Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 3615 idée bonjouuuur ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Luca E. Aldena
3615 idée bonjouuuur ♥ Rangpsy
Luca E. Aldena

Messages : 579
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans.
Nationalité: Italienne.
Relationship:

3615 idée bonjouuuur ♥ Vide
MessageSujet: 3615 idée bonjouuuur ♥   3615 idée bonjouuuur ♥ Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:56

Bien bien, euh donc.
Ça me passait par la tête et je pensais que ça pourrait éventuellement être sympa. Si non, les briques sont sur le comptoir à gauche.

J'avais déjà remarqué en fouillant dans l'Irish Pub qu'il y a un certain temps, les membres avaient fait des Formspring pour leur perso, et apparemment ça n'avait pas beaucoup pris. Maintenant, je me demandais, pourquoi ne pas relancer le même genre de chose mais avec Tumblr cette fois-ci, en ajoutant la possibilité de dessiner, dans le même style que les Ask blogs (exemple pour ceux qui ne voient pas ce que c'est oui on aime tous Kyuubey).

Ça pourrait être assez sympa de voir les réponses des persos à certaines questions (posées par d'autres persos éventuellement), mais c'est aussi un bon entraînement au dessin imo. Pour ceux qui ne ne dessinent pas, il y a toujours la possibilité de répondre en texte (similaire à Formspring).

...bon c'est certainement pas très clair, désolée si je vous fais perdre du temps orz|||/fuit
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Azalée A. De Coligny
3615 idée bonjouuuur ♥ Rangadulte
Azalée A. De Coligny

Messages : 494
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 25ans.
Nationalité: Française.
Relationship:

3615 idée bonjouuuur ♥ Vide
MessageSujet: Re: 3615 idée bonjouuuur ♥   3615 idée bonjouuuur ♥ Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:16

Bon personne ne post moi je post.
Je dirais un Tumblr ceykoul mais sinon on pourrait leur faire plutot un Fb ou un livejournal ? :>>>
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luca E. Aldena
3615 idée bonjouuuur ♥ Rangpsy
Luca E. Aldena

Messages : 579
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans.
Nationalité: Italienne.
Relationship:

3615 idée bonjouuuur ♥ Vide
MessageSujet: Re: 3615 idée bonjouuuur ♥   3615 idée bonjouuuur ♥ Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:42

Je t'aime tellement pour avoir répondu.

Oui, Livejournal pourrait être une bonne alternative, mais Tumblr avait la possibilité de l'inbox pour poser les questions, raison pour laquelle j'y ai pensé en premier.

(OH pitié tout sauf FB, tout ce que vous voulez mais pas FB. ;A; )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sully E. O'Connor
3615 idée bonjouuuur ♥ Rangpsy
Sully E. O'Connor

Messages : 164
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans
Nationalité: Irlandais
Relationship:

3615 idée bonjouuuur ♥ Vide
MessageSujet: Re: 3615 idée bonjouuuur ♥   3615 idée bonjouuuur ♥ Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:28

Well, j'ai envie de dire, cey cool comme idée (je plussoie à fond, en fait, Béli <3), mais c'est surtout une démarche personnelle, non ? :3
Si plusieurs membres en font, les autres auront peut-être l'idée de le faire aussi, mais c'est pas exactement un truc à mettre en place sur le forum par les Admins ?

(et le Tumblr de Kyuubey est génialissime. Merci pour le lien. 8D)
Revenir en haut Aller en bas
http://temperato.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
Pavel Němec
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
Pavel Němec

Messages : 1280
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

3615 idée bonjouuuur ♥ Vide
MessageSujet: Re: 3615 idée bonjouuuur ♥   3615 idée bonjouuuur ♥ Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:59

J'aurai envie de plussoyer Sully. :3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luca E. Aldena
3615 idée bonjouuuur ♥ Rangpsy
Luca E. Aldena

Messages : 579
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans.
Nationalité: Italienne.
Relationship:

3615 idée bonjouuuur ♥ Vide
MessageSujet: Re: 3615 idée bonjouuuur ♥   3615 idée bonjouuuur ♥ Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:32

Um, oui bon, c'est sûr mais voilà, c'était pour voir si éventuellement ça pouvait intéresser des gens, je veux dire.
Je.
aaaaa désolée. orz

/va se pendre
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Pavel Němec
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
Pavel Němec

Messages : 1280
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

3615 idée bonjouuuur ♥ Vide
MessageSujet: Re: 3615 idée bonjouuuur ♥   3615 idée bonjouuuur ♥ Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:34

C'est une bonne idée de voir ça ! :3

Moi ça m'intéresserait, mais peut-être sans les dessins. /ne sait pas dessiner du tout
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Azalée A. De Coligny
3615 idée bonjouuuur ♥ Rangadulte
Azalée A. De Coligny

Messages : 494
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 25ans.
Nationalité: Française.
Relationship:

3615 idée bonjouuuur ♥ Vide
MessageSujet: Re: 3615 idée bonjouuuur ♥   3615 idée bonjouuuur ♥ Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:28

Sully E. O'Connor a écrit:
Well, j'ai envie de dire, cey cool comme idée (je plussoie à fond, en fait, Béli <3), mais c'est surtout une démarche personnelle, non ? :3
Si plusieurs membres en font, les autres auront peut-être l'idée de le faire aussi, mais c'est pas exactement un truc à mettre en place sur le forum par les Admins ?

(et le Tumblr de Kyuubey est génialissime. Merci pour le lien. 8D)

Bah a limite faut faire un sujet dans le flood pour mettre toutes les adresses tumblr/livejournal/skyblog/cquetuveux des personnages :>>>>. Sinon il ne risque pas d'y avoir grand monde et d'énormes échanges.

(Moi aussi Lucarapuce jtm ♥♥♥.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



3615 idée bonjouuuur ♥ Vide
MessageSujet: Re: 3615 idée bonjouuuur ♥   3615 idée bonjouuuur ♥ Icon_minitimeMer 7 Déc - 9:09

Et ceux qui n'ont pas de compte Tumblr/livejournal.. et qui n'en veulent pas (mais qui voudraient participer sans devoir s'inscrire sur un nouveau réseau social parmi les réseaux sociaux), ils se tournent les pouces ?
J'veux pas dire mais, ca fera encore un groupe qui s'amusera et l'autre qui regardera, bavera et à la limite du possible, commentera.
Bref, j'aime pas l'idée. (mais je donnais que mon avis *va vers le trottoir où il y a les briques*)

Edit : Enfin je me trompe peut-être.. peut-être que tout le monde A tumblr/livejournal. Peut-être que j'ai mal compris aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mist Von Blitz
3615 idée bonjouuuur ♥ Rangspepa
Mist Von Blitz

Messages : 126
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 14 ans ♥
Nationalité: Allemand.
Relationship:

3615 idée bonjouuuur ♥ Vide
MessageSujet: Re: 3615 idée bonjouuuur ♥   3615 idée bonjouuuur ♥ Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:36

Krrrr moi je trouve que c'est une super idée. ♥
Pouvoir admirer les dessins des gens et en plus poser des questions ... C'est trop dazdjqàze. parce que vous êtes tous des Dieux du crayon je vous hais Oui moi je dessine pas hein. FAUT PAS CROIRE.

Mais du coup comme dit Teo il faut obligatoirement s'inscrire pour commenter toussa ? /noob
Enfin heu voilà. JTM LUCA.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Pavel Němec
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
Pavel Němec

Messages : 1280
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

3615 idée bonjouuuur ♥ Vide
MessageSujet: Re: 3615 idée bonjouuuur ♥   3615 idée bonjouuuur ♥ Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:08

Teo, pas besoin d'avoir un compte toi, tu crées un tumblr uniquement pour ton perso ? :3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



3615 idée bonjouuuur ♥ Vide
MessageSujet: Re: 3615 idée bonjouuuur ♥   3615 idée bonjouuuur ♥ Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:24

Je ne parlais pas que pour moi.
L'idée de s'inscrire sur quelque chose parmi toutes les choses sur lesquels on est déjà inscris.. Juste ca qui, je trouve, est démotivant.

Après, oui. Je pourrai inscrire mon personnage sur Tumblr. Je le ferai quand l'idée sera mise en pratique.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Pavel Němec
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
Pavel Němec

Messages : 1280
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

3615 idée bonjouuuur ♥ Vide
MessageSujet: Re: 3615 idée bonjouuuur ♥   3615 idée bonjouuuur ♥ Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:48

Bah, c'est valable pour tout le monde, quoi. /o/
Après pour ceux qui ne veulent pas s'inscrire, les questions sont ouvertes aux invités en principe, par contre pour les réponses faudrait organiser différemment.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Cherry Sweeney
3615 idée bonjouuuur ♥ Rangpsy
Cherry Sweeney

Messages : 346
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 29


3615 idée bonjouuuur ♥ Vide
MessageSujet: Re: 3615 idée bonjouuuur ♥   3615 idée bonjouuuur ♥ Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:06

Personnellement j'aime beaucoup le principe, seulement j'y vois quelques défauts qui, si jamais c'est mis en place, doivent être surveillé >D
Faire attention que ce moyen de se divertir ne prenne pas une importance assez pondérante, j'ai déjà vu sur des forums faire avancer leur intrigue avec FB (du coup les membres étaient obligés de s'inscrire pour rp, what is the fuck ?). Dieu merci je pense pas que cela va arriver à cette alternative mais. Je pense qu'il faut faire attention à ne pas y prendre trop importance, après moi je serai bien tenté mais j'aurai juste besoin d'aide pour m'expliquer comment m'inscrire héhé. (puis on peut faire des articles sur tumblr en suivant les réactions de nos persos ? Mais après est ce que cela ne risque pas de devenir trop envahissant si on a plusieurs comptes ?)
Le soucis est aussi, comme la soulevé Teo, que certains ne voulant pas spécialement s'inscrire (par exemple je boycotte FB) se retrouvent au banc de spectateur ? Bref cette idée me plait mais je pense que comme chacune on peut lui trouver des défauts, donc heu voila. Je voulais juste donner mon avis useless en fait >D *fuit et câline Luca au passage*

(après je vois toujours le pire comme ça le reste me parait meilleur en comparaison /panpan/)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luca E. Aldena
3615 idée bonjouuuur ♥ Rangpsy
Luca E. Aldena

Messages : 579
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans.
Nationalité: Italienne.
Relationship:

3615 idée bonjouuuur ♥ Vide
MessageSujet: Re: 3615 idée bonjouuuur ♥   3615 idée bonjouuuur ♥ Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:13

Je viens de vérifier, il est totalement possible de poser des questions en anonymes. Après, pour les réponses, ça se passe comme ça: la personne à qui appartient le tumblr qui les reçoit les questions dans sa inbox, en prend un screen et met le dessin en dessous, ou clique directement sur l'option répondre qui est en haut à droite du message :3
Si ça vous embête c'était juste une idée comme ça, pour ceux qui veulent, je force personne bien sûr ^^" J'pensais juste que ça pouvait être amusant, in a way.

Après pour revenir sur ce qu'a dit Cherry, non, il ne faut pas que ça prenne par dessus le forum. Je pensais juste à quelque chose du genre, questions sur la vie des persos, sur des trucs complètement wtf (jor "LEIF, FAIS DU CROSSDRESSING" pardon c'est le premier truc qui m'est passé par la tête), des trucs pas vraiment en rapport avec l'intrigue (d'ailleurs veillez à ne pas poser des questions sur les secrets, plz.).

Concernant les doubles-comptes, peut-être faire un compte pour tous les persos d'un joueur, et ceux qui poseront la question indiqueront à qui ils la posent? Exemple, Crys, tu te fais un compte style "askadrienjeffcherry" (ou quelque chose de mieux orz) et la personne qui pose des questions mettra en début de son message "A Adrien", etc.

Et puis en règle générale, avec une idée on ne pourra jamais satisfaire tout le monde. Même si elle parait très bonne.

...bon c'est pas très clair mais...voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Cherry Sweeney
3615 idée bonjouuuur ♥ Rangpsy
Cherry Sweeney

Messages : 346
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 29


3615 idée bonjouuuur ♥ Vide
MessageSujet: Re: 3615 idée bonjouuuur ♥   3615 idée bonjouuuur ♥ Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:17

....Vu comme ça je. Me gusta lot of. PUIS OUI LE COMPTE POUR LES TROIS. POURQUOI N'Y AI JE POINT PENSE ?!!!!

Ca me rassure sur ce que je craignais, thx. >8D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sully E. O'Connor
3615 idée bonjouuuur ♥ Rangpsy
Sully E. O'Connor

Messages : 164
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans
Nationalité: Irlandais
Relationship:

3615 idée bonjouuuur ♥ Vide
MessageSujet: Re: 3615 idée bonjouuuur ♥   3615 idée bonjouuuur ♥ Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:55

(Crys, ton « me gusta lot of » m'a tuée x3)

Bon, après tous ces éclaircissements, je viens juste dire que je plussoie, et que j'espère que ça se fera dans la bonne humeur, que ça sera lots of fun pour tout le monde et que ceux qui ne se feront pas de compte ne se sentiront pas exclu pour autant (surtout que, well, c'est juste un petit plus, c'est pas censé pénaliser le RP ni rien comme l'ont précisé Crys et Béli).

Je love tant que j'ouvre le bal, parce que si on ne se lance pas ça ne sert à rien :3 Je patauge encore un peu vu que c'est la première fois que j'utilise Tumblr, donc je me familiarise doucement à l'interface (c'est façon gentille de dire que je suis pas douée, oui), mais voilà : http://ask-sully-nikolai.tumblr.com/ (j'ai pas été originale pour l'adresse, je sais, j'ai repris la suggestion de Luca x3)

Et j'ai déjà intégré Nikolaï même si j'ai pas encore fini sa fiche /pan
Revenir en haut Aller en bas
http://temperato.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
Cherry Sweeney
3615 idée bonjouuuur ♥ Rangpsy
Cherry Sweeney

Messages : 346
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 29


3615 idée bonjouuuur ♥ Vide
MessageSujet: Re: 3615 idée bonjouuuur ♥   3615 idée bonjouuuur ♥ Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:23

Oh ben tant qu'à faire je met le mien, il réunit mes trois comptes et j'ai déjà commencer à griffonner dessus. (y'a beaucoup de conneries et de gifs orz XDDD)

http://askcrystal-aisling.tumblr.com/

wala o/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sully E. O'Connor
3615 idée bonjouuuur ♥ Rangpsy
Sully E. O'Connor

Messages : 164
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans
Nationalité: Irlandais
Relationship:

3615 idée bonjouuuur ♥ Vide
MessageSujet: Re: 3615 idée bonjouuuur ♥   3615 idée bonjouuuur ♥ Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:53

( Je surkiffe tes gifs. Surtout celui de Scar, il est trop bon. 8D )
Revenir en haut Aller en bas
http://temperato.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
Yue Weng A. Sullivan
3615 idée bonjouuuur ♥ Rangpsy
Yue Weng A. Sullivan

Messages : 736
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Chinoise
Relationship:

3615 idée bonjouuuur ♥ Vide
MessageSujet: Re: 3615 idée bonjouuuur ♥   3615 idée bonjouuuur ♥ Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:51

    J'en ai fait un aussiii ! Bon j'ai encore rien écrit dedans, mais je le mets quand même. J'attendrai d'inaugurer avec une de vos question si vous voulez poster 8D

    http://askyue-aisling.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luca E. Aldena
3615 idée bonjouuuur ♥ Rangpsy
Luca E. Aldena

Messages : 579
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans.
Nationalité: Italienne.
Relationship:

3615 idée bonjouuuur ♥ Vide
MessageSujet: Re: 3615 idée bonjouuuur ♥   3615 idée bonjouuuur ♥ Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:57

*s'abonne à tout le monde ohohoh*

Voilà le mien, en passant~ http://askluluca.tumblr.com/
Feel free to aaask~
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mist Von Blitz
3615 idée bonjouuuur ♥ Rangspepa
Mist Von Blitz

Messages : 126
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 14 ans ♥
Nationalité: Allemand.
Relationship:

3615 idée bonjouuuur ♥ Vide
MessageSujet: Re: 3615 idée bonjouuuur ♥   3615 idée bonjouuuur ♥ Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:15

http://mistouquette.tumblr.com/

Je. C'est caca mais. J'aime. :B
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Pavel Němec
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
Pavel Němec

Messages : 1280
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

3615 idée bonjouuuur ♥ Vide
MessageSujet: Re: 3615 idée bonjouuuur ♥   3615 idée bonjouuuur ♥ Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:55

http://ask-craze.tumblr.com/ ( il est orange parce que c'est l'anniv de Verdun bientôt pliz )

et sinon, je suggère que vous ouvriez un sujet dans le flood ? :3


Dernière édition par Lucan L. Dillon le Jeu 1 Mar - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Émilien de Polignac
3615 idée bonjouuuur ♥ Rangadulte
Émilien de Polignac

Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 24 ans
Nationalité: Française
Relationship:

3615 idée bonjouuuur ♥ Vide
MessageSujet: Re: 3615 idée bonjouuuur ♥   3615 idée bonjouuuur ♥ Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:14

Plutôt déplacer ce message dans le flood, non ?
Et vu qu'on m'a poussé plus ou moins à en faire un... http://askmimi-hugandfuck.tumblr.com/
Il n'y a encore rien dessus, mais ça ne saurait tarder >D
Revenir en haut Aller en bas
http://mimipictura.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
Pavel Němec
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
Pavel Němec

Messages : 1280
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

3615 idée bonjouuuur ♥ Vide
MessageSujet: Re: 3615 idée bonjouuuur ♥   3615 idée bonjouuuur ♥ Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:17

Bah je pensais qu'en refaire un bien propre et tout serait mieux, mais je peux le déplacer oui si vous voulez. /o/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



3615 idée bonjouuuur ♥ Vide
MessageSujet: Re: 3615 idée bonjouuuur ♥   3615 idée bonjouuuur ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

3615 idée bonjouuuur ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Êtes-vous prêt ? :: « La voie de la sagesse.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com