Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 THEY CALL ME THE PORK KING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Henry G. Vittore
THEY CALL ME THE PORK KING - Page 2 Rangspepa
Henry G. Vittore

Messages : 176
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : Quattordici !
Nationalité: Forza Italiaaa !!!
Relationship:

THEY CALL ME THE PORK KING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THEY CALL ME THE PORK KING   THEY CALL ME THE PORK KING - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:01

MOI VOULOIR LIEN AVEC GOGOLITO !
* Repart. *
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Temujin Tengis
THEY CALL ME THE PORK KING - Page 2 Rangelem
Temujin Tengis

Messages : 65
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29


THEY CALL ME THE PORK KING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THEY CALL ME THE PORK KING   THEY CALL ME THE PORK KING - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:08

HAPPYYYYY ; OH MAIS OUI. Fait péter la relation de gros bourrins de la vie. Avec ça le pauvre il va se retrouver les trois quarts du temps à l'hosto tsé. Genre les urgences facepalment dès qu'ils voient sa tête. "...Mais qu'est-ce qui vous a pris de vous enfoncer un fer à repasser dans les côtes ?!" "ÊTRE SALE PETITE GAMINE PSYCHOPAAATHE." Genre, réflexe, dès qu'elle arrive il passe en mode LA CHOSE DES 4 FANTASTIQUES, et il essaye de lui décalquer la tête avant qu'elle lui fasse un sale coup. Et il frappe et hurle dans le vent tandis qu'elle le poke. DESTROY ALL THE THINGS. Et puis Dan, ben oui facepalm, que veux-tu comme autre réaction plausible face à ÇA.
............Me gusta. (i love you au passage, tu me manques ! D< honhon)

SALLYCHOU ; OH YEAH YOU ME PATAMODELER NOW. Et puis n'oublie pas, Genghis essaye de draguer Sally, aussi. Non mais. (sans succès hein) (oui j'avais pas besoin de préciser en fait) (et tu me manques aussi ! ;; )

KACHALOT ; OF COURSE SEÑOR, MA QUE SI QUE SI. Et puis ça t'arracherais ton mignon minois de détailler là ? FAUT TOUJOURS TRAVAILLER A VOTRE PLACE VOUS LES HOMMES, tsstss. Non mais j'ai des idées tkt, suprije surprije. *retourne à la cuisine* (j'allais dire tu me manques mais j'hésite. hmm. :troll: )

LUCAAAN ; Ohhhh Verdy est si chou ;w; il ne comprend pas l'étique à la temujin, tant mieux pour lui. MAIS IL FERA UN BON DISCIPLE, TIIM TIIM. Temujin lui apprendra comment bien élever ses chèvres et faire du bon lait. Elles peuvent même le défendre contre les aliens et ça, c'est merveilleux. ET PUIS IL REFUSERA SES BONBONS NON MAIS ATTENDS qui lui dit c'est pas une manœuvre perfide d'occidental pour l'empoisonner. ça ne l'empêchera pas de chapeauter Verdun, n'aie crainte. ET POUR LES AUTRES HEU. Mon cerveau étant un peu hs, je trouverais des petites choses quand mes facultés cognitives reviendront hihi. Mais je les aime. NE LES REPREND PAS. huu **

PETIT BLOND RANDOM ; AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. TOI OSER TE RRRAMENER SUR FICHE DE TEMUJIN ? C'EST LA GUERRRRRE. (oui te le savais déjà mais STILL >DDDD) (merci je t'aime ! ;u; )

EDWAAARD OMG ; gros plan sur mon oeeeeil (pardon not so private joke, tu as kaiba j'étais obligée.) ...oooooh j'adore la relation paradoxale de gros coincés sociaux qui se saquent pas mais se ressemblent en fait, ÇA FAIT TRÈS SCENARIO DE FILM COMIQUE HOLLYWOODIEN. Regarde ces losers du slip pas foutus de s'intégrer correctement ffff. et puis voilà, paie les vieux quiproquos que ça pourrait faire quand ils se comprennent pas tsé. EN BREF JE T'AIME ET TU ME VENDS DU RÊVE. JE SUIS D'ACCORD. Et je regrette de ne t'avoir vu qu'une fraction de secondes à l'irl, ce fut heu. bref ? ;;

FORRRMATEURRR ; Oweeee Nikolaï. ** j'adore ce personnage hufufu. Je lui souhaite bonne chance pour tenir le coup et observer un tel cassos sans péter des câbles. Genghis tolèrerait sa présence, en bon seigneur, et puis c'est surtout qu'il lui ferait toutes ses corvées intellectuelles du genre le tp de chimie. ça ça ne se refuse pas. Et puiiis son don c'est de la pure win en barre, il faut qu'il garde ça sous le coude, jor pour échanger les personnalités d'Arthur et de Yue bwahahahaha mdr le spectacle. Et ouiiii, Temujin il apprendrait des trucs trop random avec lui, tard le soir en salle d'études. avec Nicoteen, devenez intelligent ! (on dirait une pub pour un medoc lol) puis dès que ça commence à chauffer il tapera ceux qui sont pas contents pour Niko, ça c'est du garde du corps. C'EST UN BON DEAL NON ? HEHEHE.

HENRIEEETTE ; GOGOLITO EST TIEN. Et puis Henry + Temujin je vois bien le monde se casser en tombant comme un vase en porcelaine de Chine, non ? Si ? OUI. Parce que déjà que Genghis éclate tout ce qu'il touche, objets comme humains, ben si il y a un autre incapable qui s'y met rien n'est en sécurité à Aisling. ...c'est pas grave rien ne l'était déjà. DONC OUI Temujin ne comprendrait pas sa choupitude, ses excuses, ses câlins niais, tout ça, il essayerait juste de l'écarter de lui en le tenant à bout de bras ou en lui envoyant des gigots à la tête. OU BIEN IL DECHIRERAIT SES PELUCHES pour se venger du chapeau folklorique qu'il lui a pété hier. Ben oui tavu, oeil pour oeil dent pour dent. ÇÀ TE VA COMME BASE OU TE VEUX ME PÉTER LA TRONCHE ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Nikolaï T. Lysander
THEY CALL ME THE PORK KING - Page 2 Rangpsy
Nikolaï T. Lysander

Messages : 66
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30


THEY CALL ME THE PORK KING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THEY CALL ME THE PORK KING   THEY CALL ME THE PORK KING - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:29

Marché conclu 8D
( Azy Nicoteen en précepteur du Khan, sous la protection du Khan et tout, ça le fait /sbaaf )

J'ajoute ça sous peu, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://temperato.deviantart.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Sally Hopekins
THEY CALL ME THE PORK KING - Page 2 Rangphy
Sally Hopekins

Messages : 163
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Américaine
Relationship:

THEY CALL ME THE PORK KING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THEY CALL ME THE PORK KING   THEY CALL ME THE PORK KING - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:12

OHOHOHOH LECOMBOTROPOUF (et pas trop pouf heeeein faut bien lieeeeeeeen !)
chjkleglksh j'aime j'aime j'aime et OWI TEMUJIN qui drague Sally so priceless...Et Sally qui comprendrait pas et qui lui foutrait des râteaux sans arrêts, mais sans le vouloir bien sur~
(hiii tu me manque aussi trop trop trop ; ; je t'adore ♥)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Pavel Němec
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
Pavel Němec

Messages : 1280
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

THEY CALL ME THE PORK KING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THEY CALL ME THE PORK KING   THEY CALL ME THE PORK KING - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:59

ça marche pour Verdi. :3 (et pour les autres si une illumination me vient je te poke mais là j'ai. la flemme de réfléchir.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Henry G. Vittore
THEY CALL ME THE PORK KING - Page 2 Rangspepa
Henry G. Vittore

Messages : 176
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : Quattordici !
Nationalité: Forza Italiaaa !!!
Relationship:

THEY CALL ME THE PORK KING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THEY CALL ME THE PORK KING   THEY CALL ME THE PORK KING - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:03

Oui, formons le duo des terribles, d'un côté, un sauvage, de l'autre, un gros connard se faisant passer pour une petite chose toute timide, oui, l'avenir me semble radieux, nous allons faire de grandes choses, héhéhé, hinhinhin, MWAHAHAHAHAHA * Tonnerre des ténèbres du mal en fond sonore * /brique

Genre, Henriette viendrait parfois coller Temujin en mode " Tu veux qu'on fasse des bébés ? ^o^ ", et forcément, il mangerait une tarte vu que Temujin est une brute. Il se mettrait donc à pleurer en disant que c'est un gros méchant, et tu aurais le monde aux alentours faisant les gros yeux à Temujin, genre le regard type " Comment ose-t-il ?! Tuons cette vile personne, il frappe un enfant ! ò___ó ", et Ghislain mentalement, il se marrerait en mode " Tiens sale homme des cavernes ! Tu vas avoir une réputation encore plus merdique ! Héhéhéhé, pauvre con ! Kr kr kr kr ". Et pour le côté destructeur, je vois bien mon sale gamin exploser les bidules du sauvageon ouaip, et entrer en mode " C'EST LA GUERREUUUUH " si en rentrant dans sa chambre, il retrouve un de ses précieux mechas massacrés - Oui, je dis mecha, parceque toucher à ses babioles Bob Dylan, là c'est carrément la mort qui attendrait Genghis.

Et sinon,en dehors de ça donc, quand ils traînent ensemble, ils pourraient devenir une calamité pour les biens des honnêtes gens d'Aisling, entre le boulet bourrin et le petit fourbe, y a de quoi avoir les boules niveau potentiel de destruction. 8D

Voilà, si toi aussi ça te va, tu me le dis et je t'ajouterai directement quand je ferai la rs de mon charmant bambin.
ET SI T'ES PAS CONTENT JE TE TAPE SALE MOCHE.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



THEY CALL ME THE PORK KING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THEY CALL ME THE PORK KING   THEY CALL ME THE PORK KING - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:19

    KRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
    Jt'offre Lucyas et Pringles. Genre avec Pringles...
    Elle pourrait t'adorer. Genre t'es le mec venu de pays lointains pour nous envahir. Tu parles tellement mal qu'elle pense que tu dis que de la merde. GENRE JVEUX ETRE AMIE AVEC TOI CALIN BISOU ET TOUT HEIN
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



THEY CALL ME THE PORK KING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THEY CALL ME THE PORK KING   THEY CALL ME THE PORK KING - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:38

MOII JE VEUX. *Lance Nao' et Coryn* 8D

ALORS. Naomie:

Nao', c'est une authentique occidentale. Tout ce qu'il déteste Temujin non? Une pure française, qui vient de Paris etout etout. MAIS c'est une fille. Alors il pourrait hésiter entre la poursuivre avec un fouet ou lui faire sa superparadeamoureusequitue. Et au final, il fait rien... Et la regarde passer en la regardant comme un con. Donc, Nao' ça l'énerverait et elle viendrait le voir pour lui demander c'est quoi son problème (moi bien parler la France \ô), et... JE SAIS PAS après.

Coryn:

Lui, c'est tout à fait son trip de trainer avec un mec comme Temujin. Il pourrait jor être son partisan et l'accompagner dans ses conneries. Bon, en fait il comprendrait pas vraiment où il veut en venir maisbon, ça l'éclaterait quand même, gros k-sos qu'il est. \o
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Orwenn McGallan
THEY CALL ME THE PORK KING - Page 2 Rangphy
Orwenn McGallan

Messages : 72
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 133


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 hivers.
Nationalité: Irlandais.
Relationship:

THEY CALL ME THE PORK KING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THEY CALL ME THE PORK KING   THEY CALL ME THE PORK KING - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 4:01

Comme je l'avais proposé à l'irl... LE TEMOR DOIT SE FAIRE !
Alors je viens up comme un sale fourbe.
En plus nos deux zinzins partagent le point commun d'avoir "Comme un homme" dans leurs avatars, c'est le bon moment pour proposer ce lien. Non ?
Parceque je me dis, entre le véritable sauvage et celui faisant le débile pour s'amuser, y a de quoi faire.
Surtout quand l'un veut envahir Aisling pendant que l'autre se la joue gardien du territoire. T'vois ? 8D
Oh oh oh, ça fait très politique tout ça.
Genre Or il va se la jouer FN en mode " dehors les étrangers ! " " cette racaille met sans dessus dessous mon pays, c'est intolérable ! " " l'irlande aux irlandais ! "
Non Orwy, comment peux-tu devenir ainsi ?!
Bouhouhouuuu


... Bref.
Or n'aime pas les brutes, et encore moins les gens voulant lui dire quoi faire. Alors ça doit pas vraiment être paix amour et tout ça entre eux.
En point commun, on a le côté vêtements zarb et " TECHNOLOGIE QUOI QU'EST-CE ???? ", mais c'est pas ça qui va amadouer le chevalier.

Tout ça pour dire:
TEMUJIN ÊTRE ENVAHISSEUR.
TEMUJIN AVOIR DON DU DÉMON.
TEMUJIN PAS GALANT AVEC LES PRINCESSES.
TEMUJIN ENNEMI DU ROYAUME !!!!
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Attila Kahlil
THEY CALL ME THE PORK KING - Page 2 Rangelem
Attila Kahlil

Messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35


THEY CALL ME THE PORK KING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THEY CALL ME THE PORK KING   THEY CALL ME THE PORK KING - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 4:11

Kardeş ! JE ÊTRE ENFIN LA ! JE RAPPELER TOI NOUS AVOIR LIEN FRERES ! KRRRKRRRRRKRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Hulan Batsaikhan
THEY CALL ME THE PORK KING - Page 2 Rangphy
Hulan Batsaikhan

Messages : 35
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 13 ans
Nationalité: Mongole
Relationship:

THEY CALL ME THE PORK KING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THEY CALL ME THE PORK KING   THEY CALL ME THE PORK KING - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:18

TEMUJIIIIIIIIIN.

Alors. Toi savoir quoi moi vouloir. DES ENFANTS.
Bon, c'est pas dur. Comme prévu et comme tu le saiiiis, Hulan elle [mot=grand]AIME[/grand] Temujin [et Genghis Khan peut aller se réincarner en hamster #privatjoke]. L'Amour avec un grand A, toussa. À sa façon. Donc Hulan elle court après Temu. Elle lui saute sur le dos sans prévenir, elle l'étrangle avec ses câlins, elle lui tape dans les tibias pour attirer son attention, elle lui gueule dans les oreilles et ce genre de preuve d'affection. Le poursuivre avec un bâton pour lui faire entrer dans le crâne qu'elle le kiffe, aussi. Elle vient squatter dans sa chambre qui sent bon la virilité et le mouton. Elle lui prépare du horhog pour le dîner. Enfin Temu doit avoir l'habitude depuis le temps qu'ils se connaissent (leurs papas étaient bff BWAHAHA /out), MAIS QUAND MÊME.

Bref. Hulan c'est sa plus fidèle alliée. Sa plus dévouée guerrière. Sa loyale servante. Sa future femme quand elle sera plus grande et qu'elle aura des boobs (ça c'est elle qui le dit).

ET QUOI QU'EN PENSE TEMUJIN IL A PAS LE CHOIX ET TOI NON PLUS. Voilà. Love on you, et longue vie et succès à nos fiers mongols lancés à la conquête des terres irlandaises. ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
THEY CALL ME THE PORK KING - Page 2 Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

THEY CALL ME THE PORK KING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THEY CALL ME THE PORK KING   THEY CALL ME THE PORK KING - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:57

KOROSHOOOOO !!
Je profite de ce magnifique kit en ton honneur pour te balancer enfin Kyle en grosse victime de la vie. (Et mes autres cassos si tu en veux.) (Luka, Balthazar, Santana...) Temujin pourra l'insulter quand il passe dans les couloirs, Kyle va rien comprendre. À côté de ça, c'est le futur destrier de Hulan, alors bon. Tu vois. Un lien s'impose quoi. Ils iront gambader ensemble dans les plaines irlandaises. Parfois Kyle répond par une attitude blasée/larguée/débile (au choix), parfois il le poursuit dans les couloirs le balai à la main, mais après Temujin sort un gros couteau alors Kyle se contente de lui dire que c'est pas logique de vouloir bouter les irlandais hors de l'école et que les bains ça existe.
Si t'as pas assez de victimes, tu peux aussi prendre Luka. Luka est un gros parano et je crois que même si Temujin ignorait son existence, il serait persuadé qu'il veut le découper en petits morceaux et le jeter dans son bol de ragoût de yack. (Bon petit finlandais aux oignons, miam.) Et il est plus ou moins ami avec Hulan, aussi. C'est sa maman. Oui mes persos sont tous "plus ou moins" amis avec Hulan, t'as vu. Du coup tu vois il saurait pas trop quoi penser de Temujin, mais le plus souvent il partirait en courant. Ça pourrait le persuader que sa conquête est en marche, je sais pas.

GLOIRE À TOI.
/repart en courant avec ses idées débiles
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Temujin Tengis
THEY CALL ME THE PORK KING - Page 2 Rangelem
Temujin Tengis

Messages : 65
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29


THEY CALL ME THE PORK KING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THEY CALL ME THE PORK KING   THEY CALL ME THE PORK KING - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:23

REGLE DE BIENSEANCE MONGOLE NUMERO 1. TOUJOURS REPONDRE AVEC UN OU DEUX ANS DE RETARD. Le silence prolongé est un gage d'infini respect, alors sens-toi profondément honoré par ma mansuétude!!!
................non en fait défonce le gros débilo en retard que je suis vazi prend la batte.
amour dans tes cheveux roux quand même ;;

PUTAIN MAIS KYLE QUOI.
Temujin ne comprends vraiment pas pourquoi Kyle s'obstine à passer la serpillère et à faire sa Nafissatou Diallo (ah on te l'avait pas encore faite celle-là) après le ramdam des PHY, je suis sûr que même lui a compris que c'était inutile mdrrr. il aide déjà tous les cassos jaunes à répandre un peu plus la zizanie donc tu vois aucun soutien mental pour le King. quel salopiaud.
"BOUTER IRRLANDAIS HORRS DE ECOLE PAS LOGIQUE ???? MASSUE DANS TA TRRRONCHE PLUS LOGIQUE ???? OUGOUI OUGOUI" voilà, pour toute réponse, ce dont écopera le représentant. Plus un gigot dans la tronche aussi.
OH MAIS J'Y PENSE, Temujin n'a pas compris que la jungle appartient aux PHY et pas aux ELEM. Donc il a laissé son pjrewalski (dixit CHEVAL MONGOL) en liberté pour qu'il gambade dignement dans les vastes plaines verdoyantes. "Kyle !!!! Voilà avoine, toi nourrrrirrr puissant destrrrier à ma place !!!! toi êtrrre celui de Hulan, pouvoirrr manger aussi ! HUAHUAHUAHUA" et il lui plonge la tête dans le seau d'avoine.
En contrepartie leur laisse bien volontiers ce château pourri parce que dès qu'il essaye de défoncer une muraille il se fait doucher par Queen.
ET HEU JE N'AI POINT TROP D'IDEES POUR LUKA mais heu la tienne m'illumine par sa bôté donc je vais garder ça. nous dirons que Temujin se baladera toujours avec un couteau et une fourchette attachés autour du cou lorsqu'il passe devant lui histoire de l'induire encore plus en erreur et de lui faire croire qu'il est un dangereux boloss cannibale.
Oué il est dangereux et boloss, mais cannibale, faut pas déconner.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mérédith C. Ashford
THEY CALL ME THE PORK KING - Page 2 Rangpsy
Mérédith C. Ashford

Messages : 80
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29


THEY CALL ME THE PORK KING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THEY CALL ME THE PORK KING   THEY CALL ME THE PORK KING - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:34

YOU.

ME.

I DON'T KNOW WHERE TO GO /BUS

JE SAIS MEME PAS POURQUOI JE PROPOSE CA MAIS OSEF

Alors voilà Méré c'est une bisounours, elle veut vivre dans un monde parfait à l'image de sa couleur capillaire résultat elle passe son temps à vouloir rependre le bien en bonne petite sainte qu'elle est, elle est ultra féminine et même si elle est pas foutue comme pamela anderson les décolleté et les talons ça y va avec elle ! Elle passe ses soirées ben en... Soirées ? Où elle danse comme une catin (effet de l'alcool youpiiiiii -mais elle danse bien !-) et finit toujours par emballer un type et (le plus souvent) le regretter ensuite.

DONC WALA

Je pensais qu'ils auraient pu se connaître à une de ces dites soirées justement si Tem' sort dehors pour se sociabiliser (lol) et que ce soit très possible qu'elle ait jeté son dévolu sur lui à ce moment là !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Vriska G. Aga
Vriska G. Aga

Messages : 19
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Américaine
Relationship:

THEY CALL ME THE PORK KING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THEY CALL ME THE PORK KING   THEY CALL ME THE PORK KING - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:06

MOII JE VEUX TEMUJIN ♥

JE TE BALANCE VRISKA EVIDEMMENT. Vriska c'est je genre de fille hyperactive, elle a toujours besoin de faire quelque chose parce qu'elle a un besoin de sensations. C'est la fille qui a peur de l'ennuis alors qui vie dans l'excès en ce souciant de rien d'autre qu'elle. C'est une vraie bombe ambulante, aussi bien à cause de son caractère que de son don. Elle n'a aucune limite. Occasionnellement c'est une catin qui couche pour voler les gens. Oh et plus tard elle sera soit voltigeur dans un cirque (parce que c'est trop classe) ou agent secret.
FORCEMENT elle va kiffer Temujin. Elle va vouloir essayer sa façon de vivre un peu barbare pour voir si ce n'est pas plus amusant que la sienne. Et puis elle le suivra dans son délire de conquête (ben oui si jamais il réussit vaut mieux être du bon coté) du coup elle voudra assurer ses arrières en le séduisant (comme elle sait si bien le faire). Et puis avec son don elle peu lui servir d'arme.. Sinon si t'as des idées?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



THEY CALL ME THE PORK KING - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THEY CALL ME THE PORK KING   THEY CALL ME THE PORK KING - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

THEY CALL ME THE PORK KING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit