Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 THEY CALL ME THE PORK KING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Temujin Tengis
THEY CALL ME THE PORK KING Rangelem
Temujin Tengis

Messages : 65
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29


THEY CALL ME THE PORK KING Vide
MessageSujet: THEY CALL ME THE PORK KING   THEY CALL ME THE PORK KING Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:46


tengis temujin, le khan
élémentaire géomorphe
18 ans grand et baraqué
mongol et fier de l'être.

il y a certainement des bruits étranges non identifiés qui éclatent autour de vous. il y a sûrement des chaises et des pupitres et des cahiers qui volent, si ce ne sont pas des gigots, des battes ou des prjewalski domestiques. il y a aussi des pagnes qui se perdent sur vos tables, du sable qui se coince dans vos fermetures éclair, des cris qui comme le tonnerre viennent vous perforer les tympans. vous pensiez sans doute qu'on ne pouvait faire plus bruyant que wolle ou plus hurlant que seed. vous n'étiez probablement pas fan de la mondialisation à outrance ou de l'import-export dans les murs de cette école. vous pensiez avoir tout vu. croyez-moi, ça va changer.
Ce boloss à gauche est temujin tengis genghis khan autoproclamé.

Genghis, c'est avant tout un patriote attaché aux valeurs de sa contrée. Vous ne le verrez jamais se départir de ses peintures faciales, de ses danses bouddhistes, de ses avis arrêtés, de ses fétiches traditionnels ni de son slip en cuir de yak. Tout à fait. Il n'a rien contre l'hygiène, les brosses à cheveux ou les règles sociales. Il aime juste avoir un peu de heu. De liberté. (Il aime la viande crue et gober des œufs aussi) (et il kiffe la baston, casser des tibias, tout ça).

Apprenez que Temujin est un conquistador impérial finement infiltré dans cette école et qu'il s'approprie les coutumes locales pour déclencher bientôt un foudroyant coup d'état en ses murs. Admirez son esprit d'analyse brillant par sa rapidité et sa capacité d'adaptation époustouflante doublée d'une subtilité à toute épreuve. Enviez son intelligence ainsi que sa force supérieures lui permettant les manœuvres d'espionnage les plus compliquées. Tremblez enfin devant la figure magnanime qu'il est et devant son maintien charismatique d'empereur invincible du nouveau millénaire.

...Non mais en fait c'est pas vrai. Temujin est juste un gros cassos.


genghis mène une croisade sans fin contre tout le monde. il se bat avec le premier clampin. ■ il a horreur des occidentaux et de toute leur étiquette. ■ MAIS SURTOUT DES CHINOIS. ces foutus nems. ■ il a toute une panoplie de masques festifs et d'armes indigènes cachée dans sa chambre. ■ il n'hésite jamais à sortir un coutelas géant de son slip aussi. ■ alors des fois (voire souvent) il a des problèmes avec les adultes. ■ il a plusieurs dizaines de convocations chez la dirlo auxquelles il ne va pas pour des motifs divers. ■ leitmotiv de base : a infiltré un cheval dans l'enceinte de l'établissement. ■ il a toujours un vieux manteau en peau de mouton et aux bords en fourrure. ■ il le confond souvent avec celui de karlstrom quand il entre dans sa chambre d'ailleurs. ■ parce qu'il rentre dans vos chambres, ouioui, surtout pour espionner les viles actions des blancs ■ ...et les filles. khan a du mal avec les filles mais il les adore. ■ il est prêt pour toutes sortes de parades amoureuses. ■ sa préférée consiste à danser nu sur une table après avoir mis le feu pour l'ambiance tamisée. ■ côté don, il gère pas du tout. ■ des fois il se durcit et fonce à travers les murs, service de démolition express. tékatéééé.
djorrlon !!!

Khan ce qu'il veut c'est une armée pour aller bouter les irlandais hors d'Irlande et les étudiants hors d'Aisling. C'est pas l'ambassade ici non mais oh. Il veut aussi un fidèle destrier, des prosélytes à qui enseigner le bouddhisme et la danse Tsam, des guerriers avec qui festoyer devant un bon verre d'airag, des rivaux mâle alpha qui veulent contrecarrer ses plans implacables, et des conseillers pour l'accompagner dans sa conquête. Il essaye également de former un harem mais étrangement y'a pas foule. Bon on va dire que ça va venir.





Dernière édition par Temujin Tengis le Dim 30 Sep - 17:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Temujin Tengis
THEY CALL ME THE PORK KING Rangelem
Temujin Tengis

Messages : 65
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29


THEY CALL ME THE PORK KING Vide
MessageSujet: Re: THEY CALL ME THE PORK KING   THEY CALL ME THE PORK KING Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:46


PETIT BLOND
THEY CALL ME THE PORK KING Bel1co10
YOU. ME. FIGHT NOW.
Petit blond horripile particulièrement Temujin, parce qu'il a ceci de particulier qu'il cumule tout ce que monsieur déteste. La notoriété, la force, l'influence, les partisans, le diadème, les CHEVEUX. Arthur est celui qu'il aimerait bien voir six pieds sous terre, rasé, les reliques de sa blondeur incinérés en sa mémoire et placés sur sa tombe. Il y aurait une grande cérémonie, une belle fête ; c'est promis. Parce que quand même, avant de l'écraser, il faut lui rendre hommage : c'est un vaillant ennemi. Alors forcément c'est pour ça que tout est prétexte à lui pourrir sa pas si paisible existence, pour ça qu'il lui balance férocement des trucs sur la tête "AAAH TEMUJIN COUPER FRANGE ARRTHURRR AVEC MACHETTE", pour ça qu'il le provoque en duel non stop, pour ça qu'il n'hésite pas à interrompre les cours pour frapper sur sa table. Non mais sérieux. Il est temps de prouver à barbie qui est le chef, ici, et c'est pas parce qu'il a l'air vachement mystérieux avec ses yeux qu'on voit jamais qu'il va pas les lui crever. KHOROSHO
LE CHINOIS
THEY CALL ME THE PORK KING 2901368857_1_3
YOU. FIGHT. YOUR WALL. HUAHAHAHA.
On peut dire que Yue est très mal tombé. Dans cet établissement de barjos, il fallait bien qu'il y aie au moins un clampin irréductiblement raciste pour lui dégommer la tronche avec un martifouette à clous. Et il fallait aussi que ce même taré l'aie déjà victimisé auparavant, du temps de Taiwen, souvenirs souvenirs. Ce fut Temujin. En pleine guerre ouverte avec le psy, qui pourtant n'aspire qu'à paix et tranquilité, il bataille avec l'acharnement d'une mouche autour d'un heu. d'un gros caca (pardon Yue). Il faut tout, mais alors tout mettre en œuvre pour lui éradiquer la tête, depuis l'infiltration de poules tueuses dans sa chambre jusqu'au kidnapping avec rançon exigée à sa classe. Tout est bon dans le cochon. La personne pour qui ça l'est moins, c'est le pauvre petit chinois. Il a droit aux plus belles insultes quotidiennement, et le mongol n'en démordra pas. Il faut lui faire sa fête au bridé, un point c'est tout. La haine ancestrale on lutte pas contre. KHOROSHO

MOMO
THEY CALL ME THE PORK KING Iconsurprise
YOU. FIGHT. euh. no. WE FRRRIENDS.
MOHSEN C'EST SA POTE. Ils ont conclu une alliance quesquetakru, quand on sait pas parler le patois du coin comme il faut forcément ça créée des liens. Et entre hypothéqués de la gérance sociale, ON SE SOUTIENT. Si dès les petites heures matinales un doux grabuge remonte jusqu'aux murs carton-pâte de vos chambres, il y a haute probabilité pour que les deux sauvages soient de sortie. Et quand ils sont ensemble. Et bien tout trépasse, c'est la saint-Barthélémy. Vous pourrez pas dire qu'on vous a pas prévenus. Il lui pardonne presque de s'être teinte, de fumer à l'occidentale et de pas se fringuer artisanal, lui ayant réservé une place d'influence dans le futur empire mongol qu'il a planifié de créer. Non mais on parle de sa gangsta préférée quand même. KHOROSHO
SWAGGA
THEY CALL ME THE PORK KING 003r9pff
YOU. ME. LET'S GET HIGH.
Aaaah Swag. Le gars bien par excellence, qui se prend pas la tête, qui est cool, qui est toujours un peu dans les vapes et aussi toujours déter. MAIS OUAIS Swag est partant pour tout partout tout le temps, il a l'esprit ouvert lui (et les yeux rouges mais bon). Sans déconner, il paie la bouffe en plus. Donc toutes les conditions sont réunies pour que Genghis l'embarque dans ses plans foireux de conquête, ses bruyantes pérégrinations à Aisling, ses vaines tentatives de se faire des filles par-ci par-là. En d'autres termes ils font tout et n'importe quoi, même si ça capote toujours, c'est des fruits de l'eau de source et du fun. Bon avouons qu'il a des goûts artistiques bizarres, Swag, avec ses trucs fluos informes post-modernes, et qu'il est vraiment handicapant avec ses trous noirs qui lui bouffent son gigot. Mais c'est un bon poto alors, KHOROSHO.

LE NAZI
THEY CALL ME THE PORK KING Icon_s10
YOU. ME. NEIN NEIN NEIN.
CE MEC EST A ANÉANTIR non mais ok on est tous d'accord, là. Qu'est-ce qu'il lui prend de lui baver ses trucs en werschmürcht, là. Déjà qu'il pige mal l'anglais, l'allemand c'est une autre affaire quand même. Et puis bien sûr, au-delà de la choucroute et tout ça, il le déporte aux chiottes sans prévenir, et le laisse aux mains de filles qui le foutent inéluctablement dehors après trente secondes. Donc, schéma de base, Genghis lui court après dès qu'il l'aperçoit pour lui faire la peau. Et il est coriace, le mec, c'est pas une brindille qu'il envoie au goulag aussi facilement. Alors résistance maximum. KHOROSHO
TEMULINO
THEY CALL ME THE PORK KING USbUU
YOU. ME. LET'S LEARN GRAMMAR.
La relation Temulinesque est des plus. Sympathiques. En effet, on peut noter l'empathie du petit péruvien en surpoids pour son aîné paumé, qu'il épaule gentiment quand il s'agit d'écrire quelque chose dans son petit cahier de cours ou de se désencastrer d'un mur. Mais le couseur de ponchos est quand même un peu affligé du faible potentiel de Temujin à être........ un peu normal, et éprouve quelques difficultés à comprendre comment on peut être aussi borné et inconséquent avec sa vie. Bon, on cherche rarement à raisonner Temujin et ses désirs farfelus d'envahissement, mais tout de même. Faudrait lui mettre dans le crâne que c'est pas demain la veille que les troupes mongoles débarquerons pour annexer le pays. Enfin bon, en attendant, il lui coud des ponchos, pour pas qu'il se balade en pagne dans tout Aisling quand même. KHOROSHO

LA KIKOO
THEY CALL ME THE PORK KING 007kr
YOU. ME. lets t4lk liek tis lul.
Bella c'est un peu ce qui prouve qu'il peut y avoir potentiellement pire ELEM que lui. Ils font la paire, en tous cas, avec ses savants enseignements qu'elle lui octroie sur le langage et cette splendide façon d'écrire. Temujin calque tout ce que fait Bella scolairement parlant, ce qui le fait encore un peu plus s'écrouler dans le plus bel échec. Mais bon, en tant que cassos et brebis galeuses patentées de leur classe, ils sont souvent mis dans le même paniers, bien à l'écart, désignés comme les derniers des derniers des parias fétides. MAIS ILS S'EN FOUTENT, c'est ça qu'est bon. Alors écorchons la grammaire et combattons ensemble les méchants, main dans la main (dommage qu'il puisse pas se la faire d'ailleurs, c'était son seul coup plausible.) KHOROSHO
LA RACISTE
THEY CALL ME THE PORK KING 765463Aza
YOU. ME. retourne dans tes steppes.
Genghis il a beaucoup de mal avec Rhodenmachin, là, la prof complètement à fond dans son discours de droite et hermétique à la danse Tsam. Impossible de la dérider, de suivre son cours sans péter une bonne durite, de supporter ses remarques acerbes sans foutre en vrac la classe et se barrer en hurlant. Elle l'a dans le nez, c'est simple, et c'est pas juste parce qu'il sèche qu'elle lui fout des pelles de zéro. Il faut dire que quand on veut renvoyer les hordes sauvages chez elles, il faut s'accrocher, hein madame le prrrrofesseurrrr. En tous cas l'empereur fait office de tête de turc pour la puriste qui lui en fait voir de toutes les couleurs, à lui et ses rêves de conquistador. KHOROSHO

ZEBU
THEY CALL ME THE PORK KING Icnzeb11
YOU. ME. SAIL AWAY.
Parce qu'un bon empereur règne aussi sur les sept mers, il lui faut aussi veiller au grin niveau matelots. Et oui, Temujin supervise le capitaine White, l'ayant d'office rallié aux mouvements mongols sur l'eau. Il se prend donc pour le seul et unique capitaine du rafiot alors que, bon, pas du tout. Zebulon le tolère plus qu'autre chose. Et puis il le considère surtout comme le grand sauvage à dompter un peu, question d'entraînement ; et s'enfuit à toutes jambes quand ça commence à chauffer pour sa pomme. Quitte à le lui faire gentiment payer après. On oubliera vite tout ça après une grisante balade à travers le lycée, sur la moto je vous prie HEIN. Forcément, quand on est pas toujours lucide au volant, ça peut aussi faire des dégâts. Heureusement que les pirates ont une assurance tous risques hm. KHOROSHO
FEMME
THEY CALL ME THE PORK KING C9JQJ
YOU. ME. BED NOW.
Reeta Mattiesko est une légende vivante, en ceci qu'elle est la seule créature féminine existante sur le globe à pouvoir donner quelque assurance à Temujin quant à son succès niveau moi-je-pécho. En plus succinct, Reeta la cagole accepte de prendre Temujin comme il vient - et comme il vient pas d'ailleurs -, de se boucher le nez, d'écarquiller les yeux, et de saisir à pleines mains des touffes de poils entières. HAHAHA ok j'exagère, mais la virilité, Reeta elle kiffe ça. Et notre guerrier aussi, heh, forcément, il se balade volontiers avec miss au bout des bras en hurlant et en faisant rouler ses triceps en pierre. Alors forcément, avec cette bombasse en soutien permanent, Genghis ne doute pas une seconde qu'il pourra reconquérir l'empire génétique de son ancêtre assez productif sur les spermatozoïdes. Oh c'est bon il peut bien rêver, hein. Surtout si c'est en affichant les petits mots russes lubriques de la belle sur sa porte en tôle rouillée. KHOROSHO

TIGER
THEY CALL ME THE PORK KING Sansre12p
YOU. ME. DESTROY ALL THE THINGS.
WAYNE EST UN WARRIOR, UN TIGRE PUISSANT AVEC QUI TOUT DÉTRUIRE S’AVÈRE TOUJOURS ÊTRE LA SEULE OPTION. Non sérieux. Vous avez déjà croisé Wayne et Temujin dans les couloirs ? Rien que la superposition de leurs prénoms devrait vous faire doucement fondre les organes internes. Oui, parce que combo yeux lasers + géomorphose, ça peut faire très mal, et ça peut beaucoup tacher aussi. OSEF TROLOLOL ESTELLE NETTOYERA. ...C'est ce qu'ils se disent lorsqu'ils se mettent en tête de jouer les gangstah all the way to the cafeteria. Tout Aisling est souvent derrière d'épaisses barrières de sécurité, ou. Ou ailleurs. Mais ça n'empêche pas le joyeux bordel de leurs fights et les féroces épanchements dans lesquels les deux bandits se perdent (trop) souvent. Sans compter que des fois, ils ne sont pas d'accord sur les processus ; "NON d'abord on défonce le mur 1 puis on écrase les pupitres à l'intérieur" "NOOON BRRULER PUPITRES PUIS FAIRE PETITS TROUS DANS MURS" "MAIS NON TG" "BEDJE ? BASTARRRD, FIIIIGHT." et ça se conclut irrémédiablement sur une énième guerre mondiale. Ne vous inquiétez pas, une fois qu'ils ont bien party hardé une journée ils ont leur compte. ...jusqu'au lendemain. *TROLLFACE KHROSHOOOO*
VIVI
THEY CALL ME THE PORK KING 67420433
YOU. ME. ...don't touch.
Vivienne est un peu cet être étrange et contraire aux lois darwiniennes ou aux concepts les plus basiques de la nature occidentale. Au début, elle poursuivait Temujin dans les couloirs en le tirant pas le bras et en lui bavant sur le deel, ce qui avait fonction soi à l'exaspérer, à le plonger dans l'incompréhension, à le faire hurler, puis finalement à le mettre en rut. Et bien oui, cette figure ronde et blonde perchée sur de grands escarpins caucasiens, c'est tout à fait dans la norme accostable du mongol. Mais après lui avoir mis la main aux nénés, le malheureux déchanta très vite. LE IL ETAIT UN ELLE. Vivienne n'était qu'un atroce imposteur, et comme les oranges tombèrent de son soutif, Temujin tomba dans la peur. Oui, parce que n'espérez pas inculquer un concept telle que le travestissement à une caboche comme la sienne. Non, il ne veut pas comprendre, il ne veut pas coucher avec, IL VEUT JUSTE FUIR LOIN et que cet homme-femme ne le rattrape jamais. Comme quoi les rôles peuvent s'inverser aussi. KHOROSHO


Dernière édition par Temujin Tengis le Mar 12 Juin - 23:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Temujin Tengis
THEY CALL ME THE PORK KING Rangelem
Temujin Tengis

Messages : 65
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29


THEY CALL ME THE PORK KING Vide
MessageSujet: Re: THEY CALL ME THE PORK KING   THEY CALL ME THE PORK KING Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:47


LARBIN
THEY CALL ME THE PORK KING 513631icon1
YOU. ME. GO FETCH MY DEEL.
KHOROSHOOOO
MOINEAU
THEY CALL ME THE PORK KING 782536_1311482389171_100
YOU. ME. HOIST THE COLOURS.
KHOROSHOOOO

LA FOLLE
THEY CALL ME THE PORK KING 13677117
YOU. GO. AWAY.
KHOROSHOOOO
PLAYDOH
THEY CALL ME THE PORK KING Raiponc24
YOU. ME. LET'S FIMO PASTE.
KHOROSHOOOO

LA FIEVRE
THEY CALL ME THE PORK KING 9t27m0
YOU. ME. FEVERRR.
KHOROSHOOOO
LA FOUINE
THEY CALL ME THE PORK KING MXE9n
YOU. ME. EXPLORE WONDERBRAS.
KHOROSHOOOO

DISCIPLE
THEY CALL ME THE PORK KING Cuddy12
YOU. ME. MONGOLIAN WAY.
KHOROSHOOOO
LE BOURGE
THEY CALL ME THE PORK KING Amt5yw
YOU. ME. D-D-D-DUEL.
KHOROSHOOOO

TEACHERRR
THEY CALL ME THE PORK KING Scaled.php?server=829&filename=eva15
YOU. STOP. LURKING ME.
KHOROSHOOOO
HENRIETTE
THEY CALL ME THE PORK KING Icon5-9d52544922
YOU. ME. D-D-D-DUEL.
KHOROSHOOOO


Dernière édition par Temujin Tengis le Jeu 7 Juin - 17:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



THEY CALL ME THE PORK KING Vide
MessageSujet: Re: THEY CALL ME THE PORK KING   THEY CALL ME THE PORK KING Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:55

First ! 8D. Parce que j'ai des mongols dans mes ancêtres (Gengis Khan susu), j'balance mes persos sur ta rs tavu.

Donc euh Shanleigh M. Callaghan boulet PSY qui, je pense, n'a pas d'intérêt ici. (n'aime pas les gens mais ment pour se faire bien voir et en général, se faire relativement bien apprécier... alors qu'il vous insulte violemment dans sa tête).

Et Swaggy le foncedé SPE. (création de trous noirs, foncedé en permanence, accro au street art, aime tout le monde, offre de la bouffe, saute sur les gens, kiffe faire des rimes, PARTY hard, suit toutes les idées folichones, ose tout...)

Bref, fais en ce que tu veux, cher Gengis Khan.


Dernière édition par Swag T. Johansson le Mer 7 Déc - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



THEY CALL ME THE PORK KING Vide
MessageSujet: Re: THEY CALL ME THE PORK KING   THEY CALL ME THE PORK KING Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:23

swaaag swaaaaag je te poke bientôt pour un swagcamo tékatéééé ( oui bon tout le monde s'en fiche mais j'ai la flemme de me reco sous le bon compte pour lui dire en privé alors sucez vos cacas d'abord, dites. )

JE TE BALANCE TOUS MES POURRIS. garde ceux que tu veux. 'fin si ça peut t'inspirer ( on sait jamais, au cas où t'as une panne ) je vois bien temujin et camo ennemis ( ou pas ? ) jor avec camo en mode ( CAMODE ) ( wtf ? ) "CEY MOI LA PLUSSE BARBARE ICI WESHEUH", seed nazi / raciste improvisé ( tu sais il lui parle en allemand et parfois il l'attrape pour le déporter dans les toilettes des filles avant de s'en aller en faisant "huhuhuhuhuhuh" ), clafoutis qui euh. l'observe dans l'ombre ( et récupère le sable que le mongol fout partout pour en faire du sable magique de toutes les couleurs et le regarder en souriant niaisement ) et lino qui le prend en pitié, façon "moi aussi j'ai des problèmes de grammaire tu sais" pour finalement changer d'avis en mode "...sauf que moi je n'ai pas transformé mon cerveau en boue pendant mon sommeil."

je t'aurais bien dit "text meeee ♥" mais je vais dormir ( J'EN VOIS DES QUI RIGOLENT ET QUI Y CROIENT PAS AU FOND. vous viendrez me voir à la fin de l'heure avec vos carnets. ) alors non.

autocollant. ( je sais pas. )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Azalée A. De Coligny
THEY CALL ME THE PORK KING Rangadulte
Azalée A. De Coligny

Messages : 494
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 25ans.
Nationalité: Française.
Relationship:

THEY CALL ME THE PORK KING Vide
MessageSujet: Re: THEY CALL ME THE PORK KING   THEY CALL ME THE PORK KING Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:29

MWAAAAAAAA !
T'as intêret à être pote avec Bella.
Mais ne pas trop aimer Katharina.
Et te faire martyriser par Azalée la raciste, même si tu aimes bien ses gros seins.

(Mdr tavu j'te balance tout sans t'aider.) (De rien de rien.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Yue Weng A. Sullivan
THEY CALL ME THE PORK KING Rangpsy
Yue Weng A. Sullivan

Messages : 736
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Chinoise
Relationship:

THEY CALL ME THE PORK KING Vide
MessageSujet: Re: THEY CALL ME THE PORK KING   THEY CALL ME THE PORK KING Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:34

    MOI MOI MOI MOI ! Bon en même temps c'était à prévoir mais ton histoire just made my night.

    Allez, je te balance Yue le puriste chinois qui est bourré de traditions chinoises et de superstitions chinoises et de manière chinoises et qui peut avoir un accent chinois à couper le couteau et /PAF. Bref. Tu prend le cliché, tu rajoutes et enlèves des bricoles et voilà. Mais tu le connais déjà n'est-ce pas ? Ce petit soumis qui a une tête à se faire battre. Pourtant il aurait rien contre Temujin hein... Il le détesterait pas. Mais il arrête pas de répéter que c'est un fou furieux quoi. Et puis ça peut arriver qu'il l'insulte en chinois aussi. (Mongol VS chintok t'imagines ?). 'fin bon. Leur lien est déjà prévu donc tu sais à quoi t'attendre. Ce que je pourrais ajouter. Temujin a été un temps à Taiwen. Yue y a été aussi. Plusieurs années. Alors il est possibles qu'il se soit croisés là bas. Après c'était un chinois parmis tant d'autre, certes, alors il l'aurait peut être pas forcément remarqué, mais le fait qu'ils se retrouvent tout deux en Irlande put être cocasse. A toi de voir si tu veux en faire quelque chose 8D (Ah oui, et comme Temujin connait pas le savon, est absolument 100% viril, c'est un peu l’antithèse asiatique de Yue. Ça pourrait encore plus l'énerver du coup. Surtout qu'il est gay. /PAN)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



THEY CALL ME THE PORK KING Vide
MessageSujet: Re: THEY CALL ME THE PORK KING   THEY CALL ME THE PORK KING Icon_minitimeMer 7 Déc - 8:29

MOI. Parce que deux sauvages chez les Elem' c'est priceless >w<
(et aussi parce qu'ils partagent le même gout pour les hommes puants, poilus, virils)
Je sais pas s'ils peuvent s'entendre mais moi j'dit quand même SO-LI-DA-RI-TÉ.

JTM.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



THEY CALL ME THE PORK KING Vide
MessageSujet: Re: THEY CALL ME THE PORK KING   THEY CALL ME THE PORK KING Icon_minitimeMer 7 Déc - 9:48

Deux sauvages chez les ELEM... XD

Baouw
Je te balance pas Art en fait 8D A moins que toi avoir idée mais moi pas trop voir.

Non, par contre Zebulon, oui.
Parce que Zebulon rêve de faire le tour du monde avec son beau bateau et repêcher les orphelins qu'il rencontrera pour en faire son équipage, donc dans le lot il est probable qu'il y ait des choses venues d'ailleurs telles que Temujin. Donc Zebulon doit se dire que c'est un bon entraînement et doit essayer d'aller apprivoiser Temujin de temps en temps, puis quand il se fait kicker ou qu'il sent qu'il va se faire frapper, il fuit — et éventuellement lui fait une crasse dans son dos parce qu'il est fourbe et se venge pour un rien. Et puis aussi, en guise de fidèle destrier moderne, il peut lui proposer de l'emmener faire un tour avec sa moto — moi je verrais bien des accidents et des pétages de plomb rien qu'au démarrage mais je sais pas. Et puis euh il doit lui faire boire du rhum aussi.

Voilà, à toi de voir \o/♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Temujin Tengis
THEY CALL ME THE PORK KING Rangelem
Temujin Tengis

Messages : 65
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29


THEY CALL ME THE PORK KING Vide
MessageSujet: Re: THEY CALL ME THE PORK KING   THEY CALL ME THE PORK KING Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:10

DANS MES BRRRAS, PARRRTISANS.
Moi avoirrr beaucoup câlins pourrr vous, hehehehehe. non sérieux je comprend même pas ce que je viens d'écrire, effet temujin tmtc

SWAGGA ; Oweeee Swag. Je t'aime tu le sais ça ? Tu as la classe internationale. (et puis ouais, genghis khan il a de la descendance partout tellement il a copulé dans tous les coins du globe. si ça c'est pas de la conquête d'envergure) DONC HEU OUI LIENS. Pour Shanleigh le boulet, je pense que leur seul point commun c'est heu. D'être des boulets justement ? Mais à part ça rien de concret ne me viens ksskss D< si j'ai des idées je te poke avec cette massue. ;;

Par contre j'ai des illuminations pour Swag, pardonne-moi hein, no favoritisme mais c'est plus limpide vu le caractère du monsieur. DÉJÀ IL A ZE PUTAIN DE DON je vois trop tous les objets random que trimballe Temujin disparaître quand il est à proximité, genre "RRRAAAH PETIT BLANC ENCORE VOLÉ GIGOT DE GENGHIS." et puis comme c'est un warrior il se battrait aussi contre les trous noirs qui apparaissent à l'improviste, mais puisque ce qui le touche est aspiré évidemment ben. Il se retrouve comme un con. "AAAAHHH TRRROU MALÉFIQUE AVOIR MANGÉ SABRRRE !" et il se met à courir en beuglant, et en ayant pas compris sa vie.
Mais à côté ils peuvent être potos, hein. Puisque c'est Swag qui régale, Khan et son estomac ne se feront pas prier ; je le vois bien avoir des putains de tickets de caisse à la fin tsé. Et puis Temujin n'aimerait pas ses œuvres trop modernes sur lesquelles il voudrait toujours intervenir avec sa vieille peinture artisanale. "DINOSAURRRE VIOLET TRRROP CONCEPTUEL, GENGHIS DESSINER CHEVRRRE A CÔTÉ." Et puis niveau idées folichonnes, y'a pas de problème j'en connais un qui sera toujours prêt à t'en donner. Tu as déjà essayé d'exporter des truites sauvages dans la piscine ? Non ? Ben ça c'est folichon.

LES POURRIS ; COME AT ME BRO. Ooooh, je les prend tous, je les séquestre dans ma yourte. venezzz venezzzz. Déjà pour Camo on est d'accord hein, c'est apocalypse now voire tchernobyl quand ils se croisent au hasard des couloirs. "TOI PAS CONNAITRRRE PUISSANCE DES STEPPES, AYAYAYAYAYAAAA" et tout ça. Seed owi. Il va perpétrer un génocide mongol à Aischwitz (c'est pas difficile y'a que Temujin.......) et Genghis va rager sec à pas comprendre un mot de ce qu'il lui dit et à se faire embarquer partout. Donc il voudra lui démolir la face. Pour Clafoutis. LUL je vois très très bien Temujin ne même pas le connaître en fait, ni ne l'avoir croisé une seule fois en vrai. Ou alors il faisait pas attention parce qu'il était trop occupé à courser Camo dans la forêt. Sauf qu'au bout d'un moment quand même il se rendrait compte que son corps/sable disparaît progressivement et remarquerait que Ouistiti (ouais il l'appelle comme ça c'est tout t'as un blème ouech) le "collectionne" (HOHOHO). Et du coup quand il le récupère il a un bras rose bleu et vert "ÊTRE A CAUSE DE OUISTITI, LUI RAMASSER MIETTES DE MOI." Pour Lino honhonhon c'est tellement ça. Et puis Temujin lui commanderait des ponchos qu'il utiliserait comme pagnes tsé. Et il se pointerait devant lui tout fier pendant que le pauvre petit facepalme. OUAIS.

Je t'aurais text quand même tu sais je respecte pas le règles imposées moi jsuis une rebelle. maiiis heu. comme d'hab je suis en retard bouhhh *pleure sur son autocollant. ;;*

TWAAAAAAA ; Je serais pote avec Bella. Bella avec qui il serait souvent fourré et recalé par les autres ELEMs, bien malgré lui. C'est ça la ségrégation dans les classes kestakru. Bella avec qui il contracterait la kikooïte aigue aussi, pensant que c'est stylé d'écrire à l'occidentale comme ça pour pécho des meufs. Je n'aimerais pas trop Katharina ; Katha il la prendrait à sec avec du sable (le sien en l'occurrence) mais comme elle l'enverrait chier d'avance - j'anticipe et ouais. - il la pourchasserait avec son couteau de cuisine. Et je me ferais martyriser par Azalée la raciste tout en vénérant ses gros seins ; Temujin aurait que des pures notes de grosse brêle, en tant qu'élève-rebut et pouilleux des pouilleux dans sa matière. Et puis il la courserait elle aussi d'ailleurs, enfin jusqu'à ce qu'il se mange la porte de son bureau qu'elle lui enverrait en pleine tronche, porte où serait accrochée le doux mot "je parle pas aux mongols". TIIM TIIM.

TOI TOI TOI TOI ; AAAAARGH WHY SO CHINESE. Où que je regarde je ne vois que du neeemmm. OUAIS non mais tu t'imagines pas à quel point Yue = némésis absolu de Genghis. Notre pré-relation envoyant déjà du pâté, je ne peux qu'accéder à ta requête dans une allègre fébrilité. Donc donc ouais pour Taiwen, ça tombe à point nommé tu sais. Je vois bien Temujin ne pas l'avoir remarqué à l'époque, parmi l'innombrable foule de ses semblables, mais dans ce nouveau décor de petites têtes blanches IL NE VOIT PLUS QUE LUI. Forcément hein il a le même titre de je-représente-mon-pays-paumé-bonjour. Et puis comme c'est l'un de ceux qu'il combat le plus férocement ben. "HEEE BOLKHOUGOUI. AVOIRRR VU TOI A TAIWEN. ETRRRE TOI QUE GENGHIS ENFERRRMER DANS PLACARD" et tout ça, ressurgissent les sombres blessures du passé. Et comme tu le sais, à mort les gays au moins autant que les chinois, donc bon Yue cumule à ce stade non mais oh.

POKE A HONTAAAAS ; Owiiii ** toi toi j'allais justement venir à toi de toutes façons, j'adule Tallulah sache-le. J'attendais un indien à Aisling. SO§§§ ouiii, je vois régner la bonne entente entre eux, ils ont le même karma un peu. Et puis il trouverait l'indienne trop cool, Temujin. Entre minorités faut bien se serrer les coudes. Il lui proposerait même de régner sur une partie du territoire qu'il construira un jour après avoir rasé Aisling, tmtc. Et puis il serait foncedé aux herbes comanches aussiii ; ils feraient des mélanges chelous et débarqueraient en cours avec des peintures de guerre multicolores. Genghis inviterait Swag à venir même (bon ses dessins sont un peu laids mais il offre la bouffe merde.) VOILA, JTM OCI. Et vive le poil aux zigounettes.

BAOUW ; Ohhh no idea pour Art non plus bouhouhou ;; les psy c'est un peu ceux qui se marient le moins bien avec Temujin rrrr. Mais c'est pas grave ils s'aiment quand même (hmhm.)

Mais Zebulon, OUI MON CAPITAINE. Il se retrouverait à son bord sans trop savoir comment en fait, mais il aimerait bien ça. Il faut entretenir la belligérance mongole au niveau maritime aussi. DONC Genghis il se prendrait pour le capitaine en fait, sauf que pas du tout mais bon c'est son délire. Il pèterait des durites quand tout finit par tanguer, mais still, malgré les vengeances de Zebulon il reviendrait quand même s'assurer que la flotte est en route. Et puis ils seraient en pleine cuite à la vodka sur la moto ce serait marrant (et atrocement dangereux aussi), dès le premier virage y'en a un qui finit par terre à moitié mort en gueulant "VRRROUM VRRROOUUUMMMM." ...ça le fait.

PFIOU VOILA un beau pavé.
...c'est impressionnant, avec temujin j'explose mes records de cassossitude, là j'atteint des levels que je pensais inexistants. KHOROSHO.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Yue Weng A. Sullivan
THEY CALL ME THE PORK KING Rangpsy
Yue Weng A. Sullivan

Messages : 736
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Chinoise
Relationship:

THEY CALL ME THE PORK KING Vide
MessageSujet: Re: THEY CALL ME THE PORK KING   THEY CALL ME THE PORK KING Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:17

    Gnéhéhéhé ! C'est parfait ! Wolle a tellement assuré sur ce coup là quand même (bon venant d'elle ça pouvait être qu'excellent mais). Ouais j'vois bien ça aussi pour Taiwen, à l'époque Yue serait passé totalement inaperçu mais.... Pas Temujin. J'imagine bien Yupette l'éviter depuis toujours, l'ayant toujours trouvé bizarre et "Par bouddha NE M'APPROCHE PAS DE CE PLACARD diǎo nǐ mā nà ge bī !!!", en gros. Alors de le revoir en Irlande, superstitieux comme il est, il va croire que les dieux sont contre lui, toussah, il va pleurer sur son sort. Fin voilà. Et si Yue voit Temujin au bout d'un couloir, touuut loiiiin, je crois qu'il prend ses jambes à son coup et se barre vite fait bien fait.
    BON. ON FAIT COMME ÇA. C'est une relation explosive et passionnelle et /PAF.

    Je t'ajoute dans ma fiche quand... je la mettrai à jour What a Face
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



THEY CALL ME THE PORK KING Vide
MessageSujet: Re: THEY CALL ME THE PORK KING   THEY CALL ME THE PORK KING Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:26

Je vois bien Clafoutis regarder ses bocaux de sable se vider et être tout choqué en mode "wait je WAIT WHAT MES BOCAUX ENFIN J'AI PASSÉ TELLEMENT DE TEMPS A METTRE LE SABLE DEDANS POUR QUE CA FASSE UNE FORME DE LAPIN" avant de croiser Temujin avec un lapin sur le ventre et de se ruer dans l'ombre pour se cacher xD Ca risque d'être comique.
ET LE TEMULINO.
Non c'était juste pour écrire Temulino. Ce mot est cool.
Bref bref bref, everything is okay, ça marche pour tout, babe.

Et pleure pas, rooh ;; tiens, une image magique, petite rebelle des steppes ! ( après Batmaman, Batinstitutriceuseless. sisi. )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



THEY CALL ME THE PORK KING Vide
MessageSujet: Re: THEY CALL ME THE PORK KING   THEY CALL ME THE PORK KING Icon_minitimeDim 11 Déc - 2:42

MWA MWA MWA PARCE WAYNE IL IRA FAIRE LE MEC CONQUERANT VIRIL AVEC LUI EN MODE "BOUTONS LES SARRASINS HORS D'AISLING quoi c'est pas les sarrasins c'est les irlandais TG JE DIS CE QUE JE VEUX GRAAAAAAAAH" (tigre pwr), VIVI IL SERA GRAVE AMOUREUX DE LUI EN MODE "HIIIIIIIIIIIIIII MON BEAU GUERRIER MONTRE MOI TA BETE SAUVAGE GRAOUH JE SERAIS LA FEMME DANS TA STEPPE", ESTELLE ELLE L'AIMERA PAS PARCE QUE IL TACHE TOUT AISLING, LYSANDER IL EN AURA TROP PEUR PARCE QUE C'EST UNE TAPETTE, ET NINA ON VERRA PARCE QUE TECHNIQUEMENT J'AI PAS LE DROIT DE LA PROPOSER (et Lysander non plus) (mais technique Phoenix Wright, je montre une preuve illégale au juge, je dis qu'elle est illégale mais comme il l'a vue il ne peut l'oublier cqfd) BREF VOILA.

Et merde je croyais poster sous Vivi tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



THEY CALL ME THE PORK KING Vide
MessageSujet: Re: THEY CALL ME THE PORK KING   THEY CALL ME THE PORK KING Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:20

TEMUJIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN sjhfdkgdl,mùdùsfg.
Pardon.

Tu veux d'un superhéros de 7 ans d'âge mental qui fait plus de conneries qu'autre chose il trouve le barbare marrant et gentil (SI SI GENTIL il est persuadé qu'il peut faire sortir au grand jour son bon foooond) il peut faire tout ce qu'il lui demande euh mais le résultat est pas très garanti parce que Minze est un boulet voilà.
Et puis si tu veux aussi y'a Jackson le pirate qui passe son temps à pêcher sur le bateau des Spe et qui se balade parfois sans but dans Aisling je le vois bien croiser Temujin et tenir sa canne à pêche à bout de bras genre distance de sécurité ou euh je sais pas bref voilà.

Fais ce que tu veux, en fait. Je suis constructive, c'est dans ma nature. ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mohsen Ljubomir
THEY CALL ME THE PORK KING Rangphy
Mohsen Ljubomir

Messages : 1505
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Saoudienne naturalisée anglaise
Relationship:

THEY CALL ME THE PORK KING Vide
MessageSujet: Re: THEY CALL ME THE PORK KING   THEY CALL ME THE PORK KING Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:18

COUCOU TEMUJIN JTM T'ES TROP FORT TU M’ÉTALES DU MONOÏ ?

Je. Tu veux bien de mes amazones kikoolol ? ;;
d'abord Mohsen, parce qu'elle fait partie des relations prédéfinies héhéhé ( comment j'essaye de m'imposer ) et qu'entre guerriers virils et poilus qui savent taper de la bite sur la table pour se faire entendre on se comprend tmtc. BOUTONS LES ROUX HORS DE LEUR PAYS.
et ensuite Reeta, qui ferait volontiers partie de son harem parce que "OH TEMUJIN TU ES SI VIRIL J'AIME LES HOMMES QUI SAVENT PARLER AUX FEMMES- bon d'accord je comprend rien à ton langage, mais c'est pas grave, t'as des chevaux, des peintures tribales et un manteau en fourrure - trop hipster quoi - faisons des enfants je - mais non reviens fonce pas dans le mur tu veux pas voir mes seins ?". Oui donc en fait. Groupie en manque de testostérones spotted. Même qu'elle glisse des petits mots cochons- écrits en finlandais bien sûr sinon c'est pas drôle - avec plein de coeurs rouges partout sous la porte de sa chambre, en mode gros troll.
Et puis Tristan tiens, pour le lolz, prof de russe acariâtre, qui ne supporte par les barbares de son genre et qui passerait son temps à le coller - en vain - et à lui apprendre les bonnes manières. " GRETA - ton petit surnom féminin - NON, POUR FAIRE LA COURS AUNE DEMOISELLE ON NE SOULÈVE PAS SON PAGNE on l'invite dans un premier temps au restaurant et après on soulève son pagne. Mieux encore, on lui demande si elle ne veut pas soulever elle-même notre pagne. ET ON N'OUBLIE PAS LE S'IL TE PLAÎT ! ". AH MAIS J'OUBLIAIS VODKA MAIS OUI RUSSE MONGOL VODKA terrain d'entente. Concours le vendredi soir, voilà.

Et. Voilà. Fais en ce que tu veux gnih.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Temujin Tengis
THEY CALL ME THE PORK KING Rangelem
Temujin Tengis

Messages : 65
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29


THEY CALL ME THE PORK KING Vide
MessageSujet: Re: THEY CALL ME THE PORK KING   THEY CALL ME THE PORK KING Icon_minitimeLun 12 Déc - 1:46

mdrrrr et après genghis a des motifs trop pas masculins sur le corps, et il perd toute crédibilité quand il balance des vannes homophobes à Yue. "TOI PETITE LAVETTE HAHAHAHAHA" "...C'est pas moi qui ai un lapin sur le bide" et puis. Temulino. temulino temulino temulino temulino LULZ C'EST TROP FIFOU COMME MOT. jtm du coup.

(ooooh une image merci batinstitutrice !)

TWA TWA TWA ; CAPSLOCK MODEEE OWI JTM TOA. OUAIS VAZI WAYNE IL EST ENRÔLÉ DIRECT DANS L’ARMÉE TOUTE PUISSANTE ET MÊME QU'ILS FERONT UN PUTAIN DE COMBO YEUX LASER+GEOMORPHOSE, TU PEUX RASER L'IRLANDE AVEC CA LOL. ET PUIS IL SE SENTIRA TROP OUF AVEC VIVI A CÔTÉ ET LUI FERA DÉCOUVRIR LES FOLLES JOIES DES STEPPES EN LA TRANSPORTANT COMME UN SAC A PATATES SUR SON ÉPAULE. TRÈS VIRILEMENT. ESTELLE IL LA MERDE D'ABORD HAHA ET IL CONTINUERA A TOUT SALIR LES SALLES HIHIHI, ET PUIS LYSANDER CA VA C'EST COOL ET PUIS CA MANQUAIT DE TAPETTES. ET PUIS NINA MAINTENANT ON PEUX VOIR NON ?!

MINZE sjhfdkgdl,mùdùsfg ; OGOSH toiii. J'adore tes SPE trop chous et trop classes. Je te stalke depuis fort longtemps sais-tu. donc DO WANT. Temujin il va rien comprendre au trip de Minze, au superhéros-concept et tout ça. Il va juste avoir le seum profond quand son don se met à déconner quand il zone avec, alors pour se venger il lui fout des corvées con sur le dos "TOI RRRAMASSER PAGNES TEMUJIN". et évidemment ça loupe souvent alors il s'emporte, et l'exile des terres annexées des fois. Mais il l'aimerait bien au fond èè, c'est un brave petit. ET SPARROW HEHE déjà avec Zebulon il croit qu'il a tout compris aux pirates ; donc il va le prendre pour un de ses subordonnés, ne pas comprendre que Sparrow craint sa stupidité, lui demander de pêcher pour lui et de lui prêter le bateau. qu'il n'a pas. mais c'est un détail. ENFIN FAIL quand même, mais c'est marrant >D

LES AMAZONES KIKOOLOL ; OH TOI. Viens là que je t'huile les omoplates. (avec du monoï) (sisi)

Oweeeeee Mohsen tmtc potos forever, tout ça. Largués mais virils. Chez les expatriés de la vie on sait dresser bien haut les kikis tavu!!!! ET PUIS DANSE DE LA JOIE, D'ABORD. Même qu'ils vont au McDo ensemble mais qu'ils ramènent leur propre bouffe du terroir, qu'ils pètent et qu'ils parlent fort en se grattant les fesses pour embêter les clients. Et quand ils se font virer "HEEE ON ÊTRRRE DANS PAYS LIBRRRE LA MON FRRERRRE"

OMG REETA première (et dernière sans doute.) membre du harem ; c'est un titre d'excellence. Il détruit des murs pour elle, pour lui prouver sa puissance extrême et sans limites tu vois. Et il tapisse sa chambre avec les mots cochons qu'il comprend même pas, ce qui fait que ses murs c'est photodemongolie-motdereeta-photodemongolie-motdereeta.

Et puis avec TRISTAN ; le russe c'est primordial. C'est l'alternative, il s'en sert pour pallier au mongol parce que sinon personne pige rien à ce qu'il crie (sauf qu'en fait même en russe on comprend toujours que dalle mdr). Alors il prendrait ses cours ok mais faut pas abuser ses conseils il peut se les garder oh. il sait comment emballer les femelles pfff! Reeta peut témoigner. MAIS LES CUITES A LA VODKA LE WEEK-END RELÈVENT LE NIVEAU, donc c'est pas grave. (ouah quel prof incompétent hé.)

...OUAIS, VOILA. ...omfg quand j'écris avec Temujin ma syntaxe est complètement déstructurée, c'est mythique. il faut pas que je m'habitue.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



THEY CALL ME THE PORK KING Vide
MessageSujet: Re: THEY CALL ME THE PORK KING   THEY CALL ME THE PORK KING Icon_minitimeLun 12 Déc - 8:15

Owii, c'est parfait pour moi. **
Tallulah tapera des rythme guerrier sur ses tam-tam en regardant le massacre s’opérer (quand il se décidera enfin a raser Aisling... )et puis elle participera a ses réunions de guerres fonce-dé et puis ils se défoncerons ensembles et s'aiderons mutuellement a se faire des peintures corporelles pour signifier au monde entier qu'ils sont entrés en guerre 8D
Et puis vive les fringues en peau d'animal 100 % pur dépeçage industriel /o/

MERCI POUR CE LIEN AWESUM
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



THEY CALL ME THE PORK KING Vide
MessageSujet: Re: THEY CALL ME THE PORK KING   THEY CALL ME THE PORK KING Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:39

    je je je sais jamais quoi répondre quand on me dit qu'on aime mes persos et qu'on me stalke je. je m'y attend tellement pas et je me sens conne à groupiter comme une idiote toute seule derrière mon écran ;wwwwww; ♥

    DONC les liens sont parfait qifuhsdigjlkl Minze il est triste de se retrouver en exil et du coup il redouble toujours d'efforts pour satisfaire Temujin sauf que ça fail toujours et il se retrouve à chouiner MAIS IL NE SE LAISSE PAS ABATTRE un jour Temujin sera fier de luiiiiiii et euh il se répand en excuses aussi quand le don du barbare se met à merder.
    Et Sparrow il le regarde en mode wtf et il essaye de le chasser avec sa canne à pêche en mode "chuuuut tu vas faire fuir les poissons D<" et du coup des fois il lui en passe pour qu'il lui foute la paix parce que voilà. Par contre il lui fout un coup de canne à pêche derrière le crâne en lui disant de l'appeler Capitaine, quand il le prend pour son subordonné. En fait je crois que le pirate est à moitié désespéré par la stupidité du mongol, mais je crois qu'il accepte de le supporter sur son bateau (qui n'est pas à lui mais c'est un détail.) tant qu'il y a le minimum de distance de sécurité. Et au pire y'a son Kraken. /meurt
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



THEY CALL ME THE PORK KING Vide
MessageSujet: Re: THEY CALL ME THE PORK KING   THEY CALL ME THE PORK KING Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:09

Hiiiiiiiii. TEMUUUUUUUU. Hum.

Alors oui. Je te présente Happy, 15 ans, 10 dans sa tête. PHY. Agrandissement D'objet, sisi. Un peu euh, un mauvais stéréotype de Phy en faite. Dans le genre, je bouge partout, je me fais trainer partout, je traine les gens partout. Et je câline quand j'aime bien. Sauf que Temu, c'pas possible, elle l'aimera pas. Même si en faite. Son don, il est TROP TROP COOL. Du coup, bah comme je t'ai dit, elle va essayer de planquer des trucs dans lui genre pour voir si ça va rentrer dans son corps quand il va s'humaniser à nouveau. Et non, elle ne se rend pas compte que ça peut probablement lui trouer la peau. Elle veut juste faire "Waouuuuw". D'ailleurs, elle va souvent le mettre à l'épreuve pour le voir se transformer, parce qu'elle aime bien. Du coup, bah il l'aimera pas. Tu peux pas aimer un machin qui aime autant faire chier. Donc, ils se bagarreront. Comme avec tous tes liens xD (en partie).

Y a Dan, aussi. Mais je sais pas xD... Elle facepalmerait juste, je crois. (oui on sait qu'elle est expressive.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sally Hopekins
THEY CALL ME THE PORK KING Rangphy
Sally Hopekins

Messages : 163
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Américaine
Relationship:

THEY CALL ME THE PORK KING Vide
MessageSujet: Re: THEY CALL ME THE PORK KING   THEY CALL ME THE PORK KING Icon_minitimeVen 30 Déc - 0:28

TOI MOI LIEN SABLE + PATE A MODELER GGHJFGHDTRD <3 /BUS/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



THEY CALL ME THE PORK KING Vide
MessageSujet: Re: THEY CALL ME THE PORK KING   THEY CALL ME THE PORK KING Icon_minitimeVen 30 Déc - 1:53

YOU. ME. LINK. WHATEVER.

JE T'OFFRE KALVIN ET KENAN.
Oui bon Kalvin doit être finit d'abord, mais tu verras
Oui donc attend je te propose, mais je détaillerais hein


Temu est classe, je l'aime bien, puis Kiba et J'OUBLIE PAS LA DARK ALLIANCE LUDVIN/KALVIK SEÑORITA.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Pavel Němec
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
Pavel Němec

Messages : 1280
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

THEY CALL ME THE PORK KING Vide
MessageSujet: Re: THEY CALL ME THE PORK KING   THEY CALL ME THE PORK KING Icon_minitimeVen 30 Déc - 2:07

Comme dit, Verdun pour toi si tu en veux toujours ?
( je peux te donner les autres mais. je pense que Lucan l'évite plus ou moins consciencieusement ; Nikola facepalme un peu sur son comportement / essaie de le comprendre vaguement / réagit en bon spé amorphe ; et Amande doit être carrément complètement terrifiée et en même temps intéressée par la langue. bref si tu as des idées tu peux les avoir aussi je te les donne. /o/ )

Donc, allez, courte présentation je te la cite de quelque part hahaha. ( non je rigole pas parce que je me fous de ta gueule ) ( mais de ma propre propension à trouver des moyens pour compenser la flemme )
Citation :
16 ans, phy, métamorphose en rongeurs, hyperactif ( en bon phy ), souvent un peu trop bavard, assez dans le genre bisounours. il est vraiment tout pur tout innocent tout candide. Il court souvent partout, sourit tout le temps, aime tout le monde sans ( ou presque ) exceptions, a des convictions assez bizarres ( LES ALIENS VONT VENIR DOMINER LE MOOOOOOOONDE ) ( mais, gentils, les aliens ). Il fanatise sur les roux sinon. après, il y a de rares personnes dont il a peur souvent pour une raison très inexpliquée.

et doooooooonc. Verdi aime bien Temu, il le trouve gentil / sympa / whatever ( il trouverait même que Ludvik est un gars très bien donc voilààààààà ) ; il ne pige rien au mongol et même s'il essayait il ne pourrait pas apprendre alors soit il parle anglais avec son accent vague d'allemand soit il répète ce que dit Temujin ( KHOROOOOOOOOSHOOOOOOOOO ) ( sans comprendre ) ; il peut être un disciple ça lui plairait tiens ! 8D je pense qu'il a mis environ un mois à abandonner l'idée de lui faire des câlins par contre il lui propose souvent des bonbons !

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Arthur N. Padraig
MODO | I've been officially labeled a disturber of the peace.
MODO | I've been officially labeled a disturber of the peace.
Arthur N. Padraig

Messages : 640
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

THEY CALL ME THE PORK KING Vide
MessageSujet: Re: THEY CALL ME THE PORK KING   THEY CALL ME THE PORK KING Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:08

    Moi aimer cadre que toi a fait pour Arthur.
    ROAAARWW.

    Tem' restera éternellement derrière Arthur. D'abord.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Edward A. Hopekins
THEY CALL ME THE PORK KING Rangpsy
Edward A. Hopekins

Messages : 166
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 29


THEY CALL ME THE PORK KING Vide
MessageSujet: Re: THEY CALL ME THE PORK KING   THEY CALL ME THE PORK KING Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:50

Parce que voila, Edward VS Temujin.
D'un côté le bourge qui parle comme au siècle dernier, à vouvoyer et à appeler par les noms de famille, et de l'autre, l'espèce d'indien qui sait pas faire une phrase grammaticalement correcte.

Je crois qu'il faut un lien là.

Et pourtant je les trouve pas si différents parce qu'ils ont du mal à s'intégrer (enfin Edward ne veut pas s'intégrer), ils se sentent un peu supérieurs aux autres quand même -ou du moins différents, mais dans le bon sens du terme-. Y'a juste la barrière de la langue quoi. Sauf que le "juste" est un peu... : D Mais, sans ça, ben ils seraient les meilleurs potes du monde de bons camarades.

D'façon, je crois qu'à l'origine du monde de leur relation, il y aura un léger problème de compréhension, parce que l'un ne captera pas ce que dit l'autre :'D

Donc voila, je te laisse voir, j'ai pas dit grand chose, mais je sais pas trop en fait xD T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Nikolaï T. Lysander
THEY CALL ME THE PORK KING Rangpsy
Nikolaï T. Lysander

Messages : 66
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30


THEY CALL ME THE PORK KING Vide
MessageSujet: Re: THEY CALL ME THE PORK KING   THEY CALL ME THE PORK KING Icon_minitimeSam 31 Déc - 22:16

Citation :
Ah sinon il cherche un formateur qu'il victimiserait pour mieux connaître les Occidentaux aussi parce que c'est quand même un peu une bille.
Si tu veux je te livre Nikolaï o/
Vu que son truc c'est d'observer les gens et leur comportement, il peut remplir le rôle. En plus, il va keafer observer Temu. En même temps, Niko il est un peu du genre passif, il évite les ennuis et quand il fait son troll il s'arrange pour que ça lui retombe pas dessus, donc Temu peut en profiter : Nicoteen s'écrasera plutôt que de lui tenir tête. Donc il peut toujours l'enrôler de force dans son armée (Nico c'est le gars qui ne sert aucune cause, mais qui se fait enrôler dans toutes), lui faire faire ses devoirs de science, et lui dire d'aller échanger les personnalités des gens qu'il aime pas, ou de ceux qui résistent à son invasion, pour se venger.

Et je vois bien Nico qui finit par prendre à coeur son rôle d'enseignant / pédagogue sur la culture Occidentale, et qui finit par lui faire apprendre plein de trucs randoms et compliqués (Nikolaï, il aime apprendre des pages de la wikipedia par coeur), et Temujin qui comprend plus rien. Et puis des fois il ressort des trucs, comme ça. Genre il fait une phrase dans son jargon, où on comprend rien, et au milieu il se met à parler d'acide ascorbique au lieu de vitamine C.

Bref, fais-en ce que tu veux, il est à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://temperato.deviantart.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



THEY CALL ME THE PORK KING Vide
MessageSujet: Re: THEY CALL ME THE PORK KING   THEY CALL ME THE PORK KING Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

THEY CALL ME THE PORK KING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation