AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nicoteen • Friends, people & laboratory rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 23


MessageSujet: Nicoteen • Friends, people & laboratory rats   Jeu 29 Déc - 22:40

NIKOLAÏ     T.     LYSANDER


présentation  
    NIKOLAÏ TIMOFEÏ LYSANDER
    PSY : Échangeur de personnalité
    14 ans, Russe.
CARACTÈRE : Nikolaï observe, étudie et teste l'espèce humaine. Il aime apprendre, comprendre et observer. Il s'est fait offrir une encyclopédie pour ses dix ans. Mais, très tôt, il a compris qu'il y avait encore mieux à étudier que les flocons, les toiles d'araignée et les fractales : il y avait l'espèce humaine. Il observe tout le monde, note chaque chose susceptible de l'intéresser que Truc a fait. Il donne des réponses random aux questions qu'on lui pose, juste pour s'amuser de la réaction des gens. Il est même particulièrement content quand il arrive à deviner la-dite réaction à l'avance. Au final, c'est un gentil garçon qui s'ennuie.
FAMILLE : Fils de Tristan A. Lysander. Fruit d'une adultère. A une demi-soeur, Miloslava. ▶SUITE
random facts  
• Fait de la natation depuis l'âge de 6 ans. A arrêté d'en faire régulièrement à son arrivée à Aisling, mais il va encore à la piscine du campus de temps en temps.
• Pense tout haut. Se fout souvent la honte à cause de ça.
• Fume comme un pompier, même s'il n'a que quatorze ans.
• Vole parfois les affaires des gens pour les revendre sur eBay. Envoie Verdun faire les livraisons à sa place. (ça a commencé avec les peluches pokémon de sa soeur)
• Quand il avait 8 ans, Tristan l'a "oublié" sur le bord de l'autoroute pour le punir d'une bêtise (il avait cassé un vase en jouant au foot dans la maison). Elle est revenue le chercher deux heures plus tard. Il a refusé de monter dans une voiture pendant une semaine, après.
• Il taquine beaucoup les gens dont il se sent proche. Ça se voit avec sa famille : il fait la morale à sa mère et se fritte avec sa soeur.
• Placé sous la protection de Genghis Khan.
• Envoie des origamis aux gens en faisant croire que c'est Discord, pour les faire flipper un peu et voir leur réaction.
• Il note soigneusement toutes ses observations de la journée dans un grand carnet, tous les soirs. D'ailleurs, à force, plusieurs carnets se sont empilés sous son lit. Donc, oui, il a des dossiers sur vous.
• Tous les soirs, il fait son planning pour la journée suivante.
• Il déteste que quelque chose ne se passe pas comme prévu. Il déteste les surprises. Les imprévus le mettent dans une colère noire : ces accès de colère sont violents, et d'autant plus surprenants que Nikolaï est d'habitude un garçon très calme et très conciliant.
• Il aime bien mettre le bazar avec son don et regarder ce que ça donne. Quitte à détruire la réputation des gens sur qui ça tombe. Mais ça le frustre énormément quand les effets durent trop longtemps, vu qu'il ne sait absolument pas annuler les effets de son don : il angoisse, et se met à stalker sa cible jusqu'à ce que les effets se dissipent. Il arrive aussi que quelque chose le distraie, et qu'il se trompe de cible : ça, ça le fait carrément criser.
icônes  












liens recherchés  
( UC, je rajoute au fur et à mesure que j'ai des idées. Liste non exhaustive, n'hésitez pas à proposer o/ )

HRP : des joueurs qui accepteraient de tester le don de Nikolaï sur leurs persos o/
Et du coup, in RP, des gens sur qui il a déjà testé son don (et voir les conséquences que ça aurait eu, et leur réaction après coup vis à vis de Nikolaï).

Liens recherchés :
 

    À AJOUTER; Parker, James.
    EN ATTENTE DE CONFIRMATION; Leif.
    LIENS À DÉFINIR; Kalvin, Kenan, Zora, Camelia ♥


Dernière édition par Nikolaï T. Lysander le Lun 23 Avr - 18:32, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://temperato.deviantart.com/
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 23


MessageSujet: Re: Nicoteen • Friends, people & laboratory rats   Jeu 29 Déc - 22:42


PSYCHIQUES




Lucan L. Dillon
Un jour, Nikolaï s'est mis à observer Lucan. Et, très vite, il s'est rendu compte que Lucan l'observait aussi. C'est comme ça qu'ils ont commencé à se parler. Les deux psychiques se sont rendu compte qu'ils avaient de nombreux points commun. Nicoteen a montré ses carnets d'observation à Axiom qui, du coup, s'est trouvé un carnet aussi pour organiser ses propres notes sur les gens et leur comportement. De temps en temps, ils se mettent d'accord sur un cible commune. "Qui est-ce qu'on observe, cette semaine ?" et, une fois choisi, ils ne vous lâcheront pas de la semaine. Le week-end, ils échangent leurs points de vue, et complètent leurs infos. Mais leurs points communs ne s'arrêtent pas là, parce qu'entre scientifiques qui s'ennuient, toujours avides d'apprendre et de comprendre, on s'entend bien. Axiom et Nicoteen forment un fabuleux duo de travail. Ils font leurs TD et leurs DM ensemble, Axiom donne un coup de main pour les calculs grâce à son don, et Nico propose de brillantes observations en bio. Il n'est pas rare de les trouver en pleine discussion passionnée, sur des sujets variés : ils ont tendance à faire de grandes digressions pendant leurs cessions de travail, pour se mettre à partager leur savoir encyclopédique. Wikipedia n'aura bientôt plus de secrets pour eux !
PARTENAIRE
« Mathematics are well and good but nature keeps dragging us around by the nose. »
Amande R. O'Jersley
Amande, c'est une petite psychique calme et discrète, qui parle peu et qui lit beaucoup. Amande, c'est la petite protégée de Nikolaï. Il passait un jour dans un couloir, quand ses yeux sont tombés sur ce petit bout de fille assis dans un coin, ses grands yeux plongés entre les lignes d'un grand livre aux pages vieillies. Intrigué, sur le coup. Elle avait retenu son attention, sans qu'il sache pourquoi, et c'était tout. Depuis, Nicoteen va souvent parler à Amande quand il la voit. Il lui pose des questions, tout plein de questions, il lui fait la conversation, la fait parler, la fait répondre. Il l'entraîne avec lui dans les couloirs, la fait passer de groupe en groupe, essaie de l'intégrer, de l'ouvrir aux autres. Et elle le suit toujours docilement, sans rechigner, sans s'effrayer. Il guette en vain une lueur dans son regard, une réaction différente. Au fond, il s'y est attaché, à son petit bout d'fille, qu'il emmène un peu partout. Il s'est habitué à l'entraîner avec lui du bout du bras, à l'avoir à ses côtés, si bien qu'il oublie parfois qu'elle est là, tant elle est discrète, et qu'il se contente de l'avoir avec lui pendant qu'il continue sa journée. Elle ne bronche pas et, s'il l'oublie, finit par replonger dans son livre en se laissant promener sans un bruit.
PETITE PROTÉGÉE
« Je suis un peu tête en l'air, avec ta présence familière. »
Leif Karlstrøm
Lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien.
BLABLABLA
« La rumeur, cette vérité qui se promène comme un mensonge, de bouche à oreille, qui ne fait pas réfléchir les gens, qui passe comme un soupir au-dessus du vent. »
Victoria N. Donovan
À croire qu'elle stalke son compte sur eBay. En même temps, elle n'allait pas passer à côté d'une source pareille. Nikolaï revend sur eBay les différents effets personnels des pensionnaires d'Aisling qu'il leur a dérobés, et Nox est sa plus fidèle acheteuse. Les deux psychiques ignorent encore l'identité réelle de leur correspondant, grâce à l'anonymat d'internet, mais ils comptent bien finir par la découvrir un jour. En attendant, Nikolaï envoie régulièrement Verdun déposer des paquets aux quatre coins d'Aisling, pour ce mystérieux acheteur régulier.
BLABLABLA
« Citation. »
Luca E. Aldena
Luca, c'est un autre petit bout qu'il a ramassé aux détours d'un couloir. Avec Amande. Alors pareil, souvent, quand il le voit tout seul dans un coin, Nicoteen passe le prendre au passage, et le promène un peu, va le faire parler à des gens, lui pose des questions. Vous pourrez souvent voir Nikolaï se promener avec ses deux petits protégés à sa suite, Amande et Luca, qui le suivent parfois le nez dans leur bouquin, sans mot dire.
Mais Luca, c'est aussi l'un de ceux à qui Nikolaï a déjà envoyer des origamis où il se faisait passer pour Discord. Et ce cher petit Luca, gentiment naïf, a pris peur. Nicoteen lui envoie de temps en temps d'autres origamis, en lui donnant des missions à remplir au nom de Discord, et en le menaçant de dévoiler "son secret" s'il ne les exécute pas. Le pauvre Luca y croit dur comme fer, et ne se doute pas un instant que Nikolaï est en vérité derrière toute cette affaire.
BLABLABLA
« Citation. »
Prénom & Nom
Lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien.
BLABLABLA
« Citation. »


ÉLÉMENTAIRES




Jeadly O'Jersley
Cet élémentaire, c'est un ami de Nikola. C'est comme ça que Nicoteen l'a tout d'abord remarqué, à force de faire intrusion dans la chambre du SPE. Il a vite senti ce regard acéré, ce pincement des lèvres, les signes de cette analyse froide et précise. Purement scientifique. Ça a fait bouillir le sang de Nikolaï, rien qu'un instant. Même Lucan ne lui faisait pas cet effet. Probablement que Jeed s'ennuyait aussi. Probablement qu'il était un peu curieux. Mais cette démarche méthodique à l'extrême, c'était plus sérieux que le sjeux d'Axiom ou de Nicoteen. C'était intéressant, très intéressant. Alors, Nicoteen est revenu le voir. "Niko est sorti" fut le premier réflexe du roux, à sa vue, mais Nicoteen était venu pour lui cette fois-ci. Il a joué cartes sur table, ils ont parlé entre scientifiques. Deux scientifiques qui prennent les humains comme cobayes. Une entente tacite s'est installée entre eux, il semblerait que l'ELEM tolère son cadet. Entre collègues, il s'installe une sorte de respect de convenance. Ce ne sont pas à proprement parler des amis, mais il leur arrive de discuter de leurs observations. De partager, d'échanger. Communication, un brin de rivalité parfois, lorsqu'ils entrent en désaccord au sujet d'une personne. Mais lorsque Jeed, piqué dans sa susceptibilité, hausse un peu le ton, se pare d'un léger mépris ou d'airs supérieurs, Nikolaï s'écrase dans un sourire, et tout rentre dans l'ordre. Ce sont les seules occasions où Jeadley a droit au sourire sympathique et vide de Nicoteen : le reste du temps, ils connaissent trop le jeu de l'autre pour prendre la peine de faire des sourires creux. C'est une froide entente, une froide estime, qui les lie.
FROIDEMENT OBSERVATEUR

« You are the same as I am. »
Temujin Tengis
Grand Genghis Khan être intéressé par culture Occidentale. Pas question de s'y convertir, non, mais d'apprendre à connaître ses adversaires. Bien entendu, Nikolaï n'a pas manqué de s'intéresser à Temujin lorsque celui-ci a débarqué à Aisling. Ça tombe bien : on se demande encore comment, mais le Mongol l'a repéré. Consentant ou non, Nikolaï s'est vu confié le rôle de précepteur du grand Khan. Ou un truc dans le genre. Rallié à sa cause sans y croire vraiment (c'est toujours comme ça, avec Nico), Nicoteen tâche d'instruire Genghis Khan sur la culture Occidentale... et bien d'autres choses. Parce que, prenant son rôle à coeur, il finit par apprendre au Mongole toutes les pages de la wikipedia qu'il a apprises par coeur. Ce qui donne un résultat étrange, parce que Temujin n'assimile pas la moitié des informations, mais il lui arrive de ressortir, au milieu de son charabia, quelques énoncés très savants qui n'ont rien à faire là mais qui bluffent tout le monde. Sinon, Temujin se sert parfois du don de Nikolaï pour se venger de ses ennemis ou de ceux qui se mettraient en-travers de ses projets de conquête. Et puis, Nikolaï peut s'estimer chanceux, parce que le Khan le trouve visiblement utile : il a gagné un protecteur, un puissant, qui le défend lorsque ça sent le roussi. Parce que, même s'il fait attention, Nikolaï trolle tellement qu'il finit par se faire des ennemis. Faut pas croire. Un puissant Mongole pour aller donner les coups à sa place, c'est plutôtpas mal.
BLABLABLA
« Citation. »
Prénom & Nom
Lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien.
BLABLABLA
« Citation. »
Prénom & Nom
Lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien.
BLABLABLA
« Citation. »


Dernière édition par Nikolaï T. Lysander le Dim 11 Mar - 15:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://temperato.deviantart.com/
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 23


MessageSujet: Re: Nicoteen • Friends, people & laboratory rats   Jeu 29 Déc - 22:43


SPÉCIAUX




Nikola Jovanic
À croire qu'ils étaient fait pour s'entendre. Nikola et Nikolaï se sont connus en fumant une clope, quand Niko a demandé du feu à Nico. Lequel a machinalement répondu par son « Da. » si caractéristique, ce qui a fait tiquer le Serbe. Ils sont devenus copains, à force de se retrouver pour fumer, et parfois il parlent en russe pour le fun. Ça les a bien fait rire, la ressemblance de leurs prénoms, quand ils s'en sont aperçu. Ça commençait à faire pas mal de points communs. À croire qu'ils étaient faits pour s'entendre.
Puis un jour, Nikola a découvert que Nicoteen était PSY, et qu'il avait un don chelou. Mais le mal était fait, ça ne changeait plus grand chose en fin de compte. Petit à petit, ils ont appris à se connaître. Au fond, Nikola est probablement celui qui connaît le mieux Nico, ou tout du moins, qui comprend le mieux comment il fonctionne. Ils ne font pas les quatre cent coups ensemble, non, c'est plutôt une amitié tranquille et silencieuse, avec quelques bavardages insignifiants pendant qu'ils fument. Mais, au-delà des mots, c'est une véritable compréhension silencieuse. Nikola, c'est celui qui sait quand Nicoteen est sincère ou quand il donne une réponse random. C'est celui à qui il faut demander pour savoir quand Nicoteen ment, et quelles informations sont fiables ou non. C'est aussi lui que Nicoteen vient voir en mode angoissé quand il a fait une bourde avec son don, et que les effets durent trop longtemps. Il a l'habitude, à force, Niko, et ils vont chercher ensemble comment résoudre la situation. Il s'est habitué au côté maniaque de Nicolaï, aussi, et à ses coups de colère soudains et violents. Nikola, c'est le seul qui ne bronche pas, dans ces cas-là. C'est celui qui supporte cet adolescent de quatorze ans, impassible. Sans doute qu'il l'aime bien. Au fond, ils étaient vraiment faits pour s'entendre.
COMPRÉHENSION ♥
« Two plus two is f-f-f-f... ten. [distorted sounds] ...in base four! I'm fine! »
Ann-Lys Campbell
Ann-Lys est de deux ans son aînée. Et pourtant, elle ressemble à une petite fille dans la lune, un peu folle, comme on dit. Une véritable SPE. Elle entend des voix, il paraît, et elle leur parle. À voix haute. Quand il a entendu parler de ça, Nikolaï s'est tout de suite intéressé à la spéciale. Il est allé la voir, un jour, pour lui demander comment allaient ses voix. Elle avait paru surprise, Ann-Lys, que quelqu'un - qu'elle ne connaissait pas, qui plus est - la prenne au sérieux, et vienne directement lui parler de ses voix, comme s'ils s'agissait de vraies personnes. Alors ils ont commencé à parler. Nicoteen lui pose beaucoup de questions sur ces fameuses voix. Il essaye de savoir si elles ont une personnalité propre, une identité. Si elles parlent toujours autant, ou s'il y a des jours où la jeune fille les entend moins que d'autres. Si elles disent toujours la même chose, si des sujets en particulier les font réagir. Il essaie de leur parler directement, comme à des entités indépendantes, de tenir une conversation normale avec elles par le biais d'Ann-Lys, qui lui transmet leur réponse, qui retranscrit leurs manifestations. Puisqu'elle est la seule à les entendre. Ann-Lys semble plutôt contente que quelqu'un lui parle normalement et croie à ce qu'elle dit. Elle le trouve plutôt gentil, et le laisse même approcher ses dodos. Et puis, parfois, elle vient le voir avec un petit sourire et lui demande de lui faire ses devoirs, parce qu'Ann-Lys n'aime pas faire ses devoirs, et qu'elle n'aime pas avoir de mauvaises notes.
UNE FILLE À COUETTES
& SES VOIX
Prénom & Nom
Lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien.
BLABLABLA
« Citation. »
Prénom & Nom
Lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien.
BLABLABLA
« Citation. »


PHYSIQUES




Verdun B. McFarlane
Verdun est un petit specimen PHY plein de ressources. Il amuse bien Nikolaï, qui le trouve à la fois prévisible et surprenant. MAis surtout, Nico s'est vite rendu compte que le petit rongeur surexcité était d'une naïveté touchante. Et ça, ça n'a pas de prix. Du coup, Nikolaï s'amuse à inventer des histoires toujours plus folles, que le blond avale sans se poser de questions. Le mieux dans l'affaire ? Verdun fait preuve de bonne volonté et va même rapporter aux autres ce que Nikolaï lui fait croire. Ce duo est donc, un peu involontairement, à l'origine de bon nombre de rumeurs. Nicolaï s'amuse à le tester, pour voir s'il arrivera un jour où Verdun ne croira plus à ses mensonges, ou si sa crédulité n'a pas de limites.
Mais sachez que Verdun est également très serviable, et que Nikolaï n'hésite pas à en profiter également. Il en a fait son livreur attitré. Régulièrement, Nicoteen vient remettre un paquet bien emballé au jeune physique et, lui racontant une histoire quelconque (mission top secrète d'une importance capitale, ou tout simplement cadeau d'anniversaire), il l'envoie livrer le précieux paquet aux quatre coins d'Aisling. Verdun ne se doute pas un instant que ces colis contiennent des objets volés aux pensionnaires d'Aisling, que Nikolaï a concenscieusement revendus sur eBay. Non, le candide Verdun est juste persuadé que Nikolaï fait plein de cadeaux aux gens. Comme quoi, ça doit être un mec super.
USEFUL PAWN
« Most of us are pawns in a game we don't understand. »
Origami Owl
Nikolaï est à Aisling depuis trois ans. Et étonemment, Nikolaï n'a jamais été conquis par la mode des origamis. Ces petits messagers lui ont toujours paru étranges, et il n'a jamais été fichu de faire un bateau ou même une simple cocotte en papier. Puis récemment, les origamis se sont faits menaçants : à chaque fois, on craint que ce soit lui, le Corbeau, les maître chanteur, celui joue avec vos faiblesses comme on tire les fils d'une marionette. Et puis, il y a ceux qui, comme Origami Owl, se contentent de trouver ça beau, et qui y consacrent des heures. Les origamis d'Origami sont toujours parfaits. Et c'est pour cette raison que Nikolaï lui demande de lui en faire. La jeune fille n'est pas dupe, elle sait parfaitement ce qu'il en fait : il s'amuse à effrayer les gens, à les tester, dans un petit jeu de mauvais goût, où il se fait passer pour le grand Discord. Ça ne dérange pas la psychique : elle n'est pas contre les blagues, et ça ne la regarde pas. Mais le service n'est jamais gratuit : en échange de son art, Nikolaï se voit confier diverses missions, toutes plus insensées les unes que les autres. En général, il se révèle incapable de les mener à bien. Qu'importe, Owl est plus joueuse que vendeuse, et elle finit toujours par lui donner ses origamis.
ACCOMPLICE
« Plier le monde à ses caprices. »
Cielo Ace
Au fond, personnellement, Nikolaï se fiche bien de la guerre des classes. Mais il s'en sert parfois, parce que c'est distrayant. Et puis les mentalités de groupe ont quelque chose de passionnant. Et Ace, c'est son sujet d'expérimentation PSHY : PSY contre PHY. Avec elle, Nikolaï joue au stéréotype PSY, vante les mérites de sa classe et la supériorité intellectuelle des siens, compare leurs notes de maths. Juste pour la provoquer, et il s'amuse de la voir réagir. Tout ça, bien sûr, sans se départir de son air tranquille, ni de son petit sourire sympathique qui finit par tellement agacer. Il va la rabaisser tranquillement, tout en faisant comme s'il était son meilleur ami. Elle veut son fruit, à la cantine . Il le lui donnera volontiers, avec un sourire sympathique et un "Tiens Cielo, à défaut d'être intelligente, entretiens au moins ton corps". Les fruits, c'est bon pour la santé. Les provocations, en revanche, un peu moins, comme en témoignent parfois les coups de la jeune fille.
GAME OF WAR
« You're fighting over nothing, and I enjoy the show. »
Matthew D. Alsora
Un jour, Matthew s'est mis en tête de faire faire du sport extrême à Nikolaï. Allez savoir ce qui lui est passé par la tête. Il lui dit que c'est pas bon de fumer autant, qu'il ferait mieux de faire du sport. Du coup, Matthew, il fait un peu peur à Nico, parce qu'il avait l'air vachement sérieux, et qu'il est costaud. Mais pas question qu'il le suive dans ses cascades. No way. La panique le pousse à répliquer, comme il peut, en titillant la virilité du physique. Ce qui n'est probablement pas une très bonne idée.
BE A MAN
« Citation. »
Prénom & Nom
Lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien.
BLABLABLA
« Citation. »
Prénom & Nom
Lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien.
BLABLABLA
« Citation. »


ADULTES




Tristan A. Lysander
Lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien.
MAMAN
« Citation. »
Prénom & Nom
Lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien.
BLABLABLA
« Citation. »


Dernière édition par Nikolaï T. Lysander le Mar 3 Jan - 23:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://temperato.deviantart.com/
▬▬▬▬▬▬▬
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
avatar

Messages : 1279
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 21


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

MessageSujet: Re: Nicoteen • Friends, people & laboratory rats   Jeu 29 Déc - 22:45

Heyyyyy !

Je voulais te poker, donc, voilà. Tu connais mes monstres ? ( il faut que. j'arrête de dire ça, sérieux )
Lucan ( 16 ans, psy, calcul quantique, matheux, pianiste, travailleur ) ; Verdun ( 16 ans, phy, métamorphose en rongeurs, hyperactif, bavard, bisounours ) ; Nikola ( 18 ans, spé, portal, blasé, silencieux, facile à vivre ) ; Amande ( 12 ans, psy, word dactylo, littéraire, grande lectrice, discrète, calme, silencieuse, effacée, transparente et tout le tralala )

J'ai pas d'idées en fait je reviens plus tard si tu veux désolée. ;;;;;;;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 23


MessageSujet: Re: Nicoteen • Friends, people & laboratory rats   Ven 30 Déc - 12:46

Gniih oui je connais tes monstres. Surtout Verdun et Nikola, en fait, mais je suis déjà passée sur les fiches des deux autres aussi.
Là je suis un peu naze, je réfléchis à des liens et je te dis si j'ai des idées ♥ /pan

EDIT ; Après réflexion, j'ai trouvé des débuts de liens.

D'ailleurs, déjà, j'ai pas encore d'idée de colocataire(s) pour lui, donc si tu veux le caser avec un de tes persos, n'hésite pas à proposer ~ Faut juste savoir, en-dehors de son caractère bidon, qu'il est un peu maniaque et que son côté de la chambre sera toujours parfaitement rangé, et qu'il aura tendance à aller ranger le coin des colocs aussi, si c'est pas fait. Et qu'il a un hamster en cage. Et qu'il est réglé comme une horloge pour certains trucs (genre il rentre toujours dans la chambre à la même heure, le soir, il se couche toujours pile à la même heure aussi, et il pique une colère si pour une raison x ou y il est décalé, ou si on a dérangé ses affaires).

Lucan, j'ai relu sa fiche, et il a pas mal de points communs avec Niko en fait. :3 J'ai vu que Lucan avait aussi la manie d'observer les gens et de retenir leurs manies. Ils auraient pu se prendre comme sujet d'observation respectif, et finir par se rendre compte que l'autre faisait pareil, ce qui les aurait rapprochés et ils se seraient mis à parler. Nikolaï aurait même pu lui montrer ses carnets où il note toutes ses observations, comme ça ils auraient pu comparer et compléter leurs bases de données respectives /pan. Et parfois, ils se choisissent une cible et ils se mettent à deux pour l'observer et tout (genre ils lui mettent pas du tout la pression ♥). Et puis sinon ils bossent ensemble de temps en temps ? Parce que Nikolaï est aussi un bosseur et un scientifique, même si ce qu'il préfère c'est la bio. Il aime les maths et il est pas du tout à la ramasse, mais le don de Lucan est trop bien donc Lucan pourrait l'aider en math, et Nikolaï l'aiderait en bio ? Par exemple, ils se mettent en binôme pour les cours. Et ils font des digressions pendant qu'ils bossent, parce qu'ils sont tous les deux du genre a avoir appris plein de choses sur plein de sujets différents, donc ils font un DM de maths et finissent par parler du dernier article d'encyclopédie / dernière page wikipédia qu'ils ont lu (et donc, compris et assimilé) et ils se font des dicussions de foulie entre petits génies qui veulent apprendre plein de trucs sur tout.

Verdun (rho je l'aime trop, lui, c'est un des meilleurs coupains de Sully, hihi). Donc, Verdun c'est l'archétype du petit PSY mignon bisounours pile électrique et balle rebondissante un peu taré. Spontané et candide. Et comme en plus il se transforme en rongeurs, il était un peu prédestiné à devenir un rat de laboratoire. Je pense que Nikolaï serait du genre à essayer de lui faire croire un peu n'importe quoi, parce que c'est marrant et que ça peut avoir plein de conséquences marrantes en plus, après. Donc avec Verdun, ce serait son côté "je démarre des rumeurs sans vraiment le faire exprès" qui prônerait, en ce sens que Nikolaï lui raconterait un peu n'importe quoi, en inventant de toutes pièces, juste pour voir ce que ça donne ensuite. Et de temps en temps Verdun vient lui donner des idées de gens dont il pourrait échanger les personnalités, et Nikolaï le fait pour amuser le petit PHY.

Nikola, facile à vivre et blasé. Je pense qu'il pourrait bien s'entendre à Nikolaï, parce que ce serait un des rares qui réagirait pas trop à son comportement bizarre et qui s'en accommoderait simplement. En plus, leurs prénoms se ressemblent. Ce serait sympa qu'ils soient assez proches, genre des amis qui parlent pas trop ensemble, juste ils sont copains, dans la même pièce, et ils s'embêtent pas l'un l'autre. Nikola et Nikolaï, quoi o/ Peut-être qu'à force Nikola aurait un peu compris comment fonctionne Nikolaï, et ils se comprennent sans avoir vraiment besoin de se parler. Nikola, c'est celui qu'il vient voir en mode angoissé quand il a activé son don et que les effets durent trop longtemps. C'est celui qui ne s'étonne plus de voir Nicoteen piquer une crise et se mettre en colère pour des petits détails d'organisation, de désordre ou d'imprévus. Celui qui peut l'écouter raconter des âneries et s'énerver sans ciller. Celui qui le supporte, quoi. x) Ah, et Nikola sait dire quand Nikolaï ment ou s'il dit la vérité. Et ça, il y en a pas beaucoup qui savent le faire. Donc si on veut être sûr d'un truc que Nikolaï a dit, il faut aller demander à Nikola.
Si le lien te va, il faudrait trouver un truc marrant pour leur rencontre, qui a fait qu'ils se sont retrouvés à traîner ensemble et à apprendre à se connaître. Un concours de circonstances quelconque. Surtout que Nikola est censé avoir peur des PSY (et Nikolaï a de quoi faire peur avec son don chelou), donc il faudrait un truc pour Nikola se soit pas juste contenté de le fuir mais qu'ils aient sympathisé. Ils sont tous les deux fumeurs, on peut peut-être faire un truc avec ça ? Et ils peuvent parler russe aussi.

Amande, Nikolaï il va l'adorer. Au moins de son point de vue pseudo-scientifique. En fait, le but ultime de Nikolaï, c'est de forcer Amande à se démarquer, à parler aux autres etc. Pour étudier ses réactions, et voire comment elle s'adapte face aux gens, elle qui reste toujours en retrait. Par ce que les gens qui restent en retrait, qui évitent le contact et la confrontation, à l'attire. Alors il va leur parler, il leur pose des questions random, il les entraînent au milieu d'un groupe de personnes, il les oblige à parler et à interagir avec les gens. Donc Amande, c'est un peu sa petite chouchoute pour ça. Il veut la forcer à exister par rapport aux autres, pour découvrir une nouvelle Amande qu'il ne connaît pas. Ça l'intrigue de savoir qui elle est vraiment, au fond, derrière sa coquille de discrétion et de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://temperato.deviantart.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Nicoteen • Friends, people & laboratory rats   Ven 30 Déc - 21:48

Oh pinaise je veux trop un lien car tu te transformes en bébêtes x)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans
Nationalité: Irlandais
Relationship:

MessageSujet: Re: Nicoteen • Friends, people & laboratory rats   Sam 31 Déc - 0:36

En fait c'est Verdun qui se transforme en rongeurs. Nikolaï il peut échanger les personnalités des gens. Smile

Mais si tu regardes dans la liste des dons pris, il y en a tout plein qui se transforment en animaux. Et puis en lisant ta fiche j'ai pensé à deux autres persos qui ont des dons qui devraient plaire à Owl : il y a Cielo Ace qui transforme les objets en animaux, et Lynn qui donne une âme aux objets (elle peut animer les origamis de ton personnage par exemple :3).


Dernière édition par Sully E. O'Connor le Sam 31 Déc - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://temperato.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
avatar

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 25


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

MessageSujet: Re: Nicoteen • Friends, people & laboratory rats   Sam 31 Déc - 1:57

Je veux. Absolument une relation avec Nico pleaaase **
Je suis malheureusement un peu en rush, mais si tu as besoin d'une description ou quoi euh. Je la ferai. Ou j'enverrai un mp. ♥

_________________
Sidney © m'entretient parce que je le vaux bien.




SKINNY JEAN AND SUNGLASSES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Nicoteen • Friends, people & laboratory rats   Sam 31 Déc - 7:37

Sully> Merci pour l'information Smile
Aarf c'est pas grave ça me tente toujours un lien x)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 23


MessageSujet: Re: Nicoteen • Friends, people & laboratory rats   Sam 31 Déc - 14:46

Leif ♥♥♥
Pour la description, c'est bon, je connais le bonhomme ~ Comme ça, je retiens surtout ce passage :
Citation :
agitateur – chercheur d'emmerdes – magouilleur (...) – manipulateur
Et je dis Nikolaï en informateur ? Vu qu'il en connaît un rayon sur les gens, à force de les observer. Leif pourrait venir demander des infos à Niko, qui les lui donnerait sans en faire de cas de conscience. Même si, parfois, il lui refile des faux tuyaux, juste pour voir ce que ça va donner (c'est le côté "je lance des rumeurs malgré moi, parce que c'est intéressant" de Nikolaï. pour la science.). Et Nikolaï en a rien à faire de Discord, mais Leif aurait pu le recruter de force dans la Ligue Anti-Discord pour qu'il leur file des infos sur les gens susceptibles d'êtres Discord.
De son côté, Nikolaï trouve le comportement de Leif amusant et intéressant, et il se sert de lui pour lancer des rumeurs et voir la réaction des gens.

Si ça correspond pas à Leif ou que tu as d'autres idées n'hésite pas ♥
EDIT ; Tu cherches toujours des colocataires, au fait ? :3

Origami, on se base sur ta passion de faire des origamis, donc ? Nikolaï va lui demander de lui en faire (elle est sa fournisseuse d'origamis, donc, parce qu'il sait pas les faire, lui), et il les envoie aux gens en faisant croire que c'est Discord. Juste pour les faire flipper, troller, et regarder ce que ça donne.
De son côté, Owl elle réagirait comment face à Nikolaï ? Elle croit inocemment qu'il est juste gaga d'origamis et elle est toute contente de lui en faire, sans savoir pour quoi il s'en sert ensuite ? Elle refuse et il lui fait du chantage en volant ses affaires et en menaçant de les revendre sur eBay si elle lui fait pas ses origamis ? On étoffe le lien comme tu veux o/


Dernière édition par Nikolaï T. Lysander le Lun 2 Jan - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://temperato.deviantart.com/
▬▬▬▬▬▬▬
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
avatar

Messages : 1279
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 21


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

MessageSujet: Re: Nicoteen • Friends, people & laboratory rats   Sam 31 Déc - 15:29

Lucan > oh j'imagine trop quand ils se rendent mutuellement compte, petit moment d'epicness. Sinon seriously j'aime bien. Je pense que Lucan doit avoir des petites notes sur des trucs à vraiment retenir un peu partout, au coin de ses cours de maths, de ses feuilles de calcul et de ses partitions. Je l'imagine bien après avoir vu le carnet de Nikolaï se dire que ce n'est pas très organisé et se trouver un carnet pour tout rassembler. :3 ooooh j'adore « alors qui cette semaine ? - Lui ? - Marché conclu ! » et ils débattent de qui ce serait mieux parce que telle personne a déjà eu son tour ou fait tout le temps trop la même chose. Oh et un compagnon de travail ! Lucan aime ça. Ha oui je pense que Lucan réussit moins bien (même s'il est pas mauvais) en bio donc partage de connaissances. ... omd le truc de wikipédia ! A fond. 8D je les imagine trop en mode génies dans leur bulle.
Du coup Lucan apprécie vachement Nikolaï. /o/

Verdi > (gniiiihii Sully ♥♥) Haha et en plus Verdi est crédule à fond donc. Il serait toujours « ohhhhhhhhh c'est vrai ? *wwwwwww* » et après le rebalancer randomement sans se rendre compte qu'il aide à démarrer des rumeurs. Genre dans ses monologues « Oh et tu savais que ... ? *wwwww* » et voilàààààà. Et oh c'est chou. J'imagine Verdi « Tu pourrais échanger madame Estelle avec. heu gniiiiiih pourquoi pas Andyyyyyyy ? » et après il offre des bonbons pour remercier Nikolaï parce que quand même il roxxe l'air de rien quoi.

Nikola > eh oui c'est le pouvoir des paronymes. Sinon oui je vois bien. /o/ genre ils s'apprécient tranquille, et Nikola finit par ne plus s'étonner des crises et tout ! Et oh j'aime, il le supporte, il tente de l'aider quand Nikolaï bourde avec son don (j'imagine bien « bon attends on va le chercher, j'ouvre un portail » et fail ils se retrouvent complètement ailleurs parce que voilà) Ah j'aiiiiiiime. Genre lui il sait deviner et tout « Nikolaaaa, Nikoteen a dit ça, c'est vrai tu crois ? ;w; - ... béh heu non ! »
A force il est habitué et tout, il supporte en silence et il sourit. Enfin ouiiiii bref j'approuve carrément.
Et sinon heu. Je sais pas. j'imagine bien quelque chose d'assez tranquille. Genre à une récré, Nikola sort fumer, sauf qu'il a filé son briquet à James et heu James l'a perdu dans ses poches infinies quoi. Puis heu. Sans savoir que Nikolaï est psy et qu'il a son don chelou, il lui demande s'il a du feu (il voit bien que oui si Nikoteen a sa clope en bouche mais boooon) et ils finissent par se retrouver souvent et à discuter un peu et puis il apprend seulement quelques jours plus tard qu'il est psy tu vois l'autre. et trop tard, il le trouvait déjà sympa. /o/

Amande > J'aime. Genre quand il viendra lui parler, elle elle répond toujours aux questions qu'on lui pose de son mieux, parfois elle en retourne une ou deux par pure politesse, et s'il la fout dans un groupe de personnes. Bah si les personnes en question l'ignorent, elle reste immobile et rêvasse à quelque chose ; s'ils l'intègrent dans la conversation / action elle répond de son mieux ; s'il s'agit de gens hyperactifs genre Verdi elle jette un regard paniqué à Nikolaï et fait de son mieux pour rester en mode « maiiiiiis pourquoi tu fais ça ? ;www; ». /o/ En gros, elle fait ce que lui demande sans se démarquer et dès qu'elle peut elle retourne lire tranquillement. Il ne trouvera rien de très croustillant, sous son silence elle se contente d'être une fillette intelligente et. voilà. :3
Une fois ou deux, elle a dû lui demander ce qu'il fabriquait, chercher à comprendre pourquoi il faisait ça (parce qu'il y a forcément une raison). Et ça ne l'empêche pas de le trouver intéressant, parce qu'il n'est pas méchant, qu'il a l'air bosseur et tout donc voilà.
Et pareil, elle doit s'inquiéter à l'occaz parce qu'elle est toujours inquiète pour les gens « mais. tu fumes beaucoup ? ;w; »
Oh et. Le baaaaaaaaaaal. Je sens que. ça va être fun.

( on va pouvoir se faire un rp NikolaïAmande /out )
( want ? ) ( même si tu dois être occupée. Moi aussi don't worry. )


Dernière édition par Lucan L. Dillon le Sam 31 Déc - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 23


MessageSujet: Re: Nicoteen • Friends, people & laboratory rats   Sam 31 Déc - 16:19

Gniiih, je plussoie pour tout, donc, c'est par-fait ♥
J'ajoute ça sous peu.

Et oui, le baaal. So cute qu'ils soient tous les deux. Do want! On a qu'à dire in RP que c'est Nikolaï qui l'a invitée pour la sociabiliser. Parce qu'il n'allait pas manquer une si belle occasion de voir plein de monde interagir, parce qu'il lui fallait donc une cavalière et qu'au moins Amande elle serait pratique à gérer et elle allait pas lui prendre la tête s'il s'absentait un coup pour aller observer un peu les gens, et parce que c'était une merveilleuse occasion de sociabiliser sa petite protégée.

( Oui, j'ai décidé. C'est sa petite favorite, Amande. ♥ )

On répond d'abord au topic commun, en partant du fait qu'ils arrivent donc tous les deux, Amande qui suit gentiment Nikolaï (parce qu'elle est polie et tout et qu'elle a pas voulu refuser son invitation), ils vont voter, et on enchaînerai avec un topic privé ensuite ? Je pourrai même le commencer, si tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://temperato.deviantart.com/
▬▬▬▬▬▬▬
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
avatar

Messages : 1279
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 21


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

MessageSujet: Re: Nicoteen • Friends, people & laboratory rats   Sam 31 Déc - 16:23

J'ajouterai aussi dès que heu. disons bientôt.

Ooooh. Oui faisons ça ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Nicoteen • Friends, people & laboratory rats   Dim 1 Jan - 0:03

Owii parfait x)
Origami lui fera donc du chantage of course x)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 23


MessageSujet: Re: Nicoteen • Friends, people & laboratory rats   Dim 1 Jan - 22:28

Euuh, juste. Comment ça, Origami fait chanter Nikolaï ? Avec quoi ? :p
( Moi je me demandais juste si Ori lui ferait des origamis de bonne volonté, ou si elle refuserait et que Nikolaï serait obligé de la convaincre. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://temperato.deviantart.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Nicoteen • Friends, people & laboratory rats   Lun 2 Jan - 7:53

Elle fait chanter Nikolaï pour qu'il puisse avoir des origamis en lui demandant de faire des choses incensées qu'il n'arrive jamais à faire. Et malré son échec, elle lui en confectionne. (En fait, elle le fait chanter juste pour le fun) xD
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 23


MessageSujet: Re: Nicoteen • Friends, people & laboratory rats   Lun 2 Jan - 9:37

Okaay, ça me va ~ Hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://temperato.deviantart.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Nicoteen • Friends, people & laboratory rats   Lun 2 Jan - 11:24

    Coucou Niko! J'ai longtemps hésité avant de poster sur ta RS *a la frousse de poster sur les RS >>*. Alors, je pense que tu connais facilement Ace, mais je te propose aussi Matthew, je te fais un rapide résumé sur son caractère.

    Donc tu as le droit à Ace, que tu connais déjà. Je pense pas que je dois te détailler son caractère X) Gentille petite Phy, qui aime s'amuser et déteste être seule ♫

    Puis, il y a mon gère Matthew. Un Phy un peu spéciale, on va dire, car tout le monde à quelque chose de spéciale en soit ^^. Matth' est un gars qui adore faire des cascades, de trucs dangereux, mais qui déteste le bruit. Il aime se battre et faire des farces aux personnes avec son don, car je te présente l'homme invisible. Une vraie fleur bleu devant les couples les plus mignons, il peut être sentimentale, comme détester les couples qui sont montrent à tout le monde. Ha! Et, il est un magnifique chanteur, mais que quand il est bourré. Quand il l'est, il est celui qui verra le plus de bruit lors du fête, pas très normale X).

    Voilà, merci d'avance ♪
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 20


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

MessageSujet: Re: Nicoteen • Friends, people & laboratory rats   Lun 2 Jan - 13:47

COUCOU JE TE DONNE JEED (Sous Shev, ça le fait tkt)
JEED VA T'ACCOMPAGNER DANS L'ANALYSE DE LA NATURE HUMAINE mais froidement. Genre pas de gentillesse et tout, juste de l'analyse scientifique froide et dure '-'
Bon sinon je te donne le petit pavé que j'avais fait pour décrire Jeed, si t'as d'autres idées ... 8D
Citation :
Tout d'abord, Jeed vous sourit pour mieux vous analyser. Voir s'il vous amadoue ou pas. Si c'est le cas, il fera de vous son petit jouet avec ses superbes sourires et ses mots gentils. Si ce n'est pas le cas, il vous analysera. Complètement. Manière de parler, de s'habiller, attitude en cours, avec les autres, nourriture, tout. Et il parlera tout seul à propos de vous tout en fixant l'horizon du regard. Ca le fait se sentir moins seul comprenez-vous, il n'y a pas de meilleure compagnie que lui-même puisqu'il est le summum de la perfection en matière d'être humain. Il est calme aussi. Même quand il est énervé. Il parait toujours calme. Mais il se vengera, même s'il n'a pas paru se mettre en colère. Il vous mentira, il vous punira, il vous saoulera. En fait, il est si horrible avec vous pour que vous ne vous attachiez pas à lui parce qu'il sait bien que quiconque l'aimerait un tant soit peu, se ferait détruire par son caractère et sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 23


MessageSujet: Re: Nicoteen • Friends, people & laboratory rats   Lun 2 Jan - 14:31

Gniih faut pas hésiter à squatter mes RS Meranii ♥
Alors, euh. Je cherche, j'ai trop d'idées, j'ai le cerveau à plat /pan

Ace : on part sur de la guerre PSHY (comment j'invente des sigles, moi) ? Parce que t'as que des gentils PSY tout copains, pour le moment, dans tes relations :3
En fait, personnellement, Nikolaï se fiche bien de la guerre des classes. Mais il s'en sert parfois parce que c'est marrant et distrayant. Et Ace serait son sujet d'expérience préférée, dans ce domaine. Digne PHY, elle réagit à la provocation et tout. Donc il va la voir juste pour l'embêter, en faisant croire à la supériorité des PSY, il compare leurs notes de maths, etc. Juste pour la provoquer, et il s'amuse de la voir réagir. Tout ça, bien sûr, sans se départir de son air tranquille, ni de son petit sourire sympathique qui finit par tellement agacer. Genre il vient te rabaisser tout en faisant comme si c'était ton meilleur pote. Tu peux lui demander de te passer son fruit à la cantine, il te le donnera volontiers, avec un sourire sympathique et un "tiens, à défaut d'être intelligente, entretiens au moins ton corps".
Au fond, il pense rien de tout ça, mais ça Ace l'ignore. Donc elle va sûrement prendre ses provocations très au sérieux ? :p

Matthew : Matt' il est costaud, donc Nico va éviter de trop le provoquer, lui. :p Tu as des idées ? Il penserait quoi de Nicoteen, déjà ?



JEEEEEEED ♥ Mais trop, quoi. Et au moins Nikolaï est conciliant, donc il fera pas d'ombre à Jeed, si Jeed veut dire qu'il est meilleur que Nico, lui il fera « oui oui » sans protester. Et puis c'est un copain de Nikola ♥ Et sinon euh j'ai pas trop d'autre idée non plus, mais oui, collègues analystes de l'espèce humaine, parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://temperato.deviantart.com/
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 20


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

MessageSujet: Re: Nicoteen • Friends, people & laboratory rats   Lun 2 Jan - 14:51

Bien, je te rajoute sur la liste des gens qui attendent que je bouge mon cul pour être dans la RS de Jeed >D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Nicoteen • Friends, people & laboratory rats   Lun 2 Jan - 22:00

    Pour Ace, ça me va, car elle réagit facilement. Niko' risque quand même de se prendre des coups de temps en temps, car il faut pas oublier qu'elle se bat souvent avec Hayden XD Je te rajoute quand j'aurais le temps ♫

    Pour Matthew, je pense qu'il dira que Niko' est trop mou, un peu trop studieux à son goût, donc il va l'emmener faire du sport, mais surtout des sports extrêmes, en gros, il va le faire souffrir XD Après, il peut aussi s'amuser à lui faire peur avec son don, ou aussi il tentera de te faire acheter ces photos, un peu spéciale X)

    Je sais pas, tu as d'autres idées? ^^
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans
Nationalité: Irlandais
Relationship:

MessageSujet: Re: Nicoteen • Friends, people & laboratory rats   Lun 2 Jan - 23:03

Jeed > owii. J'ai eu de la chance avec Sully, tu l'as ajouté très vite 8D (Moi par contre je dois toujours rédiger leur lien sur la RS de Smile ;Wink

Pour Ace, pas de problème, elle est dangereuse mais ça reste une fille. Elle a pas la carrure de Matth, il devrait pouvoir encaisser.

Haha, trop bon, un mec qui essaie d'entraîner Nico dans des sports extrême. Genre pour une fois tu verras Nico se départir de son sourire tranquille et commencer à paniquer en mode "Quoi tu veux que je fasse ça ? Nan mais t'es fou j'le fais pas moi. Je te regarde juste, si tu veux. et puis d'abord pourquoi tu fais ça ? C'est pour affirmer ta virilité quand à côté tu regardes des comédies romantiques et que tu apprends à cuisiner ?"
Donc euh. Matth' il est sympa mais il lui fait un peu peur quand même. Du coup Nico riposte en le titillant sur sa virilité. Voilà. Fun, comme lien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://temperato.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Nicoteen • Friends, people & laboratory rats   Lun 2 Jan - 23:27

    Ca va être fun XD Entre Ace qui tape Niko' et Matth' qui l'entraîne dans toute sorte de sport extrême, on va bien rire X) En plus, si tu le titile sur sa virilité, il va te montrer ce qu'il a dans le ventre, des muscles est des vrais en plus! lol Allez! Je rajoute tout ça plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 23


MessageSujet: Re: Nicoteen • Friends, people & laboratory rats   Mar 3 Jan - 20:26

J'ai rédigé les liens de tout le monde, a priori.
Sauf Leif, dont j'attends la confirmation ~

Edit : + Ann-Lys Campbell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://temperato.deviantart.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nicoteen • Friends, people & laboratory rats   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nicoteen • Friends, people & laboratory rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com