AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Guess what ? You're not worth it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 22


MessageSujet: Guess what ? You're not worth it.   Sam 10 Déc - 1:49





Edward Alexandre Hopekins, 16 ans 1/2, PSY. Contrôle du langage.



Ce qui parait normal chez Edward vous parait inconcevable, et vice-versa. C'est ainsi pour les principes, la vie, l'égalité, le savoir, tout. Edward ne nous a jamais adressé la parole. Il est descendant d'une famille de grande noblesse anglaise et a été élevé pendant quinze ans dans un manoir sans contact avec le monde extérieur presque. Il possède une intelligence, un savoir et une culture défiant toute réalité. Il n'a rien d'autre. Il ne veut rien d'autre. Sa tête est bourrée de principes presque fascistes qu'il considère comme universels. Il se considère naturellement comme au-dessus des autres, et oui, il est au-dessus, et seul. Forcément, il y a incompréhension entre lui et les autres. Et l'incompréhension, pour quelqu'un qui sait tout, c'est horrible.

Edward ne sait rien du monde, et pourtant il a déjà trop vécu. Edward ne saurait pas faire fonctionner un portable, n'a jamais joué aux jeux vidéos, n'a jamais été amoureux d'une fille. Edward ne sait rien pour les autres, alors qu'il sait tout. Edward a 16 ans. Physiquement, il en a 25, avec un corps élancé, un visage sans imperfection et des yeux bleus magnétiques et un regard hautain, froid. Mentalement, il se comporte comme s'il en avait 35. Edward est déjà un adulte, et il est totalement inadapté au monde. Il le sera pour le reste de sa vie, en inadéquation totale avec les autres.

Edward est un enfant, Edward ne supporte pas la familiarité. Il utilise son pouvoir parce que ça l'agace, tous ces gens qui parlent mal. Il peut parler parfaitement anglais, français et italien, et possède de solides bases en russe et allemand. Edward ne parle jamais aux autres et possède les meilleurs résultats possibles dans toutes les matières. Il passe son temps à lire. Il vous aiderait pour vos devoirs, mais son air hautain vous arrête tout de suite.



Banque d'images.








LINKS.


Des gens qui auraient su lui montrer comment vivre. Lui faire découvrir des choses, comme jouer au foot. Il en aurait refusé certaines, accepté d'autres. Donc ils connaissent pour la plupart le côté très "nouveau-né" d'Edward.
Des gens qui ont beaucoup de culture, et qui ne parlent pas pour ne rien dire. Avec qui il peut parler correctement.
Des amis, qui seraient ses amis sans avoir une base de connaissances absolues. Des personnes qui seraient arrivées par miracle à se faire apprécier
Des élèves sur lesquels il utilise tout le temps son pouvoir -qui sont devenu des cobayes à force- parce qu'ils sont incapables de parler correctement.
Des personnes qui peuvent pas le voir en peinture à cause de son regard hautain.






A ajouter: Came, Anthony


Dernière édition par Edward A. Hopekins le Sam 6 Oct - 1:02, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 22


MessageSujet: Re: Guess what ? You're not worth it.   Sam 10 Déc - 1:49



▬▬▬▬ LAKHDAR-KHALED KHARMAZ.
Il est à part. Il n'y a pas d'autre expression pour déce tout ce qu'Edward ressent pour son professeur d'histoire. Un mélange d'incompréhension, de peur, de haine, et un amour fou qu'il lui échappe totalement. Il a abandonné le pourquoi, le quand, le comment. Edward est profondément amoureux de Lakhdar et s'est pris râteaux sur râteaux en se déclarant à lui. Cela le désespère, le tue petit à petit, plongé dans une mélancolie sans fin qui le ramène à des souvenirs bien plus douloureux. Edward a compris que ce ne serait jamais possible, mais il continue de l'aimer.

ELEMENTAIRES.


▬▬▬▬ ERROL GOLDING.
Ils sont un peu comme des meilleurs amis, des gens vraiment dans leur monde. La présence d'Errol à Aisling est un vrai soutien pour Ed, qui se sent un peu moins seul de cette manière. Ils détestent tous les deux la culture populaire dont ils n'ont pas si grande connaissance et sont très intelligents. Alors ils font des expériences et partagent leur savoir, dans leur coin.
▬▬▬▬ LUCAS&NATHAN STRAUSS.
Les jumeaux Strauss, c'est un peu sa deuxième famille. Particulièrement étonnant quand on connait les caractères complètement opposés. Ed ne l'avouera jamais bien sur, mais il s'est énormément attaché à la fratrie Strauss depuis son arrivée à Aisling. Ils font parti des gens qui l'aiguillent et lui apprennent un peu la vie, sans cesser de le taquiner. De véritables exceptions: il leur pardonne tout.
▬▬▬▬ TEMUJIN TENGIS.
Ces deux-là, au fond, il ne manquait pas grand chose pour qu'ils s'entendent bien. Le langage, simplement. Parce qu'au fond, ils ont la même connaissance du "véritable" monde. Mettez les coté à cote dans un métro, ils n'arriveront jamais à destination sains et saufs. Sauf que voila, Edward déteste Temujin. Il devrait être renvoyé dans sa steppe franchement, ce type est une honte à détuire la langue anglaise. Un crissement assourdissant retentissant aux oreilles du noble à chaque fois que leurs chemins se croisent.
▬▬▬▬ WEATHER TIME.
Cette gamine est totalement détestable, il n'y a pas erreur sur la personne. Edward ne peut juste pas la voir, et se demande comment elle a pu devenir ELEM. Cela ne devrait même plus l'étonner dans ce lycée, et pourtant. Il se conduit volontairement de manière hautaine et agressive avec cette enfant, presque méchante, pour lui faire comprendre qu'elle ne doit pas l'approcher.



PSYCHIQUES.


▬▬▬▬ SANTANA RICHARD.
Des débuts difficiles. Edward l'a rencontré un jour à la bibliothèque alors qu'il galérait avec un ordinateur. Il a été tellement gêné qu'il s'est cassé. Ils se sont revus quelques fois, dans des rapports froids et sans gentillesse aucune. Finalement, ils ont appris à s'apprivoiser et ont décidé de tirer le meilleur de l'autre. Santana l'aide à s'adapter comme elle peut, en lui apprenant les choses basiques de la culture populaire, et il l'aide dans ses devoirs. Finalement, Edward considère Santana comme une sorte de confidente. Un sentiment étrange en somme.
▬▬▬▬ CHERRY SWEENEY.
Cherry est calme, Cherry s'exprime bien, Cherry est gentille. Edward l'aime plus qu'il ne l'avouera jamais, et trouve sa compagnie agréable. Comme Santana, elle se charge avec un peu plus de douceur de lui apprendre les fondements de tout ce qu'il ne sait pas. Il lui fait confiance bien plus que personne ne peut l'imaginer puisqu'il accepter presque de dire qu'il ne sait pas, en sa présence.
▬▬▬▬ HÉLÈNE DALEKH.
Une rencontre impromptue alors qu'Hélène trainait avec les Strauss, sans qu'Edward sache pourquoi. En tout cas, Hélène est intelligente, calme et parle peu, elle est cultivée et donc agréable quand il s'agit de discuter. Edward est heureux de s'entendre avec des gens ayant un certain savoir même s'il n'égale pas le sien. Il y a toujours quelques accrochages avec la jeune fille qui n'aime parfois pas sa vision et ses principes. Cela reste très amical.
▬▬▬▬ LUCA ALDENA.
Normalement, ils n'auraient jamais dû se connaitre. Edward ne prête pas attention aux autres et Luca a tendance à raser les murs du lycée. Cependant, le petit adolescent a toujours éprouvé un interet particulier pour Edward. Il le prend pour une sorte d'encyclopédie vivante et lui demande parfois des informations que le noble donne sans à priori. Ils s'entendent bien et discutent énormément à propos de la littérature. Edward apprécie le calme de Luca. Il l'aime bien, au fond.
▬▬▬▬ LYNN KARAMEL.
Une fille de sa classe, qui malgré son intelligence, son calme et sa gentillesse, est très étourdie. C'est dans ces cas qu'Edward vient à la rescousse. Au détour d'un couloir, à la sortie d'un cours, il n'hésite pas à lui rappeler la date d'un devoir, ou la salle du prochain cours. Il ne sait pas pourquoi il fait ça, mais ça lui réchauffe étrangement le cœur d'aider la jeune fille. En échange, elle lui envoie de très jolis origamis en remerciement, qu'Edward collectionne avec soin sur une étagère, à l'abri des regards.
▬▬▬▬ CZESLAW DAWIDOWIZC.
Difficile de savoir s'il existe une personne dans ce lycée qui est plus antipathique à Edward que Czeslaw. Ils se sont rencontrés à la bibliothèque lors des premiers jours du noble à Aisling, et ça a été une catastrophe. Leurs caractères et situations familiales totalement différentes font qu'ils ne peuvent pas se voir sans commencer à s'insulter de manière polie pour l'un, tandis que l'autre prend un malin plaisir à faire sortir son interlocuteur de ses gonds. Et ça marche, après une rencontre avec Czeslaw, Edward n'est jamais de bonne humeur.
▬▬▬▬ VEGAS N. FITZGERALD.
U.C




Dernière édition par Edward A. Hopekins le Ven 9 Nov - 23:35, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 22


MessageSujet: Re: Guess what ? You're not worth it.   Sam 10 Déc - 1:50



SPECIAUX.


▬▬▬▬ MIST VON BLITZ.
Ce gamin est archi-con bon dieu. Sérieusement, il ne capte rien de ce qu'Edward raconte, même quand ce dernier sous-entend ouvertement que Mist est débile. Alors bien sur, il s'en sert pour utiliser et perfectionner son pouvoir, mais lui parle aussi atrocement mal, comme un serviteur presque. Oui, c'est à peu près le rang que Mist a dans son esprit.
▬▬▬▬ LUKA ESKOLA.
Connaitre quelqu'un qui peut voyager dans la télévision alors qu'Edward n'en a jamais allumé une de sa vie. Problématique. Sérieusement, l'utilité de ce garçon est à revoir. Luka stalke Edward et est vraiment impressionné par lui, il ne le cache pas. Edward s'en moque complètement, même s'il avoue être intéressé par ce gamin qui possède des dons de ventriloque. Il aimerait bien pouvoir faire ça, aussi.
▬▬▬▬ PAVEL NEMEC.
Ils ont le même âge et partagent donc certains cours. Ils ne se sont jamais adressés la parole à part pour des politesses, et pourtant Edward est fasciné par ce garçon. Il est inexorablement attiré par son calme, son sourire, ses dessins. C'est exceptionnel, mais c'est ainsi. L'a de Pavel l'apaise instantanément, et lui donne envie de se reposer, de souffler un coup. Il aime le regarder, ou juste sentir sa présence dans la pièce. Ça lui suffit amplement.


PHYSIQUES.


▬▬▬▬ SALLY HOPEKINS.
Sally et Edward sont cousins, même si on ne dirait pas quand on les regarde côte à côte. Ils ne se sont fréquentés que quelques fois pendant leur enfance. Edward déteste Sally, elle représente la décadence de la noblesse avec ses parents, la bêtise, l'idiotie. Il ne peut pas la voir en peinture, avec ses courses effrénés et ses cris de joie. Et ses "Eddy". Il la hait, il déteste qu'elle se colle autant à lui, qu'elle essaie de tout faire pour que lui soit fier d'elle. Il aimerait qu'elle apprenne à s'estimer un peu plus, qu'elle arrête ça.
▬▬▬▬ MALIK DALEKH.
Un des meilleurs amis des Strauss parait-il, et en plus le frère d'Hélène. Cela fait à peine ciller Edward, qui ne peut pas s'empêcher d'associer Malik à tout ce que représente la culture populaire pour lui: l’idiotie, la cuistrerie. Leurs interactions sont peu amicales: Ils s'insultent presque et se regardent avec mépris. De plus, Edward utilise parfois son pouvoir sur lui pour le faire taire.
▬▬▬▬ RICHARD TOWNSEND.
Dans la tête d'Edward, les sirènes ont toujours été des femmes et sont réputées pour leur voix mélodieuse. Sa rencontre avec Richard a été le fruit d'une maladresse au bord de la piscine qui l'a fait plonger dans l'eau alors qu'il ne savait pasnager. Il a ensuite demandé à Richard de lui apprendre. Sa grande déception est de le savoir muet, et cela le choque qu'il soit un garçon. Il est au fond intimement persuadé que c'est une fille. Sinon c'est un garçon très calme et gentil, pas bruyant pour un sou.
▬▬▬▬ PORN BROEKHART.
Ce garçon est le stéréotype du mec vulgaire et bruyant qui détruit la langue anglaise et dont un mot sur deux parait incompréhensible pour Edward. En termes brefs, un garçon qu'il devrait détester, et dont il tolère la présence. La raison ? La religion. Ces deux-là vont effectivement à la messe ensemble, bien que d'une conviction religieuse différente. Ils vont à la messe ensemble, puis vont prendre un verre, même si leurs discussions ne sont pas animées.
▬▬▬▬ ALEKSSA HANSSEN.
Edward ne lui a jamais adressé la parole et n'en a pas la moindre envie. Il a déjà du le croiser dans l'établissement à quelques reprises sans le remarquer. Cependant, tandis que son intérêt pour Kharmaz grandissait, il a remarqué que lui et Alekssa étaient très proches. Cela à piqué sa curiosité mais aussi ce sentiment naissant de profonde aversion envers le jeune homme, qu'on appelle communément jalousie.
▬▬▬▬ NIHAM STANG.
C'est sa servante. Enfin, il a bien conscience que cette jeune fille est la servante de tout Aisling, mais il s'en moque tant qu'elle accepte de faire ce qu'il ordonne. Rien de bien compliqué en soi, juste aller chercher des livres. Autrement, Edward ne lui parle pas, il n'en a pas envie. Niham essaie d'entretenir une conversation avec un langage soutenu et il ne lui prête pas la moindre attention car il n'a pas le temps.
▬▬▬▬ CAMÉLIA WALTER.
Elle est bizarre.
▬▬▬▬ AARON HAMARILIU.
Edward n'a pas quelqu'un de sociable à Aisling, et ne traine surtout pas avec les personnes qui le sont. Cependant, Aaron a décidé qu'il parlerait de la même façon à tout le monde, et c'est le même tarif pour Hopekins, ce qui créé une certaine gêne. Edward lui met des vents, Edward l'ignore, mais il continue de se comporter comme si c'était un de ses amis. Alors maintenant il se contente d'une réponse courte et d'un regard blasé.
▬▬▬▬ DAHLIA HARGENSEN.
Ils ne peuvent juste pas se saquer. Des caractères opposés qui n'amènent rien de bon qu ils entrent en contact. La familiarité donc fait preuve Dahlia à son égard lui hérisse le poil et il lui fait rectifier en utilisant son pouvoir. Ils se jettent des mots, des phrases à la figure, et la jeune fille a décidé que faire chier le noble serait son nouveau passe-temps favori, ce qui l'agace profondément. Il ne permet pas qu'on envahisse son espace privé, ce qu'elle fait trop souvent à son gout. Et cette accent américain ignoble, et cet argot. Il ne supporte rien chez elle.
▬▬▬▬ VRISKA G. AGA.
U.C




ADULTES.


▬▬▬▬ JEFFERSON REYNOLDS.
Edward ne tient pas en haute estime la fonction de surveillant, c'est pour lui un des métiers les plus pourris du monde. Alors il se garde bien de traiter les surveillants d'Aisling comme la lie de la population, les considérant comme encore plus débiles que les élèves. Jefferson n'y fait pas exception, et répond en plus facilement aux provocations du noble en raison de son caractère grogon.
▬▬▬▬ PARIS LOCKLEAR.
Edward n'a jamais fait de sport, exception de l'équitaion et du criquet. Il ne sait pas ce que sait de jouer en équipe et n'a aucune envie de découvrir. Le sport, c'est pour les prolétaires. Edward sèche donc allègrement tous les cours de sport, autant pas dégout que par inaptitude, et fuit encore plus Paris car il trouve cet homme particulièrement étrange, doté de manières... féminines? Au cas où, mieux vaut ne pas l'approcher.
▬▬▬▬ AEDAN O'KENT.
Edward ne peut pas supporter le caractère lunatique du professeur de mathématiques. Il ne peut pas sécher les cours au risque de se prendre des punitions, une colère noire et des tours de stade peu agréables à faire, mais les cours de maths se résument à des regards de travers et des répliques acides.
▬▬▬▬ TRISTAN A. LYSANDER.
U.C



Dernière édition par Edward A. Hopekins le Ven 9 Nov - 23:40, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 22


MessageSujet: Re: Guess what ? You're not worth it.   Sam 10 Déc - 1:50

C'est boooon \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Guess what ? You're not worth it.   Sam 10 Déc - 15:15

Après Jace, Edward. J'aime bien ce que tu nous fais comme persos, ils ont une certaine dimension propre, c'est agréable à découvrir, petite chose velue. ( ne me demande pas, j'ai trouvé ce surnom chou )
Bref, donc, je suis là pour te lancer tous mes pourris, parce que ce petit m'inspire vachement 8D

D'abord Camomille ( dite Ellesdy. Ou LSD. Ou encore Camo. MAIS PAS CAMOMILLE. elle aime pas. ), 18 ans, kikoolol wesh, qui se prend pour une racaille alors qu'elle a autant de force physique qu'un playmobil, dealer, passe presque tout son temps bourrée et/ou défoncée, et a le don de tout manger. J'imagine qu'à ce stade là on a à peu près le même jor d'idée de lien en tête 8D Enfin je sais pas, je la vois bien cobaye, elle aurait pu accoster Edward en mode "VASILA WESH FILE TON FRIC ET BAISSE LES YEUX QUAND J'TE PARLE CONNARD" et là Ed aurait claqué des doigts, et bam, "Seriez-vous gré de me faire part de vos revenus les plus récents, monseigneur ? Je serais bien aise si, par ailleurs, vous m'accordiez l'honneur de ne pas croiser mon regard, Jean-Jacques Rousseau." ( NON MAIS QU'ON SE METTE D'ACCORD CE PHILOSOPHE EST UN VRAI CONNARD ) ( ... mais je digresse, pardon ) ( oui mais je l'aime pas aussi il est prout lààà )
Evidemment, dès que Camo aurait repris le contrôle de son verbe, il va de soi qu'Edward endurerait des torrents d'injures "de la rue" 8D

Ensuite, euh, Clafoutis, même année même classe qu'Alex, porte-poisse, qu'on appelle en général par son nom de famille parce qu'il dit toujours un prénom différent quand il se présente ( "Heeey, Charles, comment tu vas ?" / "... Je m'appelle Doug... mais ça va, et toi ?" ) pour cacher le sien, très discret, calme, bon en sciences, s'intéresse à l'astronomie et à la poésie. Il est amoureux de tous ceux qu'il rencontre donc ça le rend un peu niais, beaucoup trop gentil, facilement manipulable et timide ( coucou je bégaie et je rougis quand tu me parles ). Tiens puis il appellerait tout le temps Ed "Alexander", aussi, hein, détail futile mais appréciable pour ledit bonhomme j'imagine ?
Enfin je suis pas trop sûre de moi mais je voyais bien un truc du genre Clafoutis l'accoste de temps en temps pour lui demander s'il s'y connaît en poésie et puis je sais pas, il pourrait lui dire innocemment des trucs du genre "moi j'aime les poèmes d'amour, on s'y identifie facilement, tu ne trouves pas ?" et se rendre compte qu'il a mis Alexander mal à l'aise parce qu'Alex et l'amour ça fait trois ( entre les deux, il y a le grand canyon 8D /fuit ) et bégayer des excuses et devenir tout rouge en s'imaginant lui dire qu'il pourrait lui en apprendre plus sur la chose.
... Enfin si tu as une idée mieux / que je t'ai inspiré autre chose hésite pas hein, je mords pas, tout au pire je lance des batarangs ( ... mais je vise très mal. )

Après j'ai Strombolino, jeune péruvien de 13 ans, qui passe son temps dans les bouquins pour apprendre / comprendre la langue anglaise ( le philtre de traduction ? CEY POUR LES NAZES. ), qui aime coudre des vêtements, perfectionniste, considère les gens comme des imperfections, et est du genre à accoster les autres pour leur dire qu'ils sont mal coiffés, que leurs préoccupations sont futiles, leur nez crochu et leur faiblesse dégoûtante.
...
Je sais pas du tout quoi proposer MAIS JE VEUX UN TRUC GÉNIAL.

Et je conclus la marche des pourris avec Seed dit Denzel, 19 ans ( redoublant donc ), avec pour don poison, punk et tout ce que ça entraîne comme clichés ( coucou je suis anarchiste et j'aime foutre la merde partout ), quasiment tout le temps avec sa gonzesse, ne laisse jamais transparaître ses émotions propres / sentiments et parle rarement, fonctionne par pulsions, grand, et musclé ( dans le sens athlétique du terme, coucou je fais du sport pour me sentir puissant ! ). Et imprévisible et chieur au possible, en plus de ça.
Bref, jouons sur son côté imprévisible / parle pas pour rien dire ( ou presque, cf l'élection des représentantes psy, krkr ) - je sais pas, ça pourrait être drôle qu'ils soient vaguement amis ? Vaguement hein, faut pas pousser, avec les caractères des deux bobos ici présents, mais Edward pourrait susciter chez l'autre des pulsions philosophiques ( oui, bon, s'il a bien de la culture c'est encore sur ce sujet là ), et ils entretiendraient des conversations correctes, qui suscitent la réflexion, entre êtres pensants ? 8D
( enfin évidemment Seed aura des moments "EEEEH MEEEEC *embrassade virile, lui tape dans le dos* " ou "Ah si tu savais comme j'ai bien niqué hier soir. Ah bah nan, avec ta gueule de puceau, tu peux pas savoir ! *ricane* " pour faire chier mais. c'est dans sa nature, va 8D )
Après je sais pas ptet qu'Edward trouvera également un certain avantage à avoir dans sa poche ( dans la mesure du possible.. ) un grand type musclé qui contrôle plus ou moins son don qui consiste à empoisonner les gens et à sécréter un antidote seulement s'il le veut ?


... Je t'ai fait un bon gros pâté mais euh. Je. Euh.
*lance une bombe fumigène et s'en va en gloussant comme un dindon*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 22


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17
Nationalité: Anglais
Relationship:

MessageSujet: Re: Guess what ? You're not worth it.   Sam 10 Déc - 18:24

Hey. <3 Oh, merciiiii. C'est trop beau comme compliment ;_; (j'aime le surnom, j'adopte.)

Camomille, j'adhère complètement. C'est complètement le genre de personnes qu'Ed ne peut pas entendre sans avoir les oreilles qui saignent abondement. (JE SUIS D'ACCORD JE HAIS ROUSSEAU SO USELESS. Donc lui aussi.) Ce serait un peu grâce à elle qu'il aurait pu progresser dans l'apprentissage de son pouvoir, à force de s'en servir sur elle (et aussi sur sa cousine, pfiou c'est quoi tous ces gens qui savent pas parler weshwesh.) Et quand Camo reprendrait son langage, il ferait des gros facepalm et des soupirs et l'ignorerait en se disant que c'est vraiment peine perdue. Et il l’appellerait Camomille rien que pour l'emmerder.

Clafoutis. OH PUTAIN JE KIFFE CE PERSO. Je voulais trop demander un lien avec lui en fait 8D Je le trouve trop mignon-adorable-kiffant. Pour le nom de famille pas de pb, Ed appelle tout le monde par les noms de famille (sauf ceux où il sait que ça va les gonfler). Ben j'pense en fait que tout Clafoutis met Ed mal à l'aise, parce que c'est vraiment un type de personne qu'il a jamais rencontré, et qu'il sait pas comment réagir. Parce que Clafoutis ben pour lui il a l'air tellement mignon et trognon que ça lui ferait mal de lui balancer des sarcasmes, surtout que le pauvre il a rien fait pour. Alors en fait, dès qu'il verrait Clacla (surnom weshwesh), ben il se mettrait à rougir, juste parce qu'il est déstabilisé. Et pour les poèmes en amour, il serait là "... Si tu le dis." en mode trooooop gêné. Puis il oserait pas lui demander plus de précisions, même s'il se dit qu'au point où il en est... 8D

Stromboli. J'ai direct imaginé le gros duo de commères. Et Ed pourrait même lui donner des cours d'anglais pour qu'il apprenne bien à parler, parce qu'il le kiffe ce petit gosse. Mais je pense qu'ils auraient pu commencer sur des mauvaises bases. Genre Strombo qui a dit un truc pas cool à Ed, et d'un claquement de doigt, ben à chaque fois que Strombo parlait, à la fin y'avait "et je vous prie de m'excuser." Ils auraient commencé en se détestant, puis se seraient trouvés des points communs. 8D Mais ils pourraient continuer de s'insulter entre eux, à se faire des gros coup bas, à s'en balancer plein la gueule avec des beaux sarcasmes. T'en dis quooi?

Seeed, j'crois qu'il choquerait trop Ed. Genre il serait là ".......... Faut que j'y aille." XD J'pense qu'il trainerait parfois avec lui, mais sans savoir pourquoi lui même. Ouais ils auraient des conversations cool, puis j'pense que Seed ça pourrait faire parti des gens qui lui apprennent des choses, surtout s'il fait plein de sport. Genre les règles du foot. Et surtout, il y aurait un énorme décalage dans leurs façons de parler, et Ed ferait 10x plus coincé à coté de lui. Mais il accepterait tant bien que mal de ne pas user de son pouvoir pour le corriger. (Sans pouvoir sans empêchera l'oral, genre "C'est qui qui" "QUI EST-CE QUUUI")

Voila, qu'en penses tu ma chère? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 23


MessageSujet: Re: Guess what ? You're not worth it.   Dim 11 Déc - 23:22

JE TROUVE ED CHOU OKAY ? (toute façon en ce moment je trouve tous les persos choux, c'est wtf.)

Je te balance Cherry donc (si tu veux Adrien et Jefferson dis le moi ils sont dans le placard là. 8D)
Je la vois bien l'aider à heu "s'adapter" ici, puis je pense qu'elle serait touchée de le voir en train de rougir et s'énerver contre un truc dont il comprend pas le fonctionnement etc. Mais se montrerait toute patiente et lui expliquerait calmement comment ca marche et tout, puis elle le regarderait avec de grands yeux brillant à cause de son langage tout fleuri (elle va se sentir paysanne à côté tsé, loul.)
Deux réactions possibles, sois il serait touché qu'elle se montre assez fidèle à lui expliquer et être là en cas de besoin, sois il serait en mode "J'ai besoin de personne moi D8" du coup elle s'en irait en mode chaton battu (et là, sois il revient la voir en mode catastrophe, sois il fait genre le fier de son côté mais est bien content qu'elle l'aide à côté /sort)

hésites pas à proposer autre chose +W+ hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 22


MessageSujet: Re: Guess what ? You're not worth it.   Lun 12 Déc - 21:36

Cherry-chou. Ed il serait toujours en mode "Je n'ai besoin de PERSONNE.", donc grognon, en mode je rechigne et je suis d'une mauvaise foi pas possible. Mais il serait quand même reconnaissance avec Cherry. Il dirait pas merci, mais genre il rougirait, et perdrait un peu de son assurance (tavu l'honneur sisi). Et il l'écouterait surtout avec attention, cari l veut vite rattraper son retard sur les autres. Genre il pense que "culture populaire", c'est une matière, ça s'étudie et tout et tout, et Cherry c'est son prof' particulier. 8D

Ho, Jefferson, je vois trop Edward toujours se foutre de sa gueule, parce que surveillant c'est trop un métier de merde. Et Ed il a d'ordres à recevoir de personne, il se promène où il veut quand il veut. Donc il serait toujours super sarcastique avec lui, adorerait le taquiner avec un grand rictus machiavélique. 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 23


MessageSujet: Re: Guess what ? You're not worth it.   Lun 12 Déc - 23:00

ME GUSTA. Du coup Jeff serait trop tenté de lui envoyer des colles à la figure, genre "Espèce de petit prétentieux D<" et je vois trop Ed qui le fixe en pleine colle en mode: "tu le regretteras un jour D<" huhuhu
Puis awwwh c'est cute avec Cherry, ca me va +WWWW+ ♥ ♥ ♥

Hésite pas à me dire si tu veux rajouter un truc avec la relation Jeff - Ed >DD
krrr ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Guess what ? You're not worth it.   Jeu 5 Jan - 23:13

Bien le bonjour Monsieur Edward, alors je souhaiterais si vous me le permettez vous proposez ma petite Niham. Une brave petite larbine qui ferait n'importe quoi pour un câlin (une vraie drogué) et qui tente toujours de parler de façon soutenue au personne qui l'entoure. Le reste est sur ma fiche et j'ose espérez pouvoir avoir un lien avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 22


MessageSujet: Re: Guess what ? You're not worth it.   Dim 15 Jan - 21:45

Yoo o/

Déjà la case câlin, elle oublie la petite Niham, parce que personne ne touche Edward (sauf les gens qu'ils considèrent comme ses égaux, càd pas beaucoup) : D Sinon, il considère normal qu'elle le vouvoie, enfin un peu de RESPECT (enfin lui il tutoie et appelle par le nom de famille). Sinon, il refuse pas une domestique, mais elle aura rien en échange. :'D (C'est Edward quoi, c'est normal que les gens le servent trololo).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Guess what ? You're not worth it.   Lun 16 Jan - 8:23

Alors vas pour Niham qui joue la domestique bien sage pour rien. Les câlin c'est juste facultatif et en bonus, mais travailler pour rien elle sait aussi faire. Un bon toutou cette fille. Enfin, bref passons, La petite du moment qu'elle peu se sentir utile à quelqu'un elle obéis avec un grand sourire et un simple "Comme vous voudrez Monsieur Hopekins."
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Guess what ? You're not worth it.   Ven 5 Oct - 11:53

("Hinhin je suis méchant") (j'espère que tu as vu la parodie de Yu-Gi-Oh du Joueur du Grenier avec Edward dedans 8D)


Je continue mon stalkage.
Donc je pense qu'au début ça a dû très violemment clasher entre eux parce que Dahlia est son opposé le plus extrême, ou presque. Elle, elle a trop vécu et Ed pas assez. En plus, Edward a dû la prendre pour une débile mentale parce que c'est vrai qu'à première vue elle a juste l'air d'un cancre qui réfléchit jamais à rien et qui fonce en hurlant des insultes avec un accent américain. (En plus : "Edward ? Ah ouais, comme le vampire de a saga qui la déshonoré l'Amérique D:") Donc au début ça devait y aller sec et Dahlia a dû lui en mettre plein la tronche et vice-versa.
Après j'aimerais bien que quelque chose change un peu ça (même s'ils doivent continuer à se jeter parce qu'ils sont trop opposés pour ne pas se pourrir de temps en temps). Dahlia se moquera pas de lui si elle se rend compte qu'elle sait un truc que lui sait pas, surtout si c'est un truc bête, elle sera trop sur le cul pour se foutre de lui. Et elle peut lui apprendre à jouer au football américain, au baseball et même à faire le cheerleader 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 22


MessageSujet: Re: Guess what ? You're not worth it.   Ven 5 Oct - 21:07

(Oui j'ai vu haha j'étais pliée. Mais en même temps personne comprend YGO, c'est frustrant. Best manga ever.)

L'idée de base est biien, mais j'ai vraiment aucune idée de si ça peut marcher avec Ed. Enfin justement il en a vu énormément dans sa vie, mais pas du tout les mêmes choses que les autres, donc déjà physiquement il fait 20-25 et mentalement il a déjà les responsabilités d'un mec de 35 ans, c'est pas un adolescent, c'est un adulte qui est pas du tout adapté à son environnement, et qui le sera jamais, ce qui est excessivement pénible et frustrant à vivre au quotidien, car il ya une véritable incompréhension. La plupart de ce que les élèves de ce bahut disent ou font, c'est limite INCONCEVABLE pour Edward. Alors que c'est quelqu'un qui sait tout, à qui on a dit qu'il était génial et tout. Donc doublement frustrant et pénible.
(Je réintroduis le perso parce que cette RS date et que je l'ai affiné et tout XD)

Donc genre Dahlia il va être mega froid avec elle, et va surtout pas hésiter à se servir de son pouvoir pour lui faire changer de ton et de langage, c'est sa spécialité. Enfin Ed monte jamais le ton, il est juste super hautain/glacial volontairement (et là on comprend qu'au quotidien il l'est involontairement parce que ça peut être hard ouais) mais après il t'ignore quoi, il a autre chose à faire qu'à "parlementer avec le peuple" (surtout les americains, quoi.)
Après, je sais pas vraiment ce qui peut faire que ça change entre eux, Ed s'ouvre très difficilement aux autres et s'il sait pas un truc, il va se sentir tellement honteux qu'il voudra pas parler. J'aimerais vraiment que ça décoince un peu mais Ed parle juste tellement pas aux gens (comment il a autant de link, je ne sais pas.)
Doooonc je cherche je cherche pendant que j'écris là (d'où ces espèces de pavés) mais faudrait genre trouver une situation spéciale qui fasse qu'ils se soient parlés avec moins de "préjugés" et "d'agressivité" que les autres fois.

(Et sinon je refais touuuute cette rs en ce moment même. Donc hésitez pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Guess what ? You're not worth it.   Ven 5 Oct - 23:45

Alors on peut juste partir sur une relation où ils se jettent mutuellement, ça me va très bien èwé Dahlia va l'emmerder avec toute sa ressource de chieuse en chef. ("I'm not a bitch, I'm THE bitch and for you this is MRS bitch !"). D'ailleurs, même s'il régule son langage, elle va toujours trouver un moyen de l'insulter par des moyens détournés... Avec des mots très normaux qui sonneront vulgaires dans sa bouche ("Ton visage me rappelle la délicatesse de la tartine qui tombe au sol côté beurre" //PAN). Et s'il la snobbe et qu'il l'écoute pas, elle lui sautera sur le dos et lui mettra les mains sur les yeux (en le tartant au passage) pour gueuler "QUI C'EST ? !" dans son oreille. Et elle fera irruption dans sa chambre à moitié à poil pour danser la lambada sur son lit. Enfin voilà. En fait, elle adooooore l'embêter, c'est son kiffe du jour.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 22


MessageSujet: Re: Guess what ? You're not worth it.   Sam 6 Oct - 0:56

Haha d'accord ça promet des entretiens musclés. Edward va vraiment pas la kiffer, surtout si elle se permet d'entrer dans son espace vital.

D'accord 8D Je t'ajouuute. (Et je t'oublie pas dans les autres RS, juste que je maj là donc je fais par compte)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Guess what ? You're not worth it.   Sam 6 Oct - 0:58

No prob, je t'ajoute sous peu aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 126


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Écossais
Relationship:

MessageSujet: Re: Guess what ? You're not worth it.   Jeu 24 Jan - 0:12

LES CASSOS DOMINERONT LE MONDE !!!
Mais pas aujourd'hui, on doit parler philosophie en méprisant les pauvres d'esprit.
/sort ou comprendre que comme souvent, je débarque comme une fleur et je laisse l'autre réfléchir à un lien car je suis un connard.
Oh, et si t'as des idées pour les autres, je suis pas contre. J'imagine bien Or le traîner dans les bois, ton intello.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Guess what ? You're not worth it.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Guess what ? You're not worth it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit