôt contente quand elle remarqua que bercée par les vagues les voix se taisaient. Pourtant, toujours aussi décalé de la vraie vie, toujours dans son monde, Ann-Lys ne fait pas attention à ce qui se passait. Mais il lui arrive de bien regarder et de se sentir chez elle.






KOOPA
Bonjour Koopa, je suis une fille.
Je ressemble à Asuza de K-ON.
Je ne sais même plus comment j'ai connus ce forum (ça fait longtemps).
Et je suis là parce que je suis additif et je m'en porte très bien.
Cette folle est la cousine de Jack (oui oui de sparrow faut pas être jaloux :p).

CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Ann-Lys Campbell le Sam 31 Déc - 14:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Pavel Němec
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
Pavel Němec

Messages : 1280
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

Ohohoh Oh Oh Father Christmas came down from heaven ~ Vide
MessageSujet: Re: Ohohoh Oh Oh Father Christmas came down from heaven ~   Ohohoh Oh Oh Father Christmas came down from heaven ~ Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:42

... A ce stade là il ne sert à rien de te dire bienvenue ! :3

Puisque tu souhaites spé, pourquoi pas l'invocation de dodos ? Ou sinon, en psy, l'identification rythmique ( tu reconnais les gens à leur pas ) /o/

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ann-Lys Campbell
Ohohoh Oh Oh Father Christmas came down from heaven ~ Rangspepa
Ann-Lys Campbell

Messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Américaine
Relationship:

Ohohoh Oh Oh Father Christmas came down from heaven ~ Vide
MessageSujet: Re: Ohohoh Oh Oh Father Christmas came down from heaven ~   Ohohoh Oh Oh Father Christmas came down from heaven ~ Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:48

Oh oh oh ça a été rapide O_o.
En plus les deux dons sont super cool. l'identification rythmique va super bien avec son désir de travailler dans la musique. Genre elle peut composer des musiques uniques. Mais en même temps elle fait attention à rien autour d'elle et, avec les voix, ça lui ferra encore plus mal à la tête.
Et puis invocation de Dodos quoi. C'est parfait ** Un dodo c'est stupide, chiant, ça ne sait même pas voler et ça existe même plus. De quoi bien m'amuser avec ma petite folle. Adjugé pour l'invocation Smile
Merci Lucan, Rosalie elle chantera dans le groupe rien que pour toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ann-Lys Campbell
Ohohoh Oh Oh Father Christmas came down from heaven ~ Rangspepa
Ann-Lys Campbell

Messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Américaine
Relationship:

Ohohoh Oh Oh Father Christmas came down from heaven ~ Vide
MessageSujet: Re: Ohohoh Oh Oh Father Christmas came down from heaven ~   Ohohoh Oh Oh Father Christmas came down from heaven ~ Icon_minitimeSam 31 Déc - 2:22

Ah qu'est ce que j'aime pas les double post...
OhOhOh *cris de père-Noël* Tout ça pour dire que c'est fini.
Moi qui pensait que j'allais la rendre mardi et bien j'ai eu une poussé d'inspiration. Et vous savez ce que c'est il ne faut surtout pas freiner l'inspiration quand elle daigne pointer le bout de son nez ^^
Je sens que je vais m'amuser avec ce personnage.

Bonne lecture ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Pavel Němec
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
Pavel Němec

Messages : 1280
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

Ohohoh Oh Oh Father Christmas came down from heaven ~ Vide
MessageSujet: Re: Ohohoh Oh Oh Father Christmas came down from heaven ~   Ohohoh Oh Oh Father Christmas came down from heaven ~ Icon_minitimeSam 31 Déc - 2:38

Citation :
Bien qu'elle était toujours diagnostiquée malade de la PHC et qu'elle continuait à avoir les petites voix dans sa tête, Calypso ne faisait pas partie des gens les plus bizarres.
Citation :
Calypso ne faisait pas partie des gens les plus bizarres.

... pardon, mais. Voilà quoi ! %D

DO WANT YOU WANT CAUSE A PIRATE IS FREEEEEEEEEEE YOU ARE A PIRATEEEEEEEEEEE

( oui non quoi je valide les gens comme je veux )
( je t'aime )
( oui juste comme ça j'avais envie je me sens loveful )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ann-Lys Campbell
Ohohoh Oh Oh Father Christmas came down from heaven ~ Rangspepa
Ann-Lys Campbell

Messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Américaine
Relationship:

Ohohoh Oh Oh Father Christmas came down from heaven ~ Vide
MessageSujet: Re: Ohohoh Oh Oh Father Christmas came down from heaven ~   Ohohoh Oh Oh Father Christmas came down from heaven ~ Icon_minitimeSam 31 Déc - 3:01

Ouais..bon.. elle est peut-être légèrement, beaucoup bizarre... mais légèrement quand même.
I'AM A PIRATEEEE
(laisse tombé elle gère ta validation)
(Je t'aime soyons tous loveful ♥ c'est la résolution de 2012)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Ohohoh Oh Oh Father Christmas came down from heaven ~ Vide
MessageSujet: Re: Ohohoh Oh Oh Father Christmas came down from heaven ~   Ohohoh Oh Oh Father Christmas came down from heaven ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ohohoh Oh Oh Father Christmas came down from heaven ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Que la partie commence. :: « Bienvenue à Aisling.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit