Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Azalée - "Je ne suis pas raciste, mais je préfère que les étrangers ne viennent pas chez moi."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Azalée A. De Coligny
Azalée - "Je ne suis pas raciste, mais je préfère que les étrangers ne viennent pas chez moi." Rangadulte
Azalée A. De Coligny

Messages : 494
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 25ans.
Nationalité: Française.
Relationship:

Azalée - "Je ne suis pas raciste, mais je préfère que les étrangers ne viennent pas chez moi." Vide
MessageSujet: Azalée - "Je ne suis pas raciste, mais je préfère que les étrangers ne viennent pas chez moi."   Azalée - "Je ne suis pas raciste, mais je préfère que les étrangers ne viennent pas chez moi." Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:19

UC. (Flemme de la commencer lulz. Enfin pour ne mettre qu'un lien pour l'instant moui.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Azalée A. De Coligny
Azalée - "Je ne suis pas raciste, mais je préfère que les étrangers ne viennent pas chez moi." Rangadulte
Azalée A. De Coligny

Messages : 494
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 25ans.
Nationalité: Française.
Relationship:

Azalée - "Je ne suis pas raciste, mais je préfère que les étrangers ne viennent pas chez moi." Vide
MessageSujet: Re: Azalée - "Je ne suis pas raciste, mais je préfère que les étrangers ne viennent pas chez moi."   Azalée - "Je ne suis pas raciste, mais je préfère que les étrangers ne viennent pas chez moi." Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:20

+1
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Azalée A. De Coligny
Azalée - "Je ne suis pas raciste, mais je préfère que les étrangers ne viennent pas chez moi." Rangadulte
Azalée A. De Coligny

Messages : 494
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 25ans.
Nationalité: Française.
Relationship:

Azalée - "Je ne suis pas raciste, mais je préfère que les étrangers ne viennent pas chez moi." Vide
MessageSujet: Re: Azalée - "Je ne suis pas raciste, mais je préfère que les étrangers ne viennent pas chez moi."   Azalée - "Je ne suis pas raciste, mais je préfère que les étrangers ne viennent pas chez moi." Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:20

Ceybon je pense.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mist Von Blitz
Azalée - "Je ne suis pas raciste, mais je préfère que les étrangers ne viennent pas chez moi." Rangspepa
Mist Von Blitz

Messages : 126
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 14 ans ♥
Nationalité: Allemand.
Relationship:

Azalée - "Je ne suis pas raciste, mais je préfère que les étrangers ne viennent pas chez moi." Vide
MessageSujet: Re: Azalée - "Je ne suis pas raciste, mais je préfère que les étrangers ne viennent pas chez moi."   Azalée - "Je ne suis pas raciste, mais je préfère que les étrangers ne viennent pas chez moi." Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:44

Coucou heu. JTM.

Voilà, j'me disais que Mist c'était le genre de p'tit mec à ne rien comprendre aux blagues bien grasses d'Azalée (et donc à en rire. Forcément.) tout en continuant à lui sourire niaisement tout le long du cours, même s'il comprend quedalle. Parce que bon il a déjà du mal en anglais. Alors en français. 8B Et puis euh sinon il est pas chiant, si on met de côté le fait qu'il pose des questions très étranges ou très peu appropriées au contexte, c'est un gentil garçon. Il manquera pas de bien venir te souler à la fin des cours pour te reposer les mêmes questions qu'il a posé pendant le cours (si on part du principe qu'il écoutait. Hein.)
Ah et. Il dessine des trucs sur ses copies de contrôles. Parce qu'il oublie que c'est des contrôles, en fait.

VOILA DO WANT FAIS EN CE QUE TU VEUX OU REFULL LE ET SINON HEU. FIRST KRR.
DE TOUTE FACON LA SALEE & FIST T'AS PAS LE CHOIX
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Azalée A. De Coligny
Azalée - "Je ne suis pas raciste, mais je préfère que les étrangers ne viennent pas chez moi." Rangadulte
Azalée A. De Coligny

Messages : 494
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 25ans.
Nationalité: Française.
Relationship:

Azalée - "Je ne suis pas raciste, mais je préfère que les étrangers ne viennent pas chez moi." Vide
MessageSujet: Re: Azalée - "Je ne suis pas raciste, mais je préfère que les étrangers ne viennent pas chez moi."   Azalée - "Je ne suis pas raciste, mais je préfère que les étrangers ne viennent pas chez moi." Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:55

OH OUI JE DIS OUI. (Sans blague ?)

Aza' l'aimerait bien, même si elle le trouve un peu concon, un peu concombre, un peu peu quoi. Elle l'aimerait bien, parce qu'il reste mignon, qu'il s'intéresse au cours ou du moins à l'avis de la petite Française. (Non parce que si il lui demande de dire "Arc en ciel" en Français alors qu'elle parlait des propositions subordonnées relatives pendant le cours, elle sait bien qu'il ne suivait pas, mais au moins qu'il était "intéressé". Enfin faut la comprendre.) (Surtout que les 3/4 de ses élèves roupillent pendant son cours.) Elle aimerait bien aussi ses petits dessins qui sont mignons, parce que quand elle doit corriger des copies jusqu'à 4h du matin, c'est choupi de voir un dessin pommé parmis les copies. Elle ne lui mettrait pas un zéro mais le ferait revenir pour l'aider à se concentrer sur son contrôle (favoritisme ? Du touuut! ) Elle lui ferait des blagues sales et rigolerait simplement en le voyant rigoler avec un air un peu perdu. Et puis elle répondrait à ses questions déjà posées 10 fois toujours en souriant, parce qu'il est mignon quand il pose ses questions, même si c'est agaçant son alzheimer permanent.

♥♥♥.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mist Von Blitz
Azalée - "Je ne suis pas raciste, mais je préfère que les étrangers ne viennent pas chez moi." Rangspepa
Mist Von Blitz

Messages : 126
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 14 ans ♥
Nationalité: Allemand.
Relationship:

Azalée - "Je ne suis pas raciste, mais je préfère que les étrangers ne viennent pas chez moi." Vide
MessageSujet: Re: Azalée - "Je ne suis pas raciste, mais je préfère que les étrangers ne viennent pas chez moi."   Azalée - "Je ne suis pas raciste, mais je préfère que les étrangers ne viennent pas chez moi." Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:56

Je. fijdaozkdçafa.

Voilà.
JE T'AJOUTE QUAND J'AI LA FOI
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Azalée - "Je ne suis pas raciste, mais je préfère que les étrangers ne viennent pas chez moi." Vide
MessageSujet: Re: Azalée - "Je ne suis pas raciste, mais je préfère que les étrangers ne viennent pas chez moi."   Azalée - "Je ne suis pas raciste, mais je préfère que les étrangers ne viennent pas chez moi." Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:04

Gniihihihi. moi aussi je veeeux.
Azalée et Salomé ont 24 et 23 ans, sont toutes les deux là depuis un an, et viennent toutes les deux de l'Aurore. KOPINES ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Azalée A. De Coligny
Azalée - "Je ne suis pas raciste, mais je préfère que les étrangers ne viennent pas chez moi." Rangadulte
Azalée A. De Coligny

Messages : 494
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 25ans.
Nationalité: Française.
Relationship:

Azalée - "Je ne suis pas raciste, mais je préfère que les étrangers ne viennent pas chez moi." Vide
MessageSujet: Re: Azalée - "Je ne suis pas raciste, mais je préfère que les étrangers ne viennent pas chez moi."   Azalée - "Je ne suis pas raciste, mais je préfère que les étrangers ne viennent pas chez moi." Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:39

OH OUI. Même b3st4h si tu veux ! Krkrrr ♥♥♥. (Vu que Azalée aime ce qui est Français et ne les soupçonne pas.) (Pour elle le pays pur, innocent, parfait, c'est la France -et surtout Paris-.) (Oui elle est naïve.) >DDDDDDDDDDD.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Fran Lorenzen
Azalée - "Je ne suis pas raciste, mais je préfère que les étrangers ne viennent pas chez moi." Rangadulte
Fran Lorenzen

Messages : 69
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 26 ans
Nationalité: Danois.
Relationship:

Azalée - "Je ne suis pas raciste, mais je préfère que les étrangers ne viennent pas chez moi." Vide
MessageSujet: Re: Azalée - "Je ne suis pas raciste, mais je préfère que les étrangers ne viennent pas chez moi."   Azalée - "Je ne suis pas raciste, mais je préfère que les étrangers ne viennent pas chez moi." Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:23

SADEK.

Pour des epic battles entre une raciste et un reubeu colérique, sisi. :B Jor ils débatteront en français et tout "AZY COMMENT T'AS FAIT POUR ENTRER EN FRANCE? RETOURNE AU BLED" "KESTA TEPU, T'ES RACISTE MAIS TA MERE RETOURNE DANS TA CAMPAGNE".

Ce sera fin et poétique. ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Azalée - "Je ne suis pas raciste, mais je préfère que les étrangers ne viennent pas chez moi." Vide
MessageSujet: Re: Azalée - "Je ne suis pas raciste, mais je préfère que les étrangers ne viennent pas chez moi."   Azalée - "Je ne suis pas raciste, mais je préfère que les étrangers ne viennent pas chez moi." Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:30

COMBOOOOOOOOOO.
Agrandissement d'Objet, tu saisis!!
Sinon. Je te propose euh. Une poupée à chouchouter?
Vu que azalée aime bien le shopping, que happy maîtrise que les T-shirts rigolos et les salopettes... Bah. CADEAU.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Katharina E. Heisenberg
Azalée - "Je ne suis pas raciste, mais je préfère que les étrangers ne viennent pas chez moi." Rangpsy
Katharina E. Heisenberg

Messages : 576
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18ans.
Nationalité: Semi-Allemande.
Relationship:

Azalée - "Je ne suis pas raciste, mais je préfère que les étrangers ne viennent pas chez moi." Vide
MessageSujet: Re: Azalée - "Je ne suis pas raciste, mais je préfère que les étrangers ne viennent pas chez moi."   Azalée - "Je ne suis pas raciste, mais je préfère que les étrangers ne viennent pas chez moi." Icon_minitimeMer 4 Jan - 2:04

OH J'AVAIS PAS VU !

TKT SADEK IL AURA UNE PLACE D'HONNEUR DANS LA FICHE FRAN LAULE >D.

Owi Danny et Aza les potes de dons qui s'entendraient bien juste grace à ça >D.
OWI AZALEE QUI HARCELE HAPPY POUR AVOIR DES TRUCS CHELOUUUUUSSS !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Azalée - "Je ne suis pas raciste, mais je préfère que les étrangers ne viennent pas chez moi." Vide
MessageSujet: Re: Azalée - "Je ne suis pas raciste, mais je préfère que les étrangers ne viennent pas chez moi."   Azalée - "Je ne suis pas raciste, mais je préfère que les étrangers ne viennent pas chez moi." Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:47

Bien le bonjour/bonsoir

Je souhaiterais vous proposer Niham un Phy albinos, larbine de tout le monde, drogué au câlin, sérieuse en cour, stalkeuse, déteste les fleur, adore les reptiles et les loups ainsi que les renards, adore Aisling. Je ne sait pas trop qu'elle lien pourrais allez mais si vous souhaitez donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Azalée A. De Coligny
Azalée - "Je ne suis pas raciste, mais je préfère que les étrangers ne viennent pas chez moi." Rangadulte
Azalée A. De Coligny

Messages : 494
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 25ans.
Nationalité: Française.
Relationship:

Azalée - "Je ne suis pas raciste, mais je préfère que les étrangers ne viennent pas chez moi." Vide
MessageSujet: Re: Azalée - "Je ne suis pas raciste, mais je préfère que les étrangers ne viennent pas chez moi."   Azalée - "Je ne suis pas raciste, mais je préfère que les étrangers ne viennent pas chez moi." Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:10

Si elle est Albinos, alors Azalée ne va pas l'aimer elle va croire que c'est une expérience foireuse de la nasa qui vient l'espionner pour se racheter auprès de son pays What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Azalée - "Je ne suis pas raciste, mais je préfère que les étrangers ne viennent pas chez moi." Vide
MessageSujet: Re: Azalée - "Je ne suis pas raciste, mais je préfère que les étrangers ne viennent pas chez moi."   Azalée - "Je ne suis pas raciste, mais je préfère que les étrangers ne viennent pas chez moi." Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:40

Et Niham en bonne fille bien sage viendra lui demander des explications des cours sans à aucun moment comprendre qu'Azalée ne la supporte pas. Enfin si cela vous vas.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Malik A. Dalekh
Azalée - "Je ne suis pas raciste, mais je préfère que les étrangers ne viennent pas chez moi." Rangphy
Malik A. Dalekh

Messages : 261
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Arabe d'Israel
Relationship:

Azalée - "Je ne suis pas raciste, mais je préfère que les étrangers ne viennent pas chez moi." Vide
MessageSujet: Re: Azalée - "Je ne suis pas raciste, mais je préfère que les étrangers ne viennent pas chez moi."   Azalée - "Je ne suis pas raciste, mais je préfère que les étrangers ne viennent pas chez moi." Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:13

SALUT ! Toi pas aimer arabe, alors moi venir.

Bon alors ouaiiis, Sadek a déjà posé l'idée que j'avais d'un lien avec quelqu'un de rasciste alors voilà... Si un lien avec un Israélien pété du Coran te tente, va falloir que je trouve autre chose.

DONC pour l'histoire : Malik c'est un glandu en cours qui se tape que des sales notes, parles anglais comme un wesh et à donc tendance à s'exprimer plus facilement en arabe, qu'il maîtrise beaucoup mieux (allez savoir pourquoi), qui mange pas de saucisson, qui bois pas d'alcool, qui fume beaucoup par contre, qui à l'air d'un voyou, et qui est beurre beurre beurre définitivement et intrinsèquement beurre. Hyper fière de sa culture d'ailleurs, il s'est jamais senti anglais. Bon sinon c'est un brute normal, et comme ça à part la culture de son pays il a l'air de savoir que dalle (mais c'est pas vrais hein, il é 1teligen kan mèm).

Et qui parle Français à peu près aussi bien qu'une chasse d'eau.

Ca te tente ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Katharina E. Heisenberg
Azalée - "Je ne suis pas raciste, mais je préfère que les étrangers ne viennent pas chez moi." Rangpsy
Katharina E. Heisenberg

Messages : 576
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18ans.
Nationalité: Semi-Allemande.
Relationship:

Azalée - "Je ne suis pas raciste, mais je préfère que les étrangers ne viennent pas chez moi." Vide
MessageSujet: Re: Azalée - "Je ne suis pas raciste, mais je préfère que les étrangers ne viennent pas chez moi."   Azalée - "Je ne suis pas raciste, mais je préfère que les étrangers ne viennent pas chez moi." Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:36

MAIS OUAIS CA ME BOTTE MON POTE.
Donc, ce serait dans le même genre qu'avec Sadek toussa ! Sauf que lui, vu qu'il est en plus un élève, il va prendre beaucoup pluuuuus. Jor il aura des interros surprises-persos etc What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Malik A. Dalekh
Azalée - "Je ne suis pas raciste, mais je préfère que les étrangers ne viennent pas chez moi." Rangphy
Malik A. Dalekh

Messages : 261
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Arabe d'Israel
Relationship:

Azalée - "Je ne suis pas raciste, mais je préfère que les étrangers ne viennent pas chez moi." Vide
MessageSujet: Re: Azalée - "Je ne suis pas raciste, mais je préfère que les étrangers ne viennent pas chez moi."   Azalée - "Je ne suis pas raciste, mais je préfère que les étrangers ne viennent pas chez moi." Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:33

OWÉ parfait, les interros en tête a tête devraient donner des confrontations assez serrées krr krr krr
En retour, bienvenu dans ma rs alors (le temps que je le fasse wsh) JVAIS T'APPRENDRE MA CULTURE ! Adjugé vendu.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Azalée - "Je ne suis pas raciste, mais je préfère que les étrangers ne viennent pas chez moi." Vide
MessageSujet: Re: Azalée - "Je ne suis pas raciste, mais je préfère que les étrangers ne viennent pas chez moi."   Azalée - "Je ne suis pas raciste, mais je préfère que les étrangers ne viennent pas chez moi." Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:59

Bon alors ! Niham en extraterrestre espion alors qu'elle souhaite avoir des indication en plus pour tenter de façon minable de tenter d'avoir une bonne note en français ?
Castiel qui tente par tout les moyens possible de sortir le premier du cour de français et bitch sur la France en heure de colle ?
Sunshine qui se paye des lecture de Balzac en cours à voix haute avant d'être sortie ?
Hayden qui ne fait pas français, mais qui à déjà tagger son bureau en se trompant de salle ?
Sugar ... heu ... lui on trouvera un début d'idée plus tard ...
*hug*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Azalée A. De Coligny
Azalée - "Je ne suis pas raciste, mais je préfère que les étrangers ne viennent pas chez moi." Rangadulte
Azalée A. De Coligny

Messages : 494
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 25ans.
Nationalité: Française.
Relationship:

Azalée - "Je ne suis pas raciste, mais je préfère que les étrangers ne viennent pas chez moi." Vide
MessageSujet: Re: Azalée - "Je ne suis pas raciste, mais je préfère que les étrangers ne viennent pas chez moi."   Azalée - "Je ne suis pas raciste, mais je préfère que les étrangers ne viennent pas chez moi." Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:18

(Je répond une fois par jour What a Face.) OUAIS TOUT ME VA. Et Hayden collé à vie du coup hein hein krrr.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Azalée - "Je ne suis pas raciste, mais je préfère que les étrangers ne viennent pas chez moi." Vide
MessageSujet: Re: Azalée - "Je ne suis pas raciste, mais je préfère que les étrangers ne viennent pas chez moi."   Azalée - "Je ne suis pas raciste, mais je préfère que les étrangers ne viennent pas chez moi." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Azalée - "Je ne suis pas raciste, mais je préfère que les étrangers ne viennent pas chez moi."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit