Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Sixt
Invité
Anonymous



Une question Vide
MessageSujet: Une question   Une question Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:35

Voilà, je veux incarner un prédef, mais j'ai beau avoir cherché, je ne toruve pas son année. Comme celà fonctionne-t-il exactement de plus ? Si le sujet a été expliqué, je veux bien un lien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Une question Vide
MessageSujet: Re: Une question   Une question Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:42

Bonjour,
En effet, les années ne sont pas indiquées car il existe une année pour chaque age, donc pas besoin de le préciser. Le sujet est expliqué en détail ici ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Sixt
Invité
Anonymous



Une question Vide
MessageSujet: Re: Une question   Une question Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:21

Je veux jouer Sixtine P Brunel. Mais une personne s'est déjà inscrite sous ce nom. Je peux quand même poster la fiche et ça se joue à la meilleure ou je prends un autre prédef? :'(
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Une question Vide
MessageSujet: Re: Une question   Une question Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:25

Oui, ca se joue à la meilleure fiche, comme expliqué dans la partie PV :3

Citation :
• Si vous souhaitez absolument jouer un personnage, mais que celui-ci est déjà pris par un membre qui n'a pas encore fini sa fiche, vous pouvez vous inscrire avec une légère différence dans le nom (exemple : en enlevant la première lettre du deuxième prénom) et poster une nouvelle présentation. Une fois vos deux fiches terminées, la meilleure présentation sera gardée et aura le rôle. Pour la seconde, on vous proposera de changer de pseudo et de recommencer une nouvelle fiche.
Comme recommencer une fiche n'est pas facile, réfléchissez bien avant de vous lancer dans un concours comme celui-ci.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Une question Vide
MessageSujet: Re: Une question   Une question Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:37

Toujours moi, je voulais savoir... Toi qui a créé les prédéfinis, où puis-je trouver une image digne de ce nom à Sixtine (j'veux me mumuser avec toshop cs4 tant que je l'ai). Le problème, c'est que sur deviant, je trouve pas ni sur e-shuushuu. Où les as-tu trouvée? ^^'

Si quelqu'un a de belles images de Mitsuru Kirijo de persona3, je veux bien prendre aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Une question Vide
MessageSujet: Re: Une question   Une question Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:11

Je l'ai trouvé sur e-shuushuu ; ici !
C'est vrai qu'il n'y en a pas énormément d'elle, mais avec les mots clés : "Shin Megami Tensei - Persona 3" dans source, et "red-haired" dans tags, on finit par en trouver quelques unes. Désolée d'avoir choisi un perso assez dur à trouver >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Une question Vide
MessageSujet: Re: Une question   Une question Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:13

J'vais regarder dans la source pour trouver mon bonheur... Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Une question Vide
MessageSujet: Re: Une question   Une question Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:43

Sur e-shuushuu, avec le tag Mitsuru, t'auras peut-être plus de chance de trouver des images.
Sinon y a ce lien, mais le site contient aussi du hentai et du ecchi...
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Une question Vide
MessageSujet: Re: Une question   Une question Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:58

Merci beaucoup, mais c'est bon j'ai trouvé 10-15 images ça va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Hinata
Invité
Anonymous



Une question Vide
MessageSujet: Question de fonctionnement   Une question Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:44

Bonjour !

J'ai eu comme un coup de cœur pour Aisling et aimerais beaucoup m'inscrire lorsque j'aurais plus de temps, mais voilà, deux questions me trottent dans la tête ! Je m'en remets donc à vous pour éclairer ma lanterne :

- Tout d'abord, est-ce qu'Aisling mélange personnes ayant des dons et Sans ? (je crois que non mais j'avoue m'être un peu embrouillée là-dessus... .__.)
- Ensuite, est-ce que lorsque le personnage quitte Aisling, le Don est conservé ? (histoire que je dise pas d'âneries dans les RP 'x3)

Voilou, merci d'avance ; D

Hin'
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Une question Vide
MessageSujet: Re: Une question   Une question Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:52

Bien que très nouvellement inscrite - et encore non validée - je me permet d'esquisser une petite réponse. Biensur, si je commet la moindre erreur, j'invite tous les admins à venir me corriger expressement.

Pour autant, je pense être certaine de ce que j'avance. L'académie d'Aisling est réservée aux personnes ayant des dons spéciaux, et accueil les élèves des pays voisins. D'ailleurs, si ton personnage découvre son pouvoir tardivement, il peut arriver en retard à l'académie et sera directement intégré dans le niveau qui lui correspond, en fonction de son âge; et non selon la maîtrise de ses compétences, comme l'on pourrait le supposer.

Aussi, étant donné que le don est intrinsèque à l'individu, et que l'école n'est présente que pour lui permettre de le contrôler - elle distribue aussi des bracelets pour ceux dont la puissance serait trop devastatrice ou trop peu maîtrisée - il va de soi que ton personnage va pouvoir conserver son don après son passage à Aisling. En somme, il n'est ici que pour mieux apprendre à l'utiliser à bon escient, dans sa vie future. J'espère avoir répondu à tes interrogations avec assez de précision. Si tu as d'autres questions, n'hésites surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Une question Vide
MessageSujet: Re: Une question   Une question Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:57

Je me permettrai juste de dire qu'il me semble qu'Aisling accueille une minorité de Sans dans l'école, puisqu'elle ne fut pas créée pour les gens possédant des dons, à la base.
Cependant, étant donné que le groupe n'est pas créé, je ne pense qu'on puisse en jouer.

Voilà, sinon tout est parfait <3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Une question Vide
MessageSujet: Re: Une question   Une question Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:06

Bonjour,
et bien je n'ai plus grand chose à ajouter, sauf corriger quelque chose : Aisling a bel et bien été créée pour les gens possédant des Dons, donc il y a très peu de Sans dans l'école, qui sont seulement des adultes tels que l'infirmière par exemple, mais qui sont bien évidemment au courant du monde des détenteurs de Dons.
Et Aisling n'est la que pour apprendre à maitriser aux adolescents leurs Dons pour qu'ils puissent les utiliser dans leur vie future justement. (rares sont ceux qui ne choisissent pas un métier en rapport avec leur Don d'ailleurs)
Voila ~
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Hinata
Invité
Anonymous



Une question Vide
MessageSujet: Re: Une question   Une question Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:14

Coucou !

Merci beaucoup à tous les trois pour cette réponse extra-rapide :3 Ashlotte, tes explications sont très complètes et très claires, ne t'inquiète pas^^ Et merci d'avoir complété Aelys :3

Voilà, et une autre question complètement Hors-Sujet xD : Aisling est-il à l'heure d'hiver ? Car il est marqué que j'ai posté à 19:44, or il est 19:09 chez moi xD

Hin'

PS : désolée d'avoir posté dans un sujet déjà ouvert plutôt que d'ouvrir le mien; fausse manip u_u"
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Une question Vide
MessageSujet: Re: Une question   Une question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Êtes-vous prêt ? :: « That is the question.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit