Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 We lie beneath the stars at night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
April L. Stratford
We lie beneath the stars at night. Rangpsy
April L. Stratford

Messages : 575
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

We lie beneath the stars at night. Vide
MessageSujet: We lie beneath the stars at night.   We lie beneath the stars at night. Icon_minitimeSam 5 Nov - 6:34

We lie beneath the stars at night. Tumblr_lu643ihhep1qcxqtso1_500_large

• en cours •


« Leif était le spécimen parfait. Assez désireux de se mettre en avant pour sortir avec moi, assez bassement matériel pour comprendre qu'il ne s'agissait que d'une histoire d'intérêts où je n'étais pas la seule à trouver mon compte, assez prévenant et attentif pour que sa compagnie soit aussi satisfaisante que nécessaire, assez réaliste et flou pour que j'en vienne même parfois à l'apprécier un peu. Juste assez, et je donnais en retour précisément ce qu'il fallait, ni plus ni moins. Tout cela paraissait calculé au millimètre près. Aucune réelle contrainte. Des avantages, pour lui comme pour moi ; seulement cela. A quoi s'attendait-il ? Une telle sécurité, un tel calme, je ne m'y tiens pas longtemps. [...] Pourtant, je m'interroge ; de quoi pouvais-je être déçue ? De quoi l'a-t-il été ? »
━ leif ; you're just somebody that i used to know.

« Elle retira ses doigts des mèches rousses, vite, un peu comme si elle venait de s'y brûler, sachant qu'il risquait d'apprécier moyennement. Enfin, sur un ton timide qu'elle n'avait qu'avec lui, elle enchaîna à mi-voix : ─ Je peux rester près de toi ? »
━ nikola ; c'est la nuit que j'efface.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

« Voilà, tu vois Zora, elle a besoin de toi, de tous les pâles éclats qui peuvent en naître. Elle les absorbera, en créature affamée de tout ce qui est susceptible de la soulager. C'est une solution infiniment plus raisonnable, à ses yeux ; elle en devient presque innocente. Tu seras la seule à trinquer, au final. Celle à abandonner la pureté de son petit univers entretenu avec tant de soi et d'attention aux mains souillées et fébriles d'une vague connaissance. Elle ne réalise pas. Elle n'a rien contre toi, tu sais, elle n'attend que ce que tu daigneras lui offrir. »
━ zora ; on dit duben, chez moi ; et c'est joli.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

« Détrompe-moi. Montre-moi que je peux le balancer derrière moi, lui et la quantité abrutissante d'émotions étouffantes qui vont avec [...] Je peux ignorer ça, tu sais, je peux abattre le décor aussi bien que son absence, et prêter au futur ce rôle-là - celui de me faire renaître en douceur, en douleur. J'ai pas besoin de toi. Ne me permets pas de me pendre à ton cou. [...] Là, tout de suite, elle avait envie de pleurer. Et de l'entendre lui dire que, mais, pourquoi est-ce que ça importerait. »
━ jasmin ; tu devrais pas, je sais ; tu resteras.




• terminés / abandonnés •



« Je serais d'accord pour être la personne la plus horrible du monde à partir du moment où quelqu'un m'aime. Où tu m'aimes. On fera les pires bourdes, on commettra un tas d'erreurs irréparables, juste parce qu'on a eu envie, et quand on nous fera remarquer nos torts, on dira « tant pis », parfois « tant mieux ». Tu serais d'accord ? D'accord pour que je t'emmène, pour qu'on oublie le reste du monde, pour qu'on détruise et se détruise, pour qu'on se haïsse autant qu'on s'attache, pour qu'on tue et meurt à deux. »
━ charlie ; fais-moi une place.

« Peu importait ce qu'il ignora, et ignore encore. Il payera. Au centuple. C'était stupide, c'était trivial, c'était vile, bassement cruel. Elle y sacrifierait beaucoup. Oh, pour être honnête, ça allait la rendre folle. Mais peut-être que lui aussi. Là résidait une issue. L'unique satisfaction que l'apparition de William à Aisling était susceptible de lui prodiguer. Ce n'était pas une résolution en soi, certes, elle ne savait juste pas vers quoi se tourner pour conserver la tête haute. Quoi qu'il arrive, elle souffrirait. Donc, pourquoi ne pas en profiter pour l'entraîner dans ce qu'il avait déclenché ? [...] Elle y arriverait, il le fallait. Il ne pouvait être le seul à avoir le pouvoir d'infliger à l'autre ce qu'il lui semblait, sans en ressortir brisé. Il était temps qu'April équilibre l'équation, quoi de plus naturel ? »
━ william ; des boums et des bangs.

« Beaucoup de questions restent sans réponses, Adriel, parce que j'ai toujours peur que tu mentes en y répondant, que tu me juges mal de trop tenir à être éclairée sur certains points. Par fierté, tu privilégies les confessions à demi-mots. [...] Il est difficile d'être sincère avec toi, mon cher. Je ne veux pas davantage m'abaisser à montrer que je suis attachée à toi si c'est pour que tu le dénigres, que tu me repousses, par arrogance. [...] Tu m'exaspères, Adriel Stratford, toi et ton insupportable vanité de jeune coq, tes manières de gamin égocentrique, tes faussetés et ton joli sourire. Toi qui te préoccupes si peu des autres que tu ignores qu'ils ont mal par ta faute. A moins que tu ne t'amuses de leurs malheurs, bien sûr. Dis-moi, devrais-je te demander de me pardonner d'avoir tant besoin de toi ? M'excuser de t'aimer malgré tout cela ? Je ne comprends pas moi-même pourquoi c'est le cas. »
━ adriel ; i know you care.

« Tu te rapproche, je résiste à l'envie de reculer, de m'enfuir à toute jambes pour effacer le souvenir des mots que je ne comprends pas, ou trop bien, et le goût de ta bouche qui se rappelle à mes sens comme la plus fatale des malédictions. J'ouvre la mienne, celle que tu aimais tant quelques minutes auparavant ; est-ce que peux remonter à la surface ? Je cherche de l'air, je ne rencontre que la moiteur dégoulinante de nos éclats meurtriers. Notre océan de perdition répugnant, rempli par les rejets de nos plaies qui suppurent, et clapotent au coeur d'une mer acide. J'avale. »
━ william ; like a slow fire burn.




• prévus •



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
━ mohsen ;

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
━ scarlett ;

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
━ william ;

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



━ 26/08 ; màj et refonte complète.

Revenir en haut Aller en bas
 

We lie beneath the stars at night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Relance des dès.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit