Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Le trombi des persos }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Le trombi des persos } - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le trombi des persos }   Le trombi des persos } - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:23

Scarlett H. Reems a écrit:

De Mihail. Il a encore oublié ses cachets D8 /out ( les Cillian m'ont fait mourir de rire, surtout celui sur son dos, et avec le petit chat. wth. )

Je kiffe étrangement. Si j'ai un truc pour les couples psycho ? de temps à autres.

Scarlett H. Reems a écrit:

D'AILLEURS. JE SAIS QUE L'EFFET ONE MILLION CEY SENSÉ ÊTRE STRATFORD, MAIS PFFF IL EST BLOND.
Et future!scarleif c'est juste Matt Gordon et Dree Hemingway dans la pub. ATTENDS, JUSQU'À L'ALLIANCE, C'EST UN SIIIIGNE. AVOUEZ QUE C'EST JUSTE TROP ÇA.

Voilà 8D

... JE SUIS UN ONE MILLION MOI AUSSI AH AH/out
(Non mais totalement) (Surtout pour la bague et oh tiens c'est mieux de cette taille là)
(Et Dree me paraît assez maigre. J'ai l'impression que tout son poids est dans ses cheveux.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le trombi des persos } - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le trombi des persos }   Le trombi des persos } - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:54

XDDDDD Le gifs de Cillian ! Je glousse.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le trombi des persos } - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le trombi des persos }   Le trombi des persos } - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:06

Je n'aurais qu'un commentaire à faire

Ahah Zaphaël tu glousses ahah c'est trop drôle:

...
Vous avez de la chance, j'ai plus de gifs en réserve
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le trombi des persos } - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le trombi des persos }   Le trombi des persos } - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:19

Le trombi des persos } - Page 11 856552zaphdoesnotapprove


(mais il approuve Zaphy!gangster)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le trombi des persos } - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le trombi des persos }   Le trombi des persos } - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:41

    Cilliansauvelepetitchaton.
    Zaphaëlganster.
    Vous avez fait ma journée ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le trombi des persos } - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le trombi des persos }   Le trombi des persos } - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:47


oh luken je suis ému c'est trop gentil:

J'ARRÊTE maintenant.

(Zaphaël!Gangster c'est mon Zaphaël favori)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Wolle P. Klar
Le trombi des persos } - Page 11 Rangpsy
Wolle P. Klar

Messages : 1486
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 kartoffelsalat
Nationalité: allemande
Relationship:

Le trombi des persos } - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le trombi des persos }   Le trombi des persos } - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:10

Citation :
Cillian en mode non ne tuez pas ce petit chat
Spoiler:
Citation :
Sinon j'ai une vie

    tu m'as doublement explosée là.

    gnih. mohwolle en petites robes c'est slmqdjmmjd. je dis, elle se laissera pousser les cheveux maintenant. c'est too mainstream de les avoir courts.
    (c'est devenu too mainstream aussi de kiffer Leif. j'arrête officiellement D8 /sort)

    hm hm, vous connaissez Mara Carfagna ?

    Spoiler:
    comment ne pas penser à wollie. sauf que la meuf c'est la ministre de la parité en italie, elle connaît probablement les bounga bounga de ce bon vieux berlusconi et la moitié des tof qu'on trouve d'elle, elle est à poil dessus mdrr.
    .......
    je reste sur amber valetta pour wolle + 15 ans. avec une bonne vieille coupe sixties dont ses fils ont trrrrès honte.

    Le trombi des persos } - Page 11 Tumblr_lhyteaDUEl1qbxjz1o1_500

    et mdr regardez un moh wolle. sauf qu'elles sont nues dessus et on voit leur técha viriles.
    > CAUTION -18 MDR.

    sinon je suis à fond sur rooney mara. lisbeth salander est l'idole de pix ouéééé.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sadek Kharmaz
Le trombi des persos } - Page 11 Rangadulte
Sadek Kharmaz

Messages : 673
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 32 ans
Nationalité: Anglais d'origine marocaine.
Relationship:

Le trombi des persos } - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le trombi des persos }   Le trombi des persos } - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:04

Hazel C. Butler a écrit:

J'aime bien faire rager Fran, des fois.:

Oh, j'avais pas vu.

FACK HEIN D8

Hazel C. Butler a écrit:
CZESLAW² ARRRRRH. Ce type va finir par me tuer. Mais heu en fait il ressemble pas vraiment au personnage c'est juste qu'il a un côté emo viril qui lui correspond assez bien. Ou pas. J'en sais putain de rien en fait.:

NON ATTA MAIS SI C EST TROP CA PUTAIN euh. On est en 2020 et il a un nouvel oeil grâce aux nouvelles opérations et tout VIVE LA SCIENCE /aime se contredire lol

Oui donc en plus avec mon obsession du tatouage je ne peux qu'intervenir OHPUTAINPUTAIN tatouage sur le poignet comme veut mon frèèèèèèère ** (Vous l'aurez compris, le tatouage est une institution dans ma famille) (j'suis la plus petite, mais celle qui en aura le plus d'abord) (parce que ça fait viril)
Et oui donc je voulais dire que. Je savais pas où Czes aura son tatouage, vu que Fran squatte déjà pour le dos et que je voyais moins Czes comme ça. Ben du coup en fait il l'aura au poignet voilà.

Putain je parle trop je vais euh. Me doucher et monjer. ET RETROUVER UNE IMAGE AWESOME AUSSI ma grand-mère a coupé la page internet que j'avais laissééééé ;A;
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Scarlett A. Reed
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
Scarlett A. Reed

Messages : 1143
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Américano-britannique. (MARYSUE)
Relationship:

Le trombi des persos } - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le trombi des persos }   Le trombi des persos } - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:08

Cillian F. Brooks a écrit:
... Totalement, en fait il la cherche avec une hache à la main dans tout Aisling, persuadé que c'est elle qui lui a volé ses cachets.
(la scène peut être vue de manière tragique ou hilarante, au choix 8DD)

... C'est marrant, avant que tu ne le dises, j'ai failli rajouter qu'il la poursuivait à la hache 8D si c'est pas un signe ! /sort
( ou complètement wtf aussi krr krr. )

Leif Karlstrøm a écrit:
... JE SUIS UN ONE MILLION MOI AUSSI AH AH/out
(Non mais totalement) (Surtout pour la bague et oh tiens c'est mieux de cette taille là)
(Et Dree me paraît assez maigre. J'ai l'impression que tout son poids est dans ses cheveux.)

T'as vu ça ? ( oui hein, c'est assez flagrant. c'pour ça qu'elle fait très Scarlie, aussi.)

Les gifs de Cillian, les gifs de Cillian, avec les commentaires de Vanya. JE ME MEURS xD

( vazy elles sont wild Moh et Wo, rawrz ! )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le trombi des persos } - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le trombi des persos }   Le trombi des persos } - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:46

    JE. CLAFOUTIS. -groupitation à son paroxysme plz- JEJEJEJEJEJE. Oh, c'est une fille. On s'en fout il reste bonne quoi putain. A force de lire le trombi j'ai l'impression que je groupite sur tous les mecs d'Aisling mais heu bref. C'est Clacla celui que je préfère. Même que. ... ... ... après Boo, bien sûûûûûûr :

    Je suis en kiff total sur Wolle!IRL.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le trombi des persos } - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le trombi des persos }   Le trombi des persos } - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juin - 6:03

    Huhuh Hazel fétichise sur moi et groupite sur Clafoutis ♥ on te fait des petits bisous gentils.
    ( et c'est la deuxième fois qu'on me sort une meuf pour lui dans le trombi. COINCIDENCE ? Je ne pense pas 8D )

    Moi c'est les MohWolle (ttechaaaaaaas) (... je sooooors) et les Boozel qui me. Gggnnnnn. GGGGGNNNNN.
    MOAR MOAR MOAR.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le trombi des persos } - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le trombi des persos }   Le trombi des persos } - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:11

J'ai trop d'onglets là.

Bonnie:

Charlotte:

Scarlett:

Megumi...avec...l'appareil d'Amine ? x.x:

Marie ?:

Amine. Mais beaucoup plus vieille, genre, la vingtaine.:
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le trombi des persos } - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le trombi des persos }   Le trombi des persos } - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 5:15

Non mais comment ça je mange des b*tes hein ?! D: (J'ai quand même envie de dire HEY C'EST TOMAS AVEC LUI ! *SBAM*) Je refuse que ce soit vrai !! Et je donne ma contribution ! èwé
Merci à Heileen d'ailleurs qui a trouvé THE man pour Preben le mangeur de b*te malgré lui et c'est partit pour du Chris Hemsworth, parce qu'il le vaut bien ! (THOR ! *SBAM*)

Preben, point barre. (Sans Tomas mais genre il fait semblant d'être heureux >w>)
Preben qui se la joue, parce qu'il aime ça. Et que genre vous aimez ça aussi. *SBAM*
Il aime trop se la jouer ouais... o_o
Avec sa satané chemise à carreau, si si Omaha, LA chemise ! èwé
De près o3o
Parce qu'il lui arrive d'être sage...

Du reste, j'ai trouvé d'autre gens, fu fu fu. >w>
CLAFOUTIS genre ! *o*
Et encore Clafoutis, genre pour faire plaisir à Hazel, qui le stalk. x)
Perceval (LOL) qui traine avec (PUT THE NAME HERE)
Elle me fait penser à Megumi o3o
Czes, why so emo ? *SBAM*
Quand même moins emo Czes ! XD
Omaha en vacance chez les Nielsen ! (Ha ha, ça va chauffer avec les frangins XD)
HAZEL avec PLUS de cheveux !
Parce que je vois bien Omaha comme ça o3o

WTF
BATMAN !!! (Je sais, wtf mais j'ai trop adoré XD)
Parce que ça parle trop de voldemort ici et que Ariel aime les licornes o3o

Et pis rien que pour le fun ~
ATTENTION AUX JEUNES ! D: Mais voilà... time to play. (ET GENRE TOMAS EST À CÔTÉ VOUS VOYEZ ?! son ventre y est XD)
ATTENTION AUX FESSES ! D: Genre Tomas est aller chercher à boire... Hin hin
La photo de profil facebook de Preben genre LOL, looser. D:

Bon, pardon d'avance si j'ai répété des trucs que vous aviez déjà vu. J'ai pas fait les 18 pages au complet. x_x (J'ai du temps à perdre mais j'ai aussi à me lever le matin alors. XD)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le trombi des persos } - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le trombi des persos }   Le trombi des persos } - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:12

Scarlett H. Reems a écrit:
Les gifs de Cillian, les gifs de Cillian, avec les commentaires de Vanya. JE ME MEURS xD

Oh you babe. ♥

Bon j'ai rien à faire.

Oh mon dieu j'ai rêvé du croque-mitaine:

Comment ça on dirait que je pèse 30 kg avec ce t-shirt mais n'importe quoi:

Allons mes poses ne sont pas du tout calculées:

S'il vous plait monsieur le tueur sanguinaire ne m'assassinez pas j'ai un chaton:

MON DIEU J'AI CORNE MON LIVRE:

J'avais trouvé plein de photos hipsters pour Scarlett et Clafoutis avant de m'apercevoir qu'elles avaient déjà été mises RAGE.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le trombi des persos } - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le trombi des persos }   Le trombi des persos } - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:56

    ... Fondons le fan club de Cillan sauveur de chatons /o/ !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le trombi des persos } - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le trombi des persos }   Le trombi des persos } - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:05

    Cillian F. Brooks a écrit:
    S'il vous plait monsieur le tueur sanguinaire ne m'assassinez pas j'ai un chaton:

    This. Made my day.

    J'adhère au fan club sans réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le trombi des persos } - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le trombi des persos }   Le trombi des persos } - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:10

Ouiiii protégeons les petits chatons ensemble mes fidèles compagnons.
(....quelle équipe, à la limite Luken est celle qui fait le plus peur 8D)

OH REGARDEZ
Minze Mihail Verdun Olivia en version japanisante yeah

( Minze t'es repéré )

/sors
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le trombi des persos } - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le trombi des persos }   Le trombi des persos } - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:24

    Les poses sont. Tellement Minze.
    J'allais dire que y'a Karl aussi si la première image mais en fait fail on voit le bras droit. Mais sinon y'a quand même Eliott et Pollux. Qui font euh des têtes en peut bizarres. Et on avait quelqu'un qui avait pris Lammy non ? J'ai oublié son nom. ;w;

    (et puis hé il a bien le droit de faire la court à Pix de temps en temps hein.) (oui c'est Pix. avec les cheveux teints en vert comme dans leur rp.) (bon y'a plus romantique qu'une. branche d'arbre ?)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le trombi des persos } - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le trombi des persos }   Le trombi des persos } - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:51

Ahahah.


Megumiiii toute chou ♥:
Lui me fait un peu penser à Czeslaw, avec deux yeux.:
Et celle-là à Reeta et. euh. et un mec quoi.:
Matt prêt à tout pour aller chercher la meilleure clope. ou la meilleure vodka !:
Moi elle me fait penser à Peggy. Et euh. Il est un peu blond alors. euh. Adriel ;; ?:

Matt regard au loin.:
James qui a encore paumé ses trucs partout.:
Catharina avec des ongles made by Yupette:
Camo qui trip.:

C'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Le trombi des persos } - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le trombi des persos }   Le trombi des persos } - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:18

... Peggy embrassant Adriel.
OUI ET PUIS CLAFOUTIS QUI ARRIVE A AVOIR BONNIE ET CLYDE EN THREESOME POURQUOI PAS.
(traduction : if only for her 8D)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le trombi des persos } - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le trombi des persos }   Le trombi des persos } - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:44

Chris Hemsworth is to sex for his own good.

Pour moi Heileen ressemblerait sans doute à Amanda Seyfried, avec sans grands yeux. Lui manquerait juste une frange en fait.
Genre, c'est du Heileen tout craché, vous voyez comment elle a l'air perdue rêvasse ?
Gnih, non je doute qu'elle aura autant de style pour le moment.
Loul, avec ses supers lunettes rouges.
Oui, ça ressemble à ça quand elle fixe 8D
Et une de plus près, une o/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Le trombi des persos } - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le trombi des persos }   Le trombi des persos } - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:40

Booon j'avoue n'avoir vu que la bande-annonce (temps de téléchargement restant : 40 minutes, gnih) mais. CAY HAZEL ET BOO VOILA. Avec. Un accent québécois ah ah ah. (c'est un détail)
Je crois que la photo avait déjà été posté un jour. Je vous offre la vidéo \o/


(Le film c'est J'ai tué ma mère. Voilà.)
(Ah c'est marqué.)
(... D'accooord l'aperçu en dit long mais c'est pas ce que vous pensez.) (Ou peut-être que si mais pas autant.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le trombi des persos } - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le trombi des persos }   Le trombi des persos } - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:04

    je crois que j'avais posté la photo. ce film est vraiment euh. bizarre mais je l'aime bien, peut-être parce qu'il y a des gay PEUT-ÊTRE QUI SAIT ?
    n'empêche que .. c'est sexy tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
James Walter
James Walter

Messages : 141
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Le trombi des persos } - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le trombi des persos }   Le trombi des persos } - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:22

Han je suis trop fan des gifs de cillian aussi xDD J'veux faire parti du club d'amirateur de Cilliam mode sauveur de chaaaaat \o\



Et le James qu'a perdu ses trucs, mais qu'on sera jamais quoi fu fu fu. L'image de Camo est trop cool aussi han xD
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le trombi des persos } - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le trombi des persos }   Le trombi des persos } - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:06

    Leify a écrit:
    ... Peggy embrassant Adriel.
    OUI ET PUIS CLAFOUTIS QUI ARRIVE A AVOIR BONNIE ET CLYDE EN THREESOME POURQUOI PAS.
    (traduction : if only for her 8D)
    ... Clafoutis pleurniche doucement dans son coin sombre.

    Megumi en tutu.
    Megumi en tutu 2. (faites pas jor, JE SAIS QUE VOUS NOSEBLEEDEZ /meurt)
    Megumi sur une épave. (mdr on dirait les aventures de Martine.)
    Scarlett et euh. 8D. LEIF !
    Ellesdy. 2 3 4 5
    LE TRIO IMPROBABLE. Matt, LSD et. euh. ANGE AVEC LES CHEVEUX TEINTS EN NOIR. (finalement peut-être pas si improbable que ça)
    LSD à une fête avec en incruste Matt qui lui fait des trucs que Salem surveille et euh Peggy en arrière-plan.
    CAMO ET REETA. batman & catwoman ftw.
    Arjan et euh. mdr CLAFOUTIS

    ( En parlant de Clafoutis, j'y réfléchissais justement. Vu que Kalvin et Clafoutis se ressemblent vraiment beaucoup - sauf au niveau des cheveux et de la couleur des yeux -, Kalvin pourrait être Logan Lerman comme ça et Clafoutis comme ça ) ( JOR C'EST DES JUMEAUX HIHIHI ) ( JE LES AIME HIHIHI tmtc mon fils )

    Bon et pour finir.

    J'ai pensé à Zaphaël:
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Le trombi des persos } - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le trombi des persos }   Le trombi des persos } - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le trombi des persos }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com