Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 They killed Kenny !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
They killed Kenny ! - Page 2 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

They killed Kenny ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: They killed Kenny !   They killed Kenny ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:08

... NAN MAIS NAN MAIS ATTEND QUOI TAKRU ><


...
Why so cruel ? é.è
Attends moi on m'abandonne pas comme ça et je me suis fait des raid de deux / trois mois sans Aisling et j'ai rp au ralenti et DU COUP ON A JAMAIS RP ENSEMBLE ET. là j'ai les vieux clichés en tête genre "c'est après qu'on se rend compte qu'il est trop tard" tout ça...
PAS TOI. Purée t'es de ma promo quoi, déjà y'a Kalvin qu'a disparu puis toi puis quoi encore...

Mais mais mais en fait, c'est par rapport à quoi que tu décides d'arrêter le rp ? Soucis perso ? Manque de temps ? Plus assez de motiv' ? VIE IRL QUI VAUT LE COUP ?

Je. Nan mais nan mais ça passe pas y'a pas moyen je veux paaaas, reeeeste *s'agripe à sa jambe et se fait trainer sur 100m*

C'est horrible. Franchement déjà que je tiens ici par le bout des ongles, que j'essaie de me dire que ça vaut toujours le coup (et je reste surtout pour mes perso et leurs relations au final), mais là... 'Fin là je suis à deux/trois départs du départ quoi >.>

OUAIS MEME QUE JE VAIS TE CULPABILISER s'il le faut. Je suis sans foi ni loi. Tanpis je fais ma chieuse. J'ai pas juste envie de secouer mon mouchoir et de dire "bonne route".
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



They killed Kenny ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: They killed Kenny !   They killed Kenny ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:31

Iiih Camie, c'est gentil ;w; *hugs*

Et. Eh beh Weezy. Tu veux me faire pleurer ? èwé
C'est vrai qu'à nous deux avec nos phases RP suivies de blancs de trois mois, on a pas réussi à RP ensemble ;w; (et je suis désolée pour celui que j'avais réservé avec Mara ><). Mais euh aussi désolée que je sois, tu peux me faire culpabiliser, ça marche, je t'assure, mais pas me faire changer d'avis >w<
Et c'est surtout pour mes persos et leurs relations que j'ai mis du temps à me décider aussi (oui parce que ça fait un petit moment que je rumine la question, j'ai pas décidé en trois jours en fait), et je pense pas que ce soit une mauvaise raison pour rester. Accroche-toiiii ♥

Ma raison c'est juste que j'ai un projet que j'ai pas vraiment envie d'étaler, mais il fallait que je fasse un choix entre le RP et ça et j'ai choisi, c'est tout. C'est pas du tout une histoire de soucis donc no worry et ma vie IRL ne sera probablement pas plus remplie qu'avant xD C'est un peu une question de temps par contre en effet, c'est vrai que si j'avais pas la fac et un semblant de vie j'aurais peut-être pu continuer mais voilà. Et de la motiv' j'en ai mais disons qu'elle s'est redirigée vers autre chose :'D (Je veux pas faire des mystères pardon, je veux juste garder ça pour moi, je trafique pas de drogues ni rien hein /pan)

Et puis tu parles des "vieux clichés en tête genre "c'est après qu'on se rend compte qu'il est trop tard" tout ça..." NAN MAIS TELLEMENT HEIN. J'ai des petits regrets de pas avoir RP avec plein de monde et de pas connaître plus certaines personnes (même si ça a priori c'est toujours possiiible — comme j'ai dit msn est là, même si moi j'y suis pas beaucoup 8'D J'ai mes phases là aussi).

Mais bon personne n'est mort non plus faut pas être triiiste ♥
M'en vouloir vous avez le droit mais en silence s'il-vous-plait.
/fuit

Je vous aime quand même et vous me manquerez — parce qu'il faut avouer qu'ici j'aime aussi le flood hihi.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
They killed Kenny ! - Page 2 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

They killed Kenny ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: They killed Kenny !   They killed Kenny ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:18

GRBLPGMD.

*ouvre sa boîte mp*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
They killed Kenny ! - Page 2 Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

They killed Kenny ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: They killed Kenny !   They killed Kenny ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:04

Kenny ;;
J'avais vu l'annonce mais j'attendais le verdict en mode "trop de suspense argh" parce que ça fait quand même bizarre que tu quittes le forums. éè Fallait que je poste un petit mot quand même, même si je suis aussi dans la phase cliché-regret "j'aurais dû lui parler pourquoi suis-je si asociale" orz. Tellement j'aurais voulu discuter d'Harry Potter avec toi /meurt et euh... faire des duels sur Pottermore et euh. bah rp aussi tiens. J'aime trop tes persos ;;
Mais bon je comprends tes raisons alors je vais éviter de te faire culpabiliser davantage, les gens précédents avaient des arguments plus convaincants que moi ♥ (et puis je suis nulle en discours, j'aurais pas été efficace 8D) Bonne continuation à toi et euh. si tu es d'accord que je vole ton msn, ma boîte mp est ouverte. (OUI JE SAIS ON DIRAIT PAS.) Faut que je retrouve mon mdp Pottermore aussi.
Je me répète, mais bonne continuation, et bonne chance pour tes projets et tout. éwè
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



They killed Kenny ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: They killed Kenny !   They killed Kenny ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

They killed Kenny !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub. :: « Blackout.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit