Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood.   « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:20

BONSOOOOIR !

(la tentative pas du tout désespérée pour s'intégrer)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood.   « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:23

En parlant de Mario et de squatteur de Fandom...

Spoiler:

Je ne sais que dire... °w°
Juste que ces photos sont truquées, d'abord.

( C'était Mel qui tentait une incursion dans le flood, woui. )

P-S : Hello petit Keibo ! :3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood.   « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:10

Mel, je dois te dire une chose : le violet est ma couleur préférée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood.   « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:42

.


Dernière édition par Nearheart Lag le Lun 25 Oct - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood.   « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:08

Vous savez que le violet c'est la couleur de la frustration sexuelle ? 8D *fuit vite* ça doit être pour ça que je l'aime


https://i.servimg.com/u/f69/12/89/13/45/chiboa10.png

Queen, dix ans plus tard. à moins que ça ne soit un de ses fans ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood.   « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:18

Je comprends pas alors, je suis comblé sexuellement (a)

J'ai presque fini ma fiche, il me reste mon histoire (le plus long à faire) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood.   « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:02

Mel : Je ne suis pas frustré sexuellement petit saligaud ! èoé
*Jette des poireaux sur Isaac.*
Je n'ai aucune vie sexuelle, nuance. U.U
*Snobe, snobe.*

( Joueuse : Oula, pas sûr que cette image plaise à Queen, kufufufu.
Et oh mon dieu, vous imagez un fan " barbu " de sa majesté ? Qui la suivrait partout avec une perruque sur la tête et en mini-jupe ? x__x *Pas sûr de survivre à cette vision* ).

Keibo, tu as bon goût toi au moins.
*Câline câline *

( Je plaisanteuh hein Isaac. <3 )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood.   « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:15

En même temps, on ne peut que succomber au violet « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 7 639202
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Elizabeth A. McQueen
Sweet Little Nuisance
Sweet Little Nuisance
Elizabeth A. McQueen

Messages : 1001
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood.   « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:41

Queen>>> *arrose Isaac*
Et d'abord, on insulte pas la reine! è.é
*regard désolé de la joueuse que l'image à fait beaucoup rire*
Et mel, je l'aime ton image! x)

C'est chouette, ont est plusieurs à être frustrés sexuellement /sbaaaaaaf/ à aimer le violet! 8D
*fuit*
Revenir en haut Aller en bas
http://love-the-irony.tumblr.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood.   « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Avr - 7:11

    Il faut croire que ceux qui pense que le violet ne devrait même pas exister ne le sont pas, quant à eux. ( frustrés sexuellement. Et noooon je ne me vise pas j'aiiiime le violet ! ).


Dernière édition par Nearheart Lag le Lun 25 Oct - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood.   « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Avr - 10:28

(Joueuse : BOUHAHAHA *tombe de rire devant son écran*
Mère de la Joueuse : Mais pourquoi tu te marres comme ça devant le PC
Joueuse : Regarde ça
Mère : Mais c'est horrible *air bizarre*)

C'est véridique, j'ai vraiment pété une barre devant mon PC xD
Pauvre Queen
Sinon moi j'adooore le Violet ( Et j'ai pas encore l'âge d'être frustrée sexuellement d'abord )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood.   « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:58

J'ai regarder Alice in Wonderland et How to train your dragon aujourd'hui, c'est trop biiiieeeeennnnn!!!!


J'adore Alice! J'veux le regarder une deuxième fois *_* J'espère qu'il sera encore en cinema la semaine prochaine >_< J'adore Hatter! Ah tiens, faudrait que je me trouve un Hatter pour mon Alice ici... Elle a un Chester, un Caterpillar, une Reine de coeur, un lapin blanc... Mais pas de Hatter >_< Mais il y a personne d'assez fou sur le forum! Ils sont tous trop sains d'esprit ici =_= Faudrait qu'ils se détraquent un peu le cerveau là!
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood.   « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:02

*se faufile parmi les gens telle une mangouste du côté obscur de la force*

Hiiiiih, Aliiiiiice *___* Cheveux rooooooooses ♥️
Tu as raison, on devrait tous êtres fous ! Et se teindre les cheveux en rose ! Et je regarderais vos cheveux, avec un petit sourire, et on ferait des petites danses.

Moi aussi j'aime bien le violet. En fait, il suffit que je tourne la tête dans ma chambre pour voir un truc violet. Rock'n'roll. Enfin non, rock'n'violet.
Ce qui doit être bien, aussi, c'est genre de la nourriture violette. Des chips violets. Du steak violet. Des piments violets. Du chocolat violet. Du fromage violet. Owi. *w*

(Le violet est peut-être la couleur de la frustration sexuelle, mais il n'y a qu'une lettre à changer pour que ça devienne "violer". ._. Si ça se trouve, en vrai, Mel est un pervers 0o0 Tous aux abris ! *se cache derrière un caillou* )

Sinon comme image bizarre (vous m'avez donné envie. bande de petits coquinous !), moi j'ai ça. https://2img.net/h/oi40.tinypic.com/qq5vd0.jpg
... Comme quoi, même les relations les plus chaotiques aboutissent à un triangle amoureux légumineux. *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood.   « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:14

*rejoint Kewa du côté obscur de la force*
OMG j'adooore l'image ♥️
Mais serait-ce Mel en aubergine sexy ?
Huhuw, le violet, c'est trop fashon comment ça, je suis frustrée sexuellement ?

Du fromage violet, c'est quand même assez hard-core XD Mais des chips, je suis pour ♥️
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood.   « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:17

Ils mangèrent leurs chips violettes accompagné de fromage violet...

...Et le lendemain, ils furent tous internés dans un hôpital pour intoxication alimentaire après avoir ingurgité de la nourriture entièrement recouverte d'une nouvelle espèce de moisissure violette.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood.   « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:29

Tous gémissaient, allongés dans des lits d'hôpital, répétant que non, ils n'étaient pas frustrés sexuellement.

Spoiler:

Oui, c'est bien Melounet en aubergine torride °w° Je devrais d'ailleurs fuir, parce que je risque de subir un horrible châtiment... Lâche tout de suite ce rideau de douche, Mel ! Je ne t'ai rien fait ! AAAAH *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood.   « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:33

*mangeait des acajou au miel*

*lit le message*

*s'étouffe de rire avec les acajou coincé dans la gorge*

*rejoins les adorateurs du violet à l'hôpital*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood.   « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:42

*admire encore Mel en aubergine *w* *

Euuuh, je n'ai rien dans le spoil ><

*tape dans le dos d'Alice pour qu'elle recrache ses acajous au miel*
*se demande si acajou, c'est chou-hibou-caillou et si ça prend un x*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood.   « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:11

Dans le spoil, y avait simplement, heu, ça. Une preuve que les chips violets maléfiques nous ont envahis et qu'ils ont l'intention de ARRGHBLBL.
*assassinée par un assassin du camp des chips violets*

*imagine Alice qui croque dans une commode en acajou.*
ô.o
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood.   « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:50

Huhuw ♥️
Les chips violets nous envahissent, ça c'est fashon ♪
Comment ça, je suis une lèche-bottes, mais pas du tout ! « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 7 97678

*chante la chanson des pubs CanalSat*
...
*ferait bien d'aller se recoucher ><*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood.   « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:46

Mel : Des chips violet ?! *w*

( Aie, ça y est, on le tiens plus là... ).

Hum.
Bref.
On parle de mii ?
( So choquant quoi. )

Et je ne suis pas un pervers, tsss ! C'est quoi cette conspiration là ? Déjà qu'Alice voulait que je traque sa culotte violette hein. U.U
*Va ligoter Kewanee avec le rideau de douche et la jette dans un monde sans rose, ni mufin, ni sucreries.*
( La joueuse adore l'image sinon, kufufu. ♥️ )

Puis, si on fonde une secte du violet, bah...Je veux être président. Mais je vire tous les membres après pour juste garder l'aubergine géante dans un coin, là.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Elizabeth A. McQueen
Sweet Little Nuisance
Sweet Little Nuisance
Elizabeth A. McQueen

Messages : 1001
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood.   « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:13

Moi je veux être vice présidente! Même si pour cela, je dois me transformer en aubergine! é.è *fuit*

Oh Alice, moi aussi j'avais pensé au Hatter =3
Revenir en haut Aller en bas
http://love-the-irony.tumblr.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood.   « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:04

Je veux entrer dans cette secte ♪
Mais il est hors de question que je me teigne les cheveux « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 7 848295
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood.   « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:40

Noooooon ! On m'a privé de mes raisons de viiiiiiiivre ;___; Que vais-je manger, maintenant qu'il n'y a plus ni muffins ni bonbons ? Adieu, monde cruel !
Je défaaaaailleuuuuh ! Aïe.
Puis pour la peine, t'auras pas de mes supers chips violets au fromage violet Melounet, nah !

Moi je veux faire votre campagne de pub ! ♥️
J'emprunterai le déguisement d'aubergine géante de Melounet et je ferai de la propagande ennemie dans les rues ! Et les gens ben ils seront outrés. :B
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood.   « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:27

JI SOUIS VIOULET ! What a Face
pi voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood.   « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit