AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

All these things that I've done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous

All these things that I've done - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: All these things that I've done   All these things that I've done - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:51

Aaaaw, Camie, tu vas me manquer ! ;w;
Je suis tout avec toi pour la médecine, tu es une roxxor ! Tu vas les pwn les types de ta classe, voilà èwé (et avec classe en plus, tel Stratford). Et puis comme le dit Bonnie, ici tu auras des gens qui se languissent de toi (c'est beau, sérieux). Comme ça, quand tu reviendras, ce sera sur fond de cris de jouissance joie ♥ Même si tu ne peux pas les voir ou y répondre, je t'enverrai toujours des petits trucs de temps en temps~
Je pense à toi,
Courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: All these things that I've done   All these things that I've done - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:59

;_;
Bon courage pour tes études ♥ Avec de la motivation, tu peux y arriver, peu importe le niveau des autres. J'imagine combien ça doit être stressant pour toi, mais dit toi qu'ici, il y a plein de gens qui te soutiennent et qui espèrent te voir réussir

Plein de bonheur et de réussite <3
▬▬▬▬▬▬▬
MODO | I've been officially labeled a disturber of the peace.
Arthur N. Padraig

It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

MessageSujet: Re: All these things that I've done   All these things that I've done - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:40

Courage Camie !

C'est dur, c'est chiant, on a l'impression qu'on va péter un câble à chaque instant, mais au final ça passe très très vite. Et puis t'as quand même le droit de sortir de temps en temps sinon tu vas étouffer.
    J'espère que ton année se passera bien et que tu penseras à t'aérer la tête de temps en temps (en fait, c'est la clef, mais j'ai compris ça qu'au deuxième semestre.... Deuxième semestre que j'ai beaucoup mieux réussi que le premier). Les profs vont tout faire pour te décourager en te mettant des QCMs tordus où la seule erreur se trouve dans la parenthèse, mais il faut déjouer tout ça et être plus malin qu'eux è_é.
    Ne désespère pas ! Jamais è_é. C'est mauvais. Et même si tu ne l'as pas cette année (je te souhaiterai la bienvenue au club, déjà), dis-toi que c'est très dur de l'avoir du premier coup donc c'est normal !

BONNE CHANCE. Et défonce tout !

▬▬▬▬▬▬▬
All these things that I've done - Page 3 Rangspepa
Adriel Stratford

It's a kind of magic.
Nationalité: Galloise
Relationship:

MessageSujet: Re: All these things that I've done   All these things that I've done - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:49

Gniiih ♥♥♥
    vous êtes adorables, merci ! ;w; JE ME SENS REBOOSTEE, LÀ /O/

merci pour tous tes conseils Julia /o/
    ( faut trop que tu me dises combien de temps tu travaillais par jour en gros pour que je m'y mette à fond tout de suite )

▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: All these things that I've done   All these things that I've done - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:56

Je me sens tache, à poster après tout ces beaux gens ;w;
Juste pour te souhaiter bon courage, nous on pensera à toi et on continuera de groupiter. Et puis, j'espère te croiser la prochaine fois que j'irais voir A., du coup ça risque d'être difficile mais je ne désespère pas èé. (et pour le RP, ne te stresse surtout pas, j'attendrai le temps qu'il faut, je suis patiente /o/)
Gros bisous à toi. ♥
▬▬▬▬▬▬▬
Arthur N. Padraig

It's a kind of magic.
Relationship:

MessageSujet: Re: All these things that I've done   All these things that I've done - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:01

Je faisais du 12h par jour. 8h-12h / 14h - 23h au premier semestre. Mais je me suis rendue compte au deuxième semestre qu'en démarrant à 9h et en finissant à 21h, j'étais moins stressée, moins crevée et donc plus efficace. C'est à toi de voir ce qui te convient, mais c'est minimum 8h / 9h ;o; . Ça a l'air d'être beaucoup, mais les heures passent vite !
    Ne te décourage jamais ! ♥♥

▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: All these things that I've done   All these things that I've done - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:21

Oh Camiiiie ;w; ! Tu vas nous manquer !
    Mais on pensera à toi, on t'attendra ♥ ! Tu vas réussir de toutes façons, YOU'VE GOT THE POWER ! Alors je te souhaite du courage, de la réussite, du bonheur et de la joie ! FIGHT, GIRL ♥ ! On te soutient tous :3 !

LOVE ON YOU ♥
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: All these things that I've done   All these things that I've done - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:53

Oh, Camiiiiie ;w; ! Tu te lances dans un truc énorme, j'imagine le stress que tu dois avoir ._. Mais courage ! Dis-toi que oui, comme les autres l'ont dit, à ton retour déjà tu seras libre, et tu pourras te rassasier des nouveautés d'Aisling encore et encore ! Pense à peut-être tout les changements dans les relations des gens, dans les couples emblématiques d'Aisling, et aux possibles events ! Dis-toi que tu vas vivre un WTF! réel en revenant à Aisling à la fin de ton année :3 !!
▬▬▬▬▬▬▬
All these things that I've done - Page 3 Rangphy
Mohsen Ljubomir

It's a kind of magic.
Nationalité: Saoudienne naturalisée anglaise
Relationship:

MessageSujet: Re: All these things that I've done   All these things that I've done - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:24

Camille ! Mon amour, mon amante, ma maîtresse.
    je te souhaite bonne chance et bon courage pour ton année de médecine, que Jésus lama soit avec toi. C'est nul que tu partes au moment où je reviens, et qu'on aura pas plus profiter l'une de l'autre, mais il faut voir les choses du bon côté : CELA NE FAIT QUE RENFORCER NOTRE AMOUR /sort. Non, sérieusement, j'espère que tout va bien se passer, que tu t'en sortiras, que tu vas trop winner du corps. T'es bonne, tu peux le faire, DON'T BE AFFRAID. Et puis, si ça va pas, oublie pas qu'il y a plein de gens un peu partout dans le monde qui pensent à toi et qui t'aiment fort fort. Si ça peut te rassurer, j'ai aussi un pote en médecine, et ma foi, son année s'est bien déroulée, malgré les tonnes de boulot ( il me semble qu'il faisait aussi un truc dans les 12h par jours, comme Julia ), et de café qu'il a du s'injecter, il a réussi à s'en sortir tout seul, comme un grand, et sans trouble psychologique ( ... bon, faut dire, les troubles, il les avait bien avant. Mais ce n'est qu'un détail ça 8D ). Et puis leurs fameuses soirées médecine ben. C'EST L'ORGIE C'EST UN TRUC DE MALADE SERIOUSLY ( ... je garde un souvenir très marquant d'une de ces soirées. Les gens en médecine, cey des oufs quand même. Je crois qu'ils libèrent leur frustration dans ce qu'ils appellent "soirée médecine" ). SINON TU PEUX TOUJOURS TOMBER DANS LA DROGUE LOL ENJOY ( non, je rigole kamèm. fo pa Dconé ). ANYWAY. JE T'AIME ET REVIENS QUAND MÊME DE TEMPS EN TEMPS POUR NOUS DIRE QUE KIKOO, T'ES EN VIE QUOI D8 LOVE ON YOU BELLE GOSSE ♥
▬▬▬▬▬▬▬
Sweet Little Nuisance
Sweet Little Nuisance
Elizabeth A. McQueen

It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Relationship:

MessageSujet: Re: All these things that I've done   All these things that I've done - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:57

Aaaarg. Aaaaaaaarg. ;;;;
    Bon ben je crois que tout a ete dit de toute maniere, courage, comme tout pleins d'autres gens, je suis de tout coeur avec toi! ;; Je te fais des bisous et des calins, je pense fort a toi, et Ange et Marie t'attendront fort patiemment ne t'en fais pas va. ♥ Courage! ;;
Voir le profil de l'utilisateur http://love-the-irony.tumblr.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: All these things that I've done   All these things that I've done - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:07

Je voulais faire un petit mot tout gentil mais finalement je suis tellement. J'ai tellement rien à dire. D:
    Enfin je te souhaite quand même tout un courage qu'il te faudra. Et je te fais plein de bisous câlins et tout ça. Stay awesome. ♥
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil

It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

MessageSujet: Re: All these things that I've done   All these things that I've done - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:04

Moi qui voulais demander un lien avec Kyle, bouhou. ;__;
BON JE. JE GARDE TON AVATAR PRÉCIEUSEMENT VOILÀ.

Je ne vais faire que répéter ce qu'ont dit les gens en haut, parce que je suis pas douée pour ce genre de messages, et puis qu'on a pas eu le temps de se connaître, mais moi j'adore tes personnages et euh. Ben je te souhaite beaucoup de courage et de chance pour la médecine, et accroche-toi, parce que c'est super de pouvoir faire ça, et ça en vaut la peine, au final, même si c'est dur et tout. Et comme ça a été dit aussi, ne te démoralise pas si c'est dur, c'est vrai que beaucoup de gens ratent mais y'en a aussi qui réussissent, et je suis sûre que tu feras partie de la seconde catégorie ! o/ Dans tous les cas, tu as le droit d'être fière parce qu'il faut beaucoup de courage pour entrer en médecine.

Euh. J'ai toujours été nulle pour les encouragements mais voilà. Papy Kyle ajoute : brosse-toi les dents et sois sage *kicke Papy Kyle*
... surtout que les étudiants en médecine sont réputés pour être des bêtes de la teuf. Non j'ai pas testé personnellement. Non je. Non. *repart, traumatisée*

Je conclus pas sérieusement parce que voilà c'est trop triste sinon, on dirait des adieux forever alors que je suis sûre que tu vas revenir ici et que je pourrais te demander un lien et tout (ça me laissera le temps d'y réfléchir lulz) :

FIGHT AND BE A WARRIOR !
All these things that I've done - Page 3 Th_raw10
(c'était le cri du warrior.)
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: All these things that I've done   All these things that I've done - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 8:31

Je comptais faire un long mot mais en fait non.

Juste pour faire le perroquet et te dire bon courage, même si tu me connais pas vraiment. Euh et puis si t'as réussi à aller en médecine et ben accroche toi et hisse toi à la victoire !
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: All these things that I've done   All these things that I've done - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:38

J'aurais bien écrit un long message mais que dire ? Tout à déjà été dit.
Je te souhaite donc, comme tout le monde, bon courage et bosse bien ! =) Ca va aller tout seul ne t'en fais pas ! Et à ton retour on te sautera tous dessus pour te faire tout plein de bisouscalinsettoutettout. Alors à bientôt Wink
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: All these things that I've done   All these things that I've done - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:41

Je me joins aussi aux autres pour te souhaiter bonne chance ! J'espère que ton année se passera bien et que tu vas tout défoncer ! On est avec toi, yeah o/
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: All these things that I've done   All these things that I've done - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:02

Han je viens à peine de voir ton message !
    Courage Camie, courage pour la médecine. Je sais que ce n'est pas facile (en tout cas moins facile que nous, les L) (notre réputation est assez justifiée hein ;; ), mais je croise le doigts, les narines et même mon coeur pour que tu y arrives. Je suis certaines que tu vas tout pwner, tu es notre Camie Aislingienne ! Aislingoise. Enfin, tu as compris.
    Bonne chance, accroche-toi, tu vois bien qu'on est tous là derrière toi à te soutenir et à croire en toi. Alors la seule chose que je puisse te souhaiter maintenant, ce n'est pas vraiment bonne chance, mais juste de faire de ton mieux ♥
    Sois fière de ce que tu fais, c'est le plus important !

Et n'oublie pas qu'on t'adore et t'attend ♥
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford

It's a kind of magic.
Relationship:

MessageSujet: Re: All these things that I've done   All these things that I've done - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:37

merci pour tous tes conseils julia ! ♥

Gniiih. vous êtes trop gentils ;w;
    ça me fait chaud au coeur ! /o/ merci à tous ♥♥♥
▬▬▬▬▬▬▬
All these things that I've done - Page 3 Rangadulte
Jefferson Reynolds

It's a kind of magic.
Age du personnage : 29 ans
Nationalité: Américain
Relationship:

MessageSujet: Re: All these things that I've done   All these things that I've done - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:53

Huuu éè on se connait à peine dommage ;v; mais je te souhaite plein de courage *donne du courage* plein de ♥ ♥ ♥ & de câlins *câline*, j'espère ô grand j'espère que tout se passera bien pour toi D8 et oui n'oublie pas qu'il faut pas se ruminer trop la tête avec le boulot, faut s'aérer, et tout et tout sinon cey pas bien D<.

Donc heu reviens vite, tu nous manque déjà é__è c'était un vrai plaisir de lire tes RP, tout comme tu es quelqu'un très sympathique et adorable ;v; (dixit celle qui a dû te parler seulement dans le flood, ET ENCORE D8), je te câline fort et n'oublie pas que plein de gens pensent à toi, tu vas y arriver ! Aie confiance en toi et ne baisse jamais les bras, il faut juste pas te mettre la pression pour autant, le boulot est important mais la santée encore plus è_é ♥

Voila je t'envoie plein de câlins et de bizoux, j'espère vraiment que tout se passera bien, on pense à toi, on est tous avec toi, Aisling restera dans ton coeur tout comme tu seras dans le notre èwé !

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
▬▬▬▬▬▬▬
All these things that I've done - Page 3 Rangpsy
April L. Stratford

It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Relationship:

MessageSujet: Re: All these things that I've done   All these things that I've done - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 6:42

...
(QUOI ME REGARDEZ PAS COMME CA) (j'essaie de prendre mon courage à deux mains, un peu de compréhension) (*tousse*)

Je viens annoncer pour Camie une. Je ne dirais pas absence, mais plutôt grosse baisse de fréquence pour les semaines à venir, étant donné qu'elle est en vacances en France, valà. Après, il n'est pas dit qu'elle n'arrive pas à se connecter de temps en temps mais d'après ce que j'ai compris ce n'est pas sûr non plus. ;;
Elle rentre chez elle le 1er Janvier ... et repart le 3 en Australie LACHEZ CETTE PIERRE. Je lui laisse le soin de donner des précisions quand elle le pourra.

(REVIENS VITE) (on t'aime ♥) (tu vas nous manquer) (sérieusement, Leif va pouvoir me martyriser en paix maintenant, bouhou /meurt) (oui, il m'a quand même tiré les cheveux la dernière fois, HEIN) (mais c'est très sexuel tu sais)

▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford

It's a kind of magic.
Relationship:

MessageSujet: Re: All these things that I've done   All these things that I've done - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 6:40

(Gniih. merci encore Rina d'avoir posté pour moi ♥)

ALORS. je viens définir clairement mes absences ;; (j'ai un emploi du temps de ministre, jusqu'à il y a 3jours je ne connaissais même pas mes dates exactes, orz.)

DONC DONC. je pars après demain pour Brisbane, où je reste quelques jours (il y a fort peu de chance pour que je trouve une connexion, mais je prends mon ordi, je vais donc essayer de m'arranger, on ne sait jamais) (mais en même temps, je pars faire ma touriste, donc rp ne sera pas une priorité.) Et à partir de dimanche prochain, je prends un avion direct pour Auckland, où je vais rester 2mois pour un stage d'anglais. (gnihihihi) normalement j'aurais internet depuis mon école, j'essayerai de poster quelques rps (au moins pour être à jour sur l'event) mais je serai aux abonnés absents la majorité du temps >D Voiliii. /o/

love on you ♥

▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil

It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

MessageSujet: Re: All these things that I've done   All these things that I've done - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:11

Gjfkhkaffhg. Brisbane. Australie. AUCKLAND. NOUVELLE-ZÉLANDE. Tu. TU VAS SUR LES TERRES DU SEIGNEUR DES ANNEAUX ;; /poutre/
Tu nous ramènes des photos, hein, dit ? ;;
Bon voyage et bonne chance pour ton stage, profites-bien ♥
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford

It's a kind of magic.
Relationship:

MessageSujet: Re: All these things that I've done   All these things that I've done - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:15

HELLO GUYS.
Je vois d'ici les regards effarés (ou pas) mais je vous rassure, je ne fais pas suite à la longue liste de départs définitifs. Seulement je me suis fait confisquer mon ordi comme une vulgaire gamine de 12ans il y a presque deux semaines, et je fraude sur le pc familial à l'occasion maiiis. J'espérais que les choses bougent un peu, et pouvoir récupérer mon précieux bébé très bientôt mais ça semble compromis. Heu bref, voilà je voulais prévenir, je suis en mode fantôme mais je ne vous abandonne pas ♥

ps : je sais que j'ai encore une pile de mps en attente, je répondrai dès que possible, je vous jure ;;
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford

It's a kind of magic.
Relationship:

MessageSujet: Re: All these things that I've done   All these things that I've done - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:20

Hello hello !
J'ai la tête si pleine de préparatifs et de valises que j'ai failli oublier de passer par ici. Donc, je déménage demain, ce qui signifie beaucoup d'avion, revenir en France, m'installer, retrouver un peu la famille puis la rentrée en prépa toussa toussa donc je serai aux abonnées absents un certain temps. J'essayerai de passer et répondre à mes rps dès que possible, c'est-à-dire pas de suite ;;
Voilà voilà. Love ♥
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: All these things that I've done   All these things that I've done - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:25

Uh et bien bon déménagement, bon trajet en avion, bonne rentrée et tout et tout ♥ En espérant que tu repasses vite :3

LUV U ♥
▬▬▬▬▬▬▬
Lennie P. Johnson

It's a kind of magic.
Age du personnage : 14ans
Nationalité:
Relationship:

MessageSujet: Re: All these things that I've done   All these things that I've done - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:41

tu sais, déjà, mais je poste quand même, parce que.
courage ♥ on t'aime fort. prends-soin de toi surtout, hé.
( je fais de gros efforts pour ne pas me répandre en niaiseries émotionnelles ) ( je me rattraperai par mp, MOUAHAHA /kick )
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: All these things that I've done   All these things that I've done - Page 3 Icon_minitime

All these things that I've done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant