Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce que j'aime pas quand on plagie, alors je préviens les autres quand ils le sont.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
TLG
Invité
Anonymous



Parce que j'aime pas quand on plagie, alors je préviens les autres quand ils le sont. Vide
MessageSujet: Parce que j'aime pas quand on plagie, alors je préviens les autres quand ils le sont.   Parce que j'aime pas quand on plagie, alors je préviens les autres quand ils le sont. Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:32

Grand titre, excusez moi D:
Bon, je vais aller droit au but, je passais sur un forum en grande curieuse et en regardant les prédéfinis, j'ai remarqué un avatar d'Aisling : ici
Code:
gwynfor.forumactif.com/t12-predefinis-eleves
Dans mon souvenir, c'est l'avatar d'un membre pour un prédéfinis donc je ne sais pas si le membre en question lui a donné l'autorisation ou pas...mais j'ai préféré prévenir. (Faut bien que les forums se soutiennent question plagiat D: ) J'ai déjà laissé un message sur le forum pour un avatar qu'ils avaient pris de TLG, mais je me voyais mal leur demander d'enlever l'avatar provenant de votre forum.

Alors voilà.
Bonne journée, VOTREFORUMESTTROPBEAUD8
TLG.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Dada
Invité
Anonymous



Parce que j'aime pas quand on plagie, alors je préviens les autres quand ils le sont. Vide
MessageSujet: Re: Parce que j'aime pas quand on plagie, alors je préviens les autres quand ils le sont.   Parce que j'aime pas quand on plagie, alors je préviens les autres quand ils le sont. Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:18

Le contexte complet du forum est inspiré d'Aisling, de mon propre point de vue Smile
Je trouve ça assez flagrant xD. Je pensais être le seul à avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Perceval A. Clydwyn
Parce que j'aime pas quand on plagie, alors je préviens les autres quand ils le sont. Rangphy
Perceval A. Clydwyn

Messages : 240
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans.
Nationalité: Gallois, évidemment.
Relationship:

Parce que j'aime pas quand on plagie, alors je préviens les autres quand ils le sont. Vide
MessageSujet: Re: Parce que j'aime pas quand on plagie, alors je préviens les autres quand ils le sont.   Parce que j'aime pas quand on plagie, alors je préviens les autres quand ils le sont. Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:29

Je pensais que ce n'était qu'une question d'avatar, et j'attendais donc que le graphiste se manifeste, mais en faisant le tour du forum on se rend très vite compte qu'étrangement il y a beaucoup de points communs avec Aisling. Contexte, présentation des classes, l'utilisation du mot "Don" aussi, présentation du parrainage, fiche, une partie wtf, sans parler de la liste des Dons.
Bref, en tout cas merci d'avoir prévenu, c'est sympa de votre part, je vais continuer mon inspection et surement aller réagir ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Dada
Invité
Anonymous



Parce que j'aime pas quand on plagie, alors je préviens les autres quand ils le sont. Vide
MessageSujet: Re: Parce que j'aime pas quand on plagie, alors je préviens les autres quand ils le sont.   Parce que j'aime pas quand on plagie, alors je préviens les autres quand ils le sont. Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:40

C'est naturel :p moi et mon co-admin on lui a dit dans la shootbox de son forum, mais elle ne cesse d'effacer nos messages alors hahaha. Les jeunes de nos jours :p -sors-
Enfin, bonne journée à vous o/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Perceval A. Clydwyn
Parce que j'aime pas quand on plagie, alors je préviens les autres quand ils le sont. Rangphy
Perceval A. Clydwyn

Messages : 240
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans.
Nationalité: Gallois, évidemment.
Relationship:

Parce que j'aime pas quand on plagie, alors je préviens les autres quand ils le sont. Vide
MessageSujet: Re: Parce que j'aime pas quand on plagie, alors je préviens les autres quand ils le sont.   Parce que j'aime pas quand on plagie, alors je préviens les autres quand ils le sont. Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:55

...Tellement mature que dès mon message posté, la partie question ouverte aux invités à soudainement disparu 8D
Encore merci d'avoir essayé de réagir en tout cas, j'attends de voir si mon message a bien été supprimé aussi ~
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Parce que j'aime pas quand on plagie, alors je préviens les autres quand ils le sont. Vide
MessageSujet: Re: Parce que j'aime pas quand on plagie, alors je préviens les autres quand ils le sont.   Parce que j'aime pas quand on plagie, alors je préviens les autres quand ils le sont. Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:55

Bonjour !

Après une recherche dans la section membres, j'en déduis que le fondateur de Gwynfor n'est autre que...

/mode Sherlock Holmes off/

EDIT: J'ai supprimé certaines parties du message, il n'y avait qu'aux admin que je destinais ce message, pas besoin que ça empire.


Dernière édition par Penelope L. Da Silva le Sam 3 Déc - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Katell
Invité
Anonymous



Parce que j'aime pas quand on plagie, alors je préviens les autres quand ils le sont. Vide
MessageSujet: Re: Parce que j'aime pas quand on plagie, alors je préviens les autres quand ils le sont.   Parce que j'aime pas quand on plagie, alors je préviens les autres quand ils le sont. Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:25

Euh... Bonsoir !
Juste, ne me tapez pas dessus, mais je viens faire un tour ici, pour ne pas encombrer votre forum avec plein de sujets inutiles sachant qu'il y en a un tout prêt tout chaud...
En temps que modo sur le forum que vous dépréciez ici, je me suis permis de mettre une petite réponse au message que vous avez posté concernant le plagiat. Voilà, juste que ça ne reste pas comme ça "dans le vide".

Ne me frappez pas.
Et merci de m'avoir laissé écrire ici. =)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Parce que j'aime pas quand on plagie, alors je préviens les autres quand ils le sont. Vide
MessageSujet: Re: Parce que j'aime pas quand on plagie, alors je préviens les autres quand ils le sont.   Parce que j'aime pas quand on plagie, alors je préviens les autres quand ils le sont. Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:41

J'ajouterais simplement qu'il ne faut pas trop non plus blâmer le fondateur de Gwynfor, il s'est inspiré du forum sur certains points mais pas sur tout. Un jour j'ai essayé d'ouvrir un forum et c'est vraiment beaucoup de boulot, et le truc qui nous met le plus la pression c'est "Est-ce que le forum va plaire aux gens ?", parce que personne n'a envie que le fruit de son travail meure d'inactivité, ça se comprend. Donc je pense qu'il ne faut pas en faire trop, simplement clarifier quelques points avec lui ; )

(ps: je dis ça sans avoir l'autre le sujet où vous réagissiez à propos de ça)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Parce que j'aime pas quand on plagie, alors je préviens les autres quand ils le sont. Vide
MessageSujet: Re: Parce que j'aime pas quand on plagie, alors je préviens les autres quand ils le sont.   Parce que j'aime pas quand on plagie, alors je préviens les autres quand ils le sont. Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:37

(j'ai bien vu ton message avant l'édition Penny, j'attends juste, et bien. Confirmation de la personne ?)
Oui, je suis d'accord que ce n'est pas facile et qu'on s'inspire parfois des forums à coté, mais je ne pouvais as laisser certaines choses passer ici, il n'y a qu'à voir la présentation des classes. (Ou d'une autre façon la forme de l'intrigue, qui fait énormément écho à celle d'Aisling.)
Et bienvenue au fait, Penny ♥

Katell • J'aimerai bien lire ta réponse, mais malheureusement la catégorie question à disparu >D Je ne vois plus mon message, donc impossible de répondre quoi que ce soit. (en passant, j'adore le nom Katell hiiiii.)
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Katell
Invité
Anonymous



Parce que j'aime pas quand on plagie, alors je préviens les autres quand ils le sont. Vide
MessageSujet: Re: Parce que j'aime pas quand on plagie, alors je préviens les autres quand ils le sont.   Parce que j'aime pas quand on plagie, alors je préviens les autres quand ils le sont. Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:01

Eh oui, ici toujours moi ! ^^
Merci pour le nom, enfin, en vérité, c'est pas moi qu'il faut remercier, plutôt mes amies, qui m'ont donné ce surnom il y a... longtemps ! x)

Bref euh... j'en étais à .. ah oui. La réponse. Je ne savais pas que tu ne pouvais pas voir. Donc je me permet de mettre la réponse ici en spoiler, mais si tu ne veux pas, supprime ou édite ce message, d'accord ?
Je met avec la réponse de l'autre modératrice, qui est passée après moi. =)

(et je n'ai rien touché, rien modifié de ce que j'avais mis, ou de ce que Cloow avait mit. ^^)

Ma réponse:

La réponse de Cloow:


Euh, conclusion : merci d'avoir signalé que tu ne voyais pas les réponses. Comme ça, je n'aurais pas tout tapé pour rien ! x)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Parce que j'aime pas quand on plagie, alors je préviens les autres quand ils le sont. Vide
MessageSujet: Re: Parce que j'aime pas quand on plagie, alors je préviens les autres quand ils le sont.   Parce que j'aime pas quand on plagie, alors je préviens les autres quand ils le sont. Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:26

J'ai lu ca un peu rapidement, juste pour redire ce que j'ai souligné dans mon message, OUI, je sais que les forums sur le même thème existe, qu'évidemment on va trouver des ressemblances sur tout forum. Et non, je je ne considère pas monter sur mes grands chevaux dès qu'il y a une petite similitude parce que je veux qu'Aisling garde le monopole. De plus c'est toujours des membres, voir des personnes extérieures comme maintenant qui font en premier lieu la remarque et rarement moi. En partant du fait que d'autres personnes constatent aussi une trop grande inspiration, j'estime que c'est alors plus que visible pour tous.

Mais fermer les yeux sur certains points me parait un peu trop demander.
Je n'ai qu'à citer certains Dons, comme l'Ignifuge, l'inception, l'armure corporelle, la complexification, le découpage du corps, figer les molécules, fusion avec objet, et encore bien d'autres Dons que je n'avais jamais vu sur d'autres forums du même genre, qui viennent en grande partie des propositions de nos membres. Je doute très fortement que le fondateur ait trouvé cela tout seul sans aller piocher dans notre liste.
De plus, excusez moi mais rien que reprendre point par point la même présentation des classes que sur Aisling....Ca passe mal. Il y a d'autres façon de faire, ici il faut admettre la similitude.
Bien sur que le personnage mystère secret à la Discord a été reprit, je l'ai évidemment constaté, mais les autres forums (comme TOS cité) l'ont tourné d'une autre manière qui ne m'ont pas fait tilter comme ici. Ici, le fantôme est présenté pratiquement de la même manière, avec petit mot à l'appui, et même sorte de présentation.

Oh, et les inspirations d'Aisling ont toutes été citées, je n'ai aucun problème à reconnaitre que je suis une grande fan d'Harry Potter ou de mangas du genre, on les retrouve dans les crédits d'ailleurs. Et je ne m'approprie en rien la citation de Jeux d'enfants, le film est précisé juste en dessous de la tirade.
Pour la question de copyright, je comptais en réalité sur votre amabilité et votre bon sens. Ceci reste juste des forums, des lieux d'amusement, ou j'espérais que les gens soient respectueux et compréhensifs.

Une dernière chose ; Les personnes qui m'ont mis au courant ont précisés qu'elles avaient fait les remarques qu'elles ont tenues ici sur la shootbox de votre forum, qui ont tout de suite été effacées. Tout comme mon message l'a été. Ce qui ne donne pas une très grande preuve de la totale innocence du fondateur. (et d'ailleurs, l'avatar par lequel tout à commencé à disparu juste après la remarque sur Aisling, aussi)
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Katell
Invité
Anonymous



Parce que j'aime pas quand on plagie, alors je préviens les autres quand ils le sont. Vide
MessageSujet: Re: Parce que j'aime pas quand on plagie, alors je préviens les autres quand ils le sont.   Parce que j'aime pas quand on plagie, alors je préviens les autres quand ils le sont. Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:56

(encore re moi, et c'est pas Fergus qui à prévenu, c'est Sao' ^^)
Je ne viens pas pour envenimer les choses, c'est promis...

En fait, parce que comme je l'ai répété toute la soirée (que ce soit virtuellement autour de moi, et même dans la vie réelle, pour dire comme ça m'affecte), je suis juste triste quand les choses se passent comme ça pour des forums....
La vie virtuelle (forums, tout ça) est censée être là pour nous distraire, nous amuser, nous changer les idées. Nos vies sont, je le pense, suffisamment sombres pour ne pas en rajouter...

Tout ça pour dire que je ne descendrait pas au point de "ne pas vous souhaiter une bonne continuation". Non, je suis pas comme ça. Moi, je souhaite à tout ceux qui ont le courage d'ouvrir un forum, qui prennent le temps de s'en occuper, de l'administrer (oui, j'admire les admins, pas vous ?), que ça marche, qu'ils s'en sortent, que leur forum fonctionne, même si c'est avec peu de membres. Donc je vous souhaite de fonctionner, à vous comme aux autres, je vous souhaite de garder un forum vivant comme c'est le cas, il me semble, actuellement. =)

Et je conclurai par une phrase à méditer parce que j'ai fait un stage dans un temple bouddhiste parce que je suis fan des phrases à méditer : (et que moi aussi, je suis admin)
N'oubliez pas, tous qui vous lancez dans les forums rpg, que ce qui fait le forum, ce n'est pas le concept de départ et tout cce que vous pourrez placer avant de l'ouvrir, ce sont les joueurs qui s'inscrivent, ainsi que leur imagination. Nous autres, admins, on doit TOUT (oui, j'ai bien dit tout) à nos joueurs. (Merci à eux, au passage).

Donc, Bonnie, je suis certaine que dans très peu de temps, si Gwynfor fonctionne, sa route se séparera de celle d'Aisling, aussi proche soit-elle, tout simplement parce que les membres ne seront pas les mêmes. Wink


En espérant qu'après ça, on cessera les hostilités, car elles sont inutiles et nous font du mal à tous.
Amicalement.
Katell =D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Parce que j'aime pas quand on plagie, alors je préviens les autres quand ils le sont. Vide
MessageSujet: Re: Parce que j'aime pas quand on plagie, alors je préviens les autres quand ils le sont.   Parce que j'aime pas quand on plagie, alors je préviens les autres quand ils le sont. Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:57

keep calm tfaçon Aisling est magic et Bonnie est bonne. wouala. on est les plusse mieux.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
Parce que j'aime pas quand on plagie, alors je préviens les autres quand ils le sont. Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Parce que j'aime pas quand on plagie, alors je préviens les autres quand ils le sont. Vide
MessageSujet: Re: Parce que j'aime pas quand on plagie, alors je préviens les autres quand ils le sont.   Parce que j'aime pas quand on plagie, alors je préviens les autres quand ils le sont. Icon_minitimeDim 4 Déc - 4:33

Bon, je ne sais pas si c'est une très bonne idée de venir poster ici, mais je tenais quand même à signaler un truc : on parle d'influence niveau contexte toussa toussa, mais la première chose que j'ai vu en me pointant sur ce forum, c'est que le design est absolument différent en tout point. C'est peut-être bête, mais personnellement, je suis plus souvent influencée par l'apparence globale des forums, reproduisant des schémas et codages, plutôt que par le contenu.

Quant aux groupes : 1. Les noms sont uniques, tandis que ceux d'Aisling ne sont pas spécialement recherchés (ce n'est pas un critique, juste un constat). Tout le monde sait que les dons élémentaires sont des contrôles de matière et tout, c'est facile à reprendre, ça pourrait se trouver partout, et pourtant là ça y est pas. 2. Les couleurs sont différentes, y'a que 4 groupes, les symboles sont différents aussi. 3. Le contenu d'un groupe d'élèves powerfull classés par dons ne peut pas être décrit de trente six manières.

Personnellement, je trouve qu'il y a des efforts manifestes de distinction, surtout si on considère que la fondatrice à subi l'influence d'Aisling. A titre personnel, je signal que j'ai toujours voulu me servir des symboles de cartes (pique, trèfle et co) pour désigner des groupes, mais que je n'ai plus l'intention de le faire dans la crainte que ce soit comparé à du plagiat.

Donc même si je ne suis du côté de personne et qu'il est impossible de dire que ce forum n'a subit aucune influence d'Aisling (même si, là encore, ça reste accorder beaucoup de crédit à un forum sur des milliers), à part des copies manifestes du genre avatar, codage ou lambeaux de phrases, je pense que le plagiat ne doit pas être écrit en lettres rouges sur chaque forum ayant des similitudes avec Aisling, et c'est plutôt les gens qui viennent en parler que Bonnie (qui l'a bien compris) qui devraient se le mettre en tête ~
[cette phrase était épouvantablement longue]
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Alice #
Invité
Anonymous



Parce que j'aime pas quand on plagie, alors je préviens les autres quand ils le sont. Vide
MessageSujet: Re: Parce que j'aime pas quand on plagie, alors je préviens les autres quand ils le sont.   Parce que j'aime pas quand on plagie, alors je préviens les autres quand ils le sont. Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:09

Je viens juste signaler, en tant qu'admin de TLG", que nous ne sommes pas venus ici prévenir sans rien poster sur votre forum, nous avons prévenu pour l'un de nos avatars plagiés aussi, mais bien évidemment vous avez supprimé notre message. Si vous vouliez des avatars de prédef, vous auriez du vous les faire vous même, ou même faire de simples recadrages en attendant les résultats de votre concours. De plus, ce n'est pas un utilisateur de TLG qui a posté, mais une des Fondatrices/Administratrices.

Avant d'accuser des gens de je ne sais quoi, renseignez vous entre vous. Et aussi, assumez vos erreurs.

Je ne parle ici que d'avatars, pour le reste je ne suis pas au courant, et ne connais aucun des deux forums.

(PS, je ne vous pensais pas capable d'une telle chose Katell et Cloow, comme l'a si bien dit Cloow dans son MP)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Parce que j'aime pas quand on plagie, alors je préviens les autres quand ils le sont. Vide
MessageSujet: Re: Parce que j'aime pas quand on plagie, alors je préviens les autres quand ils le sont.   Parce que j'aime pas quand on plagie, alors je préviens les autres quand ils le sont. Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:09

Je tiens à répondre à Alice, même si cette affaire me fatigue.

Je suis véritablement désolée de devoir me servir de votre forum comme intermédiaire, mais c'est encore ici qu'on se fait le mieux entendre par les plus bouchés. Alice, chers administrateurs de TLG, je commence à perdre patience. Vous adoptez une politique qui révèle un panard de médiocrité. Sans parler de ces dénonciations -qui même si elles partent d'un bon sentiment - ne me font penser qu'à une seule chose : la politique de guerre, et le fascisme. Il est encore plus grave de citer des noms tels que Katell et Cloow. Je vous pose la question : Mais QUI êtes-vous pour vous permettre de lyncher publiquement des personnes qui dans le fond ne sont pas en tort !? Car oui, internet n'est pas un lieu de non-droit, et une simple affaire d'avatar piqué aurait très bien pu se régler en mp et à l'amiable plutôt que de traîner tout le monde sur la place publique afin d'humilier ces personnes. Car c'est ce que vous faites, dans votre élan d'admiration pour Aisling vont ne vous êtes pas gêné pour piétiner un forum qui avait trois jours et ne représentaient pas une grande menace pour TLG. Je trouve encore plus scandaleux que vous cherchiez à accuser des gens à tort et à travers sans essayer d'obtenir la vérité, voilà que ça tourne à l'affaire Dominici ! Pour terminer, parce que cette affaire commence à m'énerver, je te trouve pathétique. Quel âge as-tu pour entrer encore dans ce jeu ? Tu pourrais me retourner la question, mais à la guerre comme à la guerre. Si tu cherches tu trouveras.

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Alice #
Invité
Anonymous



Parce que j'aime pas quand on plagie, alors je préviens les autres quand ils le sont. Vide
MessageSujet: Re: Parce que j'aime pas quand on plagie, alors je préviens les autres quand ils le sont.   Parce que j'aime pas quand on plagie, alors je préviens les autres quand ils le sont. Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:22

Mon dernier message s'est fait personnellement et pas au nom de tous, tout d'abord. Si nous avons posté ici pour les avatars, c'était uniquement parce que nous voulions prévenir le forum, et que nous ne pouvions régler ça par MP, n'appartenant pas au forum. Si j'avais su dès le début que Cloow et Katell appartenaient au projet, je leur en aurai parlé directement, étant donné que je les connais depuis quelques temps déjà. Si je les ai citées, c'était uniquement à titre personnel, désolée si ça a été mal compris. J'avoue que j'ai pas été tendre dans mon dernier message, je venais de me lever, et à peine debout ai lu un MP de Cloow qui ne m'a guère plu, donc voilà. Nous n'avons fait tout ceci pas du tout dans un aspect de politique de guerre, ni meme d'écrasement, nous savons très bien que votre forum et le notre n'ont rien à voir et que l'un ne menace pas l'autre. Je sais ce que c'est que d'arriver sur la toile il y a peu de temps, mon propre forum a ouvert la veille du votre. Nous n'avons jamais voulu vous lyncher, juste prévenir pour les avatars. Le pseudo plagiat complet d'Aisling ne nous concerne en rien, nous avons juste remarqué les avatars, et à moins que Dada soit le Dada que je connais, nous n'avons rien à voir avec les accusations. Nous avons juste prévenu pour les avatars. Et à ce niveau là (le reste j'en sais rien), vous étiez en tord. Encore une fois, nous n'avons rien à voir avec les accusations portées sur le plagiat d'Asiling, nous n'avons pris connaissance que des avatars de prédéfinis pris ci et là. Jamais nous avons voulu vous humilier, mais nous ne savions qui contacter, et j'avoue que sur le coup, en voyant l'un de nos avatars, nous étions pas mal sur les nerfs. La vérité, nous l'avons. Vous avez retiré les avatars, tout est parfait, le reste ne nous concerne plus.

Et donc encore une fois, Cloow et Katell particulièrement, je m'excuse du message qui a été un peu dur, mais j'étais énervée. Je ne souhaitais pas que ça parte ainsi, alors que vous êtes des personnes que j'apprécie beaucoup.

Edit Bonnie : Sujet clôturé, ce n'est pas vraiment ici qu'il aurait du avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Parce que j'aime pas quand on plagie, alors je préviens les autres quand ils le sont. Vide
MessageSujet: Re: Parce que j'aime pas quand on plagie, alors je préviens les autres quand ils le sont.   Parce que j'aime pas quand on plagie, alors je préviens les autres quand ils le sont. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que j'aime pas quand on plagie, alors je préviens les autres quand ils le sont.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Êtes-vous prêt ? :: « Joker.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit