Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Je suis pas très douée en titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
stalker
Invité
Anonymous



Je suis pas très douée en titre. Vide
MessageSujet: Je suis pas très douée en titre.   Je suis pas très douée en titre. Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:53

J'aurais sans doute jamais posté si je n'étais pas tombé sur une certaine image et que je me suis alors dit "OMG ON DIRAIT TROP BELLA" Et que j'ai fait un avatar avec (réflexe ahem) Ouais je sais c'est bizarre de recevoir un avatar d'un invité mais euh. Voilà hein. Et puis bon venir juste poster dans cette section pour donner un avatar c'est un peu léger donc je vais blablater un peu sur le forum. Aisling c'est le tout premier forum de rp que j'ai vu de ma vie :O Je me suis jamais inscrite je m'inscrirai un jour hein. Je sais pas quand mais je le ferais. D< Bref je stalke ce magnifique forum depuis le mois de... Février ou un truc du genre. Mars peut-être. Assez longtemps en fait-ouais je connais le forum depuis plus longtemps que certains membres '___' - Ce qui m'a empêché m'inscrire, pour que vous le sachiez, c'est 1. Mon niveau médiocre en role play (bien que je me sois énormément améliorée depuis comme même) 2. Discord me fait peur, MAIS SA PRÉSENCE DANS LE CONTEXTE EST GENIALISSIME HEIN. Nan je trouve ça extraordinaire qu'en s'inspirant d'une série télévisée qui est de la daube pure on arrive à faire un forum aussi... Comme ça quoi. D<
Pour moi Aisling c'est :
-D'abord le plaisir des yeux: un design magnifique, un codage super bien fait, des avatars magnifiques... C'est trop beau quoi...
-Une bonne intrigue, un bon contexte. C'est pas compliqué à comprendre, c'est original -enfin les dons reviennent dans beaucoup de forums mais j'en connaît peu qui en propose une telle diversité-
-Des membres actifs, marrants avec des personnages tous plus farfelus les uns que les autres et qui ont un très bon niveau (mais hiiiiiii vous écrivez tous trop bien! OUI TOUS. Bon ce n'est que mon humble avis de débutante mais VOILA-
-La proposition de dons franchement c'est bien, vous les choisissez...Bien (navrée pour ma pauvreté de vocabulaire) on évite vraiment les mary sue, alors que la plupart des forums avec dons... On a 10 000 maitres des ombres super forts et tout -____-. Oh et l'absence de description physique ça me plaît perso *^* Certains se plaignent de l'attente mais bon au moins vous faites ça sérieusement, ls gens on tendance à oubliez que quand les modos/ admin viennent sur le forum chéri (je l'ai dit \o/) ce n'est pas uniquement pour s'occuper des fiches et vu que y a souvent presque la moitié des fiches qui finissent à la corbeille ben... Que les gens arrêtent de se plaindre quoi D:
-Pour les soucis d'intégration c'est vrai que vous avez l'air fermés mais on voit bien que vous faites des efforts avec le parrainage et votre idée de soirée des nouveaux x3 Et puis bon tous les membres "intégrés" ont été nouveaux un jour comme quoi c'est pas impossible >w<
-Les smiley sont bien è____é Je suis pas très douée en titre. 420389

Bref c'était mes petits commentaires inutiles mais bon, un peu de compliments ça fait toujours plaisir non ?
Ah et l'avatar je 'oublie pas pourquoi je suis venue ici à la base :
Je suis pas très douée en titre. Bella_10
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Je suis pas très douée en titre. Vide
MessageSujet: Re: Je suis pas très douée en titre.   Je suis pas très douée en titre. Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:36

Je ne dirais qu'une chose a une chose aussi cute. DEBARQUE POUR QU'ON TE CALINE TOUT PLEIN.

Ouais mon message est pas constructif mais je suis juste en mode " Mais c'est terriblement cute tout ça ". Je suis pas du staff mais je pense qu'un message comme ça fait toujours plaisir * et puis Bella va etre contente KRR KRRR*

Donc voila ♥ * mon message n'est toujours pas constructif FAIL ME TAPAIS PAS*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Eustache M. Chatterton
Je suis pas très douée en titre. Rangphy
Eustache M. Chatterton

Messages : 598
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28


Je suis pas très douée en titre. Vide
MessageSujet: Re: Je suis pas très douée en titre.   Je suis pas très douée en titre. Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:26

JE POST RAPIDEMENT PARCE QUE MA MERE VEUT ME SORTIR MAIS...

T'es trop chou viens dans mes bras bb Cool. Enfin, je plussoie fortement Bhou ! ET PUIS OUI L'AVATAR C'EST TROP BELLA ! Je le porterais avec fierté et amûr pour cette inconnue ! Manque plus que la lettre d'amour et jtépouze mais. Mais. Oui vraiment c'est trop mignon ♥️♥️♥️♥️. (Et les gens dans l'HP sont du même avis >D.) Viens et on t'accueille avec des bisous ! (Bon après vu qu'on sait pas qui t'es faut dire que tu es toi parce que sinon on ne saura pas si c'est toi.) (G RI1 KONPRI A MA FRAZE ME SA FE RI1)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Perceval A. Clydwyn
Je suis pas très douée en titre. Rangphy
Perceval A. Clydwyn

Messages : 240
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans.
Nationalité: Gallois, évidemment.
Relationship:

Je suis pas très douée en titre. Vide
MessageSujet: Re: Je suis pas très douée en titre.   Je suis pas très douée en titre. Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:39

...C'EST TROP MEUGNON ;w;
Que ce soit le petit mot ou l'avatar (qui est terrible, j'avoue, et totalement Bella) c'est d'une choupitude absolue. Merci pour ces commentaires sur le forum, et j'espère te voir très bientôt parmi nous, ce sera avec grand plaisir ♥

Citation :
sur le forum chéri (je l'ai dit \o/)
JE SUIS FIÈRE DE TOI.

Ah, sauf que. SECRET STORY C'EST TROP BIEN EUKAY. C'est PARCE QUE c'est de la daube que c'est génial 8D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
stalker
Invité
Anonymous



Je suis pas très douée en titre. Vide
MessageSujet: Re: Je suis pas très douée en titre.   Je suis pas très douée en titre. Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:18

Pourquoi tant d'amour >w< ♥
Vous me donnez encore plus envie de m'inscrire
rien que pour les câlins

JE M INSCRIRAI APRES LES MAJ ANNONCEES SUR LA PA. Voilà, promis >w< (Comme ça j'arriverais avec le nouveau thème)
Au fait Aisling ça se prononce ézligne ou éyeligne ? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Eustache M. Chatterton
Je suis pas très douée en titre. Rangphy
Eustache M. Chatterton

Messages : 598
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28


Je suis pas très douée en titre. Vide
MessageSujet: Re: Je suis pas très douée en titre.   Je suis pas très douée en titre. Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:14

Je dis éisling. (éieussliiing) >DDDD. (T'façon si je me souviens bien tout le monde le prononce à sa manière.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
stalker²
Invité
Anonymous



Je suis pas très douée en titre. Vide
MessageSujet: Re: Je suis pas très douée en titre.   Je suis pas très douée en titre. Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:07

Mouais je fais de la réutilisation de mon vieux topic c'est écolo.
Bon en fait j'en ai marre là mon pc veut pas que je m'inscrive. Déjà mon antivirus a bugé pendant un mois et décidé que tous les sites de mon pc étaient dangereux (nan mais même google quoi, MÊME WIKIPEDIA MERDE( j'ai souffeeeert pendant mes exposés ) et là ben alors que j'arrivai enfin au moment fatidique du lien d'activation il me sort ce vieux machin tout pourri.
Je suis pas très douée en titre. Foutag10

...Appelez ça comme vous voulez j'appelle ça du foutage de gueule de forumactif D< ils l'ont choisi tous seul leur clef hin

Donc j'ignore pourquoi tant de haine mais il a possibilité d'activer directement mon compte ou résoudre ce problème de clef? ;;

nom du compte (en général ça aide) : Rachel K. Carpenter

Merci d'avance Je suis pas très douée en titre. 21578
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Malik A. Dalekh
Je suis pas très douée en titre. Rangphy
Malik A. Dalekh

Messages : 261
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Arabe d'Israel
Relationship:

Je suis pas très douée en titre. Vide
MessageSujet: Re: Je suis pas très douée en titre.   Je suis pas très douée en titre. Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:33

SALUUUUUUUUUUUUT

Je suis arrivé y a pas mucha tiempo (non je ne parle pas un mot d'espagnol) jore un mois mais j'ai trouvé ton message SI CUTE que je me suis élancé sur internet pour essayer de résoudre ton problème voilà, alors :

Citation :
Une fois inscrit sur le forum ou après avoir demandé un changement de mot de passe, vous devez confirmez cette action et un mail, contenant une url, vous est envoyé pour cela. Si une fois cliqué sur l'url de confirmation vous obtenez une page du forum qui vous dit :

La clef d'activation que vous avez fournie ne correspond pas à celle de la base de données.


Alors ne paniquez pas, cette erreur arrive rarement et est due à votre lecteur de mail (webmail ou autre) qui a dénaturé et/ou tronqué l'url de validation.

La bonne syntaxe d'une url de validation est du genre :

CODE: TOUT SÉLECTIONNER
http://www.mathematex.net/phpBB2/profile.php?mode=activate&u=123&act_key=123abc


Mais votre client mail (ou webmail) peut vous donner une url avec :

- soit une adresse en 2 morceaux : il faut alors recoller les deux morceaux dans la fenêtre de saisie de votre navigateur,
- soit une adresse contenant des caractères ajoutés qui rendent l'url incorrecte : il faut alors supprimer ces caractères indésirables.

( source : http://forum.mathematex.net/a-propos-mathematex-f11/probleme-d-activation-du-compte-t2591.html )

J'ai trouvé ça qui a l'air de répondre au problème... DONC j'espère que ça t'aidera autrement j'irais chercher autre chose ( à moins que quelqu'un de plus BG que moi ne trouve une solution plus simple 8D ce qui est fort probable).

SUR CE !

Cute *o*

Edit : viens de me faire la remarque qu'au pire les admins peuvent valider manuellement ton compte logiquement vu le truc. toossa toosa.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
stalker²
Invité
Anonymous



Je suis pas très douée en titre. Vide
MessageSujet: Re: Je suis pas très douée en titre.   Je suis pas très douée en titre. Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:43

Merci pour l'aide c'est choupingounet de ta part :3
Bon l'Url ne se met pas en deux parties (sinon j'aurais tilté) et après avoir fait un trentaine de tentative de suppression de caractères potentiellement indésirables je sature un peu ;;
M'enfin c'pas grave si je me fais activer demain ça fera jor le jour de la St Valentin côté symbolique étou étou et on m'offrira du chocolat

Bonne soirée ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Je suis pas très douée en titre. Vide
MessageSujet: Re: Je suis pas très douée en titre.   Je suis pas très douée en titre. Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:10

Et c'est fait mademoiselle ~
(merci Malik en passant :3)
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Je suis pas très douée en titre. Vide
MessageSujet: Re: Je suis pas très douée en titre.   Je suis pas très douée en titre. Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:06

MARCHI c'était rapide ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Katharina E. Heisenberg
Je suis pas très douée en titre. Rangpsy
Katharina E. Heisenberg

Messages : 576
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18ans.
Nationalité: Semi-Allemande.
Relationship:

Je suis pas très douée en titre. Vide
MessageSujet: Re: Je suis pas très douée en titre.   Je suis pas très douée en titre. Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:13

Hiiiih la demoiselle qui avait fait un avatar pour ma Belllaaaaa ! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Je suis pas très douée en titre. Vide
MessageSujet: Re: Je suis pas très douée en titre.   Je suis pas très douée en titre. Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:56

Gnih je-sais-pas-quoi-répondre-mais-ça-me-fait-plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Je suis pas très douée en titre. Vide
MessageSujet: Re: Je suis pas très douée en titre.   Je suis pas très douée en titre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis pas très douée en titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Êtes-vous prêt ? :: « Joker.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com